Procès Bataclan : le président Péries protège les vrais coupables

Cazeneuvevallshollande

Bon ça y est je suis candidat dans la 4e circonscription du Nord. J’ai eu énormément de messages de soutien et quelques-uns qui critiquent, car bien entendu, on ne peut pas faire l’unanimité. Certains n’hésitant pas à me reprocher ma qualité de victime, arguant que je profite de cela pour me présenter. Les gens ne sont pas à une saloperie prêt. Ma première action en tant que candidat a été d’appeler le responsable RN du Nord, Sébastien Chenu, que je connais, afin de voir si il n’y avait pas de possibilité de s’associer dans cette lutte.

Hélas peine perdue, aucune réponse à mes sms, mails téléphone. Au moins, j’aurais essayé. Je ne demande pas à ce politicien de métier de me dérouler le tapis rouge, je demandais simplement à échanger avec lui, afin de voire s’il était possible de trouver un arrangement pour collaborer. Encore une fois, ma qualité de victime ne me donne, et j’en suis bien conscient, aucun droit supplémentaire, mais je pense qu’en tant que victime j’ai droit à un minimum de respect. Ce n’est apparemment pas l’avis de M.Chenu !

Je ne le dirais jamais assez, je trouve la position insufflée par la Présidente du RN débile, mais c’est la sienne, je la respecte ! Que va-t-il se passer ? La Droite Française va prendre une énorme claque lors de ces élections, et Mélenchon, cet islamophobe, et Macron, qui durant 5 ans, à prouvé son incompétence, sortiront les grands gagnants ! La France et les Français seront comme d’habitude les grands perdants. La France, déjà bien détériorée, continuera à partir en complète déliquescence. Les Français sombreront dans la pauvreté et certains n’arriveront même plus à se loger, et pire, à se nourrir, ce qui les poussera à la guerre civile. La France se libanisera, les électeurs du RN sortiront une fois de plus écœurés et ne renouvelleront plus la confiance au RN. Ils ne renouvelleront plus leurs adhésions, le RN déjà endetté de plusieurs dizaine de millions sera contraint de déposer le bilan, puisque plus soutenu par Macron qui, pour être élu dans le confort, le soutenait artificiellement. Marine risquera le pénal pour avoir maintenu l’activité de ce parti en état de cessation de bilan et sera responsable sur ses biens propres. Peut-être lui retirera-t-on son éligibilité. Quand à Reconquête grâce à ses 125000 adhérents, j’espère qu’il arrivera à surmonter cette crise à laquelle la France et les Français doivent s’attendre, mais dans 5 ans, malheureusement je crains qu’il sera bien trop tard pour sauver quoique ce soit !

Dans un tout autre registre, vous n’êtes pas sans savoir que je suis le procès dit « procès du siècle », qui en fait est une véritable mascarade. En tant que victime, j’avais demandé, par l’intermédiaire de mon avocat, de faire convoquer Hollande, Cazeneuve, Valls et Le Drian. Hollande a bien été entendu mais suite à une protestation de la défense, on n’a pas eu le droit de lui poser de questions et il a déclaré « qu’il savait mais qu’il n’avait rien fait »! Cazeneuve a dit plus ou moins la même chose. Quant à Valls et Le Drian le Président m’a indiqué que l’adresse de leur convocation n’était pas la bonne, ce à quoi je répondis que pour un quidam comme moi, trouver l’adresse d’un ex premier ministre qui se ballade entre Barcelone et Paris, c’était compliqué, mais que pour M. Le Drian j’avais fait délivrer la convocation au ministère et que j’osais croire qu’à cet endroit ils le connaissaient. J’ai donc eu pour réponse qu’il verrait, que cela était soumis à son pouvoir discrétionnaire.

