Prochaine grippe hivernale : obligation vaccinale ARNm en vue

Dans une note du 24 février 2023, l’OMS a précisé ses recommandations relatives à la composition virale des vaccins antigrippaux pour la saison grippale 2023-2024 dans l’hémisphère Nord.

Aucune obligation vaccinale générale n’a pour l’instant été édictée par l’OMS, mais, selon Fabien Moine, l’obligation vaccinale pour les personnels soignants, qui a marqué l’épisode Covid, n’était qu’une entrée en matière pour la généralisation de la vaccination à l’ensemble de la population lors des futurs épisodes grippaux.

La Macronie annonce déjà en France un vaccin obligatoire contre la grippe hivernale – vaccin couplé à l’un des vaccins anti Covid – et qui sera comme ces derniers à ARNm

Fabien Moine, praticien en santé naturelle, professeur de naturopathie, auteur du livre et film Suspendus – Des soignants entre deux mondes disponible sur le site Exuvie.fr, souligne que la loi stipulant l’obligation vaccinale pour tous les personnels soignants n’a pas encore été abrogée. Une proposition de loi portant abrogation de l’obligation vaccinale contre le Covid-19 dans les secteurs médicaux, paramédicaux et d’aide à la personne, et visant à la réintégration des professionnels et étudiants suspendus a été votée en première lecture à l’Assemblée nationale le 4 mai 2023, par 157 voix pour, 137 contre et 2 absentions.

Le Sénat doit désormais examiner cette proposition de loi.

Le principe de l’obligation vaccinale avait été voté par le Parlement dans le cadre de la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire. Cette même loi prévoyait la suspension, sans salaire, des personnels non vaccinés.

Le 13 mai 2023, le gouvernement a choisi de suspendre (plutôt que d’abroger) cette obligation par décret. Les personnels suspendus ont été réintégrés à partir du 15 mai.

On sait depuis 20 ans que la vaccination contre la grippe est inefficace (le personnel soignant n’y souscrit qu’à 20%. Fabien Moine rappelle qu’au mois de mars 2021, 50% des personnels soignants était contre la vaccination contre le Covid-19)

Vers le mois de novembre, dès l’apparition des premiers symptômes grippaux, la HAS proposera un « nouveau » vaccin à ARNm, pour un large public. Le but de l’oligarchie est que tous les vaccins soient à terme à ARm. Ce vaccin antigrippal sera couplé au vaccin anti Covid.

La position des suspendus par rapport à leur hiérarchie et à leur collègues risque alors d’être délicate…

Fabien Moine remarque que la marge bénéficiaire de Pfizer concernant son vaccin anti Covid est stupéfiante : les recherches ont d’une part été financées par l’Union européenne et d’autre part les produits Pfizer sont rachetés par l’UE au fabricant à 24 fois leur coût ! « Une bascule assez inédite dans l’histoire du commerce », ironise-t-il.

Pour Fabien Moine, « beaucoup de personnes pensent qu’il y a un manque de compétence au niveau du pouvoir. C’est absolument faux : ils savent exactement où ils vont. C’est très organisé. La loi n’est pas abrogée et peut menacer demain les instituteurs ou d’autres fonctionnaires : ils ont tordu la constitution une fois, ils peuvent recommencer. »

Le nombre de suspendus (tous statuts confondus : soignants, administratifs…) est très vague et va de quelques milliers à plus d’une centaine de milliers…

En fin de vidéo, Fabien Moine aborde le problème des effets secondaires des vaccins. Les personnels vaccinés se murent dans le déni, ils « ne veulent pas savoir ». Certains responsables de services « sont devenus fous, ils inventent des nouveaux noms de symptômes pour ne pas voir ».

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

 

image_pdfimage_print
29

33 Commentaires

  1. S’ils exigent le vaccin pour entrer à l’hôpital, pour des soins ou une opération, que fait-on ? Si vous vous faites vacciner, le vaccin va amplifier votre cancer pour lequel vous soigniez (on connaît des cas), si vous refusez le vaccin et donc les soins qui vous seront interdits de toute façon, vous crèverez plus lentement…
    Ces ordures ont tout prévu.

  2. les cinglés veulent faire passer les lots de vaccins tueurs qu’ils ont sur les bras par le biais du vaccin contre la grippe qui n’a d’égale que sa parfaite inutilité – ils s’imaginent qu’on est assez bêtes pour ne pas avoir perçu l’entourloupe – pour nous ce sera non et encore non

  3. Ils l ont mise en sourdine pour revenir attaquer en force.
    Un rat n abandonné jamais un camembert ,même pourri.

  4. Tant que le Peuple, y compris les victimes, ne se révolte pas, c’est qu’il adhère et consent à ce que l’oligarchie mondialiste lui fait subir. Pourquoi, dès lors, s’en priveraient-ils ?
    Moi, j’ai dit non à MACRON et non au poison Macron-Pfeizer. Ma position n’a pas changé et ne changera pas.

    • Le problème est que les fonctionnaires de l’État, comme les soignants qui refuseront le vaccin, seront renvoyés sans salaire. Le régime dans lequel nous vivons est une dictature de plus en plus violente.

  5. Si l’acharnement contre le Professeur Raoult reprend de plus belle, il y a bien une raison qui n’est pas celle évoquée sur les plateaux de tv.

