Proposition de loi pour l’interdiction de l’islam… en République tchèque

Publié le 14 décembre 2018 - par - 46 commentaires - 2 376 vues
Share

L’Islam est-il une religion ou une idéologie ?

Cette question ne se pose même pas dans certains pays comme la France, l’Espagne, l’Allemagne, etc.

Mais en ce qui nous concerne, et qui fort heureusement concerne également quelques pays européens de l’Est, il s’agit, sans le moindre doute, d’une idéologie et, ce qui bien plus grave, d’une idéologie dévastatrice, comme le furent encore récemment le nazisme, le communisme, le fascisme.

Plusieurs pays d’Europe refusent que cette idéologie se développe sur leurs territoires et tous ces pays, force nous est de le constater, grâce à leur rejet de l’Islam et du contrôle stricte de l’immigration clandestine, ont réussi à sauvegarder la sécurité de leurs citoyens et éviter toutes les attaques terroristes, jusqu’à aujourd’hui.

Ce qui n’est pas le cas, et nous venons malheureusement d’en avoir une nouvelle preuve en Alsace, des pays « ouverts » à l’immigration clandestine.

Ceux que j’ai cités plus haut, par exemple, et qui non seulement ne ferment pas leurs frontières, mais protègent ceux qui aident les « passeurs » et sont eux-mêmes des « passeurs », ce fut le cas, jusqu’à hier de l’Aquarius et, nous venons de le constater, avec l’annulation par la Cour de cassation de la condamnation avec sursis infligée au « passeur » Cédric Herrou pour son aide ainsi protégée par nos magistrats, à l’immigration clandestine, qui est censée être interdite par nos lois !

La République tchèque souhaiterait aller encore plus loin et c’est le parti SPD (Plus de 10 % des voix lors des élections de 2017) qui présente au Parlement une proposition de loi pour « l’interdiction pure et simple de l’Islam ».

« La nécessité de proscrire l’Islam, qui n’est pas seulement une religion mais surtout une idéologie qui promeut la haine et la violence, qui appelle à tuer tous les infidèles et les juifs.

Il ne s’agit pas d’une religion de paix et d’ailleurs nous souhaitons interdire également les autres idéologies telles le nazisme et le fascisme.

Les musulmans ne veulent pas s’intégrer à l’Europe.

Leur seul objectif, et cela depuis des siècles et des siècles et plus récemment depuis leurs déclarations dans les années 70, est de coloniser la société européenne en imposant leurs lois.

La République tchèque n’est ni raciste ni xénophobe, elle a d’ailleurs accueilli plus de 530.000 migrants légaux qui y vivent sans problème, bien qu’ils aient des coutumes et des traditions totalement opposées à celles de l’Occident ».

Ce qui paraît difficilement compréhensible tant il paraît évident que, si demain une idéologie dominante tentait de s’imposer en France, par exemple le nazisme, le fascisme, le communisme, le droit et le devoir serait de l’interdire et de la combattre par tous les moyens, or l’Islam est une idéologie dominante, au même titre que les précédentes et ceux qui sont responsables de notre avenir, de notre sécurité, ferment les yeux, se bouchent les oreilles, et tentent, ce qui est bien plus grave, de nous faire croire que l’islamisme est une religion de paix et d’amour (n’est-ce-pas M. Castaner ?)

Nous en avons la preuve en France avec plus de 250 morts, auxquels sont venus s’ajouter les trois innocents de Strasbourg.

Nous ne pouvons même pas croire que la guerre contre l’Islam est perdue puisqu’il n’y a jamais eu de guerre et que, malheureusement, il n’y en aura jamais !

Personne, aucune nation, ne viendra à notre secours pour nous sauver de l’Islam, comme elles sont venues à notre secours pour nous sauver du nazisme.

La France est « occupée » et ses occupants ne sont pas prêts d’en être chassés !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le celte

toute les religions sont des sectes et profitent de la betise humaine ainsi que de la peur ….Que se passe til apres la mort ? il y aura toujours un esprit malin qui vous dira la verite .le christ bouddha le prophete etc etc en soi ce nest pas grave mais combien de mort pour des aneries .lislam est pas pire ni mieux juste elle arrive ou les religions cetaient calmees elles faisait partie du paysage Lislam lui ne cest pas calme , lislam na jamais ete au depart une secte mais un ramassis de gens qui pour unifier leur… lire la suite

le celte

la societe evolue .peut etre mais si demain je merige en pretendu fils de dieu ou prophete on me mettra en hopital psychiatrique mais labruti qui tuera au non d allah on en fera un martyr Oui des religions ont faconnees une culture et n ont helas pas que de bons cotes mais elle sont notre culture ,lislam na rien apporte ou est lart de lislam il ny a ni peinture ni musique oui de beaux relief mais aucune representation humaine lhumain ninteresse pas lislam la femme nest bonne qua etre baise du matin au soir pour le plaisir du… lire la suite

