Provocation d’une voilée : le patron d’Etam, Cédric Taravella, suspend sa responsable !

Publié le 14 mars 2019 - par - 115 commentaires - 4 070 vues
Share

Disons-le clairement, dans cette nouvelle affaire Etam qui défraie la chronique, il y a un responsable principal, il s’appelle Emmanuel Macron. C’est lui qui a, comme nous l’avions annoncé, donné le mode d’emploi aux musulmans pour pourrir la vie des petites entreprises, en annonçant à une voilée pleurnicharde qu’il allait mettre en place des brigades pour vérifier que des femmes comme elle ne seraient pas discriminées à l’embauche.

La suite ne s’est pas fait attendre. Quelques jours après qu’un cadre de chez Nocibé, Alain Bizeul, ait été suspendu, et soit en procédure de licenciement pour avoir, dans un cadre privé, envoyé balader l’islamiste Yassine Belattar, le qualifiant de « pourriture d’islamiste », ce sont les magasins Etam, qui, à Montpellier, viennent d’être victimes d’un véritable traquenard, monté probablement, comme l’explique Christine Tasin, par le CCIF.

https://ripostelaique.com/et-si-la-voilee-de-chez-etam-cetait-un-coup-monte-avec-le-ccif.html

Naturellement, la petite soldate de l’islam, qui affirme s’être présenté pour déposer un CV avec son niqab, pleurniche parce que la responsable du magasin n’a même pas retenu sa candidature. Et pourtant, celle-ci n’a fait qu’appliquer le règlement.

« conformément à notre règlement intérieur et comme l’autorise la loi », les employés en contact avec les clients doivent « respecter dans le cadre de leurs fonctions une totale neutralité dans leur expression comme dans leur apparence ».

Et c’est là que le sordide, le minable, la lâcheté, la dhimmitude, utilisons les bons mots, l’emporte. Le directeur général d’Etam, un nommé Cédric Taravella, suspend sa directrice, qui n’a fait pourtant qu’appliquer le règlement ! En agissant ainsi, il livre en pâture à l’ennemi sa responsable de magasin, et surtout il fournit le mode d’emploi aux musulmanes pour accentuer la pression, dans de prochains magasins Etam ou ailleurs. Avec un chef pareil, les salariés ne peuvent que se sentir abandonnés.

Mais au-delà de cette décision inique, cette décision confirme l’ampleur de la pression que les musulmans exercent sur les entreprises, et cela va se renforcer avec les brigades de Schiappa. C’est à l’islamisation de nos entreprises que nous sommes en train d’assister, avec la complicité active de Macron et sa clique, et à la discrimination positive qui s’accélère.

La remarquable Zineb El Rhazoui résume toute la situation. Le chantage qu’exercent les islamistes est fort simple : c’est l’embauche ou le boycott, elle aurait pu ajouter les procès et les intimidations, comme l’a vécu le restaurateur du Cénacle, dans un autre registre.

Guillaume Roquette a également piqué un coup de sang remarquable, comprenant que des femmes appellent au boycott d’Etam.

Et pourtant, c’est juste un principe laïque de base qu’énonçait le règlement intérieur d’Etam : pas de signe religieux sur un lieu de travail, pas de prosélytisme, et encore moins d’uniforme. Curieusement, deux jours après la provocation, aucune association dite laïque ne s’est manifestée, et les Insoumis, complices, ferment leur grande gueule.

Nous sommes vérolés de l’intérieur par l’islam et les collabos. Nous avons mis à la tête du pays le pire islamo-collabo qui soit, et nos entreprises sont dirigées par des couards comme ce Cédric Taravella, qui préfère lâcher ses salariés que de défendre le règlement intérieur de son entreprise, et ceux qui l’appliquent.

Martine Chapouton

PS : Si vous souhaitez féliciter la courageuse voilée sur son compte Twitter  c’est possible.

