Professeur décapité : islamo-collabos assassins !

Publié le 16 octobre 2020 - par - 76 commentaires - 6 045 vues

Un enseignant vient donc d’être décapité en pleine rue par un Tchétchène de 18 ans, pour avoir évoqué dans son cours les caricatures du Prophète. Trop facile de faire l’union sacrée, et les grands appels incantatoires à la République, tout en protégeant l’islam, et en accusant l’islamisme. Tous les islamo-collabos, coupables de l’invasion et de l’islamisation de notre pays, ont sur les mains le sang de ce professeur, et ils doivent rendre des comptes !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Reinat MATALÒT

Combien il me plairait que votre intervention réveille cet ensuqué de peuple français qui courbe le dos devant la félonie des représentants de ce pouvoir complice de ces assassins bien secondé par des merdias silencieux, des partis de gauchistes, socialistes, communistes,, écolos de gauche et autres syndicats vendus à l’arabo-islamisme. On plonge !

Reinat MATALÒT

Si c’est à moi que s’adresse ce conseil de modération, au nom de la liberté d’expression en vigueur dans ce pays (pour le moment), je vous répondes “niet”.

Français

En parler c’est bien..agir c’est mieux.
Voici des année que l’on écrit nos réactions à la barbarie de l’envahisseur, qu’on en discute… et puis..rien. et ça continue…et continuera…
Devant l’inaction volontaire de l’état, ne pourrions nous pas relayer un appel général à la résistance ?
C’est la seule organisation qui en France n’a jamais perdu aucune guerre..

denfer VICTORIA

@JeanMessiha https://twitter.com/SimonZ33/status/1317357575671848960
Membre du Bureau National du RNational
, Délégué National « Études et Argumentaires ». Venu d’ailleurs, devenu d’ici. Vive la France !

Lisa

Monsieur Cassen, vous avez tort d’avoir raison sur toute la ligne………….

Lisa

Qu’est ce que les tchéchènes viennent faire en France en qualité de réfugiés?????
La Tchétchénie ne veut pas d’eux ou alors ils ne veulent pas y aller parce que ces racailles se feraient mater?

Samuel

Un appel pour un hommage dimanche place de la République à Paris a été initié par SOS Racisme, la FSU, le Sgen-CFDT, l’Unsa-Éducation, le SNALC, la FCPE, la FIDL (syndicat lycéen) la FAGE, l’UEJF et “Dessinez Créez Liberté”. SCANDALEUX de voir que certaines associations racistes se dépêchent de récupérer cet acte raciste.

Lisa

Les premiers qui polluent les cerveaux et nous insultent à longueur de temps de racistes et cie………comme par exemple sos qui vont aller manifester???????? Là est l’imposture!

Gigi

Ce prof était déjà un dhimmi. Il a été traité en tant que tel.
Pas assez soumis pour les salopards muz de notre pays qui exigent que nous nous censurions afin de ne pas offenser leur petite fierté machiste de dégénérés
Ce professeur avait demandé à ses élèves muz d’éloigner leurs chastes regards de dessins du prophète. Lol n’en jetez plus.
Nous, dhimmis sommes déjà poignardés ou égorgés pour ne pas baisser les yeux….ça se passe dans nos rues au quotidien.
Les politicards ont livré la France à la barbarie.
Ils nous ont imposé l’auto censure pour ne pas offenser la vermine maghrébine.
Et nous avons obéi à l’injonction.
Le réveil est tardif. Ils sont des dizaines de millions qui nous dictent oû être ou ne pas être. La France leur appartient.
A mort les traîtres et les collabos du régime.

