Propagande, sondages et médias : les trois armes de Macron et sa clique

Publié le 13 mars 2019 - par - 33 commentaires - 1 105 vues
Share

Notre France ne s’éclate pas, elle s’émiette peu à peu sous les coups de boutoir du multiculturalisme, de la haine des Blancs, celle envers les Français de souche et la soif d’une revanche par les descendants de pays anciennement colonisés !

Notre France subit également une pression des partis politiques gauchisants de droite comme de gauche d’ailleurs, car qui peut raisonnablement penser que la droite issue du RPR, UMP et désormais LR n’est en rien responsable de ce délitement de la nation France !

Le PC a toujours été internationaliste, traître à la Nation France y compris par ses actions d’avant-guerre, pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie ! Le PS a toujours été un ventre mou en France. Plus attaché à ses avantages, aux carrières politiques, à ses intérêts, quand il n’a pas, à travers les radicaux-socialistes, collaboré avec les ennemis de la France.  Reste les Français ? Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?

Quand j’écoute ce matin, à la radio, les noms des personnalités politiques préférées des Français, je reste effaré par le résultat !

Le premier serait Nicolas Hulot, la couille molle politicienne, le millionnaire des salades écologiques vendues à tous, la pleureuse télévisuelle !

Le deuxième serait Ali Juppé, l’islamophile déclaré qui avait en 1995, en tant que secrétaire général du RPR, un programme politique que même le RN de Marine Le Pen n’oserait pas revendiquer. Il fut aussi un ancien repris de justice, condamné pour abus de bien sociaux et que l’on va retrouver au Conseil constitutionnel. Dans n’importe quel pays civilisé, il n’aurait pu trouver un poste de jardinier ou de policier avec sa condamnation !  Il fut l’auteur, si ce n’est le complice avec Sarkozy, des massacres en Libye en ayant suscité le renversement du dictateur Kadhafi, avec les milliers de morts qui s’ensuivirent, sans compter ceux qui se sont noyés en cherchant à fuir l’Afrique. Est-ce ceux-là que les Français ont élus comme leurs personnalités préférées ?

Selon le Point: le top 10 des Français de 2018 ?

En n°1 on retrouve Nicolas Hulot, n°2 Alain Juppé, N°3 Emmanuel Macron, N°4 Bernard Cazeneuve, N°5 Laura Flessel N°6 Édouard Philippe, N°7 Jean Yves Le Drian, en n°8 Gérard Collomb, en n°9 Martine Aubry et en n°10 Jean Luc Mélenchon. (Source)

Ce résultat peut signifier deux choses pour peu que nous soyons optimistes, ou pessimistes ! Soit, et je l’espère vraiment, c’est un sondage de tordus, une propagande manifeste qui va voler en éclat lors des prochaines élections européennes, soit c’est une réalité française qui nous démontre que les Français sont des citoyens sans mémoire, qui ne comprennent rien, sont totalement enfermés, prisonniers d’une propagande pour le coup efficace, qui ne laisse aucune place à la réflexion, à l’intelligence, et à l’Histoire, même très courte !

Il y a pire encore selon d’autres sondages qui datent de mars 2019 (Source) ! Ce serait DSK, Aubry et Juppé qui seraient dans le top 3 des personnalités politiques des Français !

Philippe de Villiers arrive en 24e position, Marine Le Pen en 39e et Nicolas Dupont-Aignan n’est pas même pas parmi les 50 du top ! 

Comment dire ce que je ressens face à ces sondages ? Une lassitude ou bien une colère ? Mais envers qui, au fond ?

Envers des sondeurs et leurs possibles magouilles, ou envers les Français qui ne seraient en fait qu’une masse informe, sans conscience, sans puissance, béate, malléable et corvéable à merci, affalée qu’elle serait dans son canapé, les yeux exorbités, le cerveau déconnecté, face à une télévision macroniste ?

Sincèrement, je crois que non ! Cette France que j’aime est sur les ronds-points, habillée de gilets jaunes ! Cette France n’a rien à voir avec cette image orwellienne de 1984 !

