Procès des « steaks tueurs » : le seul coupable, c’est le halal

On se souvient de cette affaire dont l’écho s’est rapidement fondu dans les ardentes nécessités du vivre-ensemble, nécessités couvertes par l’omerta des principaux responsables sur les trafics de viande bovine au beau pays de France. Six ans plus tard, enfin, le temps des procès est venu. On a connu Justice française plus rapide que cela.

http://world-302.fr.planethoster.net/~newsurdr/nouvelles/bacterie-ecoli-debut-du-proces-des-fournisseurs-de-steaks-haches-contamines

Il convient de re-préciser les choses : des enfants sont morts – d’autres continuent de mourir – pour avoir consommé de la viande halal contaminée par un colibacille tueur. Ce germe connu depuis longtemps pour sa toxicité sur le rein et le sang sévit depuis des siècles dans le monde.

Sous nos latitudes, une prévention féroce portant sur le mode d’abattage des bovins avait réduit la morbidité-mortalité de la bactérie à sa plus simple expression. C’était sans compter sans l’intervention d’Allah et de ses préceptes, responsables là comme ailleurs d’un dérèglement quasi-total de la simple harmonie entre les gens et leur milieu de vie. Moins de trente années ont suffi pour trancher, d’un coup de lame à la gorge d’un animal conscient et au total mépris des lois, un progrès acquis patiemment, obstinément, depuis Pasteur.

L’abattage rituel, parfaitement « autopsié » sur l’excellent site vétérinaire « Vigilance halal« , est à cette heure l’unique et criminel responsable de centaines de décès. On parle des enfants parce que cela remue les consciences, mais il y a aussi les adultes que le SHU (Syndrome hémolytique et urémique) couche par dizaines, chaque année, sous les vertes prairies du Prophète.

https://vigilancehallal.com/2012/10/19/halal-de-plus-en-plus-de-produits-contamines-carrefour-champion-retrait-de-steaks-haches-contamines-a-la-bacterie-e-coli/

Ce problème de santé publique est soigneusement occulté par ceux-là mêmes qui devraient en faire une cause nationale. À part une émission téméraire d’Envoyé Spécial, il y a déjà plusieurs années, personne, à part nous et les professionnels concernés, n’a pris, jusqu’au sommet de l’État, le risque de s’aliéner un milieu commercial, financier, religieux et politique dont le poids s’alourdit de jour en jour, suffisamment pour peser sur le fonctionnement même de notre démocratie. Corruption d’élus, trafics en tous genres et terreur de type communautaire sont ici de mèche, transcendant les différences. Toutes les différences.

Il faut donc, à l’occasion de ce procès, exiger que soient exhumées de leur tombe secrète et bien gardée les véritables raisons de ces drames. La principale en est la tolérance au crime. Par lâcheté, indifférence, fatigue de la conscience, intérêt. Les familles touchées par ce maelström de cauchemar ont droit à la Vérité car ne nous y trompons pas : bien que moins médiatisé, le scandale des viandes rendues assassines par le E-Colibacille est de la même ampleur morale et physique celui du sang contaminé.

Jean Sobieski 

 

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. J’espère que nos « élites » paieront un jour très cher ce qu’ils nous font subir !

    • Hélas, non! les français se paient le luxe de mettre à leur tête des dirigeants corrompus dont l’intégrité n’a pas plus de valeur que leur première couche.

    • c est bien ce que je répète constamment ici on fait mieux on prétend que l abattoir n est pas hallal mais on ne tue pas de porc pour ne pas stigmatiser les musulmans qui y bosse!

