Procès Bataclan : ils ont magouillé pour m’empêcher d’interroger Hollande !

Mes chers amis, hier j’ai demandé à Cyrano de publier sur Riposte Laïque les questions que devait poser mon avocat à François Hollande. Hélas c’était sans compter sur le coup fourré des avocats de la défense. En effet, vu « l’invité » du jour, l’ancien président de la République Hollandouille, je me doutais qu’il allait y avoir foule et j’étais présent dès midi, l’audience devant commencer à 12 h 30 !

Elle débuta à 13 h 15 et tout de suite le Président nous avertis que les avocats de la défense avaient formé un recours contre l’audition de 4 personnes dont Hollandouille et Georges Fenech ! Voilà des baveux qui défendent les pires saloperies, et ils se permettent d’essayer de récuser des témoins cités régulièrement. Où va-t-on ? Je comprends mieux pourquoi nous allons nous tartiner neuf mois de procès, si à chaque fois, pour faire de la procédure complètement inutile, les baveux de la défense remettent toujours tout en cause !

Il s’ensuit les plaidoiries des avocats de la défense, puis ceux en réplique des parties civiles. Puis des magistrats du parquet à la suite de quoi bien évidemment ces Messieurs et Dames de la cour furent amenés à délibérer pour savoir si oui ou non on entendrait ces gens. Au bout d’une heure un quart de suspension d’audience, tout le monde reprit sa place pour entendre de la bouche du président le délibéré, qui finalement accepte que ces personnalités soient entendues, mais uniquement sur les faits. Ce qui réduit à néant mes questions sur la fourniture d’armes en Syrie ; j’aurais également aimé qu’il justifie la remise de la Légion d’honneur au prince d’Arabie saoudite qui a financé comme chacun sait les attentats de Paris, mais de tout cela, rien du tout.

Quand je vous dis que ce procès tourne à la mascarade ! Si j’étais complotiste, ce qui est loin d’être mon cas, je me demanderais si le président de la cour ne s’est pas arrangé avec les baveux de la défense pour que nos questions posées à ce clown ne soient pas trop embarrassantes pour lui. Mais loin de moi cette idée. Bien que… Bref, j’ai quand même sauté de ma chaise quand j’ai entendu ce crétin de président, à la fin de son exposé, dire qu’il était fier de la démocratie en France, car nous dit-il, la tenue même de ce procès, les magistrats, les avocats, prouvaient que nous étions dans une démocratie. En réalité, il s’agit d’une démocratie Canada dry, elle a tout d’une démocratie mais en fait n’en est pas une puisqu’on ne peut pas poser de questions au témoin cité, sauf celles décidées par le président.

Décidément, nous n’avons pas la même idée de la démocratie car il me semble que dans une démocratie, toutes les questions auraient pu être posées. À ce sujet et en l’occurrence, je regrette pour cette fois de ne pas être dans un pays totalitaire car dans une dictature le procès n’aurait pas duré neuf mois mais deux jours et les accusés auraient déjà été exécutés et enterrés !

Nous nous sommes donc payé 3 heures de débats interminables, inutiles et sans queue ni tête. Hollande toujours égal à lui-même, toujours aussi benêt, croyant faire de l’esprit et des bons mots alors qu’il ne fait rire personne, et surtout pas moi qui ai perdu ma fille. Je me demande si quelqu’un lui a dit qu’il était dans une enceinte de cour d’assise spéciale où l’on jugeait des assassins qui ont commis 131 meurtres et 485 blessés ? Quel abruti, ce mec !