  6. Il s’agit non seulement de limiter la natalité mais d’exterminer le 6 milliards d’êtres humains : c’est ce qu’a tranquillement expliqué Bill Gates dans une conférence à Sup de Co Paris : passer de 7 milliards et demie à 1 milliard d’habitants sur terre. Faites la soustraction : combien doivent mourir ?
    Là-dessus, il propose un vaccin et tout le monde se précipite ! Comprenez-vous cette stupidité ? cet aveuglement mortel ?

    • si ces ordures viennent de force me vacciner, me tuer.je préférerai me faire tuer!ils vont tâter à mon sabre! ce ne sont pas des paroles en l’air.j’ai 66 ans, plus rien à espérer.je ne me laisserai pas faire!sinon que mourrir l’arme à la main.société sans morale; abjecte,je te vomis.

  7. L obligation d injection est illegal. Si les psychopathes au pouvoir continuent a insister sur le sujet, il ne restera plus que la lutte armee. dans tous les cas nous ne serons pas esclaves de qui que ce soit.

    • À une infâme dictature, à la violence, les citoyens seront obligés de réagir par une violence encore plus terrible. On n’a jamais vu un gouvernement vouloir détruire son pays.

  8. L’agence mondiale de la santé OMS, non élue, est sur le point de se voir accorder de nouveaux pouvoirs juridiquement contraignants.
    LA copie du projet zéro du traité de l’OMS sur la pandémie :
    https://docs.reclaimthenet.org/who-zero-draft-international-pandemic-treaty-february-2023.pdf
    Ce processus de l’OMS permet à un petit nombre de représentants mondiaux, souvent des diplomates non élus, d’imposer des lois internationales à tous les États membres de l’OMS. …de nombreux pays se sont mis d’accord sur un passeport de santé numérique qui utilise les normes de l’OMS. Ce certificat de santé numérique permettra de savoir si les gens ont été vaccinés ou testés.
    https://www.anguillesousroche.com/sante/le-projet-de-traite-sur-les-pandemies-de-lorganisation-mondiale-de-la-sante-prevoit-des-pouvoirs-de-surveillance-accrus/

  9. Vous avez bien compris ? Pour moi, plus aucune vaxx anti-grippale depuis 2010-2011 (c’est là que j’ai compris que leur vaxx c’était du pipeau !) et … plus de grippe non plus ! Les gens vaxx anti-covid sont en réalités devenus les incubateurs-mutateurs de virus ordinaires, si l’un d’eux vous contamine, vous aurez de vrais gros ennuis !

  10. Ne rêvons pas ! Tant que la blouse blanche sera adulée aujourd’hui comme la soutane noire au Moyen-Âge, nous ne sortirons pas de caca !

  11. Je ne serais vraiment rassuré que lorsque je verrais les responsables de ce crime contre l’humanité suspendus haut et court.

  12. Tout d’abord, merci pour cet article, merci particulier à Fabien MOINE pour sa vidéo, très éclairante, qui rejoint les non moins excellentes vidéos du Pr PERRONNE, RAOULT, FOUCHE, et d’autres que je ne peux citer, mais à qui que nous devons aussi beaucoup en termes d’informations et de ré-information…

    Avez-vous vu la vidéo du Dr MARTIN qui a pris la parole au “Sommet international du Covid”, réunion qui s’est tenue le 09 mai 2023 au… Parlement Européen ?

    Ici avec traduction audio en français
    https://twitter.com/i/status/1662784851215302660

    j’ai téléchargé cette vidéo, comme je le fais régulièrement, car elle est vraiment à charge contre toutes ces ordures de politiques !!

    ” ll ne s’agit pas d’une erreur innocente… C’est un crime … ” parlant du SARS …

    • J’ai vu cette vidéo et elle fait froid dans le dos ! Non seulement nous sommes leurs cobayes, mais en plus leur but est clair et net : il faut limiter la population mondiale en provocant des pandémies tout en s’en mettant plein les poches… A ce stade c’est bel et bien un crime !!!

    • @bobbyfr94,qu’ils viennent me piqouser.ils ne vont pas être déçu.leurs armes létales vont me tuer.je ne me laisserais point faire.ET SI JE PEUX LES EN ENVOYER EN ENFER;je m’en priverai pas.jamais, je ne prendrai jamais part à cette dictature; nous sommes des humains libres.nous devons explicitement vaincre cette dictature,meme si nous sommes le sous nombre.

  13. Qu’ils aillent se faire foutre avec leur prochain vaccin ..c’est d’ores et déjà. NIET .

  14. Excellent article, résumant bien ce qui nous attend.

    Notons la brillante intervention de j. Messiha ce jour sur Cniouzes concernant l’application de la convention de Nuremberg et la réponse très embarrassée du Pr émérite (covidiste) Emmanuel Hirsch, il en bafouillait presque concernant l’obligation vaccinale C-19 allant jusqu’à dire qu’elle n’était pas obligatoire et qu’avec l’OMS, on était en droit de faire une entorse… enfin bref, on avait bien violé cette convention, c’est juste DINGUE.

    Je plains ceux qui sont obligés d’y passer.
    Vidéo ci dessous, à partir de minute 42 concernant ce dossier (durée 5 minutes).
    https://www.cnews.fr/emission/2023-05-30/90-minutes-info-emission-du-30052023-1360254

    • Encore faut-il que les gens aient accès à l information,et les francons ne sont pas très curieux. Font confiance….
      Il faudrait déjà un changement de tous les politiques pour que l information soit libérée.

1 Rétrolien / Ping

  1. L’OMS nous prévient : une mystérieuse maladie X va nous tomber dessus… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.