Procès Méric : je leur ai craché la vérité, ils n’ont pas aimé…

Publié le 12 septembre 2018 - par - 148 commentaires - 7 139 vues
Share

X

Xavière Simeoni, présidente du tribunal, ne paraît pas avoir apprécié le franc-parler de Serge Ayoub.

Ce mardi, la presse nationale a beaucoup commenté le témoignage de Serge Ayoub, à l’occasion du procès de trois jeunes hommes, accusés d’être responsables de la mort de Clément Méric. L’occasion pour notre journal de solliciter l’ancien chef de Troisième Voie et de lui demander son avis sur ce procès et sur d’autres sujets. 

En 5 ans, les antifas n’ont recruté qu’une seule personne : la mère de Clément Méric !

Riposte Laïque : Vous avez témoigné, ce mardi, au procès d’Esteban Morillo, de Samuel Dufour et d’Alexandre Eyraud. D’abord, quel est votre regard sur ce procès, cinq ans après les faits ?

Serge Ayoub : Du coté antifa, le bilan est sévère, un désintérêt que découvre l’échec d’une mobilisation militante qui est concrètement visible. Souvenez-vous, il y a 5 ans des milliers de personnes se mobilisaient et les médias se focalisaient sur ce que tout le monde voyait comme « le petit prince de l’amour foudroyé en plein vol par les sicaires de la haine »… Aujourd’hui, que reste-t-il ? 200 à 300 clampins massés autour d’une fontaine qui scandent mollement des slogans d’un autre âge, plus une caméra à l’horizon, à peine un bandeau au fond d’un écran de télé. Les antifas voyaient dans cette mort une campagne politique et c’est une épitaphe qui se dessine plus sûrement.

Échec encore de ces mêmes antifas qui n’arrivent plus à solidariser les banlieues autour de leurs revendications. Malgré de multiples appels du pied de la part des associations d’extrême gauche, les minorités visibles font, comme le collectif Adama, la sourde oreille. La seule recrue de marque est une faible femme, pétrifiée par la douleur, la mère de Clément Méric.

Du côté des accusés, le bilan est tout aussi sévère, ils ont subi il y a 5 ans la volonté agressive d’une bande et en paieront le prix longtemps, soyez-en sûr. Leur présent est pavé de rejets, d’ostracisme, ils errent d’un emploi à un autre au gré des dénonciations anonymes des antifas et de la sacro-sainte bonne image de l’entreprise.

Et le pire, c’est que tout le monde s’en fout. Ce malheur qui tourne à la mascarade ne résistera pas au match-retour d’un PSG contre Nîmes.

Ils ont réclamé ma présence, et quand j’étais devant eux, il n’y avait plus personne.

Riposte Laïque : Concernant donc votre témoignage, ce mardi, les médias insistent sur votre arrogance supposée et sur vos accrochages récurrents avec la Présidente, Xavière Simeoni. Cela a vraiment été tendu ?

Serge Ayoub : Si être arrogant c’est répondre clairement, ne pas accepter les petites humiliations des acteurs de cette tragédie et cracher ce que j’estime être la vérité à la face de leurs préjugés et de leur suffisance, alors oui, j’ai été arrogant. Aussi arrogant qu’un avocat de la partie civile ou qu’un avocat général, à cette différence près que je n’irai pas dîner avec eux après la séance et que ces derniers ont préféré se taire lorsque j’étais face à eux. Étrange silence qui s’oppose aux attaques viriles des derniers jours contre des gamins apeurés et aux déclarations tonitruantes pour que je vienne m’expliquer à la barre. Ils insistaient pour que je sois présent alors qu’ils seront absents quand il faut débattre, à croire que pour certains la vérité fait peur.

J’ai rappelé à Madame Méric que son fils parlait comme les nazis, en 1933, à Berlin.

Riposte Laïque : La mère de Clément Méric a parlé de vous comme « d’un clown dangereux, qui développerait des messages de haine ». Et il paraît que votre sortie du tribunal aurait provoqué, selon les médias, des « remous ». Vous pouvez en dire davantage ?

Serge Ayoub : Se défendre, c’est être un clown, se taire c’est être lâche ! Avec ces gens-là, il est impossible de s’en sortir car ils ne veulent pas la justice mais un règlement de comptes.

Message de haine ? J’ai expliqué que le mouvement (3e Voie), qui avait la sympathie des prévenus, n’était pas fasciste et que, par voie de conséquence, le gang de Méric s’était trompé de cible. J’ai expliqué notre combat politique pour une démocratie la plus directe possible, une démocratie populaire dont les représentants auraient des mandats impératifs et révocables. J’ai détaillé notre espoir d’une République recherchant le bien commun, la res publica, et ayant comme unique objectif de faire appliquer la loi votée par son peuple, ni plus ni moins. J’ai démontré que nos références sociales étaient directement issues du CNR, donc de la Résistance… et madame Méric a trouvé cela dangereux !

J’ai expliqué que les slogans de haine sortaient de la bouche des antifas à grands cris de « un flic, une balle » et « pas de quartier pour les fachos ». Et madame Méric trouve cela bouffon…

J’ai rappelé la dernière menace dans le dernier souffle du malheureux Clément Méric : « ces gens-là, ça ne mérite pas de vivre ». J’ai pointé du doigt qu’avec une telle pensée, il niait jusqu’à notre humanité ! J’ai rappelé aussi que les dernières personnes qui parlaient officiellement de la sorte vivaient à Berlin en 1933 et que l’on a vu où cela menait en termes de violence…

Je suis donc étonné que mon message n’ait pas atteint le cœur de cette femme de gauche, il doit être noyé par le chagrin et anesthésié par le chant des sirènes des « amis » de Clément Méric.