À l’écouter, ils sont, lui et son gouvernement de baltringues, IRRÉPROCHABLES. Ils ont tout bien fait et n’ont rien à se reprocher. Ce n’est pas beau, ça, un mec avec un ego aussi surdimensionné ?  Jamais il ne s’est remis en question en disant : eh bien pour ça on aurait dû faire différemment ! Cela n’empêche qu’il a quand même avoué qu’ils étaient au courant depuis 2014 qu’il allait se passer des attentats en France, car ils SAVAIENT qu’il y avait des terroristes parmi les réfugiés. Mais qu’il ne savait ni où ni quand : peut-être attendait-il que les  terroristes lui envoient un SMS pour lui dévoiler où ils vont taper. Alors le mec sait qu’il va se passer quelque chose mais comme il ne sait pas ni où ni quand, il attend. Il ne se bouge pas le cul et reste assis sur son cul de singe, ne ferme pas les frontières, ne renforce pas la surveillance des lieux menacés, non non. IL ATTEND ! POUR MOI C’EST CRIMINEL. C’EST DE LA NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER. IL A ÉTÉ INCAPABLE DE RESPECTER LES DEVOIRS RÉGALIENS QUI LUI INCOMBENT, C’EST-À-DIRE LA SÉCURITÉ DES FRANÇAIS ! (Je bouillais sur mon banc de ne pouvoir lui faire remarquer. Ce mec est là, devant toi, responsable de l’assassinat de ta fille et impossible de lui adresser la parole). Mais à part cela, il ne se sent pas responsable ! ET COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS, CE CON NOUS DIT TOUT BONNEMENT « SI C’ÉTAIT À REFAIRE, JE REFERAIS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE » !

Là c’est du lourd, on atteint des sommets que jamais on aurait pu croire atteindre avec un président de la République. Comme dit Thierry Lhermitte dans le dîner de con, «  celui-là est hors catégorie, c’est la classe mondiale ». D’ailleurs, je trouve qu’il a une certaine ressemblance avec le regretté Villeret qui, lui, me faisait rire. C’est inimaginable et inconcevable. J’avais presque oublié à quel point ce pauvre type était nullissime, vu que son digne successeur est tout aussi con. Il l’avait un peu occulté. Vraiment, lorsque je vois le niveau intellectuel de nos politiques, je comprends mieux pourquoi la France est dans une telle merde  et dégringole dans l’échelle mondiale ; c’est ahurissant ! On les recrute où ? En plus, ils sont bardés de diplômes, ce qui nous aide à comprendre pourquoi les écoles françaises sont loin derrière  dans le niveau mondial !

Autre particularité de cet homme, c’est de répondre à côté des questions qui lui sont posées, a fortiori lorsqu’elle sont embarrassantes. C’est une vieille technique qui consiste à faire semblant de ne pas avoir compris la question et de répondre à côté, afin que son interlocuteur la repose, ce qui permet pendant ce temps-là de réfléchir à ce que l’on va bien pouvoir lui répondre. Et il en a plus qu’abusé, ce qui a contraint un des avocats des parties civiles, maître Morice, à reposer trois ou quatre fois la même question au simplet, sans obtenir de réponse. Et comme il n’obtenait pas de réponse à sa question, pourtant fort intéressante, le président  de la cour  a été contraint de venir à la rescousse du crétin de l’Élysée, en reprochant à maître Morice de répéter la même question. De guerre lasse l’avocat a abandonné sa question et a posé  une autre question. Cela s’est reproduit avec une avocate de la défense quelques instants plus tard.

Bref, moi qui attendais avec impatience la venue de François Hollande pour lui poser les bonnes questions, j’en ai été pour mes frais. J’ai perdu royalement mon temps et j’ai trouvé qu’il est bien triste que notre pays soit dirigé par de tels énergumènes, et que quoi qu’il arrive, ces pourris de politiques sont toujours responsables mais jamais coupables ! Alors oui, je sais, il me reste toujours la possibilité de requérir le Tribunal administratif. Maître Maktouf, représentant une vingtaine de victimes, l’a fait avant moi et, comme de bien entendu, elle s’est ramassée. Donc je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur ma plainte au Tribunal administratif, car il faut bien avoir conscience que dans ces affaires, les dés sont pipés d’avance, et les loups ne se mangent pas entre eux ! Mais vous me connaissez dorénavant : je ne lâcherai jamais et j’utiliserai toujours tous les recours possibles, quoi qu’il m’en coûte, car je ne pense pas que ces pourris doivent sortir  indemnes de ces attentats meurtriers qu’ils auraient pu, selon toute évidence, éviter !

Que penser de ce procès ? On le désigne comme procès du siècle, soit… En fait ce sera l’escroquerie du siècle. Bien entendu, il serait surprenant que les salopards qui sont dans le box ne soient pas condamnés au maximum des peines encourues pour leur méfaits, mais comme dit mon ami Albert Chefnouf, qui lors du procès du frère de Mohamed Merah, une autre ordure de la même race que ceux qui sont dans le box actuellement « le box est bien vide, il manque les politiques ».

