Prolongation du passe : pour une fois, Véran ne ment pas ! 

Vous le saviez, ce n’est qu’un passe totalitaire… point sanitaire.

Donc pour préparer les blaireaux et les crédules, l’immonde Véran vient d’annoncer que cette arme de contrôle de la population pourrait « être prolongée au-delà du 15 novembre, sans quoi il […] faudrait un nouveau texte de loi, qui serait à nouveau débattu au Parlement ». « Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, ça pourrait arriver si le Covid ne disparaissait pas de nos vies dans les trois prochains mois »…

L’instauration de ce passe de la honte a débuté le 9 août 2021 ; dix-sept jours plus tard, avec son arrogance habituelle, notre salarié annonce déjà sa prorogation. Avec Blachier, ils œuvrent vraiment pour déclencher une révolution.

https://ripostelaique.com/grace-a-blachier-cest-bientot-la-revolution.html

Et pendant ce temps, un autre de nos triplement salariés, Jean-François Delfraissy, président du Conseil dit scientifique et du Comité dit bioéthique, faisait le VRP de Big Pharma chez Sonia Mabrouk.

Évidemment, favorable à la troisième dose et à l’abonnement vaccinal, ce corrompu n’exclut pas de devoir l’élargir à l’ensemble de la population.

« La troisième dose risque bien de devenir nécessaire, en tout cas, pour les plus de 65 ans. Pour cette catégorie de la population, certaines études laissent en effet entendre qu’il y a une « apparition progressive d’une sorte de diminution de la réponse vaccinale ». « C’est logique que pour les populations les plus âgées, les plus fragiles, qu’on leur fasse un rappel ».

Se sachant décrié, voire honni, il s’est cru obligé d’ajouter : « Je ne m’appuie pas sur des données scientifiques solides, que les choses soient bien claires. Je m’appuie sur le fait […] qu’il n’y a aucune vérité acquise. On voit arriver des variants, on est obligé de revisiter notre vision. Il n’est pas exclu qu’on aille sur un rappel sur une population plus globale ».

Selon lui, le risque de voir émerger des super-variants n’est « pas exclu » et « mérite une surveillance attentive », notamment les « pays du sud » dont la couverture vaccinale est limitée ou inexistante.

Et voici que se profile le variant colombien…

Jean-François Delfraissy se veut toutefois confiant, notamment grâce à  de nouveaux traitements. « On a maintenant des espoirs, à plus court terme qu’on ne l’imagine […] avec des autorisations de mise sur le marché possibles dès la mi-novembre », des espoirs à très court terme « qui jouent sur des enzymes qui n’évoluent pas selon les variants ».

Médecin exécrable  mais excellent vendeur, c’est ainsi que les labos pharmaceutiques ont explosé en Bourse, jusqu’à plu de 5 000 % !!!

https://www.youtube.com/watch?v=a0nuNMBU8a4

Il est  vraiment très content, il va pouvoir gagner encore plus d’argent, après avoir aidé son complice Véran à interdire tous les traitements contre le Covid-19 avec McKinsey, Delfraissy va participer aux lancements de plein de nouveaux produits, très onéreux, qu’il décrétera efficaces, pour mieux profiter des finances de l’État français, soit les vôtres.

En attendant de pouvoir se débarrasser du sinistre et cynique Delfraissy, n’oubliez pas de porter plainte contre l’ignoble Véran !

https://ripostelaique.com/contre-veran-castex-et-blanquer-portons-plainte-massivement.html

Mitrophane Crapoussin

Et pour tout savoir du marketing de Big Pharma, voici une vidéo datant de 2005!

https://www.youtube.com/watch?v=HCp5xGiZyS0&t=1s

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Nan ! En fait, Véran ne cesse de mentir, c’est son métier et son talent principal, ce pourquoi Macron la caste l’ont choisi. Ils savaient qu’il serait capable de dire que la Lune est Rouge et le Soleil Vert effrontément devant les médias.

