Charlie : si on n’interdit pas l’islam, on ne peut interdire ses pratiques

Publié le 5 septembre 2020 - par - 22 commentaires - 1 689 vues

Le Procès Charlie

Version brève:

L’islam est-il autorisé en France? Oui, l’islam est autorisé en France. Donc, les us, coutumes et lois de l’islam avec interdiction de s’en moquer sont autorisés en France. Donc, tuer des insoumis est autorisé.   –   Fin du procès.

Version longue:

  1. Alain Wagner: «En 1973 les Arabes attaquent Israël. Ils sont ratiboisés. Ils se vengent en fermant le robinet du pétrole aux amis d’Israël. L’Europe cède au chantage et accepte l’immigration musulmane sans savoir ce que c’est que l’islam.»

Au nom de la liberté de conscience et de culte, l’islam s’installe en Europe. Les Européens croient que les immigrés vont s’occidentaliser. Les musulmans croient qu’ils vont islamiser l’Europe.

Ceux qui commencent à ouvrir les yeux expliquent que l’islam n’est pas une «religion» au sens que l’Europe donne à ce mot.

(En 1988 il y avait déjà eu l’affaire Rushdie)

Quand en 2004 Jean-Pierre Obin écrit son rapport sur la situation dans l’enseignement, on ne l’écoute pas.

En 2005 le Rapport Denécé.

En 2006 l’affaire Redeker.

de Villiers avec les mosquées de Roissy

«L’école face à l’obscurantisme religieux» édité par Max Milo.

Quand Alain Wagner, en 2013, explique le mécanisme de l’invasion musulmane en Europe personne ne l’écoute.

Quand Jean-Jacques Walter, en 2014, explique «le coran révélé par la théorie des codes» personne ne l’écoute.

Quand, le 7 janvier 2015, la rédaction de Charlie est massacrée… c’est la stupéfaction de tous ceux qui n’avaient rien vu venir.

Ensuite c’est le 14 juillet en 2016 à Nice et tous les autres.

Les Occidentaux crient au terrorisme: les tueurs sont des assassins, des terroristes.

Les musulmans poursuivent le but de l’islam: soumettre la terre entière à l’islam donc les tueurs sont des héros et des martyrs .

Peut-on condamner ceux qui ont tué au nom de l’islam? Non, car si l’islam est autorisé, ce qui constitue l’islam est autorisé, s’en moquer est interdit et puisque la soumission des infidèles à l’islam est un fondement de l’islam, les actes des soldats de l’islam sont autorisés. L’islam à la carte est-il possible? Non.

L’Europe accepte de plus en plus de migrants musulmans, construit de plus en plus de mosquées et autorise de plus en plus de pratiques musulmanes (fêtes, ramadan, abattage rituel, écoles, etc.) Cela signifie que l’Europe est d’accord avec l’islam et ses conséquences.

Si on n’interdit pas l’islam on ne peut pas interdire les pratiques de l’islam y compris l’exécution de ses ennemis.

L’Occident va-t-il interdire l’islam? Bien sûr que non, car il sait que l’interdiction de l’islam c’est le déclenchement de la guerre ethno religieuse que les autorités repoussent le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’elle explose quand même… «mais surtout pas sous mon gouvernement»

Fin du procès Charlie, mais pas fin des emmerdements.

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ariel Rosen

La République est, par essence, antireligieuse, parce qu’elle est elle-même une religion. La République ne peut cohabiter qu’avec une religion dénaturée, comme l’est toute religion qui accepte de n’être pas souveraine. La République supporte tant bien que mal le christianisme parce que les chrétiens aiment mieux déplaire à leur Dieu que désobéir aux lois d’un État mécréant. Mais les musulmans ne tiennent pas pour un motif de fierté d’être des croyants “modérés”. Voilà pourquoi il n’y aura jamais d’arrangement entre l’Islam et la République.

Sniper 338

Ariel Rosen…faut
La ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne est ANTI-CHRIST-ROI
Et donc a toujour etais a la tête des ennemis de la France heleno-chretienne-blanches occidental…il n’y auras jamais d’arrangements entre la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne et la secte des mahometants dit-tu ?…
tu devrais te renseigner sur les accord de haute-trahison de t’a ripoublique luciferienne avec les pétromonarchies mahometanne satanique !🤗

Jean-Francois Morf

Cela ne devrait pas être difficile de constater que la libre circulation des mollahs et des racailles devient de plus en plus mortelle pour tous les judéo-chrétiens européens.
Les “juges des droits de l’homme mahométan” sont en train d’imposer leur sharia à l’UE. (UE=Ummah Economique).
L’Angleterre libérée a supprimé cette libre circulation et elle obéira moins facilement aux “juges des droits de l’homme djihadiste”

poiropardix

On attend toujours le discours de Choupinet sur la laïcité.
Jules à raison il doit être encore en ligne avec le hezbollah
Il nous servira sûrement une soupe avant 2022.

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

Non seulement l’islam est autorisé en France, contrairement au communisme et au national-socialisme aujourd’hui interdits dans les pays qui les ont subis et en sont sortis, mais le sacrifice bismillah également, comme on peut le constater après chaque rituel (généralement “impuni” mais récompensé puisque le pratiquant y procède pour son passage à la jouissance éternelle) qui confirme systématiquement que le célébrant était connu, fiché et avait annoncé ses intentions. Pour mémoire, le ministre de l’intérieur Cazeneuve avait expressément rappelé le 5 août 2014 que “ce n’est pas un délit de prôner le djihad, ce n’est pénalement pas répréhensible”. Au cas où ils auraient eu des doutes, les aspirants aux 70 vierges ont été rassurés comme on l’a constaté cinq mois plus tard, et jusqu’à ce jour.

