Protégés par Macron, 500 petits connards cagoulés rêvent de tuer du flic

https://images.sudouest.fr/2020/12/06/5fcd064f66a4bd6332fbc41e/widescreen/1000x500/sur-ce-cliche-on-jurerait.jpg?v1

Macron, systématiquement, ordonne aux forces de l’ordre de reculer face à ces hors-la-loi. La politique du renoncement permanent, c’est la marque de la Macronie.

L’image  ci-dessus a été qualifiée « d’incident » par l’AFP, alors que c’est bien une tentative de meurtre avec un projectile incendiaire visant des policiers. C’est dire combien notre pays se complaît dans ce dramatique renversement des valeurs, à cause d’un Président démissionnaire, incapable de rétablir l’ordre républicain.

Toute agression contre un policier est passée sous silence ou relativisée. Toute interpellation musclée est transformée en bavure policière volontaire et raciste.

L’interpelé est systématiquement victime, même en cas de rébellion, tandis que les policiers sont présumés coupables, voire condamnés et radiés de la police avant même d’être entendus.

Dès son renoncement face aux zadistes de Notre-Dame-des-Landes, il était clair que Macron serait le Président de la soumission permanente.

Ce week-end a encore été l’illustration de sa lâcheté et de sa démission criminelle, en livrant le pays à la violence, sans la moindre réponse pénale. Tout empire.

La Macronie, c’est le règne de l’anarchie.

67 blessés sont encore à déplorer dans les rangs des forces de police ce samedi. Des forces qui ont ordre de subir sans riposter.

« Ce qui restera du quinquennat Macron, c’est le désordre et la discorde », a déclaré Bruno Retailleau.

Macron n’est qu’un démagogue anti-flics, qui flatte les cités dont il a une peur bleue.

Sur « Brut », Macron a livré ses policiers aux racailles et aux gauchistes !

Racailles des cités, ultragauche insurrectionnelle, mais aussi zadistes, Black Blocs, Antifas, indigénistes et autres décoloniaux font la loi lors de chaque manifestation.

On pourra légiférer à tout-va, rien ne changera si on ne restaure pas l’autorité des forces de l’ordre, au lieu de les paralyser.

Voilà 40 ans que le pouvoir a abandonné nos forces de police, leur interdisant de restaurer l’ordre républicain dans les cités, pour ne pas stigmatiser ces pauvres petits immigrés, véritables chouchous de la République et petits protégés des juges rouges.

Et chaque week-end, ce sont 500 Black Blocs qui ravagent le cœur des villes en toute impunité, cassant, pillant, incendiant tout ce qui se trouve sur leur passage et affrontant les forces de police avec l’intention de tuer.

Mais ordre est donné aux policiers de subir et de reculer. Les charges après sommations sont exceptionnelles, par peur de dégâts collatéraux. Pas de contact avec les casseurs, c’est l’idéologie qui régit le maintien de l’ordre.

Qu’on ne me dise pas que 500 minables casseurs cagoulés ne peuvent pas être maîtrisés, condamnés à de la prison ferme et privés de droits sociaux pour plusieurs années !

Il y a bien une volonté de renoncement qui fait de la France la risée du monde.

Quant aux médias et à la justice, si prompts à dénoncer et à monter en épingle la moindre petite bavure policière, leur complaisance et leur laxisme à l’égard des casseurs toujours plus violents en dit long sur le délabrement de notre société en voie de perdition.

Le Conseil constitutionnel, jamais avare d’une capitulation face aux casseurs, a censuré un article de la loi anticasseurs de 2019, visant à interdire de manifester les individus violents fichés par la police. Car ces Black Blocs, on les connaît tous. C’est dire combien ceux qu’on appelle les « sages », portent bien mal leur nom !

Dans la presse, c’est pire. Pas un mot sur les policiers brûlés avec des cocktails Molotov, pas un mot sur les policiers frappés avec des battes de base-ball hérissées de lames de rasoir, pas un mot sur les policiers blessés par des boules de pétanque hérissées de clous, pas un mot sur les policiers lynchés à dix contre un, pas un mot sur les coups de marteau et les jets d’acide !

Dans les salles de rédaction, un seul sujet  tourne en boucle : les violences policières et le racisme institutionnel dans la police.

Mais la réalité est que pour une seule bavure montée en épingle, on dénombre 25 tués par an et 30 blessés par jour parmi les forces de l’ordre. Elle est où, la presse objective ?

Mais pour le pouvoir, la presse et la justice, un policier c’est du consommable. Après tout, les flics sont payés pour ça !

Les Black Blocs sont là pour tuer des flics et la presse se tait, le gouvernement rase les murs et la justice répugne à condamner.

La France est gouvernée par des lâches et des salauds, qui refusent d’assurer la sécurité des Français, du moment que leur propre sécurité est garantie.

Rappelez-vous qu’en accédant au pouvoir, Macron s’est empressé de renforcer sa protection personnelle. 50  policiers de la préfecture de police ont été affectés à l’Élysée pour renforcer les 77 membres du GSPR.

Et en décembre 2018, au plus fort de la crise des Gilets jaunes, ce sont 600 policiers et gendarmes qui protégeaient notre Président tétanisé, terré dans sont bunker élyséen.

Mais le peuple, quant à lui, peut bien crever et subir les violences au quotidien.

100 000 viols par an, quasiment tous impunis.

1 000 agressions gratuites par jour passées sous silence.

Des dizaines de commissariats attaqués chaque année, par des racailles souvent mineures, assurées de l’impunité totale.

Macron a peur des cités, peur des émeutes. Il est otage des immigrés au point qu’il capitule face à la racaille qui entend imposer sa loi, puisque la police a ordre de capituler et de faire profil bas.

La France est le seul pays au monde où on attaque des commissariats, sans la moindre réponse pénale.

Et à chaque manifestation, ce sont des centaines de commerçants qui voient leurs vitrines saccagées et leurs magasins pillés. Ce dont le pouvoir se fout éperdument.

Mais dès qu’un contrôle de police tourne mal parce que l’individu contrôlé refuse d’obtempérer et se rebelle, c’est le tollé général et un torrent de haine anti-flics qui se déverse dans les médias et sur les réseaux.

Faut-il dans ces conditions abandonner les contrôles d’identité pour éviter les foudres de l’IGPN ? Clairement oui ! Les clandestins et ceux qui les protègent auront ainsi gagné, mais nos policiers n’iront plus à l’abattoir !

On demande à nos policiers de lutter contre le trafic de drogue dans les cités, où les Gaulois ont pratiquement disparu, comme le disait Jean-Pierre Chevènement, et on s’étonne que les contrôles de police ne concernent que des immigrés !

Bêler au racisme et au délit de faciès, c’est tout ce que savent faire nos élites bien-pensantes, sans comprendre que le pays est en train de s’effondrer.