Fallait-il nous emmerder pendant neuf mois pour ça ? Je ne le pense franchement pas. Cela va coûter un pognon dingue pour condamner une quinzaine de personnes, pendant que les responsables continueront à perpétrer leur incompétence. La preuve, j’ai lu dans la presse que Hollande réfléchissait à un retour (ben pourquoi pas après tout, si 51 % des Français sont assez cons pour porter à la tête de leur pays un tel décérébré, il ne faut plus qu’ils s’étonnent d’en être là où on en est, on a les hommes politiques qu’on mérite !) et comme après Charlie, comme après le Thalys, Saint-Étienne-du-Rouvray, Nice, etc., etc. Je ne vais pas ici vous refaire toute la liste ; irrémédiablement cela recommencera car une chose est sûre, c’est qu’avec les théories islamiques, IL FAUT TUER DES MÉCRÉANTS.

ET COMME LES THÉORIES DE LA BIEN-PENSANCE, C’EST SURTOUT NE FAISONS PAS DE VAGUES POUR DÉVELOPPER LE VIVRE-ENSEMBLE ! Et bien moi, le vivre-ensemble, je n’y crois guère et surtout tel qui nous est présenté ; JE N’EN VEUX PAS. LA France, PAYS DES DROITS DE L’HOMME, EST DÉSORMAIS DEVENUE LE PAYS DES DROITS DES MUSULMANS, CONTRE CEUX DES FRANÇAIS.

Patrick Jardin

image_pdf
61
0

78 Commentaires

  1. Hollande fut un des plus faieniant et incompétent président des temps modernes. Seul le silence et la discrétion devrait être sa conduite tellement son mandat fut calamiteux… malheureusement son poulain lui succéda.

  2. le vivre-ensemble ??? ce concept des mondialistes-immigrationnistes
    et qui est en et dans la réalité un vivre-ensemble mais qu’entre MUZZs
    et sans les Français autochtones et de souche parce que remplacés ou/et éliminés
    et ceci dans leur propre pays la FRANCE

  3. Rien d’étonnant mr Jardin ; je ne comprends pas pas que vous puissiez croire encore à la justice en macronie.

  4. Médecin du RAID, dans l’horreur du Bataclan: « 80% de décision, 20% de gestes de secours »
    video

    Une telle opération de secours n’avait jamais été réalisée dans le monde. Sans le sang-froid des secouristes, l’horreur de l’attaque djihadiste au Bataclan aurait été pire encore. Le Dr Langlois, du RAID, lève le voile sur leur action décisive.

    https://fr.sputniknews.com/20211112/medecin-du-raid-dans-lhorreur-du-bataclan-80-de-decision-20-de-gestes-de-secours-1052577736.html

  5. Ce lâche de Hollande avait programmé à nos frais une force militaire qui sillonnait les rue de Paris. A quoi servait-elle si on lui a interdit d’intervenir au Bataclan ? Il était le chef des Armées. Il est le principal responsable des massacres au Bataclan. C’est un lâche.

  6. Le hollande est une tres grosse merde tout juste capable de livrer des croissants en scooter et certains connards continuent de le fréquenter une honte . Hélas j’ai bien peur que dans ce procès on assassinent une seconde fois les victimes. J’aimerais bien croiser ce connard de scooteriste pour me boucher le nez en le regardant droit dans les yeux. Il a encore le toupet de ce montrer en public ce type est un moins que rien sa mère aurait mieux fait de faire une fausse couche .j’arrête là je tire la chasse sur cette grosse merde.

  7. Bravo Patrick tout est dit. Les français qui croient encore à ces individus ces incapables. Ces français là méritent les tocards qu’ils élisent suivez mon regard avec la dingo qui jurait mordicus que jamais elle be se présenterait à la présidentielle. C’est raté le mensonge ne marche plus.

  8. “Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.”