J’espère que cette France, sortie de sa boîte, ne puisse plus y rentrer ! Qu’elle refuse de se plier, de se réduire pour s’enfermer de nouveau dans la petite boîte politicienne, et ce malgré les pressions de certaines figures dites Gilets jaunes qui tentent de se faire un nom pour éviter d’avoir à reprendre le volant pour les uns, ou la plomberie peut-être pour les autres !

Ces femmes et ces hommes ont été une force à un moment ! Qu’ils ne deviennent pas une faiblesse et poursuivent le combat pour que notre France retrouve sa vitalité d’autrefois et ne devienne pas une larve bouffée par le premier voisin prédateur venu !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Et « ceusses », les préférés annuels des Français dans le JDD ?
Le niveau n’a jamais été aussi bas !
Ca vient de haut !

PIstou

Tout le monde sait que les sondages sont truques mais hélas avec les francais faut s’attendre a tout.

pellerm

Non !!! Je refuse de croire que les Français soient aussi débiles …
Les sondages sont truqués ..ça au moins , c’est une certitude ..
Sinon , ..y’a plus qu’à se flinguer …! Mais au fait ??? c’est peut-être dans ce but là ??
ça activerait bien le grand remplacement .. !!

amril

Hélas refuser la réalité ne change pas la réalité.

Michel de Belcourt

Moi j’ai toujours su pour qui voter, je ne tiens compte d’aucun sondage et rien de ce que les médias disent mais par compte je ne comprends pas ce que veulent les français, ils ne s’en rendent pas compte il n’y aura que leur bulletin qui fera la différence, après il ne faut surtout pas venir pleurer, ni mettre un gilet jaune, un foulard rouge, un bonnet bleu, une casquette verte peu importe la couleur c’est le bulletin qui comptera.

rpima

le temps d’edition des messages est beaucoup trop long, je remarque que beaucoup vont voir ailleurs ! est ce voulu?

senechal

Les oligarques ploutocrates ont une peur bleue de l’arrivée au pouvoir du RN, ils sont abois partout sur tous les fronts.
Les mois qui viennent vont êtres déterminants, car la caste ne reculera devant rien et s’autorisera tout, même l’invraisemblable pour garder le pouvoir!.
Rappelez vous des déclarations de Valls il y a quelques années: « si le FN gagne les élections alors il sera de notre devoir d’annuler les résultats »!.

amril

Ou encore ‘tout devra être faut pour combattre le FN…’ aux derniéres élections.
il faut de souvenir aussi des quarante ans de propagande médiatique contre le dit parti.
Et les veaux en remettent une couche à chaque fois.

vikinglenormand

Bravo M.Brazon cela ma bien fait rire les personnes préféré des Français,mais il manque;Ribéry,Noah,ce sont aussi des bétes de la politique pros macron,comme nous savons qui fait les sondages donc des fausses nouvelles(en Français)heureusement que les Français ne ce laissent plus avoir avec ce genre de manipulation.

wika

Vous oubliez le grand intellectuel Omar Sy, chantre de la muzitude et de la gauchocratie

patphil

j’ai entendu ph de villiers expliquer comment les sondages laissait sa liste européenne à quelques pourcent, quand subitement elle est montée à 15% lorsqu’il a pris un milliardaire bien connu en position éligible!

rpima

macron et un certain Goebells ont de grande similitudes caractérielles, et de façon de mettre en scene les choses, d’enfumer le peuple , ou plutôt de le formater en essayant de le pousser dans un entonnoir ou la seule sortie possible est celle qu’on lui désigne . Macron utilise les meme ficelles désormais usées , de la flagornerie et du mensonge pour essayer de se maintenir en équilibre(très instable )

Arthur 68

D’accord avec l’article sauf sur le cas de N.Hulot. L’écologie est un sujet d’une extrême gravité que le site a trop tendance à mépriser.