Damien

La seule excuse que nous aurons, devant l’Histoire, c’est d’avoir été trahi par nos propres « élites ». Nous faisons face à un double ennemi, exogène (les Afuckains et les Momos – bref: les boucaques) et endogène: nos propres dirigeants, faiseurs d’opinion, etc.
Nous sommes des couilles molles, oui, mais.

Enée

Interdire l’Islam ?….on n’en prend pas le chemin… Et les faits récents le démontrent : -signature par Macron en douce et frauduleusement du Pacte rédigé par l’ONU… Le 9/12 (en pleines revendications agitées des GJ): -le fourbe Castaner assiste inconscient au congrès des Muz à l’IMA et propose de réformer la loi de 1905 de façon à mieux intègrer l’Islam, (le Pst du CFCM mentionnant qu’on ne peut modifier le Coran, ne serait-ce que supprimer une virgule)… -Ghaled Bencheikh (muz algérien) succède à J-P Chevénement…à la Fondation de l’Islam de France… Solution: retour de ces gens si différents et nuisibles… lire la suite

Clamp

Il faut espérer non seulement que cette proposition de loi soit votée, ce qui n’est pas évident car l’UE veille au grain mais aussi qu’elle fasse des émules dans d’autres pays du Vizegrad dans un premier temps. Naturellement il faudrait commencer nous aussi à songer à réfléchir à une telle proposition, je ne sais pas ce qu’il en est actuellement au Parti de France de Carl Lang ou d’autre partis nationalistes servant de pôles attracteurs des débats et d’usines à idée, mais si ce n’est pas encore le cas, il me paraît évident que l’interdiction de l’islam doit faire parti… lire la suite

Émeline

Interdir une religion. Tiens, ça me rappelle quelque chose… ou plutôt quelqu’un avec une drôle de moustache et un accent allemand. Il a voulut justement éradiquer ce qui lui posait problème, ça c’est mal fini pour lui.

Autre chose, élever une religion au détriment d’une autre, ce n’est pas de l´ÉGALITÉ. Ne pas soutenir les traditions d’autrui, ce n’est pas de la FRATERNITE. Ne pas avoir le droit de culte, ce n’est pas la LIBERTÉ.
En clair, vous Manuel Gomez, vous n’avez rien à faire en France.

alain1952

L’islam une religion ?
Tiens encore une qui croit au petit jésus soviétique et que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!!

Damien

« Consciente également de l’importance du rôle des communautés et des minorités
musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du
fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de
les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique,
notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé
de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde
islamique  »
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Affleck

Quel courage : interdire l’Islam dans un pays qui compte zéro musulman…

Clamp

Affleck, ce n’est pas une question de courage, c’est une question de bon sens. Cette loi votée chez eux, si jamais elle l’était, pourrait bien participer de loin à notre salut, ne crachons pas dans la soupe.

Alain1952

Ben oui comme ça il n’y aura pas de problème car il ne pourront pas atteindre 20%.

Jill

Et encore, avec ce fléau qu’est l’Islam nous en
sommes encore en train de manger notre pain
blanc ;on peut craindre grave pour l’avenir.

Jill

L’Islam est une effrayante organisation politico-religieuse ;l’interdire serait une œuvre de salubrité
publique et l’eradiquer serait nécessaire, au regard des dangers qu’elle représente.

DUFAITREZ

Interdire l’islam ? C’est comme interdire le SIDA ! Le SIDA mental de Louis Powels !
Seule solution, dans les deux cas ? Le Vaccin !
Médical dans un cas, Institutionnel dans l’autre !
En attendant ? Préservatif !!!

Jacques Ménard

Je vote.

