Procès Christine, « Islam assassin » : la Licra veut rendre la vérité illégale

Publié le 27 février 2017 - par - 18 commentaires - 1 694 vues
Share

Sur Boulevard Voltaire, Pierre Cassen montre l’imposture de la Licra, indulgente avec les musulmans racistes, et traquant sans relâche les patriotes qui refusent l’islamisation de la France.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/licra-poursuit-islam-assassin-tweets-antisemites-de-meklat,316357

Mais Pierre démontre surtout, à travers plusieurs exemples, qu’il est tout-à-fait légitime de dire « Islam assassin », en mettant les maîtres-censeurs face à leurs contradictions.

Goûtons les quatre vérités de Sami Aldeeb, qui, n’en croyant pas ses yeux, a vu à l’oeuvre la justice française et la Licra…

La clique Jakubowicz-Goldman va-t-elle lui faire un procès, à son tour ? En attendant, rendez-vous pour les amis de Christine mercredi 1er mars, devant le Tribunal Correctionnel de Paris, 10, boulevard du Palais. Le procès, qui se tiendra devant la 17e Chambre, est prévu à partir de 13 h 30 (mais il peut se dérouler à 17 heures…).

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ronce

C’est évident : ISLAM ASSASSIN
Il tue nos enfants, nos parents, nos amis, nos collègues, des policiers…
Il tue partout dans le monde…
Il assassine nos libertés et avant tout, notre liberté d’expression…
Quelles seront les prochaines victimes ??????

Jc000

Je sais que ce n’est pas le sujet, mais quelle femme cette Christine!
J’aimerai me jeter à ses pieds!!
Pierre a t’il conscience de sa chance? ?hi hi

Bordel de dieu

Madame Christine courage dite leurs vous avez une preuve de l’intelligence d’Allah la loi du talion mouhaaa vous êtes inattaquable vous ne critiqué pas le coran la sunna et hadiths mais la sois disant intelligence de Allah qui n’est pas un génie

quiquoi

L’expression « ISLAM ASSASSIN » doit être reprise en toutes circonstances, dans tous les commentaires, dans toutes les manifestations, partout, toujours, tout le temps.
Faire des chaînes de personnes qui se tiennent par la main, en scandant « ISLAM ASSASSIN » devant les bureaux des merdias (les merdias islamo-collabos aiment les chaînes humaines).
Hurler « ISLAM ASSASSIN » chaque fois que vous voyez une caméra islamo-collabo ; quand vous êtes au supermarché, bien planqué pour éviter un coup de poignard ou de cutter halal (dans une travée déserte ou dans une cabine d’essayage).
Ne criez pas « ISLAM ASSASSIN » si vous êtes seul à proximité d’une bande d’assassins islamistes ; ces assassins ont souvent dans leurs poches de quoi vous décapiter ou simplement vous égorger comme un mouton.

madeleine

Munissez-vous d’une discrète bouteille de Javel et, ni vu ni connu, déversez-la sur la viande hallal exposée dans les grandes surfaces. Quand les responsables comprendront qu’ils perdent de l’argent avec la viande invendable, ils la supprimeront de leurs ventes.

Naitmohand

N’.B. Il faut ajouter à mon commentaire précédent : Que pense l’élite musulmane de France de ce verset satanique : coran 4 : 56.

Naitmohand

N.B. il faut introduire dans mon commentaire précédent :
Que pense l’élite musulmane de France de ce verset satanique : coran : 4: 56.

Naitmohand

Islam assassin !!! C’est tout à fait vrai Christine !!! Que l’on appelle à la barre, l’éminent professeur Aldeeb Sami, pour éclairer les juges ( qui ignorent tout de l’islam) de ce que dit le Coran !!! Que pense l’élite musulmane de France, de ce verset satanique : invitons-les pour nous donner leur version de ce que cache ce verset qui incite à l’élimination phisyque de tous mécréants (es), et le Coran est bourré de ce genre de versets ! Mahomet n’a-il pas rasé plusieurs tribus juives de l’Arabie ? Tiens bon Christine ! C’est une bonne occasion pour que la justice Française sache ce que contient le coran, il faut qu’on leur explique tout !!!
Bonne chance !!!

