Procès de Françoise Martres : le Syndicat de la magistrature doit cesser de nuire !

Publié le 5 décembre 2018 - par - 40 commentaires - 2 914 vues
Share

Le tribunal correctionnel de Paris a commencé mardi après-midi à juger une magistrate, ancienne présidente du Syndicat de la magistrature, dans l’affaire du « Mur des cons » qui avait suscité un tollé à droite en 2013.

Françoise Martres, 61 ans, est un magistrat de gauche voire d’extrême gauche ! Elle est l’essence de la formation qui est donnée dans les écoles de la magistrature et cela explique la permanence de prises de position qui consistent à inverser les valeurs !

La victime devient coupable et le coupable a toutes les excuses surtout s’il est dans la catégorie des « djeunes » victimes par définition de la société, des « défavorisés » victimes sociétales des vilains racistes blancs, et des violeurs immigrés parce qu’ils ne savent pas qu’en France, le viol est interdit, ou qu’ils n’ont pas les clefs culturelles, voire qu’un cambrioleur ne peut pas être soumis à la légitime défense par celui qu’il vole ou agresse, etc.

Françoise Martres comparaît jusqu’à vendredi pour injures publiques, visée par douze plaintes en raison de ce trombinoscope écœurant affiché alors dans les locaux de ce syndicat gauchiste de la magistrature ! Mais est-elle la seule coupable, la seule responsable ? Où sont les magistrats qui l’ont affiché et se sont, de fait, moqués des victimes ! Leur courage n’est pas à la hauteur de leur cynisme de rampants ! 

« Avant d’ajouter un con, vérifiez qu’il n’y est pas déjà », était-il précisé sur le panneau d’affichage !  Il y avait des politiques, essentiellement de droite, des journalistes, des intellectuels, des parents d’enfants assassinés, etc. Françoise Martres a réaffirmé que ce mur n’était « pas une expression syndicale » mais « un conglomérat d’initiatives individuelles, un exutoire ». Les affichés étaient tous de droite ! Un hasard, je suppose !

Cette affaire eut lieu à la suite d’images qui furent filmées avec son téléphone portable par un journaliste de France 3 ! Pour une fois, je félicite un journaliste dans un de mes articles ! Je suis en général un peu excessif et souvent je leur tape dessus !  Ces images furent diffusées le 24 avril sur le site d’Atlantico ! Ce fut une bombe médiatique tant l’ignominie était forte !

Des magistrats qui, ouvertement, traitaient de cons les victimes de tous les horizons, ce n’était pas banal ! On peut d’ores et déjà comprendre les orientations de ces personnes en charge des lois et se douter que si la victime était cataloguée à droite, elle allait morfler !

On peut sans risque se douter que des sites comme Riposte Laïque ou autres, catalogués islamophobes, de réinformation ou d’alerte citoyenne, se verront illico soumis à la question, mis sur la sellette, cloués sur des croix de saint André, attachés sur les bûchers de l’infamie et au minimum seront jugés comme il se doit par ces tartufes gauchistes de la comédie judiciaire !

Déjà, on peut se douter que même si les faits ne sont pas édulcorés, les conséquences seront nulles ! L’action sera vaine, car prescrite ! Sur le plan juridique, la question du caractère public ou non du trombinoscope devrait être au cœur du procès, tout comme la question de la prescription, qui n’est que de trois mois en matière d’injures, nous signale le journal la Montagne !

Il n’en reste pas moins que la justice est salie !

Comment ne pas imaginer que dans la magistrature, parmi les juges, parmi ceux qui sont censés rendre la justice, il n’y ait pas, en majorité, des femmes et des hommes qui auront affiché une photo sur le « mur des cons » ?

Qui peut désormais ne pas s’inquiéter de se retrouver sur les bancs de la justice sans avoir la boule au ventre et se demander sur quel magistrat il va tomber ? Est-ce que ce sera sur un gauchiste, sur un(e) militant(e) du Syndicat de la magistrature, ou sur une femme ou un homme ayant le droit et la justice comme règle de conduite ?

