Procès : vont-ils oser demander de la taule contre moi ?

yetividerprisons.jpg

Je suis donc passé devant la 17e chambre, ce mercredi 8 mars, à Paris. Grâce à une plainte de SOS Racisme ! Il  y avait bien longtemps ! Je ne suis hélas pas en mesure, par vidéo, de vous faire un compte-rendu de cet procès, où je n’étais pas le seul en cause, puisque Laurent Droit et Boris Karpov, ainsi bien sûr que Guy Sebag, sont en cause.

Pourtant, je me pose une question, 10 ans, après que, lors de mon premier procès, le procureur Aurore Chauvelot a demandé 3 mois de prison avec sursis contre moi, et 2 mois de prison avec sursis contre mon ami Pascal Hilout, si cette fois, le procureur de la République osera demander, outre de lourdes amendes, une peine de prison ferme contre moi.

Le pire est que c’est possible, ces gens-là justifiant les peines ahurissantes qu’ils demandent contre nous par la nécessité de nous faire taire par tous les moyens.

Réponse dans ma prochaine vidéo.

image_pdfimage_print
23
2

35 Commentaires

  1. “Si tu dis la vérité tu dois être exécuté” c’était une chanson… maintenant c’est un mot d’ordre des “zélites” qui nous gouvernent et n’admettent pas d’avoir tort sur toute la ligne! Cependant c’est une honte de vous infliger une peine pour avoir juste constater les faits qui sont tellement évidents qu’ils faut être débiles pour ne pas s’en apercevoir! Toutes mes félicitations pour cette condamnation qui vaut plus pour moi que d’avoir reçu la légion d’honneur à des “pourris”!…

  2. A 17H07, prenant connaissance des commentaires exprimés ci dessous, j’estime qu’il n’y a rien à ajouter : toute la communauté des lecteurs et sympathisants de R.L est unie derrière vous Monsieur Cassen. Nous sommes tous fiers de votre ténacité et de votre courage. Bonne santé surtout, ménagez vous car les lecteurs ont besoin de vous.
    G. Marçu

  3. procès stalinien, et pendant ce temps les gauchistes collabo-islamo agissent en toute impunité – pourquoi ne pas organiser et continuer la résistance en allant habiter loin de toute cette mafia collaborationniste pour être intouchable

  4. Honte à ceux qui s´en prennent à la liberté de opinion un des fleurons de notre république , honte à ceux qui s´en prennent à l´humour ! Honte à SOS racisme la pire institution raciste qui existe ! Le racisme à l´envers c´est un racisme terroriste et rétrograde

    • Entièrement d’accord nous avons perdu le nom de “liberté” sur notre drapeau français! Jusqu’ou cette injustice flagrante va t elle encore durer? Ce sont les français qui sont les accusés aujourd’hui, c’est incroyable! et… insupportable! Pierre, tenez bon, vous êtes notre porte-parole à nous les interdits d’opinions et de voix! Vous êtes un courageux “guerrier” un vrai gaulois (espèce hélas en voix de disparition!). Christine et vous êtes en “mission” contre les forces malfaisantes de notre époque de destruction de l’humanité. BRAVO à tous les deux!

  5. quand on est capable de dissimuler 300.000 euros au fisc on ne va pas en taule ! ces gens la font ce qu’ils veulent.

  6. Pierre, barre-toi en Suisse avant qu’il ne soit trop tard. La Macronie est une félonie. Ne paie plus rien… Laisse tomber ces cons, la République des Con,s ne mérite aucune respect. Il n’y a aucun respect à avoir puisque ce n’est plus une République, c’est une mafia. Face à la mafia, il faut sauver sa peau.

    • Regardez bien à la fin avec le numéro 7 il n’y a plus d’espaces ou pratiquement plus aucun . On ne ne que remplir une aire au fur et à mesure avec différents éléments

      • Génial ce truc !!!! je n’ai pas compris vos explications sur le secret !!!!!

        • Il aime les tetrix Ou la géométrie ça c’est sûr . Pour l’explication ce n’est pas sorcier regardez bien les espaces entre chaque pièce ,ils représentent de la surface . En fait ces espaces sont le 6 et 7 . Il a dessiné et découper du 1 au 7 avant de commencer à filmer et a réagencer le puzzle avant la vidéo. Ensuite il rebouge les pièces en ajoutant le 6 et l’espace vide se restreint il rebouge les pièces ajoute le 7 et il ne reste plus d’espace libre

        • Dernière précision son tour de passe passe n’est possible que parce que la plupart des pièces sont des triangles rectangle .
          Avec soit des carrés ou des rectangles cela aurait été impossible , il y aurait eu obligatoirement des trous .

  7. Essayez donc d’arrêter Boris Karpov, les nains ! C’est peut-être lui qui dirigera la première vague de VDV sur l’Elysée.

  8. Je me demande si ça vaut le coup de prendre des risques pour essayer de sauver un peuple suicidaire ?
    Mérite-t-il d’être sauvé le peuple qui choisit pour le diriger un paltoquet inverti maqué à un vieux travelo ? Mérite-t-il seulement de continuer à vivre, le peuple abruti par les merdias, qui accepte sans faire une révolution sanglante, les exactions contre les exclus GJ, les brimades de la dictature sanitaire, l’invasion sans avoir perdu de guerre, et plus que toute autre avanie la préférence étrangère ?
    Honnêtement, j’ai honte d’être Français, et si j’étais plus jeune je changerais de nationalité.