Si vous souhaitez contacter Etam Montpellier pour soutenir la responsable du magasin: Etam, c’est possible : 21 Grand Rue Jean Moulin · +33 4 67 60 55 37

Si vous souhaitez contacter la direction générale d’Etam, pour féliciter Cédric Taravella de sa décision, c’est possible : 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Godart du Planty Eric

Je vais boycotter Etam. Heil Daesh

Godart du Planty Eric

Je défends la directrice, le voile islamique n’a pas sa place dans une entreprise publique et privée. La loi de 1905 est mal adaptée face à l’islam, nous devons la renforcer. Heil daesh

Enée

Que ce Mr Taravella aille exposer et vendre ses petites culottes et soutifs dans les Émirats ou dans les pays muz. Son magasin sera saccagé et il n’est pas sûr qu’il en revienne entier…, en tous les cas bien amoché. Ce Mr est vraiment « petit », manquant de discernement et ne fait pas honneur à ETAM. Sa responsable de magasin semble avoir agi légalement, ne faisant qu’appliquer le règlement intérieur, et a tout notre soutien. Ce licenciement apparaît bien comme abusif …les tribunaux apprécieront… (Cette situation est incroyable!).

Nado

Honte à cette France nouvelle (enfin presque) … et destructrice !
Je soutiens complètement cette responsable de magasin qui n’a fait que son travail.
Honte à ce directeur de ne pas avoir soutenu cette employée et d’aller dans le sens du gouvernement actuel …
Je ne me vois pas être conseillée en sous vêtements par une « voilée » !!! Grand paradoxe !
Je boycotte Etam

Jean Pierre NOSZCZYNSKI

IL FAUT BOYCOTTER ETAM … ! d’accord a faire suivre

gaston

IL FAUT BOYCOTTER ETAM ..!

Natou

Vous savez cette histoire de femme voilée c’est plus grave que l’on ne le pense : c’est le cheval de Troie de l’islamisation !
Tout comme le Burkini !
J’ai déjà contacté Etam et j’ai dit ce que je pensais et que moi j’aurai aussi viré la fatma ! Comme cela les choses sont claires !
En France on vit à la française on est pas en terre d’islam !
J’assume totalement car la France c’est mon pays et je ne veux pas le voir souillé !

Jill

Une emburquanée pour vendre de la lingerie sexy,ce serait le pied …

JAL

Cette nouvelle affaire de voile sent la provocation et le coup monté qui pousse encore plus loin les limites de la résistance française au Djihad. Plus grave est la réaction du Directeur d’Etam. Je n’irai plus chez Etam non pas à cause de la jeune fille voilée qui était en service commandé mais à cause de la lâcheté de son directeur ; ce dernier se réfugie dans un politiquement correct alors que la directrice de Montpellier n’a fait que son devoir de citoyenne laÏque et courageuse en demandant aux vendeuses une tenue sans prosélytisme et sans signe religieux ostensible. Or,… lire la suite

Gabriel

Le responsable d’Etam n’a pas de figure il est donc cohérent qu’il apprécie le voile. Pauvre type soumis. Il juge et licencie une personne à priori. Alors que tout semble démontrer que la petite chose est venue provoquer et non pas trouver chercher du travail.

Jean-Claude SIMON

Discrimination à l’embauche ? Pas si simple ! Une entreprise a parfaitement le droit de refuser d’embaucher ou de conserver à son service des salariés arborant des signes religieux ostentatoires, surtout lorsqu’ils sont porteurs d’une symbolique détestable et contraire à nos valeurs de respect et d’égalité entre femmes et hommes … Il ne s’agit pas là d’une « discrimination » ! L’article L. 1132-1 du Code du travail vise la discrimination en fonction de « convictions religieuses ». Ce n’est pas la même chose. Et ce n’est pas à l’employeur de prouver qu’il n’a pas commis de discrimination. En effet, l’article L.1134-1… lire la suite

Catiminie

C’est fait je viens de passer un coup de fil ! Coup de colère ! Etam va rejoindre la liste qui s’allonge des magasins que je boycotte : DECATHLON – H & M – IKEA Lyon car ils ont mis une voilée à la caisse… MARKS & SPENCER…
Ce pays me donne la nausée….
Bientôt je me demande où l’on va aller s’équiper…

Natacha

Ajoutez y uniqlo Opéra qui oblige ses clients à payer auprès d’une caissiere voiler

