11 Commentaires

  1. Bien profonde la balayette !!! Les syndicats cocus, ils en font quoi de leur “journée de mobilisation” ? Là on atteint les tréfonds du fond des fonds de l’enfumage du petit peuple qui n’en peut mais … Même pas besoin du secours des vendus du Conseil Constitutionnel ! C’est dire ! A gerber tout ce cirque !

  2. On ne peut être un vrai patriote quand on patauge dans le marigot umps, véritable repère de traîtres qui luttent avec leur ‘frères socialauds’ depuis toujours contre le vrai parti patriote qui leur sert d’épouvantail à électeurs.
    Pour parodier karcherman, ‘le parti tu l’approuves ou tu le quittes’….

  3. Ciotti est une burne.+comme 99% des LR. Seuls Morano et Bellamy sont de vrais patriotes.

  4. LR = Les Raclures… Que celles et ceux qui ne se sentent pas concernés quittent ce parti de planches pourries, au remaniement qui s’en vient les judas, après avoir trahi la majorité des Français, espèrent quelques maroquins. La vie risque d’être compliquée pour les signataires.

    • Répondre à kabout : Ciotti le pourri qui Marche toujours derrière son idole …

    • 😄 la blague est une classique, elle a déjà servi pour désigner un élu socialiste en 1981…

      • a c’est bien tous les mémes ces politicards francais,mais ont mérirent ce que l’ont vote.

        • Kabout, quand nous “voterons” c’est qu’il y aura eu un changement institutionnel qui aura rendu, au moins partiellement, la parole et le pouvoir au peuple ! Pour l’instant, nous ne “votons” pas, nous élisons nos maîtres et nous leur donnons la trique pour nous corriger. CQFD

Les commentaires sont fermés.