Prochaine étape : ils viendront tuer vos enfants dans les écoles

Ecoles
Pif, paf, pouf. Les attentats se suivent et ne se ressemblent pas. On saluera l’imagination des tristes barbes noires musulmanes. Je t’écrase. Je t’égorge. Je te perce au calibre 7,62. Dans ta ville, chez toi ou dans ton église. Pendant que j’écris ces lignes, Manuel Valls nous explique que nous devrons nous y habituer, qu’il s’attèlera à soigner « la santé mentale » de ces gens (ne nommons pas les musulmans, restons vagues) et que l’Education Nationale les « éduquera » bien comme il faut.

J’ai envie de te dire Valls, viens dans nos écoles, viens instruire ces graines de djihadistes, viens te confronter à la réalité de notre putain de France, la guerre civile est là, la mèche est allumée et vos manuels scolaires « nouveaux programmes » ne l’éteindront pas.

Toujours pendant que j’écris ces lignes, l’archevêque de Paris nous explique que c’est probablement la médiatisation excessive des attentats qui incite des « jeunes » désœuvrés à passer à l’acte pour connaître un bref moment de gloire. Il nous expliquera bientôt que c’est la faute des jeux vidéo. Pas bien les Pokémons. Qu’il faut leur donner du travail : toi pas perdre le boulon, pas casser l’écrou. Bêtise sans nom.

Puis vient le tour du vice-président du Conseil français du culte musulman de nous expliquer qu’il ne se sent pas concerné, qu’il n’a pas à se justifier car ces individus ne sont pas des musulmans : « Pas possible, l’islam c’est la paix ». A gerber. Je coupe la télé.

Maintenant j’ai quelque chose à vous dire, vous, français de souche. Votre monde tel que vous l’avez connu bascule. Nous en sommes à l’apéritif, la rentrée va vous faire connaître vos pires cauchemars. Ils viendront tuer vos enfants dans les écoles, au couteau ou à l’arme automatique si vous êtes chanceux (la souffrance de votre petit bout sera moins longue si la balle est bien placée). Vous les laisserez le matin en toute sérénité, avec le doudou dans le cartable et le goûter dans le manteau. Vous récupérerez tout cela dans un balluchon à la morgue. Vous tiendrez ces objets dans vos mains, la morve au nez et le sanglot inconsolable.

Mais pas d’amalgame. Ce ne sont pas des musulmans qui tuent. C’est pas l’islam. Regardez une carte du monde et des conflits pour vous en convaincre.

Vous pensez que tout ira bien ? Que les écoles sont sécurisées ? Je suis prof. Je peux vous dire qu’on entre dans une école comme dans un moulin. On enjambe un portail pour les plus courageux, on sonne et on dit qu’on vient pour une livraison de la mairie pour les plus fainéants. On pénètre dans une classe de maternelle, on égorge la maîtresse et l’ATSEM au coin bibliothèque, puis on s’occupe ensuite des petits poussins, façon « sourire kabyle ». Pendant ce temps les autres classes appliquent le plan particulier de mise en sureté spécial « attentat ». On se confine en silence en attendant son tour (en invoquant l’esprit de Najat Belkacem) ou on quitte la classe à pas de loup pour se trouver nez à nez au détour d’un couloir avec les tristes barbes noires. Au choix.

Le mieux, je vous le dis, est de commencer à apprendre à vos enfants l’arabe et les sourates du coran. Sur un malentendu ça peut passer et ça nous évitera de sortir les bougies et les slogans « Pray for l’école Tartempion ». Pour les autres il ne faudra pas venir pleurer, vous aurez été prévenus : REAGISSEZ !

Charles Marteau

image_pdf
0
0

248 Commentaires

  1. Un bon article de Maxime de la Devèze dans Boulevard Voltaire.
    Nous allons vers une situation à l’algérienne.

  2. Je sais que c’est à ce point. « Que ces abrutis finis à la pisse » sont capables de tuer des gosse innocents. Mais certains continueront à mettre des bougies et des peluches au lieu de crier leur colère. La colère n’est pas une honte. C’est humain !!!… J’aimerais voir ça aux actualités. Entendre les familles de victimes dirent ce qu’elles ont sur le coeur. Hurler leur colère, leur rage. Faire bouger ces politiques insensibles parce que se croyant à l’abri.

    • Crier leur douleur et l’associer à une colère phénoménale telle que les gouvernements se feront dans leurs froques et qu’au moins une partie des hérétiques décident de quitter définitivement notre pays pour sauver leurs miches….

  3. L’athéophobie, le sexisme, l’homophobie, l’antisémitisme et la xénophobie qui sont pour la plus large part autant de contenus vérifiables dans chacun des textes monothéistes sont repris sur la place publique et dans les lieux de cultes, à longueurs de décennies et jours après jours, largement entretenus et surtout aggravés par les constantes bouffées de délires émanant des hiérarchies monothéistes qui incitent à la haine de l’autre pour in fine nourrir Daech ; – les positions haineuses qu’attisent comme une vis sans fin les hiérarchies monothéistes contre tout ce qui ne correspond pas une société exclusivement hétérosexualisée, contre la liberté de ne pas croire dans les pays dominés par les musulmans etc. etc. etc.
    Suites : La nourriture des dieux
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/07/la-nourriture-des-dieux.html
    ou sur :
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/07/29/la-nourriture-des-dieux-5831337.html

    • Ben le crab, tu t’en paye une belle couche, tiens.
      Quelle misère !

  4. Désormais la guerre menée par la nation et les forces qui doivent la défendre contre les terroristes doit être totale, tant pis pour ceux qui ne les dénonçons pas par solidarité.

    Le rédacteur de l’article est plein de clairvoyance.

    • Pourquoi ? vous croyez encore à l’action du gouvernement et de l’armée gangrénée par les hérétiques ?
      Non, il faudra agir par nous-mêmes, en milices, en maquisards, en résistants….

    • Mauvaise question, ni quand, ni où, ni comment : il faut se préparer à riposter.

  5. « Votre monde tel que vous l’avez connu bascule. »

    Oui, c’est exactement ce que je ressens. Nous – enfin moi – sommes la génération qui n’a jamais connu la guerre, et qui n’y est pas préparée.

  6. Réagissez oui c’est bien de dire ça! Autour de moi croyez-moi tout le monde Réagis! Mais concrètement c’est quoi votre plan? Évidemment que j’ai peur tous les jours en laissant mon bébé à la crèche, il n’y a pas un jour qui passe sans que j’y pense… Mais on fait quoi? C’est à nos soldats d’intervenir, la sécurité des français est censé être une affaire d’état… Effectivement nos politiques bien au chaud dans leur palais ne sont pas à la hauteur et moi aussi ça me rend folle de les voir passer leur temps à envoyer des condoléances mais ça me rend tout aussi dingue de croiser chaque jour des gens enragés qui traitent tout le monde de moins que rien « parce qu’on ne fait rien » « parce qu’on ne réagis pas », mais avant de critiquer tous les français d’être des chamalows, concrètement vous faites quoi vous? Vous comptez vous procurer une arme et aller à la chasse au terroriste… si c’était si simple la guerre serait déjà finie

  7. Ca me fait rire, avec ce peuple francais a 90% consanguin et degeneré, les islamistes peuvent venir egorger femmes et enfants, aucun de ceux la ne reagira sainement….

    Regle de reciprocité: pour un francais de souche assassiné, une famille d’islamistes exterminee… Tant que nos connards de concitoyens de souche degenerés n’auront pas compris que cela est leur seul salut, nous ne nous en sortirons pas…..

    • cellule, ce qui veut dire que vous aussi vous êtes de souche dégénérée ?
      et que faites-vous , que conseillez-vous CONCRETEMENT ?

  8. Charles Marteau, vous me faites peur. Mais vous avez raison hélas.
    Je viens de lire un article sur les politicogauchistes qui reprennent (se lâchent) toutes les idées du LR et du FN…
    Çà fait drôle à lire et ça énerve aussi. Çà énerve, parce que, mise à part 1 ou 2 qui n’étaient déjà plus dans le monde magique de bisounours (l’une est maire de certains arrondissements de Marseille, elle connait bien le problème), les autres sont de vrais socialos, avec tout ce que cela implique (faire la liste serait éprouvant)…
    Bref, l’un d’entre eux à dit « si les élections étaient dimanche, le FN passerait au 1er tour »..
    Faudrait pas que les terroristes usent de ce moyen pour faire brûler la mèche un peu plus vite (un attentat dans une école juste avant les élections par exemple)

  9. Voici le dernier sondage Atlentico
    Les thèmes du terrorisme et de l’immigration sont prioritaires pour les Français et de très loin. On peut s’attendre donc à un 2eme tour entre SARKOZY et Marine Le PEN. Or si Marine affronte JUPPE elle sera inexistante. 67% à 33%. Or Juppé est en train de s’effondrer rapidement lui qui prônait le vivre ensemble. Difficile d’être crédible aujourd’hui quand les Franaçais ne veulent majoritairement en entendre parler.
    Mais elle fera un très bon score face à SARKOZY car la gauche ne votera pas pour lui. Pour le moment 55 à 45 mais cela peut être plus serré. Si elle propose un programme économique sérieux elle peut gagner car elle ne repoussera pas la droite traditionnelle. En tous cas c’est un boulevard pour la droite dure qui aura du boulot car les français commencent à avoir très peur. C’est très tard mais Riposte Laique participe énormément à la prise de conscience et certainement beaucoup plus que tous les partis politiques.

  10. si les francais n ont pas bouge avec Sarkozy et Holland eils ne bougeront pas se sont des vichystes

    • oh la la le charles martel, il me revient en mémoire certains de vos posts CONTRE la France et nous avions découvert que vous vous cachez derrière ce noble pseudonyme dont vous n’êtes pas digne.

