Procès Christine : fonctionnaires collabos, Licra, vous aurez des comptes à rendre…

Publié le 26 février 2017 - par - 96 commentaires - 4 479 vues
Share



Nous avons eu ce week-end un aperçu de ce qui va se passer durant les deux derniers mois du pouvoir socialiste. L’ineffable Cazeneuve, qu’on croyait payé pour diriger le gouvernement de la France, a annoncé qu’il allait s’engager à fond dans la campagne présidentielle, avec un seul objectif : empêcher Marine Le Pen d’être élue.

Et à Nantes, on a eu un avant-goût de ce que cela voulait dire : une véritable milice fasciste a multiplié, en période d’état d’urgence, actes de vandalisme et agressions contre les policiers, pour empêcher un meeting de la candidate du FN de se tenir. Et comme les forces de l’ordre n’ont pas comme consigne de nettoyer le terrain, cela donne encore des dizaines de blessés dans leurs rangs, et une impunité totale chez les miliciens du pouvoir socialiste.

Pendant ce temps là, la justice socialiste, indulgente avec les casseurs et les musulmans racistes, s’acharne sur la résistance patriotique et ses meilleurs combattants.

Ce mercredi 1er mars, Christine Tasin, relaxée d’un précédent procès (on ignore si le Parquet a fait appel) sera de nouveau traînée devant la 17e chambre, suite à une délation-signalement de la clique Licra : Jakubowicz-Goldman-Stasi. Bien sûr, coup classique, le Parquet, suite à la dénonciation, dépose plainte, et les mouchards n’ont plus qu’à se porter partie civile. Le crime de Christine ? Avoir, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, désigné l’islam comme coupable de ce crime sordide, commis devant le petit garçon du couple, et avoir répété à plusieurs reprises : « Islam assassin ».

Que ce procès puisse se tenir est en soi déjà un véritable scandale. Qu’un procureur ose instruire un signalement aussi grossier que celui de la Licra est une honte pour la justice française. Qu’une résistante comme Christine soit traînée au tribunal par des collabos est inacceptable, et ceux qui se sont rendus coupables de cette forfaiture paieront un jour.

Une semaine plus tard, le 8 mars, ce sera Robert Ménard qui sera traîné devant la 17e Chambre par la Licra et le Mrap. Le crime du maire de Béziers : avoir affirmé que dans certaines classes de sa ville, il y avait 91 % d’élèves musulmans, et que cela posait quelques problèmes. La Licra, encore elle, et le Mrap, en première ligne depuis 30 ans quand il s’agit de défendre l’islamisation de la France, se permettent de se porter partie civile, puisque le Parquet, aux ordres des socialistes, a déposé plainte.

Ensuite, le 22 mars, ce sera au tour de Pierre Cassen de se retrouver devant la 17e Chambre. Là, on est dans le grandiose. Notre fondateur est sommé de répondre sur deux textes de Maxime Lepante, expliquant que le risque zéro est possible, en France, si on expulse tous ceux qui se réclament de l’islam. Pierre n’a jamais été reconnu coupable d’être directeur de publication, il a des éléments solides qui prouvent qu’il ne l’est plus depuis novembre 2012, mais sur la foi d’un rapport policier particulièrement partisan, trois juges l’ont déjà mis en examen ! Connaissant notre fondateur, et son avocat, Maître Pichon, qui lors d’une conférence de presse, dénonçait la dérive partisane et totalitaire de la justice socialiste, on se doute qu’ils sauront trouver les mots pour dire aux juges le scandale que constitue ce procès, et l’acharnement contre notre fondateur.

Quant à Eric Zemmour, il a déjà condamné une première fois de manière scandaleuse pour ses propos sur l’origine ethnique des délinquants – que tout le monde constate – puis victime d’une autre condamnation ahurissante pour des propos non tenus à un journaliste italien. Comme si cela ne suffisait pas, il fut ensuite l’objet ensuite d’une plainte grotesque d’une avocate franco-marocaine, Samia Maklouf, pour apologie du terrorisme, rien de moins. Cette fois, c’était tellement gros que le Parquet classa cette plainte sans suite. Eric pouvait  donc se croire tranquille. C’était sans compter sur le vaillant maire PCF de Grigny, Philippe Rio, qui a décidé de traîner le journaliste du Figaro devant le tribunal. Le crime d’Eric ? Avoir affirmé une évidence, en évoquant La Grande Borne, à Grigny, en disant que ce n’était plus la France. Dans le climat actuel, on peut s’attendre à ce que cette plainte soit instruite.

Sur ces quatre affaires, on est tout simplement dans un scandaleux délit d’opinion, et dans des pratiques totalitaires où on veut empêcher des Français, lanceurs d’alerte, de dire, sur l’immigration et l’islamisation, une vérité que les maîtres-censeurs ne veulent pas que le peuple de France entende. D’où le pas de deux des faux antiracistes et du Parquet, pour traîner tous les déviants au tribunal.

Cela peut se faire grâce à la complicité des journalistes de propagande, ce que démontrait fort bien, durant la première moitié de son intervention, notre fondateur Pierre Cassen, lors d’une conférence de presse demandant l’abrogation de la loi Pleven.

Pourtant, dans le même temps, le pouvoir socialiste, ses médias et ses juges font preuve d’une grande tolérance devant des propos ou des tweets pourtant ouvertement racistes contre la France, hostiles aux Juifs, des appels au djihad, des insultes homophobes et une accusation de viol… quand ces délits sont le fait de musulmans, choyés par la gauche bobo-gaucho et des médias.

