Procès Christine Tasin : ce régime est aussi dangereux que celui de Pétain

Publié le 12 avril 2019 - par - 52 commentaires - 1 959 vues
Share

En lisant le compte rendu de Christine Tasin du procès dans lequel j’aurai du comparaître (apparemment j’ai été oublié dans la procédure) l’avocat du MRAP, Orly Rezlan (orly ne signifie pas ma lumière en hébreu, cela ne signifie rien, en dehors de l’aéroport ! « ma lumière » en hébreu se dit « ori »). Bref, pour revenir à notre propos, j’ai donc appris que nous, les nationalistes,  ne serions que des « sionistes extrémistes » ! Merci pour le compliment, mais cela s’appelle un pléonasme.

Nous sommes pour l’extrême protection de notre nation, nous ne souhaitons pas qu’elle devienne un hall de gare où d’aéroport, la France c’est un peuple qui s’est forgé au fil du temps pour se constituer en un pays avec son histoire, ses héros, ses drames sa culture …. Nous, Français, nous ne souhaitons pas que cela change. La France s’est forgée des cultures de ses voisins, italiens, allemands, anglais, ….cela constitue un ensemble qui s’est écrit depuis les invasions romaines qui ont apportées leur fonds culturel qui  est commun aux Européens en général et à la France en particulier.

L’Islam n’a jamais été une culture occidentale et il ne le deviendra jamais. C’est eux ou nous, et je préfère que ce soit nous qui survivions ; l’islam a biens d’autres territoires pour s’exprimer, mais la France ne souhaite pas embrasser cette doctrine politique qui n’a de religion que le nom, lequel sert à dominer les autres peuples et non à s’intégrer à notre culture.

Faut-il des preuves ? Une promenade dans les territoires perdus de la république remplace un long discours.
Donc, ce procès qui prétend condamner les patriotes, fonde ses poursuites sur un « autocollant » qui dénonce les crimes de l’islam. Le nombre d’assassinats perpétrés au nom de cette « religion » ce chiffre en milliers par an. Rien qu’en France : les jeunes victimes d’un « islamophile » à Marseille, les pauvres Mireille Knoll et Sarah Halimi en passant par le Bataclan, Nice, le père Hamel….la liste est trop longue.

Ce qui me désespère, c’est la candeur pour ne pas dire l’aveuglement, voire la complicité de nos politiques. La démocratie à ce défaut de devoir plaire aux populations qui sont susceptibles de donner des prébendes à nos politiciens (je ne précise pas véreux, ce serait un autre pléonasme), donc de caresser dans le sens du poil les populations qui sont susceptibles de donner ces avantages à ces populations….

Pour en revenir au sionisme, cette doctrine est celle qui ‘inscrit dans la logique du retour d’un peuple à sa terre, en l’occurrence le peuple Hébreu dont les ancêtres, Abraham et Sarah, se sont vus promettre la terre de Canaan par le Maître de l’Univers, terre qui s’appelle Israël, nom donné à notre ancêtre Jacob, fils d’Isaac et petit-fils d’Abraham et Sarah. Donc une logique historique et culturelle nous attache à cette terre. La Palestine n’a jamais existé, si ce n’est par la volonté de l’Empereur Adrien qui a voulu effacer toutes traces des propriétaires héréditaires que sont les Hébreux. Aujourd’hui ce peuple a recouvré sa souveraineté sur une partie de sa terre. Manque encore la « Judée Samarie »  -improprement appelée Cisjordanie, – Judée d’où est issue le mot « juif ».

Donc, contre l’Islam qui essaie de réécrire l’histoire à son profit, vous avez la démonstration de la nuisance dont est capable cette doctrine mortifère et maléfique. C’est pour cela que fut adoptée cette Loi controversée en Israël, « loi de la nation juive » et il serait temps qu’en France soit adoptée une Loi des Français.

Voilà ce que m’inspire ce procès en sorcellerie que mène le pouvoir contre nos patriotes. Ce pouvoir est aussi dangereux que celui du Maréchal Pétain qui avait vendu la France aux nazis et livré ses enfants juifs français aux chambres à gaz.

Voilà ce qui risque d’arriver à la France sous le joug de l’islam.

Guy Sebag

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
astaruc

Ou c’est ça et moi mon dieu m’a promis l’extermination des cons. Christine il faut arrêter l’eau bénite, ça te monte à la tête !

