Prof menacé de mort à Trappes : Ali Rabeh en rajoute une couche

 

Rappelons qu’Ali Rabeh (photo) est maire de Trappes par défaut : le Tribunal administratif vient en effet d’annuler son élection pour non-sincérité de ses comptes de campagne.

Celui qui a été élu sous l’étiquette Génération.s, un parti-cule de gauche-fourre-tout fondé par le dissident socialiste Benoît Hamon en juillet 2017, a fait appel de cette condamnation auprès du Conseil d’État. L’appel étant suspensif de la décision du Tribunal administratif, Ali Rabeh conserve donc son fauteuil de maire jusqu’à la décision du Conseil d’État, laquelle doit intervenir dans les six mois.

Rappelons également que le « maire par défaut » a annoncé vouloir porter plainte pour diffamation contre Didier Lemaire, ce « prof de philo » (comme on dit dans l’Educ’Nat’) qui a publié une lettre ouverte dans les colonnes de L’Obs quelques jours après l’assassinat de Samuel Paty par des musulmans immodérés à Conflans-Sainte-Honorine, en octobre dernier.

Une publication dont on sait qu’elle a valu des menaces de mort à l’enseignant.

Dernier rebond de l’affaire, mais certainement pas l’ultime…

Ali Rabeh vient, en tant que premier magistrat de plein droit de la ville, de faire parvenir un message à l’ensemble des élèves du lycée de la Plaine de Neauphle où exerce Didier Lemaire.

Le fait qu’il envisage de porter plainte contre Didier Lemaire n’empêche pas Ali Rabeh de se draper dans une posture très voltairienne : « Je me battrai pour que, même celui avec qui je suis en désaccord, puisse le faire » martèle-t-il dans son message aux élèves.

Contradiction ? Ou subtilité toute coranique, peut-être…

« Je n’accepte pas les propos violents tenus contre vous et les Trappistes, qui condamnent par avance, qui relèguent, qui excluent. C’est insupportable car c’est injuste et cela ne correspond pas à la réalité. » continue l’édile, sans aucun souci pour la vérité des faits. Dans son article dans L’Obs, en effet, à aucun moment Didier Lemaire n’attaque ses élèves, et encore moins les habitants de Trappes

L’enseignant met en garde ses élèves contre l’ « extrémisme religieux », en l’occurrence musulman, sans « amalgamer » Trappistes et islamistes, contrairement à ce qu’affirme Ali Rabeh.

Et le « maire par défaut » de conclure : « Débattez toujours dans le respect et la bienveillance, confrontez vos points de vue loin des caricatures et avec réflexion. Mais ne laissez jamais dire que vous ne valez rien et que vous êtes perdus pour la République. »

Loin des caricatures ? Tiens-donc… Samuel Paty aurait-il donc mérité son sort ? Est-ce, mezza voce, un appel au meurtre de tous ces mécréants qui osent manquer de respect au Prophète de l’islam ? La réponse sans doute très bientôt.

En attendant, Didier Lemaire reste sous protection policière. Un dispositif qui n’est pas exempt de certaines défaillances, feu les dessinateurs de Charlie-Hebdo en savent quelque chose, de là-haut

Henri Dubost

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Mais tout va bien a trappes…………! Morandini a laissé dire par les autochtones que les filles peuvent se balader en mini jupes et que toutes les races s entendent bien ! Sur , il ne reste qu’une seule ‘ race ‘ les autres se sont sauvés. Ç a me rappelle ( la valise ou le cerceuil )

    • Bof, dans l’émission de ce matin sur CNews, le maire de Trappes s’est défaussé en fuyant le dialogue quand ça lui déplaisait (certes il a fait de nombreux efforts de calme pour convaincre 🙂 et dire qu’il était républicain laic …..:) toutefois sur la photo il affiche clairement sa position en soutien aux traoré …………………….

  2. Mais c’est quoi cette chaîne CNews ????
    La lavette Praud interpelé (messages) par Gamelle 2 Bouses au sujet de Trappes et de son « bon » maire !
    Morandini (le masturbateur) « Envoyé Spécial » à Trappes….
    Ne manquait que l’escroc Zérizobi sur place !!!

    Sur les autres chaînes du groupe Canal (C8) Rat-Nouna devenu star des interviewers politiques (de Philippot à Mélenchon).
    Etc…etc…

    A GERBER !!!!

  3. Tout ça pour dire de ali c’est la dernière vedette à la mode.
    ce gus est depuis une semaine invité sur tous les plateaux de tv!
    ce matin à la tv avec morandini, ali a bien trié la foule et fait gaffe de respecter à fond la paqiya, pas un poil de barbe, pas une seule gandoura à l’horizon aujourd’hui vendredi jour de la moquée, pas une seule paire de babouches, pas un seul voile ………Morandini est un faux jeton comme les autres, il aurait dû aller au marché à garches ou dans une ville HLM! Mais, bon, là c’est interdit!

  4. Ali Rabeh en rajoute une couche… à part une couche de connerie je ne vois pas très bien ce qu’il pourrait rajouter, le bougre. Et en ce qui concerne Voltaire, je ne pense pas qu’il menaçait de procès ceux qui le contredisaient… Décidément, certains ont de sérieuses lacunes qui ne les empêchent pas d’être des élus de la république. Attendons-nous à avoir bientôt une commune avec un maire analphabète.

