Procureur Astruc : servile avec la racaille, féroce avec les patriotes

THOMAS BRÉGARDIS/OUEST-FRANCE

On a l’habitude des procureurs de la République qui, faut-il le rappeler, ne sont pas des magistrats indépendants, mais des exécutants des ordres du ministère de la Justice, qui les nomme et les promeut.

Philippe Astruc n’échappe pas à la règle. Il est donc le procureur de la République de Rennes. Cette ville où les voyous, les racailles et les mineurs isolés sèment la violence, la terreur et parfois la mort. Cette ville où le policier, aujourd’hui en retraite, Geronimo, travaillait, et nous faisait connaître régulièrement son exaspération quand il voyait des voyous psychopathes arrêtés la veille relaxés par les juges. Cette ville où les gauchistes bénéficient d’une impunité totale, même quand ils vandalisent le centre de la cité, les commerces et agressent la police. À noter qu’on n’a jamais entendu le procureur Philippe Astruc protester contre ce fait, il est donc complice par son silence.

Il suffit de l’entendre, dans cet entretien télévisé, noyer le poisson après une nouvelle journée de vandalisation de la ville de Rennes, et tomber dans une autosatisfaction indécente pour les commerçants vandalisés et les policiers agressés. Bref, avec lui, voyous, racailles et gauchistes ont compris qu’ils n’avaient pas grand-chose à craindre.

https://www.dailymotion.com/video/x8k2vu3

Un champion, par ailleurs, qui n’a subi aucune sanction, bien qu’il ait classé sans suite la plainte d’une femme contre son mari violent, qui l’a assassinée quelques jours plus tard à coups de battes de base-ball. Dans une profession normale, cela s’appelle une faute professionnelle, et c’est le licenciement sans indemnité.

https://www.courrier-picard.fr/id176216/article/2021-03-23/un-procureur-trop-laxiste-dans-laffaire-de-lassassinat-de-magali-blandin

Par contre, ce procureur a eu son heure de gloire lors du procès intenté hier à un terrible délinquant de 24 ans. Étudiant à Sciences Po, ce jeune garçon, par ailleurs militant politique proche de l’Action française, avait décidé de participer à une action de protestation, à Saint-Senoux, contre la présence de drag-queens, à la bibliothèque municipale, avec l’accord du maire de la ville.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/atelier-lecture-de-drag-queens-perturbe-a-saint-senoux-de-la-prison-ferme-requise-pour-un-militant-d-extreme-droite-2837753.html

Bien sûr, les nazillons d’extrême gauche étaient présents, pour lutter contre “le retour des heures les plus sombres…” Eux n’ont pas besoin de déposer de demande de manifestation, leur impunité est garantie par le système dont ils sont les miliciens.

S’est-il donc passé des choses si graves, ce jour-là ? Certes, le jeune homme au micro a osé crier “Moins de trans, et plus de France”, mais peut-on vraiment dire que ce slogan incite à la haine ?

Bien que la manifestation se soit déroulée sans la moindre violence, et que la séance n’ait pas été perturbée, le vaillant procureur Philippe Astruc a requis contre le jeune homme rien de moins que 6 mois de prison ferme et 15 000 euros d’amende ! Contre un étudiant de 24 ans !

Par ailleurs, M. le procureur paraît aimer les projecteurs des médias.

Après une telle prestation, nul doute que les services de Dupond-Moretti, surnommé le Yéti dans nos colonnes, sauront reconnaître les mérites de ce serviteur hors pair de la République, et le récompenser comme il le convient.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print
41

21 Commentaires

  1. C’est le grand inquisiteur, celui qui décide que la femme battue peu rentrer chez elle sans crainte et que le jeune Identitaire doit finir sa vie en prison. Et si la femme battue se fait assassiner la semaine suivante, c’est la faute de son mari pas celle de ce beau monsieur en costard. Regardez le comportement de la magistrature dans l’affaire du viol épouvantable de Cherbourg.

