Professeur décapité : Macron complice des islamistes !

Publié le 17 octobre 2020 - par - 19 commentaires - 1 198 vues

Comme prévu lors de la vidéo précédente, les enfumeurs se sont précipités sur les plateaux de télévision pour défendre l’islam suite à la décapitation de l’enseignant Samuel Paty par un Tchétchène musulman. Macron a annoncé que ceux qu’il appelle les séparatistes “ne passeront pas”, et que le malheureux professeur aurait des obsèques nationales. Mais toute l’action présidentielle, depuis 2017, ne montre-t-elle pas une grande duplicité, pour ne pas dire complicité, avec les disciples d’Allah ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jean haysoupé

Le salopard de Mitte errand était un visionnaire: “après Chirac, n’importe qui pourra être élu président de la république”!
Pas faux, on en eu pour notre argent.

Prouvencau

Entendu sur Europe 1..

La famille du criminel avait etee refusée en Pologne…

Prouvencau

Avait..ete……

Jill

Oui, Macron responsable, à défaut défaut d’être complice, comme ceux qui l’ont précede depuis plus de 40 ans. Le regroupement familial fût le pèche originel.

Decu de tout

Le macron encore du sang sur les mains pour complicité d’assassinats.

LANKOU RU

Pierre , il ne faut plus appeler le dictateur criminel ” macrounet” mais plutôt le psychopathe , le poudré , le névrosé , le tordu , le déviant , et bien d’autres encore , au choix .
MERCI !

ramses

J’ai relevé un mot sur Chevènement mais ce has-been devrait être dans un Ehpad c’est le célèbre inventeur suite aux innombrables voitures incendiés « ceux sont des sauvageons » pauvre type il a fait partie des précurseurs de la ribambelle fossoyeur de l’époque ! Quand je pense que les Français représenter l’homme courageux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! De sans culottes c’est transformés en sans couilles ! Et pourquoi ? La faute aux médias ! Aux journalistes qui ne savent plus que veut dire éthique ! Le Français n’est plus le Français d’antan ! Il a toujours un cerveau mais qui ne lui sert à rien ! Le Français est sous l’emprise des découvertes de Pavlov !
Depuis plus de 40 ans avons nous eu un seul dirigeant digne de courage pour défendre notre pays ?

OKcorral

on vous aime bien ! Méfiez vous tous quand même de l’arrivée de la lassitude de votre lectorat fidèle ! lorsqu’on parcourt la première page en diagonale on comprend bien que ce site reste un défouloir d’opinion , vos articles ne nous apprennent pas grand chose quand meme par rapport a l’actualisé alors qu’on est en plein bordel et qu’on aurait bien besoin de conseils avisés au lieu de simples brûlots qui enfoncent des portes ouvertes ! en bref vous ne gagnerez pas selon moi de nouveau lecteurs de cette façon , là je n’ai pas envie de lire les articles ni de les commenter aujourd hui car ou que l’on se tourne il n’y a que de la purée merguez a tous les postes et c’est dit tout a fait amicalement !

JEAN

Vous avez forcément remarqué que depuis 50 ans les traîtres qui nous gouvernent ne cessent de nous parler des ” Valeurs de la République “, Chevènement l’échappé d’EHPAD n’a pas cessé de le répéter devant Zemmour, nous devons accepter l’arrivée de migrants au nom de ces valeurs, nous devons même nous laisser remplacer au nom de la république et de ses valeurs rien que ça

C’est comme si les révolutionnaires Danton et Robespierre en tête avaient dit ” Au nom de la nouvelle république nous allons faire venir des chameliers et des bamboulas ”

C’est désespérant d’être pris pour des imbéciles par des abrutis, nous allons leur donner quelques notions d’histoire de France en les faisant monter sur la Grande Veuve, ça leur rafraîchira les idées ça c’est sûr

Marnie

C’est presque plus que de la complicité. En effet, après de si horribles attentats sur notre sol Macron persévère avec son immigration de masse de musulmans. Les paroles c’est une chose et les mesures nécessaires et indispensables c’est autre chose. En fait il persévère et signe cet odieux personnage. Dans le débat avec Zemmour-Chevènement ce dernier a même osé parler de métissage. Toujours dans la position de l’autruche ce pro immigration de masse représente le “bobo” parfait, l’idéaliste borné qui a rompu avec le réel et le tangible concernant le monde musulman. Quand à Querry, interviewé ce matin, on comprend aisément qu’il ne fasse plus parti de l’unité de coordination antiterroriste : c’est un mou et plutôt un ami de Chevènement et ses “sauvageons”.

reuri

Le camp du bien devrait être content, car au lieu de laisser Ryssen en liberté, ils préfèrent ventiler de la diversité dans toute la France et glapir à la geignardise des “zheures-les-plus-zombres”. Rien à foutre lorsqu’un gauchiasse se fait enrichir par ses petits protégés.

Kancau11

Ils ne passeront pas, trop tard, ils sont déjà là.

Daniela Foubert

– Avec Choupinet et predecesseurs, on atteint des sommets d’hypocrisie et de duplicite phenomenales ….de beaux discours aux references historiques (parfois incongrues )et en coulisses une politique de laisser faire voire d’encouragement de la submersion migratoire avec en prime importation d’us et coutumes barbares

patphil

comment fais tu pour lire dans mes pensées mais mieux les exprimer
samuel…. j’ai aussi fait l’analogie
chevènement… je n’ai pas eu la patience de suivre le débat plus de dix minutes tellement il me paraissait dans son rêve bisounours de la raison, la raison qui résoud tout, alors que passait un bandeau “un prof décapité” ils disent tous décapité comme en 1793, alors que le gars n’a été qu”égorgé, le mot leur fait peut
le prof a été laché par tous et maintenant ils viennent tous pleurnicher des larmes de crocodiles
encore un musulman, mais ils ne le disent pas, préférant le qualifier de russe!!!
no pasaran…. mais ils sont bien passés, comme ils le font aujourd’hui !

limone

j’ai vu une vidéo de Messiha qui disait que des profs avaient renseigné les familles qui se plaignaient, de l’adresse et heure de sortie du professeur ! comment çà s’appelle un tel comportement ?
D’autres part j’ai vu sur Fde Souche que l’Ofpra avait refusé la demande d’asile de ce tchétchène, déjà refuse en Pologne, mais que le tribunal avait obligé l’administration à le maintenir sur le sol français pour le motif que cet homme était recherché pour avoir offert ses services à des tchétchènes qui combattaient la Russie ! voilà donc ce que nous recevons en France et que nous cotoyons !! et cet homme se permet de faire le mariole dans ce pays qui le protège de ceux qu’il a trompé !! et l’on s’étonne ? on va où comme çà, après les tchétchènes de Dijon !

Jill

Macron est responsable, mais ses prédécesseurs depuis plus de 40 ans aussi.

ven85

pas que, les francais aussi sont responsables depuis 40 ans de les avoir elus et de diaboliser,le SEUL PARTI QUI LES AS AVERTIT SUR L’ISLAM, EX FN ET RN,ce sont bien les francais qui les ont mis au pouvoir ,n 2022,pour qui vont ils voter? pour les traites,un MACRON ou un bertrand ou autres responsables de ces crimes,ayant ete au pouvoir

Gigi

Macron : destitution et jugement.

levengeur

Ce ne serait pas en plus un attentat anti juif?

Lire Aussi