Squaw

Change vite de pays ! Sinon, tu risque l infarctus ! Va voir ailleurs si l herbe est plus verte . En Hongrie, italie, pologne..au choix

Moustique Rouge

La loi de 1905 c’était bien entendu une magouille maçonnique pour mettre à bas l’influence du Christianisme, par contre c’est le contraire pour le judaïsme et l’islam.

inconnue

boycoter tous les magasins ETAM

Sniper 338

La directrice virer devrais porter plainte pour licenciment abusif contre le responsable porter plainte contre la provocatrice islamiste pour racisme anti-blanc est menace de mort est presenter des temoins mobiliser par internet un comise de soutient de plusieur milliers de français qui n’entent pas se laisser islamiser….c’est une guerre qu’on nous mene tout les jours Ils faut y repondre coup pour coup denoncer etam organiser une campagne pour leurs pourire L’image et organiser leurs boycot systematique faire une liste de toute entreprise qui se sonts coucher devant les mahometans et qui sonts des complice directe de l’islamisation de l’occident heleno-chretien… lire la suite

Fit

Quand on voit comment cette petite conne écrit le français sur son compte Twitter, on se dit que même si elle s’était présentée à l’entretien sans son voile elle n’aurait pas été embauchée quand même.

Fleur de Lys

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : L’Allemagne tacle Macron ! VIDEO

https://rassemblementnational.fr/videos/lallemagne-tacle-macron/

DUFAITREZ

Reportez-vous à l’art 6 de la Loi El Konnerie que chacun a oublié… Moi pas…
Un des rares art sans amendement… Liberté de culte en entreprise.
On l’a dans le… culte !

angora

je connais des gens de gauche,qui votent traditionnellement à gauche et sont contre le voile, le burkini et tout leur tralala ;et pensent qu’il y a trop d’immigration…………. mais aux prochaines élections ils remettront le meme bulletin dans l’urne! c’est désespérant.

La lyonnaise

Ce qui surprend, c’est une femme voilée qui vient déposer son CV dans un commerce mais qui n’oublie pas de filmer la scène!!!!!!!!!!!!!! Et une femme voilée, on nous sort à longueur de temps que c’est par pudeur et timidité, va travailler dans un magasin de lingerie à vendre des strings à des hommes qui veulent faire des cadeaux à leurs femmes??????????

Bônois

Elle avait peut être envie de se débarasser du voile en cas de convocation à l’entretien et d’une proposition d’embauche et que le voile finalement lui a été imposé ?!

wika

Mon total soutien à cette responsable de magasin victime de cette minable entorchonnée.
Les conseils sont faciles, bien sûr, mais peut-ête que cette responsable aurait dû pratiquer la taqîya que savent si bien pratiquer les muz : sourire par devant, amabilité et politesse forcées et ensuite, CV à la poubelle.
Il n’est pas compliqué de prouver que le fameux CV était plein de fautes ou que la candidate n’a pas eu la préférence au milieu de plusieurs autres.

Charles

Boycotter définitivement cette enseigne. Pourquoi ?
Rappelons nous des problèmes crées lors de l’installation de Disney Land en France qui exigeait que les commerciaux aient une apparence propre, soignée au lieu de commerciaux hirsute car ces derniers font fuir les clients.
D’ailleurs est-ce que nous nous faisons soigner dans un hôpital propre, ordonné, ou bien dans une écurie ?

limone

rien compris à votre message ! pas de rapport , boycotter ou pas , il faut comprendre le boycott contre la direction qui a mis dehors sa directrice de magasin, et le non boycott pour le soutien , c’est tout ! moi j’ai choisi d’appeler la direction pour soutenir la responsable de magasin ; car à un moment donné il faudra choisir en effet si on préfère être boycotté par des non voilée parce qu’il y aura une voilée dans le magasin, ou être boycotté par des voilées ! la direction a été vite en besogne !