Il n’y aura bientôt plus de volontaires pour intégrer la police, institution systématiquement trahie par le pouvoir et devenue la brebis galeuse de la République. Qui va accepter de se faire cracher dessus et risquer de se faire cramer pour 1 800 euros par mois ?

« Si les flics sont caillassés d’un côté et lynchés médiatiquement de l’autre, qui acceptera encore de s’engager dans la police ? », s’alarme un parlementaire.

Il n’y aura plus d’enseignants pour aller se faire cracher dessus par les élèves des banlieues. Dans le 9-3, il y a cinq demandes de départ d’enseignants pour une seule arrivée. La presse se tait.

Il n’y aura bientôt plus de soignants pour accepter de se faire tabasser dans les urgences, par des individus agressifs qui se savent intouchables, parce que protégés par la dictature bien-pensante.

L’immigration de masse et l’idéologie mondialiste sont en train de détruire le pays. Toutes les coutures de la société sont en train de craquer.

Vendredi, sur le site Brut, après un semblant de soutien aux policiers, Macron n’a eu que le mot « violences policières » à la bouche, donnant tort aux forces de l’ordre, en voulant créer une plateforme de signalement des discriminations. Encore une arme anti-flics à la disposition de leurs ennemis.

Rien de tel pour démobiliser ceux qui nous protègent, alors que le rôle de tout chef d’État est de soutenir les piliers de la République. Mais Macron n’est qu’une chiffe molle.

Et comme la parole d’un immigré est parole d’Évangile aux yeux des médias et des associations, tandis que celle d’un policier est suspecte de racisme, on imagine le résultat de cette stupide initiative, qui va encourager les refus d’obtempérer et les actes de rébellion lors d’un contrôle d’identité.

Par son discours anti-flics, une fois de plus, Macron va aggraver la violence contre les forces de l’ordre, déjà soumises à une agressivité de plus en plus dangereuse.

En lâchant publiquement les forces de police, Macron donne des gages à son électorat immigré, sur lequel il compte pour 2022.

Rappelons que le vote musulman représente 5 % de l’électorat et qu’en 2012, 87 % de ces électeurs ont voté Hollande.

C’est donc bien le vote musulman qui a porté Hollande au pouvoir, face à Sarkozy.

Et comme la réélection de Macron est plus importante que l’avenir du pays, il n’y a plus rien de bon à attendre de la Macronie.

Dans très peu d’années, attendez-vous à un effondrement total du pays, avec des finances exsangues et une société désintégrée, ne partageant plus aucun avenir en commun.

C’est cela la réalité de l’immigration, c’est cela la réalité de la mondialisation.

Tout autre discours n’est que foutaise pour anesthésier le peuple gaulois.

Il n’y a plus grand-chose à attendre d’un pays, où des policiers, par peur de l’IGPN, préfèrent périr brûlés vifs plutôt que de tirer sur leurs assaillants.

Il n’y a rien à attendre d’un pays, où les policiers n’ont pas le droit de déloger des squatteurs, qui ont pris possession d’une maison depuis 48 heures.

La France n’est un pays de droit que pour les hors-la-loi.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

144 Commentaires

  1. Dans très peu d annees dites vous@ Vous êtes large. C est l annee prochaine que tout ce système va s s’ecrouler.Et peu importe les conséquences. Il est grand temps que tout ce cirque cesse.Et le plus tôt sera le mieux.

    • La France noyauter par les satanique de la religion sans dieu, la racine du mal comme chacun le sait s’est le génocide mondialiste planifier à long terme ou resterons que 500millions d’humains,

  2. Comment les Français ont pu être assez débiles pour porter au pouvoir un tel fumier socialo-macronique ?
    Ah j’oubliais la cinquième colonne islamique représentant plus de 10 millions d’adeptes de pédo-chamellerie divinisée votant exclusivement pour des sociaalopes, … ça aide !
    Pauvre France, tu vas connaître le « châtiment » !!!!!!

  3. BONNE IDEE !

    «Ouvrons le feu !» : l’appel d’un collectif suscite le malaise au sein de la police nationale

    En plein débat sur les violences policières, l’association Hors Service a exhorté ce week-end à tirer à balles réelles sur les « miliciens d’extrême gauche ». Un message vite retiré, mais que la direction de la police nationale a choisi, selon nos informations, de signaler à la justice.

    https://www.fdesouche.com/2020/12/07/ouvrons-le-feu-lappel-dun-collectif-suscite-le-malaise-au-sein-de-la-police-nationale/

  4. Macron le président méprisant et dérouté autorise aux antifas de manifester pour casser les biens mais refuse au français la liberté de circuler librement.

  5. SUPERBE ARTICLE !!
    Les Français NORMAUX, (pas les décérébrés Gôchiasses) sont de plus en plus scandalisés de ce qui se passe dans ce pays !!
    Il suffirait de convoquer les Blacks blocs, bien connus, à venir pointer au commissariat de leur habitation chaque fois qu’il y a une manifestation, en les gardant sous clés le temps de la manifestation, et très vite ces petites merdes perdraient le goût de « l’aventure » en allant tout fracasser dans Paris !
    Exactement comme pour les hooligans !
    De toute façon cette pourriture de Foutriquet s’est mis tout le monde à dos : les retraités, les salariés, les personnels de Santé, de Police, les chefs d’entreprises, etc.
    Il a semé le chaos, la France est méconnaissable depuis que cette saleté est au pouvoir !

    • ça, c’est aux flics qu’il faut aller le dire ! Et aussi à Jacques Guillemain !
      Dites-moi pourquoi les flics n’ont RIEN fait contre les blacks-blocs, pas de LBD, rien, alors qu’ils se sont littéralement défoulés contre les Gilets Jaunes !

      Arrêtez de soutenir les flics comme Jacques Guillemain, mais ouvrez les yeux !
      Arrêtez d’attendre quelque chose de la police !
      Arrêtez de parler comme si le gouvernement était simplement en train de commettre une erreur alors qu’il est l’instigateur de tout ce qui se passe !

      • Et les GJ qui ont ovationné la racaille black blocs vous en faites quoi ? Quand on s’emmêlent les pieds dans le tapis on se casse la binette.

        • Ah ! bon ! Les Gilets Jaunes ont ovationné les black-blocs, maintenant ? Il faut croire que leur gilet n’était pas du même jaune que le mien ! Il y en a un de nous deux qui est daltonien !

          Et si vraiment c’est le cas, si vraiment des Gilets Jaunes ont ovationné ces putes gauchistes de blacks-blocs, alors il faudrait se demander pourquoi : c’est peut-être ceux qui ont gardé les bosses de vos coups de matraques ou les bronches encombrées de votre gaz lacry, ou ceux à qui il manque un oeil ?

