Propagande de masse : le métissage est l’avenir de l’Europe

Publié le 19 janvier 2020 - par - 236 commentaires - 6 659 vues
Share

La propagande contre les Européens trop blancs, trop racistes, trop dominateurs bat son plein depuis quelques années.

Répandue dès les années 40 par les discours anti-colonialistes encouragés par les USA et l’URSS qui ne souhaitaient pas que les puissances coloniales européennes, en particulier la France et la Grande-Bretagne, puissent leur faire de l’ombre, cette haine des Blancs n’a cessé de s’accentuer depuis 70 ans.

Les Blancs coupables de tous les maux, (colonisation, esclavage, racisme, impérialisme, guerre, pollution, accaparement des richesses) doivent disparaître et laisser leur place aux damnés de la terre, africains, musulmans, hispaniques, asiatiques…

Les Blancs doivent accepter avec le sourire de se faire envahir, de tout payer pour les immigrés, de leur donner de la nourriture, des soins, des allocations, une formation, un travail et une retraite gratuite.

Les Blancs doivent aussi supporter l’augmentation de la criminalité, des incivilités et de la saleté car ce n’est qu’une illusion liée à leurs préjugés racistes.

Et enfin, les Blancs doivent faire moins d’enfants blancs pour diminuer le racisme, la pollution, la domination injuste des peuples opprimées. Les femmes blanches sont encouragées à aimer les nouveaux arrivants au derme plus foncé afin d’expier le mal contenu dans la race blanche : c’est la propagande pour le métissage.

EXEMPLES DE PUBLICITÉ AFFICHANT UN COUPLE MIXTE

L’homme le plus sexy du monde

Les images et vidéos ont été réunies par http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

Exemples en plus :

L’Armée de Terre française recrute…

Pub Celio

Un irlando-belge tout ce qu’il y a de plus banal

Exemples issus de l’article

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/21/le-multiculturalisme-heureux-metisse-et-interconfessionnel-vu-par-la-pub/

STOP !… PAS ENCORE !… OKAY !

Optic 2000 à fond pour le métissage entre migrants africains et femmes européennes (RR, 04.10.2019)

Pub métissée : vous y croyez, vous, à cette pub de la banque postale ?

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/24/pub-metissee-vous-y-croyez-vous-a-cette-pub-de-la-banque-postale/

Pub Google

Pub Cuisinella

Sanex joue la carte du métissage pour vendre ses déodorants

Sanex joue la carte du métissage pour vendre ses déodorants

En 2018, Sanex lance une vaste campagne publicitaire en faveur des peaux métissées en faisant apparaître des couples mixtes dans toutes ses publicités et spots télévisés. Les vidéos Sanex mettent en scène une femme de race blanche avec un homme africain, le tout sous le slogan : « Rapprochez-vous en toute confiance ! ». Sous couvert d’une nouvelle gamme dermatologique, Sanex fait clairement l’apologie du métissage et du multiculturalisme. L’homme blanc est écarté au profit d’un mannequin de race noire qui apparaît comme le compagnon et le géniteur idéal pour une femme blanche.

C’est désormais toutes les grandes enseignes commerciales, avec la complicité des agences de publicité, qui diffusent cette propagande du « vivre-ensemble » en vue du remplacement du peuple blanc, contraint à se métisser et à disparaître.

Clip vidéo de la pub Sanex :

(RR, 02.11.2018)

Ikea fait la promotion du grand remplacement et du métissage.

Sur 284 pages, il n’y a AUCUN couple blanc. C’est voulu et même assumé.

« Le Grand Remplacement n’existe pas » nous dit la gauche qui le désire, malgré tout, du plus profond d’elle-même tandis que le catalogue IKEA l’anticipe grandement.

Ce n’est pas la réalité et cette société de la diversité métissée n’existe pas (encore) mais c’est le fantasme du gauchisme et du capitalisme, alliés objectifs d’un projet global contre les identités et les nations occidentales, sur lequel prospèrera… le totalitarisme islamique.

(RR, 2.12.2019)

Heineken : « le brassage est une richesse »

RR, 29.07.2018

Le MEDEF veut l’invasion migratoire pour faire baisser les salaires et détruire la France

Les présidents du Medef sont les héritiers de ces grands patrons qui ont fait venir les Arabo-Africains dans les années 60 et 70 pour faire baisser les salaires des Français.

Pierre Gattaz : « Il faut de la diversité dans nos entreprises. »

Laurence Parisot : « Restons un pas ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage. »

« Merveilles à Montfermeil » ou la dernière bouse cinématographique multiculturelle

« Merveilles à Montfermeil » ou la dernière bouse cinématographique multiculturelle (08.01.2020)

La poupée noire de Marlène Schiappa

Poupée métis : j’aime bien la croisade anti-Schiappa de Julien Rochedy, il la rend folle ! (RR, 27.12.2019)

Publicité métissée, langue métissée ? C’est au tour d’Ibis…

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/24/publicite-metissee-langue-metissee-cest-au-tour-dibis/

Après la pub métissée, la langue métissée… (Westfield EuraLille)

Après la pub métissée, la langue métissée… dans l’antre de Aubry

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/22/apres-la-pub-metissee-la-langue-metissee-dans-lantre-de-aubry/

Et si on remplaçait les Blancs dans la pub ? 

Avant, on pouvait encore entrevoir un Blanc ou une blonde dans les publicités… puis sont venues les pub « métissées » avec forcément la jeune femme occidentale en couple avec l’ingénieur soudanais ou congolais.

Désormais, les Blancs disparaissent pour laisser place à un monde quasiment unicolore : la jeunesse, les futurs bâtisseurs de Vinci, votre chirurgien-dentiste et le propriétaire foncier sont noirs et pas autrement.

Et si on remplaçait les Blancs dans la pub ?

RR, 07.10.2019

Réécriture de l’histoire européenne : mettre des Noirs et des Arabes un peu partout

Mamadou de la Rochetripaille, tirailleur chevalier sénégalais de l’armée de Jeanne d’Arc qui a risqué sa vie maintes fois pour libérer la France du joug des vils Anglais et dont les millions de compatriotes sénégalais et africains actuels et futurs méritent tous d’être naturalisés français

Le premier Reine des Neiges était un film trop blanc, où il n’y avait pas de diversité. Pour le deuxime opus, Disney a cru bon d’introniser ce migrant soudanais sergent de l’armée et garde personnel du prince d’Harendel, royaume qui ressemble au Danemark au XVIIIe-XIXe siècle où il y avait 100 % de Blancs. Il y a aussi d’autres représentants de la diversité qui sont arrivés d’un seul coup et qui ont été collés là pour montrer que la Scandinavie a toujours été diverse et multi-ethnique.

La Reine des Neiges II est d’ailleurs un festival des poncifs écolo-multiculturalistes : le métissage c’est bien; la diversité multiethnique c’est bien ; vouloir contrôler la nature pour l’asservir, c’est mal; vouloir briser le lien des peuples tribaux à la nature, c’est le propre des hommes blancs ; ceux qui commencent à massacrer les tribus sont les Blancs; les femmes sauvent le monde, les hommes sont maladroits et pas très intelligents (sauf le sergent noir)…

Julien Martel

D’autres exemples de propagande : 

Miss France ? Et… ô surprise, Miss Guadeloupe fut élue ! (15.12.2019)

Pub de Noël Amazon : même plus besoin de s’adapter aux Français ! (14.12.2019)

Nuit du ramadan à Paris avec des artistes « ambassadeurs du métissage universel » (RR, 09.07.2013)

Dans le magazine Phosphore, les migrants sont des « seigneurs »

Quand Ouest-France chante les louanges du kebab « nouveau symbole du métissage européen » (RR, 20.05.2019

Jeanne d’Arc revue et corrigée par Aubry au coeur de Lille : la pucelle métissée ! (RR, 23.09.2019)

Publicité Winamax : un monde où le Blanc n’existe plus

Haute-Savoie : le maire vend la diversité qui rendrait… plus intelligent !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
UltraLucide

On pourrait rajouter la photo suivante à votre compilation, car sa majesté Choupinet 1er souverain de l’Elysée participe activement à cette campagne qui déforme odieusement l’image du monde occidental: https://www.lepoint.fr/images/2018/09/30/17212036lpw-17212031-article-jpg_5610987.jpg

UltraLucide

Etonnante compilation qui vaut tous les discours et coupe court à tout faux débat: Les faits sont là.
Dans les pays occidentaux, les mondes de la pub, des médias, du cinéma et de la politique (y compris l’anti-pape François zéro) et même la peseudo-justice, travaillent en permanence à cette ignoble propagande visant à imposer les noirs et les arabes au détriment des blancs.
Et spécialement le mâle noir au détriment du mâle blanc, qui est systématiquement dévalorisé, dévirilisé, contrairement au mâle noir (toujours célébré comme tel sans complexes) et ce surtout par les « féministes » et le monde du cinéma. Il s’agit non pas d’une « tendance », mais bel et bien d’une campagne concertée, organisée, constante, volontaire, pour imposer aux populations un nouveau modèle obligatoire. Dictature!

Carole

La photo illustrant l’article ne montre pas un couple bien crédible dans la vie courante. C’est sans doute pour cela qu’on les voit à poil. Seul moment de « communication ».

Johanna

Le plus triste, c’est que les filles qui se marient avec un Africain affichent leur bravade et leur provocation. Elles pensent faire une action méritoire et réparer une injustice, regardent avec mépris les personnes qui n’applaudissent pas, ou simplement qui restent réservées, les considèrent comme des racistes.
Elles n’ont aucune conscience d’être instrumentalisées.

Johanna

Un de plus La Poste 2015-2016 « Bonne Année ! » https://jeune-nation.com/societe/24896-la-poste-au-service-du-mondialisme.html

François BLANC

Les PAN et PAB se multiplient car aprés avoir tout fait pour émasculer leurs mâles blancs ces connasses sont condamnées à chercher la virilité chez les bledards

Reconquista

Cette propagande n’a rien à voir avec la réalité car les couples bicolores sont plutôt rares, en fait. Si, dans ma longue vie, j’en ai connus trois ou quatre, c’est bien le maximum, y compris pendant l’année que j’ai passée aux États-Unis. C’est comme ça, il semble que l’on soit davantage attiré par sa propre couleur de peau, ce n’est pas du racisme, ça n’empêche pas d’avoir des amis de toutes les couleurs, mais dans l’amour c’est autre chose… De plus, dans tous les cas de couples bicolores dont je me souviens, c’était toujours une femme noire avec un homme blanc, donc l’inverse de ce qu’on voit dans ce matraquage.

