Procès du Bataclan : Patrick Jardin, un vrai Gaulois, bien seul face aux collabos

PatrickJardinBataclan3.jpg

Cela fait neuf mois que la mascarade du procès du Bataclan, commencée le 8 septembre, se poursuit chaque jour. Neuf mois de mascarade où le président Périès ne songe qu’à protéger la religion des assassins et les socialistes, qui étaient au pouvoir le 13 novembre 2015.

Depuis plus de six ans, Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée à 31 ans, se bat pour que justice soit faite.

Il est détesté par les médias, car lui assume sa haine contre les assassins de sa fille et leur idéologie, contrairement aux soumis qui font le coup de « Vous n’aurez pas ma haine ». Lui a écrit un livre pour expliquer son ressenti, notamment contre Manuel Valls et les socialistes qui étaient au pouvoir à l’époque.

PatrickJardinlivre.jpg

Bien évidemment, nous étions à ses côtés quand nous nous sommes battus contre le concert que l’islamiste Médine voulait, pour narguer encore davantage la France, imposer au Bataclan, trois années après.

Du début à 0’58 : Introduction de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Jusqu’à 5’50 : Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan

Jusqu’à 15’40 : Karim Ouchikh, président du SIEL et vice-président du CNRE

Jusqu’à 17’52 : Pierre Cassen

Jusqu’à 21’34 : Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Jusqu’à 29’02 : Richard Roudier, président de La Ligue du Midi

Jusqu’à 30’10 : Conclusion de Pierre Cassen, introduction aux questions de la salle

Jusqu’à 31’14 : La bonne surprise finale : l’annonce de l’annulation des concerts de Médine en direct

Notre conférence de presse contre Médine au Bataclan censurée par les medias (vidéo)

Depuis 9 mois, Patrick assiste à presque toutes les séances de cette mascarade de procès.

Bataclan : M. Periès, je suis dégoûté par ce procès que vous présidez

Il espérait ce jour entendre son avocat plaider pour que justice soit rendue à sa fille. Or, le président Périès a osé n’accorder qu’une seule minute à cet avocat ! Patrick ayant menacé de faire une monumentale esclandre, peut-être pourra-t-il plaider plus longuement. Mais en attendant, il nous a fait parvenir le texte de ce qu’il aimerait que son défenseur puisse dire.

Je me fais donc un devoir de le mettre à votre disposition.

Bataclan : vont-ils oser empêcher de plaider librement mon avocat ?

Bien évidemment, il n’est pas étonnant que Patrick Jardin et tous ceux qui se sont mobilisés contre le concert du Bataclan de Médine se retrouvent aux côtés d’Éric Zemmour…

image_pdfimage_print
29

19 Commentaires

  1. A l’endroit de P. JARDIN, j’ai déjà écrit mon ressenti, ma compassion, le soutient (très modeste face à la lourdeur du drame qui l’a frappé) que je lui porte. Maintenant en ce qui concerne la justice de MON PAYS, comme énormément d’autres sujets, elle privilégie « l’EXCUSE » des MASSES INHUMAINES IMPORTEES ! Oh toutes ces personnes ne sont pas concernées par mon jugement, mais il est à constater que les « voyous » concernés sont de plus en plus jeunes, et que cela augure une dégradation exponentielle de cette situation pour au moins les 10 ans à venir. Ajoutez que ces mêmes VOYOUS élèvent leur enfants dans la haine qu’ils portent à NOTRE PAYS, et là… ça va devenir EXPLOSIF ! Merci encore à tous(tes) les décérébrés qui ont reconduit MACRON là où il ne devrait plus être ! Vous avez tous du sang GAULOIS sur les mains !