Parlervrai

Cet incident va faire « jurisprudence », et vous allez voir de plus en plus de voilées dans vos magasins !!!

angora

la véritable raison de cette dernière provoc c’est la réponse du macron à la voilée qui se plaignait de ne pas pouvoir travailler.
et le macron de répondre qu’il veillerait à ce qu’aucune entrprise privée s’oppose à l’embauche d’une femme voilée sous peine de sanctions.
c’est là qu’il faut chercher !le directeur de la marque ETAM ne peut pas à lui seul et encore moins son employée aller à l’encontre du président de la république meme si c’est une m….

Sniper 338

Et de moin en moin de blancs heleno-chretien. ..beaucoup de magasins vonts etre obliger de fermer faute de client ? …..sa me rappel une histoire vrais et vecue un directeur de grande surface que connais depuis l’enfance ma un jour demander si j’avais demenager ( pareque je ne mettais plus les pied dans sont magasin.. je depenser plusieurs milliers d’€ chaque mois ) Je lui est dit que je n’avais pas demenager ….etonner il me demanda la raison pour laquel je desertais sa surface de distribution je lui est repondue directement. …. Je suis un agents de securiter heleno-chretien blanc… lire la suite

limone

la jurisprudence , c’est quand un jugement est prononcé ! je n’ai pas encore vu de jugement ! mais simplement, vous avez voulu dire qu’il y aura de plus en plus de testing , c’est déjà le cas , il suffit de briffer les vendeuses et savoir ce que veut et dit la loi ! mais surtout pas se laisser faire !! nous avons des gouvernants même avant Macron , qui ne savent pas quoi faire donc ils envoient la patate chaude aux entreprises privées qui devraient faire un règlement intérieur ,point ! et si il y a problème avec… lire la suite

jeannehachette

comme pour H &M je boycott, les voilées qu’elles retournent en pays africains

François BLANC

Si la responsable du magasin a appliqué le règlement intérieur, les prud’hommes vont l’indemniser pour licenciement abusif

Parlervrai

Quand bien même, ça lui fera une belle jambe !

angora

pas sur!on est en dictature macronienne.

Bônois

Bien vu, il faut laisser le droit aux praticiens et hommes de droit et ne pas dire n’importe quoi ?!
Le droit aux juristes et la médecine aux médecins et chacun sa spécialité !

Jacques Cuse

Boycot total des ces denseignes qui nous soumettent à l’islam.

lameute

J’ai lu le livre de Zineb « Détruire le fascisme islamique » il y a quelques jours,tout ce qui se passe est exactement ce qu’elle décrit. Ce qui se passe est très grave la France « est à eux » … j’en suis malade d’impuissance et de honte face à ceux qui sont leurs complices.

Natou

Moi aussi Mr Lameute j’en suis malade parce que en 2002 on pouvait changer le cours des choses moi j’ai voté JMLP et je n’ai pas eu peur car déjà cela devenait invivable en France !
Mais combien de tous ceux qui se plaignent sur RL ont voté JM en 2002? Peur de quoi ? Les nazis sont morts avec Hillter !

PANDRE

Du coup, je boycotte ce magasin. ET j’ai le droit. C’est peut-être le seul droit pour protester qu’il me reste.

Morgane

Nous devrions INTERDIRE le voile en France ainsi que l’islam, point barre !!!!😁

Natou

Voilà un commentaire censé comme Mr Orban en Hongrie .
Je reve de les voir tous repartir ! Remigration et vite !

Morgane

Bonsoir Natou,
Alors très très VITE la remigration !!!!😁

Marcus Indignatus

La provocation est évidente, mais ce qui étonne et désempare c’est la réaction du patron. Il ne comprend pas qu’il attaque toute la société de cette manière, la société des hommes et des femmes libres. Il y a un manque de respect pour nos valeurs qui est patent de la part de cette dame. Les vendeuses n’ont pas à faire état de leur appartenance religieuse. Donc ? Où est le problème. Et avec ça on comprend que leurs signes religieux ne trouvent pas leur place dans des sociétés comme les nôtres. Sinon, comme l’ont toujours fait les jeunes femmes d’origine… lire la suite

HARGOTT

Mme Chapouton, vous avez raison: je suis, à votre invitation allé voir le compte Tweeter de « la courageuse voilée », et j’ose dire que si la majorité des Français en faisaient autant, la France s’éveillerait. Hélas, ce pays dort profondément.