Stami31

Bien vrai j ai été marié a une antillaise…2 ans sa mère me traitait de sale blanc ..ça a fini en divorce,mais ma fille qui a 50 ans cette année est de toute beauté..

je suis français et fils de Jean Moulin

vous savez que l’Islam est une religion qui vient d’Afrique ou que les conquérants de l’Andalousie était des noirs les Maures sont des noirs et les sarassins était noirs et ceux qui ont fait la bataille de Poitiers était noire et les berbères sont noirs et les égyptiens était noirs et les premiers arabes était Noirs et Mohammed était noirs et aussi Jésus et les mésopotamiens sont noirs

Olivia

Et vous ? Vous êtes noir d’ivresse ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

N’insultez pas les moulins !

AGARIC

Iconographie qui en dit long ! A la détailler on observera qu’il n’y a pratiquement que des « mâles dominants » avec des blanches, rarement l’inverse ! (parité n’oblige donc pas). A croire que les blanches vont chercher auprès des noirs ce que leurs duplicatas mâles, devenus un fond de teint ne leur donnent plus… On voit par là que le cerveau reptilien qui commande la queue mène le monde. C’est pas nouveau…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est de la propagande !!!! On voit bien à la tête de la femme blanche que c’est un rôle de composition…

Lancelot

Dans les propagandes du système satanique, on ne voit jamais un homme blanc avec une femme de couleur!!!!
L’ennemi du système est l’homme blanc….

Mireille

@ Lancelot.. On aura beau dire, se boucher les oreilles, fermer les yeux, le cerveau c’est l’homme blanc. Les vaccins, les progrès de la médecine, la technologie, l’ordi que j’utilise en ce moment, c’est le blanc. Ceux qui sont allés sur la lune, les Picasso, les Modigliani, les Mozart, les Beethoven, les Voltaire, c’est le blanc. Quant aux beaux mecs, ce sont toujours les blancs, le cinéma hollywoodien en a largement inondé les écrans. Le lavage de cerveau mondialiste, ne pourra jamais effacer ce que l’homme blanc a construit depuis 2000 ans, ainsi que tous les acquis sur lesquels nous vivons encore aujourd’hui., sans lesquels, nous serions encore à l’âge de pierre.

amandinelonchamp

C’est parfois , j’écris bien PARFOIS et non toujours par le copinage avec des Magrébines ou des Noires que certaines jeunes filles Blanches rencontrent celui qui deviendra leur compagnon , un garçon de la communauté des copines .Sans parler de rabattage , il y a parfois DANGER.

Stami31

Ma première épouse était antillaise, celle actuellement est marocaine,donc pas arabe,et drs fois dans des conversations entre amis: pourquoi pad J’ marocain? « Ah non alors » ! Je préfère l intelligence…

amandinelonchamp

Par contre , il est très dangereux pour une Blanche de tenter de quitter son Noir ou son Arabe , certaines les ont quittés, mais les pieds devant. L’affaire O.J Simpson est un exemple connu parmi BEAUCOUP d’autres , même si il a été innocenté , personnellement je le pense coupable de l’assassinat de son ex-épouse qui était Blanche et de son nouveau conjoint qui était Blanc, lui aussi . Il devait être fou de jalousie d’avoir été remplacé , surtout par un Blanc.

amandinelonchamp

Par exemple , le non-métissage des Européens avec les Algériens du temps de l’Algérie Française a été l’une des raisons secrètes de leur expulsion. Ils n’ont pas su interpréter le comportement des locaux envers eux.Dire aux Européens :  » si vous ne vous mariez pas avec nous quand nous le voudrons , vous devrez quitter le pays  » aurait été impossible pour les Algériens .Et pourtant, beaucoup de Nord -Africains n’attendaient que cela , épouser des Européens et des Européennes.L’historien Georges clément , né en Algérie pourrait en dire quelque chose.Dans l’ Etranger, Albert Camus raconte déjà une agression de Blancs par des Arabes non-mélangés aux locaux.

amandinelonchamp

Ce que veulent les Africains ou les Africaines, même du Maghreb , c’est que les Blancs partagent leurs gènes avec eux pour leur descendance. Ces gens là ne supportent pas les Blancs non -métissés , combien de couples de Européens ont été agressés … Mais ils refusent de le dire ouvertement .
D’ailleurs une personne de race Blanche unie à une personne issue de l’immigration cesse de subir le racisme . Les immigrés sont très amoureux des Blancs , en réalité n’ayons pas peur des mots .Une femme Blanche est l’idéal féminin d’un Noir ou d’un Arabe , la même chose pour les femmes de ces peuples qui rêvent plus de Yoann Gourcuff ou de Antoine Griezmann que de Djamel Debouze .Ce fût une mode, puis une recommandation , pourvu que ce ne soit jamais une obligation, pour les Blancs !

Johanna

Mais des métissages avec les Blancs, avant la colonisation, il y en a eu un grand nombre : les captives blanches des razzieurs mahométans ont été violées et ont enfanté dans le dar el islam. Le nombre de personnes razziées seulement après de XVème s. est estimée à environ 1,5 million. Une captive blanche et blonde se vendait très cher dans les « souks el barka » les marchés aux esclaves. … Quant à préférer un Blanc civilisé à ces brutes arriérées et incultes, quoi d’étonnant ?

Panzer

C’est mort, il n’y a plus rien à faire, c’est trop tard maintenant. Moi, j’attends tranquille avec ce qu’il faut quand ils viendront nous exterminer, et mon vœux le plus cher est d’en buter le plus possible avant de garder la dernière pour moi afin de ne pas tomber vivant entre leurs sales pattes…

Le lay

Putain j’vais vomir.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Désolée les gars mais toutes ces pubs ne reflètent pas l’intelligence.Non, tous ces mecs font tâche dans ma bibliothèque.Ils ont l’air d’être là pour le cul.Je sais, c’est raciste et ça n’est pas vraiment tout ce que je pense.Car je souhaite le meilleur au continent africain… en Afrique.Et surtout, j’aime beaucoup les courageuses femmes africaines.Mais le métissage forcé par tous les trous, ça ressemble à du NAZISME ou me trompé-je? En tous cas, je répète que le cerveau et la peau ont une même origine embryologique.

Isaac

Bien qu’algérien d’origine (mais chrétien et français de coeur; j’ai fait mienne toute la -vraie- histoire de France, plus proche de Ste Jeanne d’Arc, St Louis, Charles Martel etc..que de celle des francs-maçons génocidaires de la « révolution française » !), j’encourage TOUS les français de souche à éviter le métissage, tout le moins avec tous ceux qui ne sont pas de culture européénne de souche et de culture chrétienne -croyant ou pas- et la respectant !
…et de ne pas encourager directement ou indirectement tout évenement d’ordre socio-culturel promouvant le métissage !
Européens, français de souche : soyez fiers de votre culture, héritage, de votre histoire, de vos racines et de vos traditions !
Isaac

Marie d'Aragon

J’ai la nausée ! Je n’y peux rien !

Regis31

Je suis totalement écœuré , je vomi cette société et ce monde .BANDES DORDURES .

jonathan

Dans tossa les femmes noir sont abandonné.

jonathan

C’est blizzard on voit jamais de pub de femme noir et homme blanc ???

Pseudo

Les hommes blancs qui acceptent de se mettre avec une femme noire,son rares. C’est pour cette raison qu’ils ne font venir que des hommes noirs,et aucune femme,car il y a plus de chance que le métissage fonctionne dans ce sens. Et surtout,ils feront des métis aux femmes blanches,pour détruire nos origines.

Mountain

La solution ?seriner à vos filles ,petites filles,amies,connaissances de ne pas se melanger avec eux ,et si elles le font quand même et bien à leurs risques et périls et tant pis pour elles ,voilà

astrid

On n’entend plus parler de la déclaration publiée la semaine dernière de ce ministre espagnol JOSE LUIS ESCRIVA, ministre de la sécurité sociale et des migrations qui a annoncé qu’il manque des millions d’immigrés. 4 Millions pour l’Espagne !!!!
Une belle annonce pour les trafiquants ONG Gauchistes et les candidats à la vie en Europe aux trottoirs en or puisque c’est ainsi qu’ils voient les choses !

Lancelot

Mdr 4 millions d’immigrés vu le taux de chômage des espagnoles ce ministre est un bel abruti!

Guimeud

A gerber. Beurk

joseph d arimathie

j aurais pas du voir ca avant le repas . du coup, j ai envie de vomir ! blague a part , j avais deja remarque tout seul ce debut de FORMATAGE des esprits en vue de nous forcer a accepter le GRAND REMPLACEMENT .mais je ne pensais pas que c en etait a ce point en FRANCE et en allemagne . par contre , cela semble certain que le POUVOIR POLITIQUE fait absolument tout pour IMPOSER ce modele dans l esprit des plus jeunes ! c est absolument MONSTRUEUX !

DoktorD90

Autre obsession de la gauche, le mythe du métissage comme solution aux problèmes du racisme. C’est là le nouvel avatar de ce qu’on peut identifier comme la tentation génocidaire permanente de la gauche : éliminer physiquement un groupe humain pour résoudre tous les problèmes de la société. L’idée du métissage implique, en effet que des personnes dont les deux parents sont issus du même groupe ethnique sont, en quelque sorte, moralement ou génétiquement tarée, plus portée au racisme qu’une personne métissée : de ce fait, elles doivent disparaître du paysage social. Il est assez cocasse que cette idée, aussi absurde que raciste, soit prônée par les mêmes imbéciles qui, à longueur de journée, prêchent « le droit à la différence », à moins que dans leur esprit, certains y aient plus droit que

Gilles VINCENT

Fuck le métissage !!! Autant d’enseignes à fuir… Que dire du très vomitif « Meetic »… Beurk ! Le plus drôle du lot restant la pub des produits d’hygiène « Sanex »… Les odeurs… Lol !

