Programme de l’ONU : 159 millions d’immigrés pour 2025

BENALLA, BEN ALLAH, BIENÀLA… ?

Lieutenant-Colonel et Sous-Préfet à 27 ans. Même Jean Moulin n’y était pas parvenu. Pas plus que Chaban-Delmas. Il faut regarder vers Murat, Ney, Bessières ou Lannes pour trouver pareille ascension. Sur des champs de bataille un peu plus honorables. Quelle boue, dans laquelle Jupiter nous fait patauger !

http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-lelysee-pousse-benalla-au-poste-de-sous-prefet-97499

Sur les réseaux musulmans d’Emmanuel Macron. si l’on doutait encore de ses connivences avec eux.

http://www.fdesouche.com/1045569-benalla-deja-juge-pour-violences-en-2016

https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY

https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y

Samedi 21 Juillet. On fait une petite pause pour aller méditer à La Lanterne. C’est week-end, sauf pour le principal intéressé qui doit se poser quelques questions sur son avenir, en plus de répondre à celle des policiers. On peut supposer qu’il ne sera pas le seul à endurer tout cela. Son maître doit lui aussi réfléchir intensément aux moyens de sortir d’un signalé pétrin. Espérons que ses députés éprouvent tout de même un petit sentiment de gêne, eux dont le silence a cautionné tout cela.

https://actu.orange.fr/france/en-pleine-crise-l-elysee-licencie-benalla-toujours-en-garde-a-vue-CNT0000014U6PU/photos/capture-de-la-video-filmee-par-un-militant-lfi-montrant-alexandre-benalla-maitrisant-violemment-un-manifestant-le-1er-mai-a-paris-78b053aa49940d14ba0c7d3a1764dddd.html

Ce site algérien n’est pas tendre pour le Maroc. Hostile pourrait-on dire. On y élucubre pas mal sur le voisin, et l’affaire française y occupe une place importante.

Parmi quelques théories plus ou moins étayées, celle de l’agent marocain placé dans l’environnement immédiat de Turpeji n’est pas inintéressante.

L’implication possible du Mossad fait sourire. Quoi qu’il en soit, le sommet de l’État français est à ce point vérolé que tout est évidemment possible. Tout cela rappelle l’Angleterre de la guerre froide, les espions recrutés par l’Est, ses lords décadents, ses jolies créatures pour alcôves choisies. Du roman? Non, justement.

https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/

Video loufoque Les Algériens n’aiment pas les Marocains. Mais voilà que Benalla est « fils de harki ». Algérien ? On s’y perd un peu. Si Collomb veut bien nous donner quelques détails là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=acXVI9j43as

Médiapart : de l’art de dévier la conversation.

https://blogs.mediapart.fr/rachid-barbouch/blog/200718/le-marocain-alexandre-benalla-de-lelysee-la-guillotine

Mariage annulé. Quel dommage. 2018 était vraiment une belle année pour l’ami Alex. Mais bon, à 27 ans, tout peut recommencer.

https://actu.orange.fr/france/alexandre-benalla-reste-en-garde-a-vue-son-mariage-annule-magic-CNT0000014VqeL.html

Melenchon. Logique. Pertinent. Et pour une fois posé.

https://actu.orange.fr/politique/pour-jean-luc-melenchon-l-affaire-benalla-est-du-niveau-du-watergate-magic-CNT0000014Vqje.html


ET COMMENT VONT VOS FLUX ?

18 ans : c’est l’âge de cette alerte lancée par un lucide. Désinvolture, frivolités et corruptions en tous genres nous ont menés là où nous sommes. 

http://www.fdesouche.com/1045113-lonu-programme-le-raz-de-maree-en-avril-2000-un-rapport-preparait-linstallation-de-159-millions-dimmigres-dici-a-2025

Des flics marocains pour contrôler la jeune racaille du souverain Cherifien. C’est vraiment le pompon. Vite, des Albanais pour la mafia de Tirana, des Kosovars pour boire un coup avec Kouchner, des Sardes pour protéger la Corse. On nage dans le délire.

https://francais.rt.com/france/52631-expulsion-venir-migrants-mineurs-marocains-accord-paris-rabat


UN JOUR EN DOUCE FRANCE.

