Professeur Raoult, arrêtez de mettre minables les tocards comme Buisson !

Raoult est vraiment pas sympa, il a ce côté général Patton qui, après la fin de la guerre en Europe, avait répondu à un journaliste qui lui demandait s’il allait commander une armée dans la guerre contre le Japon, « Non, il y a déjà Doug Mac Arthur, il n’y a pas de place pour deux prima donna».

Il a encore énervé les tocards qui le critiquent, justement en leur faisant comprendre qu’ils en sont.

Une pièce dans le bastringue et ça marche à tous les coups, ça repart, il agite la muleta, les autres burnes naseaux dilatés foncent, c’est même trop facile, Didier se laisse aller. Ce matin encore, un prof d’épidémiologie a taillé Raoult, un certain Yves Buisson ; je connaissais Émile qui a eu un problème de rasoir un matin, franchement qui ne s’est pas coupé malencontreusement un jour! Les buissons ardents éventuellement, lui non, il a une bonne tête de maréchal des logis-chef, une espèce de Peponne sur le retour, beaucoup moins marrant il faut l’avouer.

Entre nous, il y a un site qui répertorie les meilleurs dans leurs spécialités, j’ai cherché, il n’en fait pas partie ; idem pour le bon Pr Deray, le néphrologue qui pérore sur les plateaux. Déjà un spécialiste des reins qui vient expliquer à un virologue ce qu’il doit faire, c’est une incongruité. C’est sûr que quand tu es un entraîneur de CFA, c’est difficile d’expliquer à Deschamps comment on gagne des coupes du monde.

http://expertscape.com/

Alors, ce fut la rengaine habituelle, « il aurait dû faire une étude randomisée ». Ahhhh l’étude randomisée c’est le saint Graal ! C’est la merguez dans le couscous (pour info c’est une hérésie), c’est l’argument suprême, celui qui te cloue sur place, c’est le cri qui tue, sauf que… Je sais, je suis un peu casseur de couilles, surtout quand il n’y en a pas en face… Les gars, rien ne vous empêchait de faire votre étude. Pourquoi vous n’avez pas tenté ? Un manque de cojones ? C’est un peu facile de reprocher à autrui ce que l’on n’a pas été capable de faire soi-même. C’était l’occase de démontrer la vacuité des travaux raoultiens, rien, nada, ça manque de crédibilité tout cela !

C’était pas compliqué pourtant, des Super U, pardon des CHU il y en plein, y a l’Inserm, l’Institut Pasteur, avec des fonctionnaires dispos à gogo pour faire le boulot, ou alors vous êtes vraiment des tocards !

Forcément ça ne pouvait pas marcher, je vais t’expliquer Yves Buisson, je te prends toi, désolé tu vas morfler pour tes potes, je sais c’est injuste, fallait pas passer chez Praud ! Hélas la vie n’est qu’un immense cortège d’injustices, ceci dit grâce à moi tu vas être célèbre, mes tarifs sont raisonnables, ne te tourmente pas.

Tu sais pourquoi ? Ta randomisation des esprits, ça ne fonctionne pas, pour ceux qui ont oublié, le principe étant qu’on tire au sort les protagonistes, j’en ai déjà parlé ; 50 % auront le traitement et les autres une photo de Brigitte dédicacée, c’est un beau programme !

Sauf qu’Yves je vais t’expliquer, je sais, t’en as jamais vu, un malade, un client pour Pig-Pharma ce n’est pas un cobaye, hélas la plupart d’entre eux n’ont pas envie de jouer aux rats de labos. Je suis d’accord, ce sont des égoïstes, ils ne pensent pas à la SCIENCE comme diraient mes fiancées Emma et Géraldine et aux tableaux Excel de Bill.

Ceci explique le fiasco de Discovery, Fiascovery, les candidats au suicide, il n’y en avait pas beaucoup. Tu as été randomisé ? Non j’avais pas envie de me faire sodomiser.

Vraiment, les gens, comme dirait Merluchon, ont vraiment un comportement irresponsable, médiocre, il n’y a plus l’esprit de sacrifice comme en 14.