THE-END

avec sanex plus rien suppure entre mes fesses , Mes tiques mes morpions ma vérole et mon S-I-D-A ……SIDA …. manu c’est plus fort que toi.

Marco

Et curieusement on ne voit jamais un muzz barbu enturbanné avec une belle blonde en tenue provocante pourquoi? Çe n’est du racisme ça?

Requiem

On voit jamais non plus des beurette maquillées comme des voitures volées et très court vétue avec un beau kouffar.
Pourtant les mignones du maghreb préfèrent l’andouillette ou la saucisse de Morteau non coupées à la merguez.
Mais faut pas le dire, qu’elles concervent leur image de pieuse musulmane.
Halal dans la rue, haram pour le cul.

THE-END

salut ! Marco , facile a comprendre ils violent tout simplement.

Highlanders anti wars

je tient à rappelé que le plan Kalergi à pour but de détruire l’Occident comme l’Afrique et comme le Monde arabes et l’Asie et l’Amérique Latine et l’Europe et l’Amérique du Nord et je tient à rappelé aussi que le plan Kalergi fait partie intégrante ou quasi intégrante du Mondialisme

jev

Nous devenons racistes? Nous sommes racistes? Il y a de quoi, lorsque l’on voit toutes ces pubs nous inondant de métissages, afin de nous enfumer et nous faire croire que dans quelques années la race blanche devrait ou doit disparaître, pour une race café au lait…
MERDE! Les français, françaises, ou blancos qui acceptent ne sont que des imbéciles,des traîtres, des abrutis de première… Ils n’ont pas eu assez des 7 siècles où les musulmans ont envahi la France, l’Europe, et 8 siècles en Espagne… Je n’accepterai jamais que cela se reproduise, ni mes enfants ou petits enfants, ils ont été éduqués pour, et cela se perpétuera dans l’avenir, et dans bien d’autres familles… Leurs put…ns de pubs je les zappes… Combien de millions de veaux en France???

Anne-Marie G

Parmi tous ces exemples de promotion du métissage, la BBC mérite le pompon car elle réécrit l’histoire anglaise en transformant une partie de ses héros en subsahariens. La race blanche va disparaître en Europe, mais peut-être pas en Russie, ni en Israël. Les mondialistes offrent l’Europe aux subsahariens. Dans la prochaine génération, ceux qui ne se métisseront pas seront suspects de racisme. Bonjour l’ambiance ! En outre, comme les subsahariens mâles sont polygames par culture, les femmes vont manquer ce qui générera plus de célibataires malgré eux, situation déjà décrite par les romans de Houellebecq. Le futur s’annonce sombre et les femmes, disponibles ou pas, perdront de leur liberté. Fort heureusement, des androïdes femelles très sexy seront disponibles dans dix ans, c’est prévu !

Highlanders anti wars

et pour information Mc Donald’s est le symbol de la société de consommation et du Mondialisme et du capitalisme destructeurs d’Environnements tout comme Elf ou Shell ou Exxon(Esso en France) ou Hollywood et Coca Cola ou Michael Jackson ou Rambo ou 2PAC ou James Bond ou l’Arme fatals etc et etc etc et etc etc etc et ect biensurs en bref tout cet cultures Mondialistes nous gonflent et nous matrixent y compris moi même

Lancelot

Je vois pas en quoi James Bond crée par l’auteur anglais Ian Flemming est un outil du mondialisme!Ils ont bien mit des acteurs noir dans la trilogie le Hobbit fait par Peter Jackson!Les studio américain doivent respecter des quotas d’acteurs le problème vient de la mondialisation!

Natou

Voilà ce que m’inspire le métissage et toutes ces photos 🤮🤮🤮🤮🤮
Dégoûtant un cauchemar !!!!!!

THE-END

Rassurez vous , la zoophilie existe depuis longtemps .

Highlanders anti wars

je tient à dire que les Maures était des noirs et que les premiers Nords africains était noirs et les conquérants de l’Andalousie était des noirs

ChretiendAfrique

Arrêtons ces gué-guerres enfantines inutiles entre africains subsahariens chrétiens et européens chrétiens.
Le mélange entre chrétiens est une nécessité pour le christianisme.

Aujourd’hui le mélange entre chrétiens d Afrique subsahara et d Europe est devenu commun et plutôt normal dans nos sociétés modernes.

Requiem

Votre projet n’est pas viable, le mien l’est bien davantage, donc je réitère.
Plutôt que d’envoyer de la bouffe et des médoc en afrique, ce qui ne fait que vous inciter à vous reproduire, il faut créer des banques de sperme. Et envoyer des millions d’héctolitres de semence européenne.
Vu que les millions de noirs qui envahissent l’europe sont à 99% des hommes, pleins d’africaines n’ont personne pour les engrosser. Elles recevront gratuitement une insémination et porteront des métis de blancs.
Il suffira des les croiser pour obtenir la race mulâtre ultime.
90 de QI, capable de redresser la situation désastreuse de l’afrique.
Au Brézil les femmes de classe moyenne font exactement ça, commander du sperme blanc aux USA pour avoir des gosses beaux et intelligents.

Pseudo

Et ce qui est extrêmement vicieux,de la part de ces salopards,c’est que dans beaucoup de publicités,la femme est enceinte de ces noirs. C’est donc une incitation au métissage,par manipulation de nos esprits,et avant tout,celui des jeunes femmes..!

POLYEUCTE

Arrêtez ! Ca déborde !
La Faute initiale à Beneton – United coulours, il y a 30/40 ans… Plein le Métro.
La volonté « affichée » de nuire est d’autant plus forte que les Noirs ont peu de pouvoir d’achat.
Ce n’est DONC pas de la Pub, mais de l’Endoctrinement !

franjeu

Dans les pubs, on met des Noirs avec des Blanches, en omettant de rappeler que l’écrasante majorité de ceux-là sont musulmans, et donc que leur culture est foncièrement misogyne, avec les conséquences qui pendent au bec de ces oies…blanches.

jonathan

Les noirs c’est pas des musulmans.

Richard Desgagné

Nous vivons, au Québec, sous le même régime publicitaire. C’est triste et, en même temps, comique. Il y a des noirs et des arabes (musulmans) ici, bien entourés, bien protégés par les tenants du mondialisme, genre Justin Trudeau qui se voue entièrement au mélange des races, des religions, mais pas des opinions .À la télé, c’est le mélange intégral, pas une pub sans un noir (une) ou une jaune (un) comme si notre monde était devenu le royaume du mélange qui sent bon. Il n’y a rtien de mal de ne pas être blanc, mais dans un pays de blancs nombreux et historiquement possesseurs d’un territoire, d’une culture, on peut être surpris de voir autant de couleurs et d’habitudes diverses, souvent en contradiction (les musulmans surtout) avec nos traditions et notre civilisation. C’est comme ça.

Hagdik

C’est l’indigestion !
Toutes les séries TV y contribuent à marche forcée, Pas un épisode de quoi que ce soit n’y échappe.
Depuis quelques temps, il faut y ajouter la référence obligée d’au moins un épisode sur les pov’migrants. Encore ce soir avec les Rivières pourpres.
La règle est « enfoncez-vous çà bien profond dans le crane ! »

Natou

Suis bien d’accord avec vous !!! Moi cela me dégoûte de voir cela .
Par contre ils ne mélangent jamais les noirs et les arabes ?

jonathan

Si il mélangent les noirs et arabe, les noirs vont se faire tuer par ce que les arabes sont des islamique.

Cesare

Jonathan, il faudrait t’inscrire aux cours du soir pour te cultiver et t’informer. La moitié du continent africain est musulman.

jonathan

Malheureusement les africains chrétien et divers se font soumettre au musulman beaucoup de guerre en n’Afrique.

geronimo

tant qu’elle bouffe du zan, les femmes blanches adorent leur homme noir….mais quand elles veulent en changer ou redevenir libre….alors là, elles se prennent autre chose dans les dents, qui s’appelle la culture de ces merveilleuses ethnies soudéveloppées, pour lesquelles une femme est un objet, une possession, donc apres elles pleurent et appellent à l’aide, la police, les juges….et elle se font demonter….la tronche….et moi, à ce moent là, je dis : bien fait pour ta gueule !!!
je sais c’est mal, c’est raciste, c’est sexiste, c’est tout ce que vous voulez….mais je m’en fout, je sais de quoi je parle cela fait 30 ans que je gére ce genre de connes !!!!

La_Soupape

Suis 100 % en phase avec toi Geronimo !

Pseudo

Vous avez raison,et vous devriez témoigner dans les écoles primaires,pour mettre en garde,nos jeunes filles en manque d’éducation,et insouciantes..!

Natou

Non non pas moi je ne bouffe pas de Zan! Rien que de voir les photos j’ai envie de vomir !

Gringo

Je comprends votre nausée. La photo que je trouve la plus sulfureuse et surréaliste c’est celle qui est intitulée tout en haut: « oh baby, Il like it roar ».

david

Franchement tu as grave raison. Moi une de mes ex est avec un noir et bien le type l’a foutu en cloque et bien incroyable mais il avait 4 autres femmes au même moment 5 mois de grossesse.
Elle m’a dit de regretter grave d’être avec ce sale type. Actuellement elle est séparé et vit avec sa fille métissée.

amandinelonchamp

géronimo, il y a effectivement DANGER pour les oies Blanches qui cherchent à fuir ce qui est devenu une prison.Même chez les riches (0J Simpson ) .

BARRET Alain

Bande de crapules, de fripouilles, vous en mettez du temps à réagir !!!
Suis-je bête, vous n’êtes que des bons républicains ET démocrates n’est-ce pas !!!
Et c’est avec « ça » que nous pourrions changer la donne ??? Ah ouais, et 1789 s’inscrit dans « Prodiges » ?????????????????