  11. pourquoi ecrivez vous ces horreurs? vous pensez que les francais collabos vont se rallier a vos theses ? il y a ici qui ecrivent qu il n y a pas assez de morts pour reveiller les francais mais ceux ci ne bougeront pas ils bougeront lorsqu on les forcera a bouger …ils sont mur pour l islamisation comme ce petit jean les mecs ils ont tellement peur qu ils se convertisent pour pouvoir egorger des personnes de plus de 80 ans..et. filmer leurs saloperies …c’est ca la France

    • Intéressant cette vidéo, j’y ai appris :
      – qu’en France il y avait le groupe de ceux qui pensent que leurs paroles ne sonnent pas « creux » (ils sont une cinquantaine et logent dans les ministères et à la rue solférino) et de l’autre côté une pauvre et seule journaliste qui pense le contraire…le reste de la populace n’existe pas.
      – que notre cher 1er ministre n’aurait pas du perdre son temps à se déplacer à BFM, une vidéo sur you tube aurait suffit, puisqu’il a été le seul à parler.
      – que 6 mois avec sursis pour avoir frapper à la tête avec une planche cloutée ne mérite pas la double peine d’expulsion même si l’on ne possède qu’un titre de séjour.
      – que le terroriste va durer le temps que durera la lutte contre DAESH, quid sur les autres groupuscules existants ou à venir (on est pas sorti de l’auberge)
      Alors merci « FranceChaos » je vais passer une super soirée hein 😉

  12. Je vous rejoins Thor ! On envoie une bombe H et on lui donne le nom de Mjollnir !

  13. Toutes les religions sont violentes, il faut interdire les religions tt simplement.
    Nos ancêtres les chrétiens et/ou européens n’ont-ils pas tués, envahis, violés,décimés des peuples entiers:
    -Amerique latine
    -indiens d’amerique du nord+traite des noirs
    -aborigènes d’australie,
    -colonisation violente en afrique et autres
    Le tout pour certains, sous le couvert de la civilisation ou du christianisme.

    A bas les religions et votons Fn surtout

  14. Chez les corses c’est du lourd.
    Le FLNC a envoyé un courrier à l’état français et à l’état islamique….si un attentat est commis en Corse c’est la guerre !
    Les corses mettent le gouvernement français et l’état islamique dans le même sac…et ils n’ont pas tord du tout !
    Les corses ont des couilles, à quand un OAS à la française ?

  15. Dans les années 1990, les quartiers et villes de la proche banlieue parisienne, le Front National enregistrait des scores de 20 à 30% et puis les résultats, ils ont baissés petit à petit pour arriver,aujourd’hui, à moins de 10%. La gauche a crié : « Triomphe du vivre – ensemble! ». Non, les Francais de souche se sont tirés en grande couronne notamment en Seine – et – Marne. Dans les communes de mon environnement, sur cette période, les scores sont passés de 12% à des points de 45%. Quand un musulman ou un « chance pour la France « vient s’établir dans une commune de ce type, des administrés déboulent à la mairie pour demander au maire de faire quelque chose pour l’empêcher. Me maire ne peut rien faire et que font ces « nouveaux arrivants », ils demandent si il y a des repas hallal à la cantine, voilà. Après pour les Françaises qui sont assez stupides pour se faire faire des grosses par des « chances pour la France », elles n’ont ce qu’elles méritent et faudrait leur couper les allocations.

  16. Je suis née et j’ai vécu en Algérie jusqu »à l’indépendance. Je SAIS , j’ai VU ce qu’ils étaient capables de faire…alors je sais qu’ils n’hésiteront pas à s’en prendre aux enfants ! Cela me terrifie ( j’ai 4 petits-enfants et 4 enfants). Depuis des décennies j’essaie de prévenir, d’expliquer, de faire comprendre …et aujourd’hui c’est arrivé, mes pires craintes se réalisent, j’avais (Hélas) vu juste !! Un esprit humain normal ne peut pas imaginer les atrocités dont ils sont capables. Ils dépassent et de loin la barbarie et les horreurs que les nazis ont pu inventer . Croyez moi ! Il faut savoir ce que nous allons devoir affronter ! Même dans vos pires cauchemars vous ne pourrez pas seulement imaginer jusqu’où ils peuvent aller dans la cruauté, dans la folie sanguinaire, dans les tortures…Mon DIEU ! tout cette abomination va recommencer parce que NOUS LES AVONS LAISSE FAIRE !

    • Cassandre, qui ça nous ? Ca a commencé avec giscard…. d’accord ?
      Le « nous », ce sont les gouvernements successifs qui ont vendu la France et les Français aux hérétiques et aux afros.

  17. Si vous voulez vous faire peur lisez Valeurs actuelles et vous apprendrez que la dingue Merkel veut continuer et accélérer sa politique de peuplement de l’Allemagne avec les migrants musulmans. C’est à frémir. Il faut que toute l’Europe réagisse devant l’extermination qui se profile. Vivement les élections pour virer ses ordures.

    • la merckel, je me demande s’il ne lui manque pas une case.
      elle n’aurait pas une fille à la colle avec un hérétique ?

  18. Bonjour,
    La prochaine étape, la plus importante, sera de voter en masse pour le FN en 2017.
    Toutes les votes sont utiles, pas une ne doit manquer.
    Unissons nous pour le vote FN, histoire de dégager le LRPS et autres inutiles.
    A l’issue, nos futures actions découleront d’elles même.
    Il faut passer la barre des 50% au 1e tour.
    Je crois bien que c’est notre dernière chance,
    après il sera trop tard.

    • Partout on entend que des personnes qui affirment qu’elles vont voter LE PEN. En tous cas elle n’a jamais eu autant de chance d’être élue

  19. Question: pourquoi n y a- t- il pas eu, pourquoi n’y aura-t-il pas d attentat islamique en Corse ?
    Alors, commençons par nous faire respecter dans nos rues dans nos villes dans les ‘quartiers’ où la police n entre plus que la peur au ventre. Dans les quartiers où fleurissent voiles djellabas et graffitis appelant à niquer la France.

  20. N’importe quoi , plus vigilants!
    En pleine état d’urgence il y a eu des attentats qui ont tous réussi, alors dire que les écoles sont protégées est une foutaise des foutaises.
    Et il n’y a pas que les enfants qui soient exposés, les enseignants ausdi comme ce directeur de lycée assassiné déjà à Nice il y a quelques années.
    Pour mémoire : c’est par le meurtre de deux enseignants, un couple d’instituteurs que la guerre d’Algérie à commencé, en 1954!

  21. Il y a des articles pédagogiques et il y a des articles percutants et sans mise en forme. Les premiers n’ont servi à rien. Espérons que les seconds, comme pour la Sécurité routière, atteindront plus sûrement leur but, tel ce texte odieux tellement il prédit l’évidence ! Alors lisez-le et assimilez le message, Français, la fête est finie ! Voici venu le temps de la prise de conscience, ou celui de vos tombes, au choix ! Excellent texte, monsieur Marteau.

    • Faut-il selon vous ne pas mettre ses enfants à l’école à la rentrée?

  22. Je crois que vous vous amusez à vous faire peur. Je doute qu’ils veuillent directement s’en prendre à des gamins et quand même c’est des lieux protégés. Depuis Merah on est plus vigilant.

      • Je sais bien que des enfants ont été touchés mais ils n’étaient pas là cible principale. Quand même aller tuer des gamins pour tuer des gamins c’est inconcevable pour moi. Ces gens ont des familles qd même. Ils veulent tuer pour la gloire de leur dieux mais ils cherchent des gens qu’ils jugent coupables (des mécréants). La des enfants c’est différent, c’est innocent. Enfin surtout venant des gens qui sont nés en France, y’a quand même une forme de pression sociale qui opère non?? J’imagine pas que les racailles de banlieue cautionnerait ça?

        • Oui, c’est inconcevable pour vous, c’est inconcevable pour moi…

          Mais pour eux ça l’est. Le tueur de Nice avait des enfants, je crois, mais il a écrasé tout le monde, adultes, français, touristes, infidèles, musulmans. Je crois qu’il est difficile de les comprendre, mais on est bien forcés de voir leurs actes.

          L’assassinat du prêtre près de Rouen… Assassiner un vieillard, ça reste un des actes les plus réprouvés par l’inconscient collectif. Pourtant ils l’ont fait.

        • Au choix le josé op :
          1) LOBOTOMISE !!!
          2) aveugle, mal voyant,
          3) atteint d’une c…. chronique,
          4) hérétique se faisant passer pour un français,
          5) le pire : COLLABO !!!!!!!!!!!!
          Aux aaaaarrrrmes citoyeeeens !!!!

    • Faites le test. Rien de plus facile qu’entrer dans une école, particulièrement celles des petites communes de campagne.

      • C’est ça, continuez de donner des idées, non mais, franchement….

    • Alors vous, vous êtes un champion du monde ! Observez depuis le début : les musulmans frappent où et quand ils veulent, même avec un simple couteau, ou avec un véhicule. Alors imaginez avec une AK47 et personne ou alors quelqu’un de désarmé pour protéger les écoles, comme c’est presque toujours le cas !

    • Bonjour,
      Je crois Monsieur, qu il est urgent pour vous de vous documenter.
      Vous croyez qu ils ne s’en prendront jamais à des gamins ?
      Vous croyez sincèrement que personne ne peut entrer dans une école ?

      Pour eux, ce qui n’est pas musulmans doit mourir, c’est aussi simple que ça.
      Et ce n’est pas ceux que vous appelez modérés qui vont les empêcher de faire ces actions.

    • Mais ou vivez vous? Vous ne recevez ni la TV, ni la radio et aucune presse écrite? Un village très isolé et vous êtes le seul habitant? Ou alors fidèle électeur de ceux qui nous trahissent depuis 45 ans, le lavage de cerveau a parfaitement réussi sur votre personne.

    • ma nièce qui est enseignante en région parisienne, a entendu des rumeurs assez fondées en ce sens,et envisage avec peur ce genre d’horreurs.
      Espérons que nous nous trompions, tous et toutes.

    • Ah ? Plus vigilants comme à Nice, par exemple ?

      Je comprends votre envie d’être optimiste, mais la dure réalité est là. Je ne vois aucune raison pour qu’ils n’essaient pas de s’en prendre à des enfants.

  23. Un article de presse, discours tout à fait digne d’un bon musulman. (langue de p..)

    aldo oumouden porte parole de la grande mosquée de Saint-Etienne
    « Nous ne pouvons pas faire de signalement ce n’est pas notre rôle »
    ……………mais que oui, j’ai compris pourquoi !
    « notre pouvoir est dans l’interprétation du coran de l’islam »

    https://pbs.twimg.com/media/CobZmLSW8AAN-tM.jpg

    • Pourquoi il s’appelle aldo ?
      Ce sont des collabos, ils sont les bras armés, ils le savent et nous font des comédies lamentables.

