Promis, je ne dirai plus de gros mots contre les pourris au pouvoir

Malgré tout ce qu’ils nous font subir, a-t-on le droit d’insulter ceux qui gouvernent ce pays, maltraitent les Français, leur imposent le masque, l’immigration, l’islam, et laissent nos compatriotes se faire tuer, et nos symboles chrétiens se faire détruire ?

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. Il suffit de parler le schtroumpf ! Peyo a été incroyablement intelligent. Il a trouvé le moyen de tout dire avec un seul mot.

  2. Si le morveux et minable de l’Elysée est réélu en 2022, ce qui n’est pas à exclure, nous allons souffrir encore plus. Triste réalité.

  3. Petit extrait de jurons du capitaine Haddock :
    cercopithèque, bachi-bouzouk, anthropophage, animal, canaque, babouin, fatma de prisunic, marchand de tapis, zoulou etc…
    Aujourd’hui, Hergé se retrouverait devant la 17ème

  4. Je suis soulagé… que vous qualifiez ces
    Encules de très méchants était insupportable;
    un peu de décence tout de même.

  5. Mais que dire de plus ! Bravo encore. Mais c est quand même impressionnant que la majorité des français baissent la tête et acceptent tout sans broncher ; incroyable !

  6. toutes les minorités font voter des lois pour les protéger des insultes sauf celle qu’on appelle « minorité masculine blanche ». il n’y a donc aucun problème à décréter comme illégales et punissables par la loi les insultes faites aux minorités politiques.
    ça fait 20 ans que je l’annonce…ils tiennent les journaux officiels par les subventions, donc peinards de ce côté, ils ne pouvaient rien contre les insultes publiques, un fois sortis des ors de la république, ils vont sûrement y réfléchir.

  7. NON, pas vous, moi je continue, choupinette le p’tit pd, le gros ducon- mort-ethique, daremoussa le violeur, griveau le chibre médiatique…..

  8. et bien voilà une bonne résolution, plus d’insulte, arme de celui qui n’a pas d’argument valable
    mais collabo, tu peux, c’est pas un gros mot, c’est une réalité
    fait comme les curés qui voient leurs églises bruler, colère intérieure uniquement, mais ne les imite pas en dénonçant les voyous
    et retrouve ton humour, merci d’avance

  9. parlons de sous : on payait 50 masques CINQ EUROS avant covid . c est 30 E ce jour ? le decret pour plafonner les prix s est perdu dans les couloirs ? OU les macroniqueurs preferent mettre un nouvel IMPOT DISCRET en encaissant 6 E de TVA par boite ? ce sont des fumiers de lapin qui n est meme pas bon pour le jardin …..

  10. ALLEZ PIERRE PAS DE COMPLEXES ! remet leur encore une chtite bordee de noms de zozios ! NANOCRON , c est encore plus minuscule …..

    • Sur le mur de sa propriété, une main qui, assurément le connaissait bien avait écrit , à la peinture rouge, en lettres d’un mètre de haut : » ENCULE »….Je pense que, de retour au pays , il a repris le cours de ses activités ….

  11. Ah, j’avais une autre version …. :
    Capitaine Haddock :
    « Gobeurs de chibres néolibéraux! Suce-pensions ! Mange-merdes encostardés! Catins de boudoir ! Bande de prostituliticiens à géométrie variable ! Enfants de la honte et du profit ! Salopures !!! Véroles de pompes à foutre plaquées or !!! »
    Tintin :
     » Vous ne pouvez pas dire ça Capitaine, ils ont été élus démocratiquement ! »

  12. Non,
    on n’a pas le droit de les insulter ni de les mépriser et encore moins de les désigner comme de la merde en pot et ne même pas supposer leur existence putride !

    • Il ne faut pas confondre insulte, et constat ….voir dans la plupart des cas diagnostique ! car c’est une perversion de garder par devers soi un diagnostique sur le bétail politique : il faut les renseigner sur leur connerie ,leur incompétence, leur corruption , leur saloperie ,dans leur propre intérèt d’abord , et pour éviter la contagion !

  13. Si je dis que Macron est une saloperie pour notre pays, je ne crois pas l’insulter, je dis ce qui est évident. Son comportement est celui d’une tafiole en manque d’affection, qui saute sur les jeunes noirs sans aucune retenue, cette indécence est pour le moins inattendue pour le représentant de la France. Pour sucer le gouvernement algérien il prétend que la France doit des excuses à l’Algérie? Quelle besoin malsain lui commande cette lâcheté? la France aujourd’hui sert de sécurité sociale à 9 millions d’algériens, et paie des allocations familiales à toute leur prolifique descendance. Ce taré Élyséens les baptise français quant tous crachent sur la France et brûlent ses églises. A expulser lui et sa smala en marche.