On a dit beaucoup sur Mehdi Meklat. Le chouchou de la bobosphère a été démasqué, suite à des tweets ouvertement antisémites, racistes et haineux contre la France. Eh oui, Georges Bensoussan – lui aussi traîné devant la 17e chambre – avait raison sur l’antisémitisme musulman et le lait maternel… Pourtant, il est défendu par nombre « d’antiracistes », dont l’ineffable Askolovitch, ce qui déclenche la colère de Philippe Val, ancien patron de Charlie Hebdo…

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365147-philippe-val-ex-patron-d-inter-et-de-charlie-furieux-la-facon-dont-les-inrocks-defendent-les-tweets-antisemites-de-mehdi-meklat-est-honteuse-ecoutez.html

Nous n’avons pas oublié que le même Askolovitch, déformant grossièrement les propos de Christine Tasin, appelait, suite à un article publié sur Boulevard Voltaire, la justice française à le poursuivre.

Yacine Chaouat bénéficie, lui aussi, d’une indulgence étonnante de la part des médias, de la bobosphère et du Parti socialiste. Nommé maire-adjoint du 19e arrondissement par Roger Madec, dont il se dit qu’il avait les yeux de Chimène pour ce jeune homme, il se fait prendre en train de frapper son épouse, venue de Tunisie et voulant vivre l’Européenne, à coups de ceinturons, attachée à un radiateur. Bien que longtemps protégé par l’appareil socialiste, la pression de certaines féministes devient trop forte, et il doit démissionner.

Séduit par un tel talent, Cambadélis, nouveau patron du PS, veut en faire un secrétaire national à l’intégration républicaine. Là, même si c’est gros, la théorie de Goebbels ne passe pas. N’écoutant alors que son bon cœur, Roger Madec, devenu sénateur, l’introduit (défense de rire) au Sénat comme attaché parlementaire. Et là, n’ayant plus sa femme sur qui taper, le jeune homme doit s’occuper : il envoie donc des tweets élogieux pour le djihad musulman et les soldats d’Allah. A noter que dans son communiqué, l’AFP ne signalait ni le nom du sénateur, ni celui de son attaché parlementaire, et que Florian Philippot a dû, sur BFM-TV, batailler pour que le nom soit connu. A notre connaissance, l’homme est toujours attaché parlementaire, Roger Madec n’a toujours pas été convoqué par la justice, et le scandale ne fait pas la « une » des médias de propagande.

Dans un registre complémentaire, qui a oublié l’épisode Razzy Hammadi ? En état d’ébriété avancée, le député de Montreuil, dans les rues de sa ville, avait été surpris en train d’insulter grossièrement un autre homme, lui disant ces paroles fortes, dignes d’un député de la République… islamique : « L’affaire elle est terminée, enculée de ta race, fils de pute… ».

Là encore, les médias furent d’une rare complaisance, permettant, dans les jours qui suivirent, à Hammadi de s’expliquer, et d’inventer une histoire à dormir debout pour justifier ses propos. Là encore, Cambadélis saura reconnaître les mérites du garçon, et en fera un nouveau porte-parole du PS. Aucune plainte d’association homosexuelle, ni anti-raciste…

Mais le plus bel exemple est sans doute celui du sympathique Ahmed Chekhab, valeureux maire adjoint de Vaulx-en-Velin. Voilà les propos qu’il a tenus au responsable du club d’athlétisme de la Ville.

« Il veut Niquer Ahmed Chekhab… tu veux Zeitoun ? Tu veux Zeitoun ? Tu veux un juif ? C’est ça, mais c’est ça quoi ! c’est ça qu’t’aimes, t’aimes pas quand les gens qui sont en place ils te ressemblent, ils veulent t’aider tu préfères un juif qui te nike bien, qui te nike bien, tu préfères un enculé qui te nike bien, c’est ça que tu veux. Tu veux un enculé qui te nike bien…. c’est bien Zeitoun…. tu me parlais de ça au marché, les sionistes, nanani, nanahein…Tu veux un juif, tu veux un zeitoun ? c’est ça que t’aimes … t’as perdu un ami…. »

Que croyez-vous qu’il arriva ? La Licra intervint, bien évidemment. Elle signa (sans doute contre de solides contreparties) une convention avec la Ville, pour lutter contre le racisme, bien sûr. Et publiera un communiqué inoubliable : « Ahmed Chekhab va se consacrer à la mise en place à Vaulx-en-Velin d’un plan de lutte contre le racisme, en partenariat avec la Licra. »

Ni le Parquet, ni la Licra, ni la LDH, ni Sos Racisme, ni le Mrap, et encore moins le CCIF, et pas davantage les LGBT, n’ont encore déposé plainte contre Mehdi Meklat (qui a même pu quitter la France sans être inquiété), ni contre Yacine Chaouat, ni Contre Razzy Hammadi, ni contre Ahmed Chekhab…

Dans ces quatre exemples, ces personnalités se sont tout simplement comportés comme les musulmans doivent se conduire vis-à-vis des non-musulmans, s’ils respectent les textes sacrés du Coran. Et ces quatre là ne sont que le dessus de l’iceberg. On pourrait parler de Fouad Harjane, vaillant antifa de Moselle, accusé par Alternative Libertaire de « viol et d’attitude de prédateur ». Et de combien d’autres ?