  6. Si la police se laisse faire, elle n’est pas à plaindre et elle devient en plus complice en persécutant les citoyens qui n’ont pas de masque ou qui se promènent en forêt sans oublier les ignobles contrôles de vitesse. Ses agents prennent même un plaisir sadique à jouer les petits coqs devant des gens qui n’osent pas leur répondre. S’ils se font tabasser sans répondre sous prétexte que ce sont les « ordres » alors qu’ils n’hésitent pas par ailleurs à malmener des femmes qui manifestent pacifiquement avec leus gamins dans des poussettes, également sous prétexte que ce sont les « ordres », eh bien je ne crois pas qu’ils méritent la moindre empathie ni compassion lorsqu’ils y passent à leur tour.

    On ne peut pas soutenir sans réserve ceux qui vous combattent en permanence !

  7. Pourquoi ne pas faire tirer la police avec des fusils de peintball à boule.de peinture indélébile sur ces. racailles
    Cela permettrait de les retrouver très facilement!

    • Allez le dire aux policiers… qui vous mettront en garde à vue !

      La police n’a rien fait contre les blacks-blocs. Pourquoi, à votre avis ?

      • Elle n’a rien fait contre les black-blocs parce qu’elle a obéi aux ordres qui disaient de ne pas bouger contre les black-blocs, tout comme auparavant elle a cogné sur les Gilets Jaunes parce qu’elle a obéi aux ordres.
        Le résultat, c’est que celui qui reste au pouvoir porte toujours le même nom et il s’appelle MACRON !

        Et c’est ça que CES CONNARDS DE FLICS ne sont pas foutus de compprendre !

  8. La révolution française a été gagnée quand les gardes françaises ont rejoint les insurgés sous les remparts de la Bastille

    Nous gagnerons notre combat contre le complot mondialiste quand les forces de l’ordre nous rejoindront ( en adhèrant à RL)

    Jusque là , les mondialistes feront deux victimes :

    – eux
    – et nous

    La seule différence entre eux et nous, c’est qu’eux sont (mal) payés pour être victimes et nous , non.

    • Les forces de l’ordre ont déjà fait le choix.
      C’est le gouvernement qu’elles ont rejoint. Pas nous.

  9. La loi n’est pas appliquée ! Les black block s’habillent en noir, un « uniforme » qui rappelle la tenue des Khmers Rouges (ce n’est pas un hasard, ce sont des gauchistes). Or, la Loi (Article R645-1 du Code Pénal) interdit « … de porter ou d’exhiber en public un uniforme (…) portés ou exhibés soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle… »
    Ils ont le visage masqué. Encore un délit impuni ! (Loi anticasseurs du 10/04/2019). Pourtant, c’est facile de les identifier. En les marquant avec une peinture indélébile mais invisible sauf avec des lunettes spéciales. Il suffit de doter quelques policiers de fusils de paint-ball. Aucun risque de blessure grave ! Cette technique avait été utilisée dans les années 90.

  10. bon on se doutait que ça continuait, comme sous pompidou, giscard et chirac, et leurs barbouzes ça c’est vu comme le nez au milieu de la figure avec les blockbloks de hollande mais maintenant c’est si évident que des policiers révèlent sur les plateaux télé qu’ils ne doivent pas intervenir

  11. Vous avez entièrement raison. La droite comme la gauche ont vendu notre pays à la racaille. Français réveillons nous avant de mourir étouffé par ces escrocs de politiques qui volent et pourrissent notre pays. En 2022 si les français se trompent encore dans leurs votes, il n’y aura plus de retour possible et la France que nous avons connu sera morte de la complicité des électeurs.

    • En 2022 votez pour un militaire. Le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Mais à mon avis et je le souhaite Macron et sa clique tomberont avant.

      • Je vous trouve bien naÏf… comment macron pourrait-il tomber ?
        Si vous voulez qu’il tombe, poussez-le !

  12. Si Macron était un simple citoyen français il serait qualifié de traitre à la patrie. Même Erdoğan nous dit de nous en débarrasser…Rêvons un peu et imaginons que le président fait son baroud d’honneur!!

  13. Si les choses tournent encore plus au vinaigre, il n’est impossible que l’armée s’empare du pouvoir comme gouvernement de transition.

  14. Les ordures en bleu emmerderont encore moins les envahisseurs, et ça colle bien avec leur conviction d’antifa, et emmerderont encore plus les blancs, parce que… les flics sont des antifa.
    Enfin, la plupart (les blancs quoi). 20% sont des islamistes et des militants communautaires maghrébins.
    Mickael Harpon, Linda Kouskous Kebbab, Mamadou Ndiaye…
    https://actu.fr/ile-de-france/le-kremlin-bicetre_94043/val-de-marne-le-proces-en-appel-d-un-ex-policier-acquis-aux-theses-djihadistes-debute-ce-lundi_37942912.html

    Après ils vont encore chialer que personne peut les blairer.
    Le fait est que si un membre des « FDO » frappe un jour à votre porte, vous le blanc honnête et travailleur, ce sera pour vous tuer ou vous embastiller. Vous coller 135€ pour une attestation ou un masque.

  15. Nous sommes face à une démagogie socialo ethnico racialo gaucho islamo pleurnicharde. Une seule solution : l épure nation. C est pour bientôt.

  16. Vous savez, les « petits connards cagoulés » comme vous dites, ne sont que le préambule d’une révolte plus générale inévitable, non ? Que veut-on ? Gémir en baisant les pieds du gouvernement, ou descendre dans la rue ? ON ne fait pas d’omelette sans casser les oeufs, si le gouvernement ne comprend pas par les paroles, on passe la seconde, c’est tout.

    • sur Cnews a été diffusé des interview sur place à Paris de quelques black blocs. Tous ont dit qu’ils ne vandalisaient pas pour rien, qu’ils ciblaient certains magasins, qu’ils luttaient contre le système capitaliste en place, que l’on n’a JAMAIS rien obtenu dans des manifs pacifiques (manif contre le mariage pour tous: + d’1 million de personnes dans les rues, GJ pareil)
      évidemment , cela n’a pas été abordé, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les idiots utiles du gouvernement qui les laisse faire pour perdurer ce système qu’ils combattent. En fait il faudrait qu’ils soient plus nombreux pour que cela face bouger les choses….
      nota: dégueulasse, Cnews n’a pas flouté un jeune BB qui n’avait pas mis ses lunettes. D’autres BB ont d’ailleurs mis fin au reportage à cause de la caméra

  17. Il y a une réalité très difficile à entendre, c’est qu’il va falloir passer outre les dégâts commis par ces manifs si l’on veut vraiment se révolter. Hélas nombre d’innocents paieront le prix (commerçants pillés, etc) mais si l’on veut une véritable révolte d’envergure et renverser ce gouvernement A TOUT PRIX ça ne sera pas de la « bisounourserie ». Tant qu’on ménage la chèvre et le chou, rien ne bougera. Je n’incite pas à la violence, mais si l’on veut se révolter à la hauteur de ce qui est nécessaire, il ne faudra pas craindre les dommages collatéraux.