    • la réponse de cazeneuve la voici :
      EVOQUER LES RACINES CHRETIENNES DE LA FRANCE C EST FAIRE UNE RELECTURE HISTORIQUE FRELATEE QUI A RENDU LA FRANCE PEU A PEU NAUSEEUSE ou alors : LE DJIHAD N EST PAS UN DELIT !!! quelle honte et on doit supporter celà

  24. UNE SEUL SOLUTION POUR SAUVER LA FRANCE:INTERDIRE islam et coran.detruire toutes les mosquees et lieux de culte musulmans .DEGAGER tout les musulmans arabes islamosatanique de FRANCE .INTERDIRE immigration arabomusulmans en france pour 1 millions annee.Prison a vie ou pendaison pour tout les collabos qui aide et proteges les terroriste islamomusulmans. ET POUR FINIR envoie de bombe H sur tout pays arabomusulmans complise du genocide de francais ( enfants et bebes tuer a nice.)exemple:on sait que arabie saoudite et qatar finance les terroriste de DAESH qui nos femmes nos enfants et nos vieux.ENVOIE de bombe H sur RYAD DUBAI RAKKA.et si il continue vitrification total de tout les complises des tueries de masse de francais.REVEILLEZ VOUS on est en guerre les hordes islamosatanique ne joue pas a POKEMON GO.VIVE LA FRANCE LIBRE.thor raganrok.

    • D’accord avec vous.

      Il faut détruire ces gens, leur religion.

      HORS D’ÉTAT DE NUIRE

      Simple non et arretez les Socialos de nous reperer « lepasdamalgam »..

      C’est con mais je commence a leur faire « l’amalgame » car aucun je dit bien AUCUN musulman ne rachete un autre.

    • Remigration pour 8 millions d’africains! Lois raciales interdisant aux arabes et noirs restant de faire plus d’un enfant! Sinon expulsion d’office! Fin des droits sociaux si sans travail! La menace nucléaire à l’encontre du Quatar et de l’Arabie Saoudite si non réception des expulsés musulmans de France! Destructions de toutes les mosquées sans exceptions aucunes! Appel des Français à protéger ses communes et villes sous responsabilités de groupes Citoyens [sauf gauchistes] Prtotections des monuments et administrations publiques!

      • Interdiction totale de faire des enfants et expulsion hors de France.
        ou alors, stérilisation à l’insu au cours d’une visite médicale….

    • bien dis Thor, il faut commencer par faire une grande pression sur l’Arabie saoudite et le quatar, aucune relation diplomatique ou autre seconde faite le ménage de la France, expulser tout les contrevenants de la société civile, à commencer interdiction de Kamis de jelbabl ou autre morceau de chiffon pour les femmes et hommes,interdiction de construction de mosquée, surveillance des mosquées, écrire même les prêche par des services français compétant en la matière, interdiction de vente de livres religieux ou autre dans la rue, interdiction de faire la prière dans les lieux public, interdiction de faire des manifestations publiques par les islamistes et enfin retirer la nationalité française à toute personne incitant les gens a utiliser la religions à des fins politiques, interdire les média à toute personne musulmane voulant donner des leçons …..aux français. et si le gouvernement n’applique pas ces mesures, alors il faut que les français sortent en masse pour demander la réforme.

      • Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il y a de plus en plus d’hérétiques dans les médias et qui plus est, commentent les attentats.
        Quelque soit la chaîne que l’on ouvre pour les actualités tragiques, on voit des journaleux d’hérétiques commenter les attentats.
        Pourquoi c’est eux ?
        Qu’est-ce que les médias veulent nous envoyer comme message subliminal ?

    • Cher Thor, pour être en guerre, il faut :
      1) pointer clairement du doigt l’ennemi,
      2) répondre à ses attaques par des offensives bien ciblées,
      3) régler le problème dans toute son ampleur,
      et ce, sans faiblir et avec grande conviction.
      Pour le moment, les français (un bon nombre) ne sont pas prêts.
      Il faudra attendre qu’il s’agace sérieusement et prenne le taureau par les cornes sans attendre passivement que le gouvernement le fasse à sa place.
      Cette majorité n’en est pas encore à saturation, hélas !

  25. Vous voyez que mêmes nos abrutis d’hommes politiques commencent à avoir des idées. N’hésitez pas LE MAIRE, MORANO ne cessent de vous demandez votre avis. Dites leur tout ce que vous avez sur le coeur. C’est le moment. Ils sont affolés.
    Il faudra des dizaines d’années pour regagner notre territoire. Mais je pense que cela change vraiment.

    • Et après dupuis Alain, pour qu’ils abondent avec des phases à deux balles du style « karcher » ou qu’ils nous ressortent du 2goal avec son Colombey-les-Deux-mosquées?? Actuellement il y a un sondage sur une « union républicaine » hollando/sarkosienne » et 57% des français sont d’accord, tout est vous avez 2017!

      • Alors, moi je veux voir ce sondage.
        C’est de l’intox, ce n’est pas possible, c’est de l’intox !

    • Je suis abonné et je regarde toutes ses vidéos qui sont d’une remarquable justesse et de vérité. C’est un boulot incroyablement utile qu’il fait pour la France.

  26. Pas mieux! vous avez entièrement raison..je ne sais pas ce qu’il faut pour que les gens prennent enfin conscience de la gravité de la situation. Peut être faudrait il leur montrer ce qu’une balle de 11.43 fait à la tête d’un enfant???Les gens sont naifs, gentils, apeurés, lobotomisés et servils; Passé sous silence dans la presse non spécialisée, l’armée se restructure sous la dénomination « AU CONTACT »,depuis le mois de juillet 2016, l’armée se réorganise pour connaitre une force de frappe efficace sur le seul territoire métropolitain. Le nom au contact et cette réorganisation en dit long sur l’avenir……

  27. desole pour orthographe je suis danois. Condoleance a toutes les victimes de FRANCE. Si rien est fait dans les 4 ans en france il y auras des 100 de milliers de mort en tres grande majoriter judeochretien de culture europeen. Depuis 2 ans 99% des morts tuer sauvagement pars des islamosatanique sont blanc judeocretien de culture occidantale . Les islamoradicoMULSULMANS nous GENOCIDE.Le gouvernement francais est totalement complice des assasins de bebe et enfants . les mosquees lieux de planification du genocide francais sont proteger part la police et armee alors que la grande majoriter des eglises sont livree sans proctection aux hordes islamosatanique.ATTENTION peuple de france une grande conjuration est en action en france pour genocider la population francaise de culture chretienne ou laique est adversaise EST ISLAM AIDER pas une legion de collabonihhilistes degeneres bobogaucho complice des musulman takiya nazi. VIVE LA FRANCE LIBRE .thor raganrok.

    • La cible numéro un de l’islam sont les Blancs Européens, leur Culture et leur Civilisation!! Détruire la race blanche est LE but prioritaire de l’islam et des musulmans! Et ce depuis la naissance de cette religion maudite!…

      • cela remonte aux croisades, quand nos ancêtres avaient encore de l’honneur et des valeurs sacrées….
        Martel aussi a du en énerver plus d’un!

        • Et ils ne l’ont pas digéré depuis plusieurs centaines d’années….
          Ils ont la rancune tenace, les bougres !

    • Thor, toi tu es pardonné pour ton orthographe et pour écrémer un peu la langue de Molière.
      Thor, sais-tu pourquoi la France est attaquée ?
      Parce qu’elle est la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine.
      Et que daech a dit qu’il fallait attaquer la Fille Aînée des Chrétiens (sic).

  28. Ils en ont déjà tués, pour la première fois chez nous ,à Nice. Ils pourraient bien sûr agir dans un autre lieu « sanctuarisé », une école, pour exaspérer davantage les Français, pour nous « diviser » selon Hollande et les blablateurs. Mais ce qui serait un vrai bras d’honneur à la France, de la part de daesh , serait une attaque de préfecture siège représentant le pouvoir de l’état (l’Elysée est trop bien gardée autant que la très symbolique tour Effel)…mais ils n’en ont pas!!!!

    • Supprimons la protection des « zélites » de telle sorte qu’elles se sentent vulnérables comme un « sans dents ». Ce sera pour elles le début de la réflexion sous la pression de la peur.

  29. ’archevêque de Paris nous explique que c’est probablement la médiatisation excessive des attentats qui incite des « jeunes » désœuvrés à passer à l’acte (mais bien sûr et la lâcheté c’est quoi ?)
    Puis vient le tour du vice-président du Conseil français du culte musulman de nous expliquer qu’il ne se sent pas concerné, qu’il n’a pas à se justifier car ces individus ne sont pas des musulmans (oui mais eux ne le savent pas et sont persuadés qu’ils le sont et des vrais, eux, musulmans !)
    Mais pas d’amalgame. Ce ne sont pas des musulmans qui tuent. C’est pas l’islam. Regardez une carte du monde et des conflits pour vous en convaincre.(il y a en effet de quoi se poser des questions surtout pour les non vrais musulmans !)
    Le mieux, je vous le dis, est de commencer à apprendre à vos enfants l’arabe et les sourates du coran. Sur un malentendu ça peut passer (il serait bien em…DAESCH si tout le monde se convertissait !…)

    • et je n’ai pas à parler l’arabe, les sourates et tout leur b…., non mais !
      je vais me convertir, moi ?
      mais allobroge, réveille tes méninges et arrête de donner des conseils à la c…
      va te convertir si tu veux, mais surtout, n’oublie pas de faire ta valise et de dégager, collabo.
      tu nous fais quel numéro là ?

  30. Un truc que je ne comprends pas, si nous sommes en guerre , pourquoi etaient ils tous à Ntre Dame de Paris pour une messe ,avec toutes les religions et tous les hommes politiques ?? Si nous sommes en guerre pourquoi ne nous armes t on pas ?Pourquoi au contraire l’état veut désarmer au maximum même les flics ? Je dis qu’on est pas dans une guerre , mais un immense abattoir.

  31. Qu’attendent les Corses pour les bouter hors de l’ile et s’occuper ensuite du continent. Corses, valeureux Corses, venez à notre secours.

    • Qu’ils ouvrent des « succursales » en France… ls y aura de nombreux candidats !!!

    • haaaa……. la voilà la solution de facilité : attendre que les Corses viennent le travail que NOUS, continentaux nous devrions faire.
      Quelle belle preuve de courage, n’est-ce pas ?
      Espèce de couard !!!
      C’est l’occasion de montrer que tu les as bien accrochées et qu’elles sont bourrées de testostérone !!!!!!

  32. C’est bien le problème : l’ennemi n’est pas identifié « officiellement », Daech revendique à l’autre bout du monde, le CFCM dit que c’est pas lui, le gouvernement est indéboulonnable….
    Je vous le dis: il peut se produire n’importe quoi, 30 enfants tués dans 3 écoles simultanément les Francais ne feront rien. Pourquoi ? Parce que tout ça ne les touche pas personnellement, ils vivent ça à travers le prisme de la TV, c’est comme un « mauvais film ». Et puis ça passe, tout le monde oublie….