Jamais ces quatres musulmans n’ont eu le moindre compte à rendre à la justice française. Imaginez un membre de Riposte Laïque ou du Front national tenir des propos semblables…

Tout cela pour dire que cela confirme que la justice socialiste est de plus en plus une justice d’exception, que les prétendus antiracistes sont des imposteurs, et que Christine, Robert, Pierre, Eric et nombre de patriotes n’ont rien à faire devant un tribunal.

Tout cela pour confirmer que tous ces procès n’ont aucune légitimité, et que, quand Marine Le Pen refuse de répondre, en période électorale, aux convocations des enquêteurs, on se demande si Christine, Robert, Pierre et Eric ne devraient pas faire de même…

Quant aux policiers ou juges, qui se rendent, par servilité ou par idéologie, complices de ces saloperies, qu’ils méditent cette phrase de Marine Le Pen, à Nantes, ce dimanche après-midi : « Aux fonctionnaires à qui le pouvoir demande de surveiller les opposants, je dis qu’ils devront rendre des comptes quand il aura été balayé par l’élection ». Nous ajouterons aux propos de Marine qu’il ne faudra pas oublier la Licra et les autres vautours de « l’antiracisme ».

Encore deux mois pour virer les crapules qui nous gouvernent, et osent nous faire juger.

Encore deux mois pour faire gagner la France, et retrouver un pays de liberté.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stratediplo

En effet on se demande pourquoi répondre aux convocations sélectives donc discriminatoires d’un appareil judiciaire bras exécutoire d’un régime tyrannique au sens de la science politique, oppresseur de ses sujets et inféodé à l’ennemi. Tout en respectant l’optimisme combatif de ceux qui croient qu’une élection peut corriger les orientations politiques voire amender le régime, on peut se demander si la dissidence est plus utile silencée au Goulag ou vociférant en exil. Le jour viendra malheureusement où des batailles rue après rue nécessiteront la présence physique, mais au stade du combat des idées (exposer et réveiller) la nécessité s’imposera vite de choisir la liberté physique, l’intégrité morale et la santé économique.

madeleine

(Suite 1)

occupées par des musulmans, se voit poursuivi en Justice.
Il faut dire, crier, informer de l’islamisation qui se met en place en France, l’afflux incessant de clandestins musulmans, logés, nourris, soignés, éduqués + payés 1200 Euros mensuels, alors que nos petits vieux et nos SDF crèvent de faim et de froid et ne peuvent se soigner, fautes de moyens financiers. C’est une « provocation » permanente de l’Etat envers les Français.
Notre seule arme, pour le moment, est de faire connaître ces faits. Aux médias et aux responsables politiques américains (tendance républicaine), russes, anglais, australiens. Il faut les bombarder de courriers les informant de cet état de chose. Sauf l’ONU (80% de voix musulmanes), Unesco, et pays scandinaves sous occupation musulmane et sous charia.

Stratediplo

à Madeleine :
Ce que vous décrivez est le travail d’un gouvernement en exil, qui tisse un réseau diplomatique de soutien, fédère les mouvements de résistance intérieure, leur procure et fait parvenir des moyens de combat, et prépare le rétablissement d’un gouvernement national. Quelle que soit l’origine de sa légitimité, un tel comité de salut public n’est reconnu comme sujet de droit international (représentation de la souveraineté du pays) par les autres Etats qu’après disparition ou discrédit total du régime en place, soit parce que celui-ci n’exerce plus le pouvoir (ou seulement sur une fraction de territoire) soit parce qu’il est devenu évident qu’il n’exerce plus que la force, et abusivement (tyrannie). Le régime actuel est bien engagé dans ces deux directions.

Stratediplo

Correction : un régime cesse d’être reconnu quand il n’exerce plus SES DEVOIRS ou n’exerce plus que SON POUVOIR, abusivement. L’origine de la légitimité d’un gouvernement en exil peut être la continuité gouvernementale, par la fuite d’une partie d’un régime dont le reste accepte la compromission. Elle peut être constitutionnelle ou élective, si le corps constitutionnel ou électif (inapplicable en cas de suffrage universel) refonde à l’étranger ce qu’il révoque dans le pays. Elle peut être historique, par la réapparition en exil d’un régime antérieur au régime en discrédit de légitimité resté dans le pays. Elle peut être la force, principe fondateur des 4° et 5° RF notamment. Enfin elle peut être factuelle, par la simple existence de facto d’un gouvernement en exil face au vide dans le pays

madeleine

Voici une proposition, qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui est faite parce que les Français en arrivent à des extrémités, privés qu’ils de penser, respirer, eux qui ont créé la Liberté.
Il s’agit de faire connaître aux journalistes, ambassades et Chefs d’Etats de pays réellement démocrates, la réalité de la France d’aujourd’hui, dirigée par une dictature et où règne une Justice à deux vitesses.
Les drapeaux français sont remplacés par des drapeaux algériens ou « palestiniens » à l’entrée de certaines mairies, les musulmans ont le droit de chanter « je nique la France » et autres gracieusetés, de déverser leur haine anti-blancs et antisémite, sans qu’ils soient poursuivis, à l’inverse des Français, comme Ménard qui ne font « que » constater que les classes des écoles sont à 90% (suite)

Ronce

En France, il est POSSIBLE de vandaliser, de détruire, de mettre le feu, de bruler des voitures de police, de taguer, de piller, de commettre des agressions, de blesser des policiers, d’appeler au djihad, au meurtre (si on s’appelle Mehdi Meklat), de faire du racisme anti-blanc…. …et ceci en toute impunité !!!

ATTENTION ! Il devient INTERDIT de penser, de dire des vérités, d’exprimer des idées contraires à la doxa… Il est même interdit d’être brillant… comme Zemmour !!!

angora

la LICRASSE a encore frappé!