Maurice

La preuve que c’est une idéologie maquillée en religion… le nombre impressionnant d’associations qui se sont développées depuis 30 ans et qui ont réussi à infiltrer tous les rouages de notre système étatique. Nous, les Français trop occupés à jouir des avancées sociales principalement basés sur le consumérismes , avon laissé s’installer l’islam tranquillement avec l’aide de nos soit disant responsable politique . La nature n’aimant pas le vide, voilà ce qui arrive quand on ne s’occupe pas, plus de ses affaires. Nous avons délaissé notre Mariane par nos multiples occupations à vouloir « toujours plus de tout » Alors il n’est… lire la suite

Loupgaulois

Pas prêts d’être chassés ? On verra …..

jeannot

Les gilets jaunes font tâche d’huile un peu partout en Europe. Ca commence à sentir le sapin pour l’oligarchie, pour la bobocratie, la politicrature, la médiacratie, le showbizz, les politicards de gauche (et de pseudo droite) bouffeurs de caviar à la louche, les pseudo « artistes peintres » à millions, les pseudo musiciens, les pseudo juges, pseudo acteurs, pseudo humoristes militants trop marrants (lol) qui se foutent de notre gueule depuis des décennies. Tous les mêmes ! TOUS à défendre la même gamelle ! Mais surtout : Envahisseurs musulmans qui nous sucez le sang ! CA SUFFIT ! Vous tous, votre règne… lire la suite

Le chasseur

Jeannot ? Jeannot, c’est à toi que je m’adresse : pan, t’es mort !

BERNARD

L’islamectomie est une nécessité vitale !

raymond bourmault

mais toutes les religions sont sous prétexte d’idéologie sont des moyens pour qqs uns d’imposer leur politique !urbi et orbi ! même sur le plan alimentaire sexuel vestimentaire …
De tout temps, bien avant le christianisme qui s’est mué en catholicisme les (prêtres sens génitif ) ont été au dessus du pouvoir l’ont même contrôlé assujetti …
Bref relier ok, mais dans des paquets de lois de règles de contraintes d’asservissements…

Sniper83

Cette maudite secte de merde devrait être interdite dans le monde entier et les résistants à l’interdiction éliminés !!!!

patphil

religion veut bien dire aussi relier les gens entre eux.
le coran prone de tuer les juifs et les chrétiens !

patphil

bonne nouvelle pour tous les sains d’esprits qui ont une fois au moins lu le coran!
j’attends avec impatience soit le vote par le parlement soit par réferendum de cette mesure

AFMC98000

Il y a des décennies que nous aurions dû interdire l’islam en France. Nous aurions évité plusieurs centaines de morts tués au nom d’Allah akbar. Tous les pays qui ont la chance de n’avoir aucun musulman parmi la population vivent en paix et ne connaissent aucun attentat. N’est ce pas la demonstration de la dangerosité de cette fausse religion. Il suffit de lire le coran, ce manuel de guerre, pour savoir que l’islam est une idéologie terroriste appelant à éliminer tous les incroyants, les juifs et les chrétiens. Quoi de plus clair ! Nos dirigeants politiques sont des traîtres à… lire la suite

ven 85

la faute a certains francais qui votent pour ceux qui les detruisent et qui on diaboliser J M LE PEN, et on voter chirac,heureusement que sa fille a repris le flambeau mais que de temps perdus,de centaines d’attentats qui auraient pu etre eviter,le pire est devant nous avec MACRON,deja 15millions de musulmans et la fin de la france et de l’europe avec le pacte de marrakech,certains pays ont quand meme des president qui defendent leur peuple et qui n’ont pas signer,comme les etats unis,l’australie,israel,tcheque,croatie,bulgarie,hongrie,autriche,estonie,danemark,pologne,italie, ect… surement des pays debiles par rapport a la france qui l’a signez,macron,traite,et intelligence avec l’ennemi,que… lire la suite

lucie clavijo

craignons que les victimes passées du terrorisme soient bien peu face à celles du futur

mosunie

Il m’est devenu insupportable de voir ces hommes en jupe avec leur barbe non taillée, ces femmes entourées de leurs oripeaux avec le voile musulman qu’elles portent avec arrogance.
Il est grand temps de bouger car vraiment j’ai des envies de les baffer et je sais que je ne vais pas tenir longtemps !!!

Flupke

On peut toujours rêver…mais impossible vu le nombre d’adeptes en Europe, en croissance exponentielle suite à l’invasion.

Emile

Il faut que les Français comprennent massivement que nous sommes le dos au mur , que nous n’avons pas de solution de repli ,qu’il n’y a pas d’autre choix que de lutter contre cet ennemi sournois , de le maîtriser et le contrôler totalement chez nous : alors les muzzs qui n’acceptent pas les lois de notre pays et nos us et coutumes pourrons librement retourner au bled .

