Procès : je n’ai pas pu me retenir, et j’ai traité Abdeslam de porc !

Merci à Gilbert Collard pour cet entretien titré : Dans le box des accusés, il manque Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian.

Et merci à France 3.

 

Bon ça y est ! enfin le procès que certains n’hésitent pas à appeler procès du siècle vient de débuter. Tout d’abord je dois féliciter l’organisation. Oui, oui vous lisez bien, je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Je m’attendais à faire des heures de queue pour rentrer dans le palais de justice, d’autant que je n’avais pas de badge. Eh bien non, tout s’est très bien passé. Le taxi nous a déposés devant la rue du Harlay, une rue perpendiculaire à la rue du Palais ; là nous avons été pris en charge par un flic super-sympa qui nous a fait passer 2 barrages avant de pénétrer dans l’enceinte du Palais.

Il m’a fallu récupérer très rapidement un badge, puis plus loin un cordon pour ce même badge ; vert si on accepte de parler à la presse, rouge pour ceux qui ne veulent pas de contact avec les médias, avant d’aller émarger pour prouver notre présence. Puis on nous dirige vers la salle de fouille, ou même s’il y a plusieurs tapis roulants équipés de détecteurs, il faut patienter un peu, vu la foule. Et nous voilà dans la salle des pas perdus, avant de pénétrer dans la salle d’audience proprement dite. Le tout en 55 min ! Bravo aux services judiciaires pour cette organisation !

Une fois dans la salle d’audience, là l’attente dura une bonne heure, car l’audience démarra avec une bonne heure de retard !

Dès l’ouverture le président faisait l’appel et demandait à chaque accusé de donner ses nom, prénom, date et lieu de naissance, ainsi que nom et prénom du père et de la mère. Salah Abdeslam a commencé à dérailler en disant que ses parents n’avaient rien à voir là-dedans. Je comprends qu’il ne veuille pas divulguer les patronymes de ses parents vu le déchet qu’ils ont mis au monde. Comme profession il a dit qu’il était combattant de l’État islamique. Le président lui a alors indiqué qu’il n’était pas dans un théâtre religieux mais un théâtre de la République française.

Le président a pu continuer l’appel des parties civiles jusqu’au moment où Farid Kharkhach fit un malaise. Le président demanda alors une suspension d’audience. Au retour, l’avocat de ce Kharkhach en profita pour attirer l’attention du président sur les conditions de détention de son client, qui, le pauvre malheureux, a dû subir deux fouilles à nu avant de pénétrer dans l’enceinte du tribunal. Pauvre petit. OUI, VOUS LISEZ BIEN ! C’est là qu’on a vu Salah Abdeslam se plaindre des conditions de détention allant jusqu’à dire qu’ils étaient traités comme des chiens.

Je ne pouvais laisser passer ça, c’en était trop ! Et je me manifestais en lui répondant qu’il était traité comme un porc et non comme un chien et qu’il fallait réfléchir avant de faire cela, si les conditions de détention ne lui convenaient pas. Mon avocat situé au premier rang et moi au dernier m’a dit : « je ne me suis pas retourné car j’étais sûr que c’était vous » ce n’est quand même pas un de ces enculeurs de chèvres qui vont faire la messe chez nous dans notre palais de justice !

Tous ces terroristes ont déjà fait de la prison. Ce ne sont pas des primo-délinquants, ils connaissent bien les conditions de détention donc avant d’exécuter leurs crimes ils n’avaient qu’à réfléchir. Qu’ils ne comptent surtout pas sur moi pour les plaindre ou verser la moindre larme. Je regrette amèrement que la peine de mort ait été supprimée, contre l’avis des Français, par un criminel nommé Badinter. Je regrette aussi qu’on ait supprimé également les bagnes, bien que dans le cas présent, vu l’importance du massacre, la mort est encore trop douce pour ces déchets de l’humanité ou alors la mort oui… mais après des heures de tortures !

Ce procès va être long, très long. Il va falloir que j’apprenne à mettre mon pouce dans ma main pour ne pas répondre aux provocations de ces étrons qui ne sont là que pour transformer le tribunal en cirque, comme l’a fait l’abruti de Bendaoud avant eux. Mais je sais que je vais souffrir, car ce n’est pas du tout mon genre de rester calme face aux provocations de ces étrons.

Aujourd’hui encore il a cru bon de ramener sa fraise pour disculper ses complices mais comme lui a rétorqué le président, il a refusé de parler durant l’instruction et c’était à ce moment-là qu’il devait faire ses déclarations. Maintenant il a décidé de parler mais il est trop tard !

Moi il est hors de question que je me laisse impressionner par ces abrutis qui se disent combattants de je ne sais quoi. Combattants de rien du tout, en fait. Quand on combat, ce n’est pas devant des gens désarmés, mais en fait ce ne sont que des lâches et des lopettes qui ne savent qu’attaquer des gens sans défense et à plusieurs. Lorsque vous êtes seul ou par derrière, c’est la méthode des musulmans. Nos aînés qui ont combattu en Algérie peuvent en témoigner. Alors moi, ces mecs déguisés en épouvantail à moineaux qui se réclament d’un Dieu de pacotille, Allah, ou d’un prophète à la con, Mohamed, et qui tuent des gens en leur honneur ne méritent aucun  respect. Le malheur c’est que nos dirigeants sont inféodés à cette secte mortifère et en ont une peur bleue, alors ils leur lèchent les babouches !

J’espère quand même que pour une fois, les Français se rendront compte des ravages que font les principes d’un autre temps qu’implique cette secte mortifère, l’islam, pour que plus jamais nous n’ayons à déplorer ce genre d’événement. Il n’y a qu’une seule solution : bouter l’islam hors de France, abattre les mosquées, supprimer tous les corans en France et déclarer sa lecture interdite, ne plus JAMAIS relayer comme aime le faire nos politiques tous les événements islamiques en France comme l’aïd, le ramadan et toutes ces conneries ; supprimer dans nos supermarchés les rayons halal, l’abattage halal, les cantines halal et supprimer toutes traces islamiques de notre pays.

Concernant l’audience d’aujourd’hui et mis à part les élucubrations du barbu (mais ça j’avais l’habitude avec l’autre barbu  Bendaoud lors de ses procès), cette audience, si elle doit être utile de façon administrative, je ne vois vraiment pas pourquoi elle doit se tenir devant les parties civiles, qui de toutes façons, ne peuvent pas parler et doivent se tenir assis à écouter l’appel des avocats dont les clients se sont portés partie civile et demandent ou pas l’aide juridictionnelle. À ce propos, c’est à croire qu’il n’y a que des malheureux qui ont été victimes et qui se sont portés partie civile vu le nombre impressionnant d’aide juridictionnelle qui ont été demandées !

Autre chose qui est choquant, c’est qu’en France vous avez le droit d’avoir un avocat commis d’office si vous avez commis un délit. Soit ! c’est la loi, c’est comme ça, et je le savais. Ce qui me choque, c’est que tous les accusés en ont au moins 2 voire 3 ou 4 ! Là on ne lésine pas. Moi j’ai déjà du mal à payer le mien, je ne pourrais pas en payer 2 et encore moins 3 ! Renseignement pris, c’est qu’ils sont débordés vu l’importance du dossier et doivent se répartir la tâche.

Pour moi tout cela est du cirque avec des clowns tristes et si je pouvais je simplifierais tout cela et réduirais ce procès à sa portion congrue, avec à la clef une exécution par la chaise électrique. On ne la porterait pas tout de suite à sa pleine puissance, de façon à ce que cela dure très longtemps, pour qu’ils aient bien le temps de réfléchir à ce qu’ils ont fait et qu’ils puissent aller retrouver leurs connasses de 72 vierges que jamais ils ne baiseront, et je brûlerais leurs dépouilles.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

259 Commentaires

  1. « Je comprends qu’il ne veuille pas divulguer les patronymes de ses parents vu le déchet qu’ils ont mis au monde. » … ;o)

  2. et j’ai traité Abdeslam de porc ! / dixit
    Bravo ! Et la prochaine fois vous pouvez lui dire en arabe de ma part : RHALOUF ! ( traduction : SALE COCHON DE TES MORTS.) Vous pouvez rajouter : NARDINAMOUK ( trad : maudite soit la religion de ta mère ! )

    Il va mieux comprendre…ils « adorent » quand un europeen parle leur langue

      • Je ne suis pas spécialiste en langue arabe, mais je crois que RHALOUF veut simplement dire cochon, NARDINAMOUK veut dire enculé de ta mère et NARDINBABEK veut dire enculé de ton père. C’est un gars qui avait fait la guerre d’Algérie qui m’avait appris ces mots.

        • C est ( phonetiquement difficile en francais ! ) nardine bebek, idem pour nardine mouk… en prononcant comme les espagnols ( la JOTA ) les mots avec la gorge…gutural !
          Pour le reste ( rhalouf…) c est exact !