Saïd le Caïd

Un petit rappel:
Provocation devant le tribunal de Nantes,affaire port du niqab en public,21/11/2011
https://www.youtube.com/watch?v=Zn6-FgHZC1I

Mjolnir

En Corse , c’est marrant , ils ne sont pas pollués par cette chienlit qui a toutes les qualités (?) SAUF le courage.
Et puis eux ils nettoient , et il n’est pas conseillé de les contrer au risque de se retrouver enfoui dans le maquis ou noyé dans les calanques…..
et tout le monde s’en tape car ne moufte pas !

YAYA

@ Mjolnir.
Il ne faut tout de même pas oublier que les corses ont quand même bien accepté 16 mosquées chez eux …

Materna

Pas de mosquée en Corse . certifié.
Quelques lieux de culte quasi clandestins.

Pierre Malak

La gauche dans son ensemble, est un vicieux ramassis de saloperies, d’immondes crapules, sans aucune morale, sans aucune équité.

Mais que ces crottés de l’enfer sont bas, misérables et méprisables…

Plus que jamais, la Grande Vague Bleu Marine, vite ! Le grand nettoyage est urgent, à la javel, au Karcher, au lance-flamme…

catherine

+1000…

Mjolnir

Licra , collabo , c’est pas un pléonasme ?
durant la WW2 , elle aurait balancé les défenseurs des juifs.

Robert Durand

J’espère que vous allez prendre cher pour cet énième article de haine antisémite.

pierrerx940

ta gueule bouffon !

Saïd le Caïd

Tu ferais un bon clown au cirque Amar. Tu aurais eu du succès. T as vraiment du talent.

YAYA

@ Robert Durand …
Regardez tous les juifs antisémites de la télé et du cinéma qui ont voté pour faire venir les musulmans migrants en France. Vous voulez des noms ?…
C’est vrai que les juifs de France n’en ont pas autant entre les jambes que les Israéliens !!!…

catherine

Apparemment ,tu t’es trompée de porte …TA gauche Lavalesque et Pétainiste a déporté les juifs …

catherine

Je rajoute…En plus « Robert Durand » , ça sent le « broutteur  » de Djibouti…

Robert

Allemagne : 10 actions, attentats contre les migrants. Eux, ils ont tout compris. Ils ont cree des commandos, des milices qui ont des couilles et ils les font partir.

Mjolnir

Les voisins vigilants en version light
Les comités de vigilance , version hard.
Un peu comme les Milices anti-gouvernementales US , surarmées , ELLES !
comme celle du Michigan

adrien

Depuis le temps que je dis que flics et juges sont les collabos de l’Etat, ou de ce qu’il en reste…. Meme Marine le constate, le dit, le déplore…;

linikette

Bravo l’auteur ! Transmettons. C’est documenté, précis, ciblé. Cet article manquait pour dénoncer l’étranglement de la liberté de conscience. « et à la fin je touche ». Chaleureuse poignée de main à vous, citoyen patriote résistant ! « Ami entends tu le cri sourd du pays qu’on enchaîne, Ami citoyen patriote et résistant, c’est l’appel… ». Que Dieu, s’il existe, nous aide à protèger notre patrie éternelle, la France, douce terre des libertés ! Merci à vous, Cyrano !

Maurice

La démocratie c’est aussi accepter que ceux qui ont un avis différent puissent s’exprimer comme il le désire sans en être empêché par ceux qui ont des idées différentes comme nous le voyons actuellement !
Les mêmes qui manifestent violemment actuellement hurlent à tue tête « démocratie » sans en respecter le fondement de celle-ci : le respect de ceux qui pensent autrement, que ce soit en politique ou en religion.

Nemesis

Quand la justice, la police, l’armée et les médias sont aux ordres d’un parti politique en place (au gouvernement) on peut dire que c’est la dictature, car il y a collusion. Les corps constitués et les médias doivent être au service de la France

Anne-Marie G

N’est-ce pas de la Licra que Finkielkraut a démissionné il y a quelques temps ? Ces associations contre le racisme et l’antisémitisme tiennent sous leur fourches caudines la liberté d’expression en France. C’est cela qu’on appelle le progrès des Lumières d’après nos bienpensants. Voltaire au secours !

Torpillator

« sous leur fourches caudines » … !!!!!!
Bien vu l’expression ! ………… Chapeau bas pour celle-ci.

mille

Attention même GOOGLE s’y met , là c’est la fin , il faut réagir, sinon nous sommes fichus!
http://stopmensonges.com/le-commissariat-politique-de-google-arrive/

madeleine

Créée au départ par des Juifs, la Licra est maintenant tenue par des musulmans. Les Juifs ont tous démissionné sauf un, un gauchiste.

Eve

Voltaire ? essayez plutôt Zorro !

laurent k.

cher Cyrano
j’étais hier à Nantes au congrès de MARINE
il y a avait de nouvelles têtes dans le bus
des jeunes qui n’AVAIENT JAMAIS VOTE DE LEUR VIE
(nés dans les années 80) et qui ont pris leur carte au FRONT NATIONAL
le 13 décembre tous s’étaient ligués contre MARION
le 14 juillet les NICOIS payaient lourdement leur BETISE
que croyez vous qu’il va arriver le 23 avril
un élu FN affirme que la question qui revient : »quelle sera la composition de vôtre gouvernement »
le peuple a compris que l’UMPS s’est ligué contre le FN
pour éviter de se voir un jour traîné devant les tribunaux pour HAUTE TRAHISON
BERTOLD BRECHT disait : »le peuple a mal voté, changeons le peuple »
d’où remplacement de population et d’électorat
plus que 56 jours et la roue tourne…
bon courage

Mimitou85

Quand comprendront ils que l’Islam n’est que le cheval de Troie qui transporte les « islamistes » qui viennent pour nous conquérir. Il n’y aura jamais d’Islam modéré, les textes du Coran et autres Hadith seront toujours là pour l’empêcher.