Ok, le populo, y a rien à en attendre, il ne pense qu’à sa santé ce con, sauf que l’obstacle était facilement évitable, il suffisait que tous les randomiseurs de plateaux TV se proposent comme cobayes ; c’est marrant, j’ai pas entendu de candidatures ! Patrick Cohen, la sommité des sommiers n’a pas dit j’y vais, par exemple, c’est peut-être la surdité qui arrive, faut que j’aille consulter l’ORL.

Le trip armons-nous et partez, ça ne marche plus trop.

Le deuxième argument, lui, est proche du grandiose :« oui mais Raoult n’a soigné que des bien-portants ». Là tu te dis, c’est qui ce gars ? Il a fait des études de médecine ? Tu commences à douter.

Yves, si tu sors de ton buisson pas très ardent, vu ton âge, faut la dose de Viagra, j’ai un bon fournisseur à bon prix, avec ta tronche faut pas rêver non plus. Je vais t’expliquer : là tu nous l’as fait Dr Knock ; quand une personne a été diagnostiquée infectée par un virus, en l’occurrence le Covid – n’en déplaise aux gagadémicens en couche Pampers, je nomme le Covid.

Bref, cette personne est malade et elle n’est pas bien-portante, donc elle doit être prise en charge, soignée, fût-ce simplement avec des antibiotiques, ne serait-ce que pour éviter de contaminer et propager, c’est du basique médical, tout le monde sait qu’une maladie vaut mieux la prendre au départ, plus tu laisses le temps, ça va s’aggraver, c’est comme ça. Et là, Buisson te sort sa dernière trouvaille : 98 % guérissent naturellement ; c’est recevable, il faut le dire, dans ce cas pourquoi avoir foutu en résidences surveillées la population, coulé l’économie du pays et tout ce cirque ?

Et nous sommes arrivés à l’émission de BFMacron de P… pardon Elkrief. Du blabla pendant ½ heure avant l’entretien, c’est quoi cette farce ? C’était prévu à 18 h 30, ils ont ont fait lanterner pour se faire mousser avec un ramassis de connards dont le grandiose Laurent Neumann, incompétent notoire. Suceur macrono-socialiste. Ils ont essayé de délayer l’interview préventivement. Mais voilà !

Ruth, pas folle la guêpe, a voulu se faire Appo la rivale. Oui, M. Drahi va virer du monde, va falloir sélectionner, il n’y aura pas que les petites mains, aussi des gros salaires.

J’ai fait l’effort de regarder, il faut l’admettre, Ruth était à plat ventre presque dès le départ, ce qui montre une chose, le vent a tourné. Là c’est à qui va ramper devant Raoult maintenant. BFMacron, ils vont nous la jouer Raoult c’est notre Dieu. Elle a compris qu’il ne fallait pas trop titiller le Prof.

Oui, avec la pétasse prétendue spécialiste de la spécialité, j’ai oublié son nom, elles ont, histoire de faire illusion, tenté de poser quelques question hardies, elles furent vite remisées. « Nous avons le droit d’être intelligents ». « Taisez-vous ! ». « Si vous faisiez de l’épistémologie » « Nous ne sommes pas dans le même écosystème », « Je ne comprends pas la question que vous me posez ».

Ruth ayant compris que la chasse à la bécasse était ouverte n’a pas insisté, sa complice non plus, ce fut une discussion mondaine au final.

Rien de mordant, le Lancet vite évacué, disons le mot ce fut plan-plan, faut l’avouer, un match sans intérêt.

Raoult à la fin a dit finement : « je ne suis pas si terrible que ça », et les deux bécasses de sourire.

Un combat sans combattants n’est pas un combat sérieux.

C’est juste la preuve qu’ils ont mis un genou à terre, comme certains.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. J’ai vu l’interview avec les 2pintades une un sourire niais l’autre l’air de l’épagneul breton en chasse . 800klm pour bavasser ca lew a épuisés. Merci pour votre analysec

  2. Lorsqu’un Macronien fille ou garçon ou les deux en même temps, va ouvrir la bouche on sait qu’il ment déjà avant d’avoir émis un son.