    Napoléon Bonaparte

  9. cet ex président de bas niveau avoue donc qu’il savait que des terroristes en puissance passaient au milieu de cette immigration qu’on nous inflige : cela ne mérite t’il pas un grand NUREMBERG ? ces corrompus qui nous gouvernent depuis 40 ans n’hésitent pas à laisser tuer leurs citoyens pour continuer leur politique d’invasion islamiste massive – RESISTANCE

  10. À propos d’assassinats de Blancs :
    Actu 17 / Porté disparu depuis plusieurs jours , Antoine Séguin , 35 ans président du club de judo de Suresnes a été découvert pendu dans une forêt des Yvelines , l’autopsie a révélé qu’il avait été battu avant sa mort.

  11. Chez nous on dit que, plus on remue la merde, plus ça sent mauvais…

    Vous venez d’en faire la démonstration avec votre article, Monsieur Jardin. Mais aussi que Hollande est la pire, la plus grosse de toute les merdes. Oui, les Français – assisté en cela par les « franssès » – sont des veaux : ils ont élu ce bouffon, président de la ripoux-blique.

  12. La France est bougnoulisée à mort.
    Macron est au service de cette bougnoulisation, voulue par la GB et les americains.
    Macron a encore reculé au sujet des visas aux Algériens. Cela signifie qu’il entérine la poursuite des attentats en France.
    La vermine maghrébine doit être chassée de notre pays. À notre tour de déclarer « la valise ou le cercueil ».
    Plus personne ne peut prétendre se lancer en politique, sauf à ses risques et périls.

    • Zemmour Président, c’est ça la sauvegarde des Français contre les « franssès » ; ces trougnouls déguisés en Français.

  13. Cher Patrick, vous avez devant vous la secte des FM, voilà tout qui se protègent entre eux et que rien ne peut atteindre sauf le jour où ils vont s’expliquer devant Dieu le Père, là c’est une autre affaire!

  14. M. JARDIN. J’aimerais vous être d’une autre utilité que celle de ne pouvoir vous adresser que des messages de soutien. Mais, face à ce que vous nous décrivez, qui n’est que le reflet local d’une réalité globale, je finis parfois, comme c’est le cas aujourd’hui, par ne plus trouver les mots. Cela nous prouve à quel point ce « Système » est particulièrement, habilement, vicieusement bien développé. Le contrer va s’avérer d’une complexité inimaginable.
    Chaque fois que j’écris cela dans mes posts, je m’attend à recevoir des tonnes d’insultes, de menaces, de critiques; mais, comme je n’ai peur d’aucune d’entre elles, écrites par les Rambo du clavier, je persiste et signe : si tous ces gens (les « élites ») nous ont fait cela, c’est parce qu’ils en ont (eu) le Pouvoir. S’ils en ont le Pouvoir de la faire, c’est parce qu’on leur a donné ce Pouvoir, en votant pour eux ! Depuis 1945, des millions de CONS auxquels il n’aurait JAMAIS fallu accorder le droit de vote ont voté pour des Giscard, des Mitterrand, des Chriac, des Sarkozy, des Hollande et des Macron. Ils ont voté « parce qu’il m’a serré la main dans la foule »; « parce quil est gentil »; « parce qu’il est beau »; mais surtout, « pour faire barrage au Front Nationnnaaaaalll ! « ; pas par conviction (rarement, en tous cas), mais parce qu’on leur a dit de le faire.
    Tout cela a pu se produire parce que nous sommes le peuple le plus divisé au monde et parce que nous ne savons pas (plus ?) dire NON !
    Tout cela a pu arriver parce que les vaillant Gaulois; les braves Poilus d’il y a seulement un siècle sont devenus des pédales transgenres; des peureux; des lopettes; des lâches; des couilles molles ! VOILA ce que nous sommes devenus, grâce à la GAUCHE ! Le GAUCHISME est une maladie mentale qui affaibli les esprits et les corps.
    La France est devenue le pays où les hommes se cachent derrière les femmes quand il y a des coups à prendre; où l’on adule les homos, les transgenre; les pédophyles; les nègres et les bougnoules; Cohn-Bendit; Hidalgo; Jadot…
    La France est aujourd’hui ce qu’était ROME aux alentours de 476… La suite, vous la connaissez…
    De tout cœur avec vous, M. JARDIN. Vous avez tout mon respect et ma sympathie.

