Prodigieux coup de gueule chez Hanouna : Myriam Palomba votera Marine !

Pas de video Christine Tasin aujourd’hui, je laisse bien volontiers ma place à Myriam Colomba, elle a tout dit de l’horreur Macron et de la nécessité de voter Marine, au nom des enfants.

Chapeau bas, Madame.

 

Myriam Palomba votera Marine Le Pen : « Croire que Macron est un démocrate de gauche, c’est se fourvoyer totalement »

La directrice déléguée du magazine Public Myriam Palomba n’y va pas par quatre chemins, après avoir voté Emmanuel Macron en 2017 et déçu des cinq années catastrophiques du président, elle votera pour Marine Le Pen. « Croire aujourd’hui que Emmanuel Macron est un homme démocrate et un homme de gauche, c’est se fourvoyer totalement. » (Voir vidéo ci-dessous.)


Sur le plateau de TPMP le 12 avril 2022, Myriam Palomba a voulu être claire concernant la gestion calamiteuse du pays par Macron : « Moi, en tant que journaliste, je refuse de donner ma voix à Emmanuel Macron. J’invite tout le monde à regarder les programmes. » Myriam explique qu’en tant que maman :

  • Je refuse un avenir avec un QR code pour faire les activités du quotidien. Un avenir avec un pass sanitaire pour avoir accès aux soins. Un avenir où on va les obliger à se faire vacciner avec un vaccin qui subit actuellement une enquête au Sénat pour les effets indésirables.
  • Je refuse que mes enfants, quand ils vont manifester pour crier « liberté » qu’on leur envoie les blindés sur les Champs-Élysées.
  • Je refuse que mes enfants, quand ils vont lutter pour leur pouvoir d’achat — comme les Gilets Jaunes — qu’on les éborgne, qu’ils soient victimes de violence policière.
  • Je refuse que mes enfants — comme huit millions de Français — aillent à la Banque alimentaire.
  • Je refuse que mes enfants voient leurs aînés crever dans les Ehpad avec du Rivotril.
  • Je refuse que mes enfants soient masqués du matin au soir, alors que notre président fait la fête avec le président portugais, sans masque et sans gestes barrières. Voilà pourquoi je refuse de voter Macron et pourquoi je n’encourage pas les gens à voter Macron. Et je vous dis ça en ayant voté moi-même Macron il y a cinq ans. J’ai fondé énormément d’espoirs sur sa candidature. Mais croire aujourd’hui que Emmanuel Macron est un homme démocrate et un homme de gauche, c’est se fourvoyer totalement.

https://lemediaen442.fr/myriam-palomba-votera-marine-le-pen-croire-que-macron-est-un-democrate-de-gauche-cest-se-fourvoyer-totalement/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/14/prodigieux-coup-de-gueule-chez-hanouna-myriam-palomba-votera-marine/

image_pdfimage_print
28

29 Commentaires

  1. LE DEBAT DE LA HONTE MARINE LE PEN / MACRON : Si Marine Le Pen faisait la GRANDE FAUTE de sa vie , du Débat Présidentiel avec le Traitre Macron et lui donnait cette Faveur et ce Privilège de se rattraper aux yeux des français, non seulement elle perdrait les élections mais elle serait déshonorée à jamais ….Marine Le Pen doit le punir et le frustrer de cette chance et doit mettre à nu cet escroc de l’Oligarchie , en s’adressant directement aux français pour dénoncer FERMEMENT son Bilan , son projet antifrançais et son aventure Otanesque Ottomane en Ukraine

    • Le 24 avril 2022, MLP incarne désormais, l’ultime chance de nous débarrasser de l’infecte pourriture infestant l’Elysée.
      L’absence de campagne des 2 finalistes a plu. Cela doit continuer. Dictateur méprisant, la macronette a refusé tous débats. Elle se réserve pour refaire la même chose qu’en 2017. Eh bien, Privons la de débat !
      Car, MLP a besoin ddes millions d’électeurs, qui n’en peuvent plus de la macronette. Ces millions d’électeurs ne voteront ni pour elle, ni pour son parti, ni pour ses idées. Ils voteront contre la macronette.
      Donc, d’une part, elle aurait tout à gagner, en évitant de passer une nouvelle fois pour une gourde, en étalant ses lacunes et ses approximations, face à la macronette, lors de ce fameux débat hyper médiatisé. De plus, certains de ses propos, bloqueraient de nouveau, beaucoup d’électeurs, prêts à voter pour elle par défaut.