Torpillator

Ce n’est pas l’islam qui transporte les islamistes mais plutôt les pourritures essentiellement sociialisantes depuis des décennies (d’ailleurs ça me rappelle les bourriques à la jino)

Inikette

C’est comme demander à Al Capone, d’être modéré ! On a un gouvernement de mafieux, qui Al Caponise la France !

eozen

Étant moi même poursuivi depuis 20 ans, essentiellement devant le tribunal correctionnel de Montpellier, pour dénoncer les infractions pénales impunies par le parquet malgré mes plaintes (allant jusqu’aux très graves agressions physiques avec armes par destinations d’une bande de racailles pouvant provoquer au moins 12 mois d’arrêt de travail à temps plein et des menaces d’égorgement et de brulage vif sur vieux travailleur multi handicapé et malade) à Montpellier sur un blog personnel, je ne peux plus vous soutenir financièrement comme pour Fanny TRUCHELUT, à 3000 € le procès jusqu’à deux par 24h !!!
Mais sachez que je suis de tout cœur avec vous d’autant plus .

Nemesis

Compassion et respect à vous eozen

moi

Respect aussi, vous etes la victime du systeme totalitaire de notre pays, soutenu par les collabos en bleu, dignes de la gestapo….

JILL

Destinataire : La Kommandantur islamique – Place Beauvau .
J’ai l’honneur de vous informer que Christine Tasin n’aime pas l’islam .
Signé : un bon français

linikette

Et qu’elle n’est pas seule ! Et que Le Ps vaut pas mieux ,!

linikette

Ih ih ! Et dire que vous evoquez l’histoire. Des larves indignes cafardant aux nazis. Envie de pleurer. KPPt3

autres

Tous les islamo-collabos qui ne foutent rien au gouvernement pendant que la France est en train de brûler, doivent rembourser aux Français leurs salaires et traitements. En effet, la France s’embrase, les voitures brûlent, notre police ne peut plus faire face et pendant ce temps-là les politiques se tournent les pouces et s’occupent de « placer » leur poulain.
Espèce de voleurs ! vous volez le peuple, il s’agit de millions d’Euros. Stop aux salaires versés/volés à des gens qui ne foutent rien !

linikette

D’accord. Unissons nous. Créons le bureau laïque de sauvegarde et protection des impots !

Torpillator

« qui ne foutent rien ! » ………….
Pas du tout ! … ils pourrissent allègrement la France justement, par le financement des mosquée du pédo et l’organisation réfléchie de l’invasion des barbaresques … Ce qui n’est pas « RIEN » …….. !!!!

Chantal

Me Frédéric Pichon : « La gauche, depuis 1793, est intrinsèquement totalitaire »

EXTRAIT : Présent : En quoi l’éventuelle condamnation de Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine et convoquée le 1er mars prochain devant la 17e chambre, serait-elle un cap franchi dans la restriction de la liberté d’expression en France ?

Me Frédéric Pichon : Jusque-là, la loi Pleven n’était censée réprimer que la provocation à la haine supposée contre les personnes à raison de leur religion ou de leur race. On pouvait en revanche critiquer les religions. Mme Tasin est poursuivie pour avoir critiqué l’islam. On franchit donc un cap dans cette af suite : http://fr.novopress.info/203852/me-frederic-pichon-la-gauche-depuis-1793-est-intrinsequement-totalitaire/

salagnac

qu’est ce que la « république maçonnique  » vient faire là dedans? Entre la terreur et les 1er migrants algériens il y a eu tout de même 2 empereurs et 2 guerres mondiales! Un peu rapide vos raccourcis…Le démon n’a pas de religion, il était dans l’inquisition chrétienne, dans Hitler admirateur de Luther et de « sa grace divine innée », ect…et l’autoraoute sans encombre s’appelle « le regroupement familial sous la présidence de Chirac! Puis ensuite la corruption de la gauche qui favorisa l’immigration pour recruter ses électeurs! Pas besoin de francs maçons! Les francs maçons sont nés en Angleterre avec pour but initial une royauté parlementaire, puis c’est devenu une sorte de religion contre tout ce qu’ils considèrent comme s’apparentant au despotisme. avec également dérive, corruption.

Inikette

Juste et Bonne réponse, c’est la laïcité qui est la cible réelle de l’UMP PS et l’actuelle collusion du Vatican avec l’Islam, le pape baisant le pied babouchéen, les églises recevant des imams crachant sur le christ, les apostats de l’islam admonestés par l’église catholique à Lyon, démontre que le pape lui aussi reçoit son enveloppe musulmane ! Toutes les instances dirigeantes de l’Occident, Pape inclus, sont plus préoccupées de leur niveau de vie, que de la survie du peuple chrétien, ce qui explique le silence de mort de l’occident soit disant chrétien, face au massacre et aux appels aux secours des chrétiens dans le monde, qui au final on été sauvés par Israël qui comme par hasard est la cible de toutes les critiques de l’Occident.