    • En 476, Rome n’était pas envahie de millions de conquérants ….

    • « Chaque fois que j’écris cela dans mes posts, je m’attend à recevoir des tonnes d’insultes, de menaces, de critiques; »
      Non, juste de la pitié envers vous Monsieur.
      Et plus loin :
      « La France est devenue le pays où les hommes se cachent derrière les femmes quand il y a des coups à prendre; où l’on adule les homos, les transgenre; les pédophyles; les nègres et les bougnoules »
      Aaaah… Vous avez un souci avec votre libido et vous êtes frustré ?

  15. Mon cher compatriote, la merde qui engloutit notre pays aujourd’hui hui date des fourberies de 1958 qui ont engendré une République-Monarchique accaparée par un militaire qui n avait tenu un poste en ligne que 3h1/2 avant de se rendre sous drapeau blanc AVEC tout son Etat Major au grand complet et qui après avoir encabane les chefs militaires les + Prestigieuxqui avaient gagné la guerre contre le monde musulman et gochiste qui harcelait La France en Algérie ,Départements Français qui avaient ,certes, à attendre des aménagements administratifs mais qui étaient pour le Monde un exemple civilisationnel INDISCUTABLE .

  16. Chapeau bas à vous qui vous battez contre ces salopards d’ASSASSINS.
    Ces ordures ont une étroitesse d’esprit de petits bourgeois convaincus de leur supériorité.
    Il faudrait vérifier du nombre de pics à la grille de l’Elysée pour y planter les têtes de cons de ces politicards et journaleux gochistes/islamistes sans oublier ce gros benêt de flanby avec macron le fossoyeur et sa bande …..
    Ces traîtres à notre Pays vont bien finir par payer leurs crimes !!!
    RESISTANCE !!! RESISTANCE et REVOLUTION

  17. Patrick Jardin je vous plains car j’aurai réagit comme vous. Ce procès est une mascarade où personne n’est coupable. C’est « digne » des procès staliniens avec pinochet à la barre. C’est pas moi c’est l’autre, tous pour un tous pourris ! il fut un temps ou  » la veuve  » aurait envoyé ces ordures en Enfer, le procès aurait été vite fait mais bien fait et les responsables de la pagaille auraient fait un long séjour à Cayenne. Hélas ce temps là semble bien révolu et le peuple français est long à se réveiller. je vous souhaite beaucoup de courage avec une petite consolation de savoir que nous sommes nombreux à être à côté de vous. Ne perdez pas espoir, tôt ou tard ils paieront leur infamie.

  18. Ce n’est pas d’aujourd’hui que date la grande mascarade. Souvenez-vous des arrestations arbitraires et totalement illégales de citoyens en mai 2013 du seul fait qu’ils arboraient un T-shirt au nom de la Manif Pour Tous. Déjà, Hollande inaugurait l’ère de la dictature (pour tous), aidé en cela par ses chiens de garde Jean-Marc Ayrault Premier ministre, et Manuel Valls Ministre de l’Intérieur, outre leurs policiers prêts à obéir à n’importe quel ordre manifestement illégal. Voir la vidéo : https://youtu.be/ML_HcCXIrPc

  19. Ce crétin en a assez dit pour prouver sa responsabilité et sa culpabilité.
    Pour le chatier, il faut tout simplement que la justice ‘indépendante’ s’exerce sous un gouvernement excluant tous les traîtres des partis qui nous maltraitent depuis quarante ans.
    Votez bien…

  20. bref, tout est fait, à l’institutionnel, pour habituer l’inconscient collectif Caucasien à accepter, même à un prix hors normes, l’islam, l’islamisme et le terrorisme idoines dans ses murs jusqu’à la fin des temps.

  21. La magistrature gauchiasse  » Mur des Cons  » ne peut pas mettre en difficulté des socialistes gauchiasses comme Hollandouille, Cazenul ou Valls à deux temps. Donc on musèle ceux qui risquent de poser des questions gênantes, les seules qui vaillent.

  22. Tous ces politicards, ces journaleux, ces juges de l’injustice sont sur des brasiers ardents, ils ne l’entendent ne le voient pas alors que le peuple commence à bomber le torse et que bientôt une résistance active, jugera dans la rue tous ces collabos criminels ! Sales traites vos jours sont comptés !