      • Je t ai vexe balafamouk ! En tous les cas j ai touche juste
        Tes mots en « arabe » n ont aucunes significations! Ben shamouta etant un nom ou un patronyme…

        Mosska Kharba ( ca c est une vraie insulte ! cherche…🤣😂)

  3. Nous n’avons pas votre douleur mais vous avez toute notre empathie Mr Jardin. Je vous souhaite beaucoup de courage pour tous ces moments si difficiles à venir à l’occasion de ce procès. Effectivement c’est de la raclure de déchet humain même pas assez courageux pour se faire sauter avant son arrestation. Il peut jouer au combattant ce trou du cul puant! Une merde même pas un porc. Le porc est intelligent pas lui. Bon courage !

  4. Monsieur bonsoir. Toute la bien pensance nous bassine avec ses phrases toutes faites sur :l’utilité de ce procès pour que les parents de victimes et les rescapés fassent leur deuil, le fait que c’est l’honneur de notre démocratie que d’offrir un procès à ces ordures et blablaa etc.,,,.. Je ne partage pas ce point de vue et trouverais bien plus juste que cette immonde raclure soit retrouvée sans vie dans sa cellule ….mais je ne suis pas le mieux placé et aimerais savoir si vous considérez que ce procès vous sera utile et en quoi. Merci et bon courage

    • Comme je l’ai dit je n’attends RIEN de ce procès …déjà cela m’évitera d’être déçu pour moi cela ne m’aidera absolument pas la seule chose si l’on m’en laisse le temps c’est que je puisse dire à la cour et dévoiler à l’ensemble des Français ce que j’ai découvert sur les dessous du Bataclan et surtout sur la véritable nature des politiques que les Français ont malheureusement élus à la tête de notre beau pays le reste ce n’est que de l’histoire ,du cirque et du blablabla….

  5. ce procès dit du siècle n’est qu’une vaste fumisterie, une parodie, un simulacre
    et ou des acteurs professionnels joueront leurs rôles d’avocats
    de procureurs, de juges appartenant à cette magistrature maçonnique
    et de cette Justice toute aussi inversive que diabolique
    ou la victime devient le coupable et ou le coupable se transforme en innocent

  6. Tout mon soutien, cher Patrick. Et je suis d’accord : pour ces ordures, il faudrait la Veuve et jeter ensuite leurs restes au feu, histoire de les familiariser avec l’enfer !

  7. bravo monsieur, mais je crains que ces idiots de français n’aient toujours rien compris, puisqu’ils se battent pour savoir si il faut voter Marine, zemmour ou autre ….
    autant dire que les pourris de mondialistes et les muzzz doivent bien ricaner ….

  8. Je n ai pas le souvenir d un proces ou un accusė a eu plusieurs avocat comis d office

  9. Je suus entièrement d’accord avec tout ce qye vous écrivez ici, mais aussi avec tous vos autres articles.
    Celui-ci est certainement plus poignant. On sait bien pourquoi.
    Continuez de traiter de porcs et de chiens, abdeslam et ses co-accuses.
    BRAVO Mr Jardin.

    Il est vrai que valls hollande gras double, le drian et case vide devraient aussi être jugés.
    Mais ne rêvons pas.

    • oui mais en France les politiques dans l’exercice de leur fonctions sont INTOUCHABLES sinon vous vous doutez bien que j’aurais déposé une plainte contre eux!

  10. Au moins, Abdeslav le musulman a été traité par les gardiens (à ses dires) comme ce qu’il est : un chien, et par vous, de porc.
    La différence entre EUX et NOUS est que nous traitons chiens, animal fidèle, et les porcs, animal nourricier.
    Contrairement à EUX, nous avons la reconnaissance de la bonne nature et des services rendus.
    Ces nuls n’ont même pas inventé les chiffres « arabes », ni le zéro, ce qu’ils valent.
    Leur conception du « guerrier », qui assassine des gens désarmés (avec les armes inventées par leur peuple, ces sous-nuls) est prometteur quand les choses vont s’emballer. Vraiment s’emballer.

    • je pense qu’on ne pourra pas faire l’économie d’un affrontement violent le problème il faut le reconnaître ils ont un temps d’avance sur nous:ils sont déjà armés!

      • Beaucoup de monde le pense. Par bonheur, « La Grande Muette » s’est faite entendre à plusieurs reprises, signe des temps. De même aux Etats-Unis (général Flynn, général Mac Inerney). Le silence apparent est trompeur (voir Alexis Cossette sur VK).
        Un autre courageux, le professeur Fourtillan, est du même avis. L’ex-journaliste du Figaro Christian Combaz également.
        https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Fourtillan_Aout_2021:2
        Pour les armes légales : tir sportif; permis de chasser et le plus rapide : ball-trap. On est équipé dans les campagnes, Combaz qui a des grandes oreilles y fait des allusions régulières. Nous n’avons peut-être pas autant de retard qu’il semble.
        Bon, le mouton de base, lui…

        • Avec un petit détail que vous oubliez: les armes des tireurs et des chasseurs sont enregistrées (à quelques exceptions près). Lorsque ça va sentir le roussi, le gouvernement fera saisir lesdites armes, ne nous laissant que des couteaux de cuisine pour faire face aux Kalachnikov des chances pour la France….

          • Je ne l’oublie aucunement. On en discute depuis des années sur d’autres forums. Les techniques diverses de confiscation des armes ont été passées en revue. Conclusion réaliste : ils n’ont pas les effectifs nécessaires pour effectuer les rafles (sans compter les complicités internes de forces de l’ordre pas d’accord).
            Il y aurait une épidémie de « cambriolages ». On a 24 heures pour les déclarer. C’est suggéré par Piero San Giorgio
            J’ai eu peur qu’ils aient trouvé la parade en exigeant par l’entremise des Fédérations collabos le pass pour entrer sur les stands de tir sportif, obligeant les non-détenteurs à vendre leurs armes de catégories b (les pistolets, grosso-modo), mais comme un simple test PCR suffira, les 3 séances annuelles standard suffiront si les clubs ne sont pas collabos.

  11. Mr Jardin vous avez tout mon soutien mais :
    Pourquoi n’est-ce pas un tribunal militaire qui devrait juger ces salopards avec à la clé « la peine de mort ».

    Ce procès démontre la faiblesse de nos lois et son accouchement dans neuf mois est une grossièreté politique Macronienne à l’égard des morts.

    Ce procès nous vaudra également des souffrances supplémentaires (attentats, assassinats) comme si Macron pour se faire réélire devait nous brimer un peu plus.
    D’ailleurs dans l’actualité courante un fourgon de police vient de se faire attaquer par des d’jeunes selon un rituel sans suite judiciaire.

    Il paraît que cette # pourriture # reçoit des visites de sa famille au moins 3 fois par semaine ?
    Ce pays me dégoûte chaque jour un peu plus !

    • Natou : Eric Zemmour a dit ce soir que Abdesalam est dans une cellule 4 étoiles avec salle de sport privée . Et ce déchet ose se plaindre . On dépense beaucoup trop d’argent pour juger ces criminels . Et puis qu’est-ce que ça veut dire de faire attendre les familles des victimes 6 ans pour ouvrir le procès? Plus 9 mois de procédures qui vont aussi couter un bras. C’est lamentable . Encore des magouilles politicardes. Ils me dégoutent les politiciens français. Tous des vermines , pas un qui sort du lot , ils sont tous pourris et corrompus qui veulent manger à toutes les gamelles. Avec un tribunal militaire en 3 jours ce serait fini.

    • pas de visite pas de matelas ! de l’eau et du pain sec tartiné de graisse de porc

  12.  » j’ai traité Abdeslam de porc »…bravo mr Jardin,ce n’est pas trés galant mais c’est trés bien d’avoir insulté et faire ressentir la colére,voir la haine que certains francais ont encore face a ces saloperies d’islam,car bien sur seuls les lobotomisés de politicards ,journaleux et bien pensance sont les derniers a croire a cette secte d’amour et de paix,mais ils le paieront aussi personnellement un jour.Perso je l’ai dit hier dans un autre post cet cafard de terroriste j’aurai donner l’ordre de « l’éffacer » physiquement ( a l’américaine) afin de faire des économies de procés,courage.

  13. Faudrait virer dénaturaliser expulser toutes les frères et sœurs parents enfants de ces ordures

  14. Vos aînés ont combattu qui en Algerie ? Vos aînés étaient des tortionnaires en Algérie et lâches face aux allemands ! Votre fille ne serait pas fière d’un père professant la haine antimusulmane. Que les assassins paient leurs crimes mais ne leur empruntez pas leur s discours et méthodes.

    • et voici l’Arabe d’Algérie qui veut se faire passer pour un Juif
      en usurpant son identité comme un voleur et l’imposteur qu’il est !
      et qui en réalité comme en vérité doit s’appeler Rachid, Kader, Brahim
      ou Lakhdar

      • Encore un arabe ingrat venu en France profiter et qui ose critiquer. Il y a rien à attendre de ses faciès de chameau incapable de créer des civilisations autonomes et productives, et tout juste bon à parasiter chez les autres en attendant de tout détruire par jalousie.