Maximilien

Les islamos collabos gauchistes sont clairement les ennemis de la France, des traîtres, des anarchistes qui veulent détruire nos valeurs de démocratiques en s alliant avec les islamistes sanguinaires…

denfer VICTORIA

SE TENIR INFORMÉ https://rassemblementnational.fr/
Pour une fois, MLP a touché juste avec son slogan
*** FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS***
En 2022… N’oubliez surtout pas de voter…
https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2020/10/ACTIONS_SEPARATISME_W2-800×700.png

Million

Oui Denfer vive la France et non la République et démocratie qui n’existe plus, tous derrière MARINE et français réveillez-vous pour chasser le faux roi et sa clique de sbires de l’Elysée….

JS PN

Tous les islamo-collabos se figurent être bien vus par les islamistes ? Ils se trompent !
Les arabes en général pensent que si tu as trahis les tiens tu les trahiras aussi. Ils n’ont donc aucune confiance en toi et te décapiteront lorsqu’ils n’auront plus besoin de toi !

Batzap

Stupeur… horreur… terrorisme islamique … ils ne passeront pas ! Je donne 100% raison à MPL : ils sont déjà là. Jamais on ne prononce le mot Islam. Car c’est bien connu : il y a les musulmans modérés (tellement modérés qu’on ne les entend jamais) et les musulmans fanatiques ! C’est comme les nazis modérés et les nazis fanatiques. Ils avaient la même idéologie MAIS les nazis modérés envoyaient les Juifs à Auschwitz en wagons – couchettes.
Ce n’est pas un attentat. C’est juste la mise en pratique du Saint Coran par un croyant sincère.

Joël

Les cas de “padamalgam” s’accumulent de plus en plus rapidement on dirait.
Et les islamo-collabos gauchiottes en veulent toujours plus :

Savoie et Hautes-Alpes : des associations mobilisées pour aider les clandestins à franchir les cols de montagne entre l’Italie et la France : “la fraternité est un droit”

https://www.francebleu.fr/infos/societe/des-savoyards-mobilises-pour-defendre-les-droits-des-migrants-1602837285

zéphyrin

malgré l’amoncellement des drames locaux et nationaux, on passe rapidement à autre chose et on oublie lentement….Sous le coup de l’émotion et surtout du retentissement possible sur les scrutins à venir, on
s’ébroue, on éructe, on prend la posture du coup de menton républicain, et on retourne aux petites affaires ….j’aimerais que les choses changent…enfin.

Philibert

Les adeptes du bulletin de vote qui mettent leurs espoirs dans un hypothétique général ( et je ne parle même pas de MLP Dupont et autres) devraient se poser la question seront ils eux et leur famille vivants en 2022? les tueurs fous seront passés par là ! il est plus que temps D’AGIR demain il sera trop tard . Ne restons pas à regarder mourrir les autres 🇫🇷🇫🇷

Anne Lauwaert
Système

On ne peut détruire ou affaiblir une religion que de l’intérieur ! Attaquer l’islam ne fait que le renforcer – regarder les résultats de cette politique depuis 30 ans..
Prôner un islam de France, donc libéral, suffira à annihiler cette religion en 2 générations, mais ça, les génies de RL ne l’ont toujours pas compris.

Miryna

Système takaycroire pauvre idiot utile de l’islam. Yalla ya koufr ya kelb !

Delavile

Vous plaisantez ! Honte à vous de prôner un “islam de France” Légaliser la secte c’est ça votre idée ? Elle n’a rien à faire dans notre pays judéo.chrétien . Cette secte ne prône pas la paix et l’amour et on vient, une fois de plus d’en avoir la preuve. C’est vous qui êtes le “génie du mal “

zéphyrin

oui comme dans tous les pays islamiques ça marche très fort (sourire)

Denys

Absolument pas. Déjà le catholicisme a été affaibli de l’extérieur.
Par ailleurs, prôner l’islam de France n’est qu’un autre avatar de l’islamisation. Il y aura islam de France quand la France sera devenu islamique. L’islam de France ne peut être qu’un islam consulaire et sans aucun doute aux mains des plus radicaux comme pour le CFCM. Allez discuter avec des musulmans. Ils vous riront au nez avec votre islam de France. Il n’y a que les oulémas et autres imams avides de détenir un pouvoir sur les fidèles qui rêvent d’un tel enrobage de l’islam pour accéder au pouvoir en représentant les fidèles vis à vis de l’Etat. C’est une position profondément anti laïque : l’Etat ne reconnaît aucun culte, encore moins un culte étranger. Soit vous n’y connaissez rien soit vous êtes un leurre.