  2. Ahahahaha, moi je ne lis pas public ahahahaha, et je ne regarde jamais la télé française depuis très longtemps. En france je fais du vélo et je ne suis pas raciste, je partage ma mie de pain, ou plutôt mon quignon ahahahaha ahahahaha

  3. M’ouais… une femme qui croyait en macron en 2017, puis qui revendique façon extrême gauche chez le rat nouna, je me méfie.
    Elle a des comptes perso à régler dans sa vie et se sert de la politique pour calmer ses nerfs.
    Rien de nouveau.

    • Beaucoup de Français sont des grands naïfs incurables. Mais il arrive que certains se réveillent de l’hypnose collective entretenue par les médias.
      Ils ont cru que De Gaulle sauverait l’Algérie française, ils ont cru qu’avec Mitran la pauvreté serait vaincue (et de fait il n’y a plus que des riches chez les socialauds) ils ont cru que Chiracula changerait le code de la nationalité, ils ont cru que le nain hongrois passerait le karcher… Alors, je ne blâme pas « selzéceux » qui ont cru en Macronescu et à son monde nouveau. S’ils réalisent maintenant à quel dictateur psychopathe et pervers ils ont eu affaire. Et nous aident à le jeter dans les poubelles de l’histoire.

    • elle a des compte à régler ! les gilets jaunes, les insultes, la flambée des prix, mackinsey etc.
      on peut avoir eu de l’espoir du changement il y a 5 ans, non?

  4. J’ai beaucoup myriam palombe, elle se dégonfle jamais comme sa collègue Delphine l’ex miss ! 👍❤

  5. Elle vient donc de ruiner définitivement sa carrière et devra rendre sa carte de journaliste CAR un journaliste est forcément de gauche, ou alors par défaut, il doit voter contre la bête immonde !

    • L’analyse de Mme Myriam Palomba est succincte, car elle n’aborde pas notre perte de civilisation. Tout ce qu’elle refuse est compatible à Barbes, dans le 93, etc…
      Elle n’aborde pas les profanations d’églises, les viols dans les caves d’HLM, etc…
      C’est notre confort de vie qu’elle défend, c’est bien mais c’est peu

  6. BRAVO A CETTE FEMME qui a dit la verite , toute la verite et rien que la verite ! et un plus elle est JOURNALISTE et respecte l ETHIQUE de sa profession ! UNE FEMME PROBE !

  7. bravo à cette personne de s’être enfin réveillé et de dire toutes ces vérités dans une émission de gros bêtas gochards irrécupérables!!

    pourvu que ça en réveille d’autres !

  8. Macron étant jeune faisait du théatre ….maintenant il en use et abuse !!! ceux qui se sont laissés avoir par se myto vont le regretter amerement
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_emmanuel_macron_age_de_15_ans_au_cote_de_sa_future_epouse_brigitte_trogneux_378976
    En rejoignant cet atelier de théâtre, le jeune Emmanuel a fait une rencontre qui a bouleversé son existence. Il est tombé amoureux de sa professeure, Brigitte Auzière, de 24 ans son aînée. »

  9. POLITIQUE ET PEDOPHILIE : Tous ceux qui ont voté contre le nationalisme français Gaulois non –circoncis contre jean Marie Le Pen et le FN , depuis les années 80 et tous ceux qui voteront le 24 avril 2022 , pour Macron pour faire barrage à FICHY …Ils danseront leur belle Victoire , le soir , au son des Tam Tam des Griots et des You You des Voilées ; sous les drapeaux Maghrebins et arabo-islamiques .. Le lendemain, ils se réveilleront, à coup sûr, avec leur gueule de bois pédophilique …Ceux qui regretteront leurs forfaitures contre la France , ce sera trop tard pour eux , ils iront alors à « Causeur » , se lamenter ou chez Dreuz , pour quelques années encore ….OU POUR LA DERNIERE FOIS

  10. Nous sommes devenus des rats de laboratoire pour les équipes Pfizer et McKinsey, merci Macron de les payer à prix d’or avec nos impôts tout en les exonérant d’impôts, un retour d’ascenseur pour t’avoir fait élire en 2017. Tu n’es pas un ingrat avec tes copains. A ton prochain mandat tu leur donnera Roissy en France, l’aéroport et toute sa logistique, quelle chance de t avoir pour ami

  11. Bravo Madame, vous avez du courage et beaucoup de lucidité. Si tout le monde réagissait, comme vous ça serait super.
    Hélàs je crains le pire. Les gens ont peur, surtout les personnes âgées, et il y en a beaucoup. Je ne vois pas les petits vieux masqués, voter Marine.
    Les enfants de Mai 68, sont devenus des petits bourgeois, craintifs. Il y a l’âge aussi.

