Programme Jadot : retour de tous les mioches de djihadistes en France

Publié le 14 juin 2019 - par - 92 commentaires - 3 418 vues
Share

 

Voilà le message qu’adresse Europe Écologie Les Verts à tous les gogos qui ont apporté leurs voix à l’écologie politique, le 26 mai aux élections européennes.

Parmi les 13 % recueillis par la liste Yannick Jadot, combien de naïfs ont cru voter pour la sauvegarde de la planète Terre, et accessoirement pour celle de leur petite vie ? Combien savaient-ils qu’ils sont en marche pour donner les pleins pouvoirs à une officine verte immigrationiste ?

Les Verts sont le parti de l’immigration

Pour ceux qui en douteraient, voici ce que leur dit Yannick Jadot :

« J’aurais donné un pavillon européen à l’Aquarius, ce bateau de réfugiés qu’aucun pays européen, à l’exception de l’Espagne, n’a voulu accueillir. Les élus corses étaient prêts à le faire. Pas l’État français. »

Sur l’accueil de davantage de réfugiés :

« Le seul cadre européen qui existe, c’est le règlement de Dublin qui décrète qu’un réfugié doit faire sa demande d’asile dans le pays où il est arrivé. Cela mène à des situations dingues, où par exemple 750 000 réfugiés affluent en Italie et où la France ferme la frontière. 

Avec une telle absence de solidarité européenne, nous avons alimenté le vote populiste en faveur de Salvini.

 Après, en France, il y a une désorganisation choisie sur la question de l’accueil. Quand l’inaction politique conduit à des situations comme celle de la porte de La Chapelle, ça fait peur à tout le monde alors qu’en fait, quand c’est géré au niveau local, comme à Grande-Synthe par exemple, cela se passe très bien. » source : http://www.leparisien.fr/politique/yannick-jadot-ma-responsabilite-c-est-de-gagner-la-mairie-de-paris-et-d-autres-villes-08-06-2019-8089374.php

Syrie : Julien Bayou demande le rapatriement de tous les enfants sans exception

Julien Bayou, porte-parole national d’Europe Écologie les Verts, après s’être félicité d’un premier rapatriement, demande à ce que tous les enfants de djihadistes, sans exception, soient rapatriés en France.

Au plus grand mépris de 7 Français sur 10 qui refusent un tel danger et un nouveau regroupement familial, au plus grand mépris de toutes les victimes de leurs parents tortionnaires, Julien Bayou ose déclarer :  « une bonne nouvelle pour ces enfants », « c’est la possibilité pour eux d’envisager un avenir » « C’est une victoire par rapport à ce que cherchaient finalement ces djihadistes, c’est-à-dire de casser en deux notre société et de nous faire prendre des mesures qui nous éloigne de nos valeurs ».

https://youtu.be/JKuLhwu6OXU

Municipales à Paris : David Belliard et Julien Bayou, les deux favoris pour représenter EELV

https://youtu.be/8Dsx1M9ROLU

Dans son discours très général de politique, Édouard Philippe a parfaitement capté le message immigrationniste de Jadot et Bayou

« Les douze prochains mois seront ceux de l’accélération écologique » 

« Voilà deux ans que nous gouvernons, et il y a toujours urgence », déclare Édouard Philippe en guise de préambule. Et d’abord une urgence écologique. C’est symboliquement le premier thème qu’aborde le Premier ministre. Pour lui, « les douze prochains mois seront ceux de l’accélération écologique » et plusieurs mesures viendront corroborer ces propos. » :  https://www.valeursactuelles.com/politique/ce-quil-faut-retenir-du-discours-dedouard-philippe-107975

Discours d’Édouard Philippe : c’est l’orchestre du Titanic

Pierre Cassen compare le discours de politique générale d’Édouard Philippe à l’orchestre du Titanic, continuant à jouer pendant que le navire coulait. Il compare : «  en citant nombre d’exemples effrayants, la situation de la France à celle du célèbre bateau en train de sombrer. Et il montre, alors que notre pays est en train de mourir, submergé par l’invasion migratoire, le côté dérisoire et désuet des propositions du Premier ministre, dont il démontre qu’elles sont toutes tournées contre les classes populaires et les classes moyennes, au profit des « nouveaux venus » :

https://youtu.be/ygSvlS8yojE

Écologie politique : un parti de nuisibles

https://ripostelaique.com/greta-thunberg-continue-son-enfumage-ecolo-ventose-et-le-sale-la-demasquent.html