    • Au contraire, desormais, les medias ne parlent plus d’islamisme, mais d’islam…

      L’ennemi est clairement identifié: tout arabe pratiquant la religion musulmane agé d’au moins 8 ans… Les femmes musulmanes, considerees comme de la merde, serviront de porteuses de bombes… Nos ennemis sont identifiés, et nous sommes en guerre… Les prieres sont l’apanage des laches et des collabos !!!!

  33. vous avez entierement raison cher Charles…c’est exactement ce qui va arriver, avec probablement entre temps, voire ne même temps, des tueries nocturnes dans les immeubles ou des familles de dhimmis cohabitent (par dépit) avec ces « si gentils adeptes de la RATP »….
    La seule solution pour nous qui voulons sauver nos miches…s’armer, etre armer, apprendre à nos enfants à se servir d’une arme et ne pas hésiter à l’utiliser…et cesser de penser qu’il existe des adeptes modérés….quand une cerise est pourrie au fond du panier, on renverse tout le panier…..certains diront que les flics à la botte vont arreter ceux qui portent des armes…oui peut etre….et alors, le droit à la sécurité ne fait il pas parti de la DdDH…c’est le meilleur argument devant un juge…et nous sommes en guerre…ne l’oubliez pas !!!! et ce n’est pas nous qui l’avons déclaré….

    • Bonjour et de retour? Une seule réponse à tous ces blablatages: Celle faite par le bureau du FLNC » 22 octobre » ce jour(orange actu), pour l’instant cela concerne leur territoire.
      Pour le reste, petites bougies, nounours et bouquets de fleurs c’est bons pour les « bonobos de gauche ».
      Le second connard de Normandie avait pour nom Makik Nabil Petijean, abattu par un policière, il a perdu le droit à ces 72 « verges », il paraîtrait(?), merci de confirmer l’ Apache!

      • desolé,mais il y a une erreur,il ne s’agit pas de72 vierges m ais de vierges de 72 ans (sans dent )

        • il n’a pas dit vi-er-ges, il a dit ver-ges (verges, quoi !).
          Faut bien lire les mots et il l’a mis entre guillemets…

      • Le « petitjean » était une invention des journalistes.
        Cétait un pur.
        Il y a eu je ne sais quoi qui a fait que les médias ont été obligés de supprimer le « petitjean » pour ne donner que son identité véritable.
        Ca prouve quand même que ça commence à devenir dérangeant tout ce « désordre » au point d’affubler l’hérétique d’un pseudo français, afin qu’il paraisse plus français et un peu moins hérétique….
        Lamentable !!!!

    • On est en guerre, de la bouche de l’autre gros con d’hollande ! Un pays en guerre ne se comporte pas comme la France aujourd’hui: ni ses citoyens, ni sa police, ni sa « justice » ne sont dans cette posture… En guerre, la loi martiale aurait été déclarée et nous aurions le droit d’être armés. Non rien n’a changé.

    • Les modérés n’existent pas.
      Modéré, ça veut dire être d’accord avec les attentats, mais point trop n’en faut….
      Donc, modéré, ça n’existe pas, c’est un pléonasme.

  34. Bibo, tu me fais penser à l’allemande qui avait préféré dire que ces violeurs parlaient allemand avant de revenir sur sa déposition pour avouer qu’ils parlaient arabe, et pour se justifier, elle avait expliqué qu’à ces yeux cette population était déjà trop stigmatisée, tu exactement l’animal domestique dont il rêvent

  35. OK, réagissez contre qui?..C’est un peu court comme proposition; Réagissons oui, mais d’abord contre ce gouvernement qui refuse toute mesure efficace au prétexte que cela entacherait la « démocratie ». Question: Qui va se charger d’ organiser une manif monstre pour exiger cela?…

    • le gouvernement oui certainement, mais aussi surement contre tous ces putains de députés qui fort courageusement votent contre l’intérêt du peuple Français pour ne pas perdre leurs lecteurs musulman, contre ces salopards de députés dit de droite (68 sur ce coup là) qui eux fort courageusement ne viennent même pas voter ces lois qui pourraient nous permettre de commencer à faire le ménage.

      • En effet n’oubliions ni les députés, ni les sénateurs ni certains maires qui ne voient que leurs plans de carrière

    • Et oui une manifestation monstre de TOUS LES FRANCAIS pour exiger de nos politiques qu’ils passent enfin la seconde

  36. Il faut s’y attendre…ils brisent tous les tabous depuis longtemps . Au Moyen-Orient ils crucifient des foetus de femmes chrétiennes vivants après les avoir sorti du ventre de leurs mére . Dans le domaine de l’horreur ils ont au moins égalé Hitler, pol-pot , Staline et leurs sbires …

    • chut faut pas le dire vous allez les stigmatiser
      comme la TOB avec sa loi sur l’esclavage

  37. Et il y aura aussi toutes les administrations pour lesquelles ils ne « dépendent » pas(pour des papiers ou de l’argent)…. ils peuvent aller tuer les employés sans aucune protection malgré le plan « vigipirate » !!! Vous avez à l’accueil de la plupart de ces administrations inconnues du grand public… de simples hôtesses d’accueil qui demande simplement de remplir un cahier.

  38. Il faut que nous soyons armé en permanence pour leur faire face a tout moment !
    C’est contraire a la messe du  » pouvoir  » qui ne semble plus rien pouvoir pour nous .

  39. Djamila BOUHIRED qui avait tué bon nombre de petits enfants en mettant des bombes dans les poteaux électriques à la sortie des écoles à Alger, personne ne s’en souvient. Les français ont non seulement la mémoire courte mais en plus ils dorlotent les terroristes. La preuve, cette pourriture de Djamila BOUHIRED est toujours logée et soignée à l’hôtel George V à Paris.
    Vous me permettrez de n’avoir aucune confiance en nos politiques pour l’avenir de notre Pays, la FRANCE..

    • Bonjour Jean PN,
      C’est vrai que les gens n’ont aucune mémoire, ou plutôt, je dirais qu’ils s’interdisent d’évoquer certains faits historiques, tel que ce crime commis par une « combattante » du FLN.

      Mais plus récemment, en Indonésie, pour fêter (à leur manière) la fin du ramadan, un musulman a proposé à ses amis d’aller rendre une visite de courtoisie aux lycéennes d’une école religieuse catholique, située non loin de la mosquée.

      Ces barbares massacrèrent toutes ces jeunes filles et leurs professeurs. Quelques photos furent postées sur la Toile, une véritable boucherie, un crime contre l’humanité, le paroxysme de la cruauté perpétrée par des pères de famille sur des gamines, aux cris d’Allah Akbar.

      Mais nos élites, qui feignent d’ignorer tous ces actes de barbarie commis dans le monde, nous rappellent que l’islam est une religion d’amour, de tolérance, de paix, et que le vivre-ensemble triomphera sur le terrorisme.

      Q à Jean PN : instituteur en Algérie après 62 ?

    • JEAN PN … Non ! on n’a pas oublié ! Mais nous vivons la suite logique d’une histoire qui a commencé déjà en 62 … avec qui vous savez !

      • oui, en 62, le « je vous ai compris », c’est bien ça ?
        Qu’est-ce qu’il nous a fait ch…. celui-là, j’étais un tout jeune enfant, mais j’en ai entendu parler et quand je voyais sa gueule à la télé, c’était plus fort que moi, on fait mute ou on change de chaîne.

    • Tout à fait d’accord avec vous; à l’heure de l’inculture d’état , peu de gens font le parallèle entre la bataille d’Alger en 1957 et la situation actuelle

  40. Monsieur Marteau, ils sont déjà venus égorger nos enfants dans les écoles, à moins que vous ne considériez pas les enfants de l’école juive de Toulouse comme « nos enfants »!

    • Pour info, les juifs sont plus proches des musulmans par leur religion semite, que des francais ou europeens d’origine greco-romaine, de religion catholique (non semite).

      • Ca y est, les juifs vont encore en prendre sur la tronche… Jésus était juif, au cas où vous ne le sauriez pas.

        En attendant, c’est à Israël que notre gouvernement commence – enfin – à demander des solutions !

    • chicherman, on ne va pas commencer une autre polémique, d’accord ?

    • … suite
      parce que les juifs aussi sont responsables de ce qu’il se passe en France (fabius, servan-schreiber, et touti cuenti) et ceux des quartiers.
      Et je vais m’arrêter là.

  41. C’est malheureusement la triste réalité, et quand on voit les commentaires des gens touchés par les évènement,s on se dit qu’on a encore de belles tueries en perspective ; je me doute que les gens en colère ne passent pas à la télé, mais j’ai peur pour nous avec cette résignation, cet abattement, et les propos de ces prêtres qui sont aussi coupables que les autres

  42. La gauche n en a plus que pour 10 mois.
    Entre Bayrou Wauquer Morano Sarjozy et Le Pen il va y avoir un concours de plus a droite tu meurs. A nous de les pousser vers les idées de bon sens. ILS VEULENT NOS VOTES ET CE SONT DES CRÉTINS DONC IMPOSONS LEURS NOTRE PROGRAMME.

    • Ils vont tous nous promettre la lune pendant la campagne et une fois élus ce sera comme d’habitude… au mieux « on ne peut pas le faire, l’UE nous l’interdit », au pire « vous avez mal compris, on n’a jamais promis que… « .

    • 2017, nous aurons Sarko… Allo, le FN, la famille lepen, plus personne??? silence assourdissant de la part du parti…

      • Je pense qu’on censure certains partis politiques.
        Souvenez-vous, LP père et fille, ont bien dit, chacun de leur côté, que les médias ne les invitaient que très rarement dans des émissions politiques et qu’ils étaient constamment censurés.
        C’est un silence organisé de toutes pièces par les médias et les élus collabos.
        Ne nous laissons pas prendre au piège, c’est leur but. Les dénigrer, les critiquer par leur soi-disant « silence ».