    • Moshé Levi
      Vos aînés étaient des tortionnaires en Algérie
      //////////////////
      http://babelouedstory.com/cdhas/31_20_08_1955_suite/massacre_el_halia.html
      ////////////////////
      et lâches face aux allemands !
      /////////////////
      https://www.linternaute.fr/actualite/guide-histoire/2543024-oradour-sur-glane-histoire-du-massacre-du-10-juin-1944/
      LES JUSTES FRAN9AIS
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Juste_parmi_les_nations_fran%C3%A7ais
      /////////////////////////

    • Non mais ça va pas la tête pour qui vous prenez vous avec votre diatribe à la noix ? Allez lécher les babouches de ces sous hommes et changez de pseudo en Salah ibn putasse.

    • @ Moshé Levi
      Et vous, qui êtes-vous pour parler ainsi ? Et qu’en savez-vous ? Pour apaiser votre état fiévreux de haine, prenez un calmant, mettez un thermomètre où vous voulez dans votre personne, couvrez-vous et cauchemardez.

      • tss tss… on ne vouvoie pas un chien galeux, enragé, irrécupérable, on l’élimine…

    • mes ainés ont combattu contre les allemands un y a perdu la vie l’autre a été fait prisonnier et s’est évadé 11 fois et JE SUIS FIER QU ILS SE SOIENT EGALEMENT BATTU EN ALGERIE DEPARTEMENT FRANCAIS QUAND A MA FILLE ELLE NON PLUS NE POUVAIT PAS BLAIRER LES MUSULMANS QUI VEULENT NOUS IMPOSER LEUR CULTURE MOYENAGEUSE ET LEUR SECTE MORTIF7RE QU4EST L ISLAM par contre nous avons des amis arabes qui se sont parfaitement intégrés qui boivent de l’alcool et qui mangent du porc et qui ne se rendent pas coupables. de toutes sortes de délits dans le monde quand c’est le BORDEL c’est TOUJOURS à cause des musulmans

      • Courage à vous pour la torture supplémentaire que vous allez devoir vivre avec le procès de ces barbares .
        Je me permets de vous donner une méthode qui vous permet de mettre les accents avec les majuscules .
        À : touche Alt + 0192 du clavier numérique
        É : touche Alt +0201 du clavier numérique
        È : touche alt + 0200 du clavier numérique
        Ç : touche alt +0199 du clavier numérique
        Ù : touche alt +0217 du clavier numérique
        Dans votre texte cela donnerais SECTE MORTIFÈRE QU’ EST
        L’ ISLAM .

        • Oops c’est une combinaison de touches, appuyez sur la touche ALT sans relâcher vous composez le code ASCII qui vous intéresse

        • Les accents sur des majuscules ne sont pas dans la langue Française mais anglaise. En conséquence, en mettant un accent, vous commettez une faute. Cela dit, nous les voyons de plus en plus dans les journaux… Normal, ils sont tous issus de journalistes pratiquant le sabir anglo-français.

          • Vous vous trompez les accents sur les majuscules appartiennent à la règle Française depuis toujours . Certains prof ne le souhaitent pas pour l’esthétique .Historiquement les machines a imprimer les livres, journaux etc. etc. etc. les caractères ayant tous la même taille il aurait été compliquer , trop couteux et voire impossible d’ajouter les accents pour les majuscules sans changer la taille des caractères avec accents .

            • Un très bon exemple trouvé sur le net

               » Un exemple (classique) pour vous en convaincre. Imaginons qu’un drame se déroule dans un hôpital psychiatrique et qu’un journal titre, en capitales : UN INTERNE TUE. Considérant que les lettres pourraient être accentuées, cette phrase peut donner lieu à quatre interprétations différentes : Un interne tue – Un interne tué – Un interné tue – Un interné tué. Un seul accent vous manque et tout est chamboulé ! « 

          • Non, Monsieur Brazon ! En français on accentue les majuscules. Il n’y a pas d’accents en anglais…

            • Exact d’autant que les plus gros fabriquant de machines d’imprimerie étaient les anglais . Et comme justement ils ne font rien comme nous , la galère avec les contraintes techniques concernant les accents sur les majuscules , ils laissaient ca aux frenchies

    • @Moshé Levi

      Mon père a fait son service national en Algérie durant trois ans, parce que c’était comme ça et qu’il n’avait pas le choix. Il est né en 1934, c’est à dire qu’en 1939 il avait 5 ans, et qu’en 1945 il avait…11 ans.
      Comment osez-vous qualifier des enfants de cet âge de lâches ?
      Vous ne valez pas mieux qu’abdeslam, et vous n’avez pas rapatrié vos copains de régiment les pieds devant (quand ils ne furent pas coupés) et les organes génitaux dans la bouche…
      Vous me dégoutez, espèce de tas de merde.

    • Pôvre taré, tu y étais en Algérie ? Les tortionnaires, les felagats, c’etaient QUI ? des dégénérés dans ton genre. Un ramassis de merde. Retourne y dans ton bled ducon, au lieu de pomper les allocs.

    • un bic puant qui signe avec un nom juifUN CHIASSEUX DE PLUS AVEC UN ACCENT BIEN DE CHEZ NOUS DIT .

    • J’admire l’attitude de l’État sioniste envers les terroristes….exécution de celui-ci et expulsion de toute sa famille puis destruction de leur maison d’habitation….si seulement on pouvait faire ça chez les Veaux !!

      • Moi j’aurai ajouté mise en terre du corps du terroriste dans une carcasse de porc….m’ enfin faut pas trop en demander chez les Bisounours !!

    • Nos aînés n’étaient pas des tortionnaires en Algérie mais connaissaient l’art militaire. Les tortionnaires c’était le FLN. Quant à mon grand père il s’est vaillamment battu face aux allemands alors ne l’insultez pas. Quant aux assassins comme vous dites c’est simple: Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans voila pourquoi la religion musulmane doit être éradiqué de France

    • On se demande ce que ce commentaire déplacé et inepte vient faire ici..! Le couplet éculé des prétendus « tortionnaires » en Algérie on l’a déjà entendu, merci bien ! Les barbares c’étaient les égorgeurs fellouzes du FLN ! Patrick Jardin a raison et je le soutiens bec et ongles !

    • Fils de pute, fais le mariole, un jour toi et les tiens, vous allez morfler grave !
      Troll de merde.

    • c’est l’inverse, après les atrocités commises par les algériens du FLN, pire que les allemands, la France a demandé à ses militaires de faire cesser ces atrocités, oui! qui a brûlé vifs des hommes? les algériens du FLN, ont brûlé d’autres hommes algériens, qui a émasculé des hommes en mettant leurs sexes coupés dans leurs bouches? encore des algériens du FLN, qui a éventré des ventres de femmes enceintes vivantes devant leurs familles? encore des algériens du FLN! d’ailleurs il n’existe pas d’atrocités commises comme cela par d’autres nations au monde! et maintenant, ils osent appeler des terroristes  » combattants » des hommes qui tuent des innocents non armés avec des armes, couteaux, etc, car pour avoir fait des atrocités sur des corps de jeunes ados, femmes, dans une salle de spectacle c

    • vous avez raison de parler de l’Algérie, car les algériens du FLN faisaient de même, ils ne s’attaquaient à d’autres hommes armés, à la loyal, mais faisaient des atrocités sur des civils innocents, femmes, enfants, vieillards, femmes enceintes à qui ils éventrés le ventre devant leurs familles, imaginez un peu? brûler des hommes vivants! oui, d’ailleurs quand le gouvernement a su les atrocités! ils ont envoyé l’armée, arrêter plus d’hommes possibles pour les interroger, oui voilà, la vérité, pire que les nazis! ces algériens, du FLN, le pire c’est qu’ils ont brûlé des hommes algériens qui aimaient la France, pour ensuite venir vivre en France, donc si on choisit le même procédé, on devraient brûlé vive la famille jordana, et la famille de samia ghali.