Va-t-il être jugé en fonction des faits, de la réalité, du bon sens et en toute honnêteté, ou va-t-il se retrouver face à un juge qui voudra tordre la justice pour la caler sur ses idées politiques, sur sa croyance personnelle, celle d’une justice totalitaire de gauche à la manière de l’accusateur public qu’était Antoine Fouquier-Tinville ?

Madame Françoise Martres ne risque pas grand-chose et certainement rien par rapport à ceux qui, ce samedi, ont été arrêtés par la « maréchaussée » et déférés illico à la justice ! Ces gens-là seront-ils jugés en toute équité ?

Des Gilets jaunes seront-ils jugés sévèrement tandis que d’autres, les antifas, les black blocs, les pilleurs des cités seront considérés comme des victimes policières arrêtées abusivement et libérés tout simplement ?

Le combat ne se joue pas uniquement dans la rue, dans les urnes, mais aussi dans les prétoires infestés probablement par une faune néfaste et gauchiste à laquelle il faudra bien, un jour ou l’autre, s’intéresser !

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Abrutix

Il faudrait mettre la photo de cette Françoise Maratre sur ce même mur des cons, mais tout en haut, en première ligne…

poiuytreza

Magistrats élus et révocables. C’est nous qui les payons, preuve ils jugent en notre nom, pour appliquer les lois et non les accommoder à leur sauce. Le simple fait d’appliquer une forme des « discrimination positive » à leur jugements démontrent qu’ils sont « racistes ».

jeannot

Mais arrêtez putain ! Sévérité maximale envers un patriote, français de souche ! mansuétude maximale envers les innombrables crimes allogènes ! Et une durée de 5 ans d’instruction pour juger cette bonne femme et se retrouver devant cette pantalonade de justice ! Wawww ! Comme elle doit trembler ! Qui sera le plus virulent, le plus sévère ? Polichinelle ? Pantalon ? A moins que ce ne soit Scaramouche ? Ne vous fatiguez plus, les gilets jaunes viennent de prouver que même en acceptant tout, ce n’est pas pour autant qu’il sont aveugles ! Sauf que là, ça ne passe… lire la suite

DUFAITREZ

« Cinq ans après » !!! (2013/2018) Ainsi va la « Justice » ! 34 ans pour Grégory !!!
« Le Mur des cons » ou les « Cons du Mur » ? Je préfère !
« Croyons Tous dans la Justice de notre Pays » !
Amen !

DUFAITREZ

L’Humour, vous connaissez ?

Dorylée

Elle va être jugée par ses semblables ! Si ça se trouve, parmi les magistrats qui vont la juger, il y en a qui ont participé à l’élaboration du mur des cons ! C’est un des avantages du système américain où les attorneys et les juges sont élus. Si c’était le cas en France, il y a belle lurette que tous ces prévaricateurs auraient été éjectés avec perte et fracas. Nous, nous allons nous les farcir encore un moment et payer leur salaires avec nos 46,2% de taxes et impôts divers. Mais n’oubliez pas de leur parler avec déférence et… lire la suite

Sacha P

De tels faits sont inexcusables , d’autant plus qu’il s’agit d’actes commis par des magistrats qui sont théoriquement des dépositaires de la Justice . Ces magistrats ont fortement compromis la probité de la corporation dont ils sont issus et devraient par conséquent être traduits devant un tribunal d’exception . Cour martiale ?

wika

Peut-être qu’elle ne risque pas grand chose, mais :
– Elle fait connaissance avec le fait de se retrouver de l’autre côté de la barrière.
– Les autres magistrats la joueront peut-être à l’avenir un peu moins arrogants et sûrs de leur succès

patphil

une juge jugée coupable!
une juge rouge en plus!
mais qui donc croit encore en la « justice » dans ce pays
comme le logeur de daech, elle sera relaxée

Charles DALGER

On parle, on parle. Mais maintenant que la Révolution est commencée, ce serait très sain et très indispensable, de lyncher quelques douzaines de ces rats de palais, comme je les appelle depuis plus de 18 ans. Mais pas que des rats de palais… Toutes les feuilles de choux locales hébergent des propagandistes, trop de circonscriptions sont les fiefs de suppôts de la macronerie, ou des méluchistes… C’est toute cette engeance qui doit crever de trouille, à défaut d’être crevée par nos mains.