Sniper83

Face à toutes ces pubs de merde prônant le métissage, donc la polluton de chaque race de couleur différente, je broie du noir en mangeant des têtes de nègres aux chocolat noir !!! MDR !!!

gélase

En 46 certains ont décidé que le nationalisme c’était terminé, suffit de lire les écrits « politiques »de l’époque, un petit effort, on peut encore les trouver sur le web ! On se dirige vers le N.O.M. qui n’a que faire de la composition ethnique du peuple destiné à le servir…encore une fois, avec un minimum de recherches on trouve ça déjà écrit…et depuis longtemps…

"à la" poubelle

La pub blanche enceinte avec noir tenant son ventre et nous regardant en se foutant ouvertement de.notre gueule…

jonathan

Bien tôt un pub asiatique jaune avec une blanche.

amandinelonchamp

‘ à la’ , Jusqu’au jour où elle crie ‘au secours , aidez moi ! ‘ Les mariages mixtes sont presque toujours des échecs qui se terminent parfois dans le sang de la femme Blanche, hélas .Ce ne sont que des photos de pub, mais il existe de ces couple là, c’est certain.

marcorix

C’est plus la preuve par 9, mais la preuve par 1000 ! Les gds trusts et les publicitaires péteux et arrogants font recette de toute image, les artistes (oh les vaches) vendent l’âme comme si c’était moral, les politiques comptent jusqu’à deux en se disant que « 1) quelques années en politique + 2) un avion prêt pour se barrer à toute vitesse le moment urgent venu = j’ai sauvé ma peau et celle de mes proches », bref tout ce petit monde oeuvre au service du grand remplacement. C’est pour ça qu’ils s’en prennent à Camus et à d’autres. Et une partie des citoyens approuvent et narguent continuellement ceux qui n’acceptent pas de subir cette dictature raciste et racisante. On est vrament dans la pouasse.

Rems

 » Que vous le vouliez ou non  » Sarkozy dont je ne me rappelle pas qu’il ait donné l’exemple !!! à l’étranger, quand on rencontre un couple mixte vous pouvez sans erreur le qualifier de français !!!!!

PIstou

Et surtout que ces connes de françaises qui s’acoquinent avec ces animaux ne viennent pas se plaindre après lorsqu’elles sont maltraitées ou battues .

Lancelot

Franchement c’est pas sympa pour les animaux ils sont mieux que la plupart des humains!Que dire d’homme qui ne voient en la femme q’une pondeuse de mioches!

mrede

Qui condamne et empêche depuis des décennies tout retour à une politique nationale en france, invoquant le retour aux heures les plus sombres ?
Qui contrôle les médias en france ?
Qui a mis en place un arsenal répressif interdisant tout débat sur la question migratoire ?
Qui traite à longueur d’année le français de raciste ?
Qui contrôle les associations de la pleurniche victimaire et antiracistes ?
Qui sont les conseillers des gouvernements successifs qui ont fait la politique des affaires étrangères de la france depuis 40 ans ?
etc…………………………………..

jonathan

RÉPONSE L’UNION EUROPÉENNE !!!

incongru

une question : la mélanine est-elle portée par le gène Y ?
c’est ce que me laisse croire toutes ces photos
un peu comme les histoires d’ouverture par le mariage entre Ali et Sarah, et jamais entre Aïcha et David

Patapon

Aicha et David…? Haram! Ali et Sarah…Kachrout! Françoise et Mamadou,Richard et Mawitewez,à la rigueur…Bendedicte et Nathan,ça fonctionne encore.Mais Ruth et Jean Pierre,pas question!

Reconquista

Le message est clair : le jeune mâle noir viril va remplacer le vieux mâle blanc défaillant auprès des femmes qui ont elles-mêmes contribué – à force de matraquage féministe – à rendre ce même mâle blanc impuissant…

Loupgaulois

Exact. Les femmes blanches sont en majeur partie responsable, a force de deviriliser son frère blanc

marcorix

Exact, vous dites bien, les féministes, mais les femmes en général ont bel et bien contribué à ce massacre en se servant des lois qui pendant des années les ont favorisées dans le cadre des divorces, mais ça personne n’en parle. Sujet tabou, des hommes littéralement spoliés, à la rue, comme si c’était normal ou le signe d’une évolution. Bravo!

jonathan

Le vieux mâle blanc reste au soleil tout la journée, plus séance d’UV pendent 3 heures par jour.

Eric des Monteils

Le métissage ne s’accomplira jamais : aucun exemple, aucune réussite en ce domaine où et quand que ce soit. Les races, instinctivement, tendent à rester pures. Ce ne sont pas les quelque dépravés du cul qui en feront une généralité. Tous les pays multi-ethniques en donnent une preuve flagrante.
Ce sera un échec de plus pour ces crétins du cosmopolitisme.

Peg

J’ai peur que si la persuasion « amicale » ne marche pas, on passe à la vitesse supérieure en interdisant aux couples Blancs d’avoir des enfants…

R2D25

Il a déjà pas mal contribué à inester la France.
Et si j’en crois Léonora Miano c’est cuit pour nous les blancs.

R2D25

Infester.

Pseudo

Oui,mais tous les migrants ne sont que des hommes,des millions d’hommes,et pas une seule femme. Il va bien falloir qu’ils en trouve une chez nous.!. Et qui sont les seules femmes qu’il y a dans notre pays.? Les mecs,si vous ne vous réveillez pas,vous ferez la manche sur le trottoir,en regardant défiler vos femmes en compagnie d’un africain,qui vous donnera peut être quelques centimes d’euros,pour vous remercier..! Moi,j’ai passé les 60 ans,et c’est pour notre jeunesse,que je suis inquiet;réagissez,sinon,vous êtes foutus..! C’est macron,le salopard qui vous détruit.

Mountain

Oui mais à condition que les femmes soient d’accord pour se melanger avec eux et à mon avis ce n’est pas gagné à part quelques gourdasses qui se laisseront avoir .

Requiem

En effet, les femmes blanches, quoi qu’on en dise, sont moins enclines au métissage que les non-blanches qui veulent pour beaucoup se trouver un blanc, charismatique, viril (comparé aux bicots qui bourrent des chèvres), accompli professionellement (comparé aux djihadistes qui glandent au kebab et aux cannibals qui bouffent du khat). Le résultat du métissage blanches/ basanés se finit souvent en « feminicide ».
Sans compter toutes celles violées et massacrées car elles ont fait mines d’ignorer les dragueurs de rue cannibalo-djihadistes.
Preuve que les afro-musulmans crasseux, attardés, violents et l’élocution d’un chamelier de 12 ans n’intéressent pas tellement les européennes. Même les femmes marrons préfèrent les blancs.

Pseudo

Oui,vous avez raison,et ce que vous dites est rassurant;mais nous devons aussi aider les plus jeunes,pour qu’elles ne tombent pas dans le piège de ces salopards.

ann

oui car il n’y a pas plus voleur ,menteur et abuseur qu’un africains [du nord du sud est et uoest].

jonathan

C’est binard on a pas des millions de migrante femme.

Sniper 338

Macrocescu s’ent tape puisque lui aussi c’est un femmelle a black….

Sniper 338

Eric des monteils. ….enfin un patriote qui se laisse pas berné par la propagande des traitres gauchiass corrompues mondialistes parasitaires ….c’est exactement m’a pensé d’autant plus que si c’etais vraiment une realité et une inéductabilité ..Ben pourquoi c’te propagande merdiatique?

pub

metissage qui ne marche pas en Israel , Afrique ,Asie (Chine et Japon ) qui c’est les cons ?
c’est nous.
Boycottons ces produits car (pour l’instant) c’est les blancs qui ont le fric (consommateur) ça ne devrait pas durer !!

ann

Pub,,,absolument le boycott ,sur tout africains food resto objet etec… , ici Texas ,,les boutiques tapis de luxe marocains fini, les resto mediterraneen[les arabes appelent leurs resto « mediteraneen » to look better!] fini, les parkings vident! quand aux resto avec des patrons il n’y en a pas!,,ils ferment pas de client les Ricains disent « nous mettons notre argent ou notre Coeur est  » je ne parlent pas des gauchos [les democrats].
Je regarde les photos et mon dieu qu’ils sont Laids ces Noirs en Afrique ils auront plus de chance !

pub

Vous avez TRUMP … quelle chance !!!

VORONINE

J’ai noté une chose, en feuilletant les pubs et les catalogues.Les vètements de sport et de détente sont souvent présentés par des gens de couleur ….En revanche , les vetements de travail , l’outillage le sont par des blancs ….et parfois des asiatiques illustrent les pages éducation , techniques avanées etc.… Tout est dit sur les capacités des différentes ethnies . ET merci pour ce florilège de propagande , même si certaine ( toutes ?) sont « choc « !

ann

voronine bravo ,,iciDallas les memes choses dans les pubs peut etre un peu moins qu’en France ….les noirs sont zero au travaille /problems maker / et ils ne veulent pas travailler [200 ans au u s a resultat nul,aucune evolution ils remplissent les prisons,et ils jouent au football[faire joujou c’est ce qu’ils aiment! les 3% qui font des etudent [gratuites payes par nos taxes car ils sont noirs ,ils etudient souvent les loies pour attaquer les blancs! Bonne Chance la France …

efromfourme

Cet étalage de publicité mixte et raciste en même temps ( suprémacisme noir et mythe de la grosse teub) me donne la nausée lorsque on voit le comportement des maghrébins et africains vis a vis de leur compagne Au mieux c est fait moi a manger occupe toi des enfants je vais au PMU et surtout ferme ta g…..au pire ( le plus souvent) esclavage domestique et labour du ventre fécond au programme ) ‘j exercre les publicitaires autant que les avocats les journalistes et les politiciens
.

Job

Toute cette propagande officielle et publicitaire me donne la gerbe !
Et dire qu’il y a des européennes assez sottes pour s’accoupler avec ces animaux . Une vie de merde – noire – les attend , ça je peux leur garantir ; quelques exemples autour de moi , dans la lumpen société : c’est la punition de la transgression jusqu’à la fin de leurs jours .Le fond de la poubelle sans aucun doute .
Les bourgeois et incitateurs politiques font ils entrer ces sous développés congénitaux dans leurs familles ? Sûrement pas .