  15. j’ai entendu que pour ce procés, il a fallu construire un espace dédié pour un coût de 10 millions d’Euros, la justice parait il manque de moyens ?? et la, l’etat n’a pas lesiné
    M. Jardin, vous le signalez tres bien dans votre derniers paragraphe « Pour moi tout cela est du cirque avec des clowns tristes et si je pouvais je simplifierais »

  16. Bonjour M. Jardin. Tout mon respect, vou parlez trop juste. Vous avez des coui…excusez-moi du therme. Bien à vous…

  17. On entend pas parler du gouverneur militaire de Paris qui aurait du etre aux premieres loges le soir du massacre….Les FO sont arrivées 2h apres le début du déluge (refus des soldats de sentinelle de preter leurs armes aux FO)
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/06/08/13-novembre-2015-pourquoi-les-militaires-de-sentinelle-ne-sont-pas-intervenus-lors-de-l-attentat-du-bataclan_5311948_3224.html
    Les français payent des impots pour entretenir une armée qui protege des pays étrangers mais est incapable de protéger la France

    • dans vos rêves ! Les Français ne sont pas avec M. Jardin, sinon ils auraient voté Marine le Pen en 2017, sinon ils seraient favorables à la peine de mort, sinon ils se révolteraient de voir que cette boucherie est jugée 6 ans après les faits en ayant choyé comme des pensionnaires d’un hôtel des islamistes dont la loi idéale, la charia, ne contient aucun de nos « droits de l’homme » et garanties pénales. La solution proposée est bien trop civilisée pour des monstres.
      Parlons des familles de victimes, on sait bien que là aussi, l’inestimable Patrick Jardin est le seul qui ait osé élever une voix, celle de l’Homme avec sa dignité, ses valeurs, sa pensée, ses émotions, son intelligence… quand la plupart des citoyens ne sont que des pantins dans une caverne qui les nourrit d’illusions!

  18. Témoignage émouvant. Je vous souhaite beaucoup de courage; ce procès doit être une 2eme épreuve.

  19. Désolé mr Jardin mais je trouve les porcs bien plus sympathiques que tous ces pourris mahométans.

  20. bsr M.Jardin vous avez toute ma sympathie et mon soutien.Malheureusement la France perd du temps et de l »argent pour ces monstres alors qu’il y a des solutions plus rapides et moins couteuses pour punir ces pourris.

  21. Je ne me pose pas la question de  » faut il le soutenir ? » Pour moi c est indéfectible !!! Force et courage mr jardin! Cet enculé d’arabe doit morfler sévère! Au pire on le chopera à sa sortie… si il sort…. courage

  22. @ Maurice POLICE
    J’ose espérer que votre question n’est que l’expression d’une maladresse de votre part. Personnellement, je ne pense pas que l’objectif de M. Patrick Jardin est de gagner du fric sur le dos de sa fille mais de dénoncer l’incurie et la responsabilité criminelle de l’État. Au surplus, exprimer par l’écrit sa douleur permet parfois une thérapie.

    • Ça pue le troll malveillant à plein nez, ça ! Il vaut mieux ignorer sa provocation à deux balles…

  23. « (…) Salah Abdeslam se plaindre des conditions de détention allant jusqu’à dire qu’ils étaient traités comme des chiens. » Je ne savais pas qu’au chenil les chiens avaient droit à une cellule individuelle, une salle de sport individuelle, de la nourriture halal, un lit confortable, bref nourri, blanchi, le tout frais payés par ceux qui n’étaient responsables en rien de leur état de détention. Ordures !

  24. Bonjour Monsieur Jardin,
    Merci pour ce compte-rendu détaillé.
    J’espère que vous trouverez la force de continuer à assister aux audiences, et que vous continuerez à nous informer.
    Ce que vous dites dans votre article est tellement vrai que je comprends pourquoi les médias ont peur de vous recevoir.
    Ce procès sera long, alors il faudra vous armer de courage.

  25. Monsieur,il faut que vous sachiez que ce livre n’a pas été fait dans un but mercantile IL NE ME RAPPORTERA RIEN puisque je fais don dans l’entièreté des revenus qu’il me procure à des associations dont je sais que les musulmans ne TOUCHERONT PAS UN CENTIME car et je l’ai déjà déclaré IL EST HORS DE QUESTION POUR MOI QUE JE TOUCHE LE MOINDRE CENTIME SUR LA MORT DE MA FILLE JE TROUVE CELA ABJECTE!

    • Vous êtes un des noms dont la postérité se souviendra, Monsieur Jardin, même si vous vous en seriez bien passé.
      Vous debout dans la tempête et la douleur. Tant d’autres, couchés.

  26. J’espère grandement que Salah Abdeslam va être acquitté et libéré. Comme ça on pourra lui faire regretter d’être venu au monde.

  27. On le traité comme un chien parce que c’est un chien. Quant à brûler sa dépouille cela polluetair l’air. Je préférerai le faire bouffer vivant par des cochons.
    Ces pseudos combattants au nom d’un trouducul avec une couche culotte sur la tête, ne mérite aucun respect, aucun égard et oui cette religion devrait être interdite et pourchassée dans le monde entier. Brûler tous les livres verts, les mosquées et tous les culs en l’air avec. Il n’y a pas de bon musulman. Un bon musulman est un musulman mort.

    • Complètement dévêtus, ils furent d’abord attachés sur une claie et traînés sur du chaume fraîchement coupé, avant d’endurer le supplice de la roue. Ensuite, on leur arracha la peau lambeau par lambeau avant de leur couper les parties génitales. Le sang giclait, ruisselait sur la plate-forme de l’échafaud. Encore palpitants, ils furent décapités. Leurs cadavres furent pendus par les aisselles aux fourches du gibet pour que les oiseaux nécrophages s’en nourrissent.

  28. Pas d’accord Mr Jardin. Un porc c’est mignon tout plein, la comparaison avec cette blatte n’est pas à propos…

  29. J’adhère à votre programme concernant l’Islam en France (y manquait simplement la remigration)

  30. réponse à Mosche Levi :
    Vous êtes à quel gichet : Soros ou Macron peut être les deux. Soros paie mieux
    les pieds nickelés.
    Suédois des Cévennes et pied noir par ma mère

  31. « Cipasalislam » bêlent en choeur les moutons attendant l’égorgement hallal.
    Donc messieurs les grands mammamouchis, mufti, imams et autres enturbannés, vous ne devriez pas voir d’objection si on entrerait les ordures islamistes avec une tête de cochon pour le voyage vers l’antre d’Allah-Sheitan !
    N’ayant aucune objection l’assemblée nationale décréte 1- Que la peine de mort est rétablie pour tous les actes meurtriers terroristes ayant commis des victimes désarmées.
    2 – Que les individus inspirés par Allah-Sheitan pour commettre le genre de crimes sus mentionnés soient enterrés avec une tête de porc et leurs tombes enfouies sous du lisier issu du même respectable animal.
    Voilà une mesure concrète de lutte contre le terrorisme.
    I have a dream !
    Salut et Fraternité M. Jardin.

  32. Ce qu’il y a de plus écoeurant, de plus dégueulasse dans toute cette affaire, c’est qu’il y ait un procès.
    Grâce à ce procès, des accusés indéfendables vont avoir des avocats qui vont parler et qu’il faudra écouter, et un juge rendra un verdict comme si l’entière culpabilité des accusés n’était pas déjà établie. Et toute cette mascarade va durer 9 mois !

    Ce procès ne fera que rendre service, individuellement, à chacun des accusés, sans compter la publicité – gratuite – que ça fera pour leur sale « cause » islamique.

    Une fois de plus, on peut dire merci à cette belle « République » et à tous ses principes démocrasseux, droidelomics et bisounoursiens, qui justifient ça, ce procès, cette connerie, cette merde, que nous allons encore devoir endurer après tout ce qui s’est déjà passé.

  33. Merci Patrick pour ce post. Merci pour ton courage, Nathalie doit t’admirer là haut.
    Le jour des comptes arrivera et comme il est dans le champ des Lansquenets : » Un jour viendra où les traîtres paieront.  »
    Force et Honneur Patrick.

  34. —-Je partage tout à fait votre analyse, ce procès va être une épreuve pour les parents des victimes qui à mon avis n’obtiendront pas les réponses qu’ils attendent, et les cafards mis en cause vont faire leur cinéma et se placer en martyr.—–
    —-Quant aux avocats commis d’office je n’en suis pas certain mais il me semble que cela a été mis en place sous le régne de mitterrand et sa clique.—-
    —-Ensuite les lascars qui étaient aux manettes les hollande ,caseneuve , vals, et autres hauts fonctionnaires ils vont s’en sortir par un tour de passe-passe ces individus
    ne font pas dans la compassion ni dans le sentiment ils feront tout pour se disculper!—-
    —-Bon courage Mr Jardin et honneur à vous—-

  35. Tout ce petit monde des tribunaux soit, ne sont pas joyeux des crimes perpétrés sur des concitoyens, mais sommes toutes gèrent leurs carrières administrative avec là une certaine jubilation professionnel. En fait Mr Jardin a tout simplement le bon sens de plaider la peine de mort des protagonistes du Bataclan ! Encore une fois le bon sens du père de Nathalie cadre les lois naturelles (peine de mort) qui ces dernières viennent contrarier le spectacle républicain des droits de l’homme et de toute cette mascarade humanoïde mettant les bourreaux dans un confort psychologique. Ce ne sont que des abrutis qui ont assassiné au fusil mitrailleurs des jeunes gens en goguette. Les jacobins de la république et leurs commenditaires ont importé le balai d’Israël sur le territoire Français !