Eve

Erreur, relisez l’histoire la république s’est faite par la terreur,
Les 2 empereurs, ont largement profité de l’ouverture faite par la république. Hitler était un fou manipulé par plusieurs et grand ami d’un grand mufti.
Quant à l’inquisition Catholique, elle n’avait rien de diabolique.
Vérifiez !

YAYA

ISLAM ASSASSIN, OUI !
Je suis Patriote, je vote FN contre l’islam pour que la France reste Chrétienne !!!

Sibylle

Je vote FN pour que la France garde une vraie démocratie c’est à dire la liberté de penser, avoir une religion ou pas. Imposer une religion quelle qu’elle soit n’est pas démocratique.

YAYA

@ Sibylle …..Je n’impose pas la religion chrétienne mais je refuse qu’on (l’islam) me la détruise. et que l’islam m’impose la sienne.
Si l’islam veut exister, qu’elle aille exister chez elle, dans les pays musulmans.
Chacun chez soi et Dieu pour tous !
Et si l’islam veut la guerre, il l’aura !!!

Romanin

De tout cœur avec vous YAYA, c’est très bien formulé et je vous reçois 5/5.

YAYA

Merci Ami Romarin.
Ne nous laissons pas enfumer ni endormir …..

Torpillator

…………. Sauf que l’islam n’est pas une religion .. mais un produit criminel étranger à éradiquer d’urgence dans notre pays chrétien de naissance !

salagnac

je vote FN et ne veux pas d’archaïsme religieux quelqu’il soit! La France fut catholique, les catholiques « pratiquants » sont très minoritaires.

berber

meme plus d’état de droit pire qu’Hitler et staline réunis
Souhaitons que Trump comme MLP réussisse dans sa tentative de faire éclater l’UE ,pour Malloch , Trump n’aime pas l’UE :
(traduction) Ted Malloch: « Il n’aime pas les organisations supranationales, non élues, où les bureaucrates font n’importe quoi et qui ne sont pas vraiment démocratiques ».
Macron comme le président du Conseil européen Donald Tusk( la voilà la merde)sur Donald Trump a déclaré que «les déclarations inquiétantes du président Trump sont parmi les défis auxquels l’UE est confrontée» et que le changement à Washington faisait partie d’une menace extérieure qui comprenait aussi une Chine assertive, une Russie agressive et un islam radical
C’est notre seul salut ,mais je doute qu’il y arrive,un accident..

patrice kalicki

he oui c est cela le democratie a la sauce ps et lr/merci messieurs a la magistratures pouries collado/islamistes/vous avez peurs de ne plus pouvoir prendre vos vacances dans vos residences de luxe chez les arabes

Torpillator

« chez les arabes » ……….
Ou ça ?? ………. dans le neuf-trois ?

madeleine

Au Maroc.

Haggar Dunor

Tout cela se paiera tôt ou tard et, je l’espère, avec intérêts capitalisés…

JM le Nordiste

« Encore deux mois pour faire gagner la France, et retrouver un pays de liberté »
Pas évident hélas, si le gigolo de Macron devait l’emporter….

Jonathan

Si Macron gagne , on va continuer à se battre quand même.

Sibylle

Si Macron gagne c’est la guerre civile assurée, voter Macron c’est voter Hollande.

linikette

Ca oui. L’entité Ump Ps le club des 4 gros ON. S’y ajoute l’Upr, le détourneur de voix du FN. Un groupuscule aux méthode fascistes diligenté par l’islamo gestapo socialiste.

Torpillator

De toute façon on s’en fout on vote Marine à tous les tours de l’élection présidentielle.

mille

Nous attendons avec impatience la liste qui dénonce tout le réseau pizzagate
pour apprendre qui est concerné en France, mais nous pouvons déjà nous faire une idée! tellement peur que l’on découvre ceux qu’ils vont laisser .

Nemesis

500 000 euros par an c’est la subvention attribuée par l’Etat avec notre argent à des gens racistes et haineux envers la France et les français. C’est le comble de l’indécence, de l’injustice.

ROB

Dans un système pré établit de longue date, il est prouvé que + de 60% d’individus font taire leur libre arbitre devant les ordres reçus. LES «RÉGALIENS DU SYSTÈME ACTUEL» DOIVENT SAVOIR QUE: «SAUF POUR LES CAS DE FLAGRANTE HAUTE TRAHISON», LES FONCTIONS RÉGALIENNES SERONT TOUJOURS INDISPENSABLES DANS TOUS LES SYSTÈMES.

lyhns

Le problème de tous les politiques, c’est qu’ils ne savent plus quoi faire avec les musulmans. En Syrie les « français » partis faire le djihad sont éliminés,car on sais très bien,qu’ils ne peuvent rentrés!Mais que faut il faire de tous les fichiers S et de tous les musulmans 25% pour DAESH qui vivent sur notre terre! Asséner à coup de burin la chance pour la France et l’islam religion d’amour!Mettant dans le même sac en plus tous les immigrés non musulmans et intégrés respectant nos valeurs et créant des amalgames avec les musulmans ! La guerre civile sera le résultat de tous ces mensonges,lâchetés et dénis!