  2. merci Monsieur pour cet article qui décrit sans faux semblant la vérité de ce que l’on pourrait presque qualifier de crime…
    hier, suite à l’article sur le Parisien concernant ce drame, ayant un compte, j’ai souhaité ajouter un commentaire, que je vais donc inclure ici ; sachez qu’il a été censuré par les journalistes du Parisien, comme bien d’autres qui vont dans ce sens :

    Récemment, mon petit fils de 3 ans a eu de douloureuses crampes et une fièvre de près de 40° ; j’ai expliqué à mon fils que cela provenait sans doute de l’abatage halal (il habite le 94 où les musulmans sont majoritaires) et qu’il devait se renseigner à la crèche afin de savoir s’il y avait d’autres victimes ; mais il a trouvé mes propos choquants et racistes et n’a rien fait !

  3. Excellent!! mais pas assez d’explications!! l’égorgement halal fait que le contenu gastrique contamine toute la viande…Que la viande ne doit être hâchée qu’à la demande, et non d’avance , ce qui était obligatoire « avant » !! pour éviter la multiplication du contact de l’air avec une plus grande surface de viande …! Que les épidémies de gastro-entérite viennent de cet abattage….que les ministres de la Santé se sont bien gardés de …faire leur travail à ce sujet !!

    • bravo pour vos explications ; j’habite Paris, mon quartier depuis environ 10 ans est complètement envahi par les commerces halal, il faudrait une loi afin qu’ils ne puissent pas être si nombreux ; nous, parisiens et bien d’autres, assistons en direct à l’islamisation de notre quartier, ville, pays, nous nous laissons envahir passivement…marre d’êtes empoisonnés à tous points de vue par le halal et l’islamisation !!!

      • @ sonia, ici il y a des abrutis pour nous dire que c’est bien fait pour nous Parisiens, qu’on n’avait qu’a pas voter macron (!!!) LOL. Il sont jaloux de nous? Bref on subit la double peine: une municipalité catastrophique et des bobos débiles satisfaits d’eux mêmes..

        • Oh oui, si vous saviez comme j’en ai marre qu’on prenne les parisiens pour des cons !!!
          ceux qui le pensent ne réalisent pas ce que l’on subit et à quel point on passe pour des monstres lorsqu’on ose réagir

          de toute façon, aucun politique quel qu’en soit le parti n’a fait quoi que ce soit contre la GRANDE INVASION, les commerces halal, la langue arabe parlée désormais dans les commerces et sur les marchés, et un sujet dont on parle peu est celui des enfants qui eux aussi se font « contaminer »

    • Non, celui-ci est le deuxième. Le premier c’est d’assassiner les humains! Mais bon, pour les musulmans, c’est un concept trop évolué.

  4. A ma connaissance seul Le FN, comme parti politique, propose l’interdiction de l’abattage rituel, halal
    Mais c’est tout le marché du halal qui devrait être interdit, de l’ abattage aux banques islamique,! Car c’est un système de ségrégation, de la discrimination, c’est une volonté affiché de créer une société musul hors de la république, contraire à nos lois et à nos valeurs humanistes. C’est l’islam en, marche forcé !
    Militons pour l’interdiction TOTALE du halal !

    • on a « soit disant » interdit les abattoirs sauvages » mais pour les aïdes des abattoirs sauvages y en a partout et ils interdisent aux services véto et huissiers d entrer !

  5. N’achetez jamais de viande, hachée ou pas, dans les grandes surfaces ! On n’a pas idée tout de même ! Choisissez et favorisez des bouchers dont êtes sûrs ! C’est plus cher, d’accord, mais il vaut mieux manger moins de viande que de risquer une catastrophe ! Et puis, n’oublions pas que la vente de viande halal finance les mosquées et le terrorisme islamique ! Quant à la souffrance des animaux abattus selon leur halal, chez nous, en France, c’est « haram » ! compris, les muzz ? Abrutis, va ! soyez malades et crevez, nous ne pleurerons pas !

    • Vous avez raison, mais il faut préciser qu’on peut se renseigner , par internet, pour savoir quelles sont les boucheries de ville qui ne s’approvisionnent pas dans les abattoirs halal…je l’ai fait , et j’ai pu voir que la boucherie la plus connue et estimée , vend du halal !!