limone

parce que vous pensez que l’on règlera le problème avec un tweet ! j’ai appelé la direction ,et puis il faudra se préparer , c’est tout ..

kalidas

Une seule réponse: boycottons la marque Etam !

ven85

tout les patriotes doivent boycotter ETAM,touchons les au portefeuille,il n’y a que cela qu’il comprennent,

Natou

C’est clair moi j’ai telephine et je ne leur donne plus un Kopek !
Des marques de lingerie cela ne manque pas.

kancau11

Je souhaite que la perte de chiffre d’affaire soit à la mesure de la connerie de ce vendu à l’islam (grande).

DAMBINOFF

sur sont lieu de travail ! on est la pour effectuer ! un travail pour une entreprise ! qui nous paie un salaire ! pas pour faire sa priére ???

obelix

sur son compte tweeter ,la voilée met son domicile casablanca maroc !! on m’explique ce qu’elle fait ici ? ce qui fait plaisir c’est le nombres de musulmans qui la  »pourissent  »

PANDRE

Elle va se faire embaucher, ensuite se faire licencier et toucher des indemnités. Elle ira vivre ensuite à Casa aux frais de la princesse. Elle est pas belle la vie!

Jill

J’espère que cette directrice va porter plainte ;en
attendant, boycott de l’enseigne.
J’espère que cette connasse de voilée va leur
coûter cher.

a.hourquetted'are

Cette jeune femme maghrébine vient nous bassiner avec son voile alors que nous avons bien d’autres problèmes à régler!!
Soutien à la directrice de ce magasin.

Bônois

Personnellement, je ne pense pas que cette Directrice d’Etam soit raciste mais plutôt très féministe en prenant des risques en donnant une leçon de morale à cette femme aliénée pour lui expliquer que le foulard est le signe de l’asservissement imposé, dans la société musulmane fondamentaliste et qu’il est contre productif pour la recherche d’un emploi en France car en acceptant cette contrainte islamique, elle a de très faibles chances d’être recrutée, voire même d’être acceptée. Le port du voile coranique (hidjeb ou khiemar) et non niquab (autre chose) reviendrait à dire dans l’opinion française, oui à l’inégalité entre hommes… lire la suite

Bônois

verset coranique [Sourate 31 La Lumière (Nour en arabe)] : « Et dis aux croyantes de baisser leurs regards [aux hommes étrangers] de garder leur chasteté, et de cacher [de couvrir] leurs parures [et les parties du corps comme les cheveux, la nuque où on met des parures] sauf la partie qui apparaît [pour le nécessaire, le visage et les mains] » Le journal télévisé (France 2, 13 heures, 9/3/94) qui parle des événements de la décennie noire d’Algérie des années 90, des menaces des intégristes islamistes adressées aux algériennes non voilées à la manifestation féminine (et féministe) à Alger du 8/3/94,… lire la suite

Tarek

Bonois
Le fait de voir dans le port du voile ce que vous dites: signe d’asservissement, discriminatoire, sexiste, etc… c’est peut être votre opinion et surtout de la majorité ici… la question est a t on le droit de porter le voile en place publique en france? Oui. La loi sur la laïcité le garantit elle? Oui.

PERSANNE

En place publique peut-être, mais – à ma connaissance – les magasins ETAM ne sont justement pas des places publiques.

Bônois

Il ne faut pas confondre vendeuses et acheteuses.Les acheteuses voilées sont en principe très bien reçues dans tous les magasins sans exception, surtout sur les champs élysées et dans les quartiers huppés de toutes les grandes villes de France et d’Europe qui attirent les touristes richissimes des pays du golf et on leurs déroulent le tapis rouge.L’argent n’a pas d’odeur ni de religion !
Les vendeuses doivent être neutre et ne pas montrer de signes ostentatoires religieux et c’est normal en laïcité !

limone

personne n’a confondu ! il suffit de lire de quoi il s’agit dans l’article !