Quant aux gesticulations à ma sortie : de la comédie ! « Comediante, tragediante ! » Comment comprendre autrement pourquoi ces antifas qui, ce mardi, font des bonds à ma simple vue ont pu attendre autant de temps pour que ce ressentiment s’exprime ? En vrai, il éclate comme une chute d’un mauvais gag devant une barrière en métal entourée de journalistes et de gendarmes. « The show must go on »… voilà leur vrai slogan !

Je ne crains pas cette haine qu’ils auraient contre moi, 30 ans à me chercher alors que tout le monde sait où je suis, 5 ans à ruminer une vengeance sans effet et 35 ans que je me fous ouvertement leur gueule, voilà la réalité en chiffres.
Pour être franc, à ce rythme là, je risque seulement de mourir d’ennui !

Le jury populaire, la seule chance des accusés…

Riposte Laïque : Le verdict aura lieu ce vendredi. Êtes-vous inquiet pour les trois accusés ?

Serge Ayoub : Oui et non, les faits et les témoignages penchent de plus en plus vers une agression des antifas contre les prévenus. Le fantasme du poing américain, déposition après déposition, s’éclipse pour laisser place à un doute des plus sérieux.
Alors, à la fin de ce cauchemar de 10 jours, il ne reste plus que trois gamins perdus dans cette catastrophe et qui regrettent jusqu’au fait d’avoir été là.

Mais dans la balance, sur l’autre plateau, il y a l’honneur perdu d’un gouvernement en déroute, d’un système qui craque ; la bête est plus dangereuse lorsqu’elle est blessée… Imaginez-vous que, d’une simple sentence, on déclare qu’un Premier ministre s’est fourvoyé, qu’un ministre de l’Intérieur s’est déshonoré et que l’Assemblée nationale s’est levée comme un seul homme dans une minute de silence pour ce qui s’avère être des agresseurs ? Ils seraient tous ridicules et cela est impossible car en France le ridicule tue !
Alors, quel espoir où se jeter ? Le jury populaire, l’ultime recours au bon sens du peuple qui seul tranchera, et cela je veux y croire.

Ils ont monté ce mensonge d’État pour faire diversion

Riposte Laïque : Suite à la mort de Clément Méric, quatre associations ont été dissoutes et votre bar, « Le Local », a été fermé sur ordre de Manuel Valls. Comment avez-vous vécu cela, et que devenez-vous depuis ?

Serge Ayoub : Face au calvaire qui continue encore pour les prévenus, je me trouve chanceux.
Sinon, il faut malheureusement vivre le cynisme de ces dissolutions comme un dommage collatéral, une pierre qui fait deux coups et une injustice flagrante.
Retour en arrière : le chômage monte, l’économie se casse la gueule, le peuple de gauche gronde contre la trahison libérale de l’homme qui avait comme unique ennemi la finance. Pire, l’image du président s’enfonce derrière un scooter au fond de la nuit et le gouvernement se débat d’affaires en incurie. Que faire ? Trouver un bouc émissaire, sauter sur la plus petite occasion pour opérer « une saine diversion ». Quoi de plus beau qu’un peuple réuni contre le fascisme, surtout quand celui ci n’existe pas ? « Ensemble contre le mal on oublie, dans ce grand élan, toutes les petites misères », pensent-ils.

On fait fi du droit d’association, de la liberté de pensée, on crée une jurisprudence en dépit de toute base juridique, on ment, on calomnie et on interdit d’antenne et d’expression, voilà les armes que l’on nous a opposées. Ils ont gagné hier et aujourd’hui tous ces ministres ont disparu. Mais ce n’est pas grave, nous avons raison et il nous suffira d’attendre patiemment sur la rive du fleuve pour voir tous leurs cadavres s’écouler devant nous.

Quant à mon actualité elle est simple, j’ai écrit un essai « Pour un nouveau contrat social ». J’essaie, à mon niveau, d’aider à construire un projet commun pour demain.

Pour débloquer la serrure de ce coffre-fort, il faut un changement radical, une révolution

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur la situation politique française et comment expliquez-vous, alors qu’il y a un sursaut européen contre l’immigration, qu’il ne paraît pas se passer grand-chose en France ?

Serge Ayoub : Notre pays va de Charybde en Scylla. On a tenté un hyper-président puis un président un peu trop normal pour rebondir sur un président qui n’est que jeune, on a changé de marionnette mais le spectacle est le même.

Le sursaut européen dont vous parlez existe en France et on peut même dire qu’il s’exprime en une force sourde. En nombre, je pense qu’il écrase tout autre mouvement de contestation en Europe, mais notre pays est très peuplé et nos gouvernants sont de roués personnages. Le système est verrouillé. Pour débloquer la serrure de ce coffre-fort, la réponse traditionnelle et électorale ne suffit plus, il faut un changement radical, une révolution. Il est bientôt temps de récolter le vent de contestation que nos dirigeants ont semé, année après erreurs, depuis 40 ans. Le fruit est mûr pour une grève générale soutenue par tous les travailleurs de ce front populaire, qu’il soit de gauche ou national. Soyez conscient que la grogne générale est tellement forte que des CRS se font porter pâles et que l’armée, faute de budget, n’a plus que ses yeux pour pleurer. Comment pourrait réagir un pouvoir amputé de ses deux bras ?
La solution est là, il faut seulement la préparer, l’organiser pour la diriger.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Serge ?

