Provence envahie : à La Seyne-sur-Mer, les gens en ont plus qu’assez…

Publié le 1 août 2019 - par - 107 commentaires - 4 477 vues
Share

Ce matin j’ai réitéré l’expérience : j’ai marché le long de la plage et noué assez facilement une conversation avec une dame inconnue qui entrait dans l’eau.

Je lui ai posé d’abord une question anodine, je lui ai demandé combien à son avis il y avait de personnes sur la plage des Sablettes et elle m’a répondu : « oh, beaucoup moins qu’avant. Je viens depuis dix ans et franchement, je n’ai jamais vu aussi peu de monde. On ne sait pas pourquoi mais il y a dans les 30 % en moins de touristes à La Seyne en ce moment… tout le monde s’arrache les cheveux, syndicat d’initiative, hôtels – voyez le Grand Hôtel, il n’y a personne – commerçants… »

J’ai bien ma petite idée là-dessus. S’il y a moins de monde, c’est parce que les taxes locales (taxe foncière, taxe d’habitation) sont extrêmement élevées ici. Et pourquoi ?… Parce que le maire socialiste, Marc Vuillemot, taxe un maximum ceux qui sont taxables. Il faut bien payer pour le quartier Berthe, majoritairement musulman, qui ne paie rien et est massivement aidé, dit-on couramment ici.

Payer si cher pour un quartier qui est devenu une zone de non-droit, c’est le comble. Il faut bien aussi payer pour les nombreux prétendus mineurs non accompagnés (mais qui ne sont ni mineurs, ni isolés…) accueillis à La Seyne… Payer, payer, pour combien de temps encore ?

Il est courant ici que des gens quittent la ville à cause de ses impôts. Je connais quelques cas. Une veuve est partie vivre à Six-Fours, commune voisine, rien que pour cela. Une dame qui a une jolie maison tout près de la mer vit tout le temps sur le fil car elle doit en permanence racler les fonds de tiroirs et ne sait jamais si demain elle pourra y rester. Ce phénomène touche surtout les femmes. Que fait l’auteur de romans pornos schiappesques ?…

Je passe doucement à un autre sujet et je lui demande si elle a vu « le » burqini qui était sur la plage, ne laissant apparaître que son nez et ses mains, en pleine canicule ?… Elle me répond « oui bien sûr, cette dame est très connue ici. »

Ensemble nous notons que ce burqini est tout seul de son espèce en ce moment ; il semblerait que le maire ayant autorisé la chose, les femmes concernées restent maintenant chez elles. Ce qui est bien la preuve que toute cette agitation du burqini n’est que de la provocation. En réalité les barbus n’ont même pas envie que leurs femmes aillent à la plage, même empêtrées dans des mètres de tissu… maintenant qu’elles ont la permission de le porter, elles restent chez elles.

« Ah, j’aime bien Zemmour », me dit-elle tout à coup.

Et de là mon interlocutrice glisse vers d’autres sujets : « vous avez vu la honte de la coupe gagnée par l’Algérie ? Tous ces drapeaux algériens ? On voudrait sortir le drapeau français en Algérie, on ne pourrait pas. »

(boutique halal à La Seyne-sur-mer)

Et ça y est, la glace est rompue. Elle affirme alors que jamais on ne pourra intégrer ou assimiler ces gens- là. Ils resteront algériens, marocains, tunisiens. Jamais ils ne deviendront français. On a trop accepté de choses. On a trop lâché. On n’aurait jamais dû. Peut-être que le général de Villiers devrait tenter un coup ?… Bon, inutile de demander à cette dame pour qui elle vote…

Je lui demande, à la place, où en est l’islamisation ici, à son avis. Elle fait une grimace qui en dit long. Et je lui dis que je vais peut-être faire un tour devant le centre culturel islamique, salafiste et flambant neuf, à quelques kilomètres, pour voir. Elle écarquille les yeux : « oh non, n’y allez pas, vous auriez des ennuis. » Donc voilà un lieu de plus, en France, devant lequel les Français ne sont pas les bienvenus.