  43. Déjà on n’est encore insulter ils protège les mosquée de qui de nous les français mais on n’agresse pas les musulmans ses pas nous qui ce croient pour une race supérieur et qui accueille dans sont enceintes les pires des crapules de la terre et les appels mais superbe repentis et prétende non on le connais pas il vien pas à la prière il boit il fume il était apostat sa fesait plus 3 jours qu’ont l’avais pas vue il savais éloigné de allah les fumistes ils sont avec vous tous ses doberman et normal vous aussi vous êtes des doberman de allah aussi quand on voie un homme laissé sa femme derrière un rideau en france et quel ne sort jamais de son appartement ces un temple et sa fait déjà 40 ans que sa ce passe ainsi on se dit cette homme est sans coeur et ces enfants aussi qui l’appel une sainte femme ces une drôle éducation qu’ont vous a donné

    • votre nom de guerre est une offence et un blaphème, dans quel égout êtes-vous allé chercher ce nom ordurier ?vous n’insutez pas la religion , mais vous insutez mon DIEU.

      • C’est ce que je viens de lui dire : il est injurieux et il se prend pour un intello.
        Pouce rouge pour lui.

        • Il insulte Notre-Seigneur, mais il n’insulte pas l’allah des hérétiques.
          Vous aussi, vous faites dans la c…. ?

      • Et si son pseudo c’était « putain de bordel de merde » ça vous irai ??

        • oui, ça m’irait, tout, sauf le blasphème, y en a assez comme ça, avec les hérétiques.

    • Ne pourriez-vous changer de pseudo au lieu de profaner le nom de Dieu ?
      Merci.

    • J’ai rien compris, y a pas de virgule, de point, d’ordonnance dans ce texte, rien compris vous au pseudo injurieux au nom de N.S.

      • Mais ce qui compte c’est qu’il défend la France autant que vous. Vous comprenez, patriote y a que ça d’important…

  44. Ils n’ont tiré aucun enseignement du dossier Merah qui n’a pas attaqué une synagogue mais une école juive.

    Pourtant, ils continuent de protéger les mosquées (menacées par des têtes de cochon) mais pas les écoles.

    Musulmans, fuyez pendant que vous le pouvez encore : deux timbrés de chez vous vont un jour tuer des enfants « sur ordre d’Allah ».

    Ce jour là le pays réel et donc desouche va basculer : votre espérance de vie sera celle du clergé (medias) et de la noblesse (classe politique) de la république soit pas plus de 8 jours.

    L’autre con qui a dit « vous n’aurez pas ma haine » à la suite d el’attentat de sa femme n’a prouvé par sa sortie totalement creuse qu’une seule chose : qu’il n’aimait pas sa femme.

    Ne vous attendez donc pas de la part de parents aimant leurs enfants qu’ils disent la même chose, mais l’ exact inverse et ce discours inverse se résume à la mort du pays légal et du pays allogène tout entier

    • Je ne connaissais aucune des victimes tuées, depuis 1995 en France, par les islamistes, à Paris, à Toulouse, au Bataclan, à Nice…

      Et pourtant, j’éprouve une haine absolue à l’encontre de tous ceux qui mitraillent, égorgent, décapitent, torturent, écrasent, nos compatriotes et des paisibles étrangers, parfois de simples touristes, TOUS des innocents, tous des martyres des fous d’Allah.

      Je ne comprendrai jamais qu’un homme, encore valide, puisse déclarer qu’il n’éprouve aucune haine pour ceux qui ont fait tant de mal à ses enfants, à sa femme, à ses nièces, à celles et ceux qu’il chérissait,

      Dans certains cas, la haine me paraît être légitime, à moins d’être maso ?

      • La haine ? C’est un sentiment très humain – quand il est justifié , ce qui est le cas en face d’égorgeurs, écraseurs, mitrailleurs , incendiaires, pilleurs – , sentiment dont on essaie de nous castrer, comme on nous castre depuis un demi-siècle à coups de niaiserie bien-pensante tant dans l’Education nationale que dans les médias et même dans l’Eglise catholique (les protestants n’étant pas en reste) au nom d' »anciennes vertus chrétiennes devenues folles » .

  45. Je continue : oui les ecoles ne sont pas assez protegées. Mais si il faut des policiers devant chaque ecoles, alors il en faut a chaque gare, a chaque quais par ex gare du nord ou chatelet ou saint michel eccccct sans compter montparnasse gare de lyon gare d’austerlitz ectttttt MAIS vous pensez reellement que cela est possible ?????? A vous ecouter il faudrait des policiers partout, mais ce n’est pas POSSIBLE. Et meme si il y en a, si quelqun veut commettre un attentat on ne peut pas l’empecher. Mm si il est fiché S, comme yen a plus de 10000 en france c impossible de tous les surveiller. Arreter de blamer le gouvernement. Arreter de blamer la religio de l’islam. Les fous sont incotrolable. Oui il faut mettre des dispositifs, mais cest long a mettre en oeuvre et cela ne suffi pas d’un mandat. Je suis de droite pourtant, mais je ne blame pas la gauche. On ne peut pas controler tt le mobde sinon c un etat autoritaire ou une dictature

    • La condescendance d’une conne de gauche qui ose venir nous donner des leçons alors que vous, paillasse à islamistes de gauche, avez le sang des français, encore chaud, sur les mains….ordures !!!
      Sortie de l’UE, retour des frontières, remigration de tout ceux qui ne sont pas français…ça c’est un début vers le maintient de l’ordre.

      • Et que veut migrant ?
        Migrant, c’est quand on quitte un lieu pour aller vers un autre lieu, et y rester de façon TEMPORAIRE, le temps d’une SAISON;
        Et on repart.
        Or, ces journaleux de m…. utilisent des mots dont ils ne connaissent même pas le sens.
        Pourquoi ils font leur école de journalisme en un an ?
        Et pourquoi ne pas revoir les conditions d’entrée ? Licence ou master de Français avant. Ils apprendraient à ne pas massacrer notre belle langue.
        Croyez-moi, la France sortira de l’UE. Elle sera la 2ème ou la 3ème à le faire.

    • Toi par contre, t’es bien lobotomisée comme il faut. Va gerber ton discours puant et te répandre ailleurs. Ah, aussi, revois ton français, « blanche » d’ Aulnay dhimmisée.

      • Ouais, à voir l’orthographe et le massacre de la langue de Molière, le ou la bibo n’est pas de souche européenne.
        Mais que font ces mécréants d’hérétiques sur un site patriotique ?
        Ils prennent la température.

    • l’Etat autoritaire on l’a déjà, certes l’état ne peut pas être derrière toutes les fiches S, devant toutes les écoles et les églises et devant la porte de chaque habitations c’est pourquoi au bout d’un moment quand ça va chauffer un peu trop surtout si on touche aux petits et vieillards là en plus des vigiles, des soldats et des policiers il y aura des français de la rue qui bossent pour leurs gosses et qui aiment leur papy-mamie. Les français et bien d’autres pays d’Europe ont prouvé par le passé qu’ils pouvaient être des bêtes féroces et nous ne sommes pas bien loin de ces révolutions… Le civil sait se défendre aussi…

      • union des masses civilisationels qui ne veulent pa finire en moutons esclaves ou en boucheres union des masses europeennes civilisationelles contre le califa organiser par lue etats unis et ses alliers ceux qui aiment leures enfants veilliard facon de vivres libertes et dieu patriotes comme jeannes ils et tant de defendre votre territoires

    • On ne peux pas tout surveiller, mais c’est un crime de laisser dans la nature les plus dangereux fichés « S », issus de la propagande salafiste.Au nom de l’état de droit,on doit les laisser nous massacrer.

      • Non, il ne s’agit pas de salafisme, c’est ce qu’on veut nous faire croire.
        Il s’agit d’appliquer à la lettre le coran qui promet le paradis et la quirielle de vierges à ceux qui tueront des « coufards, comme ils nous nomment ces salauds.
        Par contre, la gamelle de la France, elle est pas couffard quand il s’agit d’aller chercher les alloc’ et tout le reste que la France offre avec tant de générosité à ces hypocrites qui se disent religieux et qui ne sont que haine et dissimulation.

        • aux armes citoyens ils rigolent on finances les assassinas ils continues leures veuves a touchers les aides sociales et les retraites se quils pilllllent a la frances

          • Mais ce n’est pas possible d’avoir une orthographe de m…
            Je serais dans l’étonnement d’apprendre que vous êtes un Français de souche.

    • PAUVRE FOU !
      il y a une solution puisque notre armée et notre police sont en sous effectifs, fatiguées, manque de moyens… pouvoir acheter, nous citoyens, des armes et se protéger le moment venu et ce moment là n’est pas très loin. L’appel à l’insurrection des musulmans est proche car ils sont très organisés (caches d’armes dans des immeubles, argent à profusion par la drogue, téléphones mobiles…).
      On vient de nous annoncer à la télé que 3000 personnes revenant d’un séjour en Irak pouvaient à tout moment agir contre nous…
      L’église, nos politiques seront balayés en 48h chrono
      Préparez vous !

      • la aparamant ils sont biren renseigners pourquoi revienent tils dirak qui sont ses imigres ils on servit quels gouvernement qui les a armers financer pour quels causes

        • oh, le cib, on sait très bien que tu pratiques l’un des mensonges enseignés par l’islam, à voir ton texte.
          quel est ton vrai nom à toi ? mohammed ?

    • bibo
      Et au nom de quel principe dictatorial n’aurions-nous pas le droit de blâmer l’islam, qui du reste, n’est pas une religion, mais une idéologie totalitaire,, sanguinaire et sanglante, qui a plusieurs centaines de millions de morts à son passif, et 20 millions d’esclaves, les mâles étant châtrés, et 56 pays colonisés, et leurs civilisations dévastées. Mais l’islam n’est pas critiquable. Et un Coran suintant la haine, le meurtre , la violence et la guerre, mais l’islam est irréprochable. Et un pseudo-prophète psychopathe, semant la mort et la terreur, mais l’islam ,c’est l’amour, l’islam c’est la paix. La pax islamica, c’est le paradis terrestre enfin retrouvé.

    • Et bien le mieux c’est le boycott, retirer ses enfants de l’école. Bien faire comprendre que la vie de nos chères têtes blondes est plus importante que tout au monde. S’organiser entre parents pour garder les enfants jusqu’à ce que ces faignasses au pouvoir se remuent le cul. Enfin c’est assez irréel mais qu’est ce que ça serait bien si le peuple français faisait des actions de ce genre !!!!! Tous unis contre cette pourriture qui nous envahi.

      • comme set touchant ses messages debiles dadultes boycott boycott des action de se genre vous aller leures faire peure et surment sauver vos enfants

    • On n’aurait pas besoin de nous proteger si on n’avait pas fait entrer ces migrants et pour lesquels nous devons travailler pour leur assurer un toit, le couvert et le farniente au soleil. Plus belle la vie !