Serge Ayoub : Je me bats pour que personne n’oublie que l’ennemi n’est pas à nos côtés mais en face !
Comprenons que nos petites différences idéologiques ne s’opposent pas mais sont complémentaires dans ce front du peuple à bâtir contre l’hyper-classe qui nous domine.
Et dans cet espoir, j’appelle, une fois encore, à l’union sacrée pour sauver notre pays.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MAGNEZ

Très bonne réplique MR SERGE, je te soutiendrais jusqu’au bout le vrai et seul chef!!!

DUTRECH

Bravo pour ton courage et ta perspicacité Serge, C’est grâce à des gens comme toi qu’on va gagner ! Le 19 octobre au BATACLAN ? ?

MARBOT

C’est peu être pas très réaliste mais C’EST BIEN!

fran

Pour Cassen….. Tu ne pourras rien faire contre l OTAN…. Si l armée française est défaite en France…ou en difficulté par une guérilla organisée dans toute la France. ..avec neutralisation des gendarmes et policiers… L armée étant mobilisée sur les lieux stratégiques…. *
Pour Aucun. Le pur ennenemi estcelui qui collabore ouvertes portes et les financent

Dupond

L’OTAN n’a pas fait d’étincelles en exyougo !!! et les braises sont loin d’etre éteintes

DUFAITREZ

Sauf erreur déjà lu…
Une deuxième couche est profitable…

monalisa

Effectivement, il n’y a qu’une seule façon de faire tomber ce système vicieux où les antifas -entre autres nuisibles-sont protégés : la grève..
La « force » de cette gauche, faux drapeau de l’oligarchie, est la rapine d’argent public pour financer ses sinécures….Si les accusés sont faiblement condamnés, il y aura le souk au tribunal et personne pour demander de quoi vivent ceux qui le mettront….Pas dans le cas contraire, les Patriotes eux, gagnent leur vie…
Faisons les crever de faim….

Michel

Soutien total à Serge Ayoub !

patphil

ne pas s’étonner qu’une mère défende son fils!
même si son éducation a mené ce gamin à la mort!
en revanche les gars vont être condamnés puisque la « justice » française n’aura écouté ni le vigile témoin ni visionné la vidéo montrant que méric avait bien agressé par derrière celui qui a riposté!

torghal

Comme l’éducation des agresseurs qui les a amené en prison.

torghal

Apparemment personne ne se rappelle du surnom de Serge Ayoub quand il était jeune c’était Batskin en honneur de son habilité au maniement de la batte de baseball. Cela fait sourire quand il se pose en victime. Même si les ultra-gauches ne sont pas des anges, ce sont des petits joueurs en terme de violence politique.

Franc

top pour serge AYOUB et en plus biker

Berny

La révolution c’est même pas pour après demain:
https://www.youtube.com/watch?v=kblWiGgOc_g

Dupond
cornu

Le seul recrutement qu’ont fait les antifa en cinq ans , est celui de la mère de M C .Les amis et antifa présent au moment des déclarations de SERGE Ayoub, ont du faire des bons sur place , PARDON CRIER A MORT AYOUB , la haine ne passera pas par VOUS ,MAIS PAR NOUS comme d »hab .Mais cela la petite histoire ne le dira pas , les journalistes non plus .

barbot

Serge Ayoub, un homme qui parle vrai et dont j’approuve totalement les propos..

Fleur de Lys

MERCI pour votre déclaration de vérité Serge Ayoub vous êtes un homme droit et honnête, Patriote (qui défend son pays) et ne mérite en aucun cas d’être traité de la sorte par les pires ordures qui j’espère un jour prochain paieront le prix fort en étant très lourdement condamnés par un tribunal populaire

nitiobriges

du tres bon ayoub,beau représentant du patriotisme.

a.hourquetted'are

En répondant à des pseudos et commentaires volontairement provocateurs vous ne vous grandissez pas!
L’échange entre patriotes doit être constructif et la langue française respectée.

Pascal

Bravo serge Ayoub ! Et de plus, ce n’est peut-être qu’un détail, quoique…pour ceux qui aiment notre belle langue française, voici une magnifique leçon d’éloquence, et aimer la France c’est aussi aimer sa langue.

BOURGOIN

Quel merveilleux entretien et quelle belle vision de la part de Serge Ayoub!
Merci Cher Pierre pour ces questions si pertinentes et qui ont appelé ces si judicieuses réponses!
Elles sont pleines d’espoir et propres à faire surgir toute la force dont notre pays a besoin dans cette état tragique dans lequel il se trouve et dont a besoin plus encore notre peuple pour pour se lever, Surgir et Soulever cette montagne d’ immondices et de destructions de notre pays d qu’ ils ont déjà produits!!!

saurer

Xavière Siméoni … encore une bonne à rien, incompétente notoire, et qui gagnerait à rester chez elle torcher ses gosses ! …

Dupond

saurer
Elle doit bien avoir une sans papier a le faire !!

pierre estrelka

Torcher sans papier est le début des emmerdements.

