Procès des assassins des jeunes Scandinaves : vive les juges marocains !

 Passionnées de nature et de randonnées, Louisa Vesterager Jespersen, 24 ans, et Maren Ueland, 28 ans, ont été tuées à l’arme blanche dans leur sommeil.

Nul n’a pu oublier l’horreur intégrale, inimaginable, engendrée par la découverte, le 17 décembre 2018, au Maroc près du village d’Imlil, base principale pour rejoindre le mont Toubkal, point culminant de l’Atlas, des corps de deux jeunes touristes scandinaves : Louisa Vesterager Jespersen, une étudiante danoise de 24 ans, et son amie Maren Ueland, une Norvégienne de 28 ans.

Ce matin du 17 décembre 2018, deux randonneurs français faisaient la macabre découverte. Elles avaient été violées, torturées – l’une portait les traces de 23 coups de couteau, l’autre 7 – puis finalement décapitées. Vision insoutenable filmée par un des assassins, qui a circulé sur les réseaux sociaux, ainsi qu’une autre montrant leur allégeance à l’EI (État islamique). La vidéo du meurtre montre un homme en train d’égorger l’une d’entre elles, sa compagne à ses côtés, toutes deux baignant dans une mare de sang ! On n’ose imaginer le calvaire et les souffrances endurées par ces deux jeunes femmes, avant de mourir, la mort devenant alors une délivrance…

Comment des êtres humains peuvent-ils se comporter de la sorte envers d’autres êtres humains ? Qui plus est, deux si jolies jeunes femmes.

L’explication réside pour une bonne part dans la lecture du Coran, guide suprême des musulmans qui incite au combat, à la vengeance, à la violence, telle la sourate 4 verset 84 :

« Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat). Allah arrêtera certes la violence des mécréants (chrétiens et juifs). Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition ».

Sans oublier le fait que les garçons sont initiés très jeunes à l’égorgement rituel :

Peut-on dès lors s’étonner de la violence et de l’absence d’émotion d’individus habitués, j’ai envie de dire encouragés, à faire fi de la souffrance d’autrui ? Cela semble évident. Il est permis de se poser des questions sur la nocivité évidente du Coran sur des esprits faibles, incapables de raisonnement et de sens critique. À l’instar de Mein kampf, le Coran devrait être interdit !

Il suffit de lire quelques sourates et versets, ou encore les hadiths, pour comprendre que, prétendre l’islam  une religion d’amour, de tolérance et de paix est une vaste foutaise. Cela ne prend plus !

Les médias ont coutume, à chaque attentat ou presque, pour minimiser les faits, de qualifier les coupables de « déséquilibrés ». Mais à bien y réfléchir, n’y a-t-il pas une part de vérité qu’il faut rechercher dans le Coran ?

Cela n’est pas dans nos habitudes, mais cette fois il convient de doublement féliciter le gouvernement chérifien pour sa réactivité dans l’arrestation et le jugement des trois bourreaux âgés respectivement de 25, 27 et 33 ans, jugement prononcé le 18 de ce mois : la peine de mort.

Je vais sans doute recevoir une avalanche de critiques, voire pire, du « camp du Bien » mais par avance je précise que je m’en moque et que, oui, je suis pour la peine de mort dans certains cas, et bien évidemment dans celui-ci. Ils mériteraient la même mort que celle qu’ils ont donnée.

Encore une fois bravo à la justice marocaine. Nos magistrats feraient bien de s’en inspirer. Les Français sont exaspérés d’avoir une justice qui n’en est plus une. Une justice qui marche « sur la tête ». À force, elle finira bien par se casser la figure !!

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

274 Commentaires

  1. Les maghrébins musulmans produisent un grand nombre de barbares psychopathes.
    Il suffit de regarder leur tronche pour comprendre que ces gens se sont exclus de la civilisation.
    Comme tous les musulmans non éduqués, ils ne supportent pas le spectacle de jolies jeunes femmes libres. C’est de la haine pure.
    Tous les islamistes ont pour ennemi prioritaire
    le fėminisme.
    Ces fauves sont logiquement condamnés à mort.
    Trop tarés pour que nous puissions espérer un rachat.

  2. Détrompez vous !!! ils ne sont pas condamnés a mort pour avoir tué deux europeennes mais pour la désafection que les touristes vont avoir pour ce pays ….a leurs yeux nous ne valons pas plus qu’un chien seul le fric que nous pouvons leurs laisser a de l’utilité pour eux . La justice marocaine les a puni pour le manque a gagner

    • Oui effectivement c’est plus pour le tourisme qu’une vraie justice.
      De toutes façons rien a foutre de leur pays de consanguins.
      Si ces connasses avaient choisit un autre pays non muzz elles seraient en vie, laissons ces débiles entre eux et surtout renvoyons nos délinquants marocains dans leur si beau pays

      • Ouais Blackjack mais après leur avoir fait payer leur dette à la société, peu importe les moyens et ensuite on les vire À LEURS FRAIS, la fameuse « double peine » tant combattue par un traître étalon, un certain sarko.

        Faut des taules en France comme en Russie, ça donne pas envie d’y aller. Les condamnés ferment leurs gueules ou se font démantibuler et c’est pas les matons qui se font tabacer. Les z’associations droit-de-l’hommistes sont assez discrètes sur ce point, faut dire que Poutine n’hésitera pas à les y coller, ça aide à forcer le respect hein !

    • c’est peut être le cas, puisque vous le dites! conséquence et cause se rejoignent

    • Dupond1, bon, on ne va pas faire la fine bouche, quelle que soit la raison, ils sont condamnés.

    • Le tourisme ne représente que 10% du PIB marocain, moins que l’agriculture et le secteur bancaire…

      • «Le tourisme ne représente que 10% du PIB marocain»

        Ce qui prouve que contrairement à ces deux jeunes femmes, il y a encore une majorité de gens sensés qui a compris que d’aller faire du tourisme dans un pays de chameliers retardés mentaux et dégénérés n’est pas une bonne chose.

        • 10% c’est déjà trop. Dans un pays sensé, la part du tourisme dans la balance commerciale devrait être de 0. Le tourisme fait flamber le prix de l’immobilier et baisser les salaires. Il n’y a que les baiseurs de chèvres musulmans et autres peuplades arriérées qui y voient une aubaine. Surtout de prostituer leurs gosses à des touristes friqués.
          Comme disait mon prof d’éco, « le pain de fesse c’est l’assurance vieillesse de l’arabe ». Ou encore « dans le tiers-monde les enfants sont une richesse. On prostitue la fille, le fils on lui coupe la pogne on l’envois mendier. »

          • P’tain y déchirait ton prof !
            J’aurais bien voulu en avoir des comme ça…

      • Dans « l’agriculture » bien sur vous incluez la …drogue !? 🙂
        Cannabis 23% du PIB !! source ONUDC

        • Il suffit aux Occidentaux de ne pas acheter et aux polices espagnole et française de ne pas participer au trafic et ainsi tout rentrerait dans l’ordre..

      • Et pour le « secteur bancaire » vous voulez parler de celui qui, parait il, sert à blanchir l’argent de « l’agriculture »?
        « Les banques offshore situées dans la zone franche de Tanger sont devenues un véritable trou noir de la finance marocaine »

  3. Bravo pour cet article Oriana Garibaldi, rien est à jeter, enfin un moment de justice et bonheur intense après cette bonne nouvelle de la décision de mise à mort de ces démons d’allah qui n’ont rien d’humain, il faut tous les expédier en enfer auprès de leur maître de la haine momo le pédo-prophète.
    En France on ne veut pas de cette religion de merde et encore moins de leurs adeptes, UN POINT C’EST TOUT

  4. Sur France Info, un avocat de djihadiste s’est insurgé que la France les laisse risquer la peine de mort en étant jugés en Irak… j’ai un doute là!!! Les djihadistes, ils sont contre la peine de mort!?
    C’est une histoire de fous!!!!

    • Et pourtant ces o…res ont appliqué la peine de mort à ces pauvres filles dont le seul tort était de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.Les occidentaux sont traumatisés par ce crime odieux et l’image des musulmans est en chute libre dans l’opinion mondiale .

      • Cela fait 14 siècles que l’image ds musulmans est abîmés. L’islam ‘est la mort, la désolation, la régression, la conversion obligatoire, l’appel aux meurtres, les razzias, les pillages en tous genre y compris scientifiques, la misogynie, l’esclavagisme qui en sont la cause!

        •  » les pillages en tous genre y compris scientifiques, la misogynie, l’esclavagisme qui en sont la cause! » là il y a plusieurs religions sur le coup !!!

        • Ouais mais ça, c’est pass’que on est des z’ingrats nous les faces de craies !
          On leur doit quand-même tout, faudrait pas l’oublier hein !

          • Ils ont eu du goût pour le château de Versailles , les Algériens, il faut l’admettre .

        • Mr Brazon. : Il y a 14 siècles , l’image de l’Islam n’était déjà pas terrible . Ça a commencé en + 600 à peu près.

      • Ces « pauvres filles » avaient surtout le tort d’être des tâches comme c’est inimaginable et en plus totalement dans la provoc de petites connasses de gauchistes bien-pensantes. Elle croyaient sûrement que leurs petites gueules collées sur des passeports de pays dhimmis allaient les protéger ? Ben èsssont gourées et maintenant elles sont totalement complètement mortes, foutues, inutilisables ! C’est vrai qu’y sont cons ces gnoules, z’auraient pu les vendre ! De la chair fraîche ou pratiquement ça a une valeur marchande ça !
        Ben non ! Z’ont tout niqué le zobi bizness et maintenant y vont z’aller t’en prison puisque momo y va pas les faire zigouiller que c’est tout de même des z’héros du pays hein !