  18. La dernière du locataire de l’Élysée:

    « Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. Je n’exclus rien. On a vécu des choses absolument imprévisibles. »

    https://twitter.com/PaulLarrouturou/status/1335143028063936512?
    ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1335143028063936512%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fmacron-2022-sa-phrase-enigmatique-et-inquietante-sur-ce-quil-pourrait-faire-a-la-fin-de-son-mandat%2F

      • Qui vous parle de tirer sur les français !!

        Oui ils doivent tirer en effet , après sommations , c’est légal et cela se fait ailleurs .et ce n’est pas pour protéger les noirs et les arabes, mais pour protéger les biens , les personnes et eux mêmes. et à mon avis, ces voyous casseurs habitués à l’impunité , n’en reviendront pas , et encore hésitants, si ils y reviennent 1 fois, cela ne se reproduira plus une seconde fois. La loi aura le dernier mot , La police y gagnera le respect.

        Vous vous complaisez donc dans l’anarchie, vous savez sans doute que si rien n’est fait ça va devenir intenable. jusqu’au moment où pour les voyous, les casseurs, les destructeurs plus rien ne sera interdit, et il y aura des drames et des morts , bien sûr . regardez déjà leur comportement,

        • C’est pourtant bien ce que vous avez dit, quand vous avez proposez que vos amis flics à la botte de macron puissent tirer avec la grosse excuse d’avoir donné les 3 sommations.
          Pour être CON à ce point, il faut croire que vous êtes policier, gendarme ou CRS.
          Vous n’êtes même pas au courant que dans la foule, il n’y a pas que des black-blocs, il y a aussi des journalistes, des pompiers et des manifestants normaux. Vous n’avez jamais entendu parler ni des balles perdues, ni de la sur-pénétration des projectiles.
          Si vous avez envie d’être encore plus haïs que vous ne l’êtes au lieu de « gagner du respect », continuez comme ça !

          PAUVRE CON !

    • c’est même pas un locataire il paye pas son loyer et en plus nous vide systématiquement toutes nos caisses et après il gueule avec sa tete de KEN en plastique , qu’il faut rembourser la nouvelle dette qu’il vient de creer ! LA DETTE N EXISTE PAS c’est le nom qu’ils donnent a leur hold up permanent sur les ressources de la nation ! il faut exproprier les voleurs du peuple ! MERDACRON est le parasite le plus haï de toute l’histoire de France ce n’est pas ce foutriquet qui va nous dire ce qu’on a a faire ni nous injecter son jus de purin de GATES !

    • Nous voilà prévenus,Antonin.Attendons nous au pire de la part de Foutriquet.Cet homme est dangereux…

  19. C’est pas grave. II y a toujours eu des incivilités comme dirait l’autre….

  20. « Les pauvres policiers victimes », etc, etc. Mais PAS UN MOT sur les policiers devenus de véritables Robocops, devenant une véritable police d’Etat . Parce que ça aussi, parlons-en !!

    • Et les racailles qui font la Loi pas un mot, ce sont les Policiers les coupables ?

      • Et d’une : si les flics n’aiment pas leur job, ils démissionnent, point. L’argument de la « famille à nourrir », dans ces circonstances, ça va 5 minutes.
        Et de deux : il est impossible d’ignorer le zèle insupportable de nombre de flicaillons qui jouissent véritablement à coller du « 135 euros » à tout « contrevenant », ça leur donne une importance qui ne parviennent pas à trouver dans leur vie. Impossible de ne pas voir cela.

      • OUI ! les policiers (sans majuscule) on les vus cogner contre les Gilets Jaunes, on ne les voit pas faire de descentes dans les cités !

      • Oui, puisqu’ils n’interviennent pas et qu’ils obéissent aux ordres de ne pas intervenir qu’ils ne contestent pas.

    • Une police d’état ou ca ,? mais oblige de rester statique inutile de les déguiser en robot cop !! Par contre mettez les en tenues plus legeres et donnez l’ordre de taper !!

      • Les « forces de l’ordre » en France, ce n’est pas une police d’état au service d’une dictature, peut-être ?

    • Être salarié n’importe où, dans n’importe quel burlingue, sur n’importe quel chantier, c’est toujours être robot.

    • Appeler les policiers des « victimes », c’est vraiment se foutre de la gueule du monde et nous prendre pour des cons.

        • Myrina vous n’avez pas d’arguments, et comme toute personne d’esprit faible, vous finissez par la rhétorique « c’est celui qui le dit qui l’est ». Raisonnement de lâche.

          • Durocher votre propre rhétorique m’en fait bouger une sans me faire bouger l’autre. Rassurez-vous le ridicule ne vous tuera pas.

            • Vous n’avez aucun argument à développer, ma pauvre fliquette Miryna.
              Et qu’on nos arguments vous laissent froide n’a rien d’étonnant : comme vos collègues, vous êtes de toute façon trop conne pour pouvoir comprendre quoi que ce soit.

              • On les connaît par coeur ces … (je reste poli) telles que Miryna. Incultes, débiles, ras-du-front, qui se prennent pour des « vierges effarouchées » parce que « femmes ». Comme Greta qui fait la leçon à Trump, par exemple. C’est d’un risible !

    • Durocher,vous n’ avez pas compris le jeu du pouvoir qui veut la division des Francais.Couper les FDO des citoyens,grâce a des nervis ,façon Benalla ou les Brav. Je ne crois pas que nos FDO soient dans leur majorité des miliciens ou des voyous sous l’ uniforme,mais certains éléments doivent être expurges.N’a t on pas vu des flics se mêler aux Black Blocks pour alimenter la violence qui fait les belles heures des médias et des commentateurs?

      • Tout cela devient très, très compliqué. A jouer le jeu, ne pas jouer le jeu, se révolter, ne pas se révolter…. Je suis partiellement d’accord avec vous mais l’adage actuel qui voudrait qu’on reste les bras ballants parce que « ça ferait le jeu d’un tel ou tel », NON ! Aujourd’hui ne pas agir c’est lâche et criminel. Malheureusement il va falloir entrer dans la mêlée.

        • Notre Bien Commun devrait pourtant nous rassembler,malgré nos différences,nous tous,Peuple de France. La Liberte,la souveraineté,la citoyenneté ,le droit de vivre et de travailler en paix sur la terre de nos ancêtres, d’ y faire grandir nos enfants en toute inquiétude,et le devoir absolu de défendre notre Bien Commun contre quiconque voudrait nous en priver.

  21. Le camelot n’a rien trouvé de mieux qu’un beauvau de la police en janvier pour à nouveau enfumer les beaux veaux.
    ‘La politique autrement’, son ‘prozzzjjet’, ‘moi ou le chaos’, quel foutoir ce quinquennat, pour lui une vraie réussite, sa mission est presque terminée.
    Tout le monde gueule, mais personne ne souhaite changer quoi que ce soit à ce bordel mortifère…

  22. 6 A table, mais 50000 dans la rue: le « gouvernement » interdit tout rassemblement, sauf ceux qui manifestent contre lui ! Nous sommes dans un asile de fous, et personne ne sort détruire les préfectures et autres administrations scélérates.
    Bon! je ne vais pas le faire tout seul.