  36. Totalement d’accord avec vous M. Jardin vous avez mon profond respect et ma sympathie
    très émue par l’interview que vous avez accordé à Gilbert Collard
    cet abject déchet d’abdeslam devrait être torturé (de façon lente pour qu’il souffre un maximum) avant de trépasser

  37. Tout est dit, les avocats avides de célébrités et de richesses préfèrent s’illustrer à défendre des assassins dont la culpabilité ne fait aucun doute, car comme l’a dit le yéti, les victimes n’ont pas pas à être défendues car innocentes . On a vite compris le système. Au fait ,je suis électricien et électronicien, en cas de besoin , à votre service, Mr Jardin.

  38. Pas d’accord avec le titre !
    Je respecte l’animal et il nous done tant de mets savoureux .
    En revanche, les racailles islamiques ne sont que des saloperies dont il faut se débarrasser !

    • COMPLÈTEMENT DE VOTRE AVIS
      Traiter de PORC, ce déchet, cette « MERDE » est une insulte pour l’animal

  39. un homme en colère……..tout à fait légitime…….et je ressens la même haine qu’à Patrick Jardin pour ces criminels……..

  40. patrick je suis de tout coeur avec vous j ai deux filles adultes si il leur etait arrive ce qui est arrive a la votre j aurais reagi comme vous voire pire ! vous avez toute ma compassion courage mon ami l heure de la vengeance sonnera bientot !

  41. A chaque fois je pense et pire pour vous et votre fille
    Comme vous avez eu raison et vs auriez pu ajoutet lăche, pourri, pas un homme un demeurè d un autre temps et que dommage plus de peine de MORT..

  42. Dans le box des accusés, il manque aussi les militaires et les FDO qui en obéissant servilement aux ordres n’ont pas permis de sauver un certain nombre de personnes du massacre.

  43. Pourquoi benhaoud Est protégé par la police????alors qu’il a été vu en 2014 en compagnie de shana la cousine de abaoud en 2014

  44. Excellent, excellent, excellent ! Tout est dit ! Je n’aurais pas un mot à rajouter. Voilà les paroles d’un VRAI résistant !
    Bravo et, pour autant, toutes mes condoléances (tardives mais sincères) et ma sympathie.
    Ou plutôt si; je vais rajouter une chose à votre post : si, tout à fait par hasard, vous apprenez qu’une offre de recrutement de bourreau pour exécuter en public ces sous-races de bougnoules de merde est offerte; de grâce, prévenez-moi : je suis prêt à travailler gratuitement, juste pour venger l’honneur de toutes les victimes.
    Bien respectueusement

  45. Bravo Patrick Jardin !

    Pour moi, seuls les porcs ne mangent pas de porc, comme nous les humains ne mangeons pas d’humain…

    Pour ma part, je trouve que ce procès prend de plus en plus des airs de forum de glorification d’Abdeslam,
    de l’islam et du terrorisme. On y parle de tout sauf des causes de ce terrorisme.

    Je suis depuis toujours à 100% pour le rétablissement de la peine de mort pour qu’elle soit toujours dans
    la boite à outils des juges, pour tous les crimes de sang volontaires, les kidnapping et le terrorisme.

    Badinter a fait une belle connerie.
    La peine de mort était un garde-fous pour la plupart des gens sur le point de devenir des assassins.

  46. Elle n’a pas empêché tous les crimes, mais elle avait son utilité morale et préventive.
    Elle avait le mérite d’exister.
    Aujourd’hui la justice est tellement dévoyée et au service de toutes sortes de courants idéologiques abscons
    que parfois l’assassin devient une victime et les plaignants des salopards.
    Il faut en finir et aussi rétablir un vrai droit à la légitime défense inattaquable.

  47. MR jardin vous avez bien fait et il aurons aussi notre haine !! ces ordures
    ces menteurs ces traitres ces tueurs hypocrites profiteurs les mecreants ce sont eux
    barbares et j en passe
    ils sont indignes de vivre sur le sol de FRANCE
    QUAND a ce s alopard qui dit s appeler moshe c est encore une chance pour la france
    cela meme qui eventrais les femmes enceinte et torturait les francais qu il regarde donc ce qu est devenu ce que la FRANCE leur a laisser !!
    que ces crapauds qui ne savent que baver aille au diable avec leurs 72 sorcieres
    il faut etre grand en ce pays et vous l ete MR JARDIN pour supporter ces chacals

  48. Respect Monsieur JARDIN pour votre combat ! Oui l’islam doit être éradiqué, ses dérives sont inhumaines, mais sans l’élimination du gauchisme avec à sa tête les criminels hollande, cazevieille, valls, le petit pd macron et beaucoup d’autres rien ne sera possible.

  49. Abdeslam n’est qu’un minuscule rouage dans la grand machine de guerre musulmane.

    Mais la peine de mort aurait le mérite de pouvoir envoyer tous ces tarés à l’échafaud et
    de faire économiser à la France des fortunes en frais de justice, au lieu d’organiser la
    défense et les droits d’un monstre qui ne vaut pas un centime.

    Le droit c’est bien, mais lorsque ça va trop loin c’est contre-productif.

  50. Et encore, M. Patrick Jardin, je vous trouve très modéré, sur ce que mérite ces dechets de l’humanité.

  51. Effectivement, nous ne sommes pas des barbares. Mais alors, pour protéger la population de possibles (probables) récidives, instaurons une « perpétuité » réelle ! Car c’est bien beau de croire aux remords, à la réhabilitation, au pardon… mais en attendant, ce sont des innocents qui paieront cette attitude « humaniste ». Et pour financer cette perpétuité réelle, quoi de choquant dans le fait de faire travailler des détenus ? Le travail pénible serait donc réservé aux prolos ? Si des innocents ont été condamnés à tort (et hélas, ça ne s’est que trop vu), alors exigeons une justice plus efficace. Mais dans le cas d’Abdelslam et comparses, où est le doute ?

  52. M. Jardin j’admire votre persévérance et votre courage dans cette épreuve tragique. Ces gens sont des assassins et non des combattants , de plus ils imposent leur propagande et ce procés leur sert de tribune auprés de leurs pairs…

  53. Nous sommes de tout coeur avec vous Monsieur JARDIN, vous êtes un grand monsieur, nous nous sommes rencontrés chez Richard R.
    Notre combat avant tout, est contre cette république maçonnique vendue à cette islam.
    Que Dieu vous bénisse, mais le vrai et seul Dieu (Christ) et que nos Martyres ne soitent pas morts pour rien.
    La vengeance est un plat qui se mange froid….

  54.  » On ne la porterait pas tout de suite à sa pleine puissance, de façon à ce que cela dure très longtemps, pour qu’ils aient bien le temps de réfléchir à ce qu’ils ont fait  »
    Non il faut découper ces saloperies, ces déchets humains en petits morceaux et les donner à manger aux porcs!

    • Les pauvres porcs n’ont rien à voir là-dedans !
      Tu veux les empoisonner ?

      • Très juste!
        Les porcs méritent mieux.
        il faut mélanger les morceaux à la merde de porc et en faire du fumier.

  55. La pourriture rescapée du bataclan se dit combattant de l’état islamique mais il oublie de dire que le combattant vient tuer notre jeunesse quand elle est complètement désarmée et avec l’effet de surprise c’est encore plus dévastateur !
    Ah il est beau l’combattant !!
    En fait il n’a que des réactions de sale bicot qu’il est, s’attaquer aux gens en traître (par derrière), dans le dos et très vite il court pour se barrer comme un sale péteux qu’il est !!!
    Mr Jardin, l’heure de la vrai vérité va bientôt sonner et nous sommes tous déjà prêts !
    Force courage et honneur sont pour nous les maître-mots de notre avenir loin d’être radieux entre les muzz islamistes et les islamo-covido-collabos !?!
    Aux armes citoyens Français de cœur et d’esprit !
    La France ne sera pas islamique, JAMAIS !!!

    • C’est une tactique propre aux sémites, mais l’Occident n’est-il pas déjà aux mains de ces derniers? Ce qui permet aux arabes délinquants de tuer des innocents avec la bénédiction des élites elles-mêmes sous consignes sémitiques.

    • Un « combattant de l’état islamique » pour un type réputé pour traîner dans les saunas et cafés gay à bruxelles, ça fait un peu tâche à la base, non ?
      Paradoxal système, mais système toujours infiltré LGBTQ+, et ce quels que soient les bélligérants, un peu comme nos politicards en fait, une véritable mafia.

  56. Rétablissement de la peine de mort pour les crapules !
    Pour les enculés de bougnoules, peine de mort avec tortures préalables !