        • La Soupape. : Je t’aime bien , mais pour une fois , je te colle un mauvais point .
          Te rends-tu compte que dans cette affaire criminelle sordide , tu insultes LES VICTIMES ?

          • Mon bon Clercophage, moi aussi je t’aime bien et je viens du reste de te nomer nègre c’est te dire !
            Et toi tu te rends compte que ces connasses n’étaient rien d’autre que des agents de la destruction de nos valeurs, de notre liberté et de nos droits par leur action militante pro muzz ?
            Tu te rends compte que c’est à cause de pourritures comme ça que la rubrique « coranneries » est tous les jours de plus en plus à gerber ?

          • Je t’ai répondu mon bon Clercophage mais visiblement y’a eu du menage de fait sur ce fil et mon commentaire n’y est plus.

          • Tu sais que je voudrais bien que mon commentaire soit validé mais j’me fais museler et ça fait 3 fois, c’t’un comble quand-même hein !

            • La Soupape. : Je crois que , finalement , tous tes commentaires si pertinents sont passés .
              Le problème , c’est le délai extrêmement variable pour valider . Sans doute qu’ils n’ont qu’une ou deux personnes disponibles , et comme il y a chaque jour de nombreux articles et des wagons de commentaires…
              À mon avis , il y a trop d’articles : Si tu veux tout lire et tout commenter , tu y passes ta journée et tu n’as plus le temps d’aller au bistrot .

              • Clercophage, si je peux me permettre , moi aussi il m’est arrivé plusieurs fois de voir certains de mes commentaires ‘sauter’ sur RL et puis les retrouver 2 jours après , par exemple .Je regrette d’avoir traité la Soupape de raciste,j j’ai cru que c’était un Magrhrébin qui postait mais finalement je pense qu’il est seulement un Français furieux de tout ce qui se passe . C’est vrai que ça prend le cou . Bien à vous .

          • Elles ont payé leurs de leur vie , la peine de mort est bien suffisante .

        • Je vous ai traité de raciste, pardonnez moi , j’ai cru que vous étiez un Maghrébin qui ce moquait des filles .Vous êtes en réalité un Français (se ) très en colère .Beaucoup d’Européens sont dans cet état mais se sentent impuissants .

  5. Moi je ne crois pas à l’influence d’une religion quelle qu’elle soit . C ‘est de la bassesse , de la méchanceté , de la rivalité raciale ajoutée à la convoitise sexuelle . Comment des peuples aussi matérialistes et calculateurs ( marchands) pourraient-ils croire sincèrement à un dieu qu’ils n’auraient jamais vu ? Bien crédules sont ceux qui s’imaginent encore que c’est l’exaltation religieuses qui les fait agir . Le Maroc va sûrement les zigouiller car ils mettent en péril le tourisme .J’éspère qu’avant de partir, ils auront peur comme les petites avant leur mort . O….ures !!!

    • « matérialistes et calculateurs ( marchands) pourraient-ils croire sincèrement à un dieu qu’ils n’auraient jamais vu  » ben c’est simple…ils se prétendent favorisés par ce dieu, le terme change selon les religions,donc la suite c’est facile à comprendre

      • Gélase , le dieu du mensonge, oui . Parce que ces gens là ne croient que ce qu’ils voient . En réalité ,ils ne croient PAS parce qu’ils n’ont pas vu .Leur religion n’est qu’un prétexte commode pour justifier leurs crimes . N’importe qui peut prier en public et se dire préféré de ‘Dieu’ .

        • Gélase , C’est facile car ‘dieu’ n’est pas là pour démentir . Cordialement .

    • …. Pas encore ! la nouvelle édition d’il y a quelques années a fait polémique et il a fallu faire une préface d’avertissement pour calmer la pensée unique, comme si les lecteurs avaient besoin d’une mise en garde SPÉCIFIQUE pour ce llivre !.
      On devrait faire de même pour le Saint Coran du style :
      -L’islam tue
      -Si vous êtes dépendants à l’islam==>numéro vert
      -L’islam provoque des hémorragies au carotides
      -La pratique de l’islam peut entraîner une débilité profonde..
      ……

      • Vous avez raison, Bernard, le « saint coran » rend fou à en croire les « journaleux » qui déblatèrent à propos des musulmans qui assassinent les « infidèles ».

        • Et pourquoi « saint », quand on préconise le meurtre, peut on se vanter d’etre « saint »…

      • Mais c’est quoi tout ce cirque, Mein Kampf comparé au coran est un livre pour enfants.

  6. Oui, ces barbares n’ont que ce qu’ils méritent ;ceci étant ils ne sont sans doute pas près d’être exécutés.

  7. M,Ka…c,est de la petite biere,a cote du,fameux livre saint. MK aura durer 15ans de souffrances et de morts,l,autre c,est 1400ans..et pas fini…

  8. Je crois que au Ramoc la peine de mort c’est le peloton d’exécution.

    Pour un combattant de  » d’ash  » une belle mort quand-même, isn ‘t ‘it ?

  9. Pas étonnant que ces parasites viennent chez nous, avec une justice comme la leur ils rasent les murs. Pas de télé en taule; une paillasse au sol et des cellules avec cinquante types dedans, tous pedigrees confondus: on dort pas bien quand on doit serrer les fesses H24…
    À l’annonce de ce verdict je me suis dit qu’il existe une justice…mais pas chez nous !

    • Et oui il existe une justice la charia, c’est pour cela que la delinquance n’existe peu ou pas dans les pays musulmans. Exemple si les supporters algériens s’amusait a faire pareil en algerie, les flics tirerait à balle réèlle, pour le coup je suis d’accord avec patrick jardin, parce qu’il suffit justement que la police le fasse une fois et vous verrez que derriere plus persone osera foutre le bordel.

      • Sinon en charia, lapider à mort les femmes parce qu’elles ont mis du rouge à lèvres ou qu’elles portent une robe un peu trop courte c’est pas mal aussi. En fait les juges dégénérés de vos tribunaux islamistes ne valent pas mieux que ces sales racailles dégénérées qui ont violé et assassiné ces jeunes femmes, je vous mets tous dans le même sac et je vous jette à la poubelle vous êtes des primitifs, vous ne servez à rien si ce n’est à faire le mal.
        Le plus grand service que vous pourriez rendre à l’Humanité serait de disparaître de la surface de cette planète.
        Pigé raton?

        • Il parle de punir les mecs qui font les cons …..dans ce sens il n’a pas tort quand on compare les prisons du maroc et d’algérie a nos « club med » …..Pour ce qui est des femmes et du rouge aux levres je vous assure que beaucoup d’entres elles n’ont pas envie de changer de tenues ….(je réside dans le 13002) et là ce n’est pas momo qui les oblige

        • Ah cher FIT !

          Ton discours me fait frémir et me transporte de joie. Je n’irai donc pas par 4 chemins : quand je serai dictateur, je veux te proposer le poste de ministre des affaires étrangères. Qu’en penses-tu ?

          • En tout cas si on est un jour au pouvoir ça ne sera pas par la volonté de ce peuple de moutons, quand on voit que même sur RL ils nous mettent des pouces en bas et qu’ils approuvent les paroles du dégénéré adorateur d’allah «il faut valider les inepties».

            • Bah c’est la petite clique de gnoules envoyés par la mosquée d’Évry, y sont 6.
              Et puis on devient dictateur par la collaboration des citoyens, ça vient patience…

      • Tiens !
        Ça te fais quoi à toi de te retrouver avec des pouces en haut, fumier d’y faut vali…? T’as arrêté tes provocations de merde (rien que ton pseudo pourri en est une) depuis que j’ai demandé publiquement ton bannissement ou tu t’es juste essayé à la normalité ?
        T’façon, pour moi ça change rien, le seul fait d’avoir foutu ton bordel et manqué de respect à des gens admirables tels Patrick Jardin comme tu l’as fait me suffit à ne jamais oublier que t’es qu’une merde et je maintiens qu’il faut te bannir, j’ai une excellente mémoire et je suis extrêmement rancunier, je pardonne jamais et ça emmerde beaucoup de monde !

      • Il faut valider les commentaires (ex bonois) mdr
        +100000000000000000000000000000000000000000000000

      •  » c’est pour cela que la délinquance n’existe peu ou pas dans les pays musulmans » mdr
        Taux d’homicides pour 100000 source OCDE
        Turquie 1.2
        France 0.6
        Japon 0.3

      • « c’est pour cela que la delinquance n’existe peu ou pas dans les pays musulmans »
        Qu’est ce qu’il ne faut pas lire !!
        Taux d’homicides pour 100000 source UNODC
        Djibouti : 10.1
        Libye 2.9
        Maroc 1.24
        Soudan 24.2
        Tunisie 1.1
        Mauritanie 14.7
        Pakistan 7.8
        Koweit 2.2
        Arabie Saoudite 1
        Turquie 3.3
        Albanie 4
        France 1
        Hong Kong 0.2
        Japon 0.3
        Singapour 0.3

        Il doit y avoir une autre explication pour les pays qui ont un faible taux, puisqu’ils ne sont pas Musulmans, Regardez le QI moyen pour HK 108, Japon 105 et Singapour108, peut être une piste ? 🙂

        • Disons que dans ces pays là la possibilité d’échapper à la police est infime ( les flics des pays occidentaux résolvent 80% des homicides)…
          En plus, au Japon nombre de crimes seraient maquillés en suicides ou morts naturelles ( dans le cas de personnes âgées)..,

      • Oui mais cette chéria que vous vantez tant, s’exerce dans les pays musulmans, ou la population est musulmane et vit selon les préceptes de cette dite charia.Le jour ou la France sera totalement musulmane, ce qu’evidemment je ne souhaite pas, vous pourrez émettre la meme remarque.

