Profils des terroristes ayant frappé la France et la Belgique

Publié le 23 juillet 2016 - par - 24 commentaires - 1 418 vues
Traduire la page en :

Connus pour faits de délinquance ou liens évidents avec l’islamisme radical, ils n’ont pas été expulsés et/ou déchu de la nationalité française (lorsqu’ils l’ont acquise par le droit du sol ou une naturalisation). La fin de l’automaticité de la « double peine » décidée en 2003 par Nicolas Sarkozy alors à l’Intérieur, fait que nombre de délinquants étrangers restent en France malgré une condamnation pénale. La Cour européenne des droits de l’homme  (CEDH) interdit l’expulsion des terroristes dans leurs pays d’origine car ils y risquent des mauvais traitements, notamment au Maroc, Algérie et Turquie. Ce laxisme conduit à des attentats à répétition.

Voici les profils des terroristes ayant frappé la France et la Belgique depuis le début 2015 :

33512491

  • Mohamed Lahouaiej Bouhlel : Tunisien de 31 ans ayant bénéficié d’un titre de séjour de 10 ans en 2009, époque où le gouvernement Sarkozy décida de porter à 80 000 le nombre de visas annuels pour les Tunisiens. Condamné pour vol, puis agression d’un automobiliste avec une batte de base ball en mars 2016 (6 mois avec sursis), il a pu rester sur le territoire à cause de la fin de l’automaticité de la « double peine » décidée par Sarkozy en 2003 permettant aux délinquants étrangers condamnés de rester en France à l’issue de leur peine.
  • Capture d’écran 2016-07-18 à 11.28.39Larossi Abballa, 25 ans, célibataire et né à Meulan (Yvelines), était connu pour de nombreux faits de droit commun (vol, recel, violences). Surtout, il avait déjà été condamné à trois ans de prison, dont six mois avec sursis en 2013 pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes ». Mis en examen en 2011 par les juges d’instruction antiterroristes Marc Trévidic et Nathalie Poux aux côtés de sept autres personnes originaires de la banlieue parisienne, Larossi Abballa était accusé d’avoir recruté des candidats, de les avoir endoctrinés et de s’être préparé physiquement avec eux pour aller mener le djihad dans la zone tribale entre le Pakistan et l’Afghanistan. Entre le 5 décembre 2010 et le 26 février 2011, les huit hommes s’étaient retrouvés régulièrement en fin de semaine pour s’entraîner physiquement dans les parcs de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) et d’Argenteuil (Val-d’Oise).
  • Les frères El Bakraoui : En octobre 2010, Ibrahim avait été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour avoir tiré sur des policiers à la kalachnikov. Avec un complice, Ibrahim commet alors un braquage chez un agent de change. Ibrahim reste dans la voiture et fait le guet. Une fois le braquage commis, les auteurs s’en vont, à trois, dans la voiture. La police tente de les intercepter mais Ibrahim El Bakraoui fait feu à plusieurs reprises sur les agents et blesse l’un d’entre eux de trois projectiles. Ibrahim avait été reconnu coupable et condamné à une peine de 9 ans de prison. En février 2011 cette fois, c’est Khalid El Bakraoui qui s’est retrouvé devant la justice. Il a été condamné à 5 ans de prison sans sursis pour des car-jackings. Lors de son arrestation à l’époque, il détenait des kalachnikovs avec ses complices. Pourquoi les deux frères sont libres en mars 2016 pour commettre leur massacre ?
  • Samy Amimour Le Figaro du 23 novembre dernier notait à son endroit : « c’est le symbole de l’inertie judiciaire et administrative qui confine à la cécité ». Ce tueur du Bataclan a été inculpé en 2012 pour un projet de départ au  Yémen, base arrière bien connue d’Al Qaida. Son passeport et sa carte d’identité lui sont retirés. Mais il a suffi à un de ses complices de  déclarer la perte de ses papiers à sa place, et on lui a réédité des originaux. Amimour « devait » également pointer au commissariat chaque semaine, chose qu’il ne faisait plus depuis septembre dernier. Ce qui n’a pas interpellé la « vigilance » des policiers chargés de le suivre.
  • Omar Ismael Mostefai : Il fait partie des terroristes du Bataclan. Condamné 8 fois pour des délits de droit commun entre 2004 et 2010, sans jamais être incarcéré! Fiché S pour radicalisation depuis 2010, sa fiche fut renouvelée un mois avant les attentats de Paris ! C’est la Turquie qui a prévenu la France en septembre 2013, qu’il serait en Syrie probablement. La police savait qu’il avait coupé les ponts avec son entourage, qu’il priait dans les mosquées tablighi de Lucé et Chartres. Mais laissé sans surveillance…
  • Abdelhamid Abaoud: Dès 2014 , ce belgo-marocain est repéré dans un vol Cologne-Istanbul, les policiers le soupçonnent d’aller faire le djihad. En janvier 2015, il échappe au démantèlement de la cellule terroriste de Verviers, la police belge est certaine qu’il en fait partie. Il a traversé les frontières européennes depuis la Syrie, en passant par Athènes où son portable est géolocalisé, pour revenir tranquillement dans sa ville natale de Molenbeek. A cause du refus idéologique de contrôler les frontières par les gouvernements eurofédéralistes, il peut aller à Paris et en revenir après avoir tué des dizaines de parisiens, victime du sans-frontiérisme.
  • Mohammad Al Mahmod et Ahmad Al-Mohammad: Le premier a  été contrôlé en Grèce le 3 octobre 2015 sur l’ile de Léros. Autorisé à entrer en Europe comme des centaines de milliers d’hommes seuls en provenance de Syrie, d’Afghanistan, du Soudan et d’Erythrée. Alors que l’Etat Islamique se vante d’infiltrer les migrants, il est entré dans l’espace Schengen de manière formelle tout comme son comparse Ahmad Al-Mohammad, lui aussi Syrien.
  • Jawad Bendaoud: Condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué au hachoir un adolescent de 16 ans, il sort déjà en septembre 2013 pour reprendre son activité de caïd.
  • Fabien Clain Condamné en 2009 pour être le chef d’un groupe de djihadistes voulant se rendre en Irak, il est condamné à 5 ans de prison mais ressort déjà en 2012. Il s’envole aussitôt pour la Syrie où il dirige la communication francophone de l’Etat islamique.

