Proposition d’un modèle de lettre à adresser à vos députés et sénateurs 

Chers amis Patriotes,

Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Louis Masson ont lancé une procédure pour l’organisation d’un Référendum d’Initiative Populaire concernant la politique migratoire de notre pays.

http://referendum-immigration.fr/
Seules les signatures de 185 parlementaires permettront la mise en place d’un tel dispositif. Il est donc primordial d’interpeller ces derniers. 

C’est pourquoi a été créé un visuel (très simple et efficace) listant, par région, les adresses des parlementaires à contacter : 

 
http://www.debout-la-france.fr/actualite/referendum-immigration-interpellez-vos-parlementaires

Voici la lettre que j’ai concoctée et que j’adresse à mon député et mes sénateurs, afin de bien les motiver à soutenir nos intérêts ! 

L’union faisant la force, libre à vous, chers amis patriotes, de vous en inspirer ou d’intégralement la copier coller ! 

Madame, Monsieur,

Vous êtes député ou sénateur de ma région.

Comme vous le savez, notre pays est victime d’une submersion migratoire organisée par les oligarchies mondialistes qui instrumentalisent de façon perverse notre culture chrétienne humaniste pour l’anéantir et nous imposer des centaines de milliers d’Africains et de Nord-Africains aux mœurs si différentes des nôtres auxquelles ils ne souhaitent pas renoncer mais nous les imposer.

Non seulement les dirigeants de nos pays ne font rien pour s’opposer à l’intrusion massive de ces milliers de clandestins, non seulement ils ne font rien pour les contraindre à respecter les lois et mœurs de nos pays mais ils demandent sans vergogne aux populations d’Europe de l’Ouest, et notamment à la population française, de s’adapter.

Les mœurs de ces populations constituent pour les peuples européens une régression vertigineuse et un danger mortel comme en témoignent les nombreux meurtres et attentats de masse qui endeuillent nos pays d’Europe de l’Ouest, autrefois parmi les plus prospères et paisibles du monde.

Ces centaines de milliers de « migrants »  ne sont pas, dans leur immense majorité, des « réfugiés victimes de guerre » (label mensonger diffusé par les médias) mais des clandestins désireux de bénéficier dans les pays européens d’avantages économiques, aux frais des contribuables, alors même que ces derniers subissent de plein fouet le chômage, la régression sociale et économique.

Cet état de fait, imposé aux populations européennes et françaises en particulier, est une insulte à la démocratie, une ignominie qui est aujourd’hui clairement perçue par vos électeurs.

Monsieur Nicolas Dupont-Aignan demande que soit organisé un RÉFÉRENDUM NATIONAL SUR L’IMMIGRATION. 

Il en va de votre honneur, Madame, Monsieur le député, Madame, Monsieur le sénateur, de faire en sorte que ce référendum, salutaire pour la survie de notre pays, ait lieu ! 

Mes nombreux amis et moi-même, très inquiets de cette situation, serons très attentifs à la position qui sera la vôtre sur ce sujet de la plus haute importance. 

Soyez assurés que nous en tirerons les conséquences aux prochains scrutins.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le député, Madame, Monsieur le sénateur, en l’assurance de ma considération distinguée.

Victor Hallidée 

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. La grande majorité (98%) des margoulins du Palais Bourbon et du Sénat, sont acquis au Grand Remplacement.

  2. j’ai envoyé aux adresses mail donnés pour le 01, message: non délivré, la boîte mail ne peut plus recevoir de courrier! saturé je suppose

  3. Les arméniens furent accusés d’avoir trahis la Turquie en guerre contre la Russie pour justifier le génocide et l’église orthodoxe plus d’une fois encouragea les arméniens à se désarmer, faire confiance au régime des jeunes turcs, les nazis accusèrent les juifs d’avoir saboté la paix à l’arrière et ainsi faient perdre la guerre en 1918, les africains et leur soutien d’extrême gauche n’en finissent plus de réclamer la repentance pour les crimes coloniaux et dans le même temps envahissent l’Europe. Et curieusement alors que ce sont des chrétiens ou animistes qui sont persécutés, l’immence majorité des migrants est musulmane sunnite et parmi eux des fanatiques qui pônent le terrorisme. Les européens seront rapidement minoritaire dans leur propre pays, prenant profil de victimes d’un génocide

  4. En effet, je pense qu’il est inutile d’envoyer un courrier à des députés qui sont « favorables » à l’immigration. Nous ne les ferons pas changer d’avis. Il faut cibler les députés de droite. Nous avons peut-être une chance d’influer sur leur pensée, s’ils sont un tant soit peu sincères dans leurs convictions. Eric Ciotti, par exemple, peut être convaincu.