  23. « Toutes les coutures de la société sont en train de craquer. » Et en même temps, que fait Macron: il jette de l’huile sur le feu! Au fou les pompiers !

    • L’ordre d’ouvrir le feu ne leur sera pas donné,pour la raison que les casseurs laissés libres d’agir sont les meilleurs alliés des forces mondialistes pour faire taire le Peuple,avec la complicité de Soros et de ses affidés. Le but: rendre exécrable le droit constitutionnel de manifester,qui sera bientôt aboli…

  24. Ne m’appelez plus jamais France car la France elle m’a laissé tomber !
    MACRON L’HOMME A ABATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!

  25. Je suis persuadée qu’une majorité de ces « Black blocs » sont des islamistes , des musulmans ! Comment ne peut-on pas en attraper quelques uns , les déshabiller pour voir la couleur de ce qu’il y a dessous? leur demander leurs papiers… Qui a cette haine contre les policiers , contre tout ce qui n’est pas musulman ?? C’est leur djihad dissimulé sous un équipement intégral qui empêche de voir qui casse, brûle, cherche à tuer des policiers !! Il faut vraiment être REM , journaleux , pour ne pas vouloir le dire !!…Ils ont tous peur, sur les plateaux TV, des représailles par le gouvt , s’ils dénoncent ce que tout le monde, je crois , pense !! ce ne sont plus que des débats sans fin, seul Karim (ne sais plus son nom) a déclaré qu’il serait possible à la police de les nasser sous un filet !!

  26. Les forces de l’ordre devraient comprendre qu’elles n’ont RIEN à attendre du salopard de l’Elysée sinon des traîtrises ….cette ordure doit dégager avant 2022 pour être remplacée par un personnage à poignes qui fera un GRAND ménage en FRANCE; tous les macron-compatibles d’aujourd’hui devront être jugés et punis; tous les sauvages importés devront être renvoyés à barboter dans une mare à purin en afrique !!!

    • Oui, les flics devraient comprendre… MAIS ils ne comprennent pas !
      Et ils ne comprennent pas parce qu’ils ne veulent pas comprendre.
      Et ils ne veulent pas comprendre parce qu’ils ne sont pas de notre côté !

      Arrêtez d’attendre quelque chose de la flicaille !

      Les flics ont choisi le camp de l’anti-France et ils continueront à servir des mauvais maîtres, en aboyant un peu quand le maître haussera la voix, mais en se couchant le reste du temps avant de réclamer leur sucre, en bons chiens serviles qu’ils sont !

  27. Sur Cnews hier soir on n’a pas hésité à poser les vraies questions. Tout le monde était ok pour dire que les black blocks sont des ordures ,fils et filles de bourgeois souvent. On a très bien démontré que les forces de l’ordre n’ont pas le droit de réagir efficacement . Il est certain que si on envoie ‘ »Ad Patres » une dizaine de ces ordures il y aura des marches blanches, des bougies et des nounours partout. Depuis des decennies les Français sont devenus des pleutres. Il est vrai que la crise sanitaire n’arrange rien. Degueuler sur la police et sur l’armée est le sport des trouillards qui veulent avoir l’air d’être de gooooooooche sans trop se fatiguer…..on en a tous connu.Ils ont pourri le combat syndical et politique.

    • « les forces de l’ordre n’ont pas le droit de réagir efficacement ».

      Elles le feraient si elles le voulaient. Elles n’en ont pas envie et n’ont pas eu besoin de se faire prier pour ne rien faire.

  28. Les forces de l’ordre sont là pour faire respecter la loi pas pour prendre des pavés sur la gueule. Point. Ceux qui doivent être poursuivis ce ne sont pas les flics mais les merdes qui font le bordel. Mais ceux la se marre des procès qu’on fait à la police. On ferait pas mal d’être plus intéressé par eux et virer tout ceux qui nous enmerdent. Révolution

    • Sergio..la police?..
      Quel police ?….pourtant il n’y as qu’une milice mondialistes parasitaires qui sonts très courageux pour se mettre a 3 pour racketer de 135€ le petit vieux qui promène sonts caniche alors qu’a deux pâté d’immeubles a côté un quartier entier leurs chie dessus en faisant de la provocation avec leurs rodéo nocturne
      t’a milice mondialistes onts lui pisse dans la bouche…t’a milice de salopes sonts très fort avec les faibles…et des putes soumises face a la racailles afros-magrebines mahometants…

    • Sergio vous avez excité et énervé sniper déjà que d’habitude ses logorrhées sont difficiles à décrypter mais alors là c’est le pompon.

  29. Supposons une réflexion qu’un flic pourrait se faire : On m’envoie au coeur d’une manifestation afin, soit disant, de faire respecter l’ordre, seulement ; je n’ai pas le droit d’interpeller les gens de couleur, ce serait du racisme.Je n’ai pas le droit de me servir de ma matraque, et encore moins de mon arme. Je n’ai pas le droit de rétorquer, ni de faire quoi que ce soit…Je n’ai que le droit de marcher à reculons devant les manifestant et de me prendre des cocktails molotoff dans la figure, jetés par les blacks blocks conclusion : JE NE SERS A RIEN ! Donc, à la prochain manif, je ne m’y rendrais pas sur ordonnance de mon docteur prétextant n’importe quel motif recevable par mes supérieurs (burn out ?). Voilà ce que chaque flic devrait faire, logiquement..Et Macron devra réfléchir..

      • Ils ne le font pas parce qu’ils n’en sont pas capables !

        Et c’est parce qu’ils sont des incapables qu’ils sont dans la police !

  30. « Protégés par Macron, 500 petits connards cagoulés rêvent de tuer du flic » ouais mais les dizaines de milliers de flics de merdacron , eux , sont passés de leur rêve nazi a la réalité 2020 et on tué , estropié , insulté , caillassé , bidulé , énucléé, violenté , mutilé , causé des blessures de guerre , a des centaines de gilets jaunes de meres de familles , gazé des centaines d’enfants , procédé a des milliers d’arrestations arbitraires , racketté tout le peuple de France avec sadisme et tout ça en toute impunité même que d’ailleurs leur gourou merdacron et ses gauleiters leur ont donné des médailles ! ! ! et du pognon 300 euros piqués aux vieux ! et enfin pour prouver l’élévation du QI de vos petits robocops protégés , ils ont crevé ( ! ! !) des ballons jaunes ! ! ! bravissimo !

    • Ouragan..le plus raisonnable est d éviter les lieux de populo …rester chez soi ou marcher ailleurs….. G. Marseille

      • c’est pour les gens comme toi le « prouvenceau » qu’il serait plus raisonnable de se cacher dans un trou bien profond qu’on ne te voie ne t’entende ni ne sente pas non plus ta puanteur collabo vu le vent qui tourne en faveur du peuple et de la vraie democratie paye toi un tapis de course pour t’entrainer !