    • Oh ferme-là donc ton clapet à merde CarrasCon
      et d’abord qu’est ce que t’as à la ramener
      ta science sur ce site …
      si t’es pas d’accord tu vas sur Oumma. com
      et tu pourras déblatérer ta daube avec tes frères Muzz

  57. Cher Patrick,
    cette raclure de fond de chiotte à la Turc, ne merite qu’une chose, etre empalé sur la place publique, et laissé à pourrir au corbeaux….il est bien dommage que le gibet de montfaucon n’existe plus, cela nous aurait economisé et de l’argent et tout ce cinema pitoyable qu ifait malheureusement la gloire de ces enculeurs de chevres en les mettant une fois de trop en avant.
    comme vous dites, il manque des accusés à ce procés, Hollande, Valls, et tous les hauts fonctionnaires des services de renseignements qui par leur souci de carriere n’ont pas fait ce qu’il fallait…egalement les militaires qui ne sont pas intervenus ce soir la et qui ont en plus refusé de donner leur famas aux policiers….

  58. Monsieur JARDIN les vrais francais sont derrière vous . L’abdeslam peut remercier ce con de badinter.

  59. Les autres adeptes de la terreur venue des sables, nous leur ferons une guerre sans relâche, nous les éradiquerons jusqu’au dernier grain de sable…

    A vos côtés jusqu’à notre fin, car il faudra combattre quels qu’en seront les moyens.
    A bientôt sur les barricades et dans les tranchées.

  60. Néanmoins, au champ d’honneur sur lequel est tombée votre admirable fille chérie, et Dieu sait que je n’aimerais pas être à votre place si celui-ci existe, dans votre malheur que j’essaie de partager sans jamais le pouvoir, vous êtes Fiché S. Dans ces circonstances de collaboration d’un régime politique avec l’immonde, c’est une Légion d’Honneur, cher ami ! Soyez fier d’avoir été estampillé « terroriste » comme le furent les « Résistants » sous le pétainisme. On sait ce qu’il advint. Votre vengeance venue du ciel viendra sans tarder. La justice est immanente, même si nos déboires avec nos ennemis millénaires sont loin d’être terminés.

  61. La tactique a été gravée dans le marbre par Hassan el-Banna, grand-père de Tariq Ramadan : « entrisme par intégration sociale et professionnelle, tactique de la nappe de pétrole, infiltration des structures institutionnelles, judiciaires et médiatiques, etc. »

  62. Cher Patrick, permettez que je vous appelle affectueusement ainsi, je suis depuis le début votre chemin de Croix. Vous l’arpentez avec fierté et dignité. Comment peut-on garder votre courage et votre présence d’esprit sans s’effondrer en de telles circonstances ? Vous avez de la haine et j’en ai 1000 tonnes en réserve pour vous. Mais ne nous laissons pas gagner par la démarche bien connue des Frères Musulmans, artistes virtuoses dans la manipulation perverse narcissique, qui nous poussent à devenir aussi violents qu’eux, afin qu’ils puissent retourner la situation en leur faveur « Regardez comme il est violent, je vous l’avais pourtant bien dit ! »

  63. Merci Patrick pour ce tres bon article , un seul point de désaccord , C’est faire insulte aux porcs en les comparants a ce « déchet « 

  64. Que proposez vous Carrasco? 20 ans de taule avec remises de peine puis remise en liberté avec bracelet électronique ?

  65. Très courageux Mr P. JARDIN
    78% des Français (les vrais) sont pour rétablir la peine de mort

  66. Courage Monsieur JARDIN…Nathalie, nous pensons à vous et de là où vous ètes vous pouvez ètre fière de votre admirable père.

  67. salam abdeslmerde a raison : il est traité comme un chien en france et non comme un chien dans les pays musulmans !

    le petit chienchien à sa mémère qui sort deux fois par jour pendant une heure, qui a sa maison avec 5 pièces (les 4 cellules qui l’entourent sont vides) et avec 4 gardes 24h sur 24 pour surveiller qu’il ne se fasse pas écraser !

    Bien entendu il a sa nourriture hallal tous les jours . on lui a même fourni un tapis pour sa prière et surtout un coran pour qu’il puisse continuer à nourrir sa haine à sa source …

    on a envie de dire a ce salam-erd d’aller faire un tour dans les prisons … turques !

  68. Bonjour Monsieur Patrick Jardin, Ce qui me gêne le plus dans ce procès c’ est la comédie qui règne depuis le début de ces attentats. Je suis persuadé que ces attentats ont été préméditer afin de remettre les socialistes aux pouvoirs avec l’ aide de leurs frères maçons. J’ ai trouvé et cela n’ engage que moi la grand messe faite dans les rues de Paris très peu de temps après ces attentats par ces salopards de politiciens de hollande à vals malsain, alors que nos services de renseignements savaient pertinemment ce qu’ ils se tramaient sur le territoire. J’ ai pu constaté et je pense ne pas être le seul que ces attentats ont été commis 2 à 3 mois avant une élection étonnant non! j’ espère que vous trouverez le repos après ce procès, grand respect à vous.

  69. « ce ne sont que des lâches et des lopettes qui ne savent qu’attaquer des gens sans défense et à plusieurs. Lorsque vous êtes seul ou par derrière, c’est la méthode des musulmans.  »

    Pour info, c’est aussi la méthode des gauchistes qui s’autoproclament « antifas », j’en ai fait les frais personnellement quand j’étais veilleur contre le mariage homo. Sans casse mais avec encore des douleurs au cou quand je tourne la tête sur la gauche (c’est normal, sur la gauche…).

  70. ces ordures ne doivent pas être jugés par une coure civile, c’est la loi martiale qui s’impose en temps de guerre. Il me semble avoir entendu plusieurs corrompus par la mafia des trafics de drogues, d’armes, les mêmes qui volent 220’000 voitures par an dont on ne retrouve pas 180’000 d’entre elles, pas compliqué, elles repartent dans les mêmes containers vers les pays qui fournissent les drogues et les armes, dans ces containers il y a aussi plusieurs dizaines de milliards de médicaments escroqués à la sécu et qui se retrouvent sur les marchés des pays arabes. Ces ordures importent également des enfants que l’on ne retrouve qu’extrêmement rarement mais qui suivent des filières pédophiles, ce sont des enfants chrétiens ou autres, mais pas musulmans, enlevés par les mêmes barbus enturbanés.

    • Suite,

      donc, il semble avoir entendu plusieurs fois dire de ces corrompus par ces mafias extrêmement lucratives, que la France était en guerre contre le terrorisme, contre l’état terrorisme dont le bastion principal est en France. Les politiques ne font que mentir et spécialement sur ces sujets, ils déclarent entre 3 et 5 milliards provenant des trafics de drogues en France, c’est 10 ou 15 fois plus. Entre 3 et 5 milliards c’est ce que les islamistes leurs donnent en bakshishs, castaner depuis sa promenade dans le ministère de l’intérieur est quais devenu milliardaire, je connais le montant et la banque !

    • allez y avec la censure, visez-vous une place aux coté des futurs corrompus par l’islam ?

  71. De tout ❤️ avec vous.que la vraie justice soit.les responsables doivent payer «  »quoi qu’il en coûte » »

  72. Attendons la suite, car c’est le verdict et la conclusion qui seront très importants. Le reste, c’est l’habituelle comédie des tribunaux ; les tribulations de la Justice; cette comédienne aveugle et parfois même, sourde comme un pot…

  73. Ils en font venir par lots de 600 des musulmans intégristes. Les attentats sont possiblement souhaités, comme formes carabinées des désormais habituelles attaques « gratuites » par des myriades de migrants dispersés sur tout le territoire, migrants illégaux, légaux, de 1, 2, 3ième génération tous nuisibles et pourtant « choyés » judiciarement et financièrement par les gouvernements. Je viens d’attraper la fin d’une émission Bercoff interviewant Alexandre DelValle sur un livre que celui-ci publie sur la mondialisation et l’invasion est un levier d’éradication des Etats. Donc tout ce qui détruit l’unité d’une nation est systématisé. Des malades mentaux ultra meurtriers entrant et régnant en maîtres dans tous les recoins du pays, c’est voulu et organisé.

    • Les élites veulent changer la population des pays afin de détruire les états-nations et arriver au final à un gouvernement mondial.

    • Le terme « migrant » ne veut rien dire. Il s’agit de clandestins entrés illégalement en France, et qui ont vocation à repartir d’où ils viennent. La France n’a pas vocation à accueillir des déserteurs afghans ou syriens qui détalent au premier coup de fusil. « Migrant » est du vocabulaire de bobo, destiné à essayer de faire accepter une invasion migratoire de nuisibles.

  74. Dans ma ville de campagne au milieu de nulle part et sans emplois, cette année la présence de migrants musulmans est visible. Inexistants il y a 5 ans, leur nombre a augmenté de façon constante. Des styles pakistanais, d’autres qui semblent afghans, souvent en groupes. Ils sont en âge militaire, costauds, tous hommes. Ils n’ont rien à faire en France et encore moins dans ma petite ville. Le soir quand je sors les poubelles je croise en 3 minutes 5 jeunes africains. Cette année j’en vois qui apparaissent en fin d’après-midi style somalien, jeunes adultes, l’air hostiles et malhonnêtes. Il y a un africain que j’ai vu 2 fois écoutant un genre de prêche agressif en langue étrangère sur son téléphone mode haut-parleur. Fdesouche.com, informe des suites à venir.