francesca

Un proverbe chinois dit “quand le Sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt”. Il y a 50 ans quand JMLP un prophète visionnaire annonçait le désastre à venir de l’immigration musulmane massive, le con de français agonissait d’injures la bête immonde JMLP. Et bien que le con de français danse maintenant. Et il va danser longtemps, il est minuit CINQ.

francesca

agonisait, bien sûr !

HARGOTT

On en a marre, de la rengaine du proverbe chinois.

francesca

Bonjour HARGOTT tout va bien ?? Moi ça va très bien merci. Bonne journée ronchonne, HARGOTT !!!

francesca

Bonjour HARGOTT ! tout va bien ? Moi ça va aussi, merci ! belle journée ronchonne à vous HARGOTT !!

francesca

agonisait bien sûr

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

>> N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

Gigi

Des chefs d’etat européens avaient demandé une mise au pas armée des monarchies pétrolières car les bédouins avaient multiplié le prix du baril par 4.
Il faut dire que l’Amérique avait négocié çela avec les pétro monarques afin de sauver le dollar comme monnaie de rėserve mondiale.
Mais la France s’est opposée à toute mesure de rétorsion.
Collabo un jour, collabo toujours .
Vive la Gueuse enjuivée maçonnique !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

– Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

Henri ubeda

TOUT CA C’EST DU BLABLA ,IL FAUT LES TUER ET VIRER LES AUTRES ET LEUR AMIS COLLABOS LES MMES QUI AURAIENT SOUTENULES NAZI toujours pareils nazis veut dire national socialistes

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Du blabla pour les débiles qui n’ont pas une pensée stratégique, car trop débiles!

Robert Gilles

IMPOSTURES : tous ceux qui sont sur cette photo de l’article de Pierre Cassen ne sont que des sous -fifres et des sous-traitants des vrais resposables du régime immigrationniste qui produit l’islamsiation de la France et ces ravages terroristes islamiques en France . AUCUNE PHOTO de : Julien Dray , Robert Badinter, jack Lang , Simone Wiel , BHL , DSK , Finkelkraut , Laurent Fabius Nosra , Bernard Kouchener … et tous ceux que le Censeur Pierre Cassen essaie de cacher pour corrompre la conscience patriotique . NOUS SAVONS POURQUOI et les patriotes français de souche gauloise ne sont pas tous des cons …Pierre Cassen vient rabâcher sa leçon : l’islam est assassin OUI mais qui l’a introduit en FRANCE SI CE N’EST PAS LA MAFFIA DU CRIF ET LA SECTE SOCIALO-COMMUNISTE AU SERVICE DU CRIF

Prouvencau

Merci.

enoceram

Exact. L’immigration et son corollaire l’islamisation ne sont pas le problème mais la conséquence du problème, qui est LA GAUCHE et toutes ses chapelles et officines aux multiples noms.
Mais il n’y a rien à faire pour faire entendre cela sur Riposte Laique et Résistance Républicaine…
Et comme vous dites, ON SAIT POURQUOI.

Gigi

Mais encore ? POURQUOI DONC ?
Eclairez-nous.
Parce que RL se fait financer par un machin israélien ?

Plumoussa

ajoutez nagui ,ruquier et tous les faux journalistes à la botte de macron.

Miryna

Bob Gilles il manque votre nom et ceux des crétins utiles de l’islam carpettes lâches qui désignent des boucs émissaires pour mieux faire oublier leur médiocrité et leur vénalité personnelles.

vu de sirius

“ci la fôte aux siounistes” MDR, sors de ce corps, Dieudo!