Dupond

pierre estrelka
……….+1000000000000000000000

Le Blob

Pour rebondir sur les propos de Monsieur Ayoub, je dirais que beaucoup d’ingrédients sont réunis: coups de couteau de « déséquilibrés », parodie de justice, parodie de dêmocratie, mensonges des médias, langue Arabe qui s’impose etc…et pour marquer l’issue de ce procès il reste Médine au Bataclan et un crack boursier d’ici peu. Alors augmentons la flamme du brûleur à gaz…et resserrons bien le couvercle de la cocotte. Mais je vous préviens: il n’y a plus de soupape de sécurité cette fois.

Robert

Serge, j’apprecie beaucoup!

De Profundis Macronibus

L’ennemi, c’est l’Anti-France représentée par ces salopards !

barbot

Dont ls parents Meric, bourges trotskistes et premiers responsables de tout ce gâchis.

kabout

je suis tout a fait d’accord avec Serge quand il dit « ..Le système est verrouillé. Pour débloquer la serrure de ce coffre-fort, la réponse traditionnelle et électorale ne suffit plus, il faut un changement radical, une révolution. » je suis sur qu’a moment ou un autre le retour de manivelle va leur retourner en pleine gueule a ce gouvernement et va tomber de trés haut,les francais subissent depuis un long moment et tout les coups seront autorisés,eux les politicards ne se genent plus,alors……

BERNARD

Je vois ENFIN et pour la première fois sur ce site, l’hypothèse d’une grève générale « des forces vives », que j’avais moi même proposée maintes fois et même chiffrée, voici donc une 3ème voie que notre amis Guillemain n’avait pas proposée (ne proposant que le vote et les manifs dans la rue).. si en 68 les gauchos ont pu foutre de Gaulle dehors et bien les patriotes pourraient faire de même .. mais bon, avec les crédits et tout ça il faut se faire enculer.. c’est comme on veut.

Yves ESSYLU

Les procès staliniens ont le vent en poupe, de nos jours. Après le procès Méric, on vient d’apprendre que l’église allemande, dont les évêques sont formatés par le marxisme, a eu l’idée très stupide de laisser des historiens (traduisez : des marxistes culturels) fouiller dans ses archives. Evidemment, ils ont trouvé un ou deux cas de prêtre homosexuel qui a tripoté un gosse provocateur et, évidemment, c’est reparti pour une attaque en règle de la religion catholique. Les fake news continuent…

Dupond

Yves ESSYLU
Ce n’est plus tres grave !!! ils peuvent dénigrer les pretres car en allemagne encore plus qu’en France les églises sont vides et ce qui reste de pretres n’est pas de notre coté . Les europeens sont devenus laïcs et ne veulent pas etre influencés par quelques religions que ce soit . Quand les journalopes parlent des français cathos c’est a une toute petite minorité qu’ils s’adressent mais parler de culture chrétienne c’est tout autre chose et les athés s’en reconnaissent

miguel

Oublions le caractère politique de l’affaire. S’il s’agissait d’une bagarre entre supporters parisiens et marseillais, le procureur probablement reconnaîtrait la légitime défense. Esteban Morillo est jugé pour la mort violente d’un homme, mas il va être condamné parce que ses opinions politiques ne plaisent pas aux magistrats.

inconnue

exacte, vous ne pensez pas comme eux vous êtes un criminel

dissident

absolument, c est un proces pour delit d opinion avant tout,

victor Hallidée

Chapeau bas à Serges Ayoub !
Notamment cette image de nos gouvernances : « nous avons raison et il nous suffira d’attendre patiemment sur la rive du fleuve pour voir tous leurs cadavres s’écouler devant nous. »

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Un grand merci M. Serge Ayoub.
Et aussi merci à Pierre Cassen de recueillir ce témoignage.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Pour ne m’en rapporter uniquement qu’aux faits depuis l’origine de cette affaire, je soutiens Esteban Morillo qui, par ailleurs, ne portait pas de coup de poing américain comme prétendu par l’accusation. D’après @ Berna et les vidéos, ce serait Méric qui se serait servi de sa chevalière comme coup de poing américain. Dans ces conditions, oui, il y avait bien une arme, mais portée par Méric ! Je ne pleure pas les lâches, c’est ainsi.
Et je comprends mieux les « doutes » de l’accusation.

Dupond

Vent d’Est, Vent d’Ouest
Plusieurs medecins légistes qui ont eu a expertiser méric sont formels : un poing américain déchire bien plus que 2cm de peau . J’ai tenu un poing américain et pour un mec constitué moyennement le pourtour fait plus de 10cm et pris en pleine gueule donné par un jeune habitué a bosser comme Morillo qui en plus n’est pas une crevette maladive ça vous laisse une sacrée empreinte

Olivia

C’est une leçon : garder sa dignité et sa pugnacité face à des adversaires aussi retors ! Félicitations à M. Ayoub. Et toutes mes pensées d’encouragement aux 3 accusés qui ont eu le tort de refuser de se laisser massacrer.

BERNA

D’accord avec Christine L ! Présent du mardi 11 sept, page 5, 3è col., des témoins parlent d’un « poing américain ou bague saillante » .Il se trouve que sur plusieurs vidéos, on voit Clément Méric avec sa grosse chevalière (lui qui se disait proche des plus petits), et la changeait de main pour s’en servir comme d’un poing américain : voilà où est l’arme du crime !!!! Esteban a dû en ressentir une douleur insupportable pour se retourner et se défendre contre un inconnu. Clément la cachait aussi.

Mireio

Les propos de Serge Ayoub redonnent de l’espoir à ceux qui désespèrent.