  23. Courage Monsieur Jardin ,merci pour votre lucidité, je garde l’espoir qu’une majorité de Français vont se réveiller et être avec vous et les personnes qui défendent nos valeurs et notre identité.

  24. Ne vous faites aucune illusion, je le dis et je le répète depuis le début de cette tragédie, les ordres et la responsabilité pleine et entière de cet attentat émanent du gouvernement en place à l’époque, tout le démontre.
    C’est pour cette simple et bonne raison que tous les acteurs de justice, les politiques qui ont trempé dans cette affaire, les exécutants et les bras armés qui ont trempé dans cette tuerie sont tous de connivence.
    Hollande est un individu capable de tout.
    Aucun doute à avoir!

  25. On se demande pourquoi un procès qui n’en finit pas pour des salauds de tueurs qui ne méritent que la peine de mort à laquelle ils vont échapper car c’est inhumain. Leur tuerie est humaine il faut croire. Que de précautions pour des pourris. Révolution

    • EXACT !
      La peine de mort, Badinter l’a réservée pour les victimes innocentes !
      Il considère qu’elle est trop cruelle pour les assassins…
      Maledetto !
      Figlio di puttana !
      Si ce salopard n’était pas né, tous ces terroristes fêlés du cerveau seraient déjà exécutés et enterrés. Alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On devrait exiger de Badinter de recevoir et entretenir CHEZ LUI tous les assassins dont il a sauvé la peau ! A TES FRAIS CONNARD !!

  26. Devant une justice aussi pleutre et un Etat aussi démissionnaire, les Français finiront inévitablement par se faire justice eux-mêmes et par recourir à la vendetta.

  27. il est interdit de remuer la merde de celui qui la faite……..dommage que PJ n’ait pu poser ses questions dont j’aurais moi aussi aimé avoir les réponses…..

  28. comment un pouvoir soumis à la mondialisation politico-financière pourrait-il permettre la condamnation du « terrorisme islamique » qui est un de ses mytens d’action pour écraser les Peuples?

  29. BRAVO CHARLOTTE… D’Ornellas : « François Hollande témoigne qu’il savait que des terroristes infiltraient les flux de réfugiés, ce qui était en 2015 considéré comme un fantasme et une “fake news” de l’extrême-droite par les médias » (VIDEO)

    https://www.fdesouche.com/2021/11/11/dornellas-francois-hollande-a-declare-quil-savait-que-des-terroristes-infiltraient-les-flux-de-refugies-ce-qui-etait-en-2015-considere-comme-un-fantasme-et-une-fake-news-de-lextrem/

    Les médias de propagande mentent parce qu’ils savent (A MON GRAND DESAROI) que les bulots avalent leur venin venimeux, tous ces imbéciles nous font perdre un temps précieux et bientôt sans retour
    ETEIGNEZ VOTRE TELE RALLUMEZ VOTRE CERVEAU !!!!

    • Bravo Charlotte en général: chacune de ses interventions sur Face à l’info est pertinente et brillante !

  30. Il me semble que des soldats qui patrouillaient à proximité du bataclan ont été soumis aux ordres de non intervention, alors que deux policiers intervenaient courageusement. C’est une question importante de savoir par qui et pourquoi de tels ordres peuvent être donnés. Hollande n’était t’il pas chef des armées ? La pleutrerie de notre système et de ses chefs est incroyable: Exemple :
    Lorsqu’on félicite pour son sang-froid un policier qui, armé, s’est laissé détruire sans sortir son arme, on voit bien la perte de sens, la lâcheté et la stupidité des décideurs : La hiérarchie de ce policier aurait dû « l’engueuler » vertement parce que policier a peut-être une épouse, des enfants, des parents, des amis, qu’il a des collègues et que tous ceux-ci tiennent à lui.
    Comment peut-on dissuader à ce point un homme de se défendre ? Comment des chefs et des juges peuvent-ils dissuader un homme de se défendre alors même qu’armé, il pourrait le faire. Un chef, c’est quelqu’un derrière qui on accepte de marcher, on le respecte parce qu’on sait qu’il nous respecte. C’est un homme que l’on défend parce qu’on est sur qu’il nous défend. Je suis d’accord : ceux qui sont incapables de décider de nous protéger, qui ouvrent notre France aux barbares.ques ont une très lourde responsabilité. Monsieur Jardin, cher compatriote, je vous salue.