    • Je suis française, blonde aux yeux bleus, avec un prénom et un nom français. Je suis athée, de droite, et je ne porte pas Valls dans mon cœur. Non je ne m’appelle pas Fatima, non je ne suis pas musulmane, dommage pour vous. Je ne vis pas grâce aux allocations comme certains le pensent. Je ne suis pas d’origine maghrébine comme certains le pensent.
      Je suis seulement respectueuse des autres, quelques soit leurs origines et leurs croyances. J’ai eu l’audace d’exprimer mon opinion, et cela sans insulter personne. Comme réponse, j’ai eu des insultes machistes, racistes, on m’a incité à aller me faire violer et j’en passe.
      Mais c’est vous qui n’avez pas compris les valeurs de la France. Liberté, Égalité, Fraternité est la devise de la France, et à vous lire, vous n’êtes pas la France. Vous êtes une honte, et je n’ai pas peur de le dire, votre but n’est que de diviser et haïr. Les attentats que la France a subi sont ignobles, mais cela n’est pas un prétexte pour tenir des propos ignobles

    • Moi qui ne voulais que débattre simplement, j’ai fait face à des abrutis qui font honte à notre France.

  46. Vs vs plaignez de ntre gouvernement car vs plaingez valls de dire qu’il faut qu’on s’y habitue. Mais quand il dit qu’il faut s’habituer a cela, je pense qu’il essaie de dire que ce n’est PAS POSSIBLE de surveiller tout le monde, d’emprisonner tout le monde sous simple suspisions. Et que donc nimporte qui en est capable comme le demontre nice.. Dire que vous avez la gerbe qd un representant de l’islam dit qu’il n’a rien a voir avec cela me rend hors de moi. Oui cela n’a aucun rapport avec sa religion. Doit il s’excuser? Demandons nous aux juifs francais de s’excuser des actions abominable de l’israel envers la palestine? Non.
    Je vis a aulnay sous bois jsuis francaise de pure souche comme vous le dites, j’ai des amis francais d’origines africains, marocains et algeriens. Et je le vis bien.
    Seuls les ignorants critiques ce qu’ils ne connaissent point. La preuve : le fn est en majorité ds les regions qui on le moins d’étrangés, a bon entendeur. Dsl pr les fautes :limites de caractere

    • Tant mieux pour vous si vous avez des amis Africains, Marocains, Algeriens, me concernant, je bosse a Aubervilliers, je les vois tous les matins a l ecole et je n en ferais pas mes amis,… Qu avons nous donc en commun ?… Ils sont toujours la a se plaindre, a demander de verifier que leur progeniture ne mange pas de porc,… Alors qu a Auber, je me demande si on sert encore du porc dans les ecoles (par solution de facilite),… Ils mentent comme ils respirent,… Ca c est mon experience qui vous le dit, le redit et le confirme,… Exemple : X pour la piscine n a pas de bonnet, une fois deux fois trois fois,… On lui prete un bonnet,… La 4eme fois le pere me dit *il l a oublie* je reponds *sauf erreur, Jalal n a jamais eu de bonnet, cela fait un mois qu on a commence la piscine, il serait temps de lui en acheter un, comment font les autres parents ?* La, je ne l ai pas rate,… Mais ca ne change rien,… C est leur culture du moindre effort,…

    • a mon avis c pas que tes amis les africains tu couche avec !dommage pour toi ma tante a habiter aulnay elle avait 4 filles et 6 garçons, 3 de ces fille se sont faites engrossées pas des noires, resultat pour les trois: celibataires avec des mulâtres et pas de père pour les gosses !!mais des amants de passages pour la mère! noir bien sur…alors ferme la et reste dans ta misérable vie de vide c…a aulnay si t aime ça! et j en doute pas

    • « Le FN fait des scores là ou il n’y a pas d’étrangers »…
      Normal à gauche c’est : une carte d’identité contre un vote socialiste !
      Alors pourquoi c’est là ou il y a le moins d’immigrés que le FN cartonne ?
      C’est pas sorcier pourtant mais bon pour une connasse de gauche qui a des potes crasseux c’est impossible à assimiler.
      Socialistes ASSASSINS!!!

    • Faut-il être borné pour prendre comme argument le fait que vous avez des amis maghrébins.!! Qui ne connaît pas un marocain, un algérien ou un tunisien hyper sympa, bien intégré etc etc ?
      Quand vous dites que les atrocités que nous connaissons actuellement n’ont rien à voir avec leur religion, vous êtes dans le DENI le plus total. L’égorgeur du prêtre était-il catholique ? Le monstre de Nice était-il adventiste du 7ème jour ? Les salopards du Bataclan étaient-ils bouddhistes ? Quel est le point commun entre tous les terroristes, qui sévissent en France, en Allemagne ? Leur allégeance à l’islam.
      Avant d’énoncer des inepties, lisez le Coran, cela vous rendra plus lucide : vous y verrez, noir sur blanc, les injonctions à tuer juifs et « associateurs » (=chrétiens), vous constaterez que c’est un livre haineux, intolérant et obscurantiste…
      Tous les musulmans, Dieu merci, n’obéissent pas à ces appels au meurtre, mais il n’y a qu’un Coran, qu’une Sunna des Hadiths : il n’y a qu’un islam.

      • coran
        5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
        comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
        Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
        ne guide pas un peuple d’injustes.

        5:82 – Tu trouveras les juifs et ceux qui associent d’autres
        dieux à dieu parmi les ennemis les plus acharnés des
        croyants. Tu trouveras chez ceux qui se disent chrétiens les
        plus proches des croyants et ceux qui leur manifestent le
        plus d’affection. Ces derniers comptent dans leurs ranges des
        officiants et des moines qui sont dépourvus d’orgueil.

        17:4 – Aux enfants d’Israël, nous avons décrété dans ce livre:
        vous sèmerez par deux fois la corruption sur la terre et vous
        montrerez un orgueil suffisant.

        32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
        le pervers ? Cela ne se peut.

        • MAHOMET/MOHAMMERDE= détraqué haineux et dégénéré sexuel avéré! A notre époque, on l’aurait enfermé d’urgence dans un asile psychiatrique de haute sécurité!…

      • coran
        9:29 – Combattez ceux qui ne croient pas en dieu et au
        jour dernier, et qui ne déclarent point illicite ce qu’allah
        et son envoyé ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la
        religion du vrai, alors qu’ils sont dépositaires d’un livre
        sacré, tous ceux là il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils
        aient payé la capitation d’une main et qu’ils manifestent
        une grande humilité.

        32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
        le pervers ? Cela ne se peut.

        48:6 – Les mécréants et les mécréantes seront punis, ainsi que
        ceux qui, hommes ou femmes, ont associé un autre dieu à dieu
        et tous ceux qui ont spéculé négativement sur l’existence d’allah.
        Autour d’eux, que du malheur, car allah sera fâché contre eux.
        Il les maudira et leur préparera l’enfer comme triste fin.

        14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
        installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
        craignent ma présence et ma menace. »

        • dj86, ma foi, le mec qui a dit que le coran était trop mystérieux et trop complexe, je crois qu’il s’est trompé de bouquin. Il a dû prendre celui de Mathieu Ricard !…
          C’est tellement explicite qu’il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour en comprendre la moindre virgule.

      • Je viens d’entendre un hérétique, dans l’émission « c dans l’air » dire, en conclusion, que le coran est un livre trop « mystérieux » et trop « complexe » et qu’il ne comprend rien.
        Et soi-disant qu’il ne lit pas…. à vous de juger.

        • Aux Armes Citoyens
          Plus borné qu' »hérétique », je dirais :paresse intellectuelle, surtout .Les nombreux rédacteurs du Coran, sur les trois siècles environ de sa rédaction, obéissaient à des ordres contradictoires. Et peut-être certains d’entre eux broutaient-ils du haschich, comme le Vieux de la Montagne au XIIe siècle, gourou d’une secte sanguinaire, les « haschichins », qui nous a laissé le mot « assassins » ;preuve que, déjà ils s’occupaient de notre enrichissement culturel.

    • et un jour peut être tu feras écrire un livre (parce que visiblement toute seule ce serait difficile) « jamais sans ma fille » qui aura l’immense honneur d’être au mieux mariée à 12 ans, au pire excisée dès son arrivée au village…alors tes leçons de vivre ensemble tu peux te les garder ou au choix te les mettre ou tu veux!!!

    • 1) Et ben, limite de caractères, on fait une suite.
      2) t’abrite surtout pas derrière une soi-disant ethnie de souche française, on ne te croit pas.la bibo.
      3) la preuve : ta façon de malmener la langue de Voltaire, et l’orthographe, ça nous fait mal.
      4) tes amitiés, on s’en fout royalement.
      5) tes idées sur le FN, on s’en fout royalement.
      6) ce que tu peux penser des patriotes, on s’en fout royalement.
      7) prends ta valise et dégage.
      8) ça fera un de moins.
      PS : au fait, quand tu dis « à bon entendeur », tu ne dis que la moitié.
      Gros cochon loukoumé !

    • bibo
      Que font les musulmans en « Palestine », où ils n’ont aucunement lieu d’être ? La Judée-Samarie est une terre judéo-chrétienne, qui a été envahie, colonisée dès le VIIe siècle,par le fer et par le feu ,par la violence et par la terreur que semaient les bédouins sortis de leurs déserts d’Arabie et ne rêvant que pillages et massacres. Des ancêtres des fameux « SS Mohamed » ? Vos ancêtres, peut-être ?
      Evidemment, si vos connaissances en matière d’histoire sont de la même teneur que votre connaissance en matière de langue française, cela vous permet d’étaler votre inculture et votre malhonnêteté intellectuelle.

    • C’est drôle parce que moi je n’en connais pas un seul qui soit sincèrement sympa. Que des crapules, menteurs, voleurs, méchants, mielleux. On n’est pas sur la même planète on dirait.

    • defendre vvalss le gazeure denfants de gauloix et un injures a ses etres humains des enfants pendant la manif contre le mariage sodomik instaures comme un progres protestant denatures les commandements de dieu et salire la france

      • Mais qui comprend le verbiage hermétique de cib ?
        Vous avez lu ses posts ?
        Incroyable ! Il n’est pas Français, je vous le dis. Il nous ment, comme l’indique et le recommande leur satané coran.