Charles

la France n’a pas à autoriser l’islam en France conformément à la séparation du clergé de l’Etat.
L’Etat doit respecter sa loi, en clair, ne pas se constituer partie prenante des religions; sauf à s’immiscer des exactions faites à l’encontre des Français.
Je rappelle que les membres du gouvernement font partie intégrante de cette population, tout comme dans un même bateau l’équipage est composé de matelots, officiers et commandant.

BernardM

Faut être réaliste, l’islam sera prédominant en france avant 10/20 ans, un des premiers pays occidentaux à passer sous pavillon islamique,donc… Toujours cette propension à vouloir rester la risée du monde par des choix et erreurs aussi grotesques que ridicules.

Marnie

Une idéologie qui prône la destruction des autres doit être impérativement interdite dans un pays qui se respecte lui-même et tous ceux qui veulent vivre en paix. La charia ne doit pas supplanter nos Lois et faire mourir ce qui reste de notre démocratie mise à mal.

Filouthai

Quand on a un Chef d’Etat, comme Manu, qui vient pactiser avec un mouvement terroriste, on voit bien qu’il n’y a pas de chef et qu’il n’y a plus d’état.

Clamp

L’islamisme, ce sont ces isthmes de l’islam entre les terres possédées et celles à prendre. Un bon moyen de réveiller les gens : parlez-leur de leurs enfants, demandez leur dans quel pays ils veulent que leurs enfants vivent, tout d’un coup certains certains neurones dormant risquent soudain d’avoir quelques soubresauts, on ne peut pas se mentir indéfiniment…

patphil

mais ma bonne dame, il est interdit d’interdire
(sauf aux gaulois de se défendre d’une invasion, ni aux gauloises de refuser de se faire violer, deux “sentiments” d’insécurité)

Anne Lauwaert

oui mais on n’interdit pas aux Gaulois d’aller voter et pourtant 60% n’y vont pas…

Johnny

Y’a un petit problème aucun texe dans le coran dit qu ils faut tuer pour rien ont le retrouve dans la bible t’es sur que c est la bible le problème ?

Anne Lauwaert

Il ne s’agit ni du coran, ni de la bible mais d’un principe: quand on autorise une chose on autorise automatiquement les conséquences inhérentes. En l’occurrence : si on autorise l’islam on autorise automatiquement l’interdiction de le critiquer ou d’en rire ; on a autorisé l’islam sans savoir ce que c’est que l’islam.

Vova

@Johnny : vous avez raison , il y a toujours une justification aux meurtres en islam : les Juifs sont mis à mort parce que Juifs , les mécréants– que nous sommes — parce que mécréants , les femmes infidèles parce que infidèles , les PD parce que PD , les apostats parce que apostats …. bref : tout qui ne se soumet pas à l ‘ islam mérite la mort !!! Par contre vous confondez avec la Bible — Ancien Testament — qui est un RECUEIL HISTORIQUE du peuple hébreux , et ne concerne nullement le christianisme qui s ‘ oppose en certains point sur le judaïsme ! Les enseignements du Christ INTERDISENT le meurtre , là où le coran en fait une OBLIGATION !!

Ariel Rosen

Les préceptes moraux du christianisme ne permettent pas du tout de définir des lois pour organiser une nation. Il est clair, par exemple, que l’amour des ennemis interdit de les combattre. Or une nation qui ne combat pas ses ennemis, c’est comme une maison sans toit ni murs : c’est une maison imaginaire, là où, en fait, on couche à la belle étoile. Il y a une comparaison possible entre le Coran et la Torah (la loi de l’Ancien Testament) ; mais pas entre le Coran et le Nouveau Testament, car ce n’est pas le même sujet qui est traité dans ces deux documents. La preuve, c’est que les nations chrétiennes ont bien su se doter de lois pénales qui prévoyaient des punitions pour des crimes, alors que les enseignements de Jésus-Christ parlaient de renoncer à toute vengeance.

Géraud Baudrillart

Punir l’auteur d’un crime conformément au code pénal n’est pas du tout une vengeance, mais un mode de protection de la société par la mise en prison du délinquant où, de plus, il peut s’amender et se rééduquer (c’est rare, mais cela arrive).

Miryna

Johnny vous n’avez jamais ouvert ni lu mein korampf de votre vie ou bien alors vous êtes de mauvaise foi. La Bible non plus d’ailleurs. Retournez à vos Legos après on verra.

Lisianthus

Vous plaisantez ? Des dizaines de versets du coran ordonnent de tuer, massacrer, torturer, mutiler les non-musulmans !!! Inutile de mentir, je l’ai lu.

Jules

La tronche de l’imam ! En plus d’être con il est moche. Comment une femme normale peut-elle désirer un type pareil. Impossible, il admet qu’une femme en jupe peut être violée ! Macron l’admirateur béat des blacks pédés, pouvez vous faire quelque chose contre ce malade mental ? Ah ! On me dit dans l’oreillette qu’il est en ligne avec le chef du hesbollah !

Lisianthus

Pourquoi croyez-vous que les musulmans marient leurs femmes de force ?

joseph d arimathie

article court , concis , precis et JUSTE ! c est bien la la patte d un kine ou physiotherapeute qui sait mettre le doigt la ou ca fait mal ! et c est bien la realite de l islam EN PHASE DE CONQUETE qui par la taqyia nous la joue modere et respectueuse des lois republicaines . oui mais tout est faut , masque , biaise jusqu a ce qu ils soient majoritaires … le nombre fait la loi et ils savent que lorsqu ils auront l avantage du nombre ,ils IMPOSERONT LA CHARIA ! dans ces conditions , nous affirmons et repeterons sans cesse la phrase de RENAUT CAMUS : CENT FOIS MIEUX LA GUERRE PLUTOT QUE LA SOUMISSION !

Lire Aussi