Depuis 14 siècles les musulmans crient « Allah akbar »

Publié le 30 juin 2016 - par - 40 commentaires - 3 577 vues
Share

TCHOAllahAkBarEn Occident, les orientalistes en quête de notoriété et l’oligarchie politico-médiatique, main dans la main avec les intellectuels musulmans, scandent de jour comme que nuit que l’islam est une religion de tolérance et de paix et que l’islamisme est une vue de l’esprit des islamophobes. Cette approche est une arnaque sans fondement intellectuel qu’ils commercialisent pour en tirer d’appréciables bénéfices. Mais dans quel but ?

Or, il n’y a qu’un seul et unique islam, point à la ligne.
Les grands exégètes occidentaux (orientalistes, hommes politiques, éditorialistes politiques) interprètent les versets coraniques et les hadiths selon leurs désirs ou ceux de leurs mentors islamiques. Et pourtant, il leur suffit de se rendre dans une mosquée de Dar El Islam ( maison de l’islam), un vendredi à l’heure de la grande prière hebdomadaire où ils pourront écouter le prêche de l’imam qui ne se gêne nullement d’envoyer en Enfer avant l’heure les Juifs, les Chrétiens, les femmes, les apostats et les infidèles.

Devant un tel prêche, même Adolph Hitler resterait sans voix malgré ses accointances avérées avec l’islam. La proximité du grand Mufti de Jérusalem le cheikh Husseini avec le nazisme n’est plus à démontrer.

Prétendre que l’islam n’est pas l’islamisme est une faute morale grave, un encouragement à l’islamisation de l’Occident et à l’application de la charia, là ou un musulman s’installe.

Qu’on le veuille ou non, il n’y a qu’un seul et unique islam, celui que Mahomet a instauré en 622 de l’ère chrétienne à Médine (début de l’Hégire), dans le désert d’Arabie. Cet islam veut dominer le monde, hier, aujourd’hui et encore davantage demain.

Le monde fait face à un volcan depuis le 7ème siècles qui est capable de l’anéantir, si rien n’est fait pour le contrer. Alors, le moment est venu pour que l’humanité prenne conscience du danger auquel, elle fait face.

Qu’on se le dise sans passion que l’islam est pire que le nazisme et le fascisme réunis.
Quel est le programme de l’islam ?

Un musulman doit témoigner qu’il n’y a qu’un seul dieu, Allah et que Mahomet est son prophète.
Il doit faire la prière cinq fois par jour.
Il doit pratiquer l’aumône.
Il doit jeûner durant un mois en fonction du calendrier lunaire ( hégirien).
Il doit effectuer le pèlerinage à la Mecque au moins une fois dans sa vie s’il a les moyens.
En dehors de ces cinq dogmes, l’islam est un vaste et unique système législatif qui englobe, l’individu, la société et les nations, basé sur des règles de comportement préalablement établies qu’on trouve dans le coran et les hadiths.

Le djihad ( la guerre sainte) dans le sentier d’Allah est sans aucun doute la plus importante de ces règles, car c’est un devoir religieux pour les musulmans que de conquérir la terre tout entière.
Tout musulman est tenu d’agir en conformité avec les lois de sa religion, sinon, il sera considéré comme un apostat, un probable décapité dans la longue liste des suppliciés à cause de cette belle religion de paix et d’amour.

L’islam est né avec une idée simple : il doit dominer le monde. Pour les musulmans, Mahomet est le dernier sceau des prophètes et l’islam est la première et la dernière des religions.
Par conséquent, ce n’est pas que le monde dans sa globalité, devienne musulman mais par contre qu’il soit soumis à la charia ( loi islamique).

N’oublions pas que l’islam signifie avant tout la soumission du monde à Allah et son Apôtre.
A partir de 634 après J.C, lorsque l’empire islamique fut établi au Moyen-Orient, Juifs et Chrétiens pouvaient vivre en terre d’islam, à condition qu’ils payent l’impôt de l’humiliation ( jizyah) conformément au verset 29 de la sourate 9 et aux règle de la omoria ( oukase du deuxième calife Omar Ibn Khatteb régissant les gens du livre ( Juifs, Chrétiens et sabéens) dans Dar islam).

