Professeur Fourtillan, je vous envoie ce mot de soutien

Monsieur le Professeur,

En 1965 nous avons découvert la macrobiotique et ensuite les céréales.

De 1971 à 1974 j’ai suivi la formation de physiothérapeute à l’Institut de kinésithérapie de Tournai. Nous avons reçu une bonne formation scientifique avec les chers Rouvière pour l’anatomie, Samson Wright pour la physiologie et, puisque j’étais passionnée par l’électrothérapie,  Ledoux-Lebard et Bargy, entre tant d’autres. Un cousin médecin m’avait offert le Vademecum de Fattorusso. Je vous cite ces noms car ils fleurent bon notre bon vieux temps.

Nous avons eu des professeurs qui étaient de grandes personnalités. Ils avaient traversé la guerre et les épidémies comme la  poliomyélite et ils nous disaient : « Un bon kiné c’est celui chez qui entre un patient avec des béquilles et en sort sans » (au propre comme au figuré) mais aussi : « Avec une solide base scientifique et la conscience de votre responsabilité, vous faites ce que vous voulez, du moment que le patient guérit ».

On en arrivait à faire chanter des airs d’opéra en guise de gym respiratoire, entre autres…

Le cas de l’électrothérapie me paraît significatif. À l’Institut, nous utilisions des machines avec lesquelles nous fabriquions nous-mêmes les formes de courants selon les besoins des soins « personnalisés » adaptés à chaque patient. Vers 1980 est apparue sur le marché une machine du nom de Novodin qui était du genre « mal de tête appuyez sur 1, mal de pieds, appuyez sur 2 » et les médecins n’ont plus prescrit « stimulation » ou « ionophorèse » ni même « électrothérapie » mais « Novodin » …

Dans les années 1980 j’ai découvert la Dr Katherine Kousmine et puis les médecines orientales, etc.

C’est vous dire combien nous avons été enthousiastes en écoutant les vidéos du Dr. Joyeux et les vôtres et donc, combien nous sommes indignés de vous savoir en prison.

Ce petit mot pour vous dire que nous sommes nombreux à vous soutenir, à vous souhaiter le courage de tenir ! De plus en plus de consciences se réveillent. La folie actuelle ne peut que s’écrouler.

Courage, nous sommes nombreux à vos côtés !

Anne Lauwaert

Jean-Bernard Fourtillan

Numéro d’écrou 308673

Maison d’arrêt de la Santé

75014 PARIS

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. J’envoie toutes les semaines une carte postale au Professeur Fourtillan. Vous pouvez en faire autant, signer à plusieurs…
    Dans ma petite ville, le choix de cartes postales n’est pas très grand, tant pis. Je vais aller en chercher dans les environs…
    Riposte laïque ne pourrait-elle pas mettre un petit encart en première page ?

  2. Merci pour vos réponses. Il n’est pas nécessaire d’entrer dans les détails mais bien de faire savoir que nous sommes indignés de le savoir en prison ou à l’asile des fous.

  3. Tout mon soutien à ce savant il paye de sa vie son savoir et sa compétence
    Condamné par des voyous il tient tête mais allez savoir si on ne le retrouvera pas »suicidé » en prison
    Courage à vous

  4. Bonsoir,
    Il me semble que le professeur Fourtillan n’est plus à la santé mais interné à Sainte Anne en psychiatrie sous injonction thérapeutique obligatoire, il vont le détruire pour le faire taire, se sont des criminels. Aujourd’hui plusieurs médecins subissent le même sort ou en sont menacés, la France ressemble de plus en plus â un goulag

  5. LE PLAN d’extermination mondial est alimentaire avant tout et piloté par l’intelligence artificielle satanique tout comme le programme d ‘empoisonnement de l’air par chemtrails / big brother vous empoisonne avec le CODEX ALIMENTAIRE puis surveille le resultat qui sort de votre cul : https://www.aubedigitale.com/le-petit-pot-intelligent-dote-dia-surveille-la-sante-intestinale-pour-les-problemes-gastro-intestinaux/ omniprésence de cette merde d’intelligence artificielle satanique : https://www.aubedigitale.com/mcdonalds-teste-des-services-de-livraison-automatises-alimentes-par-lia-dans-10-restaurants-de-chicago/

  6. tous des PEDO criminels : https://fr.sott.net/article/37361-Comment-Bill-Gates-et-Big-Pharma-ont-utilise-des-enfants-comme-cobayes-sans-etre-inquietes-par-la-justice Des ânes satanisés a tete de batracien croient aux mensonges du demon. https://gloria.tv/post/KPwk2xzcLoBu1Hvvdi9yvLsJG « responsables mais pas coupables » ils recommencent l’arnaque du sida : Le vaccin contre la Covid est approuvé pour la tranche d’âge 12-15 ans, mais l’organisme de réglementation ne veut pas en assumer la responsabilité https://reseauinternational.net/le-vaccin-contre-la-covid-est-approuve-pour-la-tranche-dage-12-15-ans-mais-lorganisme-de-reglementation-ne-veut-pas-en-assumer-la-responsabilite/