FrancePur

Pétain était un homme bon qui aimait la France, il a permit la survie de plus de personnes qu’il en a causé la mort !
Macron n’aime pas la France et la revend au monde ! Il fait le gros dur mais quand il est en face du peuple, il se fait tout petit !

astaruc

Il a surtout collaboré avec le diable. C’est l’aboutissement de l’antisémitisme français.

Jill

Petain n’a pas directement sauvé des juifs,mais le gouvernement de Vichy a fait en sorte qu’il n’y a pas eu de Gauleiter en France et les trois quarts des juifs en France ont échappé à la déportation.
Ce ne fut pas le cas des autres pays occupés qui perdirent la quasi totalité des juifs.

thorgal

Blabla pseudo historique. C’est surtout qu’en France, il y a eu beaucoup de personnes qui ont caché des juifs mais elles étaient traquées par la milice de Pétain et par une partie de la police française

Boadicea

La France n’existera plus par la volonté de Macron et de l’expansionisme de l’union européenne qui veulent noyer notre identité dans un maelström universaliste aux profits d’une caste de débauchés sans aucun état d’âme.

MICHEL LANGLOIS

A Guy Sebag : D’abord le régime du Maréchal Petain n’était pas dangereux pour les français , c’était un régime français et unanimement acclamé par les français malgré l’Occupation allemande dont la cause était la défaite suite à l’aventure belliqueuse du régime de la SFIO des vipères cosmopolites comme les Blum et les Jean Zay ( nouveaux héros du régime UMPS et ennemis de la vraie France ) qui ont enfoncé la France dans la guerre et la défaite contre l’avis majoritaire des français qui ne voulaient pas cette guerre avec les allemands en droit de revendiquer Dantzig à la… lire la suite

thorgal

Unanimement ? En êtes vous bien sûr ? Par une certaine France antisémite et anti-républicaine certainement, les autres n’ont fait que subir en particulier les juifs

DUFAITREZ

Comparaison n’est pas raison ! Trop facile !
Plutôt que de répéter, lisez les commentaires qui suivent….
Laval, oui ! Pétain, Non !

thorgal

Les dissensions entre Laval et Pétain n’étaient que des rivalités entre 2 egos démésurés

PIstou

Dans peu de temps la Corée du Nord sera un paradis par rapport à la France.

Rems

Dommage la référence imbécile, encore et encore, à Pétain !

joel (1)

Remarquez Citoyens de RL les marqueurs politique sensés effrayer les Européens d’un cataclysme pire que notre destruction planifié et actuelle par l’invasion de notre terre à l’aide de cohortes de millions d’africains! Les codes politique de 39/45 sont sans cesse matérialisés par un Hitler fusse représenté par un (charlo/chaplin) cet anglo-saxon ayant fait sa fortune sur le dos de la misère fruits de l’économie de marché et de ses banques Auvergnates! Les Européennes avancent et il est de « bon ton » de tourmenter le goy avec la propagande: Plus jamais ça / On sait où sa nous mène / La shoa… lire la suite

Jill

La terre de Canaan,c’était pas vraiment un cadeau …et quand les juifs y sont revenus après la guerre,non plus .Les quelques arabes qui erraient ici et là n’y avaient rien branlé,selon leurs habitudes …et les juifs se sont mis au boulot faisant d’un désert un jardin d’Eden ;c’est insupportable.

senechal

Ne faites pas d’amalgames s’il vous plait, reportez vous à l’histoire et aux faits, en 1940 le pouvoir était dans les mains des socialos, il sont allé cherché le vieux maréchal pour espérer que ce dernier fit un « miracle » pour sauver la France dans laquelle ces socialos l’avaient foutu dans la merde, car d’après l’histoire, c’est bien le gouvernement de l’époque qui avait déclaré la guerre à l’Allemagne!. Les fumiers de l’époque étaient bien la clique à Laval qui ont collaboré très étroitement avec les boches!. Pétain n’était qu’un porte plume et su négocier avec les Allemands une occupation moins… lire la suite

thorgal

En 1940, le pouvoir n’était plus aux mains des socialiste en fait depuis 1938 et la chute du gouvernement Blum. L’extrême droite française anti-sémite a joyeusement collaboré, voir même plus comme Doriot après qu’il est renié le communisme ou encore comme l’équipe du journal « Je suis Partout ». Aucun socialiste de 1er plan n’a réellement collaboré avec les allemands.