      • C’est inadmissible que ce soit le citoyen français qui soit obligé de se renseigner sur Internet pour savoir si son fournisseur vend du halal ou pas, d’autant plus que ce n’est pas simple de s’y retrouver quand on n’a que des numéros d’abattoirs d’indiqués et que la seule info chez le détaillant est élevé ou abattu en France. Nous devons exiger une certification non halal inscrite sur tout ce que nous consommons afin d’avoir la liberté de ne pas financer la mafia islam.

      • la liste n est pas complète je le sais! j en ai signale un et on m a répondu nous ne devons divulgué que la liste qu on nous donne merci d être vigilant

    • Encore faut-il qu’il y en des bouchers !
      Dans ma commune ( 13’000 habitants) il n’y en a plus une seule à part celle d’un super-marché dont je terrai le nom !
      A mais si , ily a une petite « Boucherie-charcuterie » dans une ruelle . J’y suis entrée une fois pour pouvoir comprendre pourquoi un tel commerce tenu par des musulmans pouvait s’annoncer « charcuterie »..
      J’y ai appris que le viande était halal et que la « charcuterie », jambon, saucisson etc.. c’était d ela volaille..
      Moi qui ai toujorus cru qu’en France la charcuterie était par définition du porc.. Pour tromper son monde que ne ferait-on pas ( si, si, il y a de nombreux citoyens qui ne s’intéressent pas vraiment à ce qu’ils bouf***t* et qui ne sont même pas au courant du comment on abat dans le plus garnd abattoir de leur région!

  6. il faut interdire l abattage halal c est une vrais saloperie ou les bêtes meurent dans leur vomis pendant 30 minutes et tout remonte dans leur estomac et on nous fait manger cette merde tout sa pour faire plaisir à des gens qui dans le temps tuaient les agneaux dans les baignoires et c encore pire aujourd’hui ,les abattoirs n ont aucune honte de faire souffrir toute ces pauvres bêtes au non de quelle religion de merde ,ils font à ces pauvres bêtes comme ils font à nous mêmes ils égorgent il y a que le sang qui plait à ces gens venu d un autre siècle ,les gouvernement sont de mèche avec tout cela et ne feront jamais rien pour stopper l abattage halal il y a trop d argent en jeux et temps pis si des familles sont dans la merde et pleurent leurs enfants ,L ARGENT EST ROI DE NOS JOURS ,HONTE

    • Le problème est que si vous interdisez le halal il faut aussi interdire le casher.

      • bonsoir,le cacher n est pas imposé dans les rayons non halal et sa production n’est pas commerciale intensive avec pour ambition le payement de la taxe des non muzz au kilo de viande finançant les mosquées.

  7. N’oublions pas que les infestations par escherichia coli sont souvent dues à des transmissions par la saleté, le manque d’hygiène, le mauvais nettoyage du matériel, les bêtes mal tuées ou mal « anesthésiées » avant la mort (hallal) … et les blattes et les cafards.
    Une seule règle : ne mangez que des hachés faits devant vous … Bannissez les surgelés pas cher.
    Un dernier point. Je m’interroge sur la pauvre gamin qui subi des séquelles terribles. Il a aujourd’hui 7 ans et demi et a été intoxiqué il y a 6 ans. Il avait donc 1 an et demi quand on lui a fait consommer cette merde … Ce n’est pas un peu tôt ?

    • Escherichia coli compose environ 80 % de notre flore intestinale aérobie et des études ont prouvé que 2 heures après un bain soigneux, nous en sommes recouverts. Comme vous le dites, 1 an et demi, je trouve cela aussi jeune pour de la viande haché, ma petite dernière est plus âgée que cela et elle commence seulement à avoir des steaks hachés venant du boucher (je préfère qu’elle en mange moins souvent, mais de qualité), hachés devant mes yeux depuis un morceau noble, manipulés avant cuisson après lavage des mains et cuits « à bloc ».