Pr Sheldon Cooper

Concernant l’utilisation d’un poing américain, le moins que l’on puisse dire c’est que les experts ne sont pas d’accord.
https://www.lci.fr/justice/mort-de-clement-meric-justice-skinheads-antifas-l-utilisation-d-un-poing-americain-au-coeur-des-debats-2097888.html

katastrov

Toujours aussi pertinent le troll. Putain le commentaire qui fait avancer le débat et nous éclaire du savoir professoral.

Pr Sheldon Cooper

A l »impossible nul n’est tenu

CIGALE

Alors n’essayez pas de « démontrer » ce que vous ne savez pas faire et taisez-vous !!

Pr Sheldon Cooper

Celui qui dit la vérité doit être exécuté.

Marc

Reste dans ton domaine professeur, enseigne les mathématiques et occupe-toi de la matière dense au lieu de déblatérer des pauvretés.

Pr Sheldon Cooper

La physique pas les mathématiques.

Aux Armes Citoyens

Ignorez-le, katastrov, ignorez le troll ultra-gauchiste et pro-islam.

barbot

purquoi donner la réplique à ce con ????

miguel

Les experts ne sont pas d’accord et les témoins ne le sont pas non plus. Le poing américain n’a pas été trouvé. Votre « le moins que l’on puisse dire » ne suffit pas à détruire la présomption d’innocence.

Pr Sheldon Cooper

On a trouvé des poings américains. Ont t’ils servis est la question.

Marc

On les a trouvés où. Ont-ils SERVI ?

Dupond

Marc
+100000000000000

kabout

de toute facon quand l’ont voit le meric qui fait a peine 60 kilos l’ont vient pas chercher la merde et essayer d’exister en faisant le coup de poing,il a jouer il a perdu,si sa mére lui aurai donnée une autre education il serait encore de ce monde.

CIGALE

@kabout ; mais;il a reçu l’éducation que ses parents prônaient, comme ils le sont eux-mêmes ; à gauche toute ! … des enseignants qui se pensent plus intelligents que les autres ……

Dupond
Dupond

kabout
Quand j’etai jeune j’avai un voisin qui était fort pour déclancher les bagarres et qui en catimini se sauvait apres que ses potes lui soient venus a l’aide ….mais ça ne marchait pas a tous les coups et s’est meme pris des branlées par ses propres amis .Dans la tete de la mere méric son fils est un héros un ché guévara qui a fait faire un pas en avant a l’humanité .Il a fallu que la justice soit d’une extreme lenteur pour resurgisse son souvenir

Tesquieu

P r o v e r b e Gaulois Réfractaire:
« TOUT EST BON DANS LE COCHON.
TOUT EST CON DANS LE SHELDON. »

Marc

Tesquieu, votre constat est pertinent.

Marc

On n’a qu’à te nommer expert, professeur. Faut-il être expert pour voir un poing américain… ou ne pas le voir ?

cornu

A trois contre , normal l’utilisation d’un poing américain , mais dans cette affaire pas sur du tout .Alors que M C avait un protège -dents , donc il est clair qu’il ne venait pas pour offrir des fleurs aux gars de 3 eme voie.La merde le M C il l »a bien cherché , malheureusement pour lui , il a trouvé la mort , dommage .Mais à trois contre un mec , ils auraient plus le tuer , les derniers propos de l’ antifa nantis étaient très clair.Coupable OUI Esteban Morillo juste de s’être défendu .

bernard

Le terme révolution me hérisse tant la Grrrrande Révolution a fait de mal aux français et à la France et continue de semer les zizanies et les haines. Craindre les ‘clubs’, ‘partis’ et autres ‘groupes’ qui vous chapeautent une grève aussi vite qu’ils mentent comme ils l’ont fait en 1789 lançant le peuple et la vile populace à l’assaut tout en se remplissant les poches, s’installant dans les places de pouvoir…et assassinant à plaisir…

André Léo

Magnifique appel à l’Union du Peuple de France contre le gauchisme et ses supporteurs.
De Zadistes en antifas, la liste est longue de ces faux anars qui s’agitent avec pour seul objectif de faire perdurer le système.
Le Marx du XXIème siècle qui doit être en train de décortiquer le système capitaliste mondialisé retiendra le concept « d’hyperclasse ».
Merci pour ce courage politique d’exception. Aidez les citoyens de bonne volonté à se fédérer autour d’une union nationale!

hagdik

Respect.

Francette

Encore un qui croit aux prétendues vertus de la révolution, et qui voit des signes ( où, quand) de son imminence.
Ce qu il ne voit pas, c est que la presse et les pouvoirs qui la possèdent tiennent le pays.il n’est qu â voir avec quelle apparente légèreté ont été traitées les deux dernièrs attentats ( on nous a affirmé que l’Afghanistan était drogué, c était faux. Celui de Lyon dont l’invraisemblable scénario n’ a pas fait l’objet du moindre article dans le Monde)

coco

Il a raison l’union sacrée les égos n’ont plus de place Dupont Aignan , MLP, Asselineau et consorts tous unis sinon c’est vous les responsables de la situation.

bm77

Il va falloir qu’ils arrêtent, le peuple est prêt ce sont les politiques qui tergiversent

barbot

Sinon, ça finira comme en Allemagne en 1933 !

adrien

« L’union sacrée »… allez dire ça aux « Républicains », jamais ils one voudront s’allier au RN.

cornu

Pas les chefs des L r , juste les électeurs .Pour moi beaucoup de leurs électeurs non rien dans le frocs , qu »ils ailleurs au diable ussi , seul les honnêtes gens des l r , ce joindront aux patriotes .