madeleine

« ils ne savent pas quoi faire des musulmans »
FAUX !
Les rois de France ont toujours été attirés par l’Orient. Et les dirigeants français successifs aussi. A partir de de Gaulle qui a ouvert le bal jusqu’à aujourd’hui avec l’islamo-collabo dictateur Hollande. Souvenez-vous de la couverture du journal satyrique « Hara-Kiri » où était dessiné Pompidou se faisant sodomiser par un cheik arabe. (Ce journal avait été ensuite interdit à la vente). Donc cela ne date pas d’hier. Vient s’ajouter à ces faits l’intérêt personnel. En effet, les dirigeants successifs de la France appliquent à la lettre les politiques intérieure et extérieure dictées par le Qatar et l’Arabie saoudite, qui en échange de leur soumission et obéissance, leur ont ouvert des comptes bancaires généreusement fournis (suite)

madeleine

(suite) 1

dans des paradis fiscaux.
Hollande en arrive même, avec ses complices, à s’ingérer dans la politique israélienne, allant même jusqu’à provoquer une Réunion à l’Unesco et y produire une Résolution niant les liens pourtant millénaires entre le judaïsme et Jérusalem. Comme il vend la France et les Français à l’islam, il est prêt à vendre l’existence même de l’Etat d’Israël aux arabes musulmans. Ce sale type vendrait père et mère pour l’argent et le luxe qu’il procure et dont il est très friand.

lyhns

On peut dire que le catholicisme au moyen âge, lors de l’inquisition,jusqu’aux guerres de religion a assassiné,torturé,massacré,ce qui est vrai!Mais on ne peut pas dire que l’islam est assassin?! Car de plus ce n’est pas la religion chrétienne qui était fautive puisque les textes ne parle que d’amour entre les hommes.C’étaient les fanatiques religieux bien souvent pour des raisons politiques qui se servait de la religion comme prétexte! Alors que le Coran est le seul livre dit religieux qui prêche l’extermination et l’esclavage des mécréants!Donc oui l’islam est assassin sous toutes ses formes!

La chienlit non merci

Les « chrétiens » qui convertissaient de force, persécutaient, massacraient des non-chrétiens, par ex, n’étaient pas de vrais chrétiens car ces actions étaient contraires à tout ce que prêchait le Christ (cf Evangiles).
Ces muzs qui convertissent de force, discriminent, tuent des non-muzs (chrétiens, juifs, apostats, opposants, homos, etc.) depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours sont RÉELLEMENT des muzs parce qu’ils suivent les textes fondateurs de leur religion (cf coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham), notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquant aux muzs de convertir de force, dhimmiser, exiler, tuer les non-muzs (« mécréants »).
OUI, L’ISLAM EST ASSASSIN ET DEVRAIT DONC ÊTRE INTERDIT EN OCCIDENT.

Torpillator

Commentaire absolument parfait !

moi

Le coran, Contenu pervers ecrit par un prophete pedophile fou dangereux, appliqué litteralement (sans interpretation) par des immams pervers (ils disent assez souvent appliquer le texte literallement).
Le catholicisme, religion non violente dans le texte, appliquee par des pretres a tout niveau pervers et dangereux, a ete interpretee pour appliquer une ere de tereur en europe…

Eve

N’insultez pas les saints prêtres de l’Eglise Catholique !

lyhns

il devrait être interdit dans le monde entier et combattu comme le fut le nazisme,car le coran ou mein kampf sont identiques! Depuis sa création il n’a fait que massacrer et réduire les peuples en esclavage!N’oublions pas qu’Hitler admirer l’islam et qu’avec Himmler, ils voulaient faire du nazisme une religion et qu’ils avaient pour but d’éliminé le christianisme, après avoir éliminés le judaïsme! Oui l’islam est assassin!

Eve

Ne racontez pas n’importe quoi sur l’inquisition et les guerres de religion !

Laurent P.

> Quant à Eric Zemmour, il a déjà condamné une première fois
Quant à Eric Zemmour, il a déjà ++été++condamné une première fois

Il serait préférable d’écrire « Quant à Eric Zemmour, les collabos veulent nous faire croire qu’il a été … (alors qu’il n’a été condamné que pour avoir maladroitement estimé justifiée la discrimination opérée de fait par les patrons).

Laurent P.

> Quant à Eric Zemmour, il a déjà condamné une première fois de manière scandaleuse pour ses propos sur l’origine ethnique des délinquants
NON, c’est faux, mais c’est ce que la propagande des collabos tente de faire croire.
Vous pouvez constater à quel point cette propagande est puissante puisque vous y succombez à votre tour.
C’est certainement la fatigue qui vous fait faire cette erreur.
Un article sur Résistance Républicaine (que vous avez donc forcément lu) vous explique pourquoi EXACTEMENT Eric Zemmour a été condamné :
http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/24/les-mensonges-interesses-colportes-par-la-presse-sur-zemmour/

lyhns

Je ne suis pas d’extrême droite, je suis A politique, ce qui ne veut pas dire que je n’ai aucune conviction!Je ne suis pas non plus raciste,car je pars du principe que l’on ne choisit où l’on naît!Je suis athée, car le plus souvent les gens ont la religion de leurs parents! J’ai servi mon pays pendant 10 ans en OPEX,ancien officier plusieurs fois décoré pour les seules valeurs que je connaisse la démocratie,la liberté,légalité,la fraternité et la laïcité!Et c’est ces valeurs qui me font lutter contre l’islam!Car pour moi il n’y a qu’une communauté,la communauté française quelque soit leur couleur religion mais qui aime et respecte nos valeurs et la France!L’islam est criminel partout où il est dans le monde,il y a des massacres,de l’obscurantisme,de l’esclavage,du nivellement par le bas!