    • Et oui ! L’octroi pour avoir le droit d’aller en ville avec sa voiture, l’inquisition des procs et la complicité des juges, la police aux ordres, les envahisseurs toujours en liberté, la famine pour les classes moyennes appauvries donc et en bref, retour au moyen-âge mais en pire !

  2. encore un super collabo qui sera à mettre sur la liste lors du grand NUREMBERG qui devra avoir lieu contre tous ces traitres à la patrie – mettre en prison les patriotes ? on croyait qu’il n’y avait plus de place nous serine t’on à longueur de journée quand il s’agit d’enfermer la racaille

    • Bonsoir ,depuis le temps que nous dénonçons ces ordures de l’injustice qui prennent les Français de souche pour des cons .

  3. Après une telle prestation, nul doute que les services de Dupond-Moretti, surnommé le Yéti dans nos colonnes, sauront reconnaître les mérites de ce serviteur hors pair de la République, et le récompenser comme il le convient.
    L’histoire retiendra son oeuvre de collabo servile et nous son nom pour le jour pas si lointain où nous lui présenterons comme aux autres la note pour leurs crimes car ce sont de vrais criminels!

  4. un célèbre avocat parlant du parquet disait “il y a la magistrature assise ( juges ) et la magistrature couchée ( procureurs ) ” :tout est dit !

  5. C est un peu facile de taper sur le procureur…si la ville de rennes est un tel foutoir, dangereux des 21 heures, sale et très coloré, c est d abord a cause de la municipalité de gooooche. Monsieur Astruc est sûrement le meilleur procureur que le tribunal ait eu depuis longtemps, il est attentif et réactif…. mais il ne peut rien si la mairesse fait venir par wagons entiers des racailles et des barbares de tous les coins du monde.

    • Oui très réactif avec un patriote. A plat ventre avec la racaille. Aux ordres quoi….

    • C est aussi la faute aux crétins d’électeurs qui vote comme des cons depuis des années.,

  6. as truc ? pareil que miller, ils se la pètent tous alors que certains le leur disent : “les goys savent”, mais comme ils n’ont affaire qu’aux cons qui ne savent pas ou aux cons qui savent tout et qui les encouragent, ils continuent sur leur lancée comme s’ils faisaient un truc de génie tout en pensant que c’est un “secret pour tout le monde”: alors ? parait que la moitié sont schizo sur les bords, je commence à comprendre.

  7. Il fera une belle carrière, quoi qu’il advienne, c’est dans l’ADN de son métier.
    Ceux qui, après avoir prêté serment à Pétain, ont le plus condamné les Résistants, ont été récompensés des meilleurs postes à la Libération. À condition qu’ils se rachètent en condamnant les collabos.
    Si les patriotes d’aujourd’hui l’emportaient, les serviles institutionnels (magistrats, préfets, énarques et caciques divers) vireraient de bord aussi sec. Pour ne pas aller pointer à Pôle Emploi avec les journaleux virés.

    • Christian, en ce qui me concerne, NI oubli, NI pardon !!! je te laisse imaginer, quand le pays s’effondrera, si je survis, ce que je ferai à ces gens, TOUS ces gens-là, qui sont sur ma liste !!

      Ce que je peux juste écrire, enfin réécrire, c’est que ceux que je “croiserai”… n’auront plus à s’en faire pour leur “avenir” !!!

  8. Quand une civilisation s’effondre, tout n’est que folie.Notre civilisation est en train de s’effondrer.Les barbares vont envahir l’Europe.Nous n’aurons plus de descendants dans 3 générations ou il seront métissés. Seule une révolution pourrait sauver l’Europe mais elle n’aura pas lieu.

  9. ….”servile avec la racaille, féroce avec les patriotes” comme 80% de cette justice moisie de l’interieur et de nos politicards pourris jusqu’a l’os.

1 Rétrolien / Ping

  1. Procureur Astruc : servile avec la racaille, féroce avec les patriotes | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.