La_Soupape

Le ciel t’entende Charles, mais j’y crois pas au ciel qui est désormais bariolé de traînées chimiques…

Jill

Il y a quelques semaines, un dangereux criminel
à du être libéré suite à une erreur de procédure.
Qu’est il advenu des magistrats et greffiers coupables de cette faute gravisseme ? Ben…
rien.
Qu’un policier égratigne le nez d’une racaille islamique ;tout de suite, IGPN, garde à vue,
suspension, voire taule…

Jill

Pourquoi il y a t’il des syndicats dans la magistrature, et pas dans l’armée ? Les deux institutions ne sont elles pas soumises à l’obligation de réserve. On ne devrait pas davantage mettre une étiquette politique sur un
juge que sur un officier supérieur.

La_Soupape

Ben pourquoi a-t-on vu taubira, dati et autres saletés garde des sceaux ?
En effet le syndicalisme doit être totalement banni de la justice, c’est à prendre ou a laisser et si ça leur plaît pas, ben y postulent à France tévé ou à EDF (avant que le ménage soit fait si mon rêve etait exaucé) et basta !
Seulement pour ça, faudrait un Salvini et pas un philippe et c’est pas demain la veille que ça arrivera puisque c’est pas demain la veille que les Français arrêteront de voter comme des bons gros sales cons !!!

Frederic REYNIER

L’idéologie marxiste des magistrats cessera d’influer sur leurs décisions quand leur responsablité individuelle de professionnels indépendants pourra être recherchée

Jill

Ces salauds rendent un jugement, ne disons pas
la justice, non au regard de la loi, mais en fonction de leurs opinions.

Versaline

C’est terrible, aujourd’hui, de se dire que si l’on doit avoir affaire à la justice de son pays, on ira la boule au ventre en se disant que l’on sera peut-être jugé par un juge du mur des cons ! C’est la raison pour laquelle les Français ont perdu confiance en leur justice et en ceux qui la rendent…

La_Soupape

En même temps, c’est bien eux qui les ont laissé gangrèner cette institution avec leurs votes de merde hein !!!

Lexxis

UNE JUSTICE RENDUE AU NOM DES CONS? Un paradoxe presque jamais relevé et qui interpelle: comment les Magistrats de cet admirable syndicat peuvent-ils toujours affirmer dans chacun de leurs jugements qu’ils rendent la justice « au nom du peuple français », alors qu’ils traitent de cons plusieurs membres éminents de ce peuple français? Manifestement ces juges ne brillent ni par leur courage, ni par leur cohérence et ils exposent tout justiciable de droite à un risque redoutable de conflits d’intérêts avec de solides questions d’impartialité. N’est-ce pas Madame la Garde des Sceaux, n’est-ce pas MM. les membres du Conseil Supérieur de la… lire la suite

La_Soupape

Le problème est que ces ordures ont et abusent du pouvoir démesuré de briser des vies et de broyer des gens, un bon bûcher me semblerait tout-à fait indiqué et les clowns en jaune gagneront mon respect et mon concours lorsque ce chapitre sera à l’ordre du jour ce qui n’est même pas envisagé à l’heure actuelle…

Clamp

Je me demande quand même si on ne pourrait pas trouver des chefs d’accusation du côté des questions de pression, manipulation, influence, parce que dans le fond, c’est bien le but de cette mise en scène grotesque que de séquestrer la pensée individuelle et son aboutissement en terme d’actions, afin de formater au moule d’une ordonnance collective les résultats des divers procès en charge des témoins de ce mur de la honte. C’est ce qu’on appelle aussi parfois du terrorisme intellectuel. On fait marcher le troupeau au pas en rangs serrés en insistant outrancièrement sur la ligne à tenir. Comment… lire la suite

eléa

Il faut le voir pour le croire et rappeler cette ignominie à intervalles réguliers. Pour ne jamais oublier que nous sommes sous l’emprise de pouvoirs publics capables de ça. Pour tout faire pour nous débarrasser de cette corruption qui empoisonne notre pays.

Allonzenfan

Dans un cas comme celui-là, je ne crois pas plus en la justice de Dieu qu’en la justice des hommes ! Si vous avez une idée, je suis certain qu’elle est identique à la mienne…

Sniper 338

Une dans la nuque point final !