senechal

Je pense que dans l’état actuel de la situation, l’heure est venue de contrattaquer , et de se défendre autrement que par des mots!. Nos politicards aveuglés par leur supériorité pédante, cynique, arrogante, déconnectée de la société, n’entendent rien, ne voient rien, ne sentent rien, idem pour tout les corps qui fondent notre état, notre nature de société, armée, « justice », fonction « publique ». Ils ne sont grands car nous sommes à genoux, et lorsque le peuple se redresse et se met debout, cela risque de mal tourner pour ceux qui pensaient asservir et se servir en toute impunité sur le dos… lire la suite

Abbans

Corrigez, déjà : « dans lequel j’aurai du  » !!!
En première ligne ça fait désordre !
Et puis ; »La démocratie à », et puis bien d’autres !!! Vous parlez français ?
Pour le reste, je crois que je vais me désabonner ! Cet article est n’importe quoi ! Que vient faire Pétain là-dedans ?

joel (1)

La jonction Pétain/Nazi reste (au moins) une psychose de l’éducation nationale soumise à la ligne politique républicaine. Le changement de civilisation mis en place par la république n’est pas à mettre en adéquation avec le Nazisme qui ce dernier est bien moins dangereux car réversible, de race Blanche ne détruisant pas la trame civilisationnelle du Peuple Européen! Avec les politiques de la république le changement de civilisation par le remplacement de sa population de souche lui est irréversible! Mettre en adéquation Pétain et Nazisme et une analyse fausse. Cette analyse reste le fruit d’une paresse intellectuelle ou de perversion calculé… lire la suite

François Desvignes

Les juifs de France sont des cons Et heureusement qu’ils sont français, sinon ils ne seraient plus que cons. Ils sont cons parce qu’ils disent comme nous et avec Barres que la patrie c’est la Terre et les morts, en France et en Judée, et que donc les musulmans n’étant ni à Azincourt ni en face des légions de Titus en 70 à Jérusalem, ne sont ni Français ni Judéens. Mais continuent de soutenir leurs instituions, le CRIF et la LICRA qui importent par navires entiers leurs assassins. et en plus persécutent leurs défenseurs devant les Tribunaux, tribunaux qu’ils ont… lire la suite

Jill

Par contre si on veut faire référence à Vichy,il y a un bon exemple : la magistrature .Aussi étrange que cela paraisse,tous les magistrats prêtèrent serment à Pétain en 1940,sauf UN …mais oui . On retrouve aujourd’hui la même engeance;des juges sans doute en grande partie du mur des cons qui ne rendent pas des décisions en fonction des lois,mais au regard de leurs opinions et de leur formatage .Ainsi ont ils institué le blasphème à l’égard de l’islam en quasi délit,et d’interpréter l’islamophobie comme une déclaration de haine à l’égard des musulmans . Ceci étant,les islamiques reconnaissant et imposant… lire la suite

François Desvignes

Relisez Abauzit :
le régime de Pétain n’était pas dangereux.
C’est celui de Laval qui l’était.
Pétain était Français
Laval républicain.
Aucun des deux n’était antisémite d’ailleurs.
Simplement, comme Français, le premier avait des valeurs.
le second, comme des républicain, des intérêts.
Macron est lavaliste : il vous dit bonjour le marin, vous met au train à midi, et couche dans votre lit le soir.

Jill

Pétain était sénile et n’avait que deux ou trois heures de lucidité par jour;qu’est il allé faire dans cette galère? Servir de caution à ces pourris de socialos pacifiques,les grands responsables avec les cocos et le Front Popu du désastre de 1940.

patphil

sauf que c’est bien pétain qui a nommé laval, et l’a soutenu jusqu’à la fin

Jill

Quand Pétain a viré Laval,les allemands l’ont obligé à le reprendre. ..

Patrick Granville

Les lois antisémites, c’est aussi Pétain !

François BLANC

Le modèle totalitaire qui me vient à l’esprit au regard de mes convictions, ce n’est pas Pétain mais L’URSS de Lénine, Trostski , Staline avec leurs bolcheviques (juifs à 85% selon Poutine, bref comme Attali et autres BHL)

Dominique Martin

Excellente photo !

Dominique Martin

« En France,on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort 1812

Anton

Confondre le Maréchal et le micron n’est pas raisonnable. Les ex-tendances gaucho de certains ici se réveillent…

jan le Connaissant

plutôt que Pétain, parlez donc du gouvernement très largement socialo de Vichy, dont Laval était le chef !…
les gauchistes n’aiment pas ça !!

senechal

Exactement, les socialos sont allé cherché le vieux Maréchal pour espérer un « miracle » pour qu’il sauve la France, et cerise sur le gâteau, ces mêmes socialos ont trainé Pétain devant les tribunaux à la libération!.
Il faut quand même pas manquer de culot!.