Pour Mahomet, tous les prophètes bibliques étaient musulmans. Même Abraham était musulman. En fait, Adam fut le premier musulman sur terre, selon le coran. Ainsi, les fondements de l’humanité reposent sur l’histoire musulmane uniquement, selon les adeptes de Mahomet.
Par ailleurs, l’islam prétend que les Juifs et les Chrétiens ont falsifié leurs livres. Et s’ils ne l’avaient pas fait, ils auraient été identiques au Coran ?
Le judaïsme et le christianisme sont à jeter dans les poubelles de l’histoire, selon le roman islamique, évidemment.
C’est un mensonge qui dure depuis plus de 14 siècles et qui continue à produire la haine envers les Juifs et les Chrétiens.

Le Coran, ne divise-t-il pas le monde en deux parties : Dar El Islam ( maison de l’islam) où il règne sans partage et Dar El harb ( maison de la guerre) qui doit lui revenir, aujourd’hui ou bien à la fin des temps ?
Et, c’est ce qui est en train de se passer en Occident avec l’émigration musulmane qui islamise au fur et à mesure des territoires entiers avec la bénédiction de la caste politico-médiatique. Et demain, ces territoires seront à jamais conquis par l’islam. On le voit actuellement, pendant le mois du ramadan, dans certains quartiers de France et de Navarre, la religion de paix et d’amour y prend ses quartiers sans gêne. Elle se considère déjà qu’elle est chez elle, en terrain conquis.

Tous les territoires, qui au cours de l’histoire, se sont islamisés, ne peuvent en aucun cas être dé-islamisés et même s’ils passent sous l’autorité des non musulmans, ils seront considérés jusqu’à la fin des temps comme faisant partie de la oumma ( à l’exemple de l’Espagne-El Andalous, de la Palestine, de la Sicile, de Malte, de la Crète, de la Crimée, des Balkans, et du sous continent indien) dans l’imaginaire musulman. Et c’est une des raisons qui fait que le conflit indo-pakistanais dure depuis 1947.
Lorsqu’un homme ou une femme adopte la religion musulmane ou qu’un territoire passe sous son autorité, ils seront à jamais acquis à l’islam. Et s’ils la quittent, la guerre sainte ( le djihad) leur est déclarée pour les anéantir ou les récupérer.

Tout musulman qui combat et meurt pour la cause d’Allah sera considéré comme un martyr ( un shahid) et sa demeure éternelle sera le paradis où l’attendent les houris ( les vierges du paradis).
En islam, il n’existe pas de paix avec les non musulmans. La paix, c’est entre les mahométans uniquement. Quand il y a la paix avec les non musulmans, elle n’est que momentanée, le temps que les musulmans reprennent leurs forces. Et pour que cette paix dure, il faut que l’islam remporte la victoire sur les infidèles. Point barre.

Les Occidentaux doivent savoir que la paix permanente avec l’islam est irréalisable ( impossible).
Toute tentative qui va dans le sens de l’apaisement n’est pas inscrit dans le corpus de l’islam surtout s’il est en position de force. Qu’ils sachent qu’il les combattra jusqu’à la victoire finale.
Mahomet, n’avait-il pas dit qu’il a été missionné par Allah pour combattre jusqu’au jour du triomphe de l’islam sur les mécréants ? Au moins, c’est clair.
Depuis plus de 14 siècles, les musulmans scandent Allah Akbar, et pourtant, la oumma reste arrierée, incapable de produire ce qu’elle bouffe et inapte à inventer le moindre objet pour améliorer son quotidien.

Comme l’islam régente la vie d’ici bas et de l’au-delà, le sacré et le temporel sont imbriqués l’un dans l’autre, alors il est quasiment impossible qu’un jour, il soit réformable d’autant plus que le coran est incréé valable dans le temps l’espace, selon la doctrine mahométane.
Avis aux apprentis sorciers occidentaux qui pensent qu’un jour viendra où l’islam fera sa mise à jour qui l’humanisera. Hélas pour eux, cet aggiornamento n’est pas à l’ordre du jour, car le programme de l’islam reste la domination du monde par le mensonge, la ruse et la terreur.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre

Solution : fermer les frontières aux musulmans et expulser ceux qui ne respectent pas nos règles

Kriss

Trop drôle, sachant que l’islam a été inventé par des rabbins.
UMPS AK BAR, ils sont encore plus dangereux.

