1

Prodigieux coup de gueule chez Hanouna : Myriam Palomba votera Marine !

Pas de video Christine Tasin aujourd’hui, je laisse bien volontiers ma place à Myriam Colomba, elle a tout dit de l’horreur Macron et de la nécessité de voter Marine, au nom des enfants.

Chapeau bas, Madame.

 

Myriam Palomba votera Marine Le Pen : « Croire que Macron est un démocrate de gauche, c’est se fourvoyer totalement »

La directrice déléguée du magazine Public Myriam Palomba n’y va pas par quatre chemins, après avoir voté Emmanuel Macron en 2017 et déçu des cinq années catastrophiques du président, elle votera pour Marine Le Pen. « Croire aujourd’hui que Emmanuel Macron est un homme démocrate et un homme de gauche, c’est se fourvoyer totalement. » (Voir vidéo ci-dessous.)


Sur le plateau de TPMP le 12 avril 2022, Myriam Palomba a voulu être claire concernant la gestion calamiteuse du pays par Macron : « Moi, en tant que journaliste, je refuse de donner ma voix à Emmanuel Macron. J’invite tout le monde à regarder les programmes. » Myriam explique qu’en tant que maman :

  • Je refuse un avenir avec un QR code pour faire les activités du quotidien. Un avenir avec un pass sanitaire pour avoir accès aux soins. Un avenir où on va les obliger à se faire vacciner avec un vaccin qui subit actuellement une enquête au Sénat pour les effets indésirables.
  • Je refuse que mes enfants, quand ils vont manifester pour crier « liberté » qu’on leur envoie les blindés sur les Champs-Élysées.
  • Je refuse que mes enfants, quand ils vont lutter pour leur pouvoir d’achat — comme les Gilets Jaunes — qu’on les éborgne, qu’ils soient victimes de violence policière.
  • Je refuse que mes enfants — comme huit millions de Français — aillent à la Banque alimentaire.
  • Je refuse que mes enfants voient leurs aînés crever dans les Ehpad avec du Rivotril.
  • Je refuse que mes enfants soient masqués du matin au soir, alors que notre président fait la fête avec le président portugais, sans masque et sans gestes barrières. Voilà pourquoi je refuse de voter Macron et pourquoi je n’encourage pas les gens à voter Macron. Et je vous dis ça en ayant voté moi-même Macron il y a cinq ans. J’ai fondé énormément d’espoirs sur sa candidature. Mais croire aujourd’hui que Emmanuel Macron est un homme démocrate et un homme de gauche, c’est se fourvoyer totalement.

https://lemediaen442.fr/myriam-palomba-votera-marine-le-pen-croire-que-macron-est-un-democrate-de-gauche-cest-se-fourvoyer-totalement/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/14/prodigieux-coup-de-gueule-chez-hanouna-myriam-palomba-votera-marine/