Un peu d’exercice, camarade Ian Brossat ?

https://actu17.fr/paris-un-groupe-dindividus-depouille-des-passants-et-viole-une-femme-en-pleine-rue/

https://www.news.suavelos.eu/paris-un-juif-de-69-ans-tabasse-par-un-agresseur-dorigine-nord-africaine-qui-a-crie-allah-akbar-vive-hitler-a-mort-les-juifs/

Vacances en Bretagne. temps nuageux, peu d’éclaircie.

https://actu17.fr/rennes-les-policiers-croulent-sous-les-dossiers-dislamistes-radicaux/

Dieu merci, on peut encore se baigner. Ouistreham bientôt jumelée avec Bénarès. On guettera l’apparition des vaches sacrées.

http://www.pdf14.com/2018/07/migrants-a-ouistreham-trop-dexcrements-dans-leau-le-prefet-interdit-la-peche.html


 

FRANCE À VENDRE.

Les Turcs sont acheteurs.

http://www.lepoint.fr/societe/argent-liquide-delation-et-mercedes-quand-des-imams-turcs-derapent-20-07-2018-2237884_23.php


ON COLLABORE, ON COLLABORE.

Nike a besoin d’argent. Personnellement, je n’étais déjà pas client. Alors maintenant…

https://www.news.suavelos.eu/londres-nike-fait-la-promotion-du-voile-islamique-nike-pro-hijab/


L’EUROPE A RECRUTÉ DES AS DU COUTEAU.

On va vers des records en Allemagne, et Merkel est toujours à son poste. Nous vivons des temps héroïques.

https://infos-israel.news/-allemagne-attaque-au-couteau-par-un-terroriste-iranien-dans-un-bus-12-personnes-blessees-selon-un-premier-bilan/

https://lesobservateurs.ch/2018/07/20/agression-antisemite-a-bonn-un-jeune-dorigine-palestinienne-agresse-un-professeur-israelien/

La Grande-Bretagne va nous inventer une discipline olympique :

http://www.fdesouche.com/1045701-le-couteau-nouvelle-arme-de-predilection-des-gangs-londoniens

Pays-Bas fortement enrichis en fines lames :

http://www.fdesouche.com/1044081-pays-bas-un-jeune-homme-grievement-blesse-apres-avoir-ete-poignarde-pour-son-smartphone-4-migrants-arretes


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. si on sait « ça » seulement maintenant c’est que quelqu’un a fait fuiter, et ?…..pour garder la main et ne pas passer pour des salauds, « ils » vont faire passer l’idée qu’en fait ils ont toujours voulu en informer les peuples mais qu’ils n’en ont pas encore eu le temps car il fallait au préalable faire dresser les masses par la schiappa en chef ; il est certain que chaque pays de l’ue possède sa propre schiappa, sauf que Nous, on se tape la plus érotomane d’entre toutes.

  2. Au fait , ce chiffre comprend t il les casques Blancs qui viennent d’être exfiltrés par un de nos « alliés » -lol- et qui devraient être répartis en Europe (avec leurs familles ?) si j’en crois la Presse main stream ?

  3. Tiens, aujourd’hui le pape en a rajouté une couche là dessus, je me disais bien…

    • J’avais remarqué les discours moralisateurs à répétition du Pape sans comprendre cet engouement suspect de l’Église catholique pour l’immigration.
      Puis je suis tombée sur un article d’Athanasius Schneider, un évêque du Vatican qui révèle que le Pape et les évêques sont payés par Soros pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe.

  4. C’est le début de la fin pour le psychopathe de l’Elysée on était certain qu’il ferait une grosse bourde et on ne sait pas tout.

  5. Allo, mesdames et messieurs les éminents juristes en droit constitutionnel de France et de Navarre, l’heure ne serait-elle pas venue de réfléchir à un projet constitutionnel transitoire jusqu’à la paix … comme on disait en 1793 … qui puisse étayer l’action nécessaire des forces armées de la République ?…

    Et maintenant, quel sera le prochain événement national ? (MAJ 22/07)

    http://cril17.eu/et-maintenant-quel-sera-le-prochain-evenement-national-maj-22-07

  6. Le gourou Mélenchon se sert des médias pour mettre en difficulté Macron entraînant dans son sillage une droite timorée et maladroite !
    Leçon de prudence à Jupiter ?
    L’opinion aura zappé cet énième épisode truculent (ça en dit long sur la décrépitude du pays), quand les médias auront décidé de fermer ce chapitre pour orienter le regard des lépreux sur un autre numéro de cirque !
    Un cinquième pouvoir ? Surtout trop ! l’uniformité idéologique des médias a sonné le glas de la démocratie !

