Prochain mensonge d’État : attention, les clusters arrivent !

Comme à l’accoutumée, après nous avoir bien trahis, en votant cette loi scélérate, les parlementaires sont partis rejoindre leurs complices en couardise, déjà en vacances… L’on ne peut donc savoir ce qui advient dans les restos de luxe du Sénat et de l’Assemblée.

Pour éviter qu’ils ne bloquent la circulation, les camionneurs ont libre accès à leurs restos routiers. En ces lieux, ils déjeunent ou dînent agréablement, se fréquentant entre vaccinés et non vaccinés… Sachant que le virus circule entre les uns et les autres, peut-être plus facilement chez les injectés, nous pouvons redouter bientôt une hécatombe de routiers, une catastrophe nationale nous privant de tout.

Les vacances s’achèvent, le boulot reprend et les restaurants d’entreprise avec. Généralement desservis par de grands groupes influents, ils ont été épargnés de passes dits sanitaires. L’on s’y côtoie donc entre élites et parias, tous plus ou moins atteints par le virulent Delta… L’on devrait connaître, sous peu, de graves pénuries de personnel dans la plupart des boîtes.

Sans parler de tous ces lieux, désormais, exclusivement dévolus aux double-piquouzés, lesquels vont pouvoir se contaminer allègrement, toutefois, entre gens de bonne compagnie.

Et puis toutes ces manifs imprudentes, où ces abominables antivax antisémites hurlent contre le Covid, et très souvent, sans masque… Combien de valétudinaires dans les rues ?

C’est inéluctable : les clusters vont se développer à un rythme exponentiel.

Il y a aussi B.1.621 dit 21H, le petit embusqué, dont personne ne parle, qui a quitté l’aéroport de Bruxelles pour venir nous voir. Un cas de variant colombien a été détecté dans les Hauts-de-France, aux environs de Berck… Mieux encore, Santé publique France vient enfin d’avouer 53 cas dans dix régions  différentes, dont 21 en Île-de-France. Ce perfide a déjà trucidé sept Belges, que des gens très âgés et vaccinés. Il est sélectif. Ce sera un allié précieux de Véran, lequel par son décret Rivotril (mars 2020) a accéléré le départ de beaucoup de seniors… Cela permettra l’économie d’une troisième dose que, d’ailleurs, l’OMS déconseille.

Si d’ordinaire la virulence d’un virus diminue au fur et à mesure des variants, avec le Covid-19, cela s’amplifie : par décret présidentiel.

Il est donc décidé  qu’il sera pire encore que le variant Delta.

21H est tellement dangereux qu’il va enfermer et interdire les non vaccinés de leurs commerces essentiels.

Quant aux vaccinés, faute d’une dose hebdomadaire, il se pourrait que leur liberté de circulation se réduise aussi…

À force de regarder bobarder Macron, Buzyn, Philippe, N’Diaye, Véran, Castex, Attal, Schiappa, etc., je suis devenue très forte en mensonges d’État, je pourrais même préparer leurs discours et leurs éléments de langage.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=76XXkw6qHS8

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. video projet de reduction de la population mondiale enquete 45 minutes bill gates ong l argent achete tout meteorite vaisseau psyche sur terre tas de 200M LA 20KM3 il est vrai regulation des especes naturelles avec aide en cours deja les nuisibles a eradiquer tribus aux croyances primitives nocives

  2. Après un NUREMBERG 2 , flinguer tous ces criminels ( seule solution « finale » ) pour être enfin débarrassés de ces tueurs !

  3. A part lécher des babouches islamo-talmudiques il sert à quoi Cyprien ?

  4. Le prochain virus se nommera Epsilon et quand l’alphabet grec sera épuisé on l’appellera macronibus, castexus, bornibus, attalus …..

  5. Qui vivra , Veran nous dirait le général Clusters

  6. N’ oublions pas le terrible « variant de Komodo  » !

  7. Bouh on a peur! Peur d’un méchant virus apparu il y a bientôt 2 ans. Bouh! Ils nous ont fait peur: Croquemort Salomon se complaisait à nous terroriser avec la supposée liste de morts et les médias voulaient nous sidérer avec les corbillards défilant en Italie, les cercueils entassés dans les églises ou ailleurs…Un cauchemar! Nous avons marché! Ils -les pieds nickelés du gouvernement nous ont eus! Et de variant en variant, ils veulent nous maintenir dans la Terreur pour bien nous ligoter ad vitam aeternam. Le Pape s’y met aussi!Tous les moyens sont bons pour nous empoisonner, nous estropier. Eux s’enrichissent et nous, nous devons obéir sans moufter. Normal. Ils appartiennent à « l’élite ».
    Hélas pour eux, le plan n’était pas infaillible. Ils nous ont sous-estimés! « Clusters » où êtes-vous?