La Seyne est donc en pleine partition : d’un côté les musulmans dans le centre ancien et à Berthe, avec leurs boutiques spécialisées (jilbabs, viande halal, pompes funèbres musulmanes…)  de l’autre… les autres, excentrés.  Les deux mondes ne se voient pas, vivent dans deux sphères à part, les uns nouveaux venus sur-aidés, incapables de vivre à la française, et les autres, plutôt de souche, travaillant et payant un maximum pour les premiers. Le vivre-ensemble est une chimère. Cela ne peut pas durer.

Il serait temps de rendre le pouvoir et la parole au peuple de France : dans le Var, 49,15 % des électeurs ont voté RN lors des dernières élections présidentielles. Aux européennes, à La Seyne, le RN a obtenu 32, 69 %. Encore un petit effort… plus d’un Provençal sur deux vote RN, compte tenu du vote des remplaçants qui incline déjà la balance dans le mauvais sens.
https://rassemblement-national83.fr/

Mon interlocutrice, soudain, étonnée sans doute d’en avoir tant dit, décide de se taire et me souhaite une bonne journée. Je fais le tour de la plage : environ un millier de personnes, encore de la place, aucun burqini cette fois, mais seulement deux femmes aux seins nus : on ne sait jamais, les musulmans ayant dit que cela ne leur plaisait pas, la prudence est de rigueur.

Un restaurant propose sans ambage de la poitrine de cochon. Il fait donc de la résistance.

Toute cette foule bon enfant profite à fond de ses vacances et met en pratique ses mœurs bien françaises, sans ostentation mais avec décision. Les musulmans ont encore du boulot avant de nous empêcher complètement de vivre.

On sent que presque tout le monde, malgré un calme apparent, en a assez. D’où la facilité avec laquelle les gens disent ce qu’ils pensent à des inconnus. Combien de fois ai-je eu ce genre de conversation ? Une autre fois, c’était devant le fort de Brégançon, juste sous le nez du petit Cron.

D’ailleurs un peu plus tard, un peu plus loin, une marchande de fringues m’interpelle sans que je lui ai rien demandé, entre deux bermudas et deux tuniques  : « Vous avez vu ce qui s’est passé à Ollioules ?… Cette pauvre touriste tuée juste parce qu’elle passait par là ?  On en a assez. On a trop laissé les frontières ouvertes, il nous faut maintenant un Salvini, un Trump. » J’acquiesce. La boucle est bouclée.

En fait il semble qu’il suffirait de pas grand chose pour que les « citoyens lambda » de souche s’enflamment. Une simple pomme de pin, portée par le mistral, peut mettre le feu à une forêt…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Aux prochaines élections voter RN ça sera un début…. Il faut de temps en temps remettre les pendules dans le bon sens.

GOMEZ Juan

Enfin, les Français ouvrent les yeux et ne comprennent pas ce qui arrive !!!!
Merde alors….
Ben oui, les divers gouvernements ont laissé champs libre et maintenant nous ne sommes plus chez nous en France.
Sortez armés, accompagné de Cochon et non de chiens.

La_Soupape

C’est quand-même hallucinant de voir que tout le monde constate la même-chose !
Les Français parlent de plus en plus entre eux de cet enfer qu’on nous impose et pourtant, on voit toujours des chiffres de merde concernant les scores des élections des partis qui défendent la France, ça ressemble de plus en plus à des résultats magouillés et ça va finir par se savoir…

pedro de la luna

puissiez vous dire vrai et qu une petite pomme de pin s enflamme avec le mistral….. en attendant , c est gagnant gagnant ! …. t es un fumier . tu veux du fumier ? t auras du fumier devant ta permanence !!! soutenons nos agriculteurs et pas nos envahisseurs ;nos occupants …

Undertow

J’habite à la Crau (VAR), et le FN est en tête à chaque élections. Mais ils ne passent pas à cause de ce vote à la majoritaire à deux tours qui permet de magouiller.

