Procès du Bataclan : je ne pensais pas que cela serait si dur…

Voilà, le premier mois d’audience de ce procès fleuve des attentats de Paris s’est écoulé… plusieurs choses m’ont frappé.

Tout d’abord je m’étais préparé à entendre des horreurs, mais je ne soupçonnais pas jusqu’à quel point certaines victimes ont vécu ce qui dans la tête d’un être humain normal est réellement insoupçonnable. À tel point que tout costaud que je suis, j’ai suivi quelques audiences via la Web radio car incapable de suivre de vive voix. J’ai beau faire le costaud, mais là, je dois dire que j’ai atteint ma limite et j’ai été contraint de me ménager. Lorsque à longueur d’après-midi vous entendez des gens qui vous parlent d’avoir reçu de la chair humaine sur leur figure suite aux explosions, ou qui ont reçu jusqu’à 6 balles dans le corps, ou qui ont des membres arrachés ou des corps avec les intestins à l’air. Des gens qui vous avouent dans la honte avoir piétiné des cadavres, marché dans des flaques de sang, bref, c’est le sommet de l’horreur et cela devient au bout d’un moment complètement INSOUTENABLE. 

Ce que je peux affirmer, c’est que tous les politiques islamo-gauchos devraient impérativement venir écouter TOUT ce qui se dit durant ces audiences. Peut-être changeraient-ils d’avis concernant l’islam et les horreurs qui en découlent. Alors je sais, on va encore me citer le couplet comme quoi tous les musulmans ne sont pas pareils. Ils ont raison, mais je leur rétorque que ce que ces pourritures heureusement minoritaires ont fait est inadmissible, mais ce qui est tout à fait aussi  inadmissible, c’est le silence assourdissant des autres musulmans majoritaires au sujet de ces dégueulasseries !

Et pour moi, désolé, comme le dit le proverbe : qui ne dit mot consent ! Alors Madame Le Pen, vous qui déclarez que l’islam est compatible avec la République, M. Mélenchon, vous qui niez depuis toujours les problèmes liés à l’islam, M. Macron, vous qui dans un élan criminel en laissant importer 450 000 par an, vous M. Ducon-Moretti qui restez persuadé que sans musulmans nous sommes incapables de nous débrouiller, je vous invite à venir écouter les victimes de l’islamisme et à vous imaginer que ce sont des membres de votre famille qui ont subi ces atrocités, 2 h 30 sous les balles, en retenant leur souffle, à entendre les gens mourir, s’étouffer dans leur sang, ou à faire le mort rien que pour essayer de rester vivant. J’espère que cela vous ferait changer d’avis sur l’islam, sinon c’est que vous ne valez pas mieux que ceux qui sont pour l’instant dans le box, en attente de leur sentence qui, je l’espère, sera exemplaire même si à mes yeux elle sera de toutes façons bien trop douce !

Autre sujet de surprise pour moi, c’est d’une part le courage des victimes pour essayer de continuer à vivre et leur solidarité exemplaire ; mais le plus frappant c’est le fait qu’ils acceptent pour la plupart ce qui s’est passé. Ils n’ont, contrairement à moi, aucune haine. Pour moi c’est tout simplement incompréhensible et parfois je me surprends à me demander si je suis normal ou si ce sont eux qui ne le sont pas. La seule excuse que je leur trouve c’est que je pense que les nombreux psychologues et psychiatres qu’ils ont été contraints de consulter, tellement ils ont été marqués à vie, afin d’essayer de retrouver une vie quasi normale, leur ont simplement lavé le cerveau car JAMAIS je ne pourrais comprendre que des gens qui ont subi de telles horreurs puissent pardonner l’impardonnable, ni même ne pas en vouloir aux raclures de chiottes qui ont commis de tels faits. Ou alors ils sont tous frappés du syndrome de Stockholm !

Je suis chrétien et je sais que dans la Bible il nous est dit que si l’on nous frappe sur la joue droite il fallait tendre l’autre joue. Il est dit également : une seule vie pour une vie, un seul œil pour un œil, une seule dent pour une dent, mais surtout il est dit également TU NE TUERAS POINT. C’est la grande différence avec le Coran, qui appelle à tuer les mécréants ! Alors ces crevures ont fait des actes dont les gens seront marqués à vie ; on doit donc lutter pour que ces salopards et leurs semblables soient désormais exclus à vie de notre pays. Ils n’y ont pas leur place !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Les textes fondateurs d’une certaine religion, notamment ceux correspondant à la 2e période de sa fondation à Médine, contiennent des instructions indiquant à ses disciples de convertir de force, de discriminer, d’expulser, de tuer juifs, chrétiens, apostats, etc., ce qui a été appliqué par un grand nombre d’entre eux depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc.
    Certaines “élites” mondialistes, etc. veulent détruire la civilisation chrétienne occidentale, en se servant, par ex., de cette religion comme d’un balai. Ils imposent donc en Occident, grâce à leurs marionnettes politiques, leurs médias, etc., une certaine immigration tiers-mondiste de remplacement depuis plusieurs décennies.