un tres très bon article ! merci ! aou aou

hamdane ammar

Chère Lilas,
savez-vous que le verset 52 de la sourate 2 est un verset mecquois et qu’il a été abrogé par les versets 5 et 29 de la sourate 9?
Savez-vous que ces deux versets sont appelés versets de l’épée et que la sourate 9 fut révélée à Mahomet en 631, à Médine?
Savez-vous que le coran se compose de deux parties: mecquoise et médinoise?
Pour ma part, je vous invite de vous adresser à votre imam pour qu’il parle du fiqh de Nasîkh et Mansûkh ( les versets abrogeants et abogrés).
Et pour avoir une idée lisez l’article paru sur Riposte Laique le 18-06-2016 ayant pour titre : MM les pseudos experts, les crimes dAballa, c’est bien l’islam: les preuves.
Malheureusement pour vous, les masques sont tombés. Le roi islam est trahi par le coran et les hadiths
salutations.

pasdecachezmoi

Quelle est la traduction en arabe de « Allah le gueux »? Moi ça me plairait bien de répliquer de la sorte non?

Michael

Heu… mais on le savait déjà, tout ça…

DAVID

JE COMPREND MIEUX pourquoi il y a tant de bazar dans notre pays démocratique et de paix.La réponse des musulmans sur facebook ……c est, et c est plusieurs fois que je lie …….. Daesh N ‘est qu’une manipulation de vos semblables (les cochons)
Les musulmans veulent s en sortir en accusant les occidentaux d avoir créer Daesh. iLS S EN SORTENT BIEN.c est bien connu un arabe qui se fait arrêter il na jamais rien fait.!!!
Mensonge…. les 4500 radicalisés connus sur le territoire de France dans les prisons. 4000 jeunes Français qui partent en Syrie faire la guerre sainte . Par qui sont ils manipulés?
Par le gouvernement Français ou par l enseignement du coran et des imams.
Pourquoi le gouvernement ferme des mosquées EST CE NORMAL ?
FORCE EST DE CONSTATER que c est bien l enseignement comme la définition ci dessus du djihad qui fabrique les futurs terroristes et djihadistes.
Ont se pause la question si le gouvernement à envie de prendre la situation et réagir

Enée

Merci Monsieur Ammar pour cet article tellement évident et lucide.
Quel individu peut encore affirmer que l’Islam est une « religion » de paix, d’amour et de tolérance ? Il faudrait être borné et aveugle…

hathoriti

Thor, merci de vos commentaires que j’approuve de A jusqu’à Z.. Ah ! Si Thor pouvait venir et leur foutre sur la gueule avec Mjolnir, son marteau ! Quel pied !

Marino

« ALLAH AKBAR »: TOUT SAVOIR SUR L’AGRESSION DE RICHARD SAUTOUR, DIRECTEUR DES RESTOS DE MONTREUIL

Le responsable des Restos du Cœur de Montreuil, Richard Sautour a été violemment agressé ce vendredi matin, confirme la mairie de Montreuil. Il a été pris à partie par un couple armé d’une hache et d’un couteau. Un homme et une femme sont toujours en fuite.

Selon les informations de BFMTV, ce responsable associatif avait déjà reçu des menaces de mort, notamment un petit cercueil avec la mention « mort à toi sale Français ». « Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée », expliquent les forces de l’ordre.

Richard Sautour était bénévole aux Restos du Cœur depuis plus d’une trentaine d’années et dirigeait l’antenne de Montreuil depuis une quinzaine d’années. Très apprécié par les bénévoles et les bénéficiaires, c’est l’incompréhension qui domine dans la commune après cette violente agression.

François

Ce que comprennent enfin les occidentaux, c’est que l’islam a un territoire commun avec la médecine : la psychiatrie. Le plus dur, pour les français de souche, c’est de prévoir pour l’avenir des centaines d’hôpitaux pour les non apostats, ou sinon, il faudra les rémigrer , les amoindrir ou les éradiquer. No choice. Pas besoin d’attendre 2132 pour l’anniversaire des 1500 ans de conflits sanglants. 1300 années suffiront… C’est bientôt.