Maximilien Rob

Bien tout ça, dans cette région,tu rajoutes les gitans, non, sorry, gens du voyage, moi aussi je suis un homme du voyage, RC, URSSAF, impôts, Assurances Etc…
Moi pas de guitare, du taf et des obligations pour payer ce monde de merde qui nargue, agresse, impose sa « culture » de merde ».
Il va falloir que nos enfants bossent jusqu’à 80 ans pour financer les moricots et autres parasites depuis des siècles, la sécu pleine de ces indésirables, la Caf pillée. Etc.

Dites à vos enfants de changer de pays, ici c’est mort…

La_Soupape

Moi j’ai pris les devants Maximilien, je les ai gardés sur l’oreille 😂😂😂 !

POLYEUCTE

Le Var dans le fruit ? La Seyne ou Lahcène ? Var es Salam ?
A Toulon, tout est bon….
« Balbek » de Proust ou « Kebab » de Sibeth ? Tout va à l’envers…

Olivia

(suite) : « Je ne vois pas pourquoi on interdit à des femmes de se cacher. C’est leur liberté ! Chacun a le droit de s’habiller comme il veut » – Et avant la fin de l’émission, il y a eu plusieurs appels en ce sens… Vous imaginez à quel point je râlais et j’attendais la réaction de France Inter… L’invité principal, dont j’ignore le nom, a lamentablement louvoyé pour ne donner aucun avis tranché – L’autre personne, une femme, était d’accord avec les auditeurs – Quant à la journaliste elle a dit – pour l’interdiction du burqini : « Il s’agit d’un abus de laïcité »…. Le genre d’émission qui vous donne de l’eczéma, un ulcère, pour tout dire vous met sans dessus-dessous. Il est vrai qu’on peut penser que France Inter sélectionne les appels qui vont dans leur sens, uniquement. Je l’espère.

Olivia

Mme Durand, je voudrais partager votre enthousiasme sur le ras le bol des Français. Un soir de cette semaine, France Inter, dans son émission Le Téléphone sonne, à 19 h, a évoqué le problème de la nudité à la plage. En vérité, l’émission était déjà bien avancée quand j’ai ouvert mon poste. Quand j’ai entendu qu’il était question de « pudeur », de « Top-less », j’ai tendu l’oreille car j’étais certaine qu’il serait question du burquini à un moment ou un autre. C’est ce qui s’est passé. Cette émission reçoit des appels des citoyens et les invités sur le plateau, sélectionnés par thème, sont là pour répondre aux auditeurs, avec l’aide de la journaliste. Et bien, le premier appel relatif au burqini provenait d’un homme qui a dit : « Je ne vois pas pourquoi on interdit aux femmes de se cacher. C’es

La_Soupape

Je vais vous donner un BON conseil Olivia : arrêtez d’écouter cette radio de merde et vous verrez que tout ira mieux !
Au passage, moi qui n’écoute plus la radio ni n’ai plus la tévé depuis des années et des années maintenant, l’autre jour en roulant, j’ai voulu ecouter vite fait un point circulation sur 107.7 (autoroute info) pour savoir si c’était le boxon au péage de Fontainebleau et je suis tombé, je sais pas comment sur Sud-radio. Ben la dernière fois que j’avais entendu cette radio, c’était la même merde que les autres et là je suis tombé sur une émission qui causait pas en novlangue et qui tournait pas autour du pot, les cpf n’étaient pas les bienvenues, c’est le moins qu’on puisse dire !
Je sais pas si c’est la ligne éditoriale de cette radio mais si c’est le cas, 👍 !