Verge Marie

Très rares sont les soutiens de l’assassin néo-nazi. Même le Front national se fait très discret. Reste l’ultra-droite radicalisée, qui ne conçoit pas l’action politique autrement que dans le sang, le meurtre et la violence. Mais vous ne représentez personne et votre ami à croix gammées va prendre perpette. Vous essayerez comme d’habitude à passer pour des victimes, mais personne ne vous prendra au sérieux.

rudi

vous sortez d’ou vous ?

Sylvie Danas

D’une poubelle, comme son pseudo ordurier l’indique…

Aux Armes Citoyens

Pseudo blasphématoire. Ils adorent rabaisser les chrétiens. Coranique, pro-muz, ultra-gauche, tous à mettre dans le même sac à ordures.

NITIOBRIGES

tous cela aux requins.croyez moi ,ils n’auront pas l’occasion de se noyer, ces salopards de gauchiasses.

CIGALE

Encore un troll qui essaie de se faufiler dans nos discussions mais on le voit arriver de loin avec ses gros sabots (ses paroles): et c’est sûr qu’ils sont plus rares les soutiens aux « pseudos assassins » alors qu’ils sont légion pour soutenir les assassins-bouchers muz ……….! Cherchez l’erreur !!!

génesys

C’est sur qu’avec vos complices du syndicat de la magistrature les carottes sont cuites….au fait la « Justice » c’est pas ce truc qui devait ètre Indépendant….??!

Aux Armes Citoyens

Votre pseudo est déshonorant pour les chrétiens. Pourquoi ne vous appelez-vous pas Mahomet-le-pédo-et-sa-petite-femme-de-9ans ?
Vous avez peur de vexer les coraniques, espèce de collabo ?

nitiobriges

il est sur que le collabo ne veut pas de suite, ce qu’il l’encourage a d’autres forfaits tout droits issue de la faschosphére, bien rampante et dégoulinante de haine a leurs sabords de traitres.le collabo ne passera pas quand les nationalistes prendront leurs pouvoirs, les traitres et collabos ne pourront que voir l’étendue de leurs dégâts resurgir qu’a l’aulne de leurs courroux.presse collabo et gouvernement aux abois, ce doivent de capitulé.ce qu’il feront car ,ils n’ont pas d’honneur.

Aux Armes Citoyens

gauchiste arriéré et attardé !

barracuda58

Marie, c’est le prénom de ta mère?

dissident

PAUVRE NUNUCHE ou prostituee comme ton pseudo l indique

Yves ESSYLU

Ayoub, qui par ailleurs dit des choses pertinentes et n’est pas dépourvu de qualités, est d’abord un formaté par le marxisme, il n’est ni identitaire ni pour l’allègement des boulets de l’Etat qui détruisent entreprises et emplois
Son solidarisme me rappelle étrangement l’internationalisme marxiste
Les magistrats sont trop aveuglés par leur suprémacisme marxiste pour discerner leurs points communs avec sa pensée, qui n’est pas la mienne

dissident

un homme courageux et intellignet maismalheuruesment ses analyses font penser a Mechancon

nitiobriges

pourquoi marxisme ne se veut dénommé qu’a un seul homme, dénommé serge ayoub, qu’a t’il fait de reproche ainsi que vous le nommé.le point nommé avec votre pensée n’est pas la mienne.abordé dans le sens qui vous témoigne de faits,mais point a l’impératif de votre conclusion.qui ne sache a quelles conclusions se rattachés, si ce n’est qu’a l’abjecte impartialité qui vous sied.lui,est un patriote, et vous.

Mickdan

Bravo A Serge et Pierre rien a rajouter,je suis de votre avis,il n’y a malheureusement pas cinquante solution,premièrement virer tout ces politiquetocards,et sortir de cette Europe qui nous écrase !!

Francois Desvignes

La France ne meurt jamais
Seuls les médiocres la salissent.
Courage Ayoub et Cassen : la grève et l’insurrection arrivent bientôt.
Au premier Crack boursier, ce sera le signal.
Et alors, malheurs aux vaincus !

DUFAITREZ

5 ans après, comme toujours, hélas, ce procès a perdu de son sens.
C’est comme l’Histoire, revisitée sans cesse…

ronie

L’idée d’une grève générale qui entraîne démissions et nouvelles élections me plait. Mais quel motif permettra d’unir en un seul mot d’ordre toutes nos options politiques si diverses ? Un attentat monstrueux ? Il y en a déjà eu plusieurs! Le statut de la SNCF ? bof! Les pensions de retraite ? rebof ! Pour interdire Médine au Bataclan ? ahahahaha L’idée de grève générale me plait, mais il faudra une crise financière avec fermeture des banques et un prélèvement forcé sur les épargnes. Alors là!!!

lucide

Oui on se demande ce qui pourrait bien réunir les français. EH BIEN une raison majeure pourrait les contraindre : ON VA  » TOUCHER  » à leurs enfants (phrase à double sens)
l’OMS a approuvé les fameux standards sexuels pour l’éducation sexuelle des enfants en Europe commençant à la maternelle.. LIRE » l’imposture des droits sexuels ou la loi pédophile au service du TOTALITARISME MONDIAL d »Ariane Bilheran ». Voir sur youtube « allez vous laisser vos anges se faire pervertir »? minute 24.40.