 

htps://ripostelaique.com/la-route-solaire-de-segolene-royal-deja-un-fiasco-de-5-millions-deuros.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emile jacques

Ce connard de guignol verdâtre crie victoire alors que c’est les blaireaux qui savaient pas quoi voter qui ont misé sur sa liste…
En plus des fraîchement adultes à qui l’on a formaté le cigare dans les usines à fabriquer les cons
Y pas de quoi pavoiser….
Rassembler des mous du cervelet….

pandre

Ces pauvres « verts » n’ont strictement rien compris au problème. Ce sont des pauvres gens incultes à qui l’on fait tout gober.

saurer

Verts Eelv = Open Sociéty = G. Soros = submersion musulmane …

Torpillator

Laurent Alexandre : « Les écologistes proposent en réalité la disparition de la civilisation occidentale pour laisser la place aux migrants »

https://pbs.twimg.com/media/D9AeTCUW4AA8rCF.jpg

http://www.fdesouche.com/1223169-laurent-alexandre-les-ecologistes-proposent-en-realite-la-disparition-de-la-civilisation-occidentale-pour-laisser-la-place-aux-migrants

Josette

Bon article; là est la tragédie, Ne pas faire d’enfants supplémentai res pour les européens VS l’intouchable surnatalité des migrants! hélas j’en vois, le sacrifice est tjs pour les Européens. Ils sont même incapables de voir que 2 enfants ne renouvelle pas la population. Qd je vois un jeune, j’essaye de le leur dire.

Josette

C’est tout simple, avec le grand Ramdam fait par les Ecolos, manifestations infiltrant ou parallèle aux GJ, la gamine suédoise, les squales du mondialisme savaient que les jeunes & autres allaient s’y engouffrer! De plus 1 mois avt élections, un article UE sur fds:200 Millions de réfugiés climatiques vont venir en Europe; QU’ONT FAIT LES PARTIS POLITIQUES LORS de la campagne élect, RIEN, Marine & Morano sidérées! JE L’ai DIT à un jeune 1semaine avt élect° (ouf, il m’a crue) puis à 3 jeunes VOTER ECOLO, C’est 200 Millions de REFUGIES CLIMATIQUES= INVASION=DES FRANC IL N’EN RESTERA PLUS UN = DES REQUINS AU DESSUS DE VOUS! RUSES(soroz,) Ils l’apprenaient contrits! +100 Mds à verser…à coop 21! C’est pour ça que Trump dit Non! Ah woui!!! BREF, IL FAUT ECOUTER,MARTELER cà!

Eddy K

Les faux écolos rouge-verts n’ont-ils jamais entendu parler des enfants-soldats en Afrique ?

Combien de ces enfants ont été entraînés à tuer ? Combien ont déjà égorgé un prisonnier sans défense ?

Sur RTL, on annonce que le plus âgé des douze « orphelins » que l’Etat a été chercher à grands frais a 13 ans. Mais les médias publient sur leurs site : 10 ans maxi.

Qui a raison ? Va-t-on faire des tests osseux sur ces enfants pour connaître leur âge réel ?

On nous parle d' »orphelins », avant d’avouer que le père de l’un d’entre eux est un condamné à mort. Combien de ces « orphelins » ont encore l’un de leur deux parents vivants ? N’oublions pas la polygamie : les autres femmes d’un djihadiste mort peuvent s’occuper des enfants d’une « co-épouse » !

Ducon macrondelle

Jadot , un être en crise de jadotlescence !

mjolnir

Idéologie de gauche typique
« JE conseille mais VOUS payez alors……………………moi je ne fais que suggérer »

mjolnir

Ca , c’est du domaine de l »écologie !
Et dire que les jeunes ont voté en masse pour ces verts-rouges à la con.
L’écologie aurait été d’en faire de l’engrais mais bon………….
Ajouté au projet HALLOWEEN de la non-penabilisation des -13 ans !*
Qui a dit que les Francais etaient racistes et xenophobes ?
On se demande bien pourquoi !
L’ECOLOGIE NE DOIT PAS ETRE POLITIQUE , ELLE EST

Natou

Justement je viens d’écouter : Bistrot Liberté excellente émission de TV Liberté et je suis furieuse 😡 car déjà 50 rejetons sont revenus en France mais pas que ils ont aussi fait revenir un des pères et avec ses deux femmes !!!!!!! Tout juste hallucinant !!!!!! La polygamie est interdite en France ! Je croyais que les adultes resteraient en Irak ? Quelle fumisterie ! Qu’ils crèvent en Irak ces traîtres !