Lucie

Tarek, vous ne voulez pas comprendre: ON S’EN FOUT, ON N’EN VEUT PAS! Bon, vous allez me dire que vous vous en fichez, bien sûr. Mais ça, c’est le comportement du colon. Et nous, on ne veut pas être colonisés. C’est bien un « droit de l’homme », de ne pas être colonisés, non? Ou bien ça ne marche pas pour tout le monde?

Bônois

Tarek, Oui bien sûr, elles ont le droit, mais franchement lorsqu’on vit en France, il vaut mieux l’éviter en public pour une bonne intégration car pour moi, porter le hidjeb, c’est mettre une étoile jaune de David sur la tête ! Lorsque jadis, le berbère algérien St Augustin, en déplacement en Italie avait demandé si le jour de repos devait se prendre le samedi comme à Milan ou le dimanche comme à Rome, Ambroise lui répondit « si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi » signifiant « Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si… lire la suite

Tarek

Bonois

Justement parce qu’on est au 21ème siècle, alors il faut savoir écouter des concitoyens de tous bords confondus. Si les musulmanes souhaitent mettre le voile et que la loi les y autorise alors on n’y peut rien! Elles ont le droit point barre. Ça se passe très bien dans de nombreux pays! Pourquoi la France devient une exception?

Jill

C’est l’opinion de l’immense majorité des
Français, et c’est la seule qui compte.

Tarek

Non l’opinion de vous et vos semblables.

Sniper 338

Le fait de voir dans l’installation d’une charcuterie pur porc devant une mosque est signe de provocation C’est peut être votre opinion et surtout de la majoriter des mahometans de la dite mosquer
La question est a t’on le droit de d’installer un bouche porcine devant la mosquer la lois sur la libre entreprise et des liberter public le garantie t’elle ?…OUI ! 🤔

POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! ………LA GUERRRRRRRE !
FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

limone

NON , un magasin n’est pas une « place  » publique ! il faut juste regarder si il y a un règlement intérieur qui stipule qu’il ne veut pas de signes religieux ! Dans le public c’est interdit ! dehors , DEHORS ça ne l’est pas !!!

4711

Boycotte d’étam c’est tout simple.

Morgane

C’est déjà fait 4711 !!!😑
Je n’aime PAS les traites à la France !!!!😬😬😬

Bônois

Pénaliser des entreprises et des familles françaises qui risquent de se retrouver au chômage n’est pas une solution patriote pour un fait divers banal et non raciste ! N’est pas pédagogue qui veut car personnellement, j’ai connu plusieurs jeunes filles musulmanes françaises (les « beurettes »),se débarrasser du voile par des arguments. Ajoutons enfin que c’est au XXe siècle, en quelques décennies, que les femmes « honnêtes » sortent dans la rue « en cheveux ». Cette expression stigmatisait encore au début de notre siècle les femmes de mauvaise vie, ou d’un statut social dévalorisé.Pour la majorité des françaises, le… lire la suite

Dufresne

À quelle adresse mail puis je voys envoyez les échanges avec des membres de cette communauté .. ils sont très onstrucs

amandinelongchamp

Essayez d’aller bosser avec une croix sur la poitrine comme dans les années 70 et on vous fera comprendre gentiment que la religion est d’ordre privé et que le monde du travail est un espace neutre et laÏque. Vous , gêné , vous la glisserez sous votre vêtement.

Tarek

La laïcité n’est pas la neutralité. Bien au contraire c’est la possibilité de pratiquer sa religion en route quiétude. La seule condition est de ne pas faire de propagande religieuse. Est ce que des gens viennent vous bassiner pour mettre le voile ou manger halal?…

jmg

ils nous bassinent tous les jours !!!

Jill

Pratiquer sa religion oui, mais pas dans la rue,
les magasins, ni les entreprises.

Bônois

Tout à fait !

lameute

C’est faux.Mes enfants sont allés en maternelle avec leur croix de baptême,on m’a demandé de les retirer.

Lucie

Tarek, SI, justement, la laïcité c’est la neutralité. Et SI, on nous bassine avec le voile et halal. ET ON N’EN VEUT PAS.

