Prostitution des ados par les grands frères : silence des imams et des féministes

LA FRANCE D’EMMANUEL MACRON : SERPILLIÈRE OU PAILLASSON ?

La prostitution des ados en cités rapporte parfois autant que la came ou « comment les grands frères s’occupent de leurs petites sœurs en mode recherche d’emploi ».

Silence de la « hiérarchie » musulmane, imams et autres bergers de cauchemar, qui couvrent eux aussi de leur complicité cette saloperie qui les déshonore. Mais l’honneur, n’est-ce pas…

Silence des féministes qui se sont battues pour simplement criminaliser les clients français, alors que leur devoir est plus que jamais d’entrer dans les cités avec leurs bannières, leurs pétitions, leurs stars compulsives. Mais le courage physique, n’est-ce pas…

Silence de nos politiques, qui spéculent comme pour le reste sur une convention tacite propre à modérer la braise ardente des banlieues, et qui retardent, conscients, satisfaits et tremblants, l’heure des vraies batailles. Mais la morale, n’est-ce pas…

Silence, partout, comme sur le reste, cet ensemble qui fait de l’Islam en France le terreau de tout ce qui, jour après jour, nuit après nuit, démolit notre pays. 

https://www.marianne.net/agora/entretiens-et-debats/marie-sinfiltre-prostituer-des-ados-est-devenu-plus-facile-pour-faire-de-largent-que-le-deal

Les Kurdes remercient la France de les accueillir. Pour Sopo, faux-nez professionnel, manipulateur-manipulé, 50 policiers blessés après les manifs du 24 Décembre, ce n’est pas grave.

En cette fin d’année, je forme un vœu : si un de ces jours Monsieur Dominique Sopo a besoin de la police, que celle-ci, ayant fait son devoir citoyen, lui fasse simplement savoir, par les mots, ce qu’elle pense de sa désinvolture, de son insolence et pour tout dire de son très très pitoyable mépris.

Après les supporters marocains et les Algériens, après les migrants à couteaux, notre pays continue à se faire mépriser par tous ceux qui y sont accueillis, à cause de Macron et de toute la gauche, qui accélèrent sa destruction. https://francais.rt.com/france/103253-rassemblement-kurdes-paris-communaute-kurde-reclame-protection-et-verite

« Circulez, les flics, y a rien à voir ! » (Dominique Sopo).

Le tueur paraît vraiment taré-force 10, donc a priori facile à instrumentaliser par des services spéciaux. https://francais.rt.com/france/103252-kurdes-tues-paris-garde-vue-suspect-levee-pour-raison-sante

Pas de vacances pour les grotesques. « Monsieur Dupond-Moretti,

les familles des centaines, voire des milliers de Français tabassés, blessés, violés, tués, chaque année que vous vous ingéniez, vous et vos acolytes du pouvoir actuel, à rendre plus grise, plus sinistre que la précédente,

tous ces gens massacrés, ruinés, détruits sous votre regard impavide de jouisseur parvenu,

sont eux aussi en deuil.

S’il vous plaît, cessez de plastronner ainsi, fermez pendant une semaine votre crachoir mal rasé, juste le temps pour nous tous d’espérer vous voir quitter la politique le plus tôt possible ». https://www.cnews.fr/france/2022-12-24/eric-dupond-moretti-sur-lattaque-contre-des-kurdes-paris-la-france-est-en-deuil

AUTRES ANIMATIONS DE NOËL
 
Que des bons Français, comme vouzémoi : Un réveillon de Noël au tribunal de Paris – Fdesouche

FRANÇAIS, NE TOMBEZ PAS MALADES !

Hôpitaux saturés, panique à bord : Hirsch a laissé un champ de ruines, et devrait être traîné en Haute-Cour, car des gens vont mourir à cause de lui. Hôpitaux saturés: l’ARS Île-de-France lance un « appel solennel » aux médecins libéraux (msn.com)

CORONASALAUDS

Les vaccins et la corruption. La petite-fille du SS Oberg va-t-elle passer au travers les gouttes ? https://lemediaen442.fr/mislav-kolakusic-ancien-juge-anticorruption-les-vaccins-sont-le-plus-grand-scandale-de-corruption-de-lhistoire-de-lhumanite/

Karine Lacombe, qui, semble avoir besoin de vendre quelque chose, ose la ramener encore. Hypothèse de travail : la taxe sur les piscines chauffées… ?

Israël et Pfizer, selon Netanyahou. https://lemediaen442.fr/le-premier-ministre-netanyahou-israel-est-devenu-si-vous-voulez-le-laboratoire-de-pfizer/

50 NUANCES DE CRIMES

Multiplication d’acte anti-chrétiens pendant les fêtes de Noël.

 

3 mois et demi de taule pour un prof irlandais qui refusait la dictature LGBT. https://www.telegraph.co.uk/world-news/2022/12/22/enoch-burke-released-jailed-row-use-pronouns-transgender-student/

« Tout bien considéré, cette année finit d’une manière plutôt acceptable » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
25
1

10 Commentaires

  1. tout ce qui est criminel chez les mécréants est hallal pour les musulmans, mais pas qu’eux.

  2. Ces déchets gris de cités ne prostituent que des BLANCHES .Ils ne prostituent pas leurs sales chiennes voilées à méditer.La justice française est complice de tout ces crimes.

  3. Je commence à avoir du mal à commenter…. sans utiliser de grossièretés, pour tous ces gnouls qui nous pourrissent l’existence depuis trop longtemps!
    Nous en sommes arrivés là parce que nous avons été… cigales !

    • Putain ! C’est la faute à Macron il n’arrête pas de nous faire des coups de putes , Bordel de merde.

  4. Comme d’habitude, l’islam cache le pire, la prostitution des ados, des femmes et hommes et la pédophilie. Tout ça est bien réelle mais il ne faut surtout pas en parler !!!

  5. Une fois de plus les dégénérés s’en prennent aux voitures des ouvriers qui ne leur ont rien fait et n’ont pas les moyens de s’en repayer une. S’en prennent aux policiers aux lieu de retourner leur colère CONTRE les principaux responsables. Mais à quel moment on va enfin se décider à FOUTRE TT CA A LA PORTE du pays, direct retour chez eux ???

  6. Sopo le manipulé (comme avant lui cet « Harlem » disparu des listes…): par QUI ? Peut-on nous le dire ?

  7. Tout comme Pap Ndiaye, Sopo est un métis. Fils d’une française qui a fait sa carrière au PS dans le Nord et a été maire de la ville la Sentinelle.
    Et d’un togolais naturalisé française. Donc, comme d’autres tordus parfois célèbres, dans la même situation, il déteste les blancs mais regrette surtout de ne pas être noir à 100 %, c’est à dire que les noirs lui fassent remarquer, payer, qu’il n’est pas complètement noir.
    Complexe et situation qui existe. Donc, ce tordu et son association minable qui lui sert de revenus crache sur la France, les blancs et notre Civilisation. Fout le camp au Togo, on te subventionnera surement…

Les commentaires sont fermés.