    • encore aujourd’hui! Regardez à Cannes.Le mec ouvre une portière et plante son couteau sur un flic.Il fait le tour de la voiture et tente de recommencer……….et là il y en a un qui décide, enfin de ses servir de son arme…et le blesse.Juste blessé ce qui va nous coùter un pognon de dingue!
      esperons qu’il n’aura pas une pension comme les djihadistes qui reviennent blessés.ou encore debbouze en poussant un pote sous un train…….

    • Hélas ne vous leurrez pas moi aussi j’aurais bien aimé mais tout est……pipé,vérouillé,trafiqué…..DONC ON NE SAURA JAMAIS ET LES RESPONSABLES NE SERONT JAMAIS INQUIETES

    • Le président Hollande a justifié par ces mots son refus de donner l’ordre au
      x soldats de la force Sentinelle qui stationnaient dans la rue, d’entrr dans le Bataclan :  » la France n’est pas en guerre ».
      Ce pays ,son personnel.politique depuis 2 siecles illustrent magnifiquement la lâcheté des élites
      occidentales.
      Eliminons ces salauds.

  31. —-Cela fait 50 ans que les français sont trahis par leurs dirigeants et malgré cela ils continuent de voter pour eux, c’est incompréhensible! ——
    —-Quant au témoignage de ce minable co-responsable du chaos et de la destruction de notre pays, il ne fallait rien attendre—–
    —-Dans ce drame les hollande, vals, cazeneuve, etc ne devraient pas être entendus comme témoins mais comme accusés.—
    —-Ayez espoir Mr Jardin la roue tourne et ces ordures paieront l’addition.—–

    • Peut être qu’au final les français sont simplement un peuple d’abrutis qu’un ramassis d’invertis et des millions de métékes a qui ont a donné le feu vert, ont décidé pour d’obscures raisons probablement liées de supprimer ? Il en est ainsi de toutes les civilisations décadentes, lorsqu’elles atteignent un point de non retour.

      • La mafia politicarde est grassement financée par les contribuables. C’est une côterie de dégénérés qui vivote assise sur des privilèges
        d’une époque révolue comme par exemple tout un
        arsenal de primes comme la « prime de salissure »
        « Prime de poussiere »

  32. Mais pourquoi donc était il à la barre des ‘témoins’ alors que se place était à celle des accusés ?

  33. Il y a environ deux ans, j’ai entendu je ne sais plus sur quelle radio, que HOLLANDE avait bloqué l’intervention des policiers du RAID, ils devaient attendre qu’il arrive…
    Avez-vous entendu aussi cette version ?
    Parce que parfois la vérité échappe à une radio, puis on n’en entend plus parler. Les journalistes ont été muselés entre temps. Cela est arrivé plusieurs fois dans l’actualité. Par exemple le matin vers 6 h, un journaliste révèle quelque chose qui est passé à l’as à 6h30, après intervention du Chef de la Rédaction qui vient de se réveiller…
    Toute ma sincère compassion pour votre immense chagrin.
    Ce n’est pas Hollande qui devra vivre avec le cœur déchiré… Il ne pense qu’à ricaner et à sortir ses carabistouilles pathétiques. C’est pitoyable.

    • contente de l’entendre dire ; ça fait des années que ça dure.
      déjà dans les années 80 , je me levais très tot et j’écoutais les infos.Comme plein de gens.Et je constatais que certaines infos du matin n’étaient plus du tout reprises dans la journée, complètement occultées.J’en avais fait part à des collègues qui avaient fait la meme remarque.

    • NON je n’ai pas entendu cela par contre j’ai un ami qui était au Raid et il m’a affirmé qu’ils étaient sur zone en 1/2 Heure équipés et armés et ……..ils ont attendu jusqu’à deux heures du matin dans leur camion sans intervenir!