LislamEstUnCancer

Vous faites une confusion François. Ce n’est pas avec la psychiatrie que l’Islam a des points communs (et des croyances communes) mais avec la psychanalyse. Trop de gens confondent encore psychiatrie et psychanalyse. Ce n’est pas du tout la même chose. C’est la psychanalyse (surtout freudienne) qui est une fumisterie, pas la psychiatrie (bien que certains psychiatres soient à titre personnel tombés dans le piège de la psychanalyse, avec tous ses travers et toutes ses pratiques aberrantes jusque dans des hôpitaux psychiatriques). La plupart des psychiatres sont de vrais scientifiques. J’en sais quelque chose : ancien biologiste (maintenant à la retraite) j’ai dans plusieurs périodes de ma carrière longtemps travaillé avec des neuropsychiatres sur le fonctionnement biologique du cerveau, sur les potentielles causes BIOLOGIQUES d’affections mentales et notre travail n’avait évidemment strictement rien à voir avec les affabulations de la psychanalyse.

anonyme

c’est une religion d’assassins c’est tout , nous notre bible DIS CECI TU NE TUERA POINT , EUX LEUR CORAN DIS IL FAUT TUER POUR ALLER AU PARADIS , MAIS LE PARADIS POUR LES ASSASSINS N’EXISTE PAS

Lilas

bonjour , désoler de vous dire ça mais vous avez tord et pour le prouver car moi j’avance les choses avec des preuves voici le verset du Coran et la sourate qui mais à tord se que vous dites : sourate 5 verset 32

-C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes.

donc merci de ne pas parler de choses dont vous êtes ignorant !

pauledesbaux

il vous manquera encore quelques sourates car si ce’s barbares ne tuent pas il n’auront pas droit aux soixante douze’ vierges c’est à longueur de coran il faut lire le dimanche au lieu de regarder druckerpaule di Malta

DAVID

lilas ….. reconnaissez les radicalisations en France c est qui ? reconnaissez que vous avez un double langage .CERTAINS MUSULMANS DISENT QUE CE SONT LES OCCIDENTAUX QUI ONT CREER DAESH
Alors pourquoi des jeunes Français qui ont reçus l enseignement de la mosquée partent faire la guerre pour un manipulation des occidentaux ?
Nous constatons un envahissement et le non respect des tradition de notre pays par vous les musulmans. LE CORAN NE DIT IL PAS.. le Djihad (la guerre sainte )dans le sentier d allah est sans aucun doute le plus important de ces règles car c est un devoir religieux pour les musulmans de conquérir la terre entiére .
Nous ne voulons pas de votre islam qui n est pas comme vous le dite une religion de paix .OU ALORS RETOURNE CHEZ VOUS POUR
PRATIQUER ne nous imposé pas la burka ,des écoles islamiques illégales,le menu des écoles Française ,la langue arabe dans les écoles
de ne pas servir de l acool le jour du ramadan ect..STOP

J-F Cerisier

@Lilas
Quel « plaisir » de vous lire !
En « bonne toute petite apprentie » de la taqiyya, et féal sujet de vos maîtres, vous ne citez qu’un seul verset (et encore, en partie) du Coran qui aille dans le sens de votre tentative de manipulation (quelque peu éculée). Vous qui « savez », afin que nous ne soyons plus des « ignorants », pourquoi ne pas citer aussi parmi les 114 Sourates et les quelques 6200 Versets, tous ceux qui enjoignent aux musulmans de tuer mécréants, apostats, …
Il va falloir que vous retourniez voir votre Imam préféré. Quoiqu’un petit stage dans une madrasa, si possible à l’autre bout du monde … Et, restez- y !

pauledesbaux

bravo Jean-François là pour le moment le plaisir de vous lire super pour ce commentaire à bientôt paule di Malta

LislamEstUnCancer

Profitons de cette excellente occasion pour rappeler le très bon livre d’Hubert Lemaire « Musulmans vous nous mentez », édité par… Riposte Laïque:

Plus court (un peu trop même) : « Comment contredire un musulman » d’Hervé Jaubert:

Mais pour moi les deux livres absolument remarquables et qui réduisent à néant tous les mensonges de l’Islam c’est:

Celui de Majid Oukacha « Il était une fois l’Islam… » qui est à mon avis de très loin le mieux documenté (bien que l’écriture soit parfois un peu brouillonne):

Et celui de l’historien Olaf « Le grand secret de l’Islam ». Pas besoin de l’acheter d’ailleurs… on peut le télécharger gratuitement sus son site web:

el9

Alah akbar c’est en criant ça qu’un couple à attaqué à la hache et couteau le directeur des restos du coeur de Montreuil
Il avait déjà reçu des menaces notamment un petit cerceuil avec écrit « mort à toi sale français »
Mais bien entendu les médias ne parlent pas de cette phrase et ne parle pas d’acte raciste
C’est vrai que l’islam est une religion de paix et d’amour, on en a la preuve tous les jours

chekroun

Et notre ministre de l’Education veut contribuer à la propagation de l’islam puisqu’elle veut imposer l’enseignement de la langue arabe. Excellent article de Hamdane Ammar.