GOMEZ Juan

CPF ??? Traduction s’il vous plaît. Merci

La_Soupape

Tiens un nouveau ! ‘jour Juan !
CPF c’est les initiales de chances pour la France, valà…

zéphyrin

Vous avez découvert « le téléphone sonne » bienvenue dans le monde du filtrage/flicage et de la désinformation.
chapeau bas aux employés de la station qui doivent avaler ces couleuvres à longueur d’années.

eric delaitre

On en arrive à ce genre de discussion ici en Bretagne où je suis, dans une petite station balnéaire côté Nord, en entretien non directif. Sauf parfois, si vous parlez d’arabe et des misères qu’ils peuvent vous faire subir, si vous avez « mais je connais des français qui ne valent pas mieux, je ne vous suis pas tout à fait … » là, vous avez compris à qui vous avez affaire,mais c’est très rare.Mais à nous museler, comment allons nous nous en sortir, je me le demande souvent, il faudrait déjà que le GVT dégage, et ça, c’est une autre paire de manches.Si vous avez un maire socialiste, rien à faire, sinon le dégager aux prochaines élections.Ça en revanche c’est possible, mais si on a un retourneur de veste comme celui de Forcalquier, c’est pas facile.

inconnue

pure réalité, voisine de la Seyne-sur-Mer, certaines grandes surfaaces sont envahies de femmes indésirables en France

le Vieux Autodidacte

(SUITE ) est devenue la grande banlieue d’Alger , les Seynois ont quitter la Cité Berthe , devenue zone de non droit et plaque tournante de tous les trafics , ils ont quitter les plage aux bénéfices de Sanary , Six fours…ils ont même quitter le marché provençal fierté des Seynois avec la ‘Cade ‘ de Mme Roy !! ces quelques lignes nostalgiques pour dénoncer la folie de ces politiques de merde qui depuis 50 ans s’acharnes a détruire notre France dans ce quelle avait de plus beaux , de plus harmonieux , de plus intelligent , une France serte pas très riche a la base ..Mais dans la quelle il fessait bon vivre ! Pourquoi tant de haine envers notre Peuple ??

Sophie Durand

@Le Vieux Autodidacte
Merci pour ce témoignage émouvant et magnifique.

le Vieux Autodidacte

Je suis né en 1936 a la Maternité d’ollioules car mes parents habiter la Seyne sur mer ,25000 personnes a l’époque un chantier Naval qui permettez de vivre a pratiquement toute la population…Il y avait un Noir on l’appelait Sénégal il le propriétaire de l’unique manège de chevaux de bois , sans moteur , sur la place de la Lune , la Seyne était une petite vile ou il fessais bon vivre avec ses plages de tamaris , des sablettes de mar vivo , de st elme , puis la cité Berthe est arrivée au grand contentement des Seynois de souches car grâce a ‘Berthe ‘ ils découvraient enfin les douches et les Wc , donc la cité Berthe était pour la plus part des Seynois dont fessait partis ma Mère un ascenseur social…ET puis…ils sont arrivés ! Allez aujourd’hui a la Seyne cette petite ville de France

Markoribus

Merci pour ce témoignage. Le supermarché juste à côté de la boucherie halal en dit long sur la destruction du bon vieux pacte social à la Française. Etrangement, on va m’accuser de complotisme, le rayon boucherie du supermarché est lui aussi tout rouge, on dirait une succursale de celui qui est juste dehors devant le rond-point … . Coincidence, hasard, sublimation du nouveau pacte vivre-ensembliste qui ne marche pas . / ? Du coup j’ai peur d’acheter de la viande. Et pourtant j’adore ça. J’ai tort de douter ? Je ne sais pas. J’achète ailleurs. Que les commercials de ce supermarché le sachent. Ils sont sensibles à l’argent qui n’entre pas dans leurs caisses… Merci Madame d’avoir donné la parole à ce rond-point, qui, lui, n’est pas halal. Merci :)

Sylvestre Pin

d’accord avec ce qui a déjà été écrit : la réunion des droites prônée par Zemmour et Maréchal ne sera jamais possible tant que le nom de Le Pen apparaîtra. Madame Marine Le Pen le sait parfaitement, ainsi que Macron ce qui arrange les affaires des deux, la première pour continuer son petit commerce qui rapporte des millions à chaque élection le second pour exercer le pouvoir. Si les électeurs ne comprennent pas cela rien ne pourra changer.