Joachim Véliocas

http://islamisation.fr/2016/07/18/paris-bruxelles-magnanville-nice-des-multirecidivistes-fiches-dorigine-etrangere-toleres-par-lideologie-droit-de-lhommiste/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de

” Les faits sont là et les faits sont têtus Monsieur le Président ” disent les avocats en correctionnelle.
Une pareille brochette de sales gueules, ça ne s’invente pas. Ces musulmans sont laids et comme l’apparence extérieure est le reflet de ce que nous sommes à l’intérieur…. je ne voudrais pas y habiter !

Dugenou

Marre de voir leur horrible tronche à longueur de temps dans les merdias !

Attention, délit de faciès !!!!

Atikva

Si les Français avaient le courage de pratiquer tous ensemble la résistance passive, il y a longtemps que ce genre d’abus aurait disparu depuis longtemps.

BALT

Le pouvoir politique, juridique et médiatique a atteint les summum de l’incompétence. Et les militaires et la police ne sont pas en reste. On va bombarder deux casemates vides en Irak et on laisse les adeptes de cette doctrine mortifère massacrer des Français.Pourquoi les laisse t-on encore en place?

François Desvignes

C’est le portrait des enfants Belphégor.?
L’islam rend psychopathe.!
Mais comment une gentille fille pourrait accepter de se trimbaler des monstres pareils ?
Normalement, ils ne devraient même pas pouvoir se reproduire. : tu leurs files une chèvre et ça ira comme ça.
Si, si : y seront d’accord, ce sont pas des modèles de poésie.
Et Belphegor était berger.au Maghreb…
Ah non ? C’est un démon hideux ?
Ben vous voyez c’est pareil
Faut-il les castrer, voilà toute la question….
En vertu du principe de précaution, sans hésiter, oui, totalement : les boules et la flûte.
Nous aurons ainsi sauvé les chèvres d’un viol odieux.

Joël

Ces visages ont tous une expression de tarés consanguins! Ce sont et resteront des arabes fussent-ils porteur de papiers Français! Ce sont des gnoules! Ce n’est pas bien joli ce que je dis, mais je le pense sincèrement. Ils n’ont rien à faire dans ce pays de France dont les populations locales rejettent par bon sens puis sécurité! Leur “patrie” c’est l’islam qui n’en n’est d’ailleurs pas une patrie. Quand je procède à une vente quelle qu’elle soit je mentionne toujours exotiques s’abstenir. D’ailleurs bien souvent ces populations lors de petites transactions ne mettent jamais leurs noms arabes en avant car c’est rédhibitoire!