R2d25

Ses deux femmes et ses 9 enfants.
C’est ça le GRAND REMPLACEMENT. .

anonyme

Bonjour , je ne suis pas d’accord , avec ça , pourquoi , parce qu’il n’y a déjà pas assez d’argent pour les vrais Français ( on est bien d’accord ) , d’une part le gouvernement veut que nous accueillons ces gens là , qui nous coûtent une fortune ( toujours d’accord ? ) ensuite le gouvernement débloque 70 millions pour les hôpitaux , sans oublier la suppression des impôts pour certains , n’oublions pas non plus la taxe d’habitation , ET VOUS ÊTES VOUS DEMANDER QUI VAS PAYEZ LE MANQUE A GAGNER ? NON VOUS NE VOUS POSER MÊME PAS LA QUESTION , TELLEMENT , CELA NE VOUS CONCERNENT APPAREMMENT PAS ,

Langevin

Ça magouille,au niveau d’une petite catégorie d’individus pourtant bien connus,et qui détiennent le fric. Ils ont voulu l’UE dans le seul but de supprimer les frontières,et détruire toute la population blanche et chrétienne,d’un seul coup. Il y a des petites transactions qui se font par en dessous,pour assurer l’invasion de toute l’Europe par les musulmans,tout en nous offrant quelques miettes pour qu’on ne se révolte pas. Ceux là,je sais qui ils sont,et ils ne perdent rien pour attendre,car leur pire ennemi depuis toujours,c’est eux même,et ils se condamnent tout seuls. la seule chose qu’ils ne savent pas,c’est quelle sera la fin,pour eux. Ils ont pourtant été avertis à plusieurs reprises,au cours des siècles,mais cette fois,je ne voudrais vraiment pas être à leur place…

Olivia

J’étais écologiste avant même que le mot soit à la mode mais je ne vote pas pour les Verts. Je déplore grandement que ce mouvement de défense de l’environnement soit accaparé par des individus appelant à la submersion nationale par l’immigration de masse. Quand on lutte contre la pollution c’est sur tous les plans : tous les aspects de la vie doivent être envisagés. Et le bien-être et la sécurité des citoyens ne sont pas des sujets à négliger ou de second ordre. L’écologie vise à l’harmonie et ce que nous propose Jadot c’est le chaos. Je regrette donc que l’Ecologie soit désormais associée à des politiques qui la représente si mal – et vilipendée à cause d’eux.

Ducon macrondelle

Moi itou , un parti environnementaliste qui omet volontairement le contrôle démographique (malthusien) et qui promeut l’ immigration débridée, doit être déclaré antiécologique .
EELV et consorts sont bel et bien des idiots utiles de l’ oligarchie et du gros patronat .

JACOU

Ces insaisissables «mineurs marocains» qui hantent les villes françaises:

https://www.fdesouche.com/1223265-ces-insaisissables-mineurs-marocains-qui-hantent-les-villes-francaises

La générale bohl

Ceux et celles qui sont à fond pour les migrants sont, pour ceux que je connais, des nantis possédant résidence secondaire parfois deux appartements occupés environs 1 mois par an,,,,,Il faut les ramasser a chaque fois qu’ils l’ouvrant inlassablement. Mais ils sont tellement veules et ahuris ….

Langevin

Sous la photo de ce bienheureux qui s’exalte,les bras levés,nous pourrions lire.. »Regardez moi,je suis fière de détruire mon peuple. Faites comme moi;ensemble,unissons nous,et finissons en une bonne fois pour toute,avec les racistes que nous sommes,et laissons la place à ceux qui viennent nous enseigner la tolérance et nous apporter la paix. Acceptons cette harmonie qui existe entre nos peuples et vivons la ensemble,avec nos différences.Et si un jour,l’un de vous se fait frapper par l’un de nos invités,tendez lui l’autre joue,pour lui montrer que nous ne sommes pas leurs ennemis,et offrez leur vos filles,comme preuve de notre bonne foi ».. etc Les cinglés de cette espèce deviennent malheureusement de plus en plus nombreux,et le plus triste,c’est qu’ils réussissent à nous gouverner.