DAVID

c est bien un envahissement EST CE QUE NOUS IMPOSONS NOTRE LOI DANS VOS PAYS alors ne le faite pas en France

je votre « contre » car je suis contre l’arabe en CP… pas contre le com’

Ali

Islam religion de paix et de tolérance c’est du blabla. L’histoire de cette religion est consignée dans des livres, le coran et la sunna sont à la porté de n’importe qui . Les pays musulmans existent pour voir la paix et la tolérance appliquées, et pleins d’exemples concrets . Le plan diabolique de conquête de l’Europe à commencé et le djihad entamé. L’islam est pire que le nazisme, c’est un danger pour l’humanité. Les pseudo intellectuels et les « politiques » européen, avec les imams des mosquées implantées en Europe, ont commencés le formatage des citoyens naïfs et qui n’ont aucune connaissance sur ce virus mortel pour l’humanité entière.
La ruse, si on ne peut pas conquérir par la force, est recommandé par tout les écrits, de ce virus mortel, pour conquérir le monde entier dans la voie d’Allah et de son dernier prophète. L’Arabie saoudite est les pays du golfe déboursent beaucoup d’argent à leurs agents éparpillés à travers le monde « politique » et « intellectuels ».

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois. ISLAM est une pure religion satanique ces lois sont satanique :lapidation,haine et incitation au genocide des autres religions, racisme et intolerance absolue envers toute personne non musulman, pedophilie de masse .mensonge . sadisme envers les animaux et pour finir NIHILISME infinie envers toutes cultures ou arts ect……. Leur guide mahomet est un assasin violant lors une seul bataille il as decapiter 2000 personne ( femmes et enfants ) a lui seul. PEDOPHILE il sait marier a la jeune AICHA alors elle avait 6 ans et la violer a age de 9 ans.POUR SAUVER occident et la FRANCE une seul solution. INTERDIRE islam fermer ou detruire toutes les mosquees,degager rapidement tout les musulman TOUS!!!!.INTERDIRE tout immigration islamique en occident pour 10000 ans.FERMER toutes les ambassades a tout pays islamique Arabie,qatar,pakistan ect….. Et pour finir envoyer une ou plusieurs BOMBE H sur tout etat ou groupe islamique qui menace la FRANCE.

LislamEstUnCancer

On a même vu dans l’histoire de l’Islam des massacres qui prenaient la forme de compétitions à celui qui massacrerait le plus de personnes en le temps le plus court. Grand gagnant : Timour, qui en 1399 fit massacrer 100.000 perses et hindous en une seule journée en commençant au lever du soleil et en cessant le massacre au coucher du soleil, donc 100.000 morts en la durée d’environ 15 heures. Et ce n’est pas une affabulation inventée par des « islamophobes » puisque c’est Chérif Eddin LUI-MEME (le Mollah Chérif-Eddin-Ali-Yzedi, mort en 1446) qui l’écrit LUI-MEME dans sa célèbre biographie « hagiographique » de Timour ! Ce livre très célèbre de l’histoire de l’Islam, est disponible en français tout comme en arabe.

Josette Gazu

Les traîtres media-politique ne reconnaissent pas qu’à chaque attentat les meurtriers ont proféré ce cri de guerre « Allah Ak Bar »! Pour eux, pas question de reconnaître le caractère RELIGIEUX de ce terrorisme.

allez demander au chretien d’oriend si l’islam est une religion de paix et les chretiend etaient avant eux sur ces terres,une jeune femme buvand de l’eau a un puit a ete condamnee a mort car le puit etait aux musulmans,les idiots utiles,les musulmans seront majoritaires en france en 2050 et peut etre avant et la charia dera etre mis en oeuvre,vos enfants vous mandiront et en 2017 continuer a voter pour un sarko ou un juppe qui depuis 40ans sont responsables de cela,moi j’ai choisis le fn et marine le seul parti qui peux sauver la france