  2. Vous êtes normal Mr Jardin . les autres sont tellement « reconnaissants  » d’être encore en vie …et puis si ces autres prenaient la juste mesure de ce qui leur est arrivé, ils ne s’en remettraient pas, de toutes façons les dégâts sont faits, comment revenir en arrière, donc il y a une part d’acceptation, c’est connu en psychologie, il n’y a pas eu de lavage de cerveau. En tous cas je partage votre opînion comme celle de nombreux français et même des internationaux , nous ne pourrons vivre avec ces gens là , ne serait ce parce qu’ils sont rentrés en guerre avec nous.. Comme disait Benssoussan ce soir, ils s’incrustent partout ….je me demande si certains français qui ne réagissent pas, n’étaient pas, alors, pour l’envahissement des allemands ? ils en ont été libérés malgré eux ??

  3. On se demande pourquoi un tel procès, pourquoi faire souffrir les témoins une deuxième fois, pourquoi dépenser tant d’argent pour un individu dont la culpabilité ne fait aucun doute, alors que la justice manque d’argent.
    La solution aurait été si simple et si rapide.

  4. L’acceptation des victimes est normal. Le bétail est toujours résigné à aller à l’abattoir.
    Faut dire qu’une salle fermée, c’est parfais pour ça.
    https://www.fdesouche.com/2021/10/08/dans-le-bataclan-je-vois-un-jeune-homme-se-lever-et-dire-mais-arretez-pourquoi-vous-faites-ca-le-terroriste-la-tue/

    Voilà, les moutons n’ont aucune animosité contre les égorgeurs musulmans.
    Perso je hais les musulmans depuis longtemps. Mais je crois que je hais tout autant les gauchistes, pacifistes et autres larves.

    « Vous pensez que c’est vous qui désignez l’ennemi, comme tous les pacifistes.
    Du moment que nous ne voulons pas d’ennemis, nous n’en aurons pas, raisonnez-vous. Or c’est l’ennemi qui vous désigne. ».

    Ils ont fait leur choix, qu’ils vivent et crèvent avec.

  5. Ils méritent la guillotine ces barbares de djiadistes. Il faut faire le ménage ! Et en effet les islamo-gauchistes devraient entendre le récit de ces atrocités !!!!!

  6. Après son message d’amour à Zemmour, l’humoriste hallal Gaëtan Matis a gagné le droit d’être sponsorisé par le Qatar, la mafia maghrébine et George Soros ! A en rendre jalouse Nicolas Sarkozy la pute officielle du Qatar !

  7. Monsieur Patrick Jardin, votre douleur est incommensurable et comme vous je suis sidérée de voir à quel point certaines victimes acceptent d’être des victimes ! Comme vous j’ai la HAINE de ces actes barbares qui viennent d’un autre monde et d’un autre temps. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous assure de tout mon soutien.

  8. Hé les gars! Ici c’est Riposte Laïque, pas Riposte Catho… Alors vos querelles sur la bible et les évangiles sont hors de propos. Notre ami Patrick vit l’horreur et son envie de vengeance est légitime, que les livres de contes de fées pour adultes les approuvent ou pas.

  9. Monsieur JARDIN durant le proces du bataclan mes pensées vont vers vous et les victimes de ces ordures.

  10. Rassurez-vous , M. Jardin , vous êtes parfaitement sain d’ esprit comme d’ailleurs les lecteurs et rédacteurs de RL désireux de punir de la plus terrible façon les islamocrapules et leurs aidants .
    Il se peut aussi que la plupart des victimes aient été lobotomisées dès l’ enfance par l’ influence hypertoxique de l’ éduc naze et de la religion catholique avec ses préceptes laxistes et irréalistes .
    En tant qu’ incroyant , je recommande l’ application impitoyable de la loi du talion pour les actes criminels des islamoracailles

  11. Le macromisme c’est en même temps tout et son contraire. Mais put.. qu’est ce qu’il fou encore allah tête de la France ?

  12. —-Et en plein procès ou toutes ces horreurs sont énoncées le badinter à le culot avec l’autre imposteur qui squatte l’élysée de faire toute une éloge sur l’abolition de la peine de mort!—–
    —-Ces animaux qui ont massacré nos enfants ne méritent que la mort et elle doit être rétablie pour des crimes particulièrement odieux!—–

    • En votant l’abolition de la peine de mort des criminels, Badinter a condamné à mort les victimes.

    • Le badinter une ordure ami et complice des assassins a les mains rouges du sang des victimes une vraie pourriture ce mec.

  13. « mais ce qui est tout à fait aussi inadmissible, c’est le silence assourdissant des autres musulmans majoritaires au sujet de ces dégueulasseries ! » Comme vous le soulignez , silence soit complice ou silence gêné , honteux ????? Mis à part nous Affirmer :  » L’Islam c’est pas ca  » il ne dise rien de plus ! et encore on les entends de moins en moins se disculper !

  14. au lieu de se considère comme le roi du monde en voulant interdire la peine de mot partout sur la planéte, que macron abolissent le droit de tuer dont son victimes les français…au bataclan ..à nice est partout ….