        • Et de plus, on n a pas forcément besoin de la charia pour faire applique l’ordre…nos forces de l’ordre, doivent répondre à des ordres donnés par leur hierarchie et si ces ordres ne sont pas transmis et bien nous avons une police totalement inerte, inertie entretenue et voulue par nos couards de politiciens.

    • On aimerait bien que le justice du maroc ou d’ ailleurs exécute sans pitié les crevures et leur fasse subir les peines les plus terribles mais j’ ai comme un gros doute car n’ oublions pas l’ influence délétère de nos « droitdelhommistes  » sur les pays muzz .
      Si la charia (dérivé du code de Hammourabi) était réellement appliquée dans toute sa rigueur au maroc , on ne compterait plus les lapidations, les décapitations / pendaisons et les découpes de bras et jambes .
      J’ ai même des doutes au sujet de la « si terrible dureté » des prisons marocaines : les avez – vous visitées personnellement : j’ en doute fort !

  10. Je me souviens d’un article ici même où il était dit que les deux randonneuses étaient là-bas pour montrer à quel point ils étaient bien mieux que nous. Paix, amour, tolérance, etc…
    Je trouve dommage que les résultats de cette ‘expérience scientifique’ soient ignorées des médias. Ils préfèrent les images d’une petite fille à qui on fait traverser à la nage un grand fleuve… Une expérience que l’on sait pourtant à risque, tentée des milliers de fois.

  11. Bahh, moi j’espère que, de la même manière que ce que fait l’État français pour récupérer nos djihadistes en négociant du fric contre la non -application de la peine de mort, il récupère aussi ces charmants jeunes hommes ou payent pour que leur peine ne soit pas appliquée. Après tout la France se doit d’universaliser l’interdiction de la pénalité suprême au nom des doi d’l’om dans le cul.
    Bizarre qu’on n’entendent plus parler de problème de djihadistes à récupérer, faut dire que de rugy et si conne qu’elle dit aïe on permis de créer un bel écran de fumée derrière tout ça. Plus personne n’en parle !
    En com, micron est trop fort.. comme son petit arrangement pour récupérer les migroïdes récupérés de méditerannée..personne n’en parle sur les merdia, faut aller sur le site RN

  12. Je partage ton opinion, mais est-ce vraiment par rapport aux meurtres, ou à ses conséquences, notamment touristiques, donc économiques ?

    En tout cas, très bonne fin pour ces ORDURES, mais c’est au Maroc, le pays de la production de drogues et de la pédophilie, comme les autres pays du Maghreb d’ailleurs !

    Personnellement, pour ces RATS-là, 2 balles dans les couilles, une dans la jambe – il pourra tout juste se traîner !

    Ensuite, tandis qu’il est en train de crever, je l’allonge sur des peaux de porcs, je lui explique qu’il va CRAMER vivant, et je fous le feu juste après !!!

    Je filme la scène, je la mets en ligne, et j’avertis tous les NAZISLAMERDES de ce qui les attend pour leurs crimes !!!

    Ma HAINE est si grande que j’ai de plus en plus de mal à la contenir …

    • Un poste de porte-parole du gouvernement te conviendrait-il cher BobbyFR94 quand je serai dictateur ?
      Non moi j’te propose ça pass’que tu as visiblement de très grandes qualités en matière de communication et tu sais combien cet aspect de la communication est important et en plus, ça aurait une autre gueule que la figure de rascasse en papillotes qu’on nous a collé à l’insu de notre plein gré !!!

        • Tu voudrais donc être nègre ?
          Ah je crois que tu serais redoutable. Accordé !
          Mais c’est un travail ingrat et il ne faut pas laisser de blancs dans les discours, ce que tu sais déjà hein !

  13. « Comment des êtres humains peuvent-ils se comporter de la sorte envers d’autres êtres humains ? Qui plus est, deux si jolies jeunes femmes. »
    Parce que ce ne sont pas des êtres humains. Car, comme les bêtes sauvages, ils sont incapables d’avoir la moindre idée de la souffrance qu’ils imposent…
    Ils leur manque quelques millénaires d’évolution qu’ils ne peuvent parcourir que chez eux… et non chez nous où ils ne trouveront pas la souffrance pour en prendre conscience dans leur chair au point de ne plus pouvoir l’imposer à leurs semblables.

    • Les animaux massacrent rarement par plaisir, encore moins par idéologie. Ces sous-merdes arrivent encore plus bas sur l’échelle du vivant.

    • Vous ne comprenez toujours pas? Lisez le coran. Tous ceux qui ne sont pas muziciens sont considérés comme non humains, et a tuer. Ds les mosquée le verset de la vache est édifiant, il y est répété a chaque prêche….mais personne ne veut y croire.
      ] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. [192]

      • Il est évident que de tels textes devraient suffire à interdire le coran et la folie qui en découle, dite religion, dans tout pays civilisé. Ne pas le faire quand on détient le pouvoir devrait être reconnu un jour comme crime contre l’humanité civilisée.

    • «ils sont incapables d’avoir la moindre idée de la souffrance qu’ils imposent…»

      Vous croyez vraiment ce que vous dites? Et bien moi je ne suis pas du tout d’accord, ils sont très conscients de la souffrance qu’ils imposent et ils le font par pur sadisme et par une haine et une jalousie de l’occident inculquées depuis leur plus jeune âge par des dégénérés mahometans comme eux qui se réfèrent au torchon qui leur sert de guide.

      • Dans ma naïveté, je me dis que s’ils avaient la moindre idée de la terrible souffrance qu’ils imposent, ils n’oseraient pas… Car alors ils seraient humains. Si vous avez raison, ce qui n’est pas exclu, alors là… le mot définissant de tels monstres nous venant directement de l’enfer, ce mot n’existe pas !

    • Réfléchissez un peu avant d’écrire, et ne comparez surtout pas
      ces ordures à des bêtes sauvages, c’est faire insulte aux bêtes,
      celles-ci ne tuent pas pour le plaisir, pour s’amuser. Elles tuent
      seulement pour deux raisons essentielles : se nourrir et protéger
      leur progéniture.

      • Oriana. : certains gentils chats à sa mémère torturent et tuent des rongeurs et des oiseaux juste pour le plaisir . J’en ai eu un et j’ai fini par l’échanger contre un boxer ( la crême des chiens ) .

        • Dire que des animaux « torturent » et tuent « pour le plaisir »… c’est faire de l’anthropomorphisme. C’est leur donner une intention ou des sentiments humains qui probablement ne les affleurent pas. Il se peut que leur proie hypnotisée ne souffre pas (comme anesthésiés) puisque, même laissée de côté un certain temps, la proie ne s’enfuit pas. On est loin de tout savoir. Mais rien n’empêche de vous en prendre au « créateur des chats » qui aurait mal fait les choses…

          • En attendant, les animaux et tout particulièrement les chiens à l’exception des lévriers afghans et encore, ne sont pas à la noce chez les muzz. Quelle bande d’ordures avec eux, c’est hallucinant !

            J’préfère nettement quand y tabacent leurs fatmas !!!

        • Ouais c’est sympa le boxer, bon pas très bon en calcul de distance de freinage si je me réfère à son pif écrabouillé 😄 mais c’est un toutou sympa. Y’a que du muscle et c’est un peu speed comme marque de chien mais j’aime bien les chiens qui se sont pris un camion en pleine poire, d’ailleurs j’ai eu un bouledogue Anglais, adorable, péteur et tout et tout 😊😊😊 !

          • La soupape. : Dans une pièce de ta maison , tu laisses un boxer de 30 kg avec un bébé de 8 mois . (Y faut pas mais ça arrive ) . Le bébé lui tire ses babines baveuses , il lui met les doigts dans le nez , il essaie de lui tripoter les yeux … Le boxer grogne un bon coup et va se réfugier dans une autre pièce .

          • La soupape. : Avec son nez écrasé , le boxer respire mal le pauvre . Et du coup , il ne vit pas vieux : 10 ans maxi. La nature est mal faite .

            • C’est malheureusement pareil chez les bullies français ou anglais, les carlins etc.
              Bon maintenant j’ai des beaucerons, c’est adorable aussi, enfin avec nous, pass’que faut pas venir se la jouer comme l’autre lobotomisé qii nous casse les couilles ici, c’est ultra protecteur le bas-rouge et ça court très très vite !

              J’ai toujours eu des chiens et finalement, eux ne sont pas abrutis comme ces vermines qui nous font chier et toutes les races sont belles et sympas. J’aime bien les loups aussi, c’est super beau et faut pas les faire chier. Y z’ont des codes très stricts et le chef, c’est le chef, on discute pas !

  14. ces assassins n’auront plus la possibilité de méfaire! voila le sort normalement réservé à ce genre d’être vivants!

  15. Eh bien chère Oriana, si vous pensez recevoir quelques « critiques » moi je crois que je vais me faire fumer mais j’en n’ai rien à foutre : ces jolies jeunes femmes comme vous dîtes n’avaient qu’à pas aller jouer les aventurières dans un pays de merde où seul la loi coranique prévaut. Elle ont voulu se la jouer peace and love everybody elle ont vu ces connasses !

    Pays de merde et la France devient pareille…

    Comme dit Dupond 1, c’est de la justice de parade mais les juges sont fait de la même merde que ces trous du cul et se sont ben marrés comme tous les gnoules à la vue de cette vidéo.

    Ne croyez pas une seule seconde que ces gens sont récupérables Oriana, et je vous cause pas de ces trois là et d’ailleurs vous le savez parfaitement !