  7. macron démission, macron démission, Macron DÉMISSION , MACRON DÉMISSION….

  8. « Quelle boue, dans laquelle Jupiter nous fait patauger ! »
    Des cabinets élyséens et des écuries d’Augias suintent toujours les mêmes matières.
    Hein ? Ça déborde ? Ah bon.

  9. Le meilleur des programmes :
    – éducation des filles/femmes….qui impliquera leur libération
    – 3 milliards de préservatifs

  10. Si Macron se représente les Français sont capables de le réélire nous sommes un pays de lopettes.

    • Gib : c’est pratiquement sur les soumis français vont réelire micron; quant on a pas de cerveau c’est des choses qui arrive !

  11. 159 millions d’immigrés pour 2025 ??? Oulàlà !! la question qui vient immédiatement à l’esprit c’est : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » d’après histoire sentimentale « les corps indécents ». Le vivre ensemble pour le meilleur …. ou surtout pour le pire ? Il y a de quoi se faire du soucI. Alors envisager l’exil comme dans ce récit ? Courage fuyons seule planche de salut ?

    • si les idiots utiles avaient mieux voter depuis 40ans,on en serait pas la,il reste aux jeunes de faire leurs valises et de partir ailleurs,en afrique du sud dirige par des noirs,depuis la mort de mandela,les fermiers blancs sont massacres;tues,les femmes violes,des propositions ont ete faites par poutine pour rejoindre la russie ou l’australie,les blancs partis,afrique du sud,redeviendra pauvre,mandela lui l’avait bien compris

      • exactement comme le maghreb sans les colons nommés pieds noirs les 3 pays fleurissant sont redevenus comme avant le canal de suez des deserts ou personne n’a envie de vivre. c’est simple ces pays sans les esprits brillant qui sont tous issus de la race blanche il n’y a ni avenir ni ressources de richesses et ce n’est pas les métissages qui vont changer quelques chose

        • Metissage force,Sarko savait ,mais qui peut forcer un people a vouloir ce metissage,a part une dictature,accepter cela est en oposition totale de toutes libertes chacune a ce point voyant midi a sa porte de quell droit peut’on forcer une population a accepter cette utopie.l’Afrique stagne depuis ses independances,deplacer 159millions d’africains en Europe c’est pure perte..

    • Le sort des autochtones, sera dans un premier temps un génocide puis la migration ! mais vers quelle destination ????

      • Avoir le dos au mur restreindra les possibilités, et oblige à un certain Courage.

      • sachez que la Moldavie a une loi anti musulmans et ils adorent les vrai français donc lieu a privilégier , a noter que Angela Merkel (madame stazy) n’a pas voulu qu’ils intègrent l’Europe car ils ont cette loi anti muzz mais pour nous les FDS ce sera le lieu de notre survie

      • « mais vers quelle destination ???? » Quelques secondes sur un moteur de recherche du web pourrait vous informer que certains sont capables de répondre à votre interrogation…d’ailleurs c’est écrit depuis longtemps…

    • c’est simple comme dans tous les pays a majorité musulmane les chrétiens sont exterminés dans le plus grand laxisme général mondial personne pour montrer du doigt et ceux qui comme asterix voudront se défendre seront abattu par les ONG

      • restera la resistance,gaulois,un grand barroud d’honneur,quand on ne sait plus pourquoi on vit,on doit savoir pourquoi on vat mourir.il y a longtemps que j’ai choisi mon camp,d’autres avant nous l’on fait.

    • 159millions,vu le nombre de viol don’t son victim les filles et femmes,il y a de quoi etre inquiet,pour elles,il n’y a pas de fuite,mais exil,forcee

  12. Est-ce dû à l’arrivée de migrants et autres venues de membres de l’UE dans une petite commune de la région lyonnaise ? « De nombreuses détériorations volontaires ont eu lieu dans la commune : cave de la mairie saccagée et vidée, jardinières jetées dans la rivière, vitres cassées à la salle des fêtes, dégradation du local tennis… Tous ces actes de vandalisme ont fait l’objet de plaintes auprès de la gendarmerie de … et engendrent des coûts supplémentaires pour la commune, etc. » .

    • pourquoi faire cette interrogation ? nous le savons tous des africains sont arrivés dans un petit village du jura appelé Saint Amour et les voitures brulées commencent a garnir les chemins des forets des alentours je vais tous les matins dans la foret promener mon chien 42 kilos qui aimerait les entrainer a courir

      • J’espère vivement, @le gaulois, que votre chien de 42 kilos parviendra à les entraîner à courir….loin!