Dupond

La mere méric est une endoctrinée ,une sectaire comme tous les juges rouges antifrance ….son fils est disparu par sa connerie et elle la vioque verra sur ses vieux jours une France qui doucement l’ignorera et tournera le dos a sa doctrine laxiste créatrice de désordre et de misere

Angelus

Vous avez déjà assassiné son fils au nom de votre idéologie de mort. Ca suffit, non?

Colombo

Angelus, misérable facho, heureusement tu ne fais pas partie du jury !

rudi

non , il s’est assassiné lui même avec sa doctrine fasciste de soit disant « anti-fasciste »

Dupond

rudi
Il s’est suicidé ….j’ai été cancéreux et je vous garantis que vous etes drolement fatigué quand vous etes passé par la chimio , il ne me serait nullement venu a l’idée d’organiser une bagarre comme l’a fait ce petit gringalet pour se donner de l’importance

Bolopad

Que de trolls !

CIGALE

Oui… mais ils croient nous leurrer en prenant des pseudos catholiques : Vierge Marie – Angelus – etc…. ils ne font rire qu’eux-mêmes.

Fifi

Son fils est mort par sa faute et sa haine à lui, il était jeune, n’avait rien dans la tête et il s’est fait embrigader par un groupe violent d’extrême-gauche, à cause de son éducation qu’il a eue et qui l’a amenée à cela ! Quand on entend sa mère, on comprend pourquoi son fils est devenu un extrémiste de gauche. Il est mort accidentellement au cours d’une bagarre qu’il a lui-même déclenchée parce que sa haine contre cette bande était tellement forte qu’il a voulu l’attaquer !

Aux Armes Citoyens

C’est très curieux comme l’extrême-gauche a toute sa légitimité d’exister, tandis que le RN/FN n’a absolument droit à rien ! C’est tout un pan de la population qu’on méprise et dont on veut une mort certaine.

Nicolas

La haine de l’autre commence toujours par la haine de soi!

Fifi

Sa mort est une mort accidentelle au cours d’une bagarre qu’il a recherchée car un homme a peu de chances de mourir suite à un simple coup de poing. Sa carrure et le fait qu’il sortait d’une leucémie ont été les raisons de sa mort pour un (ou deux) coup de poing.

Pr Sheldon Cooper

C’est vrai qu’avec un poing américain ça peut aider

Fifi

@Pr Sheldon Cooper
Il n’y a aucune preuve qu’il a utilisé un poing américain pour frapper étant donné tous les témoignages et expertises qui se contredisent les uns les autres.

Marc

Un coup donné avec un poing américain laisse une trace, voire une déchirure. Y en a-t-il ?

Dans le compte-rendu publié par le figaro, deux experts démentent l’utilisation d’un poing américain, un autre dit que c’est possible mais que les bagues pourraient ocauser les mêmes blessures.

Etre juré est très éprouvant. Je le tiens de quelques personnes que je connais et qui l’ont été. Mais on doit juger sur les faits avérés, non des suppositions ou des opinions.

nitiobriges

sheldon cooper se la joue en ridicule.je n’aimerai pas être a la place des jurés.trois pas en arrière et surtout pas en avant.le prof nous gratifie de sa prose singulière de j’ose ou pas.c’est cela le sheldon.une lavette qui ne prends pas ses responsabilités.mais qui accuse le quidam de toutes les responsabilités que lui n’ose pas.du grand prof qui ce la joue en fantasmagorie aux niveau de son nombril.la grande classe, professeur.

Boudry

SHELDON
VOUS ETES VRAIMENT UN CON !!!Faites la différence entre OS et CARTILAGE..;Hors il est prouvé qu’il n’y a pas de fracture.
Vous êtes tellement ORIENTE que vous en êtes stupide.

Fifi

@Pr Sheldon Cooper
Si les experts se contredisent, ça veut simplement dire qu’il n’y a rien d’évident au niveau de ces blessures car si ça avait été réellement évident au niveau de celles-ci, tous les experts auraient été unanimes. Des experts qui se contredisent, ça annule tout, ça veut dire qu’il n’y a aucune preuve car rien d’évident.

Pr Sheldon Cooper

Cela peut aussi induire ce que l’on appelle le doute raisonnable.

nitiobriges

c’est vrai qu’avec les deux poings sur les i cela peut compenser le geste en gratitude de 12 ans de mur, cher ,professeur.mais cela n’est pas vous qui les feraient,arrétez vos sarcasmes qui ne valent que zéro, et regarder la réalité, autour de vous.vous trollez parfaitement, mais vous ne réfléchissait pas a la peine des prévenus,planquez que vous étés derrière un ordinateur.si vous étés un patriote changez votre discours de troll, et nous serons de gratitude, mais,j’ai un énorme doute.

Pr Sheldon Cooper

Rien compris

nitiobriges

cela montre l’incapacité de votre degré d’incompétence, cher monsieur l’imposteur.allez trimer ailleurs.surement que vous êtes une petite saucisse avec beaucoups de fayots gauchiasses.assurément le cassoulet des collabos.

Pr Sheldon Cooper

Je ne comprends toujours rien à votre sabir

CIGALE

@Fifi ; …… et les raisons de sa mort ont, peut-être- été les coups de poings reçus EN REPONSE A CEUX QU IL AVAIT DISTRIBUE AVANT… donc en légitime défense les coups étant proportionnels à ceux de l’attaque !!!!!!!!!!!!