    • Quand je pense à mon grand-père et à mon père qui ont fait, chacun à son tour, les deux guerres mondiales, à mon frangin qui a perdu deux ans en Algérie de 1956 à 1958, morts tous les trois maintenant, respectivement en 1973-1985-2013, ça me fait mal au ventre de penser qu’ils ont sacrifié bon gré mal gré toutes ces années pour finalement en arriver là. C’est terriblement triste et plutôt désespérant. Je ne peux pas, je ne veux pas imaginer qu’ils auraient pu voter pour des gens tels que Macron et sa clique !

    • D’accord en tous points avec vous.
      Les trois personnes citées à l’audience font partie de celles qui défendent une cause juste comme la laïcité et la liberté d’expression. Je déplore le manque de soutien d’une majorité de FDS directement concernés par ce qui se passe. Pour ma part, je continuerais à soutenir RL en modérant mes commentaires et en faisant le plus souvent appel à des métaphores. Et cela au nom d’une liberté d’expression verrouillée de toute part, au cas ou certains lecteurs l’ignoreraient.

  9. L’éléphant dans la pièce c’est l’incitation à la haine monstrueuse du coran qui punit de mort ceux qui n’adhèrent pas à son injonction de tuer tous les non-musulmans et toutes ses autres règles ultra méchantes.

  10. Je croise les doigts. Vous avez raison, il vaut mieux partir négatif pour ne pas être surpris et pour être heureux si vous n’allez pas en taule !
    Mais comment aller au trou alors que plein d’autres ont déjà 28 voire plus de condamnations et qu’ils n’y sont toujours pas ?!
    Courage Pierre. On vous balancera des bouteilles de rhum par dessus les murs.

  11. Je rappelle que nous vivons dans une démocratie avancée.
    Comment pouvons-nous en douter?Chaque jour,je bénis Allah de m’avoir permis
    Il faut savoir composer avec nos braves occupants!
    MAIS NOM DE DIEU!!!Jusqu’où vont-ils aller ces bâtards?Je me fais régulièrement admonester sur les réseaux sociaux!
    Interdire ou bannir!Injurier par des trous du cul maghrébins qui eux,peuvent se permettre d’employer des termes qui,moi, me font bloquer quand je les utilise!
    Dans tous les domaines notre liberté d’expression est rongée et je vous prie de croire,cher Pierre,à toute ma sympathique solidarité.
    J’ai,il y a quelques décennies,dû payer très cher le prix d’une réaction juvénile envers un représentant d’une”minorité visible!”

    • Utilisez le hierofaf pour contourner la censure . Un petit hommage à Henri Dubost , nous n’avons plus de nouvelles de lui .

      « Mhomaet est un gors plphoédile psiuqi’ul s’set enflié la ptetie Acïha alros q’ullee n’aivat que nuef ans »
      « Aevc le HiéroFaf, on puet psoetr ce qo’un vuet en biasnat gvare Foobacek et ses cnseuers de mrdee. Qi’uls crvenèt, ces choargens de mzuz ! »
      « Mssaarce à #Herblay : des plocieirs pnednet #MoussaDarmanin par les cuollies »
      « Dzoue bllaes dnas la paeu puor cahuqe miinrste de ce gvouneermnet de mrdee ! D’aorccd ? »

  12. A mon avis, pour la faire fermer à Boris Karpov il faudra se lever de bonne heure x)

  13. En cette année 2023,la sous-société des bobos,des déviants,des camés,de la gauchiasserie et de ses hordes de mythomanes délirants subit de terribles revers.
    De même que les mougeons semblent découvrir toute l’étendue des dégâts intellectuels infligés par le wokisme à un pays au bord du tombeau!
    Mais bordel!Des églises cramées,des personnes attaquées quotidiennement par des fous d’Allah requalifiés en”déséquilibrés”par la bien-pensance,il y en des dizaines par semaine.
    Pauvre peuple qui accélère sa mort en fermant les yeux sur sa déchéance fatale!

  14. Non, Pierre, vous ne véhiculez pas la haine. Au contraire, vous aimez la paix, celle à laquelle nous Français avions droit autrefois et c’est pour cela que vous intervenez sur ce site. Vous dites la vérité, même si parfois c’est brut de décoffrage. Vous haïssez les vrais haineux, les vrais nuisibles et malheureusement ceux-là sont plus puissants que vous. On sait pour quelle raison. Courage !.

  15. Comme dans l’affaire Palmade, Pour ce triste sire et le ministre c’est l’arbre à came qui a lâché : Ils sont innocents !

  16. Si on n’est pas dans une dictature, je ne sais pas ce que ce mot veut dire !

  17. Évidemment Dupond-Moretti est petit-fils de communiste italien 0. Beaucoup de pays européens ont été débarrassés de pas mal de leurs communistes, mais hélas pas la France qui les a récupérés. Cet exil massif “rouge” n’est pas étranger aux malheurs qui qui se sont abattus sur la France depuis des décennies.

  18. Combien d’artistes peintres ont voulu montrer la vérité nue sortant du puits ?… mais bientôt la Vérité en France et en occident, qui monte lentement par les escaliers, apparaîtra aux yeux de tous ! J’ai peur qu’elle ne soit plutôt laide, ce qui va en surprendre plus d’un…

    Mais il faut l’aider à monter ! Et c’est ce que RL et beaucoup d’autres font depuis longtemps, un grand merci à toute la reinfosphère, vous faites du beau travail !

    • Lee and Colbert, tout à fait d’accord avec vous : du très beau travail .

Les commentaires sont fermés.