      • Bonjour Monsieur Jardin, Notre « colère » rejoint la vôtre devant ce tribunal de guignols mais cela ne nous étonne plus! Votre courage est admirable et nous sommes derrière vous pour crier notre douleur. Nul ne peut rester impassible devant votre souffrance ainsi que celle de toutes les familles des victimes. C’est de l’horreur dont nous sommes témoins devant tout ces crimes commis. Nos GVT ont une lourde responsabilité mais comme à chaque fois « responsables mais pas coupables » tous les scandales du « sang contaminé » et autres qui voit récompenser les responsables par des postes haut placés de l’administration… Ne baissez pas les bras mais ménagez vous car eux « dorment tranquilles »

  34. Rien qu’à lire ce résumé j’en pleure de rage ! Tous ces c..s qui ont voté
    le gros scooteriste, ainsi que son successeur ! Vous avez bien plus de courage que moi !

  35. comment a t-il fallu que l’intervention de l’état ait attendu plus de 2 heures après le début du massacre ? en plein Paris l’ordre d’intervention plus de 2 heures ..pouvait vous confirmer le temps exact..car il a là une CULBABILIT2n éNORME …

    • il faudrait un renversement du pouvoir en place, un changement total du régime pour que tout ça puisse étre étalé sur la place publique et dévoilé au monde entier.
      mais tout est bien verrouillé.

      • Pour l’avoir dévoilé au journal the Guardian uk sur twitter j’ai été blacklistée de twitter.

  36. toujours pas de réponse donc sur le délai de trois heures où ils savaient mais n’ont pas donné l’ordre d’intervenir

  37. Que vient foutre la dechéance de Nationalité lachement abandonnée par Taratarin de Tulle dans ce procés ?
    Ce ne serait pas disuasif, dit le bedonnant, effectivement les condamnations qui n’existent pas ne sont pas efficaces Par contre l’elimination physique du territoire national des nazislamistes patentés serait surement efficace.
    Le bent Hollandouille a utilisé ce procés pour faire campagne contre zemmour qui lui entend etablir la posilité de de déchéance.
    Hollandouille continue a nuire a la nation.

  38. Je partage le constat de Patrick Jardin qui conclut que « LA France, PAYS DES DROITS DE L’HOMME, EST DESORMAIS DEVENUE LE PAYS DES DROITS DES MUSULMANS, CONTRE CEUX DES FRANCAIS » alors même que le coran est incompatible avec notre Constitution…..quand cela cessera-t-il ?

    • On va mettre le pays sans dessus dessous.
      Les plus anciens dont la vie est dejà faite doivent montrer l’exemple. Des degàts materiels sur les biens muz feraient l’affaire pour commencer.
      Une famille maghrebine de macaques algeriens vient de s’installer dans mon groupe de residences. C’est dejà l horreur aprés seulement 2 mois de vivre ensemble. Ces imbeciles garent leur vieille bagnole pijot dans la cour , chose qu’en 25 ans personne n’avait osé.
      Porter réclamation au Syndic oui mais gare aux règlements de comptes. Ces grossiers personnages sont habillés comme au bled dans des sacs informes et la femme traine dans des claquettes éculées.
      Mais au secours !!!!!

  39. Rien à redire comme toujours tu es malheureusement dans le vrai, total soutien mon Ami.

  40. Pour le moment c’est toujours les droits de l’homme « muzz » plein pot sous le règne de momo le traître à la France mais ça va changer, E Z arrive avec aussi plein de droits pour l’homme muzz dont celui de retourner d’où il vient s’il n’est pas satisfait de son sort en France !!

    • Soutien total à cette analyse.
      Mais fallait-il vraiment attendre quelque chose de cette justice « ripoublicaine » qui se gausse des victimes françaises en les épinglant sur un mur et en les insultant, sans que cela n’entraîne la moindre sanction contre les auteurs et responsables de cette abomination !
      Je crois plutôt que ce procès est une tribune offerte aux musulmans pour leur dire qu’ils sont bienvenus au Frankistan.

  41. hollande,cazeneuve et valls auraient du etres condamnés ,ces saloperies savait et ont laissait pisser,la seule chose qui n’ont réconforte c’est que l’ont ne verra plus jamais ces traines-savates au pouvoir !!

Les commentaires sont fermés.