Procès Jallamion : pourquoi l’avocate du CCIF El Idrissi a-t-elle ciblé Riposte Laïque ?

Publié le 21 juin 2018 - par - 49 commentaires - 3 481 vues
Share

Asmae El-Idrissi est une femme de 35 ans. Elle ne porte pas le voile. Elle paraît avoir réussi de brillantes études. Avocate au Barreau de Paris, elle intervient dans tous les domaines du droit des affaires et en particulier en droit des sociétés, droit immobilier, droit de la propriété intellectuelle. Elle se dit titulaire d’un master en droit des Affaires, mention Affaires Européennes, de l’Université René Descartes – Paris V et d’un master en droit de la communication et des nouvelles technologies obtenu auprès de la faculté de droit de Paris-Panthéon Assas.

Elle donne même à ses clients potentiels son courriel et son portable.

https://www.alexia.fr/avocat-420011/asmae-el-idrissi.htm

Et manifestement, elle est sensible à sa silhouette, ce qui est tout à son honneur, puisque (à moins que cela ne soit les conséquences du ramadan), elle a fait l’effort de perdre de nombreux kilos superflus.

On l’imagine volontiers sur un plateau de télévision, ou dans une conférence professionnelle, où son apparence ne peut qu’alimenter le discours des candides, sur la musulmane modérée, progressiste, européanisée, assimilée, ayant réussi sa vie professionnelle, chez qui le « jean s’est substitué au voile ».

Sauf que… cette sympathique jeune femme est juste avocate du CCIF, et qu’elle a plaidé contre Sébastien Jallamion, coupable d’un tweet qui lui a valu d’être poursuivi par l’association proche des Frères musulmans et par le Parquet.

Sauf que, lors d’un dialogue, à l’occasion de son procès, elle répliqua à Sébastien : « je suis une militante, et figurez-vous monsieur que je suis musulmane ! » Au moins, grâce à elle, les masques tombent vite.

Sébastien était donc traîné devant le tribunal pour un tweet privé, qui n’a absolument pas été envoyé au nom de Riposte Laïque. Donc, en principe, le nom de notre site, et de notre association, n’aurait jamais dû être évoqué lors de ce procès.

Sauf que… ce fut loin d’être le cas…

Et lors de sa plaidoirie (apparemment fort laborieuse, selon les témoins), elle a évoqué, de manière particulièrement agressive, à plusieurs reprises, Riposte Laïque, et son fondateur, Pierre Cassen. Elle a même évoqué ses « nombreuses condamnations », oubliant juste que la spirale était en train de s’inverser, et que plusieurs décisions de justice allaient dans le même sens : la relaxe de Pierre.

On ne peut donc que se poser la question : pourquoi le CCIF et ses avocats s’acharnent-ils sur Riposte Laïque ? La réponse est fort simple. Les islamistes pensent qu’il est temps que les tribunaux français appliquent la charia, et traînent donc devant les tribunaux tous ceux qui, tel Christine Tasin, Georges Bensoussan (contre qui ils s’acharnent), Eric Zemmour et Riposte Laïque se permettent, malgré les risques, de dire la vérité sur l’islam, et sur les pratiques des soldats d’Allah.

Pour illustrer ces propos, il suffit de constater la rage des animateurs du CCIF, suite à la relaxe prononcée en faveur de Sébastien, et les pressions qu’ils annoncent contre le Parquet, espérant faire intervenir Nicole Belloubet en personne contre le courageux procureur de la République.

Sébastien Jallamion relaxé: la volte-face extraordinaire du Parquet

Leurs avocats (souvent les mêmes que ceux des Indigènes de la République, la preuve par Henri Braun) ne sont pas forcément des foudres de guerre, mais ils font le métier. Ils racontent systématiquement que ceux qu’ils traînent devant les tribunaux sont racistes, qu’ils haïssent les musulmans et qu’ils rêvent de leur faire subir le sort des juifs au 20e siècle. Et ils se mélangent aux quatre racketteurs habituels d’un prétendu antiracisme.