Bônois

Tarek,
Entre nous, tes coreligionaires exagèrent un peu, nous sommes avant tout en terre chrétienne depuis 1.500 ans!
En plus les français du 21è siècle ne sont pas racistes, loin de là, mais, ils ont raison de défendre la culture chrétienne qu’ils chérissent comme d’ailleurs et c’est leur droit pour les musulmans en terre d’islam qui défendent la culture musulmane.
Les prières dans les rues, le terrorisme, l’immigration clandestine, le voile intégral, etc.. bassinent et dérangent la quiétude des gens !
Regarde les asiatiques, ils se tiennent à carreau et rasent les murs pour démentir le mythe du péril jaune !

Tarek

Bonois Mes coreligionnaires??? Drôle de façon de parler… puisqu’à vos yeux nous ferions beaucoup parler de nous, comparons le comparable. Une communauté que j’admire car elle a su vite se protéger : la communauté juive. Savez vous que les femmes juives bénéficient d’horaires spécifiques pour aller à la piscine (MUNICIPALE), Sarcelles. Savez vous que lors de leur fête « hanouca » de nombreux panneaux publicitaires en font la promotion. Et je peux citer plein des exemples montrant les privilèges que cette communauté a au seul titre de sa confession religieuse. Mais cerise sur le gâteau… Savez vous que vous pouvez déduire de… lire la suite

limone

on ne pratique pas sa religion dans un magasin , on y travaille !! c’est bien la différence !

Natou

Mr Tarek : mais c’est tous les joursvqu’ils nous font schier avec leur religion ! Il y a 2 ans on a jette 300 mousses au chocolat au motif : gélatine de porc! Alors qu’il y a des gens qui crèvent de faim !!!!! pour se soigner comment ils font? Dans tous les médicaments il y a de la gélatine de porc !

obelix

dans les années 1970 vous etiez née ? moi oui et vous croyez que on se balladait avec des croix sur la poitrine ? la tenue c’etait soi un treillis avec le symbole de la paix, ou chemise rose,pantalon vert et collier indien !!

Stratix

Les clients mécontents de la décision de la Direction Etam doivent cesser d’acheter cette marque. Compte tenu d ela pression faite par les musulmans tout sera bientôt séparé. Les musulmans sont des ennemis du vivre ensemble: il est donc impossible de satisfaire les deux clientèles.C’est la logique des sociétés multicuturelles.

angora

les Français n’en sont pas capables.
leurs pulsions d’achat sont trop fortes; la nana qui verra un p’tit soutif mignon tout plein et la p’tite culotte qui va avec…………..elle oubliera le boycott.

Sniper 338

Angora. …je te presente mes plus grand respect !
Certe jusque au jour ou dans la republique islamique en france se seras plus possible ! 🤔

Sniper 338

Stratix ….j emerde puissance 100.000 le pseudo-vivre-ensembles encore un concept sortie
D’un cerveau en purulence gauchiass ! 🖕

Laguerre

Boycott de cette enseigne et de tout commerce , infrastructures publiques( piscines…) qui déroulent le tapis rouge aux suppôts de l’islam. Boycott de la viande que l’on sait hallal. Boycott des médias faisant sans cesse l’apologie de la diversité maghrébine.

Clamp

Pareil. Demain j’appelle Montpellier aussi.

angora

on en a dit autant pour H et M ! allez voir!

andrea

Si cette responsable de magasin qui n’a fait qu’appliquer le règlement qui demande la neutralité des employés n’est pas réintégrée, boycott total de cette enseigne par tous les patriotes, les laïques et tous ceux qui en ont marre des manipulations et provocations cette engeance. C’est pas possible de se coucher ainsi à la vitesse grand V devant la moindre provocation islamique! C’est même plus de la lâcheté, c’est de la collaboration active! C’est ce directeur qui devrait être suspendu, c’est lui qui fait une faute en sanctionnant une employée qui n’a fait que son travail….et qui va faire certainement encore… lire la suite

Sniper 338

Andrea …je te presente mes plus grand respect !
Dans un monde parfait le directeur devrait se retrouver dans un contener a poubelle en position de chien crever pas de pitier pour les traitres et les collabos ! 🤔

Bônois

Nuance, la femme voilée n’est pas une employée et par voie de conséquence le réglement de neutralité ne s’applique pas à elle, voyons un peu de logique!
Elle est venue simplement déposer en magasin son CV et une lettre de motivation qui seront étudiés plus tard par la DRH pour un éventuel entretien et une éventuelle adhésion à l’abandon du voile en cas d’embauche et ce, conformément au réglement intérieur.
Malheureusement, la Directrice a été d’après moi seulement maladroite et un peu zélée et il ne faudrait pas en faire une affaire d’Etat.