La gauche islamiste

Les GAFA sont des islamo-gauchistes antichrétiens!

L’affaire Pinterest :
https://humanevents.com/2019/06/12/pinterest-blocks-conservative-websites-and-christian-terms/
Immense scandale aux USA , rien dans les médias européens , désormais les GAFA censurent tout ce qui n’est pas d’extrême gauche y compris les victimes du fascisme islamiste .Pinterest a banni le terme « chrétien »

14/06/2019 Twitter a suspendu le compte de femmes réfugiées fuyant la répression saoudienne .Aucune réaction des associations féministes ou du mouvement MeToo

https://www.youtube.com/watch?v=DU4ZvHvnMOk

POLYEUCTE

Syllogisme dédié à Pénélope…
« Le Vert est la couleur de l’islam,
L’islam est une religion assassine
Donc, l’Ecologie assassine est une Religion ».

zéphyrin

pas mal! bon on oublie la couleur de l’espérance alors ? (rire)

Patrick Granville

Et si l »esperance a l’insu de notre plein gré etait l »islam qui preparait sa conquete depuis que l’on vous fourre dans la tête que le vert c’est la couleur de l’espoir.

mjolnir

Et le Vert est aussi la couleur du Diable

Patrick Granville

Oui on dit aussi que le parti ecolo des verts EELV est comme une pasteque cad vert à l’exterieur et rouge à l’interieur.

necas

Tactique politique ès Maron ;
J’encourage l ‘écologie !
J’encourage les marches LGBT partout !
Et enfin , je fais tout , pour faire rapatrier les mioches de djihadistes , en France , quitte à le faire dans le dos des français ( cf : traité de lisbonne , version Sarko ….) , et même en catimini , ramener des femmes de djihadistes , sous le manteau , avec quelques barbus , why not ……. =
Gain d’ électeurs , écolos , homos , trans , et enfin , pas mal de votes en plus , des cités ……… Bravo Macron !

Enri

Encore une pourriture de plus orgueilleux pretentieux il se voit deja PRESIDENT les votants Vert se sont faient avoir par ce CON il v’a faire ramasser toute la crasse de migrants et cie c’est un extreme gauche je pense qu’il v’a s’ecrouler rapidement

SLOBODA

beaucoup se croyant écologistes roulent avec des 4X4, des pick up, naviguent avec des bateaux qui polluent et j’en passe et des meilleurs exemples. Tous le monde est écologiste dans l’âme mais pas dans les faits

SERGIO

Ce Jadot il esr cinglé. Qu’il les prenne chez lui les migrants. Marre de tous ces couillons qui rêve au multicultuel et multiculturel. Ici en France, on est de culture Judéo Chrétienne. Que ceux que ça gêne retourne chez eux .

Le king

Pardon, Sergio, vous avez écrit « judéo-chrétien ». Je suppose que vos doigts ont malencontreusement glissé sur votre clavier et que vous vouliez taper « helléno chrétien » ? C’est bien ça ?

JACOU

Le christianisme est d’essence juive à la base. Saches que les grecs de ce temps là fréquentaient déjà la Palestine en nombre et que la langue grecque était en quelque sorte la langue internationale dans cette région. L’apôtre Philippe était peut être d’origine grecque. Mais rien n’est certain.

JACOU

J’espère que les vrais écolos se rendront compte qu’ils ont été roulé dans la farine en votant pour ce parti des verts. Ils sont verts comme les drapeaux verts musulmans. Ils sont des sous marins de LERM et de l’islam.

Harry

C’est macron avec ses magouilles électorales qui l’a placé en troisième position juste derrière lui en seconde place usurpée honteusement car en pool position, aucun Français n’y aurait cru ! Écologie punitive = histoire de nous pomper encore davantage !

André LÉO

Le communautarisme écolo est à l’image des sectes : un fort pouvoir de nuisance et la volonté de détruire. La gauche péhesse puis la macronie ont vite compris l’intérêt de « récupérer » ces militants de l’absurde. Et le Jadot ne demande qu’a rejoindre les Derugy et autres commensaux de l’auberge espagnole qu’est devenue la France.
La future Union Nationale à laquelle travaille Marion Maréchal** n’aura pas besoin de ces SDF de la politique. La défense de la planète doit être intégrée au programme de ce futur gouvernement. La Terre est fragile et ne peut pas être confiée à ces cohn bendistes qui se vendent pour un bol de soupe…bio!
** Si vous ne l’avez pas vu, regardez en différé sur LCI « Entretien-évènement » du 2 juin 2019. Avec brio, Marion Maréchal vous explique TOUT!

didile

Tous les maires des petits villages devraient être écologistes puisque ce sont eux qui connaissent le mieux la terre et les ravages qu’on lui fait subir.
Ils ne le sont pas ,pourquoi ?parce qu’ils savent que c’est du pipeau.