    • Je suis française, blonde aux yeux bleus, avec un prénom et un nom français. Je suis athée, de droite, et je ne porte pas Valls dans mon cœur. Non je ne m’appelle pas Fatima, non je ne suis pas musulmane, dommage pour vous. Je ne vis pas grâce aux allocations comme certains le pensent. Je ne suis pas d’origine maghrébine comme certains le pensent.
      Je suis seulement respectueuse des autres, quelques soit leurs origines et leurs croyances. J’ai eu l’audace d’exprimer mon opinion, et cela sans insulter personne. Comme réponse, j’ai eu des insultes machistes, racistes, on m’a incité à aller me faire violer et j’en passe.
      Mais c’est vous qui n’avez pas compris les valeurs de la France. Liberté, Égalité, Fraternité est la devise de la France, et à vous lire, vous n’êtes pas la France. Vous êtes une honte, et je n’ai pas peur de le dire, votre but n’est que de diviser et haïr. Les attentats que la France a subi sont ignobles, mais cela n’est pas un prétexte pour tenir des propos ignobles

    • Moi qui ne voulais que débattre simplement, j’ai fait face à des abrutis qui font honte à notre France.

  47. il y a quelques années, la france avait tremblé devant les images d’une pseudo-prise d’otage d’une maternelle de banlieue parisienne, avec l’intervention fortement médiatisée d’une petite crapule RPR. On peut imaginer un remake islamiste, et les petiots qui peuvent réciter la shahâda seront épargnés, pas les autres. Bien sur, les parents des victimes se proclameront charlie et réciteront leur couplet padamalgam « ils n’auront pas ma haine ».

    • C’est tout à fait possible.
      Les lieux ouvert sont les écoles au même titre que les églises , et ne parlons même pas des carnages qui peuvent arriver en pleines kermesses de fin d’année.
      Les marchands de bougies si nous continuons à prendre du padamalgam et du sépasalislam à haute dose ne vont pas chômer.

      Et gare aussi aux » petits » Oradour qu’ils nous préparent.
      Tout achat de pick-ups devrait être suspecté car les hordes des quartiers peuvent très bien tenter des razzias dans nos campagnes (pour ceux qui ont connaissance de l’histoire du haut-moyen âge, les actions guerrières musulmanes sur le territoire français ont continué après Charles Martel (732) jusqu’en 973 et la bataille du Tourtour.

      Aux armes citoyens, c’est donc maintenant.

        • Merci de me corriger cher compatriote, et félicitation pour avoir choisi comme pseudo cette ultime victoire de Guillaume de Provence(973) qui réhabilite le Sud.
          Aquitaine: Odon d’Aquitaine (721)
          Charles Martel (732)
          Mais aussi Guillaume de Provence (973).
          Ceci pour rappeler que la lutte sera âpre , longue, terrible contre ceux qui écrivent en clair dans leur Coran: »le combat vous a été prescrit ».
          Sans oublier leur sourate intitulé « Le Butin » avec le commentaire foudroyant de Madame Delcambre devant trois « spécialistes » ou » experts » de l’islam: »votre Butin ce n’est pas la cueillette des pâquerettes ».
          Nous sommes prévenus.
          Et en bon gascon d’adoption du pays de Gaston IV le Croisé: je dis « Fébus avant! ».On les aura!

        • « Spécialistes »ou « Experts » en taqiya = gros menteurs.
          On les voit venir et de loin!

  48. Souvenez-vous de l’attaque d’une école à Beslan en Russie il y a plus de 10 ans. Les enfants étaient tirés comme des lapins sans la moindre pitié, sans la moindre sensibilité à l’encontre des chrétiens. Ces gens là, terroristes au nom d’Allah – où qu’ils soient – sont bien pire que les nazis. En France, nous avons des millions d’adepte de cette secte et il en vient de plus en plus. Demain sera l’enfer en France et en Europe comme le dit Poutine.

    • Faudra-t-il bientôt émigrer en Russie ou en Hongrie pour être en sureté? Honte à l’union européenne et à des saloperies telles que Hollande ou Merkel

      • En Islande ou en Pologne ils sont encore solidaires entre autochtones. Même si il fait froid je préférais m’exilé là où règne le respect de l’autre.

        • Et ils ne tombent pas dans le piège de françois qui leur conseille en ce moment-même d’accueillir, sans faillir, tous les réfugiés qui se présentent chez eux.
          Ils ont dit qu’ils en avaient assez comme ça et là aussi, je crois qu’un jour, ça va péter, parce qu’ils sont plus courageux que nos français en hibernation qui jouent à la Belle au Bois Dormant….

      • idenis daccorts pour ne pa reponde de autre trahison et de collaboratiion ils sont pres a tout saloperies d holandescu et de grosse berta oui alons formers et sentrainer en russie en hongries pour sauver nos compatriotes de lextinction

          • Aux Armes…
            Avec un peu de patience et de concentration, j’arrive à déchiffrer CIB.
            Mais après, mon ego est tellement fier de lui que je me prends pour Champollion.
            .

    • je ne suis pas de gauche, mais le poutine a totalement raison de défendre son pays bec et ongles.

    • je pense que nous aurons besoin de Poutine pour mettre ces millions de musulmans dehors ! notre armée est insuffisante, les américains attendrons avant de nous aider

  49. Les études psychologiques que j’ai lu disent qu’une sociète contient 5% de mauvais potentiellement actifs dont 1% qui passent facilement à l’acte s’ils ne les provoquent pas eux-mêmes.
    En prenant le chiffre de 10 millions. ça fait 100 000 fous furieux et 400 000 qui les soutiennent voir participeront sans trop se faire prier. Vu le discours des plus ‘sages’ qui m’entourent, je pense que c’est un minimum, le recrutement va au delà des 5%.
    Largement de quoi envahir l’élysée, le parlement, etc… L’histoire du siècle précédent regorge de dictateurs européens ayant fait un coup d’état réussi avec moins que ça.

    Quand on pense que le gars qui s’est fait sauter au stade, et bien il était à quelques mètres de notre gouvernement… qui a eu peur quelques jours avant de retrouver la raison électorale.

    • Auront ils la volonté de s’en prendre à ces sites.Car là, ils ne sont pas sûrs de réussir.Un comité d’accueil aura le droit de les abattre;ce qui est interdit aux citoyens lambda

      • Ce qui m’étonnes encore c’est qu’ils ne font pas « d’attaques simultanées ».

        Pourquoi un groupe ne détruit-il pas deux ou trois(ou plus) GROS transfos(vous savez ceux qui desservent des régions entières) électriques pendant que plusieurs autres font sauter les centrales téléphoniques(celles qui alimentent le internet dans les bâtiments).

        Cela paralyserait le pays comme jamais et ils auraient toute latitude pour faire des attaques PARTOUT sans que personne n’intervienne !

        • faut pas donner d’idées!!!!

          il ont une moyen de 46 de QI, mais ont internet. C’est la Caf qui paye…

          • Ils n’ont pas de cervelle du tout. Ou alors un petit pois desséché à la place.

        • La bonne question c’est: pourquoi aucune attaque pendant l’euro, pendant le tour de France? car cela irait a l’encontre des interets de hollande et sa& clique…. Il fallait absolument relancer par un attentat avant le 26 juillet l’etat d’urgence pour 6 mois, et avant noel, un attentat sanglant a strasbourg au marché de noel permettra grace a une relance et extension de l’etat d’urgence de reporter et annuler les elections de 2017 pour imposer un etat martial avec aux commande la lie du PS et de l’UMP, dictature ad vitam aeternam…

          Rendez vous vers le 15-20 decembre 2016 pour le prochain attentat… On parie??? Hollande et sa clique sont les grands organisateurs des attentats.

  50. Monsieur Marteau, l’horreur que vous prévoyez s’est déjà produite en France: souvenez-vous des trois écoliers abattus devant une école juive, ainsi qu’un père de famille qui les accompagnait.
    Quand cela s’est produit, je n’ai pas vu beaucoup de Français descendre protester dans la rue contre ce massacre d’enfants. Les nazis eux-mêmes n’agissaient pas ainsi: ils déportaient les enfants, mais ne les tuaient pas sous les yeux des Français à la sortie de l’école.

    • Bien sûr EVA ! Vous savez bien que les français ne descendent dans la rue que pour les chrétiens … pas pour les autres !
      Va t-on voir les juifs et les musulmans descendre dans la rue pour ce prêtre ???

      • Non, je connais meme nombre de juifs se felicitant aussi de cet attentat… Sémite, c’est un mode de vie….

      • Cher Montecristo,

        Beaucoup de Français sont malheureusement anti-chrétiens.
        Je m’en rends compte tous les jours.

    • oui du jamais comme la france sans dieu a permies ses abominations pire que les nazis la france civilisationnels perverties barbare monstrueuses produits de pur monstres aux nons du survivres ensembles forcer du colonnialismes metisseures et du droit de l hommes sans dieu et sans devoir orange mecaniques du jamais vu en frances

  51. J’y pense depuis très très longtemps et vous avez complètement raison. C’est un des prochains « drames »…Rien n’est fait pour l’éviter. Je peux vous en dire ququelchose enfant prof.

  52. Mr Charles Marteau, votre article est brillant de lucidité et de vérité. Je suis moi même déconcerté face à la non réaction de bon sens des Français. C’est sûrement la trouille !!! La trouille de perdre leurs acquis, alors ils préfèrent mettre la tête dans le sable par lâcheté et le refus de combattre le mal. On ne soigne pas un cancer avec des bonbons !!! Je suis d’accord la prochaine étape, les écoles !!!! mais ça ce n’est pas possible, ils n’iront pas jusque là vous répondrons les sympathisants de vivre ensemble, mais si !!! Je comprends votre colère, mais que voulez vous, malgré les alertes de RL, RR et dautres, malgré les faits, pas de réactions sauf les pleurs, bougies, dessins, mais cela viendra lorsque le prochain attentat sera d’une violence inouïe !!!!

    • Pierre, vous avez raison : les Français font les autruches ; c’est commode de ne pas voir ce qui saute aux yeux;
      Nous sommes dans la prophétie de Marthe Robin. La France dégringole.
      La saturation n’y est pas encore. On est dans le neuneu, bougies, fleurs, etc… je ne peux plus supporter de voir toutes ces c…
      Lorsque ça les touchera au plus profond de leur être, ils bougeront… du moins, espérons-le…

  53. Mais sachez le,si vous ne lisez que Le Monde et d’autres journaux non pensants,jamais vous ne verrez le visage des assassins. Et si vous lisez La Croix,vous ne connaitrez même pas leurs noms. Il faudra encore du temps pour que l’Eglise apprenne à voir le réel et pour que la gauche abandonne ses rêves idiots. Mais nous y viendrons en perdant bien du temps et des vies humaines. Pour le moment il n’y a pas encore assez de morts pour que les Français prennent conscience de ce qui se passe. Cela fait mal au coeur de constater ça.