PIstou

Oui l’ecologie est un sujet grave justement pour ne pas le laisser à des charlots. Rappelez vous son émission ushuaia avec son gros hydravion russe maxi pollueur. A ce moment là la pollution ne le préoccupait pas il remplissait son compte en banque c’etait l’essentiel. Comme tout bon écolo le principal c’est que ca soit bon pour leur compte bancaire.

saintongeais

En 1981 Georges Marchais a demandé l’arrêt complet de toute immigration tant officielle que clandestine. A l’époque le PC était encore nationaliste.

Emile

Les instituts de sondages font partie des outils qui permettent à la caste oligarchique de diffuser sa propagande
En plus du traficotage des résultats,c’est aussi la façon dont sont posé les questions qui fausse les résultats ; c’est des pro de la manipulation…
Par ailleurs il n’y a qu’a regarder qui possède et/ou dirige ces organismes pour comprendre : qui paie les musiciens choisi la musique.

Une patriote

On se demande pourquoi avec une telle hausse de popularité par tout ces médias à sa botte, Macron lors de toutes ses sorties a besoin de centaines de flics, gendarmes et gardes du corps pour assurer sa protection ???? Le pauvre connard, de moins en moins crédible !

Esprit critique

C’est pourtant vérifiable, cet après midi en jardinant, dans le sud de la France, en levant les yeux, j’ai vu passer Hidalgo sur un nuage. La Dieselophobe monte effectivement dans les sondages. C’est affreux de penser qu’elle va retomber sur la tète d’innocents.
Croisons les doigts pour qu’elle retombe sur la gueule de Valls en Catalogne.

Dupond
rpima

seules les elections européennes nous donneront le point exact de la situation .
dans des etudes politiques étrangères sur ces elections il est donné entre 15 et 18 % , cette difference de 3% suivant l’institut est quand meme assez large pour prouver la fluctuation des résultats.
pour une idée assez proche de la réalités l’ecart entre ces cinq etudes devrait être inférieur a 1%

kabout

les armes de macrons peuvent etre multipliées par 10 ( merdia,sondages truqués) le résultat sera au soir du 26 mai a cette élection européenne !! je suis persuadé que le RN a TOUJOURS été devant larem et macron mais tout est fait pour donner macron devant,comment macron peut etre 1er d’une election en voyant le peu se soutien des francais derriere lui ?? a moins  » qu’ils » arrivent a truquer aussi les résultats de cette election ( ce qui ne ml’étonnerait pas) ,j’ai hate d’y etre au soir du 26 ! quand au point : le top 10 des Français… lire la suite

Julien Martel

Les résultats ne peuvent pas être truqués ?

kabout

tout est possible avec ces salopards !

rpima

si le gonflage des urnes et les votes truqués sous les socialos ça a été monnaie courante , Mitterand en fut le champion !

Michel de Belcourt

Je l’espère, mais je n’en suis pas sûr.

senechal

Bien sur que si les résultats peuvent êtres truqués.
Les sondages d’aujourd’hui sont bien truqués!.
La caste ploutocratique s’agite dans tous les sens aujourd’hui, à cause de quoi d’après vous?.
Facile à deviner!.
Plus rien ne va en France, Macro a le feu au fesses, Gilets Jaunes, Europe à contre-sens et complètement dans le brouillard, la France mise au ban à l’ONU pour ses exaction digne d’un pouvoir à la Pinochet, ect, ect…

ven85

le freluquet de l’elysee a ete le pire des presidents de la 5, et les francais les pires de l’europe pour avoir elus ses traites alors qu’en europe ils elisent ceux qui defendent leur peuple,en italie,hongrie,autriche,ect…. honte a vous les idiots utiles vous avez vendus la france a la finance mondialiste et vous le paierez tres cher

rpima

malheureusement nous aussi le payons trés cher , d’avoir eu a notre tete non pas des battants mais des arrivistes soucieux seulement des bulletins de vote .on a fait plaisir a tout le monde, on a fait entrer des étranger a qui l’on donne la nationalité sur ,laquelle ils crachent allègrement espérant leur vote, qui prennent tout de meme les avantages financiers que leur done un état qu’ils détestent. maintenant on est fauché, endetté de façon exponentielle , et a la merci des préteurs qui du jour ou lendemain peuvent nous mettre a genoux comme ils ont fait pour la… lire la suite