R2d25

Bon à savoir : 1 tranche de centrale nucléaire produit entre 900 et 1300 MW. Les plus grosses éoliennes produisent 5 MW

R2d25

Le calcul est vite fait .

amril

Ils le savent très bien, mais vous n’éradiquerez pas leur idéologie par le rationnel.
Ces connards ont trouvé un os à ronger et comme ils sont suivis par moult connards, ils jouent sur du velours.

R2d25

L’os s’appelle le lobby vert

Jill

Les Verts se comportent comme si ils avaient gagné les élections …13 %de suffrages avec 50% d’électeurs;cela représente l’adhésion de combien de Français ? Ils devraient rester modestes …

Harry

EELV = Europe Œnologie Les Verres, ils me saoulent grave !

Ducon macrondelle

Europe Escroquerie Les Voleurs

Silex

Youssouf Jadot est dans la lignée des Ali Juppé et Bilal Hamon, le pire de l’islamo-gauchisme.

La générale bohl

Exactement. Après le fascisme vert caca d’oie,. Le fascisme vert laitue…

JACOU

Ces verts sont dangereux car ils trompent éhontément les vrais écologistes.

didile

Il faut mettre les villes à la campagne .
Dans les campagnes ,il n’y a jamais aucun écologiste ,ils ont peur des vaches ,des fleurs des chemins caillouteux .
Il est plus facile de dire que la terre va se réchauffer dans 1000 ans que de se mettre immédiatement à éplucher ses légumes pour faire la soupe .

R2d25

Excellent!!!!

Bocquet

Vous avez raison ils ont peur de tout à la moindre pluie tout le monde aux abris

JACOU

Ces faux derches verts sont ceux qui portent plainte contre le chant du coq, contre le son des cloches ,contre l’odeur de bouse à la campagne.

Jill,

Intégrer ces enfants dans la société, c’est pareil que de mettre des jeunes loups dans une bergerie.
Ces petits muzzs seront pour les islamiques des
enfants d’anciens combattants, de héros ;ils seront élevés dans la haine et l’idée de vengeance.
Ils sont des bombes à retardement.

R2d25

Nous conquérons l’Europe avec le ventre de nos femmes.
Le discours de Houari Boumedienne à l’ONU en 1974, il y a 43 ans est devenue réalité dans la France et même dans l’Europe aujourd’hui.

“Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

Tous les ans, le ministère de la santé décerne des médailles aux familles nombreuses, entre 5 et 8 enfants. 90% de ces médailles sont destinée à des familles musulmanes.

Sans compter le nombre important de migrants mâles qui arrivent et sont accueillis tous les jours et n’auront comme consigne de procréer avec des femmes non musulman

Archange

C’est bien fait pour nous ,à part parler que savons nous faire d’autres ? Nous aurons se que nous méritons et c’est tant mieux. Pour le bien être de la planète ,que disparaisse l’humanité.

R2d25

Sans ns en rendre compte, ns sommes devenus des lâches !!!

François BLANC

Jadot est comme son compère de Grenoble une caricature marxiste, internationaliste et donc immigrationniste pour détruire la Nation
C’est le genre de pute à buter en priorité

R2d25

Très bien vu ! !!

wika

Et ce qui est terrifiant est que les idées de ces nuisibles deviennent les lignes de conduite du pays.
Pas un mot, pas une allusion aux idées du RN qui ont obtenu la majorité

La Hire

Nous exigeons des cadres du RN qu’ils aient le courage que nous n’avons pas.