TourN

J’ai appris à mes petits-enfants avec des documents à l’appui , que le gvt de Vichy était composé de 80% de socialistes, que le mot nazi venait de National Socialiste pour leur faire comprendre qu’Hitler n’était pas d’extrême droite , ainsi que le génocide des Africains par les arabos musulmans, il y a eu des accrochages avec une prof d’histoire qui s’est fait copieusement traiter de menteuse par une bonne partie de ses élèves.
Le vent tourne, tourne, tourne….

astrid

Il faudrait arrêter d’écrire de temps en temps n’importe quoi. Vous n’étiez pas sous les bombardements pendant l’exode où eu lieu un beau massacre de population civile française. Mes grands-parents y étaient. Pétain a fait cesser les bombardements.
Ne faites pas ,svp, n’importe quelle comparaison au prétexte de défendre une personne qui exprime son opinion. Il y a des limites !!!!

NEMESIS

comment image

Jill

Non, Petain n’a pas vendu la France aux nazis ;ils sont rentrés par effraction ;et il n’a pas non plus envoyé les juifs dans les chambres à gaz.
Par contre, la plupart des politicards et médias sont bien sous la coupe de l’Islam.
Traîtres et collabos existaient sous Vichy ;ils sont
à nouveau là.

kabout

je l’ai déja dit ici nous retournons a l’époque de 39/45,tout est réuni,liberté d’expression limitée,nos dirigeants prennent leurs ordres et decisions venus d’ailleurs ( macron/Bruxelles,Pétain/Berlin),France envahie par des gens et religion néfaste ( 39/45 allemands et nazi,1980/2019 arabes et islam) l’histoire se répéte et l’ont sait comment cela a terminé….en immense réglement de comptes,atrocités,guerres.Nos envahisseurs eux ont deja commencés.

Mireille

J’ajouterais un bémol, . L’invasion allemands et nazis , a duré cinq ans. Celle 1980/2019, dure depuis trente ans, et risque de s’éterniser encore longtemps, dans les années à vernir.

Jill

Mettons une bonne quarantaine d’années.

kabout

oui c’est vrais,mais ca finira bien par vraiment clasher et ensuite l’ont y verra plus clair.

,butterworth
,butterworth

REALITES PARIS VARSOVIE 15H TRAJET 200 EGLISES POLONAISES EN FRANCE https://www.industrie-techno.com/article/la-pologne-developpe-un-tank-furtif.28856 A MULTIPLIER PAR EUROPEENS RESIDANT EN FRANCE ET AUTRES

VLR

Il serait temps qu’en France soit adoptée la Loi CHRETIENNE des Français !!
Le Peuple Français est chrétien de naissance et de tradition et n’a que faire de la laïcité ripoublicaine chérie de nos envahisseurs islamiques qui ont été importés par millions sur notre sol au mépris du peuple sur son propre sol millénaire !

dupond

Procès Christine Tasin : ce régime est aussi dangereux que celui de Pétain
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Non ce régime est plus dangereux et plus félon que celui de Pétain ….car Pétain n’a pas accordé de visas aux boches pour venir tyraniser nos parents . La gauche et la droite ont été élu toutes ces années avec les voix des arabes et des imbéciles qui n’ont pas vu le danger arriver . Plus aucunes de ces vermines ne devraient avoir l’autorisation de se montrer en public quand on sait le nombre de morts que leurs initiatives ont provoqué

Jeanpeuplus

Allez un peu de soin dans la grammaire et l’orthographe:
non pas « procès dans lequel j’aurai du comparaître »,
mais: « procès dans lequel j’aurais dû comparaître ».

Je crois que c’est dû à la prononciation, mais tant de gens confondent le conditionnel et le future.

Votre dévoué grammairien natio.

En Français, no future. Futur.

VLR

Ca me fait toujours marrer les donneurs de leçons d’ortho .. qui ne valent pas mieux au final …. :-)

the end

c est exactement cela ! .

Jill

Doner des lesson d’ortografe en fesant des
fortes, s’ét ricolo.

dupond

Jill
Le nous velle en saignement je su pose !!! (mdr)

efromfourme

pathétique VLR

the end

le future sans le (e) et c est bon j ai l’impression d être dans une cour des récréation donc je reste calme et poli si on me vole pas mon sac de billes , bonne journée les enfants .