1

Prolongation du passe : pour une fois, Véran ne ment pas ! 

Vous le saviez, ce n’est qu’un passe totalitaire… point sanitaire.

Donc pour préparer les blaireaux et les crédules, l’immonde Véran vient d’annoncer que cette arme de contrôle de la population pourrait « être prolongée au-delà du 15 novembre, sans quoi il […] faudrait un nouveau texte de loi, qui serait à nouveau débattu au Parlement ». « Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, ça pourrait arriver si le Covid ne disparaissait pas de nos vies dans les trois prochains mois »…

L’instauration de ce passe de la honte a débuté le 9 août 2021 ; dix-sept jours plus tard, avec son arrogance habituelle, notre salarié annonce déjà sa prorogation. Avec Blachier, ils œuvrent vraiment pour déclencher une révolution.

https://ripostelaique.com/grace-a-blachier-cest-bientot-la-revolution.html

Et pendant ce temps, un autre de nos triplement salariés, Jean-François Delfraissy, président du Conseil dit scientifique et du Comité dit bioéthique, faisait le VRP de Big Pharma chez Sonia Mabrouk.

Évidemment, favorable à la troisième dose et à l’abonnement vaccinal, ce corrompu n’exclut pas de devoir l’élargir à l’ensemble de la population.

« La troisième dose risque bien de devenir nécessaire, en tout cas, pour les plus de 65 ans. Pour cette catégorie de la population, certaines études laissent en effet entendre qu’il y a une « apparition progressive d’une sorte de diminution de la réponse vaccinale ». « C’est logique que pour les populations les plus âgées, les plus fragiles, qu’on leur fasse un rappel ».

Se sachant décrié, voire honni, il s’est cru obligé d’ajouter : « Je ne m’appuie pas sur des données scientifiques solides, que les choses soient bien claires. Je m’appuie sur le fait […] qu’il n’y a aucune vérité acquise. On voit arriver des variants, on est obligé de revisiter notre vision. Il n’est pas exclu qu’on aille sur un rappel sur une population plus globale ».

Selon lui, le risque de voir émerger des super-variants n’est « pas exclu » et « mérite une surveillance attentive », notamment les « pays du sud » dont la couverture vaccinale est limitée ou inexistante.

Et voici que se profile le variant colombien…

Jean-François Delfraissy se veut toutefois confiant, notamment grâce à  de nouveaux traitements. « On a maintenant des espoirs, à plus court terme qu’on ne l’imagine […] avec des autorisations de mise sur le marché possibles dès la mi-novembre », des espoirs à très court terme « qui jouent sur des enzymes qui n’évoluent pas selon les variants ».

Médecin exécrable  mais excellent vendeur, c’est ainsi que les labos pharmaceutiques ont explosé en Bourse, jusqu’à plu de 5 000 % !!!

https://www.youtube.com/watch?v=a0nuNMBU8a4

Il est  vraiment très content, il va pouvoir gagner encore plus d’argent, après avoir aidé son complice Véran à interdire tous les traitements contre le Covid-19 avec McKinsey, Delfraissy va participer aux lancements de plein de nouveaux produits, très onéreux, qu’il décrétera efficaces, pour mieux profiter des finances de l’État français, soit les vôtres.

En attendant de pouvoir se débarrasser du sinistre et cynique Delfraissy, n’oubliez pas de porter plainte contre l’ignoble Véran !

https://ripostelaique.com/contre-veran-castex-et-blanquer-portons-plainte-massivement.html

Mitrophane Crapoussin

Et pour tout savoir du marketing de Big Pharma, voici une vidéo datant de 2005!

https://www.youtube.com/watch?v=HCp5xGiZyS0&t=1s