    Macron, c’est je nom du traître sous l’Empire Romain. Véran, c’est juste l’immonde Véreux. Sa copine l’a quitté comme Brizit s’apprête à le faire, lassée de cautionner ces criminels. Ils finiront tous deux seuls au bout de la corde. La CPI de La Haye sont en train de les installer. Il n’y a pas d’immunité présidentielle en cas de Crime contre l’Humanité.

    A chaque respiration, le crapaud ment.

    https://mobile.twitter.com/Portes_Thomas/status/1424276027635904522

    La plus grosse difficulté future va être de nettoyer la fosse à purin du macronisme.

  2. il était évident que le toutou à macron (véran) ne lâcherait pas son os !!!!
    Cette ordure est obligé de persister dans son oeuvre de destruction et d’extermination avec sa piqûre de la MORT.
    Il va falloir se débarrasser de ces salopards !!! C’est eux ou NOUS …
    Vive la FRANCE libérée !!

  3. pour se faire mousser, il sait prendre des décisions, mais des mauvaises, il a un sourire bébête, reflet de son « intelligence »

  4. Il faut savoir que les collabos recrutés pour contrôler les pass pour une durée de trois mois sont embauchés avec un CDD de dix mois, sur ce coup le gouvernement anticipe en beauté.

    • Exact, cette durée de dix mois ne peut s’expliquer que par le projet du passeport sanitaire pendant au moins 10 mois.
      Dans aucun pays un passeport à la française n’existe, aucun. France, pays où Satan s’est installé avec toutes ses aises.

  5. A ce jour avec la macaronie il est plus facile à un migrant de venir en France, qu’un bon gaulois entre dans une salle de cinema ou un restaurant.

  6. Monsieur le ministre de la santé nous annonce : Si l’épidémie est toujours là au 15 novembre (de cette année…) le pass sanitaire sera prolonger. Monsieur, en tant que médecin vous n’êtes sans savoir qu’en France métropolitaine, l’épidémie survient chaque année, généralement entre les mois de novembre et avril. Elle dure en moyenne 10 à 11 semaines. Et vous savez que les tests quelqu’ils soient détecteront une positivité puisque la grippe est également un COVID. Cette annonce n’est qu’une ineptie de plus. Vous êtes pathétique !

  7. ça pourrait arriver si le Covid ne disparaissait pas de nos vies dans les trois prochains mois, dixit Véran.

    Ce salopard ne peut ignorer que s’agissant d’un coronavirus, le SARS-CoV-2 ne pourra pas disparaître comme ça. Les coronavirus, ça mute et se recombine sans arrêt, d’autant plus que les réservoirs animaux sont très nombreux.

    Autrement dit, le pass sanitaire de la honte est devenu une mesure définitive.
    Autrement dit, une fois de plus nous voyons que cette maladie, somme toute relativement banale, n’est qu’un prétexte pour établir progressivement la dictature du contrôle permanent des citoyens, à la chinoise ou à la « 1984 ».
    Si nous ne renversons pas ces psychopathes ascendant totalitaires, nous allons vers des temps très sombres.

    • Et leur masque totalement inutile n’est là que pour nous humilier et nous museler à tous les sens du terme. Comme vous dites, si nous ne renversons pas ces saloperies de psychopathes, nous n’en verrons jamais la fin. Même si un jour, ils « décident » dans leur grande mansuétude de nous en « exempter » ce sera toujours provisoire. A tout moment, un de ces cinglés, élu par 3 % pourra, si une crise de folie le reprend, décider que nous devons le remettre.

  8. Le regard de malade mental dément le sourire chez Olivier Variant. Ce type est glaçant, à l’image de son maître.

  9. Quand des malades mentaux ont été élus n’y a-t-il pas de solution pour les renvoyer ? Le Pays doit-il subir toute leur folie ???