La_Soupape

Ben moi je comprends pas ça, désolé, Sylvestre Pin (le plus beau pin pour moi avec le parasol) et je vois pas en quoi ce nom serait un frein quelconque. Je considère que si d’une part les élections n’étaient pas truquées et d’autre part que si les Français n’étaient pas des gros cons, on serait toujours dans un pays de rêve et que si un leader doit s’imposer, que son blaze soit Le Pen, Adolphe ou Dédé, c’est son amour de ce pays et de ce qu’il doi rester qui compte, le reste c’est qu’eud’…

chris83

La Soupape BRAVO vous avez raison il faut se réunir pour faire « sauter » ces vendus! Quelque soit le nom porté par le candidat… notre président a été élu parce qu’il était « jeune et soit disant très intelligent » ce qui reste à démontrer …

katastrov

A La Farlède, ça va ( encore ) ! On est cernés, La Crau, Solliès, La Garde, mais on résiste. Combien de temps ? Pas grâce au maire alors je ne sais pas vraiment pourquoi . Peut-être parce que Marine est en tête à chaque élection, même au second tour des présidentielles.

chris83

Dès qu’il y a un centre sportif ou social portant un nom islamique ou musulman on peut être sur que la paix sur le site est « miné »… C’est au mairies de s’en préoccuper en premier et ne pas laisser s’installer des voiles et autre accoutrement n libre circulation! Mais là il e faut du courage et à ce niveau nous sommes au plus bas!!!

Imotep

Mais oui bien sûr…tissu de fables imaginaires.

Sophie Durand

@Imotep
Et vous, vous n’existez pas, vous êtes purement fictif et c’est tant mieux…

hagdik

A La Seyne ou ailleurs, c’est toujours la même rengaine. Les électeurs pleurent les conséquences de leurs choix électoraux !
Maintenant que la peste verte nous a infestés, il n’y aura que le fer et le feu pour s’en débarrasser.
Qui y est prêt ?

La_Soupape

Eux !
…mais pour nous finir puisque même les généraux sont des lavettes de nos jours…

alain

Ben alors elle arrive quand cette pomme de pin ? J’ai hâte d’en finir !!!

Pierre ESCLAFIT

Faut qu’elle murisse encore un peu pour être bien sèche….

La_Soupape

Nan nan les gars ! Elle arrivera jamais, y’a un écureuil qui s’appelle makron qui l’a bouffée…

Almatho

Je connais une petite station balnéaire dans le var qui a voté en majorité LREM aux Européennes. Ce lieu a été envahi par des gens aisés qui viennent en majorité de la région parisienne pour passer leur retraite.

Pierre ESCLAFIT

Ils auraient du se rencarder avant, car depuis des lustres La Seyne n ‘est pas le XVI e de Paris….

wika

« Bon, inutile de demander à cette dame pour qui elle vote… »
C’est bien là tout le problème. Ils se plaignent, en ont assez, blablabla, mais votent toujours pour les mêmes.
Moi aussi je suis entourée de gens comme ça

Sophie Durand

@wika
Mais je pense qu’elle a voté RN, comme beaucoup de monde…

ahje

des chbebs à macron

chris83

Almatho dites nous c’est laquelle ? Je ne vois pas?

Jill

L’halal, comment une telle barbarie peut elle avoir pignon sur rue chez nous, en France ? Comment peut-on autoriser cette secte infernale à martyriser ainsi des animaux au nom d’un dieu qui n’existe pas. Il y a une loi sur l’abattage ;pourquoi les muzzs en sont ils dispensés ? Ne sommes nous pas un pays laïc ?