Et bien je vous délivre un scoop car je viens d’avoir ma réponse en fin d’audience aujourd’hui : la Cour estime que leurs auditions n’apporteraient rien de plus à ce procès et par conséquent le Président Péries a décidé de se passer des auditions de ces criminels ! Je retire complètement mes propos du 26/10/2021 lors de mon intervention devant la Cour à savoir : JE NE CROIS PLUS DU TOUT A LA JUSTICE DE CE PAYS. Ce procès en est la preuve, c’est une véritable mascarade. Le Président Périès, à mon avis inféodé au pouvoir en place, ne sortira surtout pas grandi de ce cirque, animé par des clowns tristes. Ils ne se sont pas rendu compte de la gravité de la situation ou on déplore quand même 131 morts et 485 blessés ! Cet attentat le plus important depuis la dernière guerre mondiale n’a pas été commis sans l’incompétence voire parfois la complicité de certains et ceux-ci DOIVENT PAYER. En tous cas qu’ils soient sans crainte, je vais m’y employer jusqu’à mon dernier souffle, même un des leurs l’a reconnu, il y a deux jours. Le courageux juge Trévidic a dénoncé le manque de moyens et le manque de communication entre la DGSI et la justice et on devrait passer tout cela sous silence ? Les gens dans le box bien sûr seront condamnés mais les gens qui leur ont permis d’agir eux ne le seraient pas ?

Dés à présent mes avocats ont reçu pour instruction de se pencher sur les moyens de recours contre la décision scandaleuse du Président Péries qui nous a fait entendre des centaines de témoins pour la plupart inintéressants, mais là les VERITABLES FAUTIFS, sous prétexte que ce sont d’anciens Présidents ou d’anciens ministres on ne devrait pas les entendre et fermer notre gueule ? Et bien non c’est mal me connaître moi j’irais au bout et continuerais à dénoncer cette véritable pantalonnade ! 

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
14

31 Commentaires

  1. périès, valls etc ? bah, ça c’est la branche d’invasion wisigoth qui bosse main dans la main avec l’islam ; 1/- parce qu’ils n’ont pas réussi à foutre la raclée à franco ; la plupart sont anti nationaux français, de « gauche », mais unis 100% au capital ; 2/- au 14°siècle en espagne, et ça a duré, les juifs et les musulmans possédaient déjà la discri positive aux dépens des Chrétiens….parce que « placés sous la protection de la couronne » : traduire, les nationaux rien que des serfs, comme aujourd’hui comme c’est bizarre.

  2. Si t as de l argent à perdre…mais c est notoire que t es blindé, niveau fric. D où vient tout cet argent ? D un garage automobile ? Hmmmm…louche..

    • La bagnole et la ferraille ça rapporte presque autant que la came et c’est nettement moins risqué, parlez-en aux GDV… ils roulent tous en grosses benz mais touchent le RSA va comprendre max !

      Personnellement, j’ai à peu près autant confiance en mon garagiste qu’en E. Micron, de toutes manières si t’y connais rien en mécanique, tu payes « la peau des fesses » (la pub tv est bien trouvée !!) que peux-tu faire d’autre ?
      Le pire étant parfois les collusions entre « assurances » et « garages ».. mais creuse pas trop sinon c’est ta tombe que tu creuses.

      Pareil pour les magouilles carglass qui te refile des essuies glaces en faisant payer le double ou le triple du prix que ça vaut à ton assurance (mais il y a probablement des rétro commissions.. bah voilà que je commence à creuser, et ça c’est pas bon pour ma santé !)

      • Pas plus qu’en les médecins qui vous incitent a vous faire inoculer non pas un vaccin mais une solution médicamenteuse ou que les pharmaciens qui te l’inoculent ou que les avocats ou les magistrats ou ces pourris de fonctionnaires etc etc….et puis si comme vous dites la bagnole ça rapporte tant il faut vraiment que vous soyez trop con pour ne pas en faire votre métier…..

        • Je ne me plains pas de mon sort, et la mécanique c’est pas trop mon truc (ce pourquoi je ne peux pas contredire mon garagiste !)
          Et je n’ai rien contre le fait qu’une profession soit lucrative, au contraire !

    • D UNE PART PAUVRE TACHE FINIT A LA PISSE JE NE SUIS PAS BLINDE et l’argent que j’ai économisé jour après jour et année après année provient d’une chose que tu ne connais sûrement pas le travail mais vu la connerie que tu dégage il est évident que tu doit être un incapable en tous domaine……….