    • je le dirais avec plus de mesure (sourire) quelle imprudence quelle méconnaissance de risquer sa vie en visitant ces beaux pays qui pour l’instant ne sont que partiellement sécurisés dans les grandes villes touristiques. Rien n’a changé depuis les premiers marchands d’esclaves: la fascination malsaine de l’européenne demeure, ajoutée aux malades de l’islam. le « cépacher » ne vaut pas la peine de risquer sa vie.

      • Ces gamines ont été gravement contaminées par le bisoursisme suédois mondialistes qui ravage les esprits et la naiveté inhérente à la gent féminine ===> « tout li monde li jontil tout li monde li bon ! « 

        • Marrant ce commentaire , le fais parti de la gent féminine et ne me reconnais pas du tout dans la description , a se demander si apres les cibles justifiées mahometanes , les femmes ne seraient pas votre seconde aversion , qu’en pense Christine et toutes les femmes qui en ont parfois plus dans le pantalon que certains.

          • Ziggy. : Un vieux con réac , admirateur des femmes ( et même plus ) regrette de ne pas avoir écrit cela avant vous .

            • Tu aurais eu tort mon cher ami car tu aurais dit une connerie magistrale !
              Grâce à Dieu qui t’est venu en aide, pauvre pêcheur, tu t’es abstenu, alllllllléluia frère Clercophage, alllllllllllllllléluia !
              La joie est dans nos coeuuuuurs 🎶🎵💓💓💓💓 L’Amour est en toi, enfant de Dieuuuuuu !!!

              J’ai bon là 👍 ?

              😂😂😂😂

          • Cela dit Ziggy, puisque ce commentaire m’est évidemment adressé et que je t’avais zappée, faut pas te prendre pour la représente universelle des bonnes-femmes sur terre hein !
            Je te rassure, je n’ai absolument AUCUN problème avec les femmes et je les aime femmes pas connasses mondialistes avec une fiente de mouette à la place du cerveau et pour finir, je hais en effet cette religion débile mais encore plus les connasses qui la sucent !

            Elle avaient qu’à aller dans le Mont Blanc, c’est encore plus beau et elles risquaient moins de se faire massacrer…

        • vive Dutertre. :  » contaminées par le bisounoursisme … »
          Mais , nom de Dieu , vous n’en savez strictement rien ! C’étaient des femmes largement adultes de 24 et 28 ans . Si vous étiez trés con à ces ages- là , ce n’est pas forcément le cas de tout le monde !

          • —> Clercophage 😁😁😁
            T’es en forme to,i même avec cette chaleur !
            Sinon je suis d’accord, elles avaient passé l’âge de la niaiserie !
            Cependant, je te ferais observer que notre ami vive Dutertre est très taquin et relis ses posts et tu verras que c’est fandard aussi, y manque pas d’humour le lascar, j’aime bien !!!

            • La soupape. : Je l’admets ; il m’a répondu intelligemment sur la peine de mort .

          • Salut clercophage ,

            J’ entends par bisounoursisme , ce regard énamouré envers l’ autre surtout s’ il est afromuzz ===> les Suédois sont gravement atteints : voyez ce qui se passe dans ce pays devenu l’ empire du politiquement correct et dun vivrensemblisme par la faute de la racaille mondialiste qui y sévit !
            Il faut tout de même ne pas jouir de toutes ses facultés mentales (obérées par la propagande multiculturelle) pour se rendre en vacances dans un pays muzz
            C’ en est hallucinant .

            • Salut Vive Dutertre. : Arguments entendables…… On ne pourra pas faire évoluer les arabes ( ou kabyles ou chleus ) avec les discours que l’on peut lire sur ce site .
              Par contre , en allant chez eux , même en touriste , on leur montre qu’il est possible de vivre autrement que leur vie de merde comme au moyen âge . Il leur suffirait de bazarder leur religion de merde comme nous l’avons fait en majorité .
              Prêcher par l’exemple

              • Vive Dutertre. Plage de Quendt ( Pas de Calais ) Depuis une cinquantaine d’années , une petite communauté de nudistes y avait ses habitudes . Le maire , un cul bénit ou une grenouille de bénitier , a pris un arrêté interdisant le nudisme . Les juges du tribunal de Lille viennent d’annuler son arrêté
                Voilà une plage qui ne verra pas de sitôt les mousmés en burkini : Elles ont bien trop peur des bites .

                • Vive Duterte. : Correction. : Quendt n’est pas dans le 62 mais dans la Somme (80) . Et le tribunal administratif n’est pas celui de Lille , mais celui d’Amiens .
                  Deux points en moins .

                • Alors là je peux pas te donner tort, la géographie doit être respectée !
                  Déjà qu’y nois ont tout démantibulé les regions a ec les délires teutons et surtout, ces enfoirés ont fait disparaître les départements des plaques ded bagnoles, on va pas en plus confondre le Pas de Calais avec la Somme hein !

              • Oh la la Clercophage, j’avais pas lu ton commentaire !
                Ça y’est, tu es fou ! Le soleil a eu raison de ta raison ! Aller les raisonner et chez eux en plus ? Tu veux dire en France, dans une enclave islamique je suppose non ?
                Bon, tu vas me prendre une bouillotte de glace pilée que tu vas appliquer sur ton crâne et si ça va pas mieux, on fera venir l’hélico, j’vois qu’ça !

                • La Soupape : Bon d’accord , c’était un peu bisounours .
                  Mais la réalité , c’est qu’ils font beaucoup + d’enfants que nous , donc beaucoup + de futurs connards de musulmans que de gentils mécréants tolérants et bons vivants .
                  Alors que faire si on se refuse à se rendre un peu chez eux ?
                  Construire un mur de béton de h=5 m tout autour de l’UE ?
                  Pire que Trompe !

    • Et voilà qu’on insulte les victimes maintenant, vous êtes un inverti, un con !

    • Enfin un commentaire digne d’intérêt et qui releve le niveau de certains qui sévissent ici.. Merci.

    • Ca vaut bien un pouce en l’air de plus !
      Ces jeunes femmes sont avant tout les victimes de leurs parents et de cette société de merde qui inverse les valeurs! Il n’y a rien de bon dans l’islam, tout est à jeter !

    • Ai-je jamais dit que je les pensais récupérables ???
      Vous ne me connaissez pas !!

      • Non pas Oriana, vous ne l’avez jamais dit en effet mais votre coeur de femme saigne du sacrifice de ces merdeuses qui ridiculisent ou on ridiculisé en ce qii les concerne toute la société occidentale devant ces ordures, disons alors qu’il s’agit de dommages collatéraux…

  16. @soupapette, toujours aussi grande gueule, petit pd ! Qu’est ce que j’aimerais te prendre sur un ring !

    • Ah parce que tu as enfin trouver ta paire de noisettes l’adepte de Mahomerde?

    • Vos insultes très vulgaires sur un forum démontrent le peu d’intelligence qui réside en vous, un QI de poulpe à mon avis…

      • Sachez que le poulpe est un animal intelligent contrairement à ce déchet musulmanoïde.

        • Exact en ce qui concerne ‘intelligence du poulpe. C’est d’ailleurs un des rares animaux marins qui peut être réellement apprivoisé. C’est @Bruno qui a un QI d’huitre…

    • Il faut valider etc… Je ne pense VRAIMENT pas que le sous-pape soit un petit pédé .

      • En disons que je lui expliquerais très volontiers ma facon de penser à clup de latte dans sa gueule à cette sous merde, mais on sait tous ici que de cogner sur ces pourritures conduit directement à la case zonzon.
        J’ai pas le temps tout de suite, mais dès ce soir, je vais contacter Cyrano redaction@ripostelaique.com qui va s’occuper de son cas et on va voir qui va se faire virer de RL.
        Au passage, tout ceux qui en on plein le cul de cette vermine peuvent faire exactement la même chose et je vous assure que cyrano est très réactif et qu’il n’aime pas du tout les fouteurs de merde comme lui, mais il ne s’occupe pas de la modération, il a autre chose à foutre

        • La Soupape. : Y faut pas t’énerver comme ça , il faut rester d’un calme olympique devant les insultes .
          Y’a un certain « Sniper 3,1416 » qui m’a traité de triple sous merde . S’il s’était limité à double, ça passait sans problème ; mais là , ça m’a fait de la peine . Cependant je n’ai pas porté plainte contre cet intellectuel .

          • 😂 ah j’essaye la zenitude mais j’y arrive pas !
            Je crois que c’est bien de laisser les gens s’exprimer mais on ne laisse pas les pédophiles causer sur un forum de gamins, ben la c’est un peu pareil sauf que les gamins sont un peu plus âgés !
            Pour la modération mes amis, je vous assure qu’y z’ont pas de passe-droit ces pourris et qu’y y’a pas de modo gauchiste sur RL, seulement ils sont très peu rt ont un boulot de dingues vu qu’on est un paquet à causer. Pour ce qui est du temps de validation, les modos ne sont pas sur le site H 24 et ceci explique cela.
            Je répète qu’il nous faut au contraire aider les modos et virer ces fumiers de barbus ou de petits cons gauchistes de sur le site et c’est pour ça que quand ça commence à dépasser les bornes, faut pas hésiter à contacter Cyrano…

        • La_Soupape
          Moi aussi j’aimerais lui foutre mon poing sur la gueule mais malheureusement c’est pas payant ou du moins si, pour nous, passage par la case zonzon donc, on évite!
          En revanche je peux lui promettre une chose ainsi qu’à ses congénères c’est que le jour où on va se libérer, il va bouffer du plomb aussi bien lui que ses copains!
          Je sais pas s’il a déjà entendu le bruit d’une balle qui passe à côté, ça siffle fort.
          On dit toujours que lorsqu’on ne l’entend pas c’est qu’elle est pour soi !
          C’est ainsi qu’on lui validera ses commentaires DEFINITIVEMENT!