Ils étaient déjà présents lors du premier procès de Pierre et Pascal (où ils nous avaient fait le coup de la voilée de service), ils étaient encore là en Cour d’Appel, après sa relaxe par la 17e chambre de Pierre Cassen, pour essayer de le faire condamner, avec des plaidoiries particulièrement haineuses de leur avocat adipeux, Christophe Accardo.

https://ripostelaique.com/les-islamistes-du-ccif-sacharnent-sur-jallamion-et-bensoussan.html

Une autre de leur voilée de service, Mariem Sabil, multiplie les signalement au Parquet. Et il faut le reconnaître, parfois, grâce à la complaisance de juges du type « Mur des Cons », cela peut marcher, comme à l’occasion de la scandaleuse condamnation de RL sur le dossier des caissières voilées d’H et M. Bien sûr, nous avons fait appel, mais il a fallu lâcher 9.000 euros, que nous espérons revoir un jour…

Depuis longtemps, nous réclamons la dissolution de cette officine des Frères musulmans en France, dont le porte-parole, Marwan Muhammad, ne cache même plus les objectifs : transformer la France en terre d’islam. Nous expliquons même les raisons pour lesquelles il faut expulser de France ses principaux animateurs.

https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html

Dans un autre registre, un militant de gauche, par ailleurs critiquable, Naem Bestandji, évoque une nouvelle extrême droite française ! Si c’est lui qui le dit…

http://vivrelarepublique.fr/2017/04/le-ccif-fleuron-de-la-nouvelle-extreme-droite-francaise-1ere-partie-naem-bestandji/

Asmae El Idrissi est donc l’avocate militante du CCIF, qui a annoncé qu’elle ferait appel de la relaxe obtenue par Sébastien Jallamion et son avocat, Maître Versini. Tant que l’Etat français laissera ces islamistes traîner devant les tribunaux les résistants à l’islamisation du pays, nous sommes donc amenés à les croiser souvent dans les prétoires.

Sauf que le vent est en train de tourner, et que nombre de juges en ont plus que marre de ces adeptes de la charia qui encombrent les tribunaux…

Paul le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Une obsédée de plus avec des œillères Made in islam ! ! !

butterworth

pour ces diplomes a verifier peu onereux vu les faux circulant https://www.verifdiploma.com/

Olivia

Puissiez-vous dire vrai : que certains juges en ont assez !

Pierre

La Reconquista ça commence par bloquer les allocations à tous ces mendiants et vous verrez tout à coup le nombre décliner, comme la marée descendante.

Av 75

Je ne peux même plus porter ma Croix sans que led voilées me regardent comme si j’étais a tuer ou fixe ma Croix: bien entendu je ne la rentre pas..
Oû sommes nous arrivés ? Leur pseudo avocat a t il vraiment fait ses études a Assas ou est ce un diplôme au rabais..
De toutes façons soit nous réagissons vite et fort soit nous sommes fichus

sahsan.rosa@bbox.fr

Vous c’est votre croix? Moi c’est mon étoile de David. Pauvre France où est la Fille Aînée de l’Eglise que l’on m’a appris dans les écoles catholiques où mes chers parents m’ont envoyé faire mes études.
ROSA

hagdik

Faites comme moi : portez les deux !

wika

Nous sommes en train de goûter aux retours de bâton de la discrimination positive

DUFAITREZ

Le Poulpe ou Moisan ? Même combat !
Il est étonnant qu’une « avocate » revendiquant son militantisme musulman n’ait pas été virée par la Cour, unanime !
Un avocat se revendiquant du RN, l’aurait été !

antécumé

Pour être un bon musulman il faut être avant toute chose masochiste.
Depuis 1500 ans les musulmans rêvent de conquérir le monde.
Depuis 1500 ans ils se prennent branlées sur branlées.
La prochaine n’est pas loin d’arriver, ça n’est qu’une question de temps.
Pour ce qui me concerne je trouve le temps long!

BERNARD

Effectivement, il est « incomparable »

Pr Sheldon Cooper

Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet. À toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?

François le français

Entre le « journaliste » et les commentaires de ses adeptes …. vous êtes à pisser de rire !
Vous êtes des grosses bastringues qu’on ne voit pas, vous aboyer sur le net mais on ne vous voit jamais en face
Une belle bande de rigolos…
Ou vous voulez , quand vous voulez !