DAVID

Bonjour ,Daniel c est la seule qui peut nous sortir de cette merde ,mais le Français est quand même un con ,tant qu il na pas le nez dans la merde il faudra qu il arrête de respirer pour peut être comprendre que dans VINGT ANS il sera obliger d aller à la mosquée et de prier à genoux.Aujourd hui comme à Nice une jeune femme c est fait agressé par un tunisien parce qu elle servait de l alcool le jour du ramadan,à Paris une jeune fille c est fait agressé parce qu elle avait une jupe un peu courte,à paris deux caissières portent le voile en travaillant,bel kacem veut faire apprendre l arabe,le port de la burka n est pas respecté dans certains département de l ile de France,les menus des cantine sont changés pour les musulmans,les Français se font tirés dessus pas des soit disant Français qui pratique le djihad mais qui dans l âme sont arabes .Et les radicalisation dans les prisons 4500
et ceux qui sont partis en Syrie VONT ILS REVENIR le vote droite gauche gauche droite ect n est pas

LislamEstUnCancer

Entre l’image d’un musulman qui fait sa prière et celle d’une autruche qui met la tête dans le sable pour ne rien voir il n’y a pas beaucoup de différence.

Conclusion en forme de question : une autruche qui met la tête dans le sable pour refuser de voir la réalité ne serait-elle pas déjà un peu devenue musulmane ?

JILL

Les préceptes sataniques de l’islam,en parfaite contradiction avec nos propres valeurs,justifieraient son interdiction pure et simple .

JILL

Les politicards collabos sont devant l’islam comme des petits lapins devant un cobra .

les musulmùans arrivent par milliers en grece en italie pour l’europe,les traites vont les chercher en bateau pour les ramener alors qu’ils devraient les ramener a leur point de depart,la lybie,les francais ne sont meme pas conscient qu’ils amenent la guerre civile avec l’islam,en ce moment leur preocupation la voiture et les vacances,ils ont le cerveau lobotise par les merdiats,l’europe et la france n’a jamais connu les envahisseurs,envahir notre pays,illegalement et soutenus par l’europe et nos politiques de droite et de gauche,traite a leur pays et qui devaient etre condamnes pour haute trahison et haute trahison envers son pays,c’est etre fusille,reveillez vous les patriotes;il est presque deja trop tard

Pascal

M. Ammar,

L’aumône n’est pas le terme juste pour l’Islam . Une aumône que l’on doit payer, c’est plutôt une taxe, un impôt . De même la dijiya , ce n’est pas une taxe mais une amende.

pauledesbaux

Cher Ammar, tu vois bien que les occidentaux sont comme les trois petits singes « sourds muets et aveugles » ils y vont tête baissée ils ne savent pas dans quoi mais ils y vont .Le jour où la Russie ou la Chine les entreprendront çà va faire mal, très mal et nous allons écoper pour tous ces irresponsables J’ai entendu à la télé qu’ils vont même nous servir un feuilleton sur le ramdam afin de nous y initier comme si celà, n’était pas déjà fait en voyant les occis-dentaux rompre le ramadan avec leurs complices et amis qui s’instalent gentiment mais surement et j’ai envie d’entonner « AUX ARMES CITOYENS » mais pas seulement l’entonner mais la vivre malgré mes 80 balais…..
paule di Malta

montecristo

Comment affirmer encore que l’Islam est une religion …???

pauledesbaux

RELIGION vient du latin « relegare » : relier, rassembler eux séparent tout : la tête du corps quand ils égorgent, les femmes des hommes parcequ’ils se croient supérieurs ils ont une drole de façon de rassembler à part pour la prière du vendredi afin de donner des instructions pour tuer, violer, voler exiger que voilà une belle religion de pet, d’amour (vache) de tolérance (que ce qui va dans leur sens) et nos connards de gouvernants laissent faire, nous envahir, nous laissent tuer bravo……paule di Malta

Celtillos

tous ce qui vient ou qui touche de pres ou de loin a l’islam est pourrit, corrompu, nuisible, rétrograde, inculte et avilissant!
moralité il faut détruire l’islam!

BUTTERWORTH CHRISTIAN

voir anti islam cartoons et videos anti islam songs anti islam animation meme provenant de pays musulmans LEUR LOGICIEL EST OBSOLETE LE PRINCIPE D ARCHIMEDE VA LEUR ETRE APPLIQUE

Pierre

Seule solution: fermer la frontière aux musulmans et expulser ceux qui ne respectent pas nos règles