  54. Enseignante enfin en grandes vacances pour cause de retraite, je confirme les propos de M. Marteau.
    Les écoles sont comme des moulins…….Les écoles de zep ne seront peut-être pas les premières ciblées par contre car la population y est à 60?, 70%? d’origine maghrébine!

    • Je confirme. Secrétaire dans une école, le portail est bien fermé à clé,mais le grillage qui entoure l’école est une vrai passoire, et je ne vous parle pas des livreurs de fournitures que je ne connais pas et à qui j’ouvre en toute bonne foi, les personnes envoyées par la mairie sans en être prévenue. L’inspection nous abreuve de messages d’alerte, mais dans le fond rien n’est fait en matière de protection. Et je ne vous parle pas des plans de protection mis en place complètement bidons.

    • Je viens d’un college et d’un lycee zep d’aulnay sous bois. etant blanche, quel est votre probleme que la population soit de 60% a 70% d’origine magrhebine? Ce % aussi elevé est uniquement du a une politique ancienne de notre etat qui a rassemblé les immigrés.
      J’suis contente que vous soyez a la retraite, car des profs comme vous je n’en veux pas pour la prochaine generation.
      Le pb est que letat envoie des jeunes profs dans les lycees difficiles alors qu’en faitz il en faut des agees qui savent cmt bien gerer une classe et obtenir un respect pour ces jeunes qui n’ont paq le gout a l’etude.
      Cela est dommage votre remarque sur les magrhébins

      • Alors c est tres simple : ca marche a l anciennete, et moi perso, a qq annees de la retraite, j ai depuis longtemps postule ailleurs qu en ZEP (et tout le monde fait pareil, personne ne veut enseigner dans la zone, c est triste mais c est comme ca) car figurez vous qu ils ne respectent pas plus les vieux que les jeunes,… Tout vient de l education parentale totalement laxiste chez les Africains ou Maghrebins (avec qq exceptions),… et bien sur des conditons precaires dans lesquelles ils vivent, mais la c est un autre pb, quand on leur donne un deux pieces pour un couple et qu ils se retrouvent a 6 ou 8 dedans, il faut pas pleurer non plus hein ?… Apres postuler pour un appart plus grand prend des annees pendant lesquelles la marmaille grossit, ce qui donne le temps a ces enfants de devenir delinquants, nevroses, abamdonnes par leur parents,…

        • j’habite dans un village de merde où ou arrive pas a avoir une piste cyclable, et je dépense tous ce que je gagne en impôts pour financer ton école aulnay sous bois!!!!

          C’est fini, je paye plus. je me met au chômage, le bosse au black, ou je vivrais des aides et allocations.

          Je préconise de travailler moins, pour moins entretenir ce système.
          pourquoi ne pas bosser a tps partiel, pour rester a la limite.

          • Exactement, RSA, et CMU… Appliquons a notre peuple ce que l’on donne aux vermines arabes… Marre de bosser pour ces raclures….

      • Bibo,
        Non nous n’avons pas mis les immigrés tous ensemble exprès, il y avait des « français de souche » au début
        Mais la plupart on à regret quitter leur quartier, car ils ne se sentaient plus chez eux
        Et pourquoi ne se sentaient ils plus chez eux ? je vous laisse deviner

        • Et dire que le quartier de la Goutte d’Or était un quartier résidentiel et très bien coté et qu’il est devenu ce que l’on constate, un quartier très bas de gamme.

      • « Ce % aussi elevé est uniquement du a une politique ancienne de notre etat qui a rassemblé les immigrés. »
        Désolé mais vous tapez à coté de la plaque si j’ose dire.
        J’ai connu des cités HLM où il y avait 80% de français de souche et 20 % de musulmans d’AFN ou bien d’Afrique sub saharienne.
        En quelques années les F de S sont ont déménagés pour aller ailleurs car le « vivre ensemble » devenait pénible.

        • Exact, on pouvait même laisser son vélo devant l’entrée de son immeuble sans que personne ne le vole.

      • Cher(e)? Bido chon!
        Je t’offre mutation et allez simple pour Abudaby, si tu veux.
        Ou Alger ?!
        C’est bien Alger, tu pourra te faire violer, cracher dessus, insulter, servir éventuellement de serpillière.
        Purée t’as de sacré fantasme sexuel toi ? non ?
        Allez vas-y, et dans un an si t’es encore en vie tu reviens nous raconter ton voyage en magrébie.
        Pauvre con(ne)
        Navrant de connerie !!!!!!!

      • bibo alias Fatima,
        Question pratique et de simple bon sens : pourriez–vous nous dire à quoi nous servent, à nous Français, et à la France, ces  » 60 à 70 de maghrébins ou « d’origine maghrébine ».? A part enrichir le patronat, faire baisser les salaires,prendre le travail et les logements des Français, ou vivre en assistés éternellement quérulents, et servir de vivier électoral à une gauche de plus en plus corrompue et minable, je ne vois nullement l’utilité de ces hordes invasives.
        Ah si , j’oubliais: la peur est un excellent élément de contrôle social.

        • le regimes de la terreures sa permets de passer les loies abominables rester aux pouvoire et epures les patriotes qui veulent pa se cnvertires

      • Ben ma cocotte de bibo, prof pour une orthographe aussi massacrée !!!
        laisse-moi te dire une chose Piggy la cochonne : COLLABO !!!!
        Complice des crimes d’hérétiques !!!
        Aux aaaaarrrrmes citoyeeeeeens !!!!

      • bizarre, la bibo qui se dit « blanche », parce que blanche, ce sont les étrangers d’autres couleurs qui nous nomment ainsi.
        donc, si tu dis que tu es blanche, c’est que tu ne l’es pas.
        COLLABO !!!!

      • le problemes ils on ete deraciner pour cet causes qui a germers pour colonniser la frances et i detruires le letnies oui heureusement car on en voit les degats du vivres ensembles et puis des masses deportes en grand nombres permets de detruires les racines chretienes de la france l uniues buts des masses en trpo grand nombres et ayant un mode de vies incompatibles avec le notre

    • Je pense plutôt à des cibles encore plus « molles » comme les églises et les zones rurales peu éloigné des « quartiers », les quartiers Nord de Marseille ne sont pas loin des garrigues et des campagnes si chères à Daudet ou Pagnol.

    • Euh par encroit, c est carrement 95%, avec le reste de Chinois bouddhistes ou chretiens ou d Indiens hindouistes

    • Avez vous déjà entendu dire « Ils tueraient et leur mère et leur père.  » vu leur dose de connerie élevée, ça ne les dérangerait pas !!!

  55. Droit du sol, rapprochement familial, immigration massive imposée par Bruxelles, aides en tous genres pour les nouveaux venus, très nombreuse progéniture qui ne s’intègre pas … les événements d’aujourd’hui ne sont qu’un avant gout de ce qui nous attend mais à une échelle beaucoup plus grande. Question pour un Champion : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant un récit très love story plein de tendresse « les corps indécents ». Bonheur du vivre ensemble ou cauchemar ?

    • La loi travail de la el konnerie, elle est également imposée par Bruxelles. Il faut que je mette le lien du témoignage d’un député européen qui fait part de son indignation.
      Il dit également que cette loi a été présentée en Italie et en Allemagne et que ces pays, comme la France, se sont mis en grève et tout le reste.
      Ils n’en veulent pas.
      Voulez-vous me dire comment cela se fait-il que nous n’ayons que des nouvelles « légères » des pays européens ? On n’est pas tellement au courant de ce qu’il s’y passe, quand on réfléchit bien.
      Sûr que chez eux aussi, il y a du grabuge, mais il ne faut surtout pas le dire au(x) peuples européens, la poudrière pourrait prendre feu plus vite que prévu.

  56. Je suis malheureusement convaincu que la prochaine étape est une école maternelle voir une crèche ! J’espère que NON…

        • Bonjour,

          J’ai longtemps habité la Guyane, depuis la fin des années 70 jusqu’au début des années 2000.
          J’ai vécu la montée de la petite délinquance puis celle de la grande délinquance, violente, criminelle.
          Les causes, la guerre au Suriname qui nous déversait toute sa racaille de junkies, de voleurs et d’assassins, le Brésil qui regardait la Guyane comme le paradis sur terre et nous inondait de ce qui se faisait de mieux dans la violence et le crime, ceux du Guyana étaient presque des enfants de coeur.
          Alors me direz vous ?
          Alors quand c’est votre voisin ou votre ami direct ou votre entourage immédiat, lorsque vous vous sentez concerné au premier degré lorsque vous prenez conscience que vous risquez de faire les frais d’un taré qui en veut à votre vie….
          ALORS LA VOUS REAGISSEZ.
          voir la suite….

          • La suite
            Dans un premier temps nous nous sommes armés, c’était pas légal, et alors ? puis, comme ce n’était pas suffisant, seul on n’est jamais aussi fort qu’ensemble, se sont constituées des milices, des voisins vigilants, appelons ça comme il conviendra à chacun. La réponse a été à la hauteur de la situation et une paix, relative, est revenue, mais surtout nous avions moins peur et nous savions comment répliquer le moment venu.
            En ce qui me concerne, j’ai dormi un certain nombre de nuits avec mon arme, 9m/m, sous l’oreiller.
            Le maître mot était  » coup de douze  » par référence au calibre des fusils de chasse.
            Je n’ai pas envie de revivre de tels moments, mais s’il le faut j’y suis préparé!
            Tout ceci pour dire que la prise de conscience n’est pas immédiate et qu’il faut être directement menacé, soit et/ou son entourage, pour passer à la vitesse supérieure.

            Antécumé

            • C’est exactement ça : des milices se constitueront parce qu’on ne pourra pas compter sur le gouvernement, l’armée et la police, bien gangrénés.

        • Ben, justement, quand on a des enfants on s’abstient de donner des idées aux hérétiques, COMPRIS ????

    • Bon stop, là, vous donnez de mauvaises idées aux hérétiques.
      Arrêtez de supputer des lieux et des façons de procéder.
      ARRETEZ Michael et tous les autres qui font la même chose que vous, arrêtez ça !
      Ils vont, sous des pseudos sur les sites des patriotes pour :
      1) prendre la température,
      2) chercher des idées de cibles et de « savoir-faire ».
      COMPRIS ????

      • oui arreters de parler de la vie detres humains ils sont deja bien informers et formers a ses barbaries racistes haine de dieu et sinformes sur ses sites comme letats sinfiltres

Les commentaires sont fermés.