Provocation : j’aime les voilées

Publié le 2 mars 2019 - par - 8 commentaires - 1 317 vues

Rien ne ressemble plus à une musulmane voilée qu’un apiculteur ou une apicultrice caucasienne affairée dans ses ruches. No comment…

On en rencontre de plus en plus, même dans les endroits les plus inattendus. Ces femmes ont choisi de se voiler la tête, ou la tête et le visage, très souvent en noir, en blanc aussi, en bleu parfois, pour des raison radicalement différentes. Pourquoi ? Par obéissance à des préceptes d’un autre âge ? Par nécessité ? Pour des motifs professionnels ? Pour des raisons physiques ?

  • Il y a d’abord les apicultrices de France, mais aussi de la plupart des pays du monde, qui portent un voile blanc lorsqu’elles visitent ou travaillent dans leur ruches. Pour éviter certaine réactions de colère des abeilles et les douloureuses piqûres, notamment au visage. À la différence des apiculteurs mâles qui entrent dans l’arène du rucher sans protection, souvent pour épater les copains, les visiteurs et les voisins, au risque de ressembler aux sept nains de Blanche-Neige les jours suivants.
  • Dans certains ordres religieux chrétiens, il y a les bonnes sœurs qui portent un voile blanc ou bleu, plus ou moins partiel. Elle appliquent les dogmes de certaines congrégations. Pas grave me direz- vous. La plupart sont cloîtrées et ne circulent pas dans nos villes. Mais, dans toutes les congrégations cloîtrées, même chez les petites sœur de Bethléem, la supérieure et son adjointe sortent à l’extérieur du couvent et régularisent les démarches auprès de l’administration dans leurs habits réglementaires.
  • Il y a les infirmières de certains services, qui portent un voile médical, afin de ne pas contaminer les patients, notamment ceux présentant une absence de défenses immunitaires. Voiles, masques et autres protections masquant le visage sont retirés à la fin du service.
  • Chez les femmes musulmanes, beaucoup portent le voile en pensant répondre aux préceptes du Coran, aux désirs de leur mari, de leur grand frère qui, eux, n’arborent pas la djellaba et circulent plutôt en costard trois pièces, tête nue, et en grosse BMW noire, pas forcément volée. Beaucoup y sont forcées. D’autres le font spontanément parce qu’elles veulent provoquer les sociétés occidentales qui les accueillent. Ou imposer aux non musulmans les rites d’un autre âge de leur pays d’origine. Anecdote : depuis que j’ai laissé pousser ma barbe (pour éviter les piqûres d’abeilles), les femmes musulmanes voilées me saluent en me croisant dans les hypermarchés ou grandes surfaces. Les huit ou neuf gamins qui les entourent aussi. Alors, par la “barbe du Prophète” (qui ne me compte pas parmi ses fidèles), je commence à aimer les voilées car elle sont devenues polies. Souriantes, je sais pas !!!
  • Il y a les plus courageux combattants de Daech et de l’État islamique qui prennent le voile afin de se faire passer pour des femmes, dans les dernières poches de résistance en Syrie, et se mélangent aux populations civiles pour tenter d’échapper aux militaires kurdes et aux troupes syriennes et occidentales. Une ruse de guerre, qui n’a jamais été mise en pratique par les derniers des Mohicans ou par les derniers indiens du chef Geronimo. Car les Indiens, eux, se seraient sentis déshonorés. Cherchez l’erreur.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :
https://ripostelaique.com/le-patron-du-dauphine-libere-juge-pour-violences-et-outrage-le-24-septembre.html
https://ripostelaique.com/le-patron-du-dauphine-libere-sera-juge-pour-violences-le-28-mai.html
http://www.lareference-paris.com/485
https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html
https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html
https://ripostelaique.com/a-frejus-un-clando-tunisien-viole-une-sexagenaire-dans-un-parc-public.html
https://ripostelaique.com/il-y-a-3-ans-herve-cornara-etait-decapite-par-un-islamiste.html
https://ripostelaique.com/que-faire-des-460-enfants-soldats-de-daech-a-leur-retour-en-france.html
https://ripostelaique.com/le-recul-du-gouvernement-dans-la-lutte-contre-le-terrorisme.html
https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jodunord

Je pense qu’il serait raisonnable d”interdire la conduite des véhicules a toutes personnes voilées, et ceci pour la sécurité pour les automobilistes !!!

DUFAITREZ

Quand Voile et burqa tombent ?
C’est l’Org allah sme !

Garde Suisse

Excellent le dessin, j’étais plié de rire.

hagdik

Vous savez pourquoi les bâchées intégrales ne mangent jamais de cassoulet ?

Oui , elle est archi connue;

montreal89

ben non , il y a du cochon ?

Gib

De toute façon cassoulet ou pas elle sentent mauvais surtout l été aucune aération une fois je suis passé à côté j ai manqué vaumir 🤣🤣😂😂🤣

patphil

moi qui n’ai aucun humour, je préfère les dénudées au voilées!

Lire Aussi