  7. TOUT EST D ORIGINE CHINOIS de A jusque Z https://fr.theepochtimes.com/passeport-vaccinal-le-qr-code-chinois-va-t-il-simposer-a-linternational-1732638.html https://www.cielvoile.fr/2021/06/la-rebellion-novaxx-resister-refuser-rejeter.html les communistes et l’A. I . exterminent les vieux pour que la planete perde sa memoire du monde d’avant : https://www.newstarget.com/2021-06-04-nursing-homes-experiencing-large-outbreaks-covid-vaccination.html chantage a tous les etages : Des étudiants de West Point menacés d’isolement, de renvoi de l’Académie pour avoir refusé les injections OGM de purin : https://www.newstarget.com/2021-06-05-students-west-point-solitary-confinement-covid-vaccination.html

  8. LAISSEZ MOI VOUS TENIR AU COURANT : Et n’oubliez jamais que les injections , les masques , les soit disant tests truqués , meme « le site « TIK TOK » c’est … « CHINETOK » ! https://www.aubedigitale.com/tiktok-tente-dobtenir-les-donnees-biometriques-de-66-millions-dutilisateurs-americains/ Une chochotte pousse un coup de gueule soft : https://vm.tiktok.com/ZMeKjaXYt/ un chéri du « monde de demain » de merdacron vient de recevoir sa 2eme dose et sa bibine en prime ! : https://vm.tiktok.com/ZMeKj4tBk/ https://vm.tiktok.com/ZMeKjMspp/ le monde de MERDACRON : des laches en iniforme de nazi avec des armes de guerre contre de paisibles clients d’une terrasse : https://vm.tiktok.com/ZMeKjKunv/

  9. En espérant que ces pourris ne vont pas trop l’abîmer avec toutes leurs injections douteuses qu’il risque de subir !
    Les salopards, s’en prendre de cette façon à un Pr en médecine qui lui, a plus consacré sa vie à sauver ses congénères qu’à les tuer, ils vont payer ça chère !
    Pr Fourtillan, tenez bon malgré que ce soit plus facile à dire qu’à subir (ils font ce qu’ils veulent dans les HP)
    toutes les saloperies y sont permises avec les prétextes médicaux !!!

  10. une expérience relatée sur cnews d’un journaliste qui s’est fait interner pour schyzophrénie qu’il imitait . Dés son arrivée à l’hôpital psychiatrique il a cessé son manège et a eu son comportement habituel.
    le but était de voir combien de temps les psy mettraient pour s’apercevoir qu’il était sain d’esprit…
    ils l’ont gardé DIX HUIT MOIS avant de le libérer !!!!

    pauvre prf Fourtillan, il n’est pas près de sortir à moins d’une révolution !

    • il y a beaucoup de domaines qui ont besoin d’une révolution !

  11. Ah ah, la Corée du Nord va être jalouse de nos méthodes. Elles sont tout aussi efficaces, plus subtiles et incisives que les leurs. Et au moins, on s’attire pas les foudres internationales. C’est LA bonne méthode.

  12. Que le Professeur Fourtillan tienne bon car la fin de ces petits dictateurs approche à grand pas .
    Que pensez vous Mme Lauwaert de la biorésonnance ?

    • La biorésonence est un mot que je ne connais pas. Par contre, je suis passionnée d’architecture romane, les sourciers, les lieux énergétiques, la pranothérapie, le fluide dans les mains etc… je suppose que tout cela est lié à la biorésonance? Personne n’y croit, mais ça fonctionne fort bien… J’ai des mains “qui chauffent” et j’ai vu des guérisons étonnantes… dont les chirurgiens disaient que c’étaient des « triomphes de la chirurgie »… Bref, la médecine c’est quoi ? c’est guérir des personnes qui souffrent. Les êtres vivants c’est quoi ? c’est un tout d’énergies.

  13. MERCI à Anne Lauwaert pour ce mot vrai et encourageant!

  14.  » nous sommes indignés de vous savoir en prison. »
    je signe aussi
    ils vous ont fait le coup une fois, ils recommencent leur technique stalinienne, le professeur doit leur faire vraiment peur

  15. Je veux me joindre à Anne Lauwaert pour dire tout mon soutien au Pr. Fourtillan victime d´une lettre de cachet menant à l´embastillement « CAR TEL EST MON BON PLAISIR » Tenez bon Professeur « CAR ON ENTEND DÉJÀ LA RÉVOLTE QUI GRONDE »

  16. Merci beaucoup , Anne .J’apporte mon humble soutien au professeur Fourtilan et je voudrais exprimer mon indignation contre ce régime stalinien qui veut verrouiller la parole et la liberté d’expression. On a du mal a croire que la France du xxi ème siècle ressemble à ca.. Courage professeur, les choses se mettent en place .

  17. Soutien au Professeur Fourtillan qui a eu le courage de denoncer l’institut Pasteur d’avoir fabriqué le coronavirus et qui a commis le crime de soigner ses patients.

    • Il ne faut aucun courage pour dénoncer des choses qui n’existe pas.

          • Attention: un médecin diplômé doit-il soigner des patients ou bien obéir à un système?

    • Idem mary.. je ne sais pas si ses affirmations sur l institut Pasteur sont exactes ? N empeche que ses propos ou ses actions ne merite pas d aller en hopital psy ou en prison !
      Cette situation inique est honteuse envers ce medecin, et encore plus honteuse de savoir que de vrais malfrats ( dealers / violeurs / assassins ) sont en liberte…

  18. Le professeur est-il à la Santé ou à l’hôpital Sainte-Anne ? J’avais cru lire quelque part qu’un des ses « éminents » confères avait déclaré nécessaire de l’interner…

Les commentaires sont fermés.