    • Généralement, les gars comme toi qui parle de ring sont des tafioles. Avec tout ce que tu commentent, tu doit pas t’entraîner beaucoup …..

    • Ferme la ! C’est peut etre toi qui te ferait peter la gueule…alors, arrete de jouer les gros bras, tu ne sais pas à qui tu as à faire.

  17. « L’explication réside pour une bonne part dans la lecture du Coran, guide suprême des musulmans qui incite au combat, à la vengeance, à la violence, telle la sourate 4 verset 84 : »
    Cela n’est pas dans nos habitudes, mais cette fois il convient de doublement féliciter le gouvernement chérifien pour sa réactivité dans l’arrestation et le jugement des trois bourreaux âgés respectivement de 25, 27 et 33 ans, jugement prononcé le 18 de ce mois : la peine de mort. REPONSE: OUF ENFIN VOUS VOILA PRESQUE HONNETE ET LUCIDE. MAIS DITES MOI ? N’AVEZ VOUS PAS POUR HABITUDE DE CRITIQUER LE MAROC COMME UN PAYS MAHOMETAN OU REGNE LA CHARIA ?
    CURIEUSE DECISION POUR UN PAYS MAHOMETAN ? OU PEUT ETRE QUE VOUS ETES MEDISANT ENVERS CES PAYS, CE QUI PROUVE QUE VOUS AVEZ TOUT FAUX DEPUIS LE DEBUT

    • Les seule richesses du Maroc, à part le pognon que rapportent les parasites marocains vivants d’aides sociales en Fronce et ailleurs, c’est le tourisme (particulièrement sexuel) et la drogue.
      Si les blanches en mal d’exotisme qu veulent se fairent secouer par un prince du djébel ont peur de finir décapitées elles ne viendront plus au Maroc. Bon, un certain nombre de femmes ont des goûts de chiotte en matière d’hommes, j’ai du mal à comprendre ce qu’elles ont pu trouver aux baiseurs de chèvres crasseux du coin, ces scandinaves.
      Rarement vu des gueules de consanguins pareil, sont gerbants même comparés au melon moyen.
      Fun fact : il n’y a qu’au Maroc que les chèvres grimpent dans les arbres. Un mécanisme de défense développé pour éviter de se faire violer en réunion par les mahométans.

    • Etre critique, avec raison, n’empêche pas de reconnaître une bonne décision. Cela s’appelle savoir faire la part des choses..
      Mais peut être cela est-il trop difficile à comprendre pour vous ?

  18. Je pensais que le maroc est un pays ou regne la charia ? Auriez vous été médisant sur ce pays ?

    • La charia c’est bien mais l’argent du tourisme ,ce n’est pa mal non plus .
      Les juges marocains doivent savoir faire les additions .

  19. Dommage que les exécutions ne soient plus en vigueur au Maroc. A moins que pour l’exemple ces trois là soient effectivement fusillés… Ils pourriront donc vraisemblablement dans les prisons du royaume aux frais du contribuable marocain.

  20. Le Maroc du commandeur des croyants applique le coran, lequel dans le cas de l’espèce paraît relever de plus de bon sens, une fois n’est pas coutume, que les élucubrations de nos « progressistes » ou néo-marxistes

  21. Reste à savoir si la sentence sera appliquée avec une date divulguée. Le fric du tourisme aura t-il gain de cause dans l’exécution de ces trois malades ? Même pas sûr.

  22. Le coran devrait être lu et connu par tous. Dans mon entourage, les gens considèrent l’islam comme une religion pacifique. Une meilleure connaissance du coran les détromperait.

    • Oh que oui. Ce n est ni plus ni moins qu une secte maléfique et barbare. Vous remarquerez que dans de nombreuses sectes, les gourous s octroient toujours des avantages interdits à l ensemble de la communauté et réservés au seul gourou. . La polygamie, prendre pour épouse les filles de leurs épouses. Bref le même genre que leur super prophète Mahomet. A partir de cette constatation oui c est une saleté de secte cet islman. En même temps il faudrait étudier les mefaits de la consanguinité car les unions se font le plus soysouvent cent entre cousins et cousines. On voit le resultat .

  23. Et bien la France et son gouvernement feraient bien de s’en inspirer et condamner à la peine capitale tous ceux qui sont responsables de crimes atroces comme la mort de ces 2 jeunes femmes….il y a toujours eu des crimes dans le pays même avant l’abolition de la peine de mort mais maintenant ça bat tous les records sachants que les coupables ne sont pas assez punis…et B.Cantat le premier méritait la guillotine !!!

  24. deux nymphettes blondes surement pro migrants et adoratrices de greta vont se ballader en short et teshirt dans cette zone que tout les marocains leurs ont deconseillés !! eh bien non on aime tout le monde sauf que ces types ont la bit.. à la main sans cesse !! alors se taper deux blondes ça change des grosses dondon en burka qui sentent le couscous !!

    • Quel manque de considération pour ces deux jeunes filles et leur horrible sort et qu’en savez vous quand a leur conviction ou tenues portées, a se demander , quid envers quoi, votre haine se dirige , les dondons en burka ou les blondes…
      2 jeunes filles sont mortes dans d’atroces souffrances infligées par ces barbares d’un autre temps , bravo pour la peine qu’ils recevront , et c’est ca qui compte.

    • Superdupondt. : Des femmes de 24 et 28 ans ne sont pas des nymphètes .
      « Sûrement pro migrants » .. L’adverbe  » sûrement  » indiqué avec certitude que vous n’en savez rien du tout .
      « en tee-shirt » … Vous auriez voulu qu’elles soient en doudounes polaires ?

      • superdupondt. : J’ajoute que sur la photo, seule la femme de gauche est en tee-shirt . Et comme elle n’a pas de poitrine , ça n’a rien d’érotique ou provocateur .

    • Eh superducon, c’est un peu comme si tu roulais sur une route et qu’un mec en face complètement bourré t’encadre et te tue.
      Mais qu’est-ce que tu foutais sur cette route, y’a pas idée!

    • mais enfin sortez de chez vous !! ces deux jeunes filles etaient etudiantes en tourisme !! elles voulaient vivre une experience !! mais on ne vas se balader vers le mont Toubkal. certes endroit touristiques mais dangereux !! je connais le mont atlas car j’ai des voyages humanitaires et les villageois m’ont soigneusement expliquer qu’il ne fallait pas m’eloigner seul des routes !! les femmes las bas en sont reduites a laver les servettes hygyeniques !! alors imaginer des types qui voient arriver deux jolies blondes !!

  25. Il serait intéressant de savoir combien il y avait d’assassinats par an avant et après l’abolition de la peine de mort.

    • Rien qu’en comptant les crimes des récidivistes, cela plus de morts que si les assassins avaient Été exécutés dès leurs premiers crimes.

    • Il serait surtout intéressant de savoir combien de meurtres ont été « récidivés » par des personnes qui en d’autres temps auraient « bénéficié » de la peine de mort …
      Je me rappelle un cas le assassin : condamné, puis libéré et après sa sortie (je ne me rappelle plus exactement combien) il tue/viole/étripe 2 ou 3 femme et je crois abat l’un des policiers venu l’arrêter …
      Dans cette exemple la peine de mort aurait évitée la mort de 3/4 personnes…
      Alors oui je suis pour , car la peine de mort a toujours évité la …récidive 🙂

    • Suite de mon précédent post lorsqu’il sera validé : deux exemples pour lesquels la peine de mort aurait évité DES récidives :
      Jean-Claude Bonnal
      Patrick Tissier

      • Espérons que Badinter (il est mort au fait…?) aura la visite des fantômes de (s)es victimes en Enfer !!

    • Fait intéressant : le dernier condamné éxécuté en Fronce était une raclure de maquereau tunisien qui avait torturé et assassiné une ancienne conquête. Merci le maghreb et Badinter.

      • Islamo – Libertaire. : Un des derniers guillotinés , Buffet ou Bontemps ( ? ) n’avait pas tué . Il était complice des meurtres . Mais dans l’hysthérie « loi du talion » de l’époque , il y est passé avec l’autre qui était bien, lui , une super ordure .

    • la peine de mort pas dissuasive ? quelle rigolade…
      la peine de mort RAPIDEMENT voire instantanée quand la personne est prise sur le vif a fait baisser les meurtres en chine de 30% en quelques mois (il d y’a des décennies)…
      les délais sans fin ou la non exécution c’est cela qui fait que les criminels agissent, se disant comme pour le cancer du tabac, qu’ils vont passer à côté de la sentence….
      sinon , depuis le temps et avec tous les étrangers, les meurtres ont bondi d’au moins 7000 % !!!
      la france un pays où la CAF est là et où les crimes sont excusés ou assorties de peines ridicules pour les muz. Déjà le paradis. c’est sans doute pour cela qu’ils attaquent de jeunes vierges…

      • Logique. : La Chine, c’est bien . Mais la France est un pays CIVILISÉ .
        Comme toute l’Union Européenne d’ailleurs .
        Et c’est bien pour ça que la Turquie n’est pas près d’y entrer .
        Je sais bien que vous me répondrez : Les USA aussi sont civilisés .
        Eh ben non , justement .

        • Je suis pas aussi optimiste que toi pour la Turquie et en ce qii concerne les USA, je les trouve beaucoup plus civilisés que l’Afghanistan par exemple hein !

          • La soupape. : Ça c’est sûr , MAIS ( il y en a toujours un ) les USA sont un pays OCCIDENTAL .
            Et pour des occidentaux , ils sont assez peu civilisés .