    • Olivia,
      Permettez de vous dire que vous ˆetes encore naive.
      Ciotti n’est pas mème capable de répondre aux courrier qu’on lui envoit, pas mème par politesse.
      C’est juste un politique, comme les autres, qui ne pense qu’ à lui mème. A l’échelle de son « ami » le maire de Nice,qui s’autorise à censurer RL sur les ordis de la municipalité.
      Cordialement.

  5. J’indiquais cette procédure constitutionnelle, il y a peu, sans soulever le moindre intérêt.
    185 députés, et 4,6 millions de votants au referendum.
    Le plus dur, ce seront les députés, car des consignes seront données…
    Pour les 4,6 M ? Aucun souci ! 76 % des Français sont pour ! Ras de marée !
    Mais les députés ne représentent plus rien ! Sauf leur Mentor !
    Vital, mais Foutu ! Vive la Démocrature !

  6. WAUQUIEZ dit la même chose et lui il a les troupes pour le faire

  7. Oui c’est une belle lettre et Mr Dupont Aignan que je respecte beaucoup a tout à fait raison. Mais ma députée est une ancien prof du secondaire et fait parti dur LREM , vous croyez qu’elle en tiendra compte ? Ca ira droit au classement vertical .Si les LREM votent pour le referendum je veux bien aller me noyer.Alors votre lettre bien que parfaite en tous points je ne l’enverrai pas car je sais très bien que la dénommée Queyrel « ma députée » n’en aura que faire, et j’aurai perdu mon temps à la lui envoyer.

      • C’est sûr que que ne rien faire et ne rien envoyer est une solution radicale.
        D’habitude je suis d’accord avec vous @Zorglub, mais là…

        • Dommage , mais lisez juste au dessus ma réponse vous serez édifier , et demandez à Cyrano qu’il vous envoie une copie de la lettre que j’ai reçu , ça vaut son pesant de cacahouètes

      • Comme tout retraité je suis débordé , écrire à des gens qui ne vous considère que, comme le bas peuple est du temps perdu .Je l’ai fait une fois et j’ai même envoyé la réponse à RL qui pourrait éventuellement la reproduire , vous verriez s’ils se foutent pas de notre g….

        • Moi aussi je suis retraitée Zorglub, mais ce n’est pas parce qu’on s’est fait éconduire qu’il faut renoncer.
          Je n’ai pas de leçon à vous donner, mais pensons à nos enfants et petits enfants qui vont payer très cher l’irresponsabilité de nos « gouvernants »

    • Dans votre circonscription ou département il n’y a pas que des LREM, adressez votre lettre à ceux qui n’en sont pas.

      • Je vais pas écrire à toutes la France pour vous faire plaisir, j’ai une députée qui est une grosse nouille et ça me suffit largement.

    • zorglug,
      Je pensais comme vous, mais en vous lisant, je me rends compte que si tout le monde a votre réaction (respectable néanmoins) nous sommes fichu!
      Et donc, je vais envoyer ce courrier à tous nos pseudo représentant pourqu’ils sachent que nous ne sommes pas encore tout à fait mort.
      Au moins, je pourais me regarder dans mon miroir.
      Cordialement.

  8. Il y en a donc encore qui ne connaissent pas les modalités de fonctionnement du référendum dit « d’initiative populaire » tel qu’il a été prévu par les instances européennes, et qui n’ont pas compris qu’il a été fait pour ne pas pouvoir aboutir.

    Et ce sont deux hommes politiques de premier plan qui tombent dans le panneau !

    Non, vraiment, on n’arrivera jamais à rien dans ce pays !