Pierre ESCLAFIT

Il a pignon sur rue avec la complicité des viandards bien connus qui vous font bouffer du halal parce que ça leur coûte moins cher.

chris83

Pourtant les abattoirs « halal » coûtent plus cher que les normaux puisqu’ils sont OBLIGES de verser un pourcentage à « qui de droit » renseignez vous à ce sujet…

Caronormandie

Le casher n’est pas moins monstrueux

chris83

On ne dit pas le contraire mais eux nous foutent la paix! et ne font pas de prosélytisme… pas de terrorisme venant de leur part!

nevada

Vivement le feu.

martin moisan

Bravo Sophie, excellent récit d’une très grande force démonstrative. Quant à la marchande de fringues, elle dit un Salvini, un Tump, mais pas une Le Pen … et c’est bien là tout le problème.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je pense qu’il faut changer de tête de liste.Si Marine aime VRAIMENT la France, elle devrait se sacrifier pour donner un appel d’air.C’est malheureux mais c’est ainsi.Je verrais bien Sébastien Chenu dont j’apprécie l’aisance verbale.Oui, Marine doit accepter de laisser son héritage à d’autres pour nous sauver.Même si c’est elle qui a fait le boulot.Comme Jeanne d’Arc.Mais il faut une très grande force d’âme pour une telle décision.

Sophie Durand

@Martin Moisan
Il semble que devant des inconnus les habitants ont du mal à prononcer les mots « Le Pen » tant le RN a été diabolisé…

Pierre ESCLAFIT

La seule différence est que Trump et Salvini ont été élus…

ven85

la diabolisation des mediats,cela marche pour les cerveaux laves,moi je vote RN, le seul parti qui depuis 40 ans nous a avertit sur l’islamisation de la france

patphil

il est à remarquer qu’aucune boucherie hallal n’a été saccagée par les véganes

astrid

Pas plus qu’une mosquée. Contrairement aux Eglises. On voit les « courageux » !!!

Magnesia

La devise des vegans et autres associations genre L214 est : courage fuyons devant les musulmans !

La_Soupape

Va filmer ce que L214 a eu les couilles de filmer, vegan ou pas et après tu la ramènes d’accord ?

gerard

Il serait tant que nous Français nous nous réveillons ,les gens ont peur de sauter le pas avec Marine ça aurait été le chahos qui disaient ! Mais avec Jupiter ,on l’a le chaos lui et sa bande d’enfoirés !!! Pourtant si on change pas nos idées nos enfants et petits enfants nous maudiront un jour , jour qui n’est pas très loin ,a voir les exactions journalières et ce que les merdias avec l »appui de notre cher gouvernement nous cachent ! Encore heureux que quelques personnes comme Mr Zemmour sans parler des gens du RN ,et d’autres …. nous ouvrent les yeux sur ce qui se passe .

ven85

et oui gerard,le pen nous a avertit il y a 40 ans sur l’islamisation de la france et ils l’ont diaboliser,sa fille a subit le meme sort,alors les francais votent pour des traites qui vendent leur pays

Vent d'Est, Vent d'Ouest

# gérard
… le chaos. Et bientôt la guerre. Ceux qui n’ont pas voté pour le RN par peur de guerre auront raté leur coup de poker.

ZGEG

Les seynois ont voté en masse pour rester dans le même système….pourquoi se pleindre.Bienfait pour eux.

Sophie Durand

@Zgeg
Pas du tout. Le vote FN est assez important bien que pas suffisant.
Aux municipales 2014 premier tour : Guttierez, FN, 26 %, Vuillemot PS 29 %
Second tour Guttierez 29%, Vuillemot 39%…

amril

‘assez important bien que pas suffisant’, c’est bien le problème car voilà quarante ans que le foutoir est établi en France et les seynois, comme les franchouillards en général, n’ont toujours rien compris ou s’y complaisent.
Réagiront-ils un jour ? pas sûr.

Christine B

Il ne pourra plus jamais être suffisant le vote FN vu l’infestation de la Seyne et de Toulon aussi ; l’article parle des maghrébins et oublie les noirs, tout aussi musulmans, qui à l’allure où ça va finiront par les supplanter

ZGEG

Sophie
Réveillez vous,je vous dit les seynois ont voté contre « L’EXTRÊME DROITE « donc ils méritent leurs coneries d’écouter les moutoneries de ce système .basta

ZGEG

Sophie durand
Les seynois ont voté contre l extreme droite.bien fait pour eux

ZGEG

Sophie durant
Reveille toi, la seyne à voté contre L’EXTRÊME DROITE donc ils en ont pas assez

SGEG

Les français seynois ont voté en masse pour rester dans le même système alors pourquoi se pleindre

Sophie Durand

@SGEG
Il y a quand même 30 % de Seynois qui ont voté RN, il faut les aider à se faire entendre.