.Dupond1

Robert Gilles
http://histoirerevisitee.over-blog.com/2013/11/marcel-d%C3%A9at-
encore-un-homme-de-vichy-que-la-gauche-ne-reconnait-plus.html
https://www.islam-radio.net/sarkozi/index.htm

patphil

décapité ou égorgé comme un mouton?

Joël

L’égorgement profond aboutit à la décapitation. Ce qui me surprend, c’est qu’une décapitation au couteau prend plusieurs minutes et que devant une école à 17h, personne n’a rien vu.

Chromium

Après le drame de Charlie la presse a dû s’adapter, locaux tenus secrets, Zineb sous protection policière h24, etc, le message était très clair : la presse devait se soumettre à la charia pour survivre !
Après la décapitation du prof, le message est tout aussi clair : l’Education Nationale Française doit s’adapter de la même façon c’est-à-dire se soumettre à la charia !
Nous sommes dans la phase de soumission ou de disparition !
Pour ne pas disparaître il suffit de remigrer à tour de bras TOUS les immigrationnistes qui ont submergé notre pays d’adeptes islamiques.
Point barre.

Gigi

Tout à fait.
Regardons la vérité en face : nous sommes déjà des dhimmis…enfin nos salopes politicardes.
A tous qui avez l’opportunité de côtoyer des salopes politicardes : cassez leur une jambe ou 2 en guise d’avertissement.
La peur doit changer de camp.
Sauvons la France.

Chromium

👍👍👍
Oui nous avons le DEVOIR de “sauver la France” !!!

jeannot

Ca fait des décennies que les français sont prévenus. J.M. Le Pen et d’autres ont fait sonner tous les tocsins pour nous avertir des dangers de l’islam. Trop peu de gens ont voulu les entendre. Ils ont préféré les railler et écouter la bonne parole des imposteurs qui sévissent depuis 40 ans et qui s’acharnent à détruire la France. Cette bonne parole qui nous parle d’un islam de paix et d’amour. Les français vont le payer très cher. Cela ne fait que commencer. Ils sont des millions parmi nous et commencent seulement à passer à l’action. Beaucoup de gens vont mourir, un espingouin nous avait déjà prévenus. Tout le monde devrait porter au minimum une lacrymo.
Et inutile d’espérer quoi que ce soit de la part de ceux qui ont pris le pouvoir. La terreur fait partie de leur plan.

Gigi

+1.
Une balle dans le front de chaque politicard marqué à gauche et centre droit de ces 30 dernières années.
Amen.
Puis alya express de la faune judaïque qui est à l’origine d’un tel bordel.

.Dupond1

jeannot
Le but de l’imigration muzz n’etait pas de produire de la richesse mais seulement de menacer l’ouvrier français de licenciement s’il devenait trop éxigeant . Un ouvrier non qualifié venu du magreb avec 6 enfants ne pouvait etre rentable a coté d’un ouvrier qualifié FDS avec 2 gosses (les charges sociales ne sont plus les memes ” écoles soins allocs” ) Les charges imposées aux grandes entreprises avec une population pareille les obligeront a délocaliser
https://www.youtube.com/watch?v=BIy5qIgTg9g

quiditvrai

Pierre. ; le vrai et seul complot que l’on doit parler à RL est celui de l’islam.
Nous en avons plein notre casque déjà avec ce sujet.
Pourquoi nous adjoindre les contributeurs comme les Delépine, Pierre Lefèvre qui ne servent que leur agenda propre sans vraiment se soucier de notre combat contre l’islam.
D’ailleurs ils ont leur propre site dédié à leurs idées qui d’aillleurs à lire les commentaires qu’ils sucitent ne font vraiment pas l’unanimité voire plutôt qu’ils sèment la division dans notre communauté ce qui nuit à notre réputation et empêche le recrutement de nouveaux lecteurs vraiment concernés par l’islam et ses horreurs.
Revenons à notre vocation première pour plus d’efficacité et d’impact i.e. l’islam et par extension l’immigration

amril

Tous les sujets doivent être abordés puisqu’ils résultent tous des méfaits de la clique dirigeante élue depuis quarante ans.
Comment croire les traîtres maîtres en propagande ‘remplaciste’ depuis quarante ans et leur actions néfastes dans tous les domaines.
Toutes ces actions ont un point commun si on analyse leurs résultats à savoir la destruction de notre pays, perte de souveraineté, industrie, agriculture, économie, enseignement, société, langue, ‘culture’, tout y passe, tout est lié.