  26. Wait and see : il se pourrait que le roi du maroc fasse commuer la peine de mort en prison à perpétuité .
    La bonne solution eût été de faire subir à ces détritus humains le même sort que celui réservé à ces 2 malheureuses gamines contaminées par le bisounoursisme suédois : une lente découpe de la gorge
    On devrait faire la même chose aux raclures afromuzz qui tuent en France ===> vivement des escadrons de la mort pour exécuter ces tâches, je m’ y joindrais avec plaisir

    • Vous vous-y joindriez avec votre clavier ? Je demande à voir, parce que j’en doute fort !

      • Je m’ y joindrais avec des armes , une connaissance correcte des arts martiaux et la haine des muzz .
        Moyennant un bon entraînement préalable , cela devrait aller .

  27. Pour ceux qui n’ont lamais croisé Satan, regardez leur gueule et vous saurez a quoi il ressemble.

  28. il faut reconnaitre que lorsque l’on voit la photos de ces trois dégénéres ca fait peur,au moins ca en fait trois de moins

    • mai!s pour certains musulmans,chez eux c’est naturel,quand on apprend a ses enfants a partir de 6ans,a egorger le mouton,(vous savez le mouton dans la souffrance beele comme un bebe),ils faut qu’il voyent souffrir et voir du sang,les mediats ne vous feront jamais voir l’egorgement des betes dans les abattoirs hallal,egorger vivantes dans d’affreuses douleurs,ils ont interdit a que cela soit marquer sur la viande hallal,moi je verifie avec les numeros d’abattoirs,si ils sont hallal ou pas,ils sont d’un autre monde,qui n’est pas le notre mais malheureusement les traites en ont faient rentrer 15 millions

  29. Quelle pitié de massacrer deux jeunes femmes pleines de vie . Pour des raison d’humanisme , je suis tout à fait contre la peine de mort ; bien que mécréant , je respecte absolument le commandement « divin » : « Tu ne tueras point » parce que la peine de mort et son éxécution implque l’action d’un bourreau c’est à dire une personne qui tue une autre personne désarmée et sans défense (au moment de l’éxécution ).
    En revanche , je suis absolument OK pour la réclusion à vraie perpète sans libération possible .

    • Suite : Le condamné à per-perpète doit être gardé enfermé jusqu’à sa mort naturelle dans une cellule solide .
      Si le plafond de la cellule est assez haut , s’il y a un point d’accrochage , s’il y a un peu de cordage qui traîne , et un tabouret , c’est à lui de voir .

      • Vous oubliez les coûts induits par une aussi longue peine (nourriture , entretien des locaux , coût des installations et équipements ) ,salaires des gardiens (imaginez le stress que ces gens subissent face à de tels tarés dangereux), amortissements des bâtiments , …
        Je suis incroyant comme vous mais je suis partisan de la loi du talion dans ce genre de cas .
        Le seul problème d’ importance avec la peine de mort est qu’ un innocent peut être mené à l’ abattoir suite à une enquête bâclée . (cfr USA)

        • Vive Dutertre. : Je comprends bien tous ces arguments ; mais pour moi , hors légitime défense , le respect de la vie est un principe absolu . Le meilleur plaidoyer contre la peine de mort serait le reportage filmé d’une exécution , avec des gros plans détaillés, nets et insistants , comme dans un bon film porno .
          Dans le même esprit et suivant le même principe , je suis contre l’avortement .
          Ça va peut-être en étonner quelques uns qui me font l’honneur de lire mes commentaires sur RL

          • Vive Dutertre , suite. : Non à l’avortement , MAIS , apprentissage très sérieux de toutes les techniques de contraception pour TOUTES les petites filles . ( 10 ans et +) .

      • Une balle dans la tête ou leur faire subir ce qu’ils font aux autres. Oeil pour oeil dent pour dent. Ceux qui vont dans ces pays devraient être informés de ce qui les attend.

      • L’ordure Abdeslam entretenue à nos frais dans sa geôle confortable,jusqu’a la fin de ses jours,moi,ça me chagrine un peu.

        • C’est vrai ce que tu dis Patapon, mais si il est bien confortablement logé, c’est uniquement pass’que on a laissé s’imposer une société de tarés. Si on le faisait bosser comme un esclave sans lui donner un seul centime pour payer sa dette à la société, dans un total inconfort avec des pressions psychologiques comme font si bien les communistes (répression et tout ce qui va bien sur la famille proche qui n’est jamais innocente etc) eh ben sa condamnation serait un cauchemar et pas le club med !!!
          Dans ce cas, perpet. aurait une autre portée et beaucoup préféreraient crever…

    • La mort de ces 3 parias est plus économique…comme ça on est sur qu’ils ne recommençerons pas.!!!

    • Moi je suis pour ces mecs ne méritent pas de vivre en France ils auraient été peut être condammes à perpette mais ils auraient fait à tout casser 10 piges

    • Peine de mort = aucune récidive ; c’est réglé une fois pour toute et merde aux faux humanistes.

      • Rems. : Détention à la VRAIE perpétuité : pas de récidive non plus , et merde aux barbares partisans de la loi du talion .

        • Condamner une personne à la vraie perpétuité, c’est tout aussi barbare que la loi du talion si ce n’est plus, et ce n’est pas respecter la vie comme vous le prétendez.

          • Daniela. : Placez vous par la pensée à la place du condamné au pied du coupe-cigare .
            On lui dit : « Monsieur , maintenant tout de suite , vous choisissez : la tête dans le panier ou la détention à perpétuité ? »

    • vous êtes complètement à côté de la plaque avec le commandement : tu ne tueras point !
      le texte original fait référence au premier meurtre, celui de caïn sur abel et dit : tu n’assassineras point !
      la peine de mort qu’inflige la justice n’a rien à voir avec un assassinat !
      les chrétiens ne font plus eux mêmes « oeil pour oeil et vie pour vie » mais Jésus a dit à ses disciples de s’en remettre à la justice qu’appliqueront les gouvernements….
      le besoin de justice « oeil pour oeil » ne s »applique pas en cas d’accident mais quand l’acte est prémédité, pire, accompagné de tortures et de viols préalables, la peine de mort est la SEULE consolation. les cathos qui sont contre me font rire car leur « bon dieu » propose la torture éternelle dans le feu pour ce type d’individus !

      • Logique. : Vous m’avez l’air trés compétent pour la sodomisation des dyptères .

  30. A propos de dureté des prisons nord africaines , il serait peut – être utile de bâtir des prisons en bordure du désert où chaleur extrême , maître cobra et dame vipère heurtante assistés par roi scorpion et dame araignée venimeuse sèmeraient la peine de mort que le roi sous la pression des lâches droitdelhommistes de nos pays ne peut exécuter sous peine de déclencher leur hystérie maladive !

    • Dommage car le Maroc est un très beau pays mais maintenant je n’y retournerai pas.

      • En tous cas, bravo à la justice marocaine mais je ferais subir aux assassins le même sort qu’ils ont fait subir aux pauvres touristes.

      • Ben ouais, la géographie et la physionomie des paysages est indépendante de leurs conneries. Bon en ce qu’il concerne l’architecture c’est beaucoup plus contestable et moi je préfère St Petersbourg que tous ces bleds de macaques crades et mals branlés. Cela dit, j’m’en tamponne le co et basta !

    • Il y a aussi eu des assassinats de Blancs à Madagascar ces dernières années .

  31. Ils ont la violence, le barbarisme, la cruauté dans les gênes. Comment osent-ils nous imposer de tel gens ?

    • Imaginons que des « ennemis du genre humains » veuillent détruire la France sans déclarer la guerre , importeraient ils de belles Hyperboréennes ?

  32. la consanguinité sur plusieurs générations est également responsable de ce genre de comportements
    étrange que l’on parle si peu de cette tare…

  33. Je soutiens votre volonté de rétablir la peine de mort.
    Leur justice est bien plus juste que la nôtre.
    Après, je rappelle que ces deux déchets de femmes étaient deux collabos pro-islamiques bien pensantes qui voulaient montrer combien les pays islamiques étaient géniaux comparés à nos pays. Elles ont eu le retour de flamme. Mais je n’approuve pas cette horreur.

  34. Des individus de cet acabit là nous en avons beaucoup en France et pas forcément en prison !
    Il est infiniment dommage que nous ne puissions pas les confier à la justice Marocaine , la vie n’en serait que plus agréable sur terre pour les innocents …

      • Coudre leurs cadavres dans des peaux de cochons, le baisodrome d’Allah : walou ! Je plaisante.
        Un ministre tatar préconise d’exécuter en les faisant souffrir ceux qui ont assassiné plusieurs personnes car on ne peut pas les tuer plusieurs fois. Je ne dis pas qu’il a raison !

    • Comme pour des racailles de Paris , qui avaient commis un attentat dans un hotel , à Marrakech , dans le passé : = peine de mort !!!
      Machallah Maroc ! Bravo Maroc !!!!!

  35. Ces juges n’ont pas compris que ces trois hommes étaient des victimes du colonialisme, de d’islamophobie et du racisme. Et que vont dire Houria Bouteldja et Hafsa Askar ?

  36. Il n’y a qu’à voir les trois têtes de c…s, qui ont l’air de sortir de 2000 ans en arrière, rien qu’à voir leurs troches on ne doute plus sur ce qu’ils ont pu faire à ces deux jeunes femmes. Qui avaient tout l’avenir devant elles… La peine de mort pour ces trois racailles? OK! Mais en leur infligeant la même ou les mêmes tortures qu’elles ont subies… Plus, la castration afin que les soixante douze houris ne puissent les faire jouir… What-else? Mais bon, je pense qu’on leur tranchera le cou, très doucement afin qu’ils sentent ce qu’elles ont ressenti… No more comment…

  37. Regardez moi ces sales gueules. Qu’on me les amène ces trois ordures, je saurai comment les faire crever avec encore plus de souffrances que celles qu’ils ont fait subir à ces deux jeunes femmes. Dommage, ça ne se fera pas, la pendaison ou la balle dans la tête c’est bien trop sympa.