  13. On se demande comment ces pouilleux pourraient assurer l’avenir économique du pays
    et nos retraites,eu égard au chômage abyssale et leur manque de qualification …Quant à la démographie ;pourquoi permettre l’invasion de millions de personnes qui feront des millions d’enfants,sachant que nous n’avons que l’endettement pour les assurer …sans compter les problèmes identitaires et sécuritaires .Ces salauds veulent nous entraîner dans une guerre ou quoi ?

    • il y a 40 ans jean marie le pen vous avait avertit,vous l’avez diaboliser,vos petits enfants vont connaitre la guerre civile avec les atrocitees qui suivront,les francais sont devenus des moutons qu’on amenent a l’abattoir hallal et le pire,ils ne s’en apercoivent meme pas

    • Jill :bin oui t’es pas au « coran » c’est le but des pourris à la tête de l’état , le grand remplacement point final .

    • « Ces salauds veulent nous entraîner dans une guerre ou quoi ? »
      — Oui.

    • entrainer ? mais non on y est déja mais cette guerre la on doit la faire sans armes ni mots de travers mais rempli de remords car nous sommes les méchants racistes car nous voulons un pays propre. mais lorsque ils ont mis les européens dehors il y a 60 ans cela se nommait la décolonisation pour le bonheur des Noirs c’était bien de mettre les négriers dehors mais bizarrement les esclaves ont pas cessés même mieux encore plus nombreux depuis que les muzz sont plus nombreux

    • Si cela devait se produire il n’ y aurait plus rien,plus d’ économie ,plus d’ hôpitaux ,plus aucune sécurité,uniquement des ghettos livrés à eux mêmes se faisant la guerre pour survivre. Voila notre devenir.

  14. Ben allah lieutenant-colonel ;comment ça ? Ce n’est pas possible …il n’est pas militaire,et
    l’avancement est statutaire .Il a peut-être été nommé dans cette espèce de réserve,comme
    Placé,mais cela n’a aucune signification .Sous -préfet,par contre il peut l’être à 27ans …
    n’importe qui,voire n’importe quoi peut être nommé dans la préfectorale .Sarkozy avait nommé préfet du Doubs,je crois,un muzz sortant de le ne sais où .Il n’a pas tenu longtemps,incompétence aidant …

  15. Les renseignements français mettaient en garde contre le salafisme en 1928 déjà…
    https://www.lecourrierdelatlas.com/france-salafisme-francois-burgat-revele-une-note-des-renseignements-francais-datant-de–9164
    https://www.lecourrierdelatlas.com/upload/images/21761506_10212797538085605_2255096765641590384_n.jpg
    …le mouvement « salafi » n’est pas sans présenter, au point de vue de l’ordre public et du maintien de notre autorité, des dangers sérieux contre lesquels il convient de se prémunir.

  16. Promotion du 14 juillet : Par décret présidentiel, M. Lahcène Benahlia dit Alex est élevé au rang de général de brigade honoraire pour prendre rang à compter du 1er août.
    Il prendra le commandement du service des sports de l’Élysée en charge des séances de fitness de madame macron à cette même date.

    • Excellent plagiat mais qui devient réaliste dans notre république de plus en plus bananière !

      • je croyait que les francais avaient compris,ils ont eut sarkozy,puis encore pire hollande le chef des sans dents et encore pire macron,a qui le tour les franchouillards,comprendrez vous un jour que c’est la finance mondialiste avec votre aide qui les mettent au pouvoir,pourquoi le fn et le RN est il aussi diaboliser et seul contre tous parceque c’est le seul parti qui leurs faient peur,tout les autres ont vendus la france a l’immigration et la finance

        • les 3 pr citer ne sont que des bouffons,elus par des veaux qui veulent voir leurs filles et petites filles violees par le remplacant c’est de l’auto-genocide un suicide culturel ou tous sont deja soumis au politiquement correct,a la dictature de l’emotion de bons collabos quoi..

    • Cynique Joë! J’ai bien failli consulter le J.O !!! Mais le terme « honoraire » m’a fait comprendre.! Maintenant, l’ on pourrait pasticher sur un autre registre que celui du Q.G Korps. Par exemple lisse-lame en France, et les équipes sécuritaires pour mos-keys?