BARRET Alain

Pourquoi n’avoir pas validé mes deux commentaires, qui avait-il de si dérangeant ???
Je vous demande de les remettre instamment en lieu et place où ils se trouvaient. Merci.

HARGOTT

Regardez la page d’accueil du Crédit Agricole du Languedoc Roussillon. En plus, avec la tête du type, ils se tirent une balle dans le pied.

didile

Qu’attend-on des Français ?
On peut juger de leur pouvoir de résistance à la propagande quand ils assistent à un spectacle ou un jeu .
Les chauffeurs de salle n’ont plus besoin d’intervenir ,on se lève ,on se balance de droite à gauche ,on applaudit ,on siffle .
On a beaucoup évolué depuis les Romains et les gladiateurs ,eux réclamaient du pain et des jeux ,nous c’est le smartphone et des jeux .Non mais !

ChretiendAfrique

Le mélange entre européens et africains subsahariens est complètement rentrer dans les mœurs de nos jours et c est une bonne chose pour le christianisme.

Religieusement et culturellement, ce mélange ne pose aucun problème, les enfants sont éduqués dans la foi chrétienne et la culture judeo-chrétienne.

Aujourd’hui, les parents chrétiens ou ayant une culture judeo-chrétienne ne s’opposent pas à ce type de melange/mariage.

R2D25

Euh!…….. ça reste à vérifier .

Sarah

@Chretien d’Afrique. Non le métissage n’est pas rentré dans les mœurs raison pour laquelle ces publicités lavages de cerveau sont abondamment diffusées.

Les parents veulent des enfants qui leur ressemblent cad des Européens.

Développez le christianisme en Afrique et métissez vous entre vous

Si la préservation du christianisme doit passer par un tel métissage, autant devenir Hindou ou taoïste.

Occidentale

Le papisme de la décadence se fera phagocyter par les égorgeurs.

Sniper 338

Occidental. ….parfait en plein dans le 1000.😉👍

Requiem

J’ai une idée qui ravira vos penchants métissolâtres tout en épargnant la destruction des européens.
Plutôt que d’envoyer de la bouffe et des médoc en afrique, ce qui ne fait que vous inciter à vous reproduire, il faut créer des banques de sperme. Et envoyer des millions d’héctolitres de semence européenne.
Vu que les millions de noirs qui envahissent l’europe sont à 99% des hommes, pleins d’africaines n’ont personne pour les engrosser. Elles recevront gratuitement une insémination et porteront des métis de blancs.
Il suffira des les croiser pour obtenir la race mulâtre ultime.
90 de QI, capable de redressé la situation désastreuse de l’afrique.
Au Brézil les femmes de classe moyenne font exactement ça, commander du sperme blanc aux USA pour avoir des gosses beaux et intelligents.

Perplexe

Il est évident que toute cette publicité pro-metissage visible de tous les continents ne fait qu’accélérer l’invasion migratoire. Avoir une femme en France et 2 ou 3 autres au pays constitue le sommet de la réussite.

Olivia

Un peut trop d’exemples… Nous étions déjà convaincus, hélas. Il s’agit d’une véritable agression, contre les blanches, principalement, sous des dehors d’apparence glamour, ludique et « d’amour »… Très pernicieux… Les femmes sont toujours ravissantes, les hommes beaucoup moins…. A se demander ce qui les a séduites ? Pas plus tard qu’hier soir sur France 2, un reportage nous prévenant que la « diversité » serait de + en + présente dans la publicité – et autres… Et, les commerciales décisionnaires de s’offusquer que certains sondages n’y soient pas favorables… Nous sommes bien face à une GUERRE déclarée contre les blancs.

ann

ces noirs /arabes sont tellement laids /laides.!!!!!!!!!!!

jonathan

Et les asiatiques ?

jirel

et ? au final ce sont bien les femmes qui décident, non ? ou vous les jugez trop bêtes ? vous voulez restaurer l’autorité du pater familias ?

Perplexe

Les femmes blanches acceptant le métissage ne sont elles pas les premières victimes de violences conjugales et de fémininicides ? Ne doivent elles pas accepter la polygamie ? Les enlèvements d’enfants ? Mme Schiappa s’est elle exprimée à ce sujet ?

PIstou

Elles sont peut être les premières victimes mais elles sont surtout les premières connes.

R2D25

L’ avis de Schiappa une adepte du porno……..

jonathan

Ou les hommes blanc acceptant le métissage des femmes.

Monsieur Martel, je n’arrive pas à lire votre article jusqu’au bout, à voir toutes ces photographies. Je l’ai fait suivre à des amis, mais je n’arrive pas. Penser que mes petits enfants adorés voient ceci jour après jour me rend malade. Je vais le lire à petites doses, peut-être m’en inspirer pour un papier. Merci pour la photo de Karlsruhe, je la cherchais depuis des mois. Bravo à vous ! Quelle tristesse……

La_Soupape

Oh mais encore Anne, il a pas tout mis, y’en a 50 fois comme ça…

Et là depuis 2 – 3 jours a fleuri sur les panneaux de pub un truc du genre « le petit manuel d’éducation sexuelle » de toute évidence destiné aux élèves de Louis le Grand, ceux des cercles de bridge et bien sûr aux français de souche qui ne sont pas ouvert(es) à l’autre hein !

Kancau11

J’ai ma dose, pas pour la journée, ni la semaine, ni le mois, ni l’année, pour le restant de mes jours, çà me fait penser à mon pote dont la fille est maquée avec un black, un branleur de première à qui il a déclaré, dans la famille, il n’y a pas de feignant, la devise du gugus, ce serai « glander comme un noir » plutôt que « travailler comme un noir ».

Joël

En fait, j’en découvre pas mal car j’étais déjà « publiphobe » avant.
Dès que je vois le logo « pub » à la télé, je zappe sur une autre chaîne.

Joseph Droin

Peu ou pas d’asiatiques, 98 % de mâles noirs avec des femmes blanches, ces pubs sont. à la fois racistes et sexistes. Et si on proposait le métissage inverse ? On ne laisserait entrer en Europe que les jeune femmes noires et le métissage se ferait tout aussi bien sans le machisme musulman qui esclavagise les femmes.

denfer VICTORIA

Suite et fin.
Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d’aide et qui n’osent même plus venir parce qu’ils ont peur.j’ai découvert dans mon pays un autre monde que je n’imaginais pas.
Je voulais témoigner car ayant entendu qu’ il allait manquer 5 millions d’ euros aux restos du Cœur. Je pense qu’il faut arrêter cette gabegie. ce gaspillage éhonté. Des milliers de français eux finissent sous les ponts. S.D.F. sans aucune aide !
Catherine
On le sait, mais personne ne bouge. les artistes à la télé nous font pleurer et il y a aussi des gens discrets qui ont besoin d’aide. il faut que le gouvernement prenne conscience du problème de plus en plus réel.
Les bénévoles baissent les bras et abandonnent.

GAVIVA

chouette galerie mais incomplète, il manque ELIN KRANTZ.

denfer VICTORIA

Mais ou va notre belle FRANCE ?
Quand les Restos du Cœur deviennent les Restos du Fiel.
Témoignage de Catherine TENDANCE +
32 COURS GAMBETTA 69007 LYON . T: 0478692835
Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du cœur tendance + Lyon …Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience.
Je suis dégoutée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l’Est.
Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.
Ils sont à l’ affut de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.

denfer VICTORIA

Suite.
Ce sont de véritables roublards qui n’ hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu’ ‘ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l’Armée du Salut, etc.
J’ai aussi passé du temps au rayon  » bébés « . et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d’ années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent:  » mais ce n’est pas la marque que je veux !!!  » et rejetant les petits pots.
Un bébé peut avoir jusqu’à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !
Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s’arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.

denfer VICTORIA

Suite.
Si l’on essaye de mettre le « holà » et d’ exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C’est invraisemblable.
Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l’on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement.
Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d’ un système à bout de souffle.
Voilà je voulais vous faire part de mon dégout, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maitrisons plus du tout.
Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d’étrangers venus exiger leur dû et m’insulter.

R2D25

C’est ça des SAUVAGES.

Mountain

Ben ceux qui foutent le bordel faut les virer sans rien leur donner et si ils ne veulent pas partir appeller les flics

jane

La propagande en faveur du métissage se brisera contre le réel à l’ instar de la propagande de l’ homme nouveau à l’ époque soviétique.En effet,en matière d ‘ union c ‘ est le principe suivant qui s’ applique dans la grande majorité des cas :  » qui se ressemble s’ assemble » ( race, catégorie socio-professionnelle,niveau scolaire et culturel ).Dans les faits le métissage ne concerne et a toujours dans l’ histoire concerné qu’ une minorité d’ individus ( 10 à 15 % ).C ‘est contre cet invariant que s’ efforcent de lutter les multiculturalistes à coup de propagande anti-raciste.
J’ ai pu observer autour de moi et dans l’ actualité que les enfants issus de couples mixtes ( blanc / arabe ou noir ) s’ unissent en général avec un conjoint de race blanche . Exemples : Noah,Parker,Adjani,…

Anton

Il arrive qu’un benêt ex-altesse royale se métisse et bazarde tout pour sa black (déjà bien métissée tout de même), mais la totalité de ceux qui prône ce mélange n’épouseront et même ne vivront jamais avec un bronzé ou une bronzée tels le chanteur gaucho Perret, tous les hommes ou femmes politiques, Sarkösy en tête (chez ces gens-là, Monsieur, on ne se métisse pas, on ne se métisse pas…). C’est bon pour le petit peuple ignare et décérébré par l' »Ecole » dès 3 ans aujourd’hui.