BUTTERWORTH

VENEZ AVEC VOTRE PASSOIRE SACREE POUR UN EMPLOI FAITES COMME ELLE religion reconnue par l europe et ailleurs dans le monde https://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme hindou EXIGEZ DES VACHES SACREES DANS LES RUES O

Jill

Quelle honte pour Etam, et pour la France… tout le monde capitule devant ce putain de voile.

amandinelongchamp

Si nos dirigeants étaient du côté de leur pays, les autres se tiendraient à carreaux . Essayez de passer en Arabie Saoudite avec une croix sur la poitrine et vous verrez…

astrid

Il est interdit de posséder une Bible dans ce pays. Puni de mort.

Sniper 338

Astrid ..je te presente mes plus grand respect ! il viendras le temps ou dans tout l’occident heleno-chretien blanc dans toute la chretienter Toute les caserne d’occupation et symbole de provocation ( les mosquer ) seronts toute sans exception raser detruite jusque dans leur fondation et tout les livre coranique seronts bruler sauf un exemplaire au muser a coter du de mein kampf et du livre rouge de Maojesaittout et de celui des kmers rouge ! 🤔 POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! …………LA GUERRRRRRRE ! FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY ! MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO… lire la suite

angora

c’est surtout devant le macron que tout le monde capitule.qui a réagi à ses propos sur l’obligation des entreprises d’embaucher des voilées? personne! et là ça gueule! mais on ne peut pas remonter une rivière à contre courant!
c’est le macron qu’il faut virer.

limone

ah ben oui ! comment n’y ais je pas pensé ! un coup de baguette magique et c’est fait !

Bônois

C’est une question de réglementation et de volonté politique.
On ne capitule pas, il ne faut pas dramatiser et en faire une affaire d’Etat pour un morceau de tissu qui stigmatise et pénalise en premier les porteuses de ce fichu !

Charles

Tout le monde capitule ! c’est vrai car comme disait Al Capone (homme très intelligent en autre, mais malheureusement hors la loi) tout s’achète, il suffit d’y mettre le prix.

Sniper 338

C’est la l’erreure d’orgueuil satanique. .les âmes faibles font le choix de mammon et reject
L’ESPRIT-SAINT. ..et sonts donc pres a tout les compromission a toutes les lacheter a toute les humilliation a touts les faut temoignages …🤔
La deuxieme erreure c’est de croire que tous sont corruptible …c’est faut ceux qui sonts dans l’humiliter en CHRIST-ROY et fonts de tout les instant croisades contre l’espris de
l’niquiter anti-christ de l’orgueil de satan….onts une puissance d’âme incoruptible

pointe percée

c’est le retour de vichy…nos ancétres se sont battus pour la liberté et voilà la trahison de nos dirigeants

Morgane

C’est PIRE que Vichy, pointe percée.
La DICTATURE en marche !!!!!😠

astrid

Vichy n’a rien à voir la-dedans.

THOR

Après le renoncement de décathlon sur la vente du foulard de sport, il fallait bien s’attendre à une offensive d’intimidation et une fois de plus d’exigence peut-être téléguidé par le CCIF.

Morgane

Bien VU Thor.
Il y aura des représailles…😬

Jon-Erik Harper

Quelle lavette ce directeur général ! Quel manque de courage de se coucher face à ces extrémistes !

Bannissement immédiat de cette enseigne et réintégration immédiate de cette courageuse responsable qui n’a fist qu’appliquer le règlement intérieur et la neutralité religieuse, politique et philosophique.

angora

le directeur ne fait qu’appliquer les directives du macron.qui nous sert de président.et il n’y avait pas eu beaucoup de réactions.
comme toujours les Français COMMENCENT à réagir quand ils sont dans la m