    •  » apparu il y a bientôt 2 ans. » si on veut ,…..le coronavirus transmis à l’humain c’est 1965 quand même !!! ))

  8. En effet! Très forte en bobards anti-Républicain, Daphnée de la Rigoberdière!.
    Prétendre que la Solidarité nationale, la mutualisation des protections sanitaires n’est ni républicaine ni française…vous atteignez des sommets de l’absurdie.
    On croirait en effet entendre la folle du roi , menteuse autoproclamée, que Jupiter avait choisie pour ridiculiser définitivement la France et rendre la fonction présidentielle, indigne.

    Le communautarisme genriste imposé par l’abus de pouvoir personnel de Macron aboutit en effet à de tels excès, où nous aura tout imposé!
    Chacun et chacune a son avis sur ce qu’il ignore totalement.
    La science médicale n’est pas une croyance!

    NB: Dans le rappel des menteurs officiels, vous oubliez le palucheur obsessionnel, extraverti par excès de coke.

    • il n y a jamais eu de science medicale. il y a un art et une discipline. depuis hippocrate c ainsi. c pour ca qu il y a tellement de conards et de franc mac la ddans…et qu il faut s en mefier. choisir les bons, les montagnier, peronne raoult henrion fouche, bref les bons ceux qui soignent pas ceux qui veulent le la mettre…🤣

  9. aux usa, les pilotes de united airlines se rebiffent. Ils portent plainte devt l administration federale, devt iata, devt le congres et d autres encore, arguant que l obligation vaccinale de fait (les pilotes vaccines recoivent 4700$ de prime) met eb danger leurs vies et aussi celles de leur passagers. united airlines est 1 des plus grosses cies de transport au monde…et ils s appuient sur des faits medicalement admis desorma8s : le risque de thrombose, de crise cardiaque, d aveuglement, d oedeme pulmonaire , potentialises par la haute altitude et la position assise longtemps…Ces poisons que les francs mac veulent injecter a la population (on commence a douter des intentions derriere😂) ont de plus en plus de plomb ds l aile (humour)….

  10. La première urgence de la future Assemblée Nationale sera de rétablir la peine de mort !

  11. l’école (qui l’année dernière était le refuge contre le covid est devenu un foyer potentiel
    c’est drole comme le gouvernement peut dire le contraire de ce qu’il prétendait l’année dernière

  12. Il faut absolument qu’ils trouvent une manip pour faire perdurer indéfiniment le pass sanitaire qui va vite se transformer en pass social… ils vont vite trouver en effet.
    Le gouvernement veut un retour sur son investissement, et toutes les institutions se couchent (CNIL, Conseil consti-pue-fafa). Les dés-putes ne sont que des godillots ; les scènes-acteurs c’est pareil.
    Avec le pass, on pourra bientôt savoir quand vous avez fait caca pour la dernière fois.

  13. des groupes de personnes contaminées…après les vacances débridées ce serait logique. mais des grappes de morts et de « légumes » en réa, je n’y crois guère…
    ou alors le vaccin ne sert pas à grand chose….
    affaire à suivre.

      • ah non ! il faut que les habitants des grandes métropoles passent leurs vacances à moins de 20 kms de chez eux…(sourire)

  14. AH LE VARIANT COLOMBIEN ! choupinescu va nous dire que c est de la bonne ! du virus pur raffine a 99% . ca se refuse pas ….. et pis , ya l antillais , le variant luisant et tres muscle qui donne la fievre et des frissons .et pis ya le japonais qui a oublie le code du bushido et qui attaquera en pique comme a PEARL HARBOUR . ce sera le pire de nos sushis ….mais heureusement …il y a …. PFIZER qui va couler la SECURITE SOCIALE qu on sera oblige de privatiser car 10 MILLIONS D EUROS pour l instant ; c est chaud patate et choupinescu n a pas encore decide du nombre de piquouses ……AIE CONFIANCE NOUS DIT KAA ……..

    • La sécu Française , c’est comme l’État Français : inefficace, corrompu, déficitaire, pléthorique.. on n’en a sûrement pas pour son argent, et loin de là.

      Profitons de l’instant présent, car je vois mal comment ça pourrait encore durer très longtemps cette comédie consistant à imprimer toujours plus de fausse monnaie européenne.. Heureusement on a la coupable mais dispensée de peine Lagarde qui est à la tête de la fausse banque appelée BCE… Par un tour de passe-passe elle nous sort des milliards (alors que pour le tapis percé, c’était seulement quelques centaines de millions, donc elle est en net progrès)

      … A un moment ou à un autre ça va commencer à se voir, un peu pareil que pour les migrations, ça commence enfin à se voir, cependant ça ne se voit pas encore assez on va payer aussi

Les commentaires sont fermés.