  75. De tout cœur avec vous M. Jardin. Je ne suis pas à votre place et je souffre comme beaucoup de français de ces massacres.
    La peine de MORT doit être rétablie pour ce genre de crimes, seule une mort violente avec souffrances les ferait réfléchir et ceci sans jugement …
    La justice française est trop longues
    et trop laxiste … FAUT TOUT CHANGER.

  76. entièrement d’accord avec tout ce que dit patrick : bouter l’islam hors de france est une priorité

  77. Nous sommes de tout coeur avec vous, Monsieur Patrick Jardin.
    Vendetta :  » Pour un oeil, les deux yeux ; pour une dent, toute la gueule ». Talion ++.

  78. En regardant Patrick Jardin parler de la responsabilité de nos politiques concernant notre protection, j’ai un doute . . . . c’est étrange de voir tous ces intégristes religieux venir en PROTECTION chez nous afin de mieux nous massacrer, cela grâce à « la responsabilité de nos politiques » pour ne pas dire « la complicité de nos politiques ».

  79. Quand on voit que Thaïs d’Escufon a été condamnée à 2 mois de prison et 3000 euros d’amende, que Cassandre Fristot a été suspendue de façon abusive par l’éduc naze pour une pancarte qui n’est même pas antisémite, l’échelle de valeur pénale pour cet individu devrait logiquement être : pas de procès, pas de prison dorée et pas de chouinerie de tarlouze : la corde

    • Et j’ajouterais, concernant le séjour en prison du déchet Abdeslam : porc obligatoire à tous les repas, histoire de lui apprendre « les valeurs de la République ».

    • ces 2 femmes courageuses devraient faire appel et ensuite se pourvoir en cassation car merdacron ne va pas tarder a degager avec toute sa clique de la maison mere d’ici là donc leur pression sur la magistrature ne sera plus effective et les corbeaux en robes noires vont peut etre avoir soudain envie de voler droit pour slaloomer entre les potences ! mais au milieu de ce panier de crabes franmacs pas si facile quand on a ghold machin pour avocat ?

      • pour les esprits chagrins voler droit pour slaloomer entre les potences c’est une figure de style humoristique j ai oublié de le preciser

      • Comme vous avez raison, magistrats et politicrasses gauchistes francmacs,méritent eux aussi,une sanction, idem aux déchets qu,ils représentent,Que penser du ducon la joie grand défenseur d,une vermine comme mérah

  80. LE CORAN ASSASSIN
    2:192 en ces temps de guerre, tuez les (les mécréants) tous
    2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par Allah
    4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
    5:38 couper la main du voleur… (sans limite d’age ni de gravité! le gamin qui vole un bonbon aussi?)
    8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
    8: 15 pour les mécréants il y a le châtiment du feu (cf: le pilote jordanien brulé vif dans une cage)
    8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah (auto absolution a priori)
    8: 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah
    8:66 exhorte les croyants à combattre, ils vaincront parce que ce sont des gens qui ne comprennent pas

  81. suite mais lisez le coran
    9:14 combattez les afin que par vos mains Allah puisse les châtier
    9: 39 si vous ne partez pas au combat pour la cause d’Allah, il vous infligera un châtiment douloureux
    9:73 O prophète ! Lutte contre les mécréants et les hypocrites. Soit sévère envers eux, l’enfer sera leur habitation
    40:26 tuez les fils de ceux qui ont cru en lui, le dessein des mécréants est peine perdue.
    47:5 et lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez les tous, si allah avait voulu, il aurait pu les châtier, mais il éprouve certains d’entre vous pour le moyen des autres
    66:10 lutte vigoureusement contre les mécréants, leur habitation est l’enfer
    69:31 attrapez le et enchaînez le

    • donc leur « alalah » n a pas de mains pour faire son sale boulot de « nous combattre » mais tout a coup il a des mains quand meme pour leur foutre une rouste si jamais ils ne font as son sale boulot? cela s’appelle de la lacheté !ensuite , EUX ? ils « luttent contre les hyprcrites , EUX ? les inventeurs de la TAKYA (tromperie) ? si « le dessein des mécréants est peine perdue » a quoi bon les combattre et les butter ? « si allah avait voulu, il aurait pu les châtier » ? depuis le temps on ne l’a jamais vu en personne venir faire son sale boulot !

  82. Pourquoi le bagne était-il une immonde saloperie ? Parce qu’il y a eu des erreurs judiciaires ? Votre propos montre juste que vous confondez les deux.
    Car il faut certes lutter contre les erreurs judiciaires, mais les travaux forcés en tant que tels, c’est un bon principe, puisque ça occupe utilement les criminels tout en les empêchant de trop penser (à s’évader, par exemple) et ça les fait réfléchir à la gravité de leurs actes
    Vous préférez la prison 4 étoiles, synonyme de laxisme voire d’impunité ?
    Ne pas être des barbares n’implique pas d’être des bisounours.

    • On y a pas enfermé que les criminels, mais aussi les révolutionnaires de juin 1848, etc. Oui, c’était sympa Cayenne, quand on y choppait une maladie tropicale et qu’ on en mourait. Le bagne était une saloperie immonde, du même tonneau que le goulag ou les camps de concentration nazis. Albert Londres en a fait un recit édifiant, qui à d’ ailleurs, il me semble, servi à faire fermer Cayenne.

  83. C’est normal que l’individu soit traité comme un chien…………ne sommes nous pas des sous-chiens?

    9 mois………..déjà ce nombre de mois me dérange!

    Je ne peux atténuer votre souffrance par des mots inutiles. Personne ne peut se mettre à votre place.
    Mais je puis vous dire que je vous apporte tout mon soutien et beaucoup de courage!

    Bien amicalement.
    Lisa

  84. Lorsque vous écrivez « Dieu de pacotille, Allah », il n’y a pas lieu de mettre de majuscule à « Dieu », pas plus qu’au sobriquet « allah ». Ce que les enculeurs de chèvres appellent « allah » n’est rien d’autre qu’une idole satanique, créée par et pour des allumés qui ont pris un sévère coup de soleil sur la cafetière dans les sables d’Arabie. Si quelqu’un donnait un sobriquet aussi ridicule qu’allah à son chien, il serait poursuivi pour cruauté envers les animaux. Comment le chantait ma défunte mère sur un air moqueur : « Mahomet est prophète, marchand de cacahouettes ». Et à tous ceux qui disent « inch allah » parce que c’est tendance, je rappellerai qu’en Bretagne on dit « A Dieu vat ». Et la Bretagne n’est encore totalement une poubelle musulmane, même si elle est déjà bien infectée.

  85. Nous perdrions moins de temps et d’argent avec vos solutions qui sont également les miennes !!!

  86. Que j’ai bien peur que ce procès soit inutile , qu’il n’en sortira rien surtout face à ces demeurés ces débiles mentaux . Un procès dans le procès serait aussi celui de nos « managers » de l’époque , les hollands , valls et cazeneuve , ces loustics ont du sang sur les mains , ils ne devraient pas être oubliés , mais avec cette magistrature pourrie de gauche , qu’ attendre plus .

  87. Excellentes solutions M. JARDIN et j’ajouterais de renvoyer leurs cendres aux familles dans une peau de porc !

    • Et en leur faisant payer les frais d’incinération.
      C’est pédagogique 😊

  88. Stopper les frais de ce barnum ridicule ? Non cela fait vivre avocats et journalistes, En 1945 le tribunal de Nuremberg a prononcé des peins d’exécution par pendaison et dans d’autres pays ce fut des pelotons d’exécution pour ces nazis. Puisqu’ils sont combattants de l’islam qu’on les égorge pour en finir.

  89. 😜 Bravo Mr.Jardin! Bravo pour votre courage et votre détermination à rendre publique la vérité dernière cette tragédie qui aurait put être évité ! Bravo pour votre volonté à démontrer la complicité et la lâcheté de nos élites qui sont directement responsable de ce massacre islamique! Bravo pour votre persévérance à combattre ces soldats d’Allah et leur secte mortifère! Je vous souhaite de trouver la paix dans votre croisade que je soutient et comprend complètement. Dieu aime les gens qui défendent les valeurs qui ont faits la France et notre civilisation. Vous avez tout mon respect! Vous êtes un vrai patriote!
    Que Dieu vous garde! 🇫🇷
    A.Nepveu

  90. Pendre cet abdeslam sur la place publique serait plus judicieux qu un procès de 9 mois.

  91. 6 ans pour JUGER des ORDURES de NAZISLAMISTES !!? rien que ça est une honte absolue !!

    Malheureusement, tout cela ne fait que confirmer que non seulement il y a eu des « manquements », mais aussi un « on en a rien à foutre » !!