JACOU

Le RN devrait mettre en avant ses vues sur l’écologie. La vraie bien sûr.

ven85

LES VERTS C’EST COMME LES PASTEQUES,VERT A L’EXTERIEUR ET ROUGE A L’INTERIEUR,les verts francais viennent de l’extreme gauche,sont des ideologues marxiste,alors que les verts allemends n’ont rien a voir avec les verts francais,les verts allemands seraient du centre droit

zéphyrin

pas forcément tout ça (sourire) non il trépigne joyeusement dans l’attente d’un poste de ministre , qui lui sera dévolu prioritairement ; dommage pour la frange immigrante , mais charité bien ordonnée commence par soi-même

Yohann le débattant

Les verts, les pires islamo collabos de l’islam. Avec eux au pouvoir, le mot « frontière » serait banni du dictionnaire. Ils nous culpabilisent sur le tri sélectif, le diesel et ne disent jamais rien sur la vraie menace écologique, la bombe démographique arabe-africaine et pour cause. Ils sont verts pour l’islam, certainement pas pour l’ecologie.

sav73

He ben j ai une idée , que tout les écolos guignols les prennent chez eux , comme ca ont va bien rigoler

lafore

les mâles baiseront leurs femmes ils seront vert ces ecolos a la gomme

Emile jacques

J’en reviens toujours là…..
Beaucoup trop d’écervelés dans notre beau pays
13 % ont voté pour les guignols verdâtres…..
Voter pour les khmers verts , il faut quand même le faire…..
Submersion migratoire
Dictature écologique culpabilisatrice décrétée urgence climatique avec par exemple les moulins à vent qui coûtent le prix du parc nucléaire pour produire 15 % de l’électricité quand il y a du vent , sinon quand on est en période de demande et bien……on démarre les groupes électrogènes
Chaque batterie d’éoliennes comporte sa batterie de groupes…..mais chut….il faut pas le dire….
Bref , quel programme !!! Et quels cons !!!!

ven85

tout cela est que depuis 40 ans,les mediats francais ont ete rachetes par la finance mondialiste,ils lavent le cerveau au francais en diabolisant tout ce qui n’est pas politiquement correcte,ont mis des journalistes,de gauche,posez vous la question pourquoi en france,les le pen ont ete diaboliser par les mediats et alors que dans les autres pays d’europe,le peuple votent pour ceux qui defendent le peuple,italie,autriche,pologne,hongrie ect…parceque les mediats sont plus libres et equilibres,alors qu’en france,ils sont a 100% aux ordres du pouvoir qu’ils soent de droite ou de gauche,car ce sont les memes,quand le peuple prendra le pouvoir,en premier reprendre les mediats et virer tout ses traites de journalistes

zéphyrin

je vous invite à faire du tourisme « utile » dans le pays des éoliennes citoyennes. le reste n’est que…du vent (sourire)

La Hire

Jadot , ainsi que ceux qui ont voté pour lui, a du sang sur les mains : celui des gens torturés par Daesh, ceux du Bataclan et de Nice et bientôt ils auront celui des victimes des charmants bambins revenus des camps Kurdes.
Mais il s’en fout, Jadot. La peine de mort est abolie pour lui et ses potes terroristes, mais pas pour nous, les futures victimes.

Nikitaratata

En Belgique ce n’est plus au stade de projet mais bien effectif: on vient de recevoir aujourd’hui même les 6 premiers « bébés-jihad ». Dans un premier temps le ministre avait placé la « barre » à 10 ans (ce qui est trop tardif car l’endoctrinement est déja bien effectif à cet âge) mais il y a également une jeune femme de 18 ans en prime dans le lot ! Allez comprendre… Mais comme le ministre (se voulant très rassurant) a déclaré: « Ils sont désormais suivis et accompagnés par les services d’aide à la jeunesse et les parquets locaux compétents », TOUT VA BIEN braves gens, dormez en paix…

R2d25

Avec l’argent des contribuables bien sûr ! !!!

Enfant de Clovis

Regardez qui a voté pour cette vermine… c’est édifiant. Tous les fiefs de gauche qui ont lâché les islamo collabos du PS se retrouvent chez chez les islamo collabos Écolos.
En particulier la Bretagne !!

R2d25

De vrais pastèques ! !!

patphil

écolos , verts dehors rouge sang dedans
et les gueux ne sont pas allé voter!

lafore

le retour des enfants djihadistes c’est de la pollution dons jadot n’est pas plus écologiste que cela,et combien touche t-il a sortir des conneries comme ça?

ven85

les pauvres terroristes,MACRON a pitier d’eux,il a fait rentrer,un tueur islamistes avec ses 2 femmes et 9 enfants,alors les gilets jaunes,c’est et nous,qui allons prendre ne charge,nourri,loger,soigner,eduquer plus le RSA ect…eu n’auront pas de probleme de fin de mois alors que vous le 15 du mois vous n’aurez plus que des nouilles a manger,elle est pas belle la france de macron,certains francais meritent tout cela car ce sont des traitesqui detruisent notre france

JACOU

Ces faux derches écologistes veulent polluer la vie des français encore plus.