      • C’est l’ordure d’Allan, homme de main de Soros….oups pardon !…de Rastapopoulos, le capitaine du cargo Ramona qui à foutu le feu avec les cales remplie d’esclaves noirs à vendre aux musulmans (tiens tiens ) et qui se barre en chaloupe avant que le Ramona n’explose.

          • Absolument et cet album (comme je le dis dans un commentaire ci-dessous) n’a pas l’air de déranger les anti-esclavagistes si prompts à vouloir refaire l’Histoire comme ça les arrange…. ce détail à dû échapper à Bad Boy.

    • Haddock vocifere ( insulte plutot ) dans l ensemble de ses apparitions des albums d herge… pas uniquement dans coke en stock !

      https://www.pinterest.com/pin/647744358876817109/

      Il me semble que la plus symbolique etant dans le secret de tournesol… a mourir de rires
      Avec les arabes c est surtout les cigares du pharaon / dans le desert

      • Et aussi dans Tintin au Pays de l’Or Noir où un des Dupontd botte le cul d’un musulman en train de faire sa prière en le prenant pour un mirage… mais il est vrai que cet album a été pusieurs fois « remanié »… ma version date du début des années 60.

  14. Riposte laïque devrait organiser une grande veillée de prière avec des cierges et de Grandes Croix pour réafirmer la supériorité de notre religion sur toutes les autres. La Manif pour tous a un peu faiblit et les autres associations catholiques de droite doivent reprendre la main. Une Grande prière de rue catholique pour les cathédrales et contre les homosexuels féministes et humanistes ça aurait du sens. Le Christ vaincra.

    • Vous êtes du style à nier que la religion catholique fait partie des Français, de l’histoire de France. Quand une cathédrale ou une église est incendiée (et beaucoup le sont ces temps-ci, du fait de l’invasion migratoire organisée par les mondialistes au pouvoir en France), tous les Français se sentent concernés, indignés, dégoûtés (sauf ceux comme vous, qui ne sont pas, ne se sentent pas Français et ceux au pouvoir, qui détestent les Français), c’est le patrimoine des Français…

      • Exactement et je rajoute qu’il est de notre devoir de jeter hors de France ce genre de déchet humanoïdal qui n’a rien à voir avec NOUS.

    • À quand un site nommé Riposte Bigote sur lequel se tiendraient majoritairement des propos laïcards anti-calotte?
      Tant qu’on y est…

      • anti charia anti burqa, anti burnous plutot la calotte est islamogauchiste aujourd’hui, ne l’avez vous pas compris

  15. Contre quelqu’un qui m’a insulté depuis alger je ne peux que l’insulter voilà pourquoi je ne me gênerai pas d’insulter le pédé qui prétend être le président de la république mais qui ne sera jamais le mien. Je cracherai toujours sur les ordures comme lui c’est un devoir .

  16. Pierre vous êtes un Saint. De toutes les personnalités de droite radicale, personne ne défend autant que vous le catholicisme intégral et l’enseignement de notre Seigneur Jésus, le Christ Tout Puissant. C’est vous qui devriez remplacer le Pape car les pieux catholiques ont besoin d’un chef qui soit authentiquement de droite au lieu de ce pape communiste ET humaniste. Je vais faire prière pour vous.

    • Arrête un peu de picoler c’est pas halal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • gardez vos prières , il n’en a pas besoin, en revanche du vin de messe, genre saint amour, vous pouvez le lui envoyer

  17. Ne changez rien , Pierre ! On vous aime comme vous êtes …sauf peut-être si on est porteur de masque . A ce sujet : hier soir , je vais chez des amis ou y’avait aussi des belges invités . Je tends la mais à une femme – qui avait un masque à la main – elle me dit : « chez nous on donne plus la main mais on tend le coude  » . Et elle tend le coude pour me faire du coude à coude ,elle me dit : « maintenant on fait comme ça chez nous » . Je dis : « mais pas chez nous » et je me suis retourné en la laissant son coude à l’air. Vous imaginez l’imbécillité des gens .

    • Il falait lui dire bientôt ici on vas sortir directement le zob pour ce dire bonjour. C est à la mode vous devriez être au courant avec tout les arabes qu il y a en Suisse.

      • Droite et gauche la même merde : vous savez, non seulement elle était idiote mais aussi moche , elle aurait eu trop de plaisir que je lui montre ce que vous dites . Vaut mieux qu’elle reste avec son coude …..lol ! Et pour le reste , y’a beaucoup de crasse partout en Europe , surtout en Occident , il est temps de faire le grand ménage.