Fmoyen

Bon, d’accord, ce qu’a fait ce jeune… c’est pas bien et il faut pas le faire, d’accord.
Mais en même temps… pour le téléspectateur moyen que je suis… ça change un peu de la Covid!

Prouvencau

Moyen te génial….ok. Ok..

Edmond Richter

ET SI NOUS METTIONS TOUS UNE CARICATURE DE MAHOMET SUE NOS PAGES WEB. JE VIENS DE LE FAIRE

labellejardinière

L’assassin (car il y a eu bien sûr préméditation) a 18 ans, et il est tchétchène.
Les Tchétchènes, musulmans du Caucase, sont particulièrement féroces.
Déjà, en mai 2018, l’un d’entre eux (20 ans) s’était illustré sur notre sol (Paris – quartier de l’Opéra Garnier), tuant une personne et en blessant quatre autres, à l’arme blanche aussi, en criant, lui aussi, “Allahu akbar”. Il était fiché “S”, mais “dans le bas du spectre”, et n’avait pas d’antécédent(s) judiciaire(s).
Cette vermine avait été également abattue par les forces de l’ordre, sur le lieu de ses “exploits”.
On manque encore de précisions sur le Tchétchène du jour – était-il encore au collège, où enseignait la victime (Samuel P.) ? Brillant sujet, si c’était le cas.
Ou alors c’était le frère aîné d’un des collégiens de Conflans.

enoceram

Vous en avez oublié un, le “Wladimir” du Monde, un autre ado tchétchène adepte de la boxe et qui avait tué, il y a quelques années, à coups de poing un jeune Français en plein lycée.

Mais ça devient difficile de se souvenir de toutes les victimes françaises de ces sales étrangers, ces pourritures d’immigrés, tellement il y en a eu…

Aliénor

On met les écrivains en tôle dans ce pays et les tueurs se baladent en toute liberté !
Je ne sais pas ce qu’en pense H. Ryssen enfermé dans sa geôle ? Et je ne parle pas de la famille du patron dont la tête fut accrochée au grillage de son entreprise et tout les autres sacrifiés par l’incompétence de cette satanée république franc maçonnique pro islam, et qui continu d’en faire rentrer jusqu’à saturation.

Chromium

BRAVO.

Sniper 338

Alienor…ryssen d’accord….
mais le patron ?….personne la obliger d’engager un mahometants ….donc strictement rien a foutre comme de leurs prof gauchiass décapité par un de leurs protégé
Il y a un moments où il va falloir acté que le boomerang idéologique gauchiass est hipper tranchent…🤗🤭…

Gigi

Les maçons doivent disparaitre.
Tuez les tous.
Même les moins visibles.
Ils ont supplicié les cathos.
A mort la Gueuse enjuivée.

Sniper 338

GiGi..🤗.tu devrais précisé les franc-maçons…
Sinon tu prend le risque d’être responsable d’une saint-barthelemy dans la profession 🤭

finance

C’est du grand Pierre ! Bravo ! Justement j’entendais un journaleux dire , au sujet de ce crime : “nous avons franchi une nouvelle étape” . Mais quelle nouvelle étape ? Ils sont cons ou ils font exprès? Y’a pas de “nouvelle étape” mais simplement un nouvel assassinat au nom de l’islam , comme on en a eu d’autres , tant d’autres car justement – et là vous avez raison Pierre- dans le coran il est dit qu’il faut tuer les “”infidèles” et que “tu tues un infidèle et tu iras au paradis” . Alors pour les simples d’esprit qu’ils sont pour la plupart , tuer un “infidèle” est un acte héroïque . Il faut interdire l’islam car ce bouquin n’est qu’une incitation au meurtre du début à la fin . Imaginons si le décapité avait été un coloré ou un arabe : ils seraient tous dans la rue à crier au racisme .