    • 90 % des français ont compris dans quelle république bananière nous étions tombés depuis plus de 30 ans et ça ne fait que s’aggraver. Démocratie disparue bien que ce mot soit dans toutes leurs gueules du matin au soir, parodie de justice… Ils ne se cachent même plus. Ils n’en ont rien à foutre de la France et des français. Et attendez ! Le meilleur, nous allons le connaitre très bientôt. Attendez que les législatives soient passées et que l’autre reprenne les pleins pouvoirs…. Tous ceux qui ont revoté pour ça, j’espère que vous allez en chier

    • une minute par parent de tué, 9 mois pour l’assassin abdeslam et les collabos

  2. On peut en effet reprocher beaucoup de choses à Manuel Valls. Soucieux de son image, crispé sur son idéologie, plus occupé à combattre ses ennemis politiques qu’à assurer la sécurité des français. Il importait en effet, de neutraliser des commandos d’ultra droite inventés et fantasmés. C’était là sa « petite » priorité. Et pour parfaire son oeuvre, il convenait aussi de s’assurer que la diffamation des victimes serait largement médiatisée afin de les isoler pour longtemps. Est ce la sa vision de la noblesse de la fonction ?

    • WALLS , HAHAHA JE RIS. C’est un pot de colle….Il ne sait pas oû s’accrocher. Il vendrait n’importe quoi pour avoir un poste en France. Nous le peuple ne veut pas de girouette

  3. De tout coeur avec vous ,M.Patrick Jardin , pour que votre avocat puisse plaider et porter votre voix, celle d’un pere courageux et aimant sa fille ,Nathalie! Nous pensons egalement au frere de cette jeune femme!

  4. Pour des djyhadistes ayant commis des meurtres de masse,ce ne sont pas devant les assises mais bel et bien devant un tribunal militaire que ces barbares auraient dû comparaître. Monsieur Jardin n obtiendra jamais justice pour sa fille et ce doit être très douloureux de devoir vivre avec cette injustice.

  5. Ben! Si Mr Jardin pense toujours du bien d’un traitre islamos-collabos que fut s’te sous-merde de tapie…
    Qui fut l’un des pire ordure qui a par son idéologie de traitre parasite à directement contribué à tuer sa fille ..je n’y voirais la qu’une trahison de sont propre sang
    Point final…

  6. soutien à lui – nous partageons sa haine envers ces assassins qui ne méritent que la peine de mort – tout ce beau monde devrait être exécuté si on était dans un pays normal

  7. En direct là, je viens d’agir en Gaulois. Je viens de dénoncer des drogués à la police. Dénonçons les drogués et dealers à la police au maximum, ce n’est pas dur, anonyme et ensemble nous pourrons changer les choses.

  8. c’est clair que quand ça massacre des Nôtres mélenchon quatennens et compagnie sont d’une extrême discrétion, choisissant en priorité l’hypocrite rassemblement annuel à propos d’un reubeu ayant mouru noyé dans la seine il y a 20ans en arrière, comme si ce reubeu n’avait pas été depuis, numériquement vengé par des tonnes de morts en termes de représailles, non, toute représaille aux sources imaginaires se voit aux yeux des « nôtres » comme justifiée.

  9. toujours et encore un magistrat franc-maçon dhimmi à la solde de l’Islam
    pour défendre et acquitter encore mieux que n’auraient fait les avocats
    des terroristes et tueurs de masse Mahométans à la solde de Satan !..

  10. Il a perdu sa fille ce mr, face à la magouille. Ce doit être invivable, il sera élevé au rang de cette douleur

  11. Faire durer les choses est une stratégie qui va permettre d’exercer une certaine Clémence à l’égard des assassins et de leurs complices et le tour est joué. Ici, Patrick Jardin fait figure de pot de terre contre le pot de fer et la bataille n’est pas gagnée. Souhaitons lui d’obtenir pleine réparation.

  12. ce qui est plus scandaleux encore c’est que les parents des autres victimes soient silencieux.Alors qu’il devrait y avoir des émeutes partout en guise de protestation.dommage pour ceux qui se battent mais les autres n’auront que ce qu’ils méritent: la soumission, la honte, l’égorgement, l’exil……….

  13. La racaille… Ce n’est pas seulement celle du 9.3, celle de l’islam, du nazislam, mais c’est aussi celle des gouvernants qui les protègent et les préparent à prendre le pouvoir, celle des Macron et son cartel, c’est aussi celles des juges qui les dorlottent et les encouragent en les libérant, et c’est aussi celle des islamogauchistes… Nous ne pardonnerons jamais les crimes de l’islam, cette ignoble idéologie de mort qu’il nous faut éradiquer. Il est temps de prendre les armes !

  14. J’ai honte pour la France, mais les pourritures seront écrasées, tôt ou tard…

Les commentaires sont fermés.