BERNARD

Avant les écolo c’étaient des pastèques (vert à l’extérieur et coco rouge à l’intérieur), maintenant, c’est le même fruit sauf que l’islam a remplacé le vert de la pastèque.

CLOVIS

Mais, au fait, c’est quoi « l’écologie » ? Ca sert à quoi ?… S’occuper d’immigration… d’enfants de terroristes à rapatrier… ou quoi en définitive ? Qui est en mesure d’éclairer ma lanterne de débile (léger !) Je crois me souvenir qu’un soulèvement « jaune » a vu le jour au sujet d’une taxe « écolo », alors que… seulement 20% du montant de cette taxe ainsi récolté était (soit disant…) destiné à cette cause !…. Comment est-il encore possible que certains de nos cons-citoyens croient encore à cette arnaque ?!… Des scientifiques ECLAIRES et responsables plaident pour un cycle de réchauffement cyclique de notre système solaire, comme il y en eu déjà beaucoup au cours des millénaires écoulés. Et, ça ne sont pas de pseudos « experts »…. (Cet hiver, dans le Sud ns ns sommes caillés…)

ven85

les verts viennent tous de l’extreme gauche,l’ecologie il s’en foute,la france est le pays d’europe qui pollue le moins,toutes les taxes carbonne ect servent a rentrer dans les caisses de l’etat et non a l’ecologie

Harry

Pendant que les médias nous bassinaient avec leur réchauffement climatique, la fonte des glaciers qui a fait fuir Dame Ségolène de son Pôle, les scientifiques nous informaient que la calotte glaciaire se reformait … Soit les uns étaient trop lents soit les autres en avance …

SLOBODA

Jadot sale traite, qui prône pour l islamiste radical
Jadot qui ment sur l écologie, prétexte pour donner ses voix a Macron pour faire barrage au RN au prochaine élections présidentielles

Harry

Oui c’était tramé entre eux, les seconds et troisièmes ne sont pas à leur bonne place ! Foutaises, de bons analystes programmeurs encore à la solde de LA REM funèbre, depuis 2017 !

Jill

Les Verts veulent sauver la planète, mais pas les Français.

lafore

ils font croire qu’ils sont pour les djihadistes mais c’est faux ils ont peur d’eux et se rappellent se qui est arrivé aux journalistes de charlie hebdo

Jill,

Comme la plupart des politicards, même
MLP, ils fayotent avec les muzzs pour s’attirer leurs bonnes grâces… C’est à vomir.

kabout

je vous l’ai deja dit ici…..le Jadot va trés trés vite redescendre de son nuage,l’écologie n’est qu’un feu de paille,un effet de manche,une escrocquerie,laissez les municipales arriver et la vous verrez que les verts c’est du gaz….comme les pets.

Enfant de Clovis

Excellente analyse… simple et logique.

R2d25

Attention ! !!! Les français sont DES VEAUX

martin moisan

C’est exactement ça : les élus écolos sont tous, absolument tous, remplacistes.
En plus les ministres écolos sont soit des gros naïfs, soit des gros pourris. Il n’y a pas d’exception. Les élus écolos ont toujours vendu la terre l’eau et l’air aux lobbies ou se sont faits rouler par eux. Les électeurs écolos sincères (s’il y en a …) sont systématiquement cocufiés par leurs élus, soit naïfs, soit vendus aux lobbies. ( plutôt largement vendus)
Voilà, c’est aussi simple que ça.
C’est aux fruits qu’on juge les arbres, avec les écologistes au pouvoir, l’écologie politique fait du sur place et l’écologie réelle recule. L’écologie est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux écolos.

patphil

quand ils étaient au pouvoir, qu’on t-ils fait?
à part une vignette à apposer sur le pare brise de voiture!!

R2d25

Bayou et jadot deux pastèques vertde l’extérieur et rouge de l’intérieur.
Deux ordures écologique

THE END

et mackronique.

Malo

Conseils à tous les sots qui prétendent qu’il y a trop d’articles sur les écologistes sur RL (je pense qu’il n’y en a pas assez), lisez ceci : https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/yannick-jadot-peut-il-etre-le-prochain-president-de-la-republique