      Un ami me faisait remarquer dernièrement que, contrairement à il y a 15-20 ans, on ne voyait plus jamais à la télévision de conseils domestiques (par contre, on matraque les automobilistes) : faut croire que vos gouvernants s’en cognent, de votre sécurité.

      • La viande blanche est consommée par les bébés dès l’âge de six mois (volaille). le poisson blanc aussi. La viande hachée est introduite très tôt par des parents qui regardent le coût de la chose et le trouvent économique.

    • N’oublions pas que l’abattage rituel est une horreur, qui en plus de faire souffrir inutilement les animaux, entraîne des risques importants de contamination par escherichia coli, car l’œsophage de l’animal abattu n’est pas suturé. Les blattes n’y sont pour rien, mais les cafards mahométans y sont pour beaucoup.

  8. Nb : vous pourriez aussi vous poser une question : comment se fait-il que des steaks hachés soient fait avec du collier ? Tous les bouchers le savent, tout comme le savaient nos grands parents : le collier, c’est une viande à braiser ou bouillir, pas à hacher : http://www.carnivor.fr/collier-de-boeuf-boucherie-charcuterie-fromagerie-carnivor.
    La raison est très simple : le coût. Mais êtes vous prêt à payer la viande à sa juste valeur, et prêt à imposer à l’industrie agro-alimentaire de cesser de baisser ses prix de façon artificielle, quitte à mettre votre santé en danger ?

    Mon père, dans son restaurant, il utilisait du rumsteck pour faire ses filets américains.

    • Oui, c’est cela, faisons des steaks hachés avec du filet … et surtout ne remettez pas en cause les pratiques arriérées et sanguinaire des mahométans, là pas touche, hein.

    • Il faut savoir que les musulmans ne consomment que les « avants » de la bête. C’est-à-dire que toute la partie située derrière les épaules est considérée comme impure car contenant les abats, boyaux et organes génitaux. Ce qui représente un gaspillage et un prix au kilo exorbitant. Comme il est impensable de faire supporter le coût de la viande halal aux musulmans, les 75% de la bête qui restent sur les bras du distributeur sont donc mis dans le circuit traditionnel à l’insu de tout le monde.
      Ce n’est pas pour rien que l’état refuse l’étiquetage halal de la viande. Cela aurait pour conséquence l’effondrement de la filière viande.

  9. Juste une remarque, en passant : TOUTES les bêtes sont égorgées, toutes sans exception, aussi bien celle « étourdies » préalablement que les autres. Certes, dans le cas du hallal (qui égorge mode sauvage d’une oreille à l’autre, décapitant pratiquement l’animal) les chances de contamination sont supérieures mais elles ne sont pas pour autant nulles dans les autres formes d’abattage (en particulier, comme je l’ai déjà dit, parce que les gars qui s’occupent de l’abattage « laïque » sont, comme on l’a vu dans les vidéo L214, très souvent des sombres brutes) alors il serait de bon goût de rappeler qu’un steak haché, en particulier si on le donne à un enfant, ça se cuit à coeur, n’en déplaise aux fans du saignant. A coeur, viande marron, même pas rosée.

    PS : c’est E-Coli ou colibacille, sans E.

    • J’ai plutôt l’impression que vous faites de la diversion avec vos nombreux messages. Dans l’abattage non rituel, l’œsophage est suturé ce qui supprime le phénomène de régurgitation et donc de contamination.

      • Exact. La loi est donc bafouée. Impunément. Commercialement. Crapuleusement. Politiquement.