  12. Bien dit et même si elle a des compte à régler, COMBIEN de français en ont aujourd’hui avec Macron = des millions. Des millions qu’il a dominé de ses insultes, de son mépris, de son chantage, de sa dictature, de sa VOLONTE DE LES METTRE A GENOUX devant lui pour mieux les REDUIRE EN ESCLAVAGES sous la coupe des capitalistes, mondialistes, islamistes. Elle est LA LA VERITE, un fou psychopathe a été mis EN TOUTE CONNAISSANCE de cause au pouvoir en 2017, IL A POURRI LA VIE des français pendant 5 ans, RUINE LE PAYS, ENCORE PLUS ENVAHI, et assurément s’il repasse DEMAIN il NOUS ENTRAINERA DANS UNE GUERRE QUI NE NOUS CONSERNE PAS pour plaire à ses amis. Si c’est ça que les français veulent qu’ils votent Macron, blanc ou reste couché MAIS QU’ILS NE VIENNENT PAS CHIALER APRES sur les 5 prochaines années QUI VONT ËTRE 100 % PIRE QUE celles qu’il vient de faire vivre aux français TT SIMPLEMENT PARCE QU’IL N’AURA PLUS RIEN A PERDRE et que sa folie va être DEMENTIELLE

  13. désolé, mais macron est bien de gauche, pour être aussi crevard que cet ordure il faut être de gauche, il n’y a pas de doute, c’est pour ça qu’il sera réélu, car dans ce pays il y a trop de gauchiasses.

  14. Ques qui lui arrive à la paloma….elle n’a pas reçue son retour sur investissement ?…quoi pas un poste pas un seul privilège ?….serais t’elle déçue de ne pas avoir étais récompense pour collaboration intense à la macronie mondialistes ?…parceque c’est explications genre j’ai trouvé la conscience je n’y croie pas deux seconde…🤗🤭

  15. Je ne lui accorde aucun crédit à cette palombe…
    Une journalope qui avoue elle même avoir voté macron…
    Viendrais nous raconté qu’elle aurais vue la « lumière noir
    De soron » au travers de la politique satanique de la mafia des mondialistes parasitaires de macrocescu ?
    A mon avis elle la juste mauvaise de ne pas avoir reçu un retour sur investissement (colabo)…de toute façon elle a dejas voté pour la crevure mondialiste satanique donc elle est elle-même une sale crevure satanique…point final..

  16. Cette dame a tout compris elle a le courage et l’intelligence de ne pas suivre bêtement le troupeau ! elle a l’admiration du peuple libre et patriote de notre pays .

  17. Les admirateurs de cette chroniqueuse de chez Rat Nouna ont déjà oublié la confiance qu’ils faisaient à certains et certaines avant de déchanter, ici même !!!
    La NAÏVETÉ a ses limites…

    • P. MERCI pour cette information que je vais m’empressais de la transmettre. Il n’y a rien d’étonnant ce type est pourri jusqu’à la moelle. Il applique le raisonnement de MACHIAVEL, tout promettre mais ne jamais rien donner. Ca fait 5 ans qu’il pratique et visiblement il y a ENCORE un nombre incalculable de C…. qui ne l’on pas encore CALCULE. Si jamais il repasse à CAUSE D’EUX on peut s’attendre à voir rapidement des manifestations montres dans les rues que Macron fera REPRIMER DANS LE SANG, ENCORE PIRE QUE POUR LES GJ car plus rien ne l’arrêtera. On ne ramassera pas des blessés MAIS DES MORTS !!!

  18. Colomba a été viré de ses vérités et c’est parfait ! Macron a commandé 90 blindés anti émeute mais le plus grave c’est qu’il parle de la constitution française qui ne l’est plus ! L’art 51 de notre constitution il y a L’UE partout donc on est plus chez nous ? Rendons hommage aux anglais qui sont sortis car l’union est négative pour les nations ! C’est nul …😇

Les commentaires sont fermés.