Antikon

Ce qu’il se passe est un genocide. Il s’agit du plan coudenhove-kalergi appliqué par la grosse vache merdkel qui a reconstruit en allemagne l’ancienne RDA, mais avec un accent arabe prononcé. Et cette ideologie criminnelle appliquee par une police gestasiste, a ete exportée en france et autres pays europeens via le Soviet Supreme de bruxelles. Qui est derriere ? Un pays peuplé de chameaux.

astrid

Ca n’arrête pas à la télévision. Partout, partout, partout : des blacks souriants et aimables …. Même les mômes dans leurs couches sont représentés. Pampers vise un gros marché….Dans mon immeuble, une black a été expulsée car elle balançait les couches usagées et les canettes de bière par la fenêtre. Au nigéria, on apprend que des « ‘gens » cuisinent au paracétamol (oui, oui !!!!) pour raccourcir les temps de cuisson….
A Rilleux la pape, des africains dans une hlm ont eu l’électricité coupée car non payée ….L’aide sociale n’a plus voulu rien faire puisque sollicitée pour tout.
Ils ont allumé des bougies et fait la cuisine sur des réchauds. 4 Appartements ont brulé !!!

R2D25

4 Appartements ont brulé !!!
Eux avec ????

Eric des Monteils

Je ne supporte plus, même sur les films actuels : dès que je vois un semblant de couleur intentionnel, je zappe énergiquement. Oui, je me radicalise, et je ne suis pas tout seul !

Pseudo

Ce n’est pas un hasard si tous les migrants ne sont que des hommes. Et après,on vient nous dire qu’il n’y a pas de complot pour nous détruire..! Eh,les mecs,si vous ne voulez pas vous retrouvés seuls,pendant que ces africains baiseront vos femmes,leurs feront des métis crépus aux yeux sombres,et les convertiront à l’islam;il serait peut être grand temps de vous réveiller,car eux,du temps,ils ne vont sûrement pas en perdre..!

ISA

Le métissage est rétroactif : continuons le combat, transmission des valeurs ! Pour cela, que nos jeunes français de coeur et de sang prennent conscience qu’ils doivent fonder des familles ! Sinon, par leur découragement, leur indécision, leur lâcheté, ils sont une partie du problème.

pub

Avec ce que j’ecris je vais me faire des copines :
Les femmes blanches qui vont avec les noires ce n’est pas par ce qu’elles pensent que les blacks ont des grosses queues ?
Du coup quand une femme me dira qu’elle est avec un black , je ne vais pas me gener pour lui poser la question ……Alors comme ça tu aimes les grosses b***?

Pseudo

Pourquoi faire venir tous ces nègres qui ne nous ressemblent pas,puisque chez eux,ils ne savent rien faire,et que chez nous,nous avons déjà plusieurs millions de sans emplois.?!

Langevin

Ce n’est pas du métissage;c’est la destruction du peuple blanc. Adieu les jolis yeux de couleurs,et les jolis cheveux bruns,blonds,roux,châtains,lisses et ondulés;et bonjour le crépus aux yeux sombres. Même chose,pour la finesse d’esprit,et la création;adieu,toutes ces belles choses,et place à la danse du rapp,et au fumage de pétard,ainsi que toutes les formes de délinquance… Ceux qui organisent tout cela.? Pas besoin d’aller les chercher bien loin;ils sont parmis nous,mais dans leur pays d’origine,ils refusent le métissage,et n’acceptent pas les migrants..! Malgré tout,soyons rassurés,car au travers de ce crime contre l’humanité,qu’ils organisent,ce sont eux qu’ils condamnent;et ils avaient pourtant déjà été avertis..! Ils récolteront,pour l’éternité,le mal qu’ils ont semé.

Anne Lauwaert

à cause des additifs alimentaires et des perturbateurs endocriniens l’appareil reproductif masculin est dejà en dégénérescence

BARRET Alain

Oui Madame, vous soulignez fort à propos notre réalité que mon toubib avait en son temps relaté et dénoncé. Et c’est pour ça aussi qu’il n’y a pratiquement plus ,de « guerriers » pour renverser la table.

Johanna

Oui, mais ce qui est mille fois plus efficace pour émasculer quiconque veut s’opposer à l’invasion migratoire, c’est la meute des associations « antiracistes » et celle des juges rouges du mur des cons, qui harcèlent les opposants et les condamnent dans les tribunaux à grands coups de lois pleven 1972 et fabius-gayssot 1990.

pauledesbaux

BEURRRKKKKK
envie de vomir……..

Anne Lauwaert

en effet c’est partout, aussi dans les navets cinématographiques qui passent à la télé – MAIS attention: cela peut produire l’effet contraire et augmenter la xénophobie et la négrophobie dans le style « plus je les vois, moins je les supporte »

Hervé

Si vous pouviez dire vrai;ce serait miraculeux..!

Mountain

C’est exactement ce que je ressens ,je déteste cette façon de nous imposer ces pubs ,films etc c’est trop agressif

La_Soupape

Oh ça me surprendrait Anne,

Suffit de discuter un peu avec les gens NORMAUX et on voit bien que tout le monde les adooooooooooore !

Requiem

La dernière opération de négrification qui a fait râler, c’était l’adaptation en série TV d’une suite de romans, the Witcher. Juste pour situer, écris par un polonais, inspiré des mythes slaves et nordiques, avec des elfes et des nains.
Dans la série ils ont bien sûr mélanisés 70% des personnages, même fait des elfes et des nains négroïdes. A mourrir de rire tellement c’est ridicule. Imaginez un « live-action » de kirikou avec que des blancs. Un biopic de Mandela ou Luther King avec un grand blond dans le rôle principal. Ah non, ça serait de l’appropriation culturelle.
Pourtant sans des communistes leucodermes pour les faire mousser, le terroriste Mandela et le courreur de putes King n’auraient jamais existés.

R2D25

Négrification (excellent )

Eric S.

Mouais, ça reste de la propagande. Mais les femmes ne sont pas idiotes et gardent les pieds sur terre, elles ne fondent pas famille suivant des injonctions publicitaires. Ce qui compte au final, n’en déplaise aux féministes, c’est la position socio-économique, la capacité au travail, l’argent, etc. De ce côté-là, effet de mode et exceptions mise à part, nos invités africains ont encore à faire leurs preuves… Le vrai danger serait une relégation socio-économique de l’homme blanc, les néo-féministes en rêvent, mais nous n’y sommes pas encore…

GAVIVA

Certaines oh que si! elles l’ont dans le fion par la suite.

Johanna

Mais cette propagande fonctionne parfaitement… même si ce n’est pas à 100 %. Il y a d’ailleurs une autre propagande qui fonctionne en corollaire, c’est la propagande anti hommes blancs, véhiculée par les milieux de gôche. Dans le dernier conseil municipal de ma ville, une psseuse (élue du ps) a fait un exposé sur son action afin de faire progresser l’égalité hommes femmes.
Parmi dix autres stupidités, l’action pour que davantage de filles apprennent à jouer d’un instrument à vent. Imaginez ! Si les femmes jouaient de la trompette, le monde serait sauvé ! Mais elle n’a pas proposé que les femmes manient la pioche dans les tranchées, ou qu’elles curent les fosses septiques, car c’est bien sûr, tous les hommes sont des PDG.
Elle du moins, n’a pas eu besoin de cours pour faire du vent.

Lorong

Un deuxième articl de RL défendant la pureté de la race blanche…est-ce que Pierre Cassen aura le courage de faire une vidéo expliquant cett évolution de la ligne éditoriale? Après la lutte contre les homos, la défense de l’Eglise quand celle-ci protège les curés pédophiles…une évolution bien curieuse pour un site qui prétend défendre la laïcité. Que Pierre Cassen explique à nos frères ultramarins qu’ils ne seront jamais suffisamment blancs pour être de vrais français et qu’ils doivent rester loin de “nos femmes blanches”.
RL se fiât l’apôtre de l’Amerique du temps des lois raciales…énorme

Eric S.

Ce qui est dénoncé c’est la pesante propagande pour le métissage généralisé dont personne ne veut à part ceux qui ont un agenda pour affaiblir sinon effacer l’homme occidental. Il n’y aurait rien à redire si ces messages se voyaient de temps en temps. Là ils sont devenus omniprésent, en contradiction avec toute réalité sociale : les hommes de couleur ne sont pas encore majoritaires dans ce pays.

Marcus_D

Sarkozy l’avait bien dit, le métissage serait obligatoire. On y est déjà.
Et ce sont les hommes noirs qui prennent les femmes blanches.

Job

Dans le cas de Sarkozy , son fils Jean s’est métissé avec …. un coffre fort !
Une fille – bien blanche – mais du « .peuple élu  » , riche à millions et propriétaire des magasins Darty .
Dans ce monde là , on recommande le métissage , mais uniquement avec le pognon .

Mountain

Oui métissage obligatoire mais pas pour lui avec sa Carla ,c’est « fait ce que je dis pas ce que je fais « obligatoire? et puis quoi encore ,il nous
Prennent pour des bestiaux.

jonathan

BAAA! les hommes blanc prennent les femmes noirs.

patphil

édifiant ce matraquage!
« le métissage est l’avenir de l’Europe » de leur europe aurait il fallu écrire
je rallonge ma liste des firmes à boycotter; j’ai bien entendu répondu à générale d’optique (par exemple) dans une pub qu’ils m’ont envoyé comme à d’autres clients pourquoi je les boycottais (leur action contre zemmour à l’époque)
faites comme moi, les prendre au porte monnaie il n’y a que ça qu’ils comprenne ! que les lgbt soient leurs seuls clients…

François Desvignes

Il y a deux propagandes.

La propagande du mensonge
Et la propagande de la vérité.

Voici à quoi on les reconnait :

– la propagande de la vérité ne disant donc que la vérité on ne s’aperçoit plus que c’est de la propagande, seulement que c’est la vérité.
Par exemple, « Macron est un enculé »

– La propagande du mensonge, comme mensonge, finit par se voir. Or, la conséquence de cette découverte (proportionnelle à la lourdeur de la propagande) c’est l’envers du résultat recherché et l’insurrection contre le propagandeur menteur.
Par exemple, ici ,les annonceurs vont très vite s’apercevoir que pour ne surtout pas vendre leurs produits/services, et être boycottés à vie, il suffit de métisser leur message !