Joël

Mr vous êtes un rigolo vous… Vous aurez en tant que athée le privilège d’être défenestré par vos soit disant compatriotes « français  » lorsqu’ils seront 25 millions et qu’ils se lâcheront!!! Moi, je suis profondément blanc Européen et grégaire ! Je suis ici chez moi avec mes coutumes et mes codes civilisationnels et j’entends bien les garder! Mettez une ceinture Mr car vous avez le pantalon sur les chevilles !!!

niemand

bonjour, je me permets de vous exprimer mon sentiment sur votre commentaire car je n’aime pas la façon dont vous rétorquez à lyhns, j’aimerais que l’on puisse s’exprimer ici sans être injurieux vis à vis des personnes qui n’ont pas exactement les mêmes opinions que soi. l’agressivité, la division, l’intolérance minent le mouvemen patriote, reprenez-vous s’il vous plaït

linikette

Non Joel, car je partage tes idées sur la France, son peuple dans lequel il y a des fils d’immigrés défendant jusqu’à mourir les valeurs laïques révolutionnaires démocratiques, qui condamnent cette immigration massive contestatrice de la culture francaise, porteuse de la dilution et disparition du peuple de France, qui est un phénomène artificiel voulu par les gouvernants visant au remplacement du peuple et qui n’est qu’une invasion. Bcp de fils d’immigrés sont plus dignes de la France que des bien blancs comme Hollande Cazeneuve Laval Pétain Bousquet. Merci de reconnaitre leur adhésion, leur amour de notre France éternelle. Mort à l’islam Mort aux ennemi de notre patrie.

Romanin

L’ ancien grenadier-voltigeur salut respectueusement l’officier décoré que vous êtes. Pourrez-vous me pardonner d’avoir malheureusement emprunté la voie de cette extrême-droite??
Mais déjà à mon époque nous avions le déplaisir de constater que nombre de conscrits des DOM , crachés et pissés sur les couleurs, la république et l’autorité, et qu’ils préféraient le mitard et l’insubordination au respect des valeurs. A cette époque les extra-européens étaient peux nombreux, alors ????
Aujourd’hui c’est claire et les remplaçants ont à-peu-près les mêmes valeurs(voir sources des armées qui se fait toujours grande muette!).

Romanin

Oups lire: Crachaient et paissaient. Respectueuses salutations

Romanin

Oups, oups: Pissaient. Mon colonel, je viens de flinguer mon correcteur orthographique. Désolé, mais sous les tirs des armes, les fautes ont peu d’importance, non???

lyhns

TOUS CES MOUVEMENT ANTIRACISTES SONT DINGUES!Je savais que SOS RACISME dés sa création était bidon!Que le CCIF étaient des islamistes,mais où je suis le plus dégoutté c’est que des associations comme le MRAP et la LICRA qui luttaient à leur début contre une cause juste,!Le MRAP infiltré par les musulmans a été détourné!Mais la LICRA lutte aujourd’hui pour leurs pires ennemis! Je comprends pourquoi tant de français de confession juive condamne la LICRA ! C’est le R rajouté à la LICA qui la rend complice! Honte à ses associations aveugles et bien pensantes,incapables de voir que le nazisme se trouve à l’extrême gauche et qui ne veulent pas entendre que l’antisémitisme, qui grandit encore une fois en France, se trouve plus du coté de la gauche de la gauche; Des Mélenchon, Besensnot, Mamer!

angora

sauf qu’il y a aussi le CRIF ou encore l’UEJF qui ne valent pas mieux; ça fait beaucoup.
meme si dans le cas présent ils ne sont pas là.

eclaire

patience le couperet arrive nous sommes dans une periode desormais de transition depuis les derniers attentats, les francais ouvrent de plus en plus les yeux sur l’islam j’ai bien dit l’islam, et ce n’est pas les mensonges et les manipulations des islamos collabos, des merdias, des bobos et des idiots utiles etc qui vont changer qcq chose a ca. Et apres une autre periode va arriver celle de la Verite,de la resistance, du patriotisme, du christianisme et le rejet de lolligarchie et de l’Europe. Moi m’en fout de l’Europe ca m’apporte rien a part des emmerdes mon pays c la France.

Nuch

Fumier de bobos de gôche Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiine au secours l’armée au secours de Villiers avec nous stp tous les patriotes avec nous
Mariniste convaincu

berber

pourtant je le cite souvent pour son analyse de cette put.. de mondialisation, mais De Villiers quelle deception tout comme dupont aignan. Il ne bougera pas le petit doigt , absorbé qu’il est pour vendre ses bouquins

linikette

Mais ouvrir les yeux importe plus que la matraque. C’est bien une doctrine qui nous agresse. Parlons partout, parlons, qu’un sang plus pure, abreuve nos sillons.

from Persia wiz love

Il faut qu’ils payent.

dj86

Pour justifier « islam assassin », ne suffirait il pas de baser la plaidoirie sur le coran ?
Les versets incitants au meurtre des mécréants sont suffisamment nombreux…..
Et cela permettrait d’ouvrir le débat sur ce livre, débat que personne ne semble vouloir ouvrir !

imposture

pas besoin de debat c tt vu une secte mortifere, la religion de satan, le culte du satanisme ds tte sa splendeur, mais grand espoir le diable fini tjrs par se faire niquer ou s’autodetruire. La Voix de l’Antechrist, il n’y a quavoir leurs gueules agressives toujours sur la defensive, haineuses, non sereines, ca respire pas la paix de lame et de lesprit. Une religion de paix et damour et la priere sont cencees apportees tt cela? Se sont des imposteurs et leur religion nen nest pas une pas besoin detre theologien pour le comptendre juste ouvrir les yeux c tout. Amen