Programme d’action de la Droite Nationale pour 2022 : virer Macron

Publié le 19 juin 2021 - par - 7 commentaires - 476 vues
Traduire la page en :

Aux électeurs de France exploités, méprisés et humiliés, qui cherchent à unifier leur révolte pour virer Macron en 2022, un programme s’impose sûrement. La plupart des problèmes posés par la situation présente et le plus important de tous, c’est cette volonté d’asservissement du peuple français de Macron gay-friendly pour imposer la destruction de la famille, de la patrie et de la Nation, et la mort de la France éternelle. Les moyens de Macron se résument à un seul, la guerre totale contre la famille, contre la Nation et contre le peuple français.

Reste la question de la conquête du pouvoir. Après Hollande-UBU et sa pompe à Phynances pour une France socialiste des assistés et des migrants contre les classes moyennes qui travaillent dur, en 2017 avec Macron mondialiste a commencé en France une nouvelle période socialiste d’invasion des migrants.

La nation française ne se contentera plus d’exprimer une fois tous les 5 ans son sentiment politique qui ne changera rien à la tyrannie socialo-communiste qui domine le pays. Les incapables de la gauche caviar, qui se goinfrent des homards géants et qui profitent des rentes de situation $$$, croient pouvoir continuer à tromper le peuple en voulant diriger le pays et en usurpant le titre de partis de gouvernement.

Désormais, le nombre de citoyens du peuple français grandit prodigieusement qui comprennent que leur avenir dépend de leur action propre et qui sont résolus à l’action pour virer Macron en 2022. Mais quelle action efficace ? Quels moyens employer ? Par qui remplacer Macron en 2022, le responsable du vieil état de choses socialiste vermoulu ? Le Parti socialiste à la ramasse sera bientôt en dépôt de bilan. Il devra vendre les meubles et se faire oublier. Le PCF stalinien et la CGT marxiste sont déjà au seuil du mouroir.

Qu’est-ce qui différencie le programme d’action de la Droite Nationale ? Il s’agit d’abord d’un système politique de retour à l’ordre et à la sécurité du peuple français. La Droite Nationale se bat pour l’efficacité des mesures d’ordre et de sécurité. Parmi les mesures qu’elle avance, il y a la lutte efficace contre l’immigration et pour la restauration des frontières d’un État souverain. Ce sont d’excellentes mesures, et personne ne les conteste, en rupture avec la dictature socialo-communiste des incapables qui dirigent l’Europe socialiste.

Mais pas question de demander au peuple français de confier sa destinée en 2022 entre les mains des incapables de la gauche caviar qui profitent des rentes de situation $$$ de Macron LREM-socialiste !

Dans les conditions totalitaires de l’incapable Macron LREM-socialiste, l’Europe socialiste est une utopie dangereuse. Et la démagogie immigrationniste contre l’ordre et la sécurité du peuple français, avec ses LBD et ses matraques comme contre les Gilets jaunes, l’emportera toujours aisément sur la démocratie.

Macron LREM-socialiste été impressionné par le régime de terreur de la police politique soviétique et par l’orientation générale de la bureaucratie étatique dirigeante en URSS. Il sait qu’en 1917 les ouvriers et les paysans russes ont abattu la domination du capitalisme et instauré la dictature du parti communiste contre le peuple et contre l’établissement du pouvoir des ouvriers et des paysans. Les mensonges d’ordre général pour la mobilisation communiste des travailleurs des villes et des campagnes étaient le contrôle ouvrier et paysan, les nationalisations, les mesures pour la confiscation des biens et la ruine de la paysannerie pauvre.

Et avec Macron, le mot d’ordre est le droit des migrants et des étrangers illégaux sur le sol français. Et pour satisfaire toutes les revendications des migrants et des étrangers illégaux, il donne les moyens de leur régularisation grâce aux organisations de soutien révolutionnaire des ultra-gauchistes pour la régularisation des migrants et des étrangers illégaux contre les mesures d’ordre et de sécurité du peuple français.

Il ne peut s’agir pour la Droite Nationale que de l’alliance des forces de droite pour une représentation véritable du peuple français réalisant ses exigences d’ordre et de sécurité. La Droite Nationale ne dit pas aux électeurs : Voici un plan excellent Programme d’action pour virer Macron en 2022, faites-nous confiance !

Elle leur dit seulement : “Voici des solutions pour sortir du bourbier. Voici les méthodes sur lesquelles vous devez pouvoir vous unir et que vous devez employer pour parvenir à virer Macron en 2022“. Car la situation présente ne peut offrir d’issue favorable aux Français avec Macron que si les électeurs prennent directement en mains leur cause, leurs intérêts et les défendent ardemment pour virer Macron en 2022. Sur la question du pouvoir de décider, ce programme d’action de la Droite Nationale apporte une solution réaliste faisant appel au référendum d’initiative populaire. Ce programme d’action contre Macron en 2022 montre aux électeurs une riche bourgeoisie socialiste féroce, décidée à les réduire à la portion congrue par les impôts et les taxes. Ce programme d’action de la Droite Nationale se pose avec vigueur pour la légitime défense des contribuables contre les assistés et les migrants sur le dos des classes moyennes qui travaillent dur.

Les Français ont en face d’eux avec Macron un ennemi mortel, avec sa volonté d’asservissement du peuple français pour imposer la destruction de la famille, de la patrie et de la Nation, et la mort de la France éternelle. La politique Macron se résume à la guerre totale contre la famille, contre la Nation et contre le peuple français. La Droite Nationale ne va pas répondre seulement par des discours mais par des bulletins de vote.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

C’est bien connue..La droite de France est la plus bête du monde”..ces soit disant chefs de partis de “Droite” sont juste des “bran..rs”..
De la France, il n’en ont rien à faire..

Marnie

Un égo surdimensionné ne permet pas la création d’une Droite nationaliste. C’est bien dommage.

le vieux autodidacte

Ne rêvons pas , même si demain une droite Nationaliste émergeait en France…… Il y aurais des le soir même un immense cahot avec toute la gauche (pour une fois unis ) les banlieux , les migrants et toute la racaille dans les rues de France Alor que ferons la Police et L’Armée ??

CHARLES LE FN

PRINCIPES NATIONALISTES DE LA RÉVOLUTION NATIONALE FRANÇAISE : 1- c’est quand le Gouvernement de la France Gauloise commence à déchoir tous les immigrés arabo-africains et islamiques machin de la nationalité française et commence à leur couper toutes les allocations et autres rentes sociales puis à les remigrer par tous les moyens ; que les millions de candidats à l’immigration qui ne sont pas encore arrivés , vont perdre leur dernière illusion de rentrer et de s’installer dans le pays des gaulois et dans le continent européen pour la Nique 2- Tant qu’il y a le CRIF , les LICRAS terroristes et maffieuses juives BHLiennes , et leur Domination Tribale sur les appareils idéologiques d’État, on ne fera rien contre l’islamisme ou l’immigration et la France s’enfoncera dans les abimes

jeanlg75

Je connais un électeur Macron, qui s’abstiendra de voter pour LAREM, ce dimanche, un de moins, Un ! Je connais un électeur qui ira voter RN ce dimanche, Un de plus, Un ! 😂😂😂

Daniel

Programme d’action de Thierry Michaud-Nérard pour les années 2021 et au-delà : dire du mal des pédés et des loges maçonniques..

Sinon ? Rien.

Patapon

Je doute que discours et bulletins de vote soient suffisants…😏

Lire Aussi