Patapon

Goebbels,qui etait un maître en matiere de propagande,(souvent imite,jamais égalé) ,a eu cette formule laconique: »Plus c’est gros,plus ça passe… »Le bougre avait raison…On peut le regretter.Voyez la composition des équipes de foot,et tous ces petits blancs qui s’epoumonnent et se pâment devant les exploits des mélanodermes surreprésentés dans l’équipe de Françe.

gélase

»Plus c’est gros,plus ça passe… »1941…Il parlait alors de la propagande de guerre anglaise…

Johanna

Dans un entretien avec un journaliste, Hitler déclara qu’il s’était beaucoup inspiré des bolcheviks pour sa propagande. Ils ont tout inventé, y compris les camps de concentration. Il serait honnête de le préciser.

Abisko

Le Grand Remplacement est sexiste, on n’avait pas prévu ça …

Norman

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir…

Pauvre France et pauvre Europe

Vous découvrez l eau chaude allez faire un tour dans le sud de la France et vous verrez qu une grande majorité de nos filles sont avec des muzz ! Ensuite récemment avec ma femme on a fait un tour de l Europe en camping car pour nos 40 ans de mariage et ben sachez que c est la même chose dans quasiment toute l Europe (a part en Italie et encore ) mais par contre en Allemagne, en Angleterre, en Suede, en Hollande, en Belgique c est exactement comme en France totalement envahi dans toutes les villes qu on a visité (le pire c est Bruxelles je crois ; on cherchait les belges). Mais comment avons nous pu en arriver là. Toute l Europe de l ouest est foutu, incroyable !

lafronde

« Comment avons-nous pu en arriver là ? » dites-vous. C’est simple : les citoyens dans chaque pays d’Europe de l’ouest on fait confiance à leur propre Etat, à leurs propres politiciens ! Or un Etat centralisé échappe au contrôle politique de ses citoyens, car les politiciens peuvent jouer du clientélisme, de la dette. L’UE est la plus grosse arnaque de tous les temps : on abandonne la souveraineté, nos lois, les pays de l’UE sont même à vendre ! Tels la France depuis Sarko, et la RFA depuis Merkel. Notre salut ? Reprendre le pouvoir, en passant par les instances locales et la désobéissance civile. Refuser de payer l’impôt au gouvernement de Paris, s’appuyer sur la majorité de citoyens patriotes dans toute la France périphérique.

Eric S.

Vous avez raison, il faut aussi absolument sortir de l’U.E., reprendre le contrôle poliitique de notre pays, remettre des frontiéres, arrêter 95% de l’immigration-invasion, sans quoi nous sommes définitivement morts en tant que nation, civilisation et peuple d’ici 50 ans.

Ulysse 67

Une anecdote qui confirme pleinement l’existence de cette idéologie totalitariste du métissage: il y a quelques semaines, dans un débat sur LCI (24h Pujadas), le Commissaire Politique Thomas Goebbels Legrand, grand immigrationniste et thuriféraire du métissage devant l’Eternel, interpellait un autre invité d’un accusateur : « vous n’êtes pas pour le métissage? », du ton de l’Inquisiteur demandant si on croit bien en Dieu, avec le regard furieux du nervis prêt à frapper…

Le même Legrand défend tous les jours dans son édito du matin sur France Inter l’immigration et nous exhorte, tel un prédicateur, un curé à « accueillir les réfugiés » (réfugié, encore un terme rhétorique de propagande larmoyante) .

Pauvre merde.

La_Soupape

Ulysse !

Veux-tu bien respecter les merdes !!!

…sans blague…

Mountain

Tout ces c……qui prônent le métissage ne se l’appliquent pas à eux-mêmes.tous ou presque ont des conjoints blancs ,ce qui est valable pour le peuple ne l’est pas pour eux .et bien qu’ils aillent tous se faire foutre.

Suzy

C’est ce que je pensais , qu’ils montrent l’exemple tous ces destructeurs de la France

R2D25

Léonora Miano !!

https://www.youtube.com/watch?v=QkjimLJf7Nk
Ça fait 30 ans que cette slope vit en France

Répondre2 heures plus tôt
R2D25
L’histoire se déroule (…). N’ayez pas peur d’être minoritaire culturellement. N’ayez pas peur de quelque chose qui va se passer. Parce ce que ça va se passer. Ca s’appelle une mutation. L’Europe va muter. (…) Effectivement cette transformation peut être effrayante pour certains mais ils ne seront pas [plus] là pour voir l’aboutissement.
Léonora Miano

Abisko

Comme dit la « slope » ça va se passer .. parce qu’on est dirigés par les pires traîtres de toute l’histoire de France.

sitting bull

C est un génocide mis au point et exécuté ,même échafaudé ..comme les nazies durant la guerre , tous les politiciens , journalistes ..qui sont derrière ce génocide mérite le procès de Nuremberg pour crime contre l humanité ..crime contre les blancs

topinembourg

@sitting bull ;
On comprend ce que vous voulez dire mais serait-il enfin possible une fois pour toutes (nous sommes en 2020 , soit 75 ans après la fin de la 2ème GM !!!) ) de ne pas faire constemment référence au nazisme à propos de tout et de n’importe quoi . Cette omniprésence du point Godwin dans quasiment toutes les conversations devient étouffante . La convocation permanente des HLPSDNH a servi et sert encore aux medias du Système à nazifier la droite nationale et à culpabiliser les français pour leur faire accepter une immigration massive en guise d’expiation .Quand va t-on ENFIN en finir avec le ressassement obssessionnel de cette période ?

Patapon

Excellente mise au point de Topinembour.En abusant de ces références ,nous faisons le jeu des pires ennemis de notre Patrie.

Travier

EXACT…
C’est absolument cela : point par point.

Jon-Erik Harper

C’est un génocide pacifiste et déguisé au nom d’une pseudo tolérance et d’un antiracisme dévoyé.

BARRET Alain

Le III Reich voulait la race blanche Aryenne, ça c’est incontournable.
Ce que nous constatons aujourd’hui, est-ce mieux, plus enrichissant à tous niveaux ??? Il y en aurait des choses à balancer, mais la poliSSe de la pensée veille, n’est-ce pas ???

Mireille

Votre comparaison avec le nazisme est complètement fausse, et sans argument réel. Les nazis ont fait une guerre avec soldats et canons, cette occupation a duré cinq ans. Celle que l’Europe vit depuis 40 ans, envahie par le tiers-monde, par des peuples incapables de se prendre en charge, l a pluspart sont des incultes, ils n’ont rien à offrir que leur ignorance. Ils sont différents physiquement, ce qui n’était pas le cas avec les Allemands . Les nouveaux envahisseurs, eux ne retourneront jamais chez eux, cette occupation, elle est éternelle, ils sont la pour vous remplacer par leur métissage. Vous voyez la différence ?!

gélase

Au détail près c’est que nous avons envahi le territoire Allemand en 39…

BARRET Alain

Oui Mireille, c’est complètement vrai ce que vous avez écrit, seuls des bulots ou va-t-en guerre glapissent le contraire.

Winston

Pas mal de jeunes commencent à en avoir sérieusement marre.
De même ils ont marre de voir des homos,des Noirs,des Arabes « obligatoires » dans toutes les séries.
On essaie de les prendre pour des cons , mais beaucoup s’en rendent compte et n’apprécient pas , mais pas du tout.
Ca fait quand même plaisir.

efromfourme

Merci Winston mais où se trouvent ces jeunes que vous décrivez on ne les entend jamais se manifester ? maintenant il est d usage d entendre l adolescente ravissante et blanche sortant avec qui vous savez …:  » mais t raciste papa  » ou bien oh la la les parents vous êtes raciste ou quoi ? etc
Merci m indiquer contre exemple sur youtube peut être?

Winston

En effet le pb est que ceux et celles que je connais ne votent pas , ils les trouvent tous nuls à ch… , ils n’ont pas tout à fait tort , mais ça ne fait rien changer

La_Soupape

Ouais Winston, y doivent representer 2 % des trous du cul qui forment la jeunesse smartphone.
Regarde-les ces décérébrés dans la rue et cause avec eux 3 mn.

Tiens fais-toi du mal et écoute 30 secondes des radios de merde genre skyrock, nrj ou fun et regarde leurs taux d’audience.

Tu verras que l’optimisme n’est pas de mise…

.Dupond1

Et pour finir …….!!!
https://www.youtube.com/watch?v=cEkbX5zAZyk
Ils vont reconstruire la France (mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI

Travier

Pour faire ce qu ils ont fait de l Afrique…
C est à leur portée…

Gabriel

Le message est on ne peut plus clair, le mâle blanc géniteur doit disparaître. Mesdames, c’est à vous de décider. Rien n’oblige à se claquer sur le modèle du film Paradis pour tous. Libre arbitre ou soumission, à chacun et chacune son destin.

Jon-Erik Harper

Je ne suis pas raciste mais je trouve insupportable cette propagande en faveur du métissage et du multiculturalisme.

Le message politique est clair : mort à la race blanche !

Il est temps de se réveiller comme aussi un autre fléau que j’exècre, je veux parler de l’invasion des anglicismes.

La_Soupape

Chuis bien ok avec you Jon, tiens justement, l’autre day en sortant du kfc, y’avait toufik qui disait à mamoudou :

– T’es vraiment out de la life et t’es total border line depuis que tu work chez saute bises, tu devrais un peu te checker et faire un reset de tes reulayechonnes euh je veux teli your relations sinon tu vas faire un burn out et tu seras un total looser !

Ben j’en suis resté comme deux rings of sides euh je veux dire deux ronds de flans !

François Desvignes

Moi, si : je suis raciste.

A fond.

Presqu’autant que les noirs, les musulmans et les juifs.

Mais moins que les chinois.

Et plus que les esquimaux qui, eux, ne voyant personne n’ont pas besoin de l’être.

Arrêtez de vous excuser : vous avez le droit de dire qui mange à votre table qui travaille avec vous et qui couche dans votre lit

Et le devoir de faire en sorte que ce ne soit que des blancs.