  38. Il n’empêche, ça permet aussi à un fds qui défendrait son intégrité ou celle de ses proches de ne pas finir six pieds sous terre… Vu les juges, magistrats en tous genres et la justice française en général…. Sur qu’ils auraient la main lourde… Faire disparaître de manière radicale les récalcitrants à l’enrichissement culturel
    Et au final les memes seraient toujours excusés..

  39. « C’était pendant l’Horreur d’une profonde Nuit,
    Deux jeunes femmes tuées, les assassins s’enfuient.
    Retrouvés et jugés, l »Aube sera fatale…
    Mais ce n’est qu’au Maroc, erreur fondamentale »

  40. Bravo à la justice marocaine ,pauvres jeunes filles ,j’en ai les larmes aux yeux Sans rapport avec cette affaire,2 SDF ont lancés leurs chiens sur un sale type qui agressait une jeune femme à toulouse ,il a ete arrete ensuite par la police bravo a eux .

    • Bravo en effet , à la justice du Maroc , qui ne fait pas de faux semblants !
      Si les peines appliquées en France , étaient du même crû , que celles du Maroc , il y a longtemps qu’on aurait ENFIN la paix !!!!!!

  41. La sévérité de la justice marocaine honore le Royaume et, selon moi, les familles des victimes ne crieront pas à l’injustice ni au laxisme. Que nos juges français en prennent de la graine, quand on voit toues ces affaires de touristes tuées ou violées par les migrants ou les clandestins!

    • Vu le nombre d’abrutis et de rampants que l’on trouve aujourd’hui dans notre racaille judiciaire française, les islamopithèques qui gangrènent la France sont tranquilles pour un bon moment…

  42. Ce jugement est un bon coup de pied au c…..des juges, politicards , journaleux collabos- gochos- bobos -mur des cons et autres, qui nous polluent l’existence. Cependant personnellement je suis contre la peine de mort, et surtout à l’encontre de ces connards islamosnazis, qui ont trop le culte de la mort et du  »martyre ».

  43. Si la Culture ne peut vaincre la barbarie, la justice peut-être et pas n’importe laquelle le pourra. En attendant un signe fort d’un pays d’islam makélite de monarchie allaouite qui se dit commandant des croyants.

  44. Trop tard pour les jeunes filles victimes affamées d’égalité et de liberté… Chacun chez soit ou alors voyager avec des hommes et des vrais sans fantasmes de fumeux droits de l’homme et s’encanailler en femmes Blanches isolées soit disant libérés! Il y a toujours une facture à un comportement et décisions…

  45. Je dis BRAVO ils ne méritent que cela ces 3 ordures !
    J’ai mal au ventre pour les parents des 2 jeunes filles , si jolies si jeunes , non ce n’est plus possible.
    On fait cela à ma fille moi je fais justice moi même car ma vie sera foutue de toute façon !

  46. Le Coran devrait être interdit,à l’instar de Mein Kampf,et ses adeptes combattus,en France,terre Chrétienne.Tout est dit!

  47. On ne pourrait que félicité les juges Que notre connard de gouvernement en prenne de la graine ..On ne peut éternellement rester en inertie, devant autant de violence meurtrière qui sévit en France ,la peine capitale s’impose .

  48. Ces jeunes femmes ont été les victimes de leurs parents et de cette société veule où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
    L’islam est une fabrique à décérébrer!
    Rien de bon dans l’islam et ses adeptes, il faut tout jeter !

  49. Bravo Madame pour cet article coup de coeur que je partage complètement. Merci.

  50. Magnifique, cela ne les ramènera pas auprès de leur famille, mais ces déchets qui n’ont rien d’humain ne recommenceront pas sur d’autres J F. Pourquoi vous croyez que tout ces barbares soi disant mineurs à 30 ans ou pas se barrent de leur pays musulmans pour commettre les pires exactions en France, tout simplement pour échapper à la justice de leur pays qui est autrement plus expéditive que notre écoeurante justice gauchiste !

  51. Une application de la charia,sans doute? A ce train là cela ferait bcp de morts ou d’handicapes en France….pourquoi pas?🤗

  52. Le  » terrible  » de l’histoire c’est qu’elles étaient persuadées que les musulmans pratiquent une religion de paix et d’amour… que le problème vient des fachos… et je gage qu’elles trouvaient même le taré du milieu « mignon »…

    • didier. : Eh oui , on peut se tromper ..
      Par exemple : Quand j’ai appris l’existence de Riposte LAÏQUE , je croyais que c’était un repère de bouffeurs de curés et de laïcards purs et durs , intolérants et sectaires . …
      Malheureusement , ils sont contre la seule religion islamique . Moi je suis généraliste.

      • Oui mais y’a quand-même une grosse différence entre lisse lame et les autres (et sache bien que je suis comme toi, je me fous de toutes les religions qui ne sont pour moi qu’un moyen de contrôler les idées et les actes des pratiquants qui remonte à une lointaine époque où le savoir n’était pas vulgarisé comme maintenant) et cette différence est que les autres religions ne sont pas violentes comme celle-là et c’est pour ça que RL la combat de toutes ses forces et que Pierre et Christine sont persécutés par la justice qui n’est évidemment plus équitable ni indépendante, mais n’est que le bras armé de cette doxa gauchiste débile alors qu’elle sait parfaitement que c’est un piège mortel où elle nous entraîne tous, ça fait quand-même une marge hein !!!

        • La soupape. : Entre le Christianisme et l’Islam , il y a un décalage de 600 ans dans l’évolution de la barbarie vers la civilisation .
          Mais sinon , c’est pareil .

          • Oui oui, mais c’est précisément dans l’autre sens que ca marche vu que le christianisme est le plus vieux. Maintenant je suis pas calé sur la question mais j’ai lu ici et ailleurs des articles très documentés et étayés et les gens qui savent sont d’accord pour dire que l’islam n’est qu’une mauvaise contrefaçon du Talmud et de la Bible. J’en sais rien et j’ai pas envie de me lancer dans des études théologiques puisque j’m’en fous totalement mais je sais très bien que l’Europe est évidemment forgée par les religions et tu remarqueras que partout où est passé l’islam y’a que la mort et la souffrance et les seules belles choses qui restent sont issues de gens qui ont été convertis de force, c’est comme ça que ces tarés ont imposé l’idée d’avoir inventé les chiffres et des tas de choses…

  53. Leur tronches à c.l auraient dû en inciter l’euthanasie dès la naissance. Quand à l’exécution je proposerais la flagellation, suivie de la castration, de l’écorchement à vif, de la crucifixion puis l’écartèlement afin que les déchets prennent moins de place et que la peine soit en rapport avec leur niveau culturel.

  54. Et bien moi, je suis de votre avis, peine de mort pour ces trois ordures, pendus haut et court….

    • OCTAVE. : Pourquoi  » haut et court « . ?
      Si les pieds du pendu sont à 5 cm du sol , ça fait pareil .

      • OCTAVE. ( suite ). : Aprés ce que j’ai dit sur l’altitude du pendu , paf ! 3 pouces en bas …
        C’est pas vrai , peut-être ?

  55. Vous écrivez « A l’instar de Mein Kampf », le Coran devrait être interdit ! ». Seulement, le livre Mein Kampf n’est pas interdit en France ! La Ligue des Droits de l’Homme en avait demandé l’interdiction : le tribunal avait rejeté la demande, en imposant toutefois l’ajout d’un avertissement au début du livre. Je l’ai acheté à la FNAC, et la vendeuse m’avait précisé qu’ils évitaient de le mettre en rayon. A part les petits maghébins de banlieue ivres d’antisémitisme, les gens qui ouvrent Mein Kampf savent quand même faire la part des choses, et ils le lisent comme un témoignage historique avec tout le recul nécessaire.

    • Ne botte pas en touche , on te parle de 3 barbares sanguinaires et fanatisé par le coran , le reste on s’en br…. , faut leur rendre l’appareil : les décapiter ! 👹

  56. @Rodrigue
    « En revanche je peux lui promettre une chose ainsi qu’à ses congénères c’est que le jour où on va se libérer, il va bouffer du plomb aussi bien lui que ses copains!
    Je sais pas s’il a déjà entendu le bruit d’une balle qui passe à côté, ça siffle fort.
    On dit toujours que lorsqu’on ne l’entend pas c’est qu’elle est pour soi ! » REPONSE: TA RAISON DE JOUER LE GI SUR LE NET, ESPECES DE TROU DU CUL!
    EFFECTIVEMENT JE N’AI JAMAIS ENTENDU LE BRUIT D’UNE BALLE SIFFLÉ. PAR CONTRE SUR LES RING J’AI SOUVENT ENTENDU LE DING DING SONNERIE ANNONÇANT LA FIN ET LE DEBUT DE CHAQUE ROUND.
    ET COMME TU A PEUR DE LA ZON ZON JE TE PROPOSE DE PASSER PAR LA FFB FEDERATION FRANÇAISE DE BOXE.
    IL Y AURA UN ARBITRE TOUT SERA DANS LES REGLES. OUVRE BIEN TA GUEULE SUR LE NET.

    • Trou du cul, d’abord j’ai pas besoin de jouer les GI car j’appartiens à une autre génération que toi. et qui faisait son service donc oui, j’ai déjà entendu siffler des balles, ne t’en déplaise. Tu as perdu toute crédibilité le jour où tu as insulté M. JARDIN.Heureusement qu’il y a un modérateur car sinon, avec ton nom, on pourrait te faire supprimer ta licence.