    • La malleabilite des peuples par la propagande est vraiment aberrante. Cela ne m étonne pas que les tyrans les plus ignobles , Hitler et Staline , ont été adulés par des millions de gens , cretinises par une idéologie mensongere , visant à faire d eux des esclaves au service d une nomenclatura dominante.

  18. 13h06 sur les télés d’info en continu, quelqu’un a déclaré en direct : …. »une nuit qui s’est terminée au petit matin »….
    !!!???
    Heu, c’est comment d’habitude ?
    Faudrait demander aux infirmières, aux personnel de la voie des chemins de fer, aux gens de la BAC, etc…
    Si je vous dis que l’auteur de cette phrase débile est l’aut’ CON de macron, j’espère remplir les cases « gros mot » et « insulte » !!!

    • L’explication est théologique : comme il est dans les ténèbres, c’est son réveil qui lui donne l’heure

      Ou alors c’est un effet de la poudre : à force de prendre des surdoses, ses neurones se touchent et ça fait des court-circuits.

    • C’est comme dans un sketch de Coluche qui commence par « un jour ,c’était la nuit d’ailleurs « mais bon c’est un sketch,,ça s’appelle une lapalissade ,hi hi hi .

  19. Est-ce volontaire?… cette image est extraite de l’album Coke en Stock où le capitaine Haddock insulte un émir qui est venu acheter des noirs musulmans pour en faire ses esclaves… Tous les chantres de l’anti-esclavagisme n’ont pas l’air d’être bien pointilleux sur cet album, contrairement à Tintin au Congo… qui semble être le seul album de Tintin qu’ils aient daigné lire.

    • peut etre parce que « Coke en stock » est réaliste, contrairement à Tintin au Congo qui relève de la propagande. Non mais serieusement, vous avez vu la faiblesse limite génante de cet album par rapport aux autres?

      • Gabriel, je possède tous les albums de Tintin depuis les Soviets jusqu’à l’Alphart ( inachevé), et vous avez raison ; Tintin au Congo est tiré par les cheveux et vraiment caricatural et c’est sans doute l’erreur de jeunesse d’Hergé qui était un novice à cette époque… Vous dites que Coke en Stock est réaliste… je suis d’accord avec vous mais ça n’a pas l’air évident pour tout le monde… Cordialement.

        • Ce n’est même pas une erreur de jeunesse, c’est un album de commande, il n’a pas eu le choix. Il voulait faire « Tintin en Amérique » pour faire le pendant de « Tintin au pays des soviets ». Apres vous avez raison, il etait léger à cette époque en terme de documentations, il n’est jamais allé au Congo, et on a donc un album « fantasmé » de l’Afrique et de la colonisation. « Coke en stock » en revanche part d’un fait divers (des africains kidnappés pour etre esclaves), et il est tres bien foutu. Bon, un bateau fait pas marche arrière comme ca malgres tout, mais le gag est excellent 😉

          • @gabriel

            effectivement c’est un album de jeunesse assez médiocre qu’il a realisé comme salarié pour son patron et mentor, l’abbé Norbert Wallez qui avait des idées tres tres a droite… d’ailleurs l’album devait initialement être intitulé « Les Aventures de Tintin, reporter du Petit Vingtième, au Congo… » en 1927, l’abum etait au départ
            en noir et blanc. ( assez drole d’ailleurs comme symbole )

            mais détrompez vous HERGE en 1927/28 avait les mêmes idées que l’abbé Norbert Wallez, c’est a dire pas si éloigné des
            idées nazis de 1939..( d’ailleurs pendant la guerre de 39/45 avec les allemands il est assez ambigu, discret avec l’occupant… reproche qui va beaucoup lui être fait juste apres la liberation )

  20. Insulter et dire des gros mots n’est pas la même chose. Cela étant, mieux que d’insulter , argumentez, analysez, informez. C’est ce qui nous permet de discuter avec notre entourage voire de les convaincre. Pas les insultes. Auqnt aux gros mots, ils peuvent, à bonescient, être une figure de rhétorique drôle et sympathique. Employés systématiquement, ils sont signe de pauvreté de réflexion.

  21. C’est rigolo, avec le recul, après toutes les pantalonnade de no comiques au pouvoir, Benalla apparaît finalement comme un gentil garçon, pas bien fini, mais a tout prendre.. oui… gentil.

  22. Pierre moi les gros mots que vous dites parfois ne me choquent pas quand ils sont employés à bon escient, quelquefois il faut appeler un chat un chat, et certains emploient bien pire à notre endroit .

  23. Des le matin je commence ,et parfois ce n,est pas joli ….Mais depuis l,arrivee de minus et de ses sbires mon langage a change et est devenu legerement ordurier…et bien sur entre Colere et gros mots je trouve de l’energie ..pour continuer la route dans ce nouveau pays qui me desole et m,afflige.

Les commentaires sont fermés.