  3. La Ruth avait perdu sa belle assurance et son arrogance.
    Devant un Raoult sûr de lui, elle se tortillait sur sa chaise, riait bêtement et a même encaissé les « je ne comprends pas votre question » avec le sourire.
    Je fais partie de ceux qui n’ont jamais pris parti pour ou contre Raoult parce que je n’ai aucune compétence dans la question et j’aurais aimé un peu plus d’impartialité dans les débats et dans le choix des invités sur les plateaux.

  4. Les journalopes ont montré avec clarté leur connerie congénitale, c’était un plaisir à regarder et à entendre, et surtout voir ces bécasses se faire laminer ! on aurait dit du hanouna, c’est dire !!!! Quel niveau minable ces deux idiotes…….

  5. accord quasi total sur l’ article, juste une grosse crainte: « il y a un site qui répertorie les meilleurs dans leurs spécialités ». Vous n’ allez pas être influencé par des choses pareilles, ce serait décevant. Je suis sûr que sur des sujets que vous connaissez bien vous avez bien vu que 9 fois sur 10 ces sites « spécialistes » disent n’ importe quoi….
    amicalement.

  6. Il reste correct mais on voit bien qu’il commence à en avoir assez de cette kyrielle de connards bavasseurs des télés.
    µcron et sa mafia vont avoir de plus en plus de mal à cacher la vérité.

  7. Ce débat devrait cesser maintenant, il y a d’autres problèmes. Merci au professeur Raoult de tout ce qu’il a fait pour soigner et nous informer. C’est dans son labo, auprès de ses collaborateurs et ses patients qu’il est le meilleur.

  8. La Ruth et la petite punaise formatée se sont ramassés une avoinée de première.

  9. je n’ai pas couté le débat avec pr Raoult, débat animé par BFM à la solde de Macron, d’ailleur je ne regarde pas cette chaine de vendus

  10. Il y a beaucoup de gens qui voudraient être « randomisés » face à une maladie potentiellement grave ou même mortelle?
    La randomisation est malhonnête.
    Raoult croit en son traitement, il veut soigner le patient. De plus il utilise des médicaments ultra-connus!

  11. La chaine bfm-wc c’est le tout à l’égout de cnn la chaine de soros-clinton-obama. Ce n’est pas de l’info c’est du publi-reportage pour le cartel globaliste.

  12. Bravo pour ce billet, il y en a quelques uns qui n’auront pas besoin d’aller chez ARMANI acheter un costard, quand aux autres elles feront de substantielles économies DIOR, CHANEL et autres grands de la haute couture viennent de perdre quelques clientes.

  13. Bonjour,
    Merci pour votre article.
    Le printemps est bien avancé, donc, Buisson il faudrait penser à vous tailler !
    Je vous trouve un peu hirsute !

  14. dommage, la pandémie s’arrête (comme l’avait supposé Raoult)
    j’aurais tant aimé que ces zexcellences attrapent le virus, ils se seraient précipité à marseille demander un peu de potion magique

  15. L’autre bécasse s’appelle marigot, la pauvre fille « spécialiste–enfin journaleuse spécialiste » à servi de punching ball au Pr Raoult…style « vous posez les questions puis y répondez et vous faites la conclusion » D’ailleurs ça n’a pas trop plus à l’autre qui s’est mise en rut.. une future honte de BFMensonge en continu.

    • Le montage son et la diction de ton fameux Marcel me cassent prodigieusement les couilles !

      Fallait qu’je l’dise !!!

      • La_Soupape, c’est surtout qu’il y a un montage, c’est à dire que le narrateur s’est enregistré de nombreuses fois, et a ensuite tout remis tout à bout à bout…

        Le ton de la voix, on aime…ou pas !!

        ll a quand même dit des choses marrantes tout en étant vraies; il faut lui accorder cela, ami Patriote :-))) !

    • Ça c’est marrant ! Je me faisais la même réflexion. Même verve même gouaille. Entre titi parisien façon Jean Gab’1 (ou façon Jean gabin) et Audiard. C’est vrai, c’est un bonheur.

Les commentaires sont fermés.