SLOBODA

Effectivement ils nous faut un Salvini ou un Trump pour stopper l hémorragie musulmane

Ilona

Vous avez raison. On pourrait rajouter, pour compléter le trio, Viktor Orban.

Sniper83

Perso je rajoute et je le met en tête de mon choix…ce cher Vladimir Poutine !!!

OTOOSAN

Le halal se développe plein pot en Russie, j’ai aussi vu des étals de nourriture marqués Halal au Japon (marché local à la campagne)….

La_Soupape

C’est ce que je disais l’autre jour à propos de la bouffe chinoise et asiatique en règle générale, y z’en font de plus en plus mais ça les gêne pas plus que les autres et du moment qu’y y’a un max de pognon à prendre, tout va bien !

Le Blob

Les gens parlent de plus en plus avec spontanéité car ils en ont ras le bol. Modestement, il y a des années de celà, je faisais le « lanceur d’alerte ». Sois je ne m’adressais pas au bon public, sois je devais fermer ma gueule, le tout sur recommandation de mon entourage. Il est devenu de plus en plus fréquent que des personnes s’ouvrent pour aborder le sujet de l’invasion et, quand l’occasion se présente, je ne me gêne pas pour en remettre une couche; quitte à tomber dans le piège de nos services de renseignement qui, ceci dit, devraient exercer leurs talents sur d’autres cibles que nous et cesser de nous considérer comme leurs ennemis, car les vrais ennemis sont les traîtres qui nous mènent droit vers la charia depuis plus de quarante ans.

patphil

parler c’est bien, ça défoule, mais aller voter c’est mieux

JSG

bravo, ou ils revotent pour les c******s qui les foutent dans le pétrin…

Mélanie

Si Macron se représente les cons de Français vont encore voter pour lui .Les Français adorent se faire sodomiser

ZGEG

Les français?il y en a encore?

ZGEG

Les français ? Ça existe plus depuis un moment déjà et les seuls qui restent sont des vendu

ZGEG

Mélanie
Les français ça existe encore?il y en a plus et les seuls qui reste sont des vendu

Sgèg

Les francais ça existe encore ça ? Et les seuls qui reste se sont des vendus

Sgèg

Les francais ça existe encore ça ?Ah bon et bien les seuls qui reste sont des vendu.

Sgèg

Les francais ça existe encore ça ? Et bien les seuls qui restent sont des vendu.

Sophie Durand

@SGEG
Non il reste encore pas mal de Français, des vrais, qui attendent leur heure et font tout pour la faire venir.

SGEG

Sophie
Ils attendent leur heure pour se faire égorgé

RODRIGUE

Sgèg
T’as pas l’impression de te répéter ?

La_Soupape

Euh non non non non non non non non non, pourquoi ?
😅😅😅

SGEG

Rodrigue
Ta pas l’impression de dire que des coneries

Anton

Rien compris: voter ne sert à rien. Et ce n’est pas Macron qui dirige le pays mais une entité bien au-dessus de ce pantin et pour qui la démocratie n’est qu’un mot. Aux States et souvent ailleurs, c’est la même chose. Les peuples européens ne font bernés d’année en année par cette pseudo démocratie qui leur envoie des Merkel, des Hollande, des Chirac, aujourd’hui un Macron, toutes gens qui appliquent des schémas qu’On leur dicte. Les peuples sont d’une naïveté sans nom par l’inculture d’esprit qu’On leur délivre. Vive Hanouna !

PIstou

Continue a ne pas voter et ne vient pas te plaindre pour quelqu’un qui a soit disant compris tu me semble bien bouché.

Gib

Vive Hanouna le gros con d arabe bravo.