Seule couleur pure et lumineuse.

patphil

pourquoi commencez vous par « je ne suis pas…)

Rudy

Désolé mais de regarder toutes ses photos ça m a donné envie de gerber avec de gros malaises. Continuez à vous laisser faire pour ceux qui acceptent de laisser faire et de croire aux vivre ensemble, le vivre avec et bientôt le façe à façe. Continuez bien à roupiller. Notre France blanche disparaît et c’est de votre faute

Laguerre

Rudy.
En effet, c’est à vomir tripes et boyaux. Quand une pub télévisée me donnent à voir ce genre d’horreurs, je zappe systématiquement et je boycotte toute les marques, boutiques ou entreprises faisant la promotion de l’Afrique à toutes les sauces.

pauledesbaux

nous aussi et nos amis idem çà et les discours de micron n’ont plus voix au chapitre
madame ernotte va se retrouver avec ses nègres préférés aux FRANCAIS……

Karpos

Dans le métro, un jeune homme noir cherche une femme blanche pour se marier.

https://dai.ly/x1ls56w

patphil

se marier ? ou avoir des papiers français, voire simplement tirer un petit coup.

La_Soupape

Eh ben elles rigolent toutes ces connasses et pas un seul mec lui dit qu’il est pas au village mais dans le métro, la France d’aujourd’hui quoi…

ChretiendAfrique

Comme vous le savez les africains subsahariens sont majoritairement de religion chrétienne et donc de culture judeo-chrétienne.

Le mélange et le rapprochement entre les personnes chrétiennes est une situation finalement normale.

Il ne faut pas tomber dans le piège de nos ennemis qui refusent la consolidation et l unification de la communauté chrétienne et judeo-chrétienne d Europe et d Afrique subsaharienne , cette consolidation est une nécessité pour sa progression

Jill

Même chrétiens, les Africains n’ont rien de commun avec nous.

Sarah

Désolée, mais les Chrétiens d’Afrique resteront là définitivement. Je préfère ces chrétiens ils sont très très bien intégrés, bien éduqués et les mariages mixtes sont une bénédiction du créateur. Que vous le vouliez ou non cette communauté de par le haut niveau intellectuel, de leur maîtrise de la langue française sont l’avenir de la France futur. Ils sont pour la plupart de classe moyenne et supérieur. Ils ont des postes à responsabilités dans divers secteurs économiques. Ils sont l’avenir de la France. Bienvenues aux Congolais, guinéens, Togolais, Tchadiens, Ivoiriens et autres..

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Sarah.Le métissage de l’Afrique par les Blancs sera pas mal non plus …

Clamp

Sarah, le créateur n’aime pas ce qui est destructeur. Les mariages mixtes détruisent à l’usure un phylum génétique qui n’a aucune raison de disparaître, il n’y a aucune raison valable de les bénir, au contraire, il faut élever au rang de morale conservatoire la préconisation de les éviter autant que possible. Dire que les africains sont l’avenir de la France revient exactement à affirmer que les français en sont le passé, c’est-à-dire que les français n’auraient plus leur place en France ; c’est extrêmement raciste, c’est un appel à la disparition d’un peuple, ce sont des propos d’une très ultime gravité. C’est faire aussi l’apologie de la colonisation, alors que c’est précisément ce contre quoi prétendent lutter ceux qui tiennent ce discours, pris ainsi en flagrant délit de contradict

Pauvre France et pauvre Europe

Vous confondez religion et culture et désolé de vous le dire mais concernant les africains (même chrétiens), heu finalement il vaut mieux que je ne dise rien mais je sais que la plupart des commentateurs pensent comme moi. Mais en gros on a pas du tout la même culture et je trouve que les africains qui sont en Afrique y sont très bien là bas ….

Norman

j’ai relevé une faute, lire : « Crétin d’Afrique »

Clamp

ChretiendAfrique je crois que si le christianisme est encore majoritaire en Afrique subsaharienne, ça ne va durer très longtemps, la démographie sunnite explose partout, sa population dans le monde est passée de la 8ème place en 46 à la première en 99 si on sépare les christianismes catholique, protestant, orthodoxe et anglican. C’est fulgurant. Il s’agit de toute évidence d’un jihad démographique appliqué consciemment. Mais ce que je tiens surtout à dire en réponse à votre c’est commentaire, c’est que l’union sur le plan spirituel et culturel, voire géostratégique, n’implique nullement un suigénocide, ni de détruire l’arbre de l’humanité, i.e. la biodiversité humaine et donc exige au contraire qu’on s’abstienne pour autant dans la mesure du possible d’en faire une union copulatoire fécond

Marcus_D

La culture de l’Europe est gréco-latine et chrétienne.
Le judaïsme n’ rien à voir.

angora

exact! et personne n’est judéo-chrétien.
on est juif ou chrétien mais pas les 2 à la fois.
marre aussi d’entendre ça!

Requiem

40% des cannibales d’Afrique sont chrétiens. Et 40% sont musulmans.
Les noirs qui massacrent les blancs en Afrique du sud, au Brézil ou aux USA sont chrétiens.
Ce n’est pas normal de mélanger des populations avec des QI n’excédant pas 75 (les cannibals subsahariens) et qui n’ont jamais rien inventées, même pas la roue, avec des populations qui ont un QI de 100 et ont créés 97% de la science, de la médecine et des arts.
Quand la race blanche aura cessée d’exister, par métissage et génocides, le monde reviendra à l’âge de pierre, comme l’Afrique. Perte sêche pour l’humanité. Ca permettra peut-être de sauver la nature, mais j’y crois pas, les cannibales et les djihadistes feront tout brûler, comme en Australie.

gélase

Comme vous le savez …tous les occidentaux « de souche » ne sont pas chrétiens….

Olivia

à Chétien d’Afrique (encore vous…) Selon vous, pour rester « chrétiens » il faudrait que les Français se métissent avec les Africains ! Je compatis énormément chaque fois que des chrétiens africains sont massacrés en Afrique par Boko Aram ou autres djihadistes mais vous n’avez pas le droit de vous ingérer dans la politique de notre pays ni de vouloir faire disparaître notre patrimoine génétique blanc. Puis, quel cadeau : même l’une des pubs met en garde contre la maladie génétique des noirs, la drépanocytose ! Vous voudriez faire entrer cette saloperie dans nos gènes ? Nous subissons déjà les 200 naissances par an en Seine- Saint-Denis de porteurs de cette grave maladie. STOP. Merci de ne plus insister.

maures obscur ou appelé moi Dark Vador

tu parle de Seine Saint Denis mais pourquoi ne parlé vous pas du 92 ou du 94 qui est inondé

Pauvre France et pauvre Europe

@chretien d Afrique on en veut pas de votre projet , vous comprenez le français ?

gigobleu

Étonnant, Dans l’écrasante majorité des cas c’est toujours l’homme qui est noir et la femme blanche. On vise réellement l’extinction de l’homme blanc.

Dragon Rouge

Exactement, mais ceux qui sont derrière ça ne sont certainement pas blancs ou alors ils ne se considèrent pas comme tel. En tout cas les responsables ont une raison pour haïr les Occidentaux de souche a ce point-là. Une haine qui a pris racine durant des siècles.

SVASTA ENDERLE

Mais si justement, ils sont blancs! et on peut se poser la question:pourquoi l’homme blanc offre sa femme, sa fille aux africains?

lafronde

Après l’Occupation et la Collaboration, sont venues la Libération et l’épuration. Lorsque le Peuple français aura retrouvé sa souveraineté vis à vis de l’Etat et de l’UE, nous aurons notre Libération à nous. Une épuration sera nécessaire. Nul besoin qu’elle soit sanglante. La mise à l’amende des entreprises et media collabos sera suffisante. Certaines entreprises ont fait du fric au dépens des vrais français : les discriminant négativement pour discriminer positivement les immigrés. Exiger qu’elles réparent leurs préjudices est naturel. Quant aux media et publicitaires « métisseurs » il sera possible d’exiger d’eux qu’ils respectent les hommes et les femmes de chaque ethnie, rarement métissés, les statistiques ethniques le prouveront.

Pauvre France et pauvre Europe

Mais vous confondez tout et faites partie de ceux qui rêvent il y en a 50 millions en Europe vous comprenez 50 millions et vous me parlez de libération ? Vous ne comprenez pas que nos jeunes en ont rien a cirer de l avenir de leur pays et qui a que nous les vieux qui s en soucions. Vous allez un peu parfois dans les réunions patriotes il y a que des plus de 50 ans à part quelques exceptions. Vous ne comprenez pas que c est foutu, c était avant qu il fallait se réveiller mais à l époque quand JMLP en parlait et qu on votait pour lui on se faisait traiter de facho. Il va falloir vous habituer votre descendance sera métissé ou/et muzz. Vous verrez que même en 2022 on va encore perdre alors que la situation est déjà irréversible et dans 20 ans la plupart d entre nous ne seront plus là !

lafronde

La résistance des européens se concrétise par de multiples initiatives nouvelles : media de réinformation, livres dissidents, agit’prop identitaire, où la part de la jeunesse est prépondérante, mais ne prendra par forcément le même chemin (ou l’impasse ?) que le fan-club de JMLP. Au fait, par épuration, je parle d’épuration politique, pas ethnique ! Du moment que les autochtones européens ne paient pas pour les allochtones extra-européens, et peuvent se défendre d’eux et s’en différentier (collèges électoraux séparés) peu m’importe si des africains, des arabes ou des turcs viennent en France gagner leur pain. Je veux simplement qu’ils ne puissent jamais être maître du pays. Or l’ennemi c’est d’abord notre propre régime politique qui par corruption et clientélisme, leur vend notre pays !

Pauvre France et pauvre Europe

@lafronde ok là on est d’accord ils ne deviendront jamais maître car on sera toujours plus nombreux mais inutile de parler de remigration car ça n arrivera jamais (je suis de l avis de Ménard pour une fois, son discours à la convention des droites était lucide). Par contre effectivement dans un futur proche on peut arrêter totalement l immigration mais pour ceux qui sont déjà là il va falloir qu on s habitue même si ça va être très dur mais en arrêtant l immigration on arrivera peut être pas à les assimiler mais au moins à ce qu ils soient bien intégrés ( a défaut de grive on mange du merle même si c est moins bon). Et pour la petite boutade sur le fan club de JMLP je vous rappelle que c est lui qui a eu raison trop tôt et que maintenant même lui dit que la remigration est impossible !