  15. Les responsables du cahot en FRANCE, sont les politicards. Ce sont eux qui doivent également payer et au prix fort !!!!HOLLANDE, CAZEVIDE, VALLS, MACRON et toute sa clique de lamerdistes.

  16. Courage Patrick…! Cet article est excellent et le fatalisme résigné de ces victimes qui n’ont pas de haine est incompréhensible, et je dirais même contre-nature ! Après des atrocités de cet ordre, la haine et l’esprit de vengeance sont des réactions saines, normales et tout simplement humaines et elles procèdent d’un devoir de mémoire. NI OUBLI NI PARDON ! Les auteurs de ces atrocités doivent crever ! Les « droits de l’homme » dont on nous gave ne doivent s’appliquer qu’au « hommes droits » !
    C’est en tous cas mon opinion et je la partage

  17. Ignoble ! Il ne devrait même pas y avoir ce procès civil , mais militaire puisqu’ils nous ont déclaré la guerre, l’ont dit et redit..avec exécution militaire, fusillés….et pas au bout de 6 mois !!… Leur guerre est le djihad, sans armée, une guérilla , partout, par tous les moyens, avec provocations , attaques des policiers , qui ne tirent pas dans le tas , ne se défendent pas… Alors ? donc ce gouvernement est complice, c’est clair !!

  18. A Patrick Jardin. Si l’ordre divin est bel et bien « Tu ne tueras point », le même ordre divin en cas d’infraction de ce commandement est clair: « Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé ». Genèse 9:6.
    La Bible prévoit donc bien la peine capitale pour les criminels. Peine capitale que les hommes se permettent d’exclure chez nous. Alors qu’il s’agit de la moindre des justices que nous puissions rendre aux familles des victimes de crimes crapuleux.

      • A confondre la Bible et les Evangiles on y perd forcément son latin ! Les Evangiles disent exactement le contraire de la Bible !

        • Les Evangiles font partie intégrante de la Bible et Jésus n’a pas aboli la loi (l’Ancien Testament). Il est venu l’accomplir. La peine de mort instituée dans l’Ancien Testament vise à protéger la société de la méchanceté et folie du cœur humain et nous indique que, dans le domaine moral, comme dans le domaine physique, il y a des limites à ne pas transgresser sous peine de mort. Dans le domaine physique, si vous mettez vos doigts dans la prise de courant ou si vous vous jetez du dixième étage de votre immeuble, la mort risque d’être le résultat funeste de votre comportement. Il doit en être de même pour celui qui commet un crime crapuleux.

  19. L’autre joue que l’on tend : non.
    Le Christ a chassé les pharisiens du temple certainement avec énergie.
    Peut-être bien que les survivants ont subi, bien obligés, une sorte de lavage de cerveau, vous avez raison.
    Pour ma part, aucun proche n’est concerné, mais je suis en colère car nul ne doit subir ces horreurs inhumaines.
    Je suis en colère car le – bon – président laisse parler avec trop de courtoisie la crapule dans son box. C’est scandaleux.
    Les citoyens ordinaires ne sont pas ainsi traités par les juges : on ne doit pas oublier le »mur des cons » dont les auteurs n’ont pas été vraiment sanctionnés.

  20. Oui Patrick, vous avez raison sur tout ce que vous dénoncez
    Et oui, pour suivre vos écrits, je vous trouve tout à fait normal dans vos réactions
    D’autres (comme moi), seraient encore plus virulents face à ces crevures de caniveau
    Quant à ceux que vous conviez à venir assister à vos après midi « récréatifs », ça n’est pas demain qu’au moins 1 vienne humer l’atmosphère du descriptif des horreurs commises
    La raison : ILS NE SONT PAS COUPABLES….
    Et n’oubliez pas : Nathalie est là, sur votre épaule, à vous soutenir…

    • Je suis d’accord avec vous, Relationem, Nathalie est présente et soutient son père courageux.

  21. Les islamo gauchistes n’existent pas, je crois que c’est la lâcheté ordinaire, plus confortable que de regarder la réalité en face, et si en plus c’est l’opportunité d’être dans la camps du bien… pour être socialiste il faut être un con, un lâche ou un salopard. Le con c’est celui qui y croit encore, le lâche c’est celui qui ne supporte pas de ne pas être dans le camp des gentils, le salopard utilise les cons et les laches.

  22. Vivement votre compte rendu du jour où vous temoignerez. Je jubile d avance, de voir comment vous allez proférer des horreurs dans une cour d assises, et comment on va vous tempérer. Ça, ils sauront faire, croyez moi, eux et vous n avez pas eu ni la même éducation, ni les mêmes études.

  23. Ce que je peux affirmer, c’est que tous les politiques islamo-gauchos devraient impérativement venir écouter TOUT ce qui se dit durant ces audiences./ dixit

    Vous devriez inviter d ailleurs le connard de service GAETAN MATIS… il va pouvoir vous faire un de ses « bons » sketchs bien pourri en direct ! J ose a peine imaginer vos « applaudissements » sur sa gueule…

Les commentaires sont fermés.