Propagande : Plus Belle la Vie nous explique que le jihad, c'est d'apprendre ses leçons !

Plus-belle-la-vie_max1024x768 photo

Voilà déjà quelques semaines que la daube quotidienne de France 3, au titre enchanteur « Plus Belle la Vie », est passée à la vitesse supérieure en matière de propagande. Non contente de faire bouffer du « vivre-ensemble » à l’heure de la soupe, la chaîne publique engraissée par notre redevance, a décidé de faire notre éducation coranique grâce à un jeune couple pas si caricatural que ça, comme nous l’a prouvé un certain reportage récent, à Roubaix, de Zone Interdite. Ingrédients halal : Une jeune voilée, très douce, très gentille et très studieuse et son amoureux (en tout bien tout honneur bien sûr car elle est « pure »), petit Kévin blanc, mauvais élève, inculte et paresseux . Ensuite découverte des merveilles du coran par le neuneu et amélioration de son travail scolaire grâce à l’influence bénéfique des sourates pour les nuls distillées et reçues cinq sur cinq sur fond de phéromones en friche!

Le site Dreuz, aujourd’hui, nous offre un article dénonçant cet infâme prosélytisme et a le mérite de proposer une vidéo collectant des extraits à charge, l’ illustrant sans ambiguïté . Comme le remarque très justement l’auteur, Jean Patrick Grumberg,« ceux qui ont décidé que les Français devront se convertir à l’islam ont visé le public le plus malléable, les jeunes. Ils ont opté pour un prosélytisme par petites touches courtes que le cerveau, absorbé par l’histoire principale, n’a pas le temps de rejeter. Le tout, caché dans une insoupçonnable série B. Cela ressemble fortement aux procédés des Frères musulmans : il n’est pas question de conspiration : tout est au grand jour.

FR3, dont l’obligation de neutralité est considéré par la chaine d’Etat comme une bonne blague, bénéficie-t-elle de la complaisance passive du CSA ?Pour la bonne compréhension, j’ai déconstruit le procédé, et j’ai extrait et isolé du reste de la série les messages subliminaux. Le résultat dépasse l’imaginable »

http://www.dreuz.info/2015/04/proselytisme-a-fr3-plus-belle-la-vie-tas-travaille-ca-a-marche-tas-gagne-ton-premier-jihad/

Depuis 2010 Riposte Laïque dénonce les manipulations et la propagande déversée par ce feuilleton. On se souviendra des divertissants échanges épistolaires avec un des scénaristes, Philippe Carrese, très mécontent que la révélation de ses états d’âme concernant la décadence de Marseille ne soit pas en adéquation avec les merveilleux scenarii concoctés par ses soins :
http://ripostelaique.com/le-realisateur-de-plus-belle-la-vie-craque-et-ecrit-quil-ne-supporte-plus-marseille.html
http://ripostelaique.com/les-minables-menaces-du-realisateur-de-plus-belle-la-vie-contre-riposte-laique.html
 
http://ripostelaique.com/marseille-dans-plus-belle-la-vie-les-mechants-sont-forcement-les-chretiens.html
http://ripostelaique.com/Plus-belle-la-vie-ne-s-inspirera.html
Pour en savoir davantage sur cette énorme machinerie-pompe-à-fric que représente ce fleuron de l’audiovisuel français, vous pouvez consulter le prolifique article de Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_belle_la_vie
Et s’il vous prend l’envie d’écrire aux divers producteurs, scénaristes, réalisateurs et acteurs, ils sont tous là, tous complices, par ignorance ou en connaissance de cause, tous complaisants par bêtise, par intérêt, par trahison, tous coupables .
Danielle Moulins

image_pdfimage_print