      • Ne le prenez pas personnellement. Il est est clair que ces petites ordures sont en service commandé pour vous saper le moral. Il n’y en a peut-être qu’un. Il est facile de changer de pseudo. Faites l’expérience vous-même. Mais ce qui est bien avec la pourriture, c’est qu’elle fait elle-même l’exposition de sa nature sans qu’on ait besoin de la forcer. Elle joue pour nous.

    • vous êtes un petit monsieur, jaloux, aigri et mauvais

  3. Que justice soit enfin rendue et que l’on cite les meurtriers et leurs complices par leurs noms

    • Mouloud ,Achmed ,abd el kader plus; Jean Luc ,Emmanuel et toute la smalah politico mafieuse copains comme cochons lol….

  4. patrick, nous sommes tous derrière toi, comme le petit cheval dans la tempête que chantait brassens

  5. Bonjour Monsieur Jardin
    Il me semble me souvenir (d’après ce que j’ai lu sur RL de vos propos) qu’un de vos premiers soutien « officiel » moral ou politique à la suite de l’horreur que vous avez subie était du côté du RN, mais bon, passons… par principe je suis contre le fait de se présenter en même temps qu’un RN, au risque de faire tout perdre, comme ce fut le cas « à l’envers » dans l’affaire Valérie Laupies.

    Pour ce qui concerne votre statut de « victime », vous pourriez répliquer en signifiant que vous n’agissez pas en tant que victime, mais en tant que témoin, comme tous les Français ! Et sur ce coup je me demande ce que pourraient vous répondre vos adversaires.
    Je vous adresse mon respect et vous souhaite bon courage pour la campagne, même si sur ce coup, je ne puis vous approuver.

    • vous avez raison j’ai toujours voté FN puis RN je n’aurais pas changé si Marine n’avait pas déclaré que l’islam était compatible avec la République et si elle ne s’était pas « gauchisée » ce n est pas moi qui ait changé mais elle!

  6. La lâcheté est la chose la mieux partagée parmi ces hauts fonctionnaires qui peuplent le haut de la pyramide du pouvoir en France !
    Après une tribune publique que d’ex-généraux à la retraite ont signé, une fois qu’ils étaient retraités, assis dans leur confortable salon, près d’un feu de cheminée, on s’attendait à ce que certains membres du corps de la Justice s’offusquent du traitement indécent des criminels qui sont immédiatement relâchés par les juges soumis au pouvoir alors que dans le même temps les policiers qui font leur métier sont arrêtés, vilipendés, poursuivis en justice et interdits de faire leur métier !
    Il n’y a qu’une seule façon pour que les choses changent en France ….. Malheureusement, je crains que ce ne soit pas une voie paisible.

  7. « Valls et Le Drian le Président m’a indiqué que l’adresse de leur convocation n’était pas la bonne,  »
    Alors qu’il suffissait de l’envoyer à BFMTV ou à l’Elysée pour qu’ils lui transmettent

  8. Ben quoi ? il ne fait que ce que lui commandent ses chefs. Vous imaginez qu’il se mette à désigner les vrais coupables : ceux qui laissent entrer les envahisseurs qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils nos compagnes et les mêmes qui interdisent d’intervenir aux forces armées placées à la porte de l’abattoir…

  9. 100% d’accord avec vous cher Patrick. Les cadres du RN s’entêtent à refuser la main tendue de Reconquête et c’est les électeurs des deux partis qui vont trinquer…MLP s’imagine que les 23% du premier tour représentent 23% d’électeurs acquis au RN. C’est faux. Beaucoup voulaient voter Zemmour mais voyant qu’il montait dans les sondages, ils ont eu peur qu’il soit au 2nd tour et ont voté « utile » en votant MLP. Il ne faut pas être un fin analyste politique pour comprendre ça. Apparamment, MLP n’a rien compris ! malheur à nous !

    • Marine Le Pen essaie de tuer ce danger mortel complètement inattendu surgi de nulle part. Elle se fait des illusions, mais tant que ça paie encore un moment… So nsouci n’a jamais été al France, on le voit, mais la survie de sa boutique familiale et de la petite cour qui en vit.

  10. quand je dit « il montait », je parle de Mélenchon, naturellement !