Dunois

Si vous êtes un vrai français, vous n’avez rien à craindre mais si vous êtes du coté des musulmans, il y a fort à parirer que vous chanterez une autre chanson quand le bon jour sera venu.

Paoletti larina

Passez vous dessus.
. L »‘odeur vous correspondra bien..
Salut ?????

Pierre

François le français ? Pourquoi pas le Kouffar ?

antécumé

Françouais le françois va devoir retourner à l’école, au niveau disons CM2 pour ne froisser personne.
On ne dit pas « bastringue » mais « baltringue ».
On n’écrit pas « vous aboyer » mais « vous aboyez ».
Comme quoi quand on vient sur RL on apprend des choses non ?
D’une manière générale sur RL nous cherchons avant tout à éduquer les classes laborieuses.

Rems

Jamais la France ne sera islamisée ! cette prison mentale sera éradiquée de notre pays……

Pastagoule

REMS
Ah bon parce que vous croyez pas que l islamisation dans certaines villes de France c est pas déjà le cas Marseille Lille Roubais certain quartiers de Paris Montpellier Nice etc etc les départements du Vaucluse du Gard toutes la PACA tout le Nord la liste est trop longue.

Rems

La vérité triomphe toujours et plus les gens seront éduqués et informés et plus ils s’apercevront que cette religion est une maladie, un cancer à combattre. Un européen ne peut en aucun cas, de par sa vitalité, son intelligence, son adaptation, sa clairvoyance, sa mentalité, son empathie, sa culture, son courage tomber dans leur piège grossier et il éradiquera un jour ce mal. Rien n’est jamais figé ni irréversible…….

SAINT-MARC Jean-Paul

Sauf que le vent est en train de tourner, et que nombre de juges en ont plus que marre de ces adeptes de la charia qui encombrent les tribunaux…
—————-
Si cela pouvait être vrai…
Et cela suffira-t-il ? J’en doute !

Gérard

En fait, les islamistes sont en France, tout d’abord pour y foutre le bordel, et plus tard pour y instaurer la charia. Bien sûr, cela n’a rien à voir avec l’Islam : pas d’amalgame, et fermez-là !

Des espoir(s)

Grossièrement, on peut constater qu’ en général, les musulmans sont passifs, victimes d’un dogme totalitaire qui ne laisse pas la possibilité d’y adhérer ou de s’en écarter. Ils naissent musulmans ou ont été convertis sous la menace de mort. Les islamistes eux en revanche, sont actifs, leur objectif étant d’islamiser le monde. Il est donc urgent d’éjecter les islamistes, dont le CCIF. Cette avocate est islamiste avant tout, donc un danger pour la France! L’islamisme cherche à se propager…

Dadi

encore une organisation terroriste qui ne veut rien d autres que detruire les valeurs de la France c est grave de voir cette organisation de malheurs etre interdite parceque vous etes vraiment des fachos xenophobes et racistes honte a la France d avoir comme defenceurd cette merde qu on appel riposte laique bandes de nazis il y a 70 ans des monstes comme vous ont allimenter la haine envers les juifs et depuis plus de 40 ans c est la haine envers les musulmans qui vous nourrient bande de monstre

le Franc

ce que dit boumedienne c’est du pipeau ? ; ah non, c’était pour rigoler, je parie.

Charlie732

Et alors on a le droit de n’a pas aimer les arabes merde.
Il y en a sui aime pas les Français
D autres c est les amerlofs d autre c est les ritals puis les espagniches les boches etc nous on aiment tout sauf les arabes et après.

Paoletti larina

La haine envers les juifs? Poursuoi les musulmans n’ont pas de haine envers les juifs ? … juifs et musulmans cousins très proches. …

Penelope

Tellement proches que nos frères en misère de religion juive mais tellement français qu’ils se font assassiner par ces chiens dont vous paoletti devez être très proche. Vous êtes à vomir.

Rosa Ire

Ce Dadi n’a rien compris au film ! A mon avis, il a dû rater plusieurs épisodes… Ou bien il a de la merde dans les yeux et du caca derrière les oreilles… L’encadrement des esprits, la bien-pensance, le c’estpasçal’islam, le pasd’amalgame… y’a pas à dire : les merdias font du bon boulot !!!
En tout cas, dans la tête de Dadi, c’est complètement enfumé !
Mais je soupçonne aussi Dadi d’avoir fait l’école buissonnière… petit monstre, va !!!

le Franc

pourquoi ? parce qu’elle est arabe, musulmane, et actrice du script de boumediene face à l’onu en 1974.