Daniel Farlow

ISLAM ASSASSIN!…14 siècles de barbarie , de crimes, de cadavres et de soufrances pour les peuples soumis . Aucune compatibilité avec notre mode de vie, avec la liberté et l’amour.

L’islam propage la haine et doit être INTERDIT en EUROPE!.

SOUTIEN A TOUTE l’EQUIPE de RL.

STUREL

on doit dire aussi nos faiblesses .. si des millions de francais de souche euro-chrétiens sortent dans la rue une fois pour toutes scander ISLAM ASSASIN ET ISLAM DEHORS , que peuvent faire les crapules du PS et de la LICRA contre Christine de France ??? Rien !!! … Vous verrez les islamiques préparer leurs valises et fermer leurs antres de la terreur et des complots : leurs mosquées du diable ..

Boudry

Monsieur  » STUREL  » vous le dites bien… »SI  »
S tous les petits gars du monde se donnaient la main……..c’est certain que l’union fait la force,et souvent la violence le vainqueur.
Manifester seul,ou en petits groupes,la police vous tombera immédiatement dessus,
Alors la question que je vous pose est la suivante : COMMENT COMPTEZ-VOUS VOUS Y PRENDRE pour réunir autant de citoyen pour lutter contre cette dictature et l’envahissement qui en découle ???i

Claudio

A la question : la clique de la Licra va-t-elle lui faire un procès, à son tour ?

je réponds non.
1/ A force de tirer sur la corde, elle va finir par céder.
2/ M. Sami Aldeeb maîtrise parfaitement son sujet et apporte des arguments difficilement contestables, sauf à vouloir nier l’évidence pour des motifs obscures.
3/ le peuple de France (et les Occidentaux) perçoivent le danger imminent que représente une société multiconfessionnelle -imposée par les mondialistes- pour la pérennité de la civilisation occidentale.
4/ Ceux qui, jusqu’à aujourd’hui, ont vendu leur âme au diable en pactisant avec l’ennemi, en martyrisant sans relâche ceux qui sonnent le tocsin, devront rendre des comptes. La dhimmitude finit toujours par se payer.

JILL

La course sera longue pour arriver à l’Elysée ;et le moment venu,le calamiteux front
soit disant républicain se mettra en branle pour empêcher le jeux normal de la démocratie et accoucher de nullités …voire Estrosi en Paca et Bertrand dans le Nord ;
ridiculisés au 1° tour par les Lepen,et néanmoins élus au second par une coalition de bric et de broc .Dans cette affaire une bonne chose toutefois : les socialistes y ont laissé la peau du cul .

lombard

bonjour ;le bric et de broc n’est pas encore aux affaires ……!!

JILL

Islam assassin ;ce n’est pas une opinion,mais un constat …En 14 siècles l’islam a fait des dizaines de millions de victimes .Ah oui,mais padamalgam ;les assassins ne peuvent des vrais musulmans …soit ;alors les nazis ne pouvaient être de vrais allemands ;dans ce cas,pourquoi avoir fait payer au pays les crimes d’Hitler .

koko

Tous les Français diront bientôt Mahomet assassin et Islam assassin.

angora

et citeront aussi leurs complices.y’en a qui devraient se depecher de choisir leur camp. car en plus apres l’étonnement ça passe de moins en moins.

YAYA

L’islam assassin ?… Bien sûr ! Un journaliste ne vient-il pas d’être décapité par les islamistes aux Philippines ?
La LICRA soutient l’islam: « Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es » !
Nous en avons assez d’avoir peur dans la Ville. Seuls les Patriotes pourrons sortir le Pays du chaos !!!