    • Au moins il y a une chose dont je suis sûr, c’est que tu as certainement manqué pas mal de cours de Français pour avoir un aussi bon niveau en orthographe.
      Lorsqu’on écrit en majuscule, cela sous-entend que l’on crie.
      Donc j’en tire la conclusion logique que tu es en train de me crier dessus.
      Eh bien petite merde mahométane, je ne t’autorise pas à élever la voix sur moi.
      Tu restes à ta place en attendant ta remigration !
      Rassure-toi, tu ne souffriras pas longtemps car je pense que celle-ci arrivera bientôt et sûrement avant la fin du quinquennat de macrotte.

      • @rodrigue
        J’ignore quel age a tu, peut etre que tu est plus vieux que moi, mais j’appartiens aussi à la generation qui pouvait faire le service millitaire. Oui je suis nul en orthographe, j’ai quitter l’ecole tres jeune pour commencer une formation dans le btp, j’ai bosser dans une entreprise vieille france, j’ai ete former à l’ancienne, je fait partie de la france qui ce leve tot persone me l’enlevera donc ne te meprend pas, car c’est moi qui te nourri. Je ne te crie pas dessus, j’ai eu la flemme d’enlever les majuscules, j’ai continuer comme sa. Menteur je n’ai jamais insulter patrick jardin, apporte tes preuves, les messages sont archiver au contraire j’ai soutenu sa position sur les fait de tirer sur la racaille. Je maintien que tu joue le GI, prend une licence de boxe.

    • J’ai tellement de mépris pour toi que je vais t’appeler ma rondelle !
      Pas hirondelle mais ma rondelle !

    • La rondelle.
      Je ne suis pas pédé mais veux te signifier par ce surnom que l’ensemble de la population Française t’encule !
      J’espère que La rondelle n’est pas trop serrée car nous ne voulons pas faire de mal à votre séant!
      Il n’empêche que nous pensons à La rondelle en nous disant que nous sommes bien nombreux à te dire: Casse-toi et vite !:
      Pas content la rondelle ?

    • La rondelle,
      Puisque tu as une licence fédérale comme moi pour un sport de combat tu dois savoir que tes injonctions pour régler des comptes sur un ring vont à l’encontre de n’importe quelle fédération ( et je vais m’occuper de toi pour t’identifier très vite et hors site ( une compétence que j’ai en plus pauvre con )) sauf peut-être de la banlieue!
      Il n’y a que toi, pauvre cloporte qui entend tellement le ding de la fin des combats pour essayer de nous impressionner!
      Fais très attention à tes commentaires et tes menaces car il se pourrait bien que lorsque tu claqueras ta portière je me trouve en face de toi pour t’en coller une!

      Tu veux les premières lettres de ton nom et prénom ?

      RDV demain 13 heures !

      Fais très attention à qui tu t’adresses !

      A demain !

      • Ah Rod. euh pardon, « Fais très attention à tes commentaires et tes menaces », j’adore ! Mais bon on va pas se faire chier avec cette vérole, faut le bannir du site et c’est tout et j’aimerais beaucoup que des gens comme Gérard Brazon, Jean Sobieski, Jacques Chassaing, Manuel Gomez ou autres figures de proue de ce formidable site qui lisez les commentaires tapent du poing sur la table pour arrêter ce bordel en attendant que Cyrano intervienne puisqu’il doit probablement être en vacances et qu’il n’a peut-être pas encore lu ses mails…

  57. @soupapette
    Mais non gros con ! Justement je te propose un combat organiser par le biais de la ffb federation française de boxe, sur un ring avec un arbitre.
    Tout ce passera dans les regles.

    • Je crois que tu vas très vite arrêter de foutre ta merde fils de pute ! Sache aussi que tu me fous pas du tout les ch’tons et que je cogne fort si besoin est.

      Ami modo, c’est totalement naze de laisser ce mec continuer à foutre sa merde, je te demande de retirer ses commentaires avant que ce fumier se fasse virer du site.
      Tu vois bien que ça mène nulle-part ces conneries. Pourquoi tu valides ced fouteurs de merde au juste ?

      Merci.

      • La Soupape. : S’il te plaît , arrête de répondre à ce « boxeur » débile ( comme tous les boxeurs : les coups c’est trés mauvais pour le cerveau .)
        Laisse le se ridiculiser tout seul ; tu vaux mieux que ça .

      • La_Soupape
        Perd pas de temps avec cette raclure de banlieue!
        3 fautes en 3 lignes, il a un super niveau.

        • Non non les amis, ne croyez surtout pas que je veux répondre à ce résidu de fausse-couche mais ça commence à suffire et c’est tout le site RL qui est mis à mal par le faiit de laisser ces racailles qu’on dénonce en permanence foutre le bordel, il faut stopper ça et très vite !
          J’ai bien entendu envoyé un mail à Cyrano et j’invite tout ceux qui en ont plein le cul de ces véroles à le faire immédiatement ici redaction@ripostelaique.com ça peut plus durer ce cirque ! Il est en train de se passer sur RL exactement ce qu’on hait, c’est à dire des étrangers qui viennent foutre la merde chez nous et personne ne bouge, c’est hallucinant ça ! Ou alors c’est moi qui suis de trop et dans ce cas, faut me le dire et j’me casserai mais je veux lire ça de gens connus ici pas de bics de merde !!!

          • La Soupape. : Je t’explique : Toi , moi , et quelques autres , nous avons la prétention d’être un peu moins cons que « certains autres » . C’est comme ça dans la nature ; on n’y peut rien .
            Mais la juxtaposition de nos écrits avec ceux des « certains autres » nous fait passer pour des génies .
            Ce sont nos faire-valoir !

      • Je cherche pas a te foutre les ch’tons, tu pretend etre un dur depuis le debut, c’est toi qui m’insulte. Il est temps pour toi de prouver.

  58. Le sang de ces 3 pourritures pourra-t-il rendre une justice équilibrée au sang des 2 merveilles qu’ils ont assassinées ?

    Je ne sais pas ! Une impossibilité de nuire à nouveau aurait peut-etre été mieux adaptée …
    Exemple : coupage des bras , jambes et couilles et … crevage des yeux !

  59. Je ne suis pas croyant mais il n’y a que dieu pour pouvoir pardonner un crime de ce type. Donc oui a la peine de mort, dans ce cas et dans d’autres…

  60. @soupapette Ecoute moi bien grande gueule ce n’est pas la premiere fois que tu me traite de fils de pute et ce ne sera pas la derniere je suppose.
    Je pourait aussi t’insulter de la meme maniere.
    Toi et Rodrigue vous pretendez etre des durs, vous cognez tres fort d’apres vos dire. Je ne sous estime persones. Vous affirmez ne pas pouvoir taper sur les muzzs ou les bicots car vous risquerez la prison, ok je comprend.Je vous ai fait une excellente proposition, inscrivez vous dans un club de boxe, boxe thaï ou boxe anglaise, ou française, et ont organise un combat dans les regles, avec arbitre etc… par le biais de la ffb federation française de boxe. Tout sera dans les regles il ne pourra pas y avoir de plainte, et bonne nouvelle pour vous il y a plein de bicots dans les clubs de boxe

    • Tu vois mouloud qur tu te dévoiles ! Fais-gaffe, c’est pas bien vu dans ton gourbi !
      Bon tu te doutes bien que j’ai vachement la trouille par contre, et comme j’ai autre chose à foutre dans ma vie que de discuter avec des fouteurs de merde comme toi (putain, vous avez vraiment ça dans le sang ma parole !) c’est encore au modérateur que je vais m’adresser : ça te sert à quoi au juste de valider cette racaille ? Tu cherches quoi au juste avec cette attitude ami modo ? À saborder Riposte Laïque, c’est ça ? Le seul modo avec lequel j’me suis vraiment fâché était le pitoyable vidéaste maxime lépante qui AVAIT les droits de modération. Ce petit con a traité mes grand parents de collabos et ça l’a pas fait entre nous. Depuis il est plus modo…

  61. @la soupapette
    Tu dit: « Tu vois mouloud qur tu te dévoiles ! Fais-gaffe, c’est pas bien vu dans ton gourbi !
    Bon tu te doutes bien que j’ai vachement la trouille. » REPONSE: 1) je ne m’appelle pas mouloud, (au passage blag de gros raciste) toi aussi tu te devoile. 2) Je ne cherche pas à te foutre la trouille, et d’ailleurs c’est un peu complique de foutre la trouille sur le net. Bref tu cogne fort t’es courageux ta manipuler les armes et patati et pata ta etc… Je t’ai dit prend une licence de boxe et avec le club ou tu t’inscris, organise un combat par le biais de la ffb federation française de boxe, tu n’auras rien à perdre et tout à gagner. Dans n’importe quel club de boxe en france, il y a des bicots, tu pourra te faire plaisir, il ne pourra pas avoir de plainte.

  62. @soupapette
    Je sais pertinemment que toi et Rodrigue vous n’avez pas la trouille je sais que vous etes très courageux. Il vous reste à confirmer, prenez une licence boxe, dans n’importe quel clubs de france il y a des bicots, allez y vous pourrez vous faire plaisir. Par contre sur un ring c’est du 1 contre 1, il y a un arbitre mais il n’y a pas d’arme ca ce passe avec les poingts.

  63. La peine de mort prononcée et annoncée ne sera sans doute jamais appliquée……
    Les criminels, meurtriers, psychopathes, terroristes, sont devenus les seuls à utiliser la peine de mort à l’encontre de tout un chacun. Nos sociétés ne sont plus en capacité de protéger le citoyen, mais la morale bien pensante et démesurée est devenu l’assurance pour tous ces tueurs de vivre qui plus est, (en France en tout cas) aux frais même des familles des victimes par l’intermédiaire des contribuables…

Les commentaires sont fermés.