Victoire de Tourtour

@finance
A condition que l’assassin fût un Blanc. Le “suprématisme blanc”, voyons !

enoceram

En effet, il n’y a pas de “nouvelle étape”, juste la continuité d’un problème qui suit son cours, et dont le terme sera la disparition de la France vidée de ses habitants historiques.

Sniper 338

finance conbien de fois ….la tête de se gauchiass islamos-collabos a crier…
C’estpasalislam /padamalgame..
Vous faite le jeux due l’extreme-droooooooite
Des fachos-fâché-fachisents🤗
Resultat sa téte de sale connard de traitre roule dans le caniveau🤗 ….🤭😁😂🤣

Genesys

En garde à vue tous les muzzs parents de la classe ou à eu lieu la fuite ainsi que les élèves et vérification de leur autorisation à venir sur le sol Français ….je sais je rêve….!!

Philippe@9.3

Renvoi au pays de toute ces familles. Parents grand-parents, enfants. Et de tous les muzz qui ont partagé la mosquée où aller se sourcer ce sauvage, leur frère.

jeannot

Un coup de filet pour mettre sous les verrous toute la bande au pouvoir et tribunal d’exception. Alignement contre un mur comme caucescu qui n’avait rien vu arriver

Prouvencau

Génésis…bien dit, vu l accent qu’ avaient les batards interrogés sur lci…

Allah est au bar

SVP ne parlez pas de Mohammerde en l’affublant du titre de prophète, il est tout ce que vous voulez sauf prophète, il s’agit d’une usurpation de qualité.
Mohammerde est le gardien de la pierre noire et obscène de la Mecque et un disciple de Satan.

Bremin

Oui une immonde ordure ( mohamerde )et le beau modèle à suivre de tout musulman

François

Mohammerdàchier est une horrible pustule bubonique pire que la peste de 1348, et ses disciples des cafards nuisibles. Son idéologie proto-nazie a tué plus que toutes les pandémies mondiales depuis le début de l’humanité : 270 millions de personnes décapitées et passées par le fil de l’épée, des centaines millions de femmes violées et méprisées.

J’ai toujours dit qu’il fallait neutraliser la Mecque, Médine et Ryad avec trois bombes atomiques. Pour la paix mondiale. Tant que ce nettoyage n’aura pas été fait, et Islamabad est sur la liste noire, il n’y aura jamais de paix sur cette Terre. L’islam est un fléau bien pire que les sept plaies d’Égypte.

Mahomet est l’antéchrist dont parle le Christ.

Miryna

Non c’est Saint Jean dans l’Apocalypse ! Un faux prophète qui séduira bien des nations …..

Aliénor

Non la bête nommée l’antéchrist est la révolution de 1789, coup d’état de la franc maçonnerie. Ils ont affamé et manipulé le peuple pour qu’il se révolte et ils ont pris le pouvoir. Ils ont remplacé le roi qui régnait selon la loi de vie des tables de Moîse. “Tu aimeras Dieu et ton prochain comme toi même, tu ne tueras pas, tu ne mentiras pas, tu ne feras pas d’adultère etc…” Sans cette loi, c’est la porte ouverte à tout, on voit le résultat aujourd’hui….

Gigi

+ 10000000000000000000
Moi j’ai fait 10 années d’expatriation en Algérie post coloniale et je sais ce qu’il en est.
Ils sont déjà pénibles là bas, mais c’est bien pire à notre contact ici en France.
De plus nous n’avons pas accueilli les meilleurs.

Lire Aussi