    • Ouragan..👌👍plus 100.000 milliards de 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
      Le problême de Jacques Guillemain c’est qu’il est resté bloqué sur une police « NATIONALE »/gendarmerie « NATIONALE »
      Qui n’existe plus depuis au moin Mitterrand …leurs uniforme est resté le même mais le peuple français et l’intérêt NATIONALE qui a toujours etais leur mission première et devenue l’ennemie idéologique a combatre au nom de la mafia mondialistes parasitaires droid’homiste islamopithéque pro-invasion mahometants…Jacques Guillemain se fait l’avocat de la milice mondialistes de macroncescue en se persuadent d’être celui de la police/gendarmerie « NATIONALE FRANCAISES »..
      .c’est pathétique !😔🙄

  31. Xavier Raufer sur les Black Blocs : « Ce sont tous des Blancs des beaux quartiers, des frustrés, des aigris, des ratés » (VIDEO)

    Xavier Raufer
    Après les manifestations à Paris, le week-end dernier, durant lesquelles les Black Blocs ont commis de nombreuses exactions, Xavier Raufer explique qui ils sont.

    Il affirme qu’il y a une volonté politique de les laisser agir impunément.

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/xavier-raufer-sur-les-black-blocs-ce.html

    • Les black Blocks sont l’instrument du pouvoir pour miner toutes les manifestations légitimes et dissuader les citoyens apeurés de faire entendre leurs voix.Une SA au service d’un pouvoir qui craint le Peuple plus que tout,surtout quand celui ci descend pacifiquement dans la rue avec des revendications justes( gilets jaunes).

  32. Cette photo, qui fait le tour des médias, est trompeuse, la flamme ne dure qu’un quart de seconde sur la vidéo, faut toujours qu’il y en ait pour exagérer.

    • Indépendamment du fait que je ne puisse plus blairer les flics et que je n’arrive plus – même en faisant des efforts – à leur trouver des excuses, j’ai remarqué moi aussi que quelque chose « ne collait pas » :

      – j’ai visionné la vidéo plusieurs fois et je ne vois pas tomber de cocktail molotov…
      – c’est juste le bouclier qui est en feu…
      – un cocktail molotov, même tombé pile sur le bouclier, se serait déversé en partie au sol mais l’on ne voit pas d’essencre brûler au sol…
      – de l’essence, même non additionnée d’huile ou de sucre, brûlerait effectivement plus longtemps que sur la vidéo…

      ça commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ? Et moi, les cocktails molotovs, je connais et j’en parle en connaissance de cause… Ce n’est pas l’apanage des gauchistes.

      • En plus, on ne voit pas de fumée noire. Or, l’essence brûle toujours en faisant beaucoup de fumée noire. Drôle de cocktail molotov… Ou bien ils ont inventé une nouvelle recette ?

  33. « La Macronie, c’est le règne de l’anarchie. »
    Ca m’avait complètement échappé !
    « Les Black Blocs sont là pour tuer des flics »
    Vouloir tuer leurs collègues, c’est pas cool !
    « Pas un mot sur les policiers brûlés avec des cocktails Molotov, pas un mot sur les policiers frappés avec des battes de base-ball hérissées de lames de rasoir, pas un mot sur les policiers blessés par des boules de pétanque hérissées de clous, pas un mot sur les policiers lynchés à dix contre un, pas un mot sur les coups de marteau et les jets d’acide ! »
    Après, le pouvoir ne maitrise pas forcément tout. Il peut y avoir des dysfonctionnements.
    Alexandre Langlois a bien dit sur TVL (on peut le revoir dans le JT d’hier soir) que des ordres stricts avaient été donnés pour laisser les black blocs tout casser.

  34. « Président démissionnaire, incapable de rétablir l’ordre républicain. » Mr Guillemain, désolé, vous n’avez rien compris et vous persistez : macron fait très bien son zob, Rotschild ne l’a t-il pas nommé pour détruire la France, la vraie, la France éternelle la France chrétienne,!!Pour cela tous les outils sont bons, islam, migrants , casseurs encadré par les flics (Yves Le Gallou a été témoin à une manifestation de GJ ) Alors pourquoi macron ferait-il arrêter les casseurs ? d’ailleurs Filipot a demandé une enquête parlementaire à ce sujet ! Alors il faut nous lâcher la grappe et être plus sérieux quand on traite des problèmes primordiaux.

  35. Bravo ! Comme vous, je pense que la vocation de policier n’a plus d’avenir dans notre pays car il faudrait être fou ou inconscient pour rentrer dans les rangs d’un Corps qui est voué à l’insulte dans le meilleur des cas et à la mort dans le pire… Les défections devraient se manifester au sein des forces de sécurité de l’Elysée. Nous verrions peut-être alors un changement de discours du principal intéressé… A lire l’interview de Raufer sur Bd Voltaire ce jour, qui prétend que les Black Bloc sont des blancs et des bourgeois frustrés… Merci d’apporter vos témoignages pour approuver ou pour désapprouver ces affirmations…

    • Je ne souhaite pas un 4ème RRICH mais faut reconnaître que ce serait définitif…

  36. Les blacks blocks ne sont que la partie « fâchée » de la bobosphère nantie parisienne. Aussi dingue que cela paraisse. Et non ce ne sont pas des « gens de couleur ». Que ça vous plaise ou non.

    • @Durocher
      Vous croyez qu’on vous a attendu pour savoir qui sont les BB et les antifas !
      Nous savons très bien que beaucoup viennent de la petite bourgeoisie étant souvent issus de lignées d’enseignants.
      Par contre vous, je pense qu’avec vos idées obtuses et toutes faites, je suis sûr que vous ignorez que Marine Le Pen a fait ses meilleurs scores électoraux dans les DROM-COM.
      Plus con qu’un macroniste…… un socialiste !

      • Les BB sont dans le système, ce n’est pas nouveau, Ils ont permis au cocaïnomane macron de le libérer des Gilets Jaunes, aujourd’hui les actions maitrises les nouveaux manifestants. Et si ces jeunes connards bobos gauchistes étaient récompensés par une couverture d’achat sur les produits illicites préférés du minable président.

  37. On savait macron sans c……, menteur, la preuve nous en est donnée chaque jour. Son intervention sur brut en est encore la marque.
    Aucune psychologie, aucun sens du management, aucune capacité à gérer une crise, mais un fort sens du clientélisme qui lui fait croire que faire plaisir « en même temps » à tout le monde lui ouvrira la porte d’un second mandat.