«  » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. « 

Paoletti larina

Par pitié changez votre pseudo…. Vous me faites vomir

le Franc

ça veut dire que la potion est bonne.

Penelope

Paoletti vous êtes le meilleur vomitif jamais connu sur RL. Beurk!

Zorglub

J’espère que c’est le Mistral, car quand il se met à souffler il balaye tout sur son passage et venant du Nord balance tout dans la Méditerranée , grand bien nous fasse.

Lulu

L’immigration, que du bonheur! Je vous conseille cette video de quelques minutes….La France avant l’invasion. J’en ai pleuré.
https://youtu.be/Oj64jFKIcAE

wika

Vidéo intéressante @Lulu
Mais cet ennui n’est pas l’apanage des cités.Dans les années 70, j’étais adolescente dans la banlieue bourgeoise d’une grande ville de province: c’était le même ennui. Mes parents ne voulaient pas me laisser aller à la maison de jeunes qui n’offrait d’ailleurs pas grand-chose.J’ai le souvenir de samedis et dimanches mortels
Des jeunes qui s’ennuient, certes, mais s’expriment bien, savent se tenir, ne se victimisent pas en cassant tout, comme c’est le cas maintenant.

Martin (du Gard)

Moi je vivais dans une ville de 5000 hab., pas de blousons noirs mais un Tepaz pour écouter les yé-yé. En banlieues citadines il n’y avait pas la faune dénaturante venue d’ Afrique qui a chassé toute cette ambiance pour en imposer une bien pire qui fréquente les boites telles le Bataclan pour y faire ce que l’ on sait. Ces vidéos de l’INA m’ ont foutu une sacrée nostalgie, un sacré blues et un sacré cafard quand je sais que tout ça est perdu à jamais et remplacé par une sacrée merde exotique.

wika

« merde exotique » : c’est un euphémisme.
Mais je ne vois pas quels autres mots on pourrait utiliser

myrtille

Est ce que , quand ils sont déboutés, le CCIF doit payer pour procédure abusive?

wika

Bonne question, Myrtille

Dominique

Pourvu que ça dure ce changement de vent et de saine et normale impartialité juridique.
Ça devrait couler ou plutôt « souffler » de source !

eric delaitre

pas si sûr, quand on voit qu’une affaire arrive en jugement juste au moment de la fin de la période de détentions provisoire et que le juge est malade, qu’il n’y a pas de remplaçant, c’est assez étonnant, tout le monde dehors, libres, enfin, devant pointer au commissariat…Entre les juges rouges et les juges malades, parfait, tout va bien. Et qu’on va relâcher 450 détenus dangereux !

Garde Suisse

Je vous fait remarquer qu’il y a actuellement un nouveau détournement sémantique « taqqyesque » qui se met en place afin de semer la confusion dans les esprits peu au fait des combats politiques. Les islamos-collabos tentent de faire croire que les pratiquants rigoristes et impétueux de l’islam (ceux qui tuent) sont d’extreme-droite et comme leurs complices rangent les patriotes dans cette même rubrique, ils espèrent ainsi tromper le Peuple par un amalgame minable digne de musulmans qui reviendrait à faire l’équation : islamiste = nationaliste. C’est comme les miliciens stasistes qui s’autoproclament antifas ! On voit qu’ils ont bien relu leur… lire la suite

Peg

Excellente remarque.

mac gyver

Et comme le peuple est trop c… pour faire la différence, ça marche. La preuve, on est En Marche !

angora

HS:paru sur figaro. Un article sur les squats est paru sur figaro et les députés LREM ont tous refusé de considérer le squat comme un délit.
Conseil:bien s’assoir et tenter de rester calme pour lire l’article.
Logement:la loi est elle trop laxiste avec les squatteurs.

angora

Bin oui! On a bien entendu dire que terroristes et FN c’etait La même chose.

Charlie732

Oui c est momo Bourdin qui il a dit il habite in endroit infesté de voilées et de barbu peut être a t il peur.

eric delaitre

bien vu