    Quand donc comprendrez-vous qu’il faut oublier tout ce qu’ils appellent « débat », « référendum », « démocratie » et qu’il faut passer à la RESISTANCE !

    « Résistance », vous savez ce que ça veut dire, vous savez ce que c’est ?

    • merci de nous donner les modalités de fonctionnement du référendum qui est prévu, cela nous permettra d’y réfléchir , et de savoir ce que nous devons faire .. ce ne serait pas la 1ere fois que des hommes politiques mentent pour se faire « connaitre » ..(plus ) en nous faisant croire qu’il y a des possibilités ..

      • Il y a plusieurs années, à la demande d’un ami luxembourgeois, j’avais fait une étude complète sur ce sujet que je lui avais rendue en lui demandant de la faire publier dans le Luxemburger Wort. Rien n’a été publié et je n’ai pas envie de refaire le boulot. D’ailleurs, que ce soit cela ou autre chose (courriers divers, tractages, collages d’affiches nocturnes, dernièrement ma plainte contre Macron pour ses propos sur les soi-disant crimes contre l’humanité commis en algérie par la France), j’ai assez donné.
        Je me bougerais encore le cul si je trouvais des français capables de faire avec moi un réseau de résistance qui ne soit pas un réseau dormant. ça ne risque pas.

        • Ces gens là ne sont pas virtuels et sont bien déterminés depuis quelques années ; la masse critique est en formation . Vous cherchez un contact ?
          => Mr Thierry Borne, résident de l’Ain .
           » LE PARTI DE RIEN  »

          Vous trouvez son contact sur les réseaux sociaux :
          Facebook / Twitter / YouTube .

          Même si nous vieillissons nous ne pouvons pas laisser La France à l’abandon . Des actions et mouvements s’organisent contre la sclérose du gouvernement en s’entourant du droit français, voire européen si carences au premier et même si aucun ne sera idéal la population peut désormais établir son pouvoir décisionnaire .
          Tout ne sera qu’une question de volonté et d’engagement .

    • L’un n’empêche pas l’autre, coccinelle.
      Bien sûr que les ploutocrates mondialistes sont prêts à tout, y compris à faire un deni de référendum, un coup d’Etat, comme en 2015. Il n’empêche que demander un referendum est mieux que de ne pas le faire.
      Rien n’est plus encorageant pour les pervers qui nous dirigent que la passivité des masses.

    • Sachez que ceux qui veulent résister vraiment ne sont pas nombreux, la grande majorité attendra des jours un peu meilleurs en regardant la télé et viendront avec leur nouveau costume de résistant si par hasard et chance le vent tourne….Comme en 1944 qui a vu se multiplier le nombre de résistants de l’automne 1944…Quand l’ennemi etait parti.

  9. et dire qu il y a des connards de FRANÇAIS qui sont pour accueillir tout ces migrants ,ils ont qu à les prendre chez eux et leurs donner leurs salaires ,mais la plus part des gens qui veulent les migrants les veulent LOIN DE CHEZ EUX ,bande d ordure vous trahissez votre pays collabos de merde y en à marre de nourrir des bons à rien qui viennent que pour les aides et nous on crèves à petit feu.

  10. Ça tombe à pic, car dans ma ville nous venons d’apprendre que le préfet a reçu son contingent de migrants qu’il a placé de force dans un hôtel et le maire s’est retrouvé devant le fait accompli… À peine arrivés ils deferlaient au CCAS pour toucher les diverses aides…. Et voilà comment la bande de rapaces qui nous dirige sont en train de gangrener le pays. Dispersion dans chaque territoire même reculé… C’est bon on en a maintenant déjà que nous, sommes bien gratinés en périphérie…

  11. En admettant qu’un référendum ait lieu sur ce sujet …et en admettant qu’il réponde à la situation … qu’en feront-ils ces ordures ???

    • et si , et si .. on ne ferait rien ! au point ou on en est cela ne dérange personne d’écrire, juste qu’il faut savoir si en effet il y a des modalités de fonctionnement ou pas valable pour cette action,, voir ce que dit coccinelle en haut , je demande des explications !

Les commentaires sont fermés.