    • Macron, parait être un égocentrique narcissique opportuniste et arriviste, qui n’a obtenu cette fonction que par un concours de circonstance électoral. Il n’a ni l’étoffe d’un président, ni la maturité psychologique pour assumer ce poste. Il agit paradoxalement comme un despote autoritariste, ou comme un adulescent attardé selon qui il a en face de lui. Une bonne psychanalyse révèlerait très certainement un grand niveau de névrose, et de conflits psycho affectifs non dépassés qu’il cherche à régler (inconsciemment) au travers de sa fonction avec toute la nation.

  38. un policier en feu, un incident ?
    il ne faut pas exagérer, ne serait ce pas plutôt une « incivilité » ? 😉
    je répète ici mon point de vue :
    on reproche aux musulmans « modérés » de ne pas condamner les massacres des islamistes faits au nom de leur religion.
    Combien a t on vu de flics manifester contre l’éborgnage de cette pauvre jeune femme de 20 ans qui voulait atteindre une bouche de métro tandis que de l’autre côté des black blocs saccageaient tranquillement un magasin ?
    A moins de réagir massivement , les flics ont perdus toute dignité ou crédibilité pour moi et ce n’est pas la verbalisation d’une pauvre vieille Alzheimer de 74 ans pour s’être trompée de date sur son « attestation de sortie » (heil hitl, heu, macron) qui me fera changer d’avis.

    • c’est vrai ça ! quelle jolie couleur orange ces flammes ça nous change du rouge du sang français qu’ils ont sur les mains !

  39. La photo qui illustre l’article n’est pas crédible, il y a une vidéo où l’on voit que c’est un petit engin qui a été lancé, à environ un mètre des policiers, et qui a explosé. Aucun policier n’a été blessé, juste la peur. (ça compte aussi)

    • Il semble que vous le regrettiez !

      Petit engin ou non , pas de tirs , pas de coups , pas de hurlements de haine contre les policiers .

      Comment voulez vous qu’ils fassent leur boulot dangereux , si vous propagez la haine contre eux systématiquement , si lâchement , tout le monde les méprise . et c’est leur vie et leur carrière que vous condamnez. honte sur vous

    • C’est ce que veut Macron pour que la racaille riposte ensuite sur les policier. Macron veut que les gens s’entretuent parce QU’IL NE METRISE PLUS RIEN !

      • MERDACRON ne maitrise rien mais il méprise tout et tous comme le démon infernal de 3eme classe qu’il est !

    • quand tu auras eu 1 oeil en moins par un crs a LBD tu verras plus clair ! sisisisi je t’assures tu y verra plus clair !

  40. Black-blocs et flics sont bons à mettre dans le même sac.
    Les premiers voudraient foutre la France en l’air.
    Les seconds ne font rien pour la défendre.

    • N’importe quoi, la police est le seul corps de métier qui se retrouve en première ligne face à la délinquance, et aux violences urbaines. Le gouvernement se sert d’eux en les mettant dans ces situations et les lâche dès que ça dégénère, en les livrant à la vindicte populaire et à des magistrats gauchistes. Les médias, et les réseaux sociaux manipulent l’info contre la police, et tous les agités et manifestants défoulent leurs pulsions violentes à la fois sur les policiers, et les biens publics et privés. Leurs propres hauts responsables inféodés au gouvernement ne les soutiennent même plus.
      La police devrait refuser d’intervenir lors des prochaines manifs juste pour casser le processus, et montrer au gouvernement qu’il n’est rien sans eux.

      • Que les FDO se tiennent éloignées quand le Peuple ira « le  » chercher .Ses propos récents sur Brut sont inadmissibles et impardonnables.

      • Vous le dites vous-même : « montrer au gouvenrnement qu’il n’est rien sans elle ». Cela veut bien dire que la police est bien la meilleure alliée du gouvernement.

    • Les seconds ne sont pas libres de faire le ménage et tu le sais très bien, dès qu’un flic se défend il y a des salauds pour hurler qu’il abuse de son pouvoir. C’est une honte permanente car la haute hiérarchie comme la quasi totalité des Médias et même Macron n’ont qu’un but réprimer  » les brutalités policières » ‘…Jusqu’au jour où TOUS les flics feront grève en même temps, on verra alors si ce Gouvernement et ce Président , lâches et sans volonté ne vont pas se bouger le luC

    • Stentor Tu es vraiment le modèle parfait du vrai connard/ Les flics ne sont pas libres d’agir en individuel, ils sont les forces de l’ordres , agissant dans le cadre de la loi, dès qu’il y a le moindre dérapage c’est le Conseil de Discipline, la mise à pied ou le licenciement
      Le Black-blocs eux peuvent foutre le bordel, casser du matériel, des vitrines ou du flic… si l’un d’eux est blessé c’est automatiquement une bavure policière ou un abus de pouvoir.

      • CLAUDE MIHAU, Les flics ne sont pas libres d’agir en individuel, on a remarqué ! Et surtout on a vu comment elles agissaient en collectif !
        Vous faites ce métier parce que vous n’êtes pas capables d’avoir une conscience à titre individuel, et vous avez besoin de vous diluer dans la masse.
        C’est toi et tes collègues, les PARFAITS CONNARDS !

  41. Pour moi que la milice mondialistes de macroncescue et les hordes d’orcs black-block/antifa …s’arrache la gueule c’est tout bénèf….car pour un patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental se ne sonts tous que des ennemis intérieurs un ramassis d’engence des traitres…..a crevé a la moindre occasion….
    NON ! Mr Guillemain vous nous ferrais pas versé une larme sur votre chère milice mondialistes parasitaires
    Désolé mais pretendre dénoncer la mafia des mondialistes parasitaires droid’homiste islamopithéque pro-invasion mahometants en soutenant leurs milices…et d’une stupidité sans non
    A se demander si ils vous manquent pas quelques neuronnes…🤪

  42. Le Peuple (souverain) et les FDO doivent faire cause commune contre un pouvoir faible et dissolu qui œuvre à notre destruction.

    • meme pas en reve nous gilets jaunes de la première heure , increvables , on a maintes fois essayé , idem avec les commerçants , mais ils n’entendent rien , leurs oreilles sont remplies de promesses de merdacron , de medailles en chocolat , de primes de 300 euros de judas , , une vraie caverne d’ali baba!

  43. L’Oussekine de 1986 a laissé des traces !
    La Police devient une Citadelle assiégée sans Machicoulis trop dangereux….
    Ils protègent le Roi dans son Donjon !
    « Black Satursday » Toutes les semaines….
    Black Blocs… les bien nommés !

  44. Monsieur Guilemain, je crois que vous n’avez pas bien compris une chose. Le gouvernement ne soutient la police que si celle-ci emboîte le pas docilement à sa politique – politique anti-nationale qui consiste à taper sur le Français mais pas sur le gaucho-mondialiste ou l’immigré remplaçant.

    Et visiblement, les policiers non plus n’ont pas compris.