BERNARD

3 mois de prison ferme pour un gilet jaune un peu dispersé, relaxe pour un violeur étranger, telle est notre justice !

Robert Le priellec

Il ne faut pas dire « justice », mais « racaille judiciaire ».

BERNARD

ils portent des parures de rats (et pas de blanche hermine) autour du coup, pour abréger les souffrances de la corde qui les attend.

Robert Le Priellec

Un « magistrat » est le fruit du croisement entre un perroquet savant et un caniche, avec un déguisement de pingouin par dessus.

Clamp

Haha ! Je la ressortirai celle-là ! Excellente !

Joël

Je les vois plutôt comme ça :
comment image

grélaud

Gérard Brazon ,vous avez oublié aussi la franc-maçonnerie cette secte protestante, la justice française est empoissonné par cette secte ,un magistrat devait être stérile de tout en claire ,il ne devrait pas être franc-maçon , politisés ,et de faire parti d’aucun syndicat, et ne devrait pas être en contact avec qui que se soit au risque d’être contaminé par ses poison diabolique ,et ni influencé par qui que se soit ,il faut que l’on y arrive dans se sans là

Anton

Il n’y a pas de syndicat dans l’Armée: pourquoi est-ce un droit chez les juges qui dépendent aussi d’un ministère régalien ?

Joël(1)

De la racaille en Damart ou en hermine! Ces gens ne se représentent que comme des évêques prêchant leur messe idéologique à l’adresse de la population Française maintenue dans un état de servage psychologique sortie tout droit de 1789 puis ensuite de Nuremberg!!! Les femmes ne doivent en aucuns cas occuper des postes étatique où se doit d’être représenté la rigueur de la Justice car ces dernières de part leurs construction sociologique sont gérés par leurs émotions et leur l’intuition les sentiments! L’homme représente l’autorité et la rigueur inhérente à la fonction de Juge ou d’Avocat! Cette « juge » souffre de… lire la suite

La_Soupape

Bof en général je suis d’accord avec toi Joël(1) mais là sur le coup des bonne-femmes pas franchement; regarde des Thatcher, des Golda Meir ou des Claudie Haigneré pour faire court en matière d’exemples, ben on peut pas dire qu’elles étaient ou sont en proie à des fluctuations d’humeurs ovariennes hein ! En matière de juges, prends l’autre saleté d’effa cholly, t’imagines un peu comment tapi, qui ne m’inspire absolument aucune sympatie par ailleurs à dû en chier avec elle ? Je ne crois donc oas du tout que la justice doivent être uniquement rendue par des mecs, d’autant qu’y… lire la suite

Jacques Vinent

Fondements de la philosophie du S.M ? La « Harangue de Baudot » expliquant en détail comment détourner la loi au profit de ses convictions extrémistes.
https://www.lemonde.fr/festival/article/2016/08/02/1974-la-harangue-de-baudot_4977368_4415198.html

La_Soupape

Désolé amigo, moi rien que de voir « l’immonde  » e bloque physiquement, mon doigt ne veut pas cliquer sur ton lien. Mauvaise source !

Dupond

Vous verrez que cette saloperie s’en tirera a bon compte !!! elle n’est pas la seule responsable ,mais sa complicité haineuse mérite notre mépris . Il est affligeant que des juges gauchiasses laissent par connivence des assassins en liberté dés lors que leur circonstance atténuante est d’etre de la religion des barbares . Non seulement ce syndicat de traitres doit etre dissout mais tout ses menbres doivent etre interdit a vie de tout prétoires !!! …Ce n’est pas le GUD ou les ZIDs les traitres a la patrie mais cette bande de pourris (je n’adhere pas aux idées politique de… lire la suite

barbot

Vous avez vu la sa sale gueule de cette bonne femme haineuse et trotskiste???

Dupond

barbot
+1000000000000000000000
Bouche pincée ,cheveux coupés court ,regard perçant féminité absente éternellement reveche….Je plaind le mec capable de se trimballer ce tas de « je sais tout » tout au long de sa vie (il y a longtemps que je serai un client des beaumettes a sa place)