  11. Courage à vous Mr Jardin, encore et encore !
    Personnellement, je suis écœuré de ce que rien n’évolue plus dans le bon sens ! Tout est magouilles, fraudes et mensonges.
    Le peuple va en prendre plein la gueule….. et je m’demande s’il ne le mérite pas, puisqu’il a voté pour encore 5 ans de malheur !?

  12. LE PRINCIPAL COUPABLE des massacres du Bataclan . Massacres de masse des gaulois bien sûr , dans leur propre capitale et qui sont assimilés à des GOYS par Ceux qui veulent leur mort , leur soumission et leur Remplacement . C’est FABIUS qui a armé au nom de la France , la Branche Nosra de Qaida en Syrie financée par le Qatar pour massacrer les Alaouites , les Chiistes et les soldats de Bachar Assad et nettoyer autour d’Israel ; et dont faisait partie le groupe Abdesslam et les groupes d’islamistes issus de l’immigration . Fabius l’a dit publiquement :  » Les Nosra font du Bon boulot » OSE -T-ON LE NIER ?? RL bien sûr a toujours évité le sujet ,pour ne pas désespérer Goldanel . Quant à Hollande et Valls , Aubry, Montebour et autres Gnomes et Gnous de la Roture du PS , ce ne sont que des serfs , des sous-fifres , les serviteurs des vrais seigneurs de la Goche au sang bleu, les Fabius , les Julien Drai , les DSK et au-dessus d’eux leurs Pontifes …Dans l’OMBRE

  13. Comme d’habitude, les millions de Français qui aiment leur pays, les patriotes, ne seront pas représentés à l’A.N.à cause de MLP qui ne pense qu’à sa gueule et n’aime pas la France. En voici une nouvelle fois la preuve !

  14. Absolument d’accord avec vous !
    Le Bataclan était bien avant 2015 une cible pour les musulmans radicaux !
    F. Hollande, son gouvernement, le préfet de Paris, le chef d’état major des armées sont les principaux responsables du massacre perpétré en 2015 au Bataclan par un commando de terroristes islamiques !
    Depuis 1974 les autorités politiques ont fait subir à la France une invasion musulmane qui a servi à décomposer la société pour finalement détruire la nation !
    Dans cette république bananière française, les citadelles islamisées sont le terreau de la plupart des attentats islamiques !

  15. Tenez bon monsieur Jardin courage . Carl Jung a dit :  » Réfléchir c’est difficile c’est pourquoi la plupart des gens jugent  » ….Les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’ils ne pouvaient comprendre .

  16. Les français oublieront… c’est ce qu’ils ont du penser. Et acter lors de la création du produit politique qui leur permet aujourd’hui de se prétendre parfaitement innocents de ces atrocités. Alors qu’ils étaient aux responsabilités et qu’ils savaient. Les considérations géostratégiques et énergétiques sont très éloignées des réalités des civils sur les zones impactées. Que dire ? Que dire lorsqu’on valide l’IMPUNITE pour eux ? Est ce le bon message à envoyer ? J’envie ceux qui ont oublié…

  17. Soutien inconditionnel à votre combat pour faire condamner ces ordures de Valls,Cazeneuve et leurs complices !
    Néanmoins vu l’état de déliquescence dans lequel se trouve la France et qui va empirer encore dans un futur proche il n’y a rien à espérer dans les prochaines élections,la solution serait un soulèvement populaire pour chasser les vermines françaises qui dirigent tous les rouages de l’état et en particulier la justice où sévissent des pourritures bourgeoises aux âmes bien nées !

  18. Bien sûre, entre racailles on se protège mais quand leurs magouilles font tuer des innocents, on parle plus de protection ou quoi que ce soit du genre, dans ce cas c’est de la traîtrise puisque ce sont des élus ce qui est très grave ! Ayez confiance en l’avenir mr Jardin car le foutage de gueule ne durera pas aussi longtemps que les contributions, les traîtres assassins gauchiasses auront ce qu’ils méritent quand un vrai président(E Z) sera élu ! Un gvt Français dans tout les sens du terme !

Les commentaires sont fermés.