    Je sais Patrick, c’est difficile à croire, pourtant ce que j’écris après est la vérité :

    Les gouverneMENTS qui se sont succédés n’ont fait que suivre la feuille de route des mondialistes, mondialistes qui utilisent le NAZISLAM pour détruire le peuple français natif !!

    Rappel : coller « eurabia » sur le site de DREUZ.INFO…
    Mais surtout, démonstration de l’affirmation ci-dessus :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

    Cela est tout simplement « VOULU » !!! toujours avoir cela à l’esprit !!

  92. Dommage que, parmi toutes les victimes collatérales des attentats du Bataclan – pour ne nommer que celui-là – un seul homme se tienne debout: Patrick Jardin.

  93. Mr. Patrick Jardin, Je vote celui ou celle qui vous prend comme Ministre de la justice ……….en cas de doute il y aura toujours des Nathalies pour vous rappeler la ligne continue rouge que chaque personne ne doit pas franchir et faire franchir.

    et tous les Nathalies ne seront pas parties pour rien………………….

    Continuez à représenter la FRANCE LIBRE ÉGALE et FRATERNELLE…

    • Il me semble que Hollande ou sarko ont recus des sommes consequent de l’Arabie saoudite et la ferme z ce titre .????:

  94. Pfff ! Notre pays, on s’en occupe ! Nous n’avons besoin ni d’un dieu ni des Arabes. Ceux-ci feraient bien de s’occuper de leurs propres pays, d’abord, avant de venir mendier chez nous.

    • Bien sûr que si, vous mendiez ! Vous mendiez vos petites allocations, car sans elles ou l’argent de la drogue, vous êtes incapables de gagner votre vie. Vous ne savez rien faire ! Il n’y a qu’à voir à quoi ressemblent vos pays : c’est sale, ça pue, et les belles maisons sont réservées, dans des quartiers protégés, aux élites qui vous entubent depuis plus de 50 ans. C’est tellement dégueulasse que vous partez de chez vous pour respirer un peu.

      Oui, chez nous nous avons des gens de toute l’Europe, preuve que nous sommes un beau pays et un peuple sympathique et tolérant. On aime bien les Espagnols et les Portugais. Ce sont des bosseurs, ils sont beaux, aiment leurs familles (pas comme vous) et sont très courtois. Nous les fréquentons avec plaisir.

    • Hors de notre territoire ! Vous êtes incompatible avec notre culture et nos coutumes . Retournez donc dans le désert au lieu de venir mendier chez nous ! Les espagnols ,portugais ou autre sont des chrétiens , pas des baise chèvres !

  95. C’est sur, pas de mensonges ni de corruption dans vos pays sous-développés. Et bien sur, vous ne rejettez jamais la faute sur la France pour expliquer plus d’un demi siècle d’échecs. Priez moins, rentrez chez vous et retroussez vous les manches.

  96. Trente ans de différence entre les deux. Votre pouffe ressemblera à quoi passée 50 balais, après vingt operations de chirurgie esthétique, 20 litres de botox. Enfin, si elle n’a pas fait une overdose avant, voire un suicide.

  97. Pas très sympa d’insulter l’èspèce porçine . Ce déchet organique devrait être passé vivant à la broyeuse .

  98. Nous, nous aimons les porcs, animaux gentils, propres, et qui rendent service. Pas comme vous. Vous, vous ne les mangez pas car vous n’êtes pas anthropophages.

    Sinon… vous allez faire « ah ah ah » longtemps ? Ce n’est pas pour le bruit, mais pour l’odeur…

  99. Monsieur, je n’aurais pas dis mieux !!!!!Condoléances et Courage et vive la France

  100. Des ordures de ce type : on devrait les faire descendre doucement dans une broyeuse en commençant par les pieds

  101. Concernant le droit du sol : une vache naissant dans une écurie ne deviendra jamais un cheval.

  102. l’ancien palais de justice de Paris ou a lieu ce procès avec ces audiences
    n’est en réalité que le théâtre du Grand-Guignol qui se situait à deux pas de là !
    et ou des comédiens jouaient leurs rôles tous aussi grand-guignolesques
    qu’ubuesques .
    des comédiens dont les rôles seront jouer par tous ces avocats, juges
    et procureurs habillés de leurs robes et d’hermines …
    ressemblant plus à des prostituées en robes pour ces avocats
    et à des vermines en hermines en tant que magistrats

  103. Abdeslman est une vile ordure, qui n’a rien d’un Porc animal de grande valeur……

  104. Je comprends la douleur et colère des victimes .
    Toutefois ,gardons à la différence de ces barbares notre humanité sans rien pardonner
    Ce qui fait notre différence

  105. Emasculé et amputé des deux mains, lapidé et sa carcasse livrée à des porcs!!!
    Je viens de prononcer sa peine sans procès…

  106. C’est faire trop d’honneur à ces ordures que de les comparer à des porcs. A la rigueur au lisier du porc, à sa merde.

  107. Bruler leurs dépouilles ? : Que nenni ! ..Affamer des porc et les donner vivant a bouffer aux porcs et attendre qu’il sort un gos tas de merde du t.d.c .
    Tout prouve qu’il y a en FRANCE un GROS problème avec cette secte mortifère qu’est l’islam . Je suis d’accord , il faut interdire l’islam en FRANCE , interdire les mosquées , interdire le coran (ce torchon qui dit qu’il faut tuer et violer )
    Et tant qu’il n’y aura pas un politicard qui s’attaquera l’islam , la FRANCE continuera inexorablement sa déliquescence .(fort heureusement nous avons Zemmour notre  » Charles Martel  » )

    • Je n’aurais pas écrit mieux que cela! Merci et bravo…et beaucoup de courage à Mr. Jardin.

  108. Waouh quel article! Excellent! À envoyer au président de ce procès! Un procès qui n’aurait jamais dû avoir lieu si le travail avait été fait par la police! On n’arrête pas les assassins…..

  109. Je suis entièrement d’accord avec vous, c’est une mort lente et douloureuse qu’il faudrait infliger à ce tas d’ordures . Je vous souhaite beaucoup de courage Monsieur dans cette nouvelle épreuve.

  110. le procès du siècle!! j’appel sa une mascarade. Ce parasite sera condamné à 30 ans et sera libéré au bout de 20 pour bonne conduite. Et le tout à nos frais. Le jeter dans une cage avec un lion aurait été plus simple et aurait couté moins cher

  111. Ca fait 15 siècles que ces connards de musulmans se font régulièrement botter le cul et se font régulièrement ramenés chez eux manu militari par l’Occident !
    Alors je pose la question :
    – Sont ils aussi cons qu’ils en ont l’air ?
    ou bien
    – Sont ils encore plus cons qu’on ne s’imagine ?
    Dans 1 heure je ramasse les copies !

    • Voici ma copie « Antecume » :
      Oui ils sont super cons, très débiles, leur dieu ils ne le rencontreront JAMAIS, pas plus que les soi-disant vierges…
      Tout ça pour ça !
      Il faut être extra déglingué pour foutre en l’air sa vie, mais surtout celle des autres, car ils n’en ont qu’une !
      Et ça, c’est irrévocable !

      • Wafa Sultan, L’islam, fabrique de déséquilibrés, ed. Riposte Laïque, 2016

        Livre édifiant à lire, qui devrait être sur la table de tous les Français… non musulmans bien sûr. Même les musulmans culturels pourraient y trouver matière à apostasier… Ils seraient moins cons après, leur cerveau serait nettoyé, en tout cas résilient vers le bonheur. Mais certains préfèrent être malheureux comme des souches et pourrir la vie de tous les gens qui les entourent.

        Comme vous dites, France vs islam, la sentence est irrévocable. Il n’y a qu’une seule solution, la Hijra.

  112. Bravo Patrick Jardin ! Je pense exactement comme vous à tous niveaux ! Vous avez mon soutien absolu !

  113. Les coupables sont les politiciens , ces lèches babouches qui ont laissé s’installer l’islamisme en France . Cela fait 40 ans que tous ont pactisés avec ceux qui sont devenus les ennemis de la France . Je suis étonné que aucun des vrais responsables ne soient là . Ils s’en lavent les mains . Des judas transformés en Ponce Pilate. Le pire , c’est que ces politiciens signent et persistent dans la continuité de leurs lâcheté. La France est la poubelle à Islamistes . Ce procès est une parodie débile, car ils vont prendre perpétuité , Ils vont faire 20 ans maxi , puis vont recommencer . Ils n’ont aucun regret , et notre justice les fait bien rire . Pour ma part , je ferais comme ce bon roi Louis XI, je les enfermerais dans une cage de 1 mètre cube, au soleil jusqu’a ce que mort s’ensuive.

  114. Monsieur ,le poids de votre témoignage réduit ces gens à néant, les écrase; ils ne sont rien, insignifiants mais leur absurde théologie les rend redoutables, l’idiotie a ce pouvoir… avec ma vive sympathie !

Les commentaires sont fermés.