  10. « Malgré de multiples relances », écrit Mediapart, « l’Élysée a refusé de communiquer à Mediapart (…) le numéro de lot de vaccin (dont il est ensuite possible de retracer la date de livraison) ou la date de signature par l’agent vaccinateur — deux données figurant sur le même formulaire télétransmis à l’Assurance-maladie, qui ne contiennent pourtant aucune donnée sensible — (qui) pourraient permettre de trancher entre les dates »… https://www.nextinpact.com/article/47859/vaccination-demmanuel-macron-quatre-bourdes-elysee

  11. L’Organisme Deagel Prévoit la Dépopulation Mondiale Massive de 50 à 80% d’ici 2025 ! selon Deagel, la population de la France passera de 67 millions d’habitants en 2017 à 39 millions en 2025, celle de l’Angleterre passera de 66 millions à 15 millions, celle de l’Australie de 23 millions à 15 millions, celle de l’Allemagne de 81 millions à 28 millions, tandis que la population du Canada passera de 36 millions d’hab…: https://myessentielles.fr/a-lire-durgence-lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

  12. Olivier Véran sait très bien à quel bétail il s’adresse.
    Il sait parfaitement qu’un coronavirus est indestructible.

    Tous ces ahuris double-vaccinés pensent encore que leur vidavant est à portée de main.
    Il faut donc les préparer à la grande nouvelle : elle ne reviendra jamais.
    Ils auront à la place un abonnement trimestriel Pfizer et un permis de vie sociale étroitement surveillé par l’Etat.
    Durant ce chemin vers l’esclavage complet, un certain nombre de ces gens casseront leur pipe.

    • C’est exactement ça et hélas, le nombre de « veaux » qui croient naïvement la clique au pouvoir et les journalistes vendus est très grand dans ce pays.

  13. Les sinistres actuels sont sous la menace des militaires qui représentent actuellement le gouvernement militaire de transition. Tous les préfets d’Île-de-France ont reçu l’ordre de faire annuler le pass sanitaire ! ! ! ! Les gesticulations de Vérand Castex et compagnie sont pour faire comprendre aux peuples jusqu’où le complot mondial voulais nous emmener!!!! Il devrait y avoir de nouvelles élections présidentielles en novembre et la peine de mort ensuite devrait être à nouveau rétablie Après mise en place des nouveaux dirigeants ! ! ! !

  14. Effets secondaires graves (photos, textes des gens) :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/26/effets-secondaires-des-vaccins-premiere-serie/

    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/25/effets-secondaires-des-vaccins-2e-serie/

    Nous allons vous poursuivre en Justice Monsieur Véran. Vous êtes à notre service et votre abus de pouvoir vous le paierez, petit capo, votre nom sera gravé dans l’histoire comme celui d’un moins que rien pendant que vous pourrirez en enfer avec les Macron, Gates et autres.

  15. À mon avis les seuls variants à venir s’appellent macron, casttex, veran, blachier, delfraissy, marty… jusqu’à ce que les stocks de thérapies géniques soient épuisés. On verra si d’un faux coup d’état en préparation qui permettra à l’actuel locataire élyséen d’instaurer la loi martiale ne se révèle être un vrai. L’avenir nous le dira. Soyons attentifs et vigilants, l’exemple mittérandien du faux attentat devrait rendre méfiants sur la réalité des faits.

  16. Pour arrêter ces pourritures macronienne (LR inclus) , il n’y a qu’une seule solution, en avril 2022, faut ni s’abtenir ni voter pour des micro-partis mais pour celui qui a le plus de chance d’elliminer Macron dès le 1er tour. A moins que ce dangereux sociopathe introduise le vote par correspondance, seul moyen pour lui de manipuler les résultats sans contrôle possible de l’opposition.

    • des solutions , il y en a d’autres plus efficaces,celles là , cher jeanlg75

  17. Je verrais bien une prolongation jusqu’au 20 décembre. Puis une « libération » pour les fêtes, ce qui obligerait les Franc-moutons à remercier leur Seigneur et Maître (😚) 3 mois 1/2 avant les érections pestilencielles….
    Bien joué….

Les commentaires sont fermés.