Aux Armes Citoyens

Ce n’est que le début, ça viendra aussi dans d’autres pays européens.
Nous, nous seront très certainement les derniers à avoir la même démarche…

lucie clavijo

regardez la Belgique et l’Allemagne, ils sont très mal barrés aussi.
la gauche italienne a fait des ravages elle aussi, comme en Espagne.

Damien

Certes, en Belgique nous aons le problème démographique, nous avons Mollahbeek-Bxles et Verviers. MAIS, contrairement à l’Allahmagne et la FR, au quotidien, nous n’Avons pas tous les viols et les meurtres. Pas encore…

jan le Connaissant

excellente proposition ! , ( mais qui sera rejetée à mon avis )
l’islam est bien une religion ( culte ), plus précisément une idéologie religieuse, ET communautaire, sociétal,politique, etc
c’est une idéologie fasciste et hégémonique, impérialiste !
tout cela justifie donc son interdiction,ET sa destruction !

Ulysse 67

Toute religion est une idéologie, un système de pensée articulé et une représentation du monde. Mais toutes les idéologies ne sont pas des religions – bien qu’elles puissent donner lieu à la même dévotion dès lors qu’elles proposent un but et une finalité, une œuvre à accomplir (genre paradis fasciste ou socialiste). La question se pose de savoir si l’islam est une vraie religion ou n’en a que les apparences extérieures . Personnellement je pense que non. L’islam est avant tout un système d’embrigadement et de contrôle mental et social, avec pour but de créer une organisation totalitaire avec un… lire la suite

JOJO D ARIMATHIE

le scoop de l annee ; que dis je , le scoop du siecle !!!!!

kalidas

Encore une fois, les tchèques nous montrent la voie. Ce n’est pas surprenant de la part d’un pays qui a été soumis aux dictatures nazie, puis communiste. Et qui a été à chaque fois lâché par nos pays dit « démocratiques », en 1938, 1948 et 1968. Alors ils ne sont pas prêts à se soumettre à un nouveau tiotalitarisme.
A ma connaissance, un seul pays dans le monde aurait interdit la pratique de l’islam, ce serait l’Angola (cela reste toutefois à vérifier).

ven 85

il faudrait l’interdire en france,car le coran est pacte satanique,contre tout les autres religions

lucie clavijo

les chinois sont en train de prendre le taureau par les cornes.

andrej

Manuel,
Il y a fort longtemps que je dis qu’il faut interdire l’islam en Europe ::source d’ennuis permanents de toutes sortes.
L’islam est une « constitution » et non pas une religion.
Cordialement.

Hervé

En effet,si à l’origine,un tribunal est fait pour condamner les meurtriers,alors,pourquoi ne pas tout simplement interdire l’islam qui fabrique les assassins.? Faut il sortir de L’ENA pour ne pas le comprendre.?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Interdire la religion islam est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et l’islam doit être INTERDIT en Occident, car ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme,… lire la suite

Marie

Tout le monde sait aujourd’hui que l’islam ne respecte pas les droits de l’homme et les pays musulmans n’ont d’ailleurs pas signé la déclaration universelle mais ils ont leur propre déclaration qui est soumise à la charia, ceci aurait dû être la sonnette d’alarme. Donc la France qui se pose en exemple quand il s’agit de défendre les droits de l’homme aurait dû dès le début interdire l’implantation de cette idéologie. C’est une énorme absurdité que d’autoriser, au nom des droits de l’homme, la pratique d’une idéologie qui ne les respecte pas surtout quand on a le témoignage de ce… lire la suite

mat blendel

Gd merci Marie de reposer ,de la sorte la question qui de par l’illogisme total de la réponse à cette équation nous certifie que la réelle volonté de nos « gouvernants » est réelement notre perdition ,la fin dans le sang de notre Europe Chrétienne

Aux Armes Citoyens

L’angleterre a autorisé l’édification d’un tribunal koranik qui applique chaque jour, la charia.
Souhaitons de toutes nos forces que ça ne se fasse pas chez nous…

lucie clavijo

c’est une des faiblesses que la Démocratie révèle sur sa propre nature, au fur et à mesure…
Droit de l’homme contre Droit du Peuple???
Il ne faut pas détruire la démocratie, c’est un bien précieux,
mais réfléchir comment libérer la Démocratie de sa part auto-destructrice.
si la démocratie ne se repense pas ,elle ne servira qu’à détruire la démocratie. et c’est en route.
la démocratie actuelle sert de masque pour installer les dictatures, et les nouvelles technologies sont mêmes des alliés puissants pour cela.
L’internet sert à fliquer les patriotes….quand les terroristes se baladent tranquillement sur le DarkNet