  45. ….. Et pendant que le pays est à sang et à feu , pendant que des gens meurent de faim, de pauvreté , de solitude, de désespoir, le grand Satan continue a creuser dans la fosse à idées criminelles et s’applique à détruire ce qui reste de la pauvre France : Flag of France FLASH –  » Emmanuel #Macron encourage la population et les universitaires à constituer une liste de 300 à 500 noms de « personnalités historiques noires ou arabes » d’ici mars 2021 afin de rebaptiser des noms de rues ou dresser de nouvelles statues.  »
    Une honte incommensurable . Ce type est un malade qui veut prouver à ses commanditaires qu’il est le meilleur et le plus fort dans la misérable tache qui lui a été conférée .

    • µ adopte la doctrine préconisée par ses maîtres : ORDO AB CHAOS. L’ordre du Nouvel Ordre Mondial sera mis en place après une période d’anarchie générale orchestrée par les gouvernements satanistes en place. Vu sous cet angle, l’inaction actuelle et le laxisme apparent du gouvernement prennent tout leur sens.

  46. Ce que l’on a vu 2 samedis de suite est vraiment inadmissible . destruction de biens de l’état et privés, incendies, attaques de toutes sortes sur les policiers, et cela prend de l’ampleur à chaque manifestations. il faut absolument y mettre un terme .

    d’après ce que j’ai entendu voilà des évènements qui ne se passent pas plusieurs fois dans un autre pays, c’est vite réprimé. car inadmissible. et les pays étrangers parlent déjà d’anarchie en France.

    Là avec cette haine déclenchée contre les policiers , ils n’ont plus de pouvoir et le pire c’est que l’on sent qu’ils se retiennent bien qu’ils risquent gros, les premiers fautifs sont les dirigeants, la hiérarchie ne les soutient absolument pas , alors que les policiers risquent leur vie chaque jour dans ce pays. et leur carrière.

    • Je voudrais demander à un policier pourquoi n’emploient ils pas ce que permet la Constitution afin d’être couverts et de faire leur travail comme il faut , sans que les cris d’orfraies ne résonnent à nouveau.

      Les 3 sommations !

      commissaire de police, maire ceints de leurs écharpes demandent à la foule de se disperser , rien

      2ème sommation dispersez vous sinon nous allons employer la force, rien

      3ème fois dispersez vous sinon … coup de feu en l’air , 5 mn passent et ..rien tirs à volonté .

      Je suis sûre que non seulement c’est légal , mais je pense que cela suffira sans doute à calmer tout ce beau monde qui est loin de s’y attendre.

      On regardera la police autrement et on la respectera .

      • Enfin du bon sens, merci !
        J’ai vécu plus de 15 ans à Aulnay sous Bois, ils ne comprennent qu’une seule chose, les tartes dans la gueule.
        Un jour un flic va paniquer et butter un de ces connard de black block. J’espère que ce sera l’effet domino et que toutes les forces de l’ordre et armées nous débarasseront de toute cette merde et de tous nos politiciens verreux !!!

      • Claude parfaitement! …il est temps de réagir normalement…fini les enfantillages…G. Marseille

    • Qui est le plus fautif, de cette hiérarchie dont on ne pouvait évidemment pas attendre qu’elle soutienne ses policiers, ou de ces flics assez cons pour continuer de se soumettre à elle sans la moindre réflexion et sans le moindre discernement ?

  47. Et allez, Guillemin défend les flics. Ces brutes qui éborgnent et font des placages centraux à des Fds (je le rappelle) manifestant pour leurs droits. C’est désespérant.

    • Pauvre petit connard, tu ne mérites même pas qu’on t’explique les choses. Quand il viendront enc.ler ta femme et découper tes mômes en morceaux, tu comprendras peut être et tu seras content de voir les flics. Sombre abruti !

      • Ahahahahah… Mon Cher Fonzy, vous êtes tellement en colère que vous postillonnez partout. Surtout n’éclatez pas, on sera obligé de passer la serpillère :-))

        • … et j’ajouterais, cher Monsieur Fonzy, que quand un flic vient vous coller une amende simplement parce que votre NEZ DEPASSE du masque, je suis absolument certain que vous lui dites « merci » !! On fait mine de défendre l’autorité… jusqu’à ce que celle-ci devienne incommodante, hein !

      • Il n’y a que les idiots qui comptent encore sur les flics pour leur protection.
        Premièrement, les flics arrivent toujours trop tard et c’est normal : ils ont un temps de retard sur les agresseurs.
        Deuxièmement, il faut donc pouvoir se défendre soi-même et pour cela s’armer, mais là tes petits copains flics viennent nous dire qu’on n’a pas le droit d’avoir des armes, pas le droit de les porter et encore moins le droit de s’en servir !
        C’est qui le connard ?

  48. Les black-blocks, no-borders, antifas et autres anarchos d’extrême-gauche ne sont rien d’autre que l’armée de réseve du pouvoir (ou les idiots utiles du système, au choix).

  49. Quand le flic n’est finalement capable que de verbaliser les petites vieilles aux feux rouges, de contrôler des ausweis de sortie et de flanquer des amendes à qui mieux-mieux, oui, effectivement : CASSONS DU FLIC.

  50. C’est monstrueux. Au lieu de parler du sexe des anges, à savoir qui est bourreau/ / victime, regardons l’ensemble et constatons que finalement TOUT LE MONDE EST CONTRE TOUT LE MONDE !!! Voilà notre pays en 2020. Je crains que 2021 soit une telle année, qu’on regrettera 2020.

  51. Je suis totalement EBAHI qu’aucun ministre, aucun haut responsable symbolique, n’ait encore été assassiné depuis 2017. ET ce malgré la gravité de la situation. Enfin merde, les ordures, on les détruit !!

  52. « Dans très peu d’années, attendez-vous à un effondrement total du pays » … Ah bon, parce que vous estimez qu’on n’y est pas encore, dans la merde ? Remarquez c’est pas totalement faux : on peut toujours descendre plus bas.

    • Pourquoi donc , le fossoyeur donnerait le pouvoir aux FDO , alors que ces derniers ne devraient pas plier l’échine devant lui
      A eux d’en avoir le courage

  53. Désirant regarder Face à l’info du 7 décembre en replay, je me retrouve face à un écran noir qui recouvre totalement l’image. Seul le son fonctionne. D’autres que moi ont-ils constaté la même chose, c’est-à-dire une censure ?

  54. Le président Macron est une mauviette islamique. Le croisement génétique entre la poule mouillée et le chaton.

    • Ce n’est pas gentil pour les adorables chatons! Quant aux poules, elles peuvent être également des animaux de compagnie très plaisantes, mouillées ou pas… Seul l’homme est capable du pire…

  55. Et quand la France sera ruinée , les financiers rachèteront le tout à l’euro symbolique.

  56. Et une grève du zèle chez les flics? Plus un pv ni sur la route ni pour les masques, rien de rien : ça va vite se voir au gouvernement ce manque à gagner …et ça nous fera des vacances.

Les commentaires sont fermés.