  17. Remettons les choses à leur place : le camélidé s’appelle Lahcène Benahlia , Aldo le confirme dans une récente vidéo ( Alexandre fait plus français évidemment ) et il est marocain .
    C’est le fidèle porte coton de l’atypique couple Macron , on n’ose pas en imaginer plus , mais …..

  18. quand on décide que le continent Europe est officiellement une « base territoriale » à prendre, il apparait comme normal que le continent regorge de tous les espions de toutes les nations dont le boulot consiste à bosser pour « prendre » des parts de marchés, tout comme les banales « rivalités » entre un nombre de mosquées algériennes et marocaines défini par ces deux nationalités, l’état français, seulement « chargé » de »superviser….

  19. Pas grand chose à ajouter, sauf que l’on voit bien que ce sont ceux-là qui foutent le bordel, point.

    • Quelqu’un pourrait il nous dire officiellement quel est le VRAI taux de taxe des carburants auto (le prix final étant composé de plus de 80 % de taxes)…le taux doit être conséquent non ? du genre 450 % en fait…et on veut l’augmenter ???

  20. J’aimerais bien que merdiapart s’occupe du cursus scolaire de ce génie de Ben Allah, personnellement, je ne lui vois comme tout diplôme que celui de videur de boîte de nuit… Alors bravo pour l’ascension sociale, chapeau bas, avec bac-12 sous préfet et lieutenant-colonel à 27 ans, je ne peux que m’incliner !

    • C’est clair, bel avancement, Arnaud Beltrame n’en avait pas eu autant, et y a laissé sa vie, lui. On imagine Ben Allah lui donner des ordres, au point où on en est, comme ce qui s’est passé à Roissy avec un Cdt de Gendarmerie qui était là pour la sécurité de l’arrivée des footballeurs, la sécurité d’ailleurs, en passant à la va vite sur les Champs…le boss est à bord !

  21. Attendez, cher Jean ! Des gens bien intentionnés sont déjà sur la brèche pour mettre des bâtons dans les roues aux 4 policiers marocains chargés de rapatrier leurs jeunes au royaume !

    « Mais la mise en place de cet accord pourrait être contestée par la justice française, au nom de la protection de l’enfance. Le Groupe d’information et de soutien des immigrés (GISTI) s’est également prononcé : «Un tel dispositif strictement policier serait totalement contraire aux droits de l’enfant.» »

    • Ah bon!Le Maroc et son roi ne seraient pas capables de protéger les enfants!Et personne ne crie au racisme?

    • Avait-on réellement besoin de ces 4 policiers pour renvoyer ces clandestins chez eux ? Sachant qu’ils sont tous clairement identifiés du fait de leurs multiples récidives criminelles.

  22. Dans le rapport de l’ONU : « une solution aux populations en déclin et vieillissantes. »

    Si l’Union Européenne est prête à prendre ses ordres de l’ONU, je doute fort que le Japon soit disposé à se soumettre aux desiderata de cette vénérable institution ! ☺

    Quant aux « populations » que nous sommes, nul ne leur a demandé leur avis (enfin en Europe, parce que justement au Japon, on leur demande leur avis sur la question).

    • Il y a quelques années, le Japon avait été « sommé » par l’ONU de prendre « sa part » de migrants. Le Japon en a accueilli 23 ! A méditer.

      • Ah bon ? Le Japon avait été sommé par l’ONU ? Je ne savais pas !

        Merci pour l’info, Louise.

  23. Le plus à vomir là dedans, c’est Mediapart, encore et toujours. Avec les mêmes arguments, si tant est qu’on puisse appeler cela des arguments… Ils défendent l’indéfendable, comme d’hab, c’est à dire l’islam, finalement. Beurk !

    • moi je suis ne en france ,je vis en france j ai 62 ans ,si je fais le con je veut etre juge par la france les institutions etrangeres n ont rien a faire en france pays libre et souverain en france c est la loi francaise et je trouve debile de faire appel aux autres pour faire la police et la justice ici c est la france t est pas content? tu te casse et bon vent

      • La France n’est pas un pays libre Monsieur!!! Il est cornaqué par qui vous savez!

        • la france est devenue une democratie totalitaire,l’assemblee ne represente pas le peuple avec les lois a majorite a 2tours,des lois pleven ,gayssot,taubira pour que vous la fermier,des associations sos racisme,la licra,le cran ect subventionnees pâr l’etat vous controlent et vous condamnent,bientot internet seul il existe un peu de libertes,pour combien de temps,reveillez vous et virez les

Les commentaires sont fermés.