  5. Je pense que en temps que Maire cet homme a fait une grave faute en s’adressant aux élèves, c’est une posture qui n’a jamais été observée auparavant , peut on dire que c’est une façon de procéder très curieuse , marquée ! pour cela personne ne semble s’en émouvoir et pourtant elle devrait être identifiée devant des tribunaux administratifs , les élèves n’ont pas à prendre parti de ce qui est, pour parler poliment , et après l’assassinat du Pr Paty, , un phénomène de société !

  6. « de faire parvenir un message à l’ensemble des élèves »
    Il est même aller lui-même le porter en pénétrant de force dans l’établissement :

    Le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer “condamne fermement” l’intrusion d’”élus de la ville de Trappes” .
    Selon le ministère de l’Éducation, des élus de la ville de Trappes dont le maire de la ville sont venus distribuer un tract jeudi matin devant puis à l’intérieur du lycée. Une information que le rectorat de Versailles a confirmé à BFMTV ce jeudi. Selon nos informations, le chef d’établissement a tenté d’empêcher les élus de pénétrer en son sein, en vain.

    https://www.fdesouche.com/2021/02/11/prof-de-philo-a-trappes-cest-une-ville-perdue-on-na-plus-beaucoup-de-temps-avant-que-cela-ne-degenere-il-faut-des-lois-dexception/

  7. Le militant islamiste est venu avec sa milice, DANS le LYCÉE, pour idstribuer des tracts haineux à l’encontre du Prof démissionnaire et de ceux qui seraienttentés de le sotenir.
    Gagné! ses tracts ont été distribués, en toute illégalité, dans un établissement « laïc » et il a rajouté une couche d’islamophobie, de la peur de l’islam, à des islamo-gauchistes déjà soumis à la charia.
    Et le préfet? Et Banquer? et Macron?, et toue la droate centriste des jacob et des Morin, ils étaient où?. À la grande prière du soir, sans doute… Le concordat que vient d’accorder macron aux salafistes, ce sacrifice de la Laïcité, vaut bien qu’ils se prosternent, eux aussi devant le symbole de l’intolérance et de la barbarie.

  8. ce maire me fait penser à khomeini qui a fait alliance avec les socialistes iraniens et les communistes de moudjahidines du peuple dont il a fait de son chef le premier président de la républiqsue islamique; et quelques mois plus tard, il a fait pendre ceux qui ne se sont pas exilés en france notamment
    Hamon et mélanchon font de même, ils font élire leurs gars, puis ensuite ce sont des Ali ou mohamed qui se font élire, ils n’ont plus besoin de ces idiots utiles

  9. Les lecteurs, abonnez-vous à un don mensuel, c’est ce que je fais, je vais aussi ajouter un don occasionnel cette fois-ci. Je vis d’une Allocation Adulte Handicapé, si je peux aider, vous le pouvez certainement aussi, RL a sûrement des perfectionnements à envisager et tous les auteurs ne nous donnent pas toujours pleine satisfaction, mais le site se bat pour notre avenir, bien qu’il soit très mal engagé à un point assez désespéré, et il le fait avec beaucoup de courage, de dévotion et de persévérance. Nous n’avons pas le droit de renoncer, de nous fatiguer, si on perd, ce ne doit pas être parce qu’on aura tourné le dos au combat, chacun d’entre nous doit contribuer à la mesure de ses possibilités, la bataille se joue cm par cm, c’est tous les jours, à chaque occasion. Gardons espoir.

  10. Un dispositif de protection policière n’est certainement pas mis en place sur les bases d’un fantasme. Il n’y a pas de fumée sans feu.

    • ce matin sur ,c news,le pedophile MORANDINI en direct a TRAPPES,promenade sur le marche,visite chez les commercants,les coiffeurs,les cafes ect… le morandini nous prends pour des cons et viends a trappes pour faire croire que trappes est neuilly,le morandini a du prevenir le maire de trappes,que trappes allait etre filmer en directe,qu’a fait le maire ali rabeh(un nom bien de chez nous)il a prevenu les 70% de musulmans de sa ville,pas de nikab,pas de voile,pas de petite fille voilee,les commercants visites,diront tout le bien du vivre ensemble,sans cela,comme le prof,commerce plus visites et faillites,MORANDINI DEVIEND LE PROTECTEUR DES MUSULMANS,tous des bons francais,qui respectent les lois de la republique,voila la desinformation et cela m’etonne de c news,

  11. Croire un disciple de Hamon l’ islamo collabo gaucho, c’est comme croire que la terre est carrée.

  12. Didier Lemaire vient de démissionner de l’éducation nationale en effet il n’avait plus le choix !

    Ils ont gagné !!!

    • pendant vingt ans au moins ce gars a insulté les estrême droate qui dénonçaient ce qui lui est arrivé et dans un article dans l’obs il persistait à dire que son cas ne devait pas faire le jeu de s fachos et nazis! le boumerang lui revient en pleine face!
      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » me voilà qui me prend pour un petit dieu! je ricane simplement

Les commentaires sont fermés.