      • Quelle diversion ? Quand je vous rappelle des règles d’hygiène alimentaire que tous nos parents connaissaient ? Affligeant…
        Mais allez y, faites confiance à ce qu’on vous raconte sur le respect de la ligature et empoisonnez vos enfants, moi je me contenterai de ce que mon expérience en abattoir, AVANT le halal, m’a appris.
        PS : le vrai combat serait surtout de rappeler que toute bête abattue halal aboutie à une taxe finançant la coranerie et donc votre envahissement mais ça, visiblement, ça vous passe à 100.000…

    • Faux et archi-faux. La viande de boeuf traditionnelle provient (normalement) de bêtes préalablement étourdies. Elle sont ensuite saignées le plus souvent avec deux incisions précises au niveau du collier (cou). Cela évite : 1° le contact entre tissus internes et externes 2° les régurgitations de l’estomac dans lequel se trouve la bactérie E.Coli, dont certaines souches sont pathogènes. Et avant l’arrivée massive du halal (dans nos assiettes car tout le surplus des abattoirs qui pratiquent cela de plus en plus, ça économise un poste et permet de ne pas nettoyer le circuit entre deux types d’abattage) on pouvait manger des steak hachés saignants! Maintenant, je ne m’y risquerai pas, effectivement. Les vidéos de L214 que vous invoquez montrent pour leur majorité des abattages halal

      • Ah bon ? Marrant quand on sait que je pensais entre autres à l’atroce vidéo des cochons « étourdis » par gazage après avoir été « manipulés » à coups de pieds.

        NB : j’ai l’âge de me souvenir des campagnes parlant de la cuisson de la viande hachée datant de bien avant que le halal n’apparaisse dans l agroalimentaire. J’ai également la chance (réponse à une remarque exprimée plus haut) de savoir que pratiquement toute la vollaile est désormais halal en France : cela me permet de faire mes choix judicieusement et d’éviter de financer la secte du chapelet pédophile tout autant que d’éviter d’empoisonner mes gosses parce que je m’imaginerai, en lisant qqn qui parle de « e-colibacille » sic, que seul le halal est potentiellement contaminé…

  10. les directeurs des abattoirs en France de toutes espèces animales ,même les volailles sont responsable de se qui se passe en faisant du halal et casher s’est la même chose ,car en même temps une taxe halal est prélevé sur toutes la viandes carnée de 10 a 15 centimes par kilo et sur les cuirs et les produits cosmétique en pharmacies et même en bio et en vente directe pour financé l’slam et les frères musulmans pour nous faire tué comme il y a eu en France et en Angleterre et qui va continué ,interbev est responsable aussi son président Dominique langlois ne veut pas interdire le halal car sa rapporte des milliards d’euros et rien n’à foutre des personnes malade un ancien employé des abattoirs et des hôpitaux

    • Et s’il n’y avait pas tous ces abrutis de consommateurs qui se jettent sur des barquettes de viande, en préférant ne rien savoir, on n’en serait pas là. Un ancien employé des abattoirs, également.

    • grélaud je suis à 100% de votre avis on paie pour nous faire égorger et tout les gouvernements sont et ont été de mèche pour cela .c à vomir .pardon pour les fautes pas fait l ENA

  11. Malheureusement là où je suis en Ile-de-France à moins d’y mettre le prix, la viande qui est vendu en commerce est majoritairement issue de l’abattage rituel. Si on veut éviter ces incidents sanitaires il faut interdire la production, la vente et l’importation de cette viande indigeste; indigeste par son goût, indigeste due à ses germes et indigeste par les méthodes BARBARES de sa production.

    • j’ai appris par une connaissance qui travaille dans un abattoir, que dans la même journée, il peut y avoir des abattages avec étourdissement selon la réglementation et aussi de l’abattage Halal, alors les numéros des abattoirs pour se préserver du halal, c’est du pipeau, on nous empoisonne, un point c’est tout.
      Pour votre sécurité, si vous n’êtes pas sure de la provenance des viandes, il faut bien la faire cuire, steak et steak haché, surtout éviter la cuisson saignante ou à point.

Les commentaires sont fermés.