Mélanie

Les italiens ont bien compris eux alors pourquoi pas nous .
Tout simplement parceque les Français c est des cons .Je sais pas qui sait qui a rien compris.

Le Blob

@Anton
Je vous remercie pour votre commentaire raisonnable. J’ai toujours voté Le Pen et le premier fut Jean Marie quand il était en dessous des 10%. Rien à me reprocher à ce sujet.
Merci de votre clairvoyance.

La_Soupape

J’ai toujours pas compris ton agression de l’autre jour le Blob, on est très proches idéologiquement mais tu t’es laissé aller. Personne n’est parfait, hormis moi bien sûr…

gélase

 » l’inculture d’esprit qu’On leur délivre. » L’inculture des masses et les reflexes pavloviens qui en découlent auront eu raison des peuples occidentaux, c’est un fait incontournable !!!

La_Soupape

Merde si l’inculture tue l’occident, quid de l’Afrique ?

Carnaval

Comment rien compris les italiens ont bien compris eux ils ont voté pour Salvini ils sont pourtant européen alors pourquoi nous on ferait pas pareil remarquez c est vrai peut être que vous avez raison la France c est la poubelle de l Europe.Et les Français un peu ignorants.

Sgèg

Un peu ignorant….Les français n ont pas de couilles et au moment de voter ils font les laches. Nombreux qui écoutent que si il y a les fascistes du fn se sera l’apocalypse.
Bandes de sans cervelles

OTOOSAN

Et ça va changer quoi à terme ? Taux de natalité (2016) 1,35 disparition des Italiens programmée mathématiquement…

La_Soupape

Et ruquier aussi Anton, important ruquier…

Nuch

Ou un Salvini un Orban un Poutine ou un Général bien de chez nous qui ai des couilles pour remettre de l’ordre de la discipline et de la rigueur récupérer les zones de non droit renvoyer tous ces non assimilables qui ne veulent pas être français donc retour au pays sans aucune compensation plus aucun signe ostentatoire dans la rue montrant une appartenance à cette religion qui prône la haine la discrimination et prêche le meurtre envers les apostats les homos les juifs et les chrétients

patphil

« un Général bien de chez nous qui ai des couilles  » vous êtes un vieux ringard! ça n’existe plus depuis des lustres

Gib

C est normal ils ont des couilles mais collées à leur cul vu que l homosexualité et de nos jours et de plus en plus à la mode.Je me demande moi qui est hétéro je suis normal d avoir des couilles accrochées à leur place.

Daniel Rouyer

Si, le Général De Villiers

La_Soupape

Ah ouais ? Celui qui a fermé sa gueule devant un branleur et qui s’est tiré, c’est ça ?

Mmmmmmmmouaaaaffffff 😄😄😄😄

OTOOSAN

Un caporal alors ??? mdr,

Pierre ESCLAFIT

Si tu connais un général actif qui a des couilles donne moi son nom, personnellement je ne connais que des complices de Macron.

Pierre ESCLAFIT

Les derniers généraux à couilles ont été emprisonnés en 1962, depuis la hiérarchie militaire se fait à l’ENA avec les copains comme le remplaçant de De Villiers.

La_Soupape

C’est bien ça, Bigeard doit bien se fendre la gueule !

Ange

Oui, mais tant que les Musulmans restent convaincus de leur supériorité, il n’y aura pas de changement, Je sais, elle est bien bonne, mais de fait ces troglodytes sont élevés depuis le berceau dans la conviction que le seul fait d’être musulman les place au-dessus du reste de l’humanité. Ce qu’il va donc falloir, c’est leur faire comprendre que tel n’est pas le cas, et pour ça il n’y a qu’une seule manière efficace: les terroriser, language qu’ils comprennent parfaitement puisque pratiqué depuis 1400 ans. Quelques solides raclées, des reconquêtes de quartiers entiers, coupure de toutes les subventions, et ils fuiront en masse pour essayer de retourner dans leur Afrique du Nord qu’ils n’auraient jamais dû quitter. Qu’ils aillent développer leurs pays au lieu de vivre aux crochets du nôtre.