Isabel

“La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) interdit l’expulsion des terroristes dans leurs pays d’origine car ils y risquent des mauvais traitements, notamment au Maroc, Algérie et Turquie.”
Paraphrasons Gide : on ne fait pas de bonnes guerres avec de bons sentiments.

Marcode3

La Cour européenne des droits.. de mes deux ?
Il vaut donc mieux que ces connards viennent infliger des mauvais traitements aux nôtres.
Mort aux cons !
Physiquement, c’est vrai qu’ils ont tous un petit quelque chose de notre cher Quasimodo (sauf l’intelligence et la bonté)

France Offrensée

Des bonnes têtes de français! !!

lafore

dans ces tetes de porcs manque le tueur d’Aurelie Chatelain de Caudry assassinee a Paris (l’an dernier)il est en taule mais plus de nouvelle???????

BALT

Cet ange nous regarde du ciel et nous dit :”Que faites vous?”.

François Desvignes

Sous couvert de profils de terroristes c’est un réquisitoire implacable contre l’Administration française, police, justice, frontières.

L’Etat de droit n’existe plus : c’est la fin du Bas Empire.

Si vous avez un petit donjon à la campagne avec des meurtrières, c’est mieux….

montecristo

” Droits de l’Homme … que de crimes on commet en ton nom ” !
(Pour paraphraser Madame Roland en 1791)

Robert

Des trous du cul!

Les chances pour la France, je ne sais plus quel est l’idiot ou l’idiote qui a inventé ça mais la bêtise n’a vraiment pas de limites dans ce pays. Juste un petit rappel, il y a 35 ans le quartier des Minguettes à Vaulx – en – vélin à côté de Lyon s’embrassait pendant une semaine c’était le début des fameuses “émeutes urbaines”.6 ans après le début de la politique du regroupement familial, idée “géniale” de Chirac et Giscard d’Estaing, pour éviter que “les femmes françaises se face violer par les vrais travailleurs immigrés”. Une journaliste demande à Mitterrand si il ne faut pas arrêter cette politique. Sa réponse (approximativement) :”Je ne peux tout de même pas refuser ce droit à ceux qui n’en ont pas profité, ce serait inhumain”.Imbécile!!! Un vieux pied noir installé dans mon village avait dit à mon père, à cette époque là : “Dans 30 ans, ici (en France) ça sera comme en Algérie (pendant la guerre)”. Il ne s’était pas tromper. Et bien, on y est!

Lecteur

Merci “””” prof d histoire “””” de nous renseigner sur l’effondrement de l’éducation nationale RL en a encore récemment traité .
je constate que , pour un prof
1 vous ne savez pas conjuguer le verbe FAIRE vous écrivez FACE ( visage , côté ) au lieu de FASSE
2 vous ne mettez pas au pluriel FASSENT

3 vous ne déclinez pas les verbes du premier groupe
vous écrivez trompER au lieu de trompé
inquiétant
je maîtrisais parfaitement celà à mon entrée en 6ème !

défendre la France , c’est aussi défendre la base de sa langue
surtout pour un prof !

Nouveau téléphone, nouveau correcteur qui ne comprends rien et qui transforme les mots, désolé.Par exemple dans bien des cas, il transforme le e en er.

En 1453, à Constantinople, l’Empereur byzantin Constantin XIV Paleologue présidait un concile pour savoir quel était le sexe des anges? A l’extérieur, Mehmet II assiègeaient la ville avec ses Turcs….ERDOGAN fête la prise de la ville tous les ans avec un faste sans cesse renouvelé. De plus, il veut refaire de la basilique Sainte – Sophie, une mosquée; après le coup d’Etat raté, combien de temps va – t – il lui falloir pour le faire?

arthur

Lecteur : il est difficile pour beaucoup de ne pas faire de fautes lorsque l’on tape un texte sur un clavier. C’est d’ailleurs mon cas—
Et vous, êtes-vous sûr de ne jamais commettre d’erreurs ?

Atikva

Oh ces trombines, ma doué! On comprend tout de suite pourquoi on avait fait appel à un Italien pour jouer ‘Le fils du cheikh’ dans le vieux film des années 20s. Au premier coup d’œil, même sans connaître leurs antécédents, on sait tout de suite que ce sont des tarés capables de toutes les saloperies.

Des chances comme ça, merci bien, on en a autant besoin que d’une épidémie de fièvre hémorragique du type Ebola.

Angora

Finalement motif religieux ou pas quelle importance,ils ont tous un point commun casuffit

Spiculus

“Et tout ça ça fait d’excellents français…” (air connu)

Lire Aussi