Procès : Riposte Laique sera-t-il saigné par Serne et son harem?

Publié le 13 septembre 2021 - par - 11 commentaires - 2 876 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Je viens d’en apprendre une bien bonne! Selon une harpie du harem de Pierre Serne (vous le connaissez, c’est le gars qui harcèle Riposte Laïque depuis des années et qui veut les “saigner” en multipliant les plaintes pour des raisons ridicules!) le 15 septembre “le directeur du site d’extrême-droite Riposte Laïque devra répondre en justice de quelques-unes des abjections proférées contre Pierre Serne depuis des mois.”!

Communiqué: Riposte Laïque en procès, la banalité du mal, ça suffit!

Ce site est animé par une harpie complètement déjantée, une certaine Nadia Meziane, qui bien sûr ne veut pas vivre dans son si beau pays (devinez lequel…) et préfère venir en France profiter de notre si beau système social… tout en crachant sur les Français! Cette gourdasse s’est fait remarquer il y a quelques jours en appelant à accueillir des femmes afghanes (attention, pas chez elle, pas folle la guêpe! Chez les autres!).

https://www.facebook.com/nad.iam.7/posts/4328145343935585

Le genre de couinasse qui défend l’islam et les islamistes en France… mais pas en Afghanistan, c’est difficile à suivre! Je voulais publier son adresse et son numéro de téléphone mais le patron du site m’a dit “pas pour le moment!”. Moi, le chef je lui obéis hein! Donc ce sera pour plus tard!

En creusant un peu sur cette Nadia Meziane on tombe sur de sacrés numéros! Par exemple une qui se dit “écrivain” et “actrice”, une certaine Marie-Laure Malric dont les réalisations laissent entrevoir une foldingue friande de travelos et de clandos!

https://www.facebook.com/marielaure.malric

Passionnant, voyez-vous même: “Esteban quitte l’Algérie et traverse la France pour aller en Angleterre. Franchissant la Manche, ses passeurs le jettent à l’eau. Par miracle, il échappe à la noyade et est recueilli par Raphaëlle. L’hospitalité se fait enfermement. Dans un jeu de miroir, elle se masculinise tandis qu’il se travestit jusqu’à devenir son objet sexuel. Leur couple s’installe dans un équilibre déviant.”

On imagine bien la Marie-Laure honorer Raphaelle travesti, c’est pas-sion-nant! Elle aussi milite activement pour l’importation de femmes afghanes, et elle aussi… chez les autres! Son spacieux appartement parisien situe [biiiiip – Là aussi, veto du Chef, Marcel il obéit!] pourrait pourtant en accueillir pas mal et elle pourrait satisfaire ses fantasmes! Et la Malric elle est décidée à nous expulser de France pour faire venir ses protégés: Elle parle de moi, la, oui oui moi Marcel elle veut m’expulser!

J’attends avec impatience qu’elle se présente a la porte, à la campagne on a le sens de l’accueil!

Pour en revenir à cette Nadia, elle est arrivée à séduire Serne!

https://www.facebook.com/nad.iam.7/posts/4402419366508182

Mon petit Pierre, est-ce pour cela que les photos de ton hoooomme ont disparu de ton profil facebouc? Serais-tu revenu dans le droit chemin comme je le pensais possible ici?

Grâce aux femmes afghanes, le retour de Pierre Serne dans le Droit Chemin?

En tout cas force est de constater que tu as un vrai harem de femmes prêtes à tout autour de toi! Mon petit Serne, sais-tu que l’islam autorise plusieurs femmes? Tu devrais te convertir et tu pourrais virevolter entre la “racisée” Nadia et la “masculinable” Marie-Laure! Et je suis sûr qu’il y en a d’autres, ce genre de combat attire toujours des foldingues en manque! En plus tu pourrais faire comme tu as fait avec ton mari (ON NE RIT PAS, les amis) Hamon, les faire émarger dans une association bien-payante!

Alors donc le 15 septembre mon petit Pierre, tu vas demander combien cette fois? N’hésite pas, ça marche toujours ce genre de truc, tu sais te victimiser et puis regarde… Dans un certain [biiip] business, près de 80 piges plus tard ça rapporte encore! Tu vois ce que je veux dire mon petit Serne je suis sur! Allez, va les saigner! Entre le couteau hallal et le compte en banque, tu as le choix!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

11
Poster un Commentaire

800
8
3
0
 
10
   
Notifiez de
Argo

Avec ces gens-là, même les plus belles histoires se finissent en parties de jambes en l’air exotiques. L’autochtone ne lui convient plus, il lui faut du vicelard!

joseph d arimathie

la liberte absolue de conscience qui prevaut dans notre beau pays nous autorise a penser et considerer que ces citoyens.iennes sont des deviants.es . on les accepte et les estime sans aucun rejet ou discriminations il ne s agit en aucune facon d etre homophobes mais seulement de croire et de defendre le modele de la FAMILLE AVEC UN COUPLE HETEROSEXUEL .IN FINE , il s agit seulement de la primaute de la famille avec un couple heterosexuel ! par contre il faut affirmer que nous voyons d un tres mauvais oeil que l education sexuelle soit l occasion de faire la publicite et la promotion de la sexualite gay . c est l engagement de VIKTOR ORBAN et j estime qu il a parfaitement raison .

astrid

En photo, la blonde, c’est la fille de Sophie Davant ?

berk

d’avant ou d’arrière, oui.

la méthode de Duterte est la meilleure

D’ ailleurs , lorsque la police veut le contrôler, entouré de son harem , elle dit : “rendez-vous vous êtes serne ” 😜

Macronulontenc

Le produit Collabogay Pierre Serne, sponsorisé par G. Soros, sert d’absorbant dans les pissotières queer and woke !

Emile 2

Pierre Serne ….un petit tour sur wiki truc permet de se rendre compte du genre d’oiseau à qui on a à faire …

adagiocrescendo

Pour rappel toute la connaissance est contenue sur le net . J’ai cesser de lire depuis plus de 30 ans et n’écrit jamais . Quand j’ai un doute quelconque je trouve en un éclair ma réponse sur le web je ne le cache pas cela m’arrive souvent .

adagiocrescendo

pas cool la modération il fallait publier les deux ou aucun , déjà
que je passe pour un blaireau , là c’est moi qui le confirme

jeanlg75

Nad Iam affirme que “nous les Arabes ont est des pro pour sortir les poubelles”. Même pas !
99% du personnel de la voirie ambulante sont des africains subsahariens derrière le camion, pas un seul Maghrébin.D’ailleurs le terme Arabe est réservé au seul habitant du Moyen Orient. A la rigueur cette Nad Iam peut se considérer comme locutrice de la langue Sémitique occidental méridional : l’Arabe quoi !

Winston

Elle est colonisée par les Arabes depuis plus de 1000 ans , alors elle ne sait plus faire la différence :-)

Lire Aussi