Fifi

@CIGALE
Oui, la vidéo a montré que Clément Méric s’est jeté en premier sur Esteban Morillo en le frappant par derrière, puis, Esteban Morillo lui a envoyé en retour un coup de poing.
On peut lire tout le déroulé dans le paragraphe « Vidéo » :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Cl%C3%A9ment_M%C3%A9ric

Aux Armes Citoyens

Le même troll qui prend plaisir à utiliser des pseudos blasphématoires.

NITIOBRIGES

le profiteur sheldon cooper n’a que le la face d’un imposteur, mais qui ne ne le sait pas.

Dupond

Angelus
Va dire ça a Kim Il-sung ………………mdr

dissident

faux angelot VRAI BOLCHO
le communismemene au Goulag

Regis31

Ces vieux gauchiasses sont indecrottables , lapsus certes mais très révélateur.

katastrov

On ne perd rien on nous vole les élections, muzz de m…

Cril17

17 000 mercis pour ce témoignage et accord à 100 % sur votre appel à l’union sacrée pour sauver notre pays.

Olga

Je me joins à vous pour remercier RL et Serge qui se fait trop rare !

Justinien

Merci a Messieurs Cassen et Ayoub. Cordialement.

andrea

???

reuri

Bien d’accord. Une grève générale pour laisser le politburo seul face à la population, est à étudier .

ringard

« Le fruit est mur pour une grève générale soutenue par tous les travailleurs de ce front populaire qu’il soit de gauche ou national. »
Malheureusement le ver est dans le fruit et le fruit tombera avant maturité …
J’aimerai tant partager votre espoir.

de BELEN

Monsieur vous avez tout dit

André

Les français sont responsables de la situation.. Voilà des décennies qu’ils furent prévenus. Les français sont incapables de s’expliquer sur le complot pour déclencher la révolution de 1968 et depuis ce temps les français sont devenus des limaçons rampants ou alors ils deviennent collabos. Dénoncé par un receveur des postes j’écope le mardi 17 juillet écoulé de 1000 euros d’amende et de 4 mois de prison pour mes publications islamophobes. La France n’a plus d’issue.

Jecriej'écris

euh … vous pouvez développer pour le receveur des Postes ? merci ?

BERNA

« les Français » ? ce sont les médias qui mentent à tour de langues et d’images trafiquées ou interchangées. Les Français qui réfléchissent ou réagissent, « on » les laisse être agressés, volés, etc…. »on » les empêche de s’exprimer : la gôche a monopolisé l’iinfo et n’admet aucunement que les Français aient le droit d’avoir une opinion, un choix d’où elle serait exclue.
Beaucoup d’indécis se laissent dicter leur choix par le plus criard etle plus menteur, par naïveté aussi. a suivre…

Aux Armes Citoyens

Berna, les FDS ont insulté et parfois même agressé les PN d’AFN. Ces derniers les ont mis en garde contre l’invasion muz quand ceux-ci voyant que l’indépendance n’était pas une bonne solution n’ont pas tardé à émigré en F. se faisant passer pour des harkis alors qu’ils avaient participé à des assassinats de PN. L’invasion s’est faite au fil des années et les FDS ne voyaient toujours rien, occupés à continuer de mépriser les PN. Pas bon de dire qu’on était d’AFN. Voilà l’histoire ds envahisseurs

BERNA

Suite : Et puis il y a ces gens qui « ne veulent pas se prendre la tête », et font l’autruche quand quelqu’un ose leur citer des faits pour leur ouvrir les yeux : ceux-là, oui, sont responsables de leur choix.
Le terrorisme intellectuel est tel que les gens oublient qu’ils votent dans un isoloir, pas à main levée, et qu’ils peuvent très bien voter selon leurs convictions non affichées ou bafouées et laisser croire autre chose pour leur tranquillité, s’ils se trouvent trop isolés…

Aux Armes Citoyens

Mais comme ils aiment claironner stupidement qu’ils votent pour untel, ils se sentent des yeux dans le dos !

Colombo

André, moi j’ai simplement dit « France pays de merde, justice de merde » devant un flic municipale de Béthune qui m’a dénoncé à son juge !
Résultat 700 euros dont 150 de prime pour cet enculé de collabo, un Lucien Lacombe en puissance ! Et oui de plus en plus de putes chez les flics !
Pour les procureurs et juges sur Béthune c’est comme partout ailleurs des bobos gauchistes du système, de la bonne salope politisée !
Je rêve d’une révolution, ma liste de collabos est longue !

Aux Armes Citoyens

Dans le Droit, on n’insulte pas la Patrie, donc vous étiez en faute.
Mais vous auriez été coranique, basané, « colored » comme dit un internaute de ce site, on vous aurait ignoré.
Malheureusement, vous n’avez pas la bonne « colored » et donc, on vous fait cracher au bassinet pour remplir les poches des envahisseurs de merde.

SAINT-MARC Jean-Paul

Bravo.

torghal

BatSkin a changé de nom …

Christine L

Merci Monsieur Ayoub, je cautionne à 100 % votre admirable discours et je souhaite, pour l’HONNEUR de la France, que les malheureux inculpés (qui n’auraient JAMAIS dû l’être dans un système JUSTE) soient acquitté parce qu’ils n’ont rien fait de plus que se DEFENDRE contre une agression abjecte de lâcheté et que, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas un crime !

Christine L

AcquittéS

Sylvie Danas

Vous oubliez, hélas, que la légitime défense est devenue un motif d’incarcération immédiate, pour quiconque n’est pas « issu de l’immigration ». Spécialement pour les policiers, d’ailleurs, mais ça n’est pas le sujet du jour