Provoqueront-ils une guerre civile aux États-Unis (I) ?

D’après une œuvre originale (sans Donald J. Trump) de Joshua Youngbluth (@YOUNGBLUTH)

Vers la victoire définitive d’un camp sur l’autre, ce sera Trump ou les mondialistes adeptes de la dépopulation de la Terre

À l’heure où Sky New Australie annonce que « les rumeurs se multiplient à l’échelle internationale selon lesquelles Obama tire les ficelles à la Maison-Blanche et où des révélations se succèdent à un rythme incroyable sur les deux éléments du couple Obama (cela va sans doute continuer pendant des semaines), nous allons consacrer plusieurs articles à Barack Hussein Obama.

Afin de porter un éclairage sur le contexte politique actuel des États-Unis, nous commençons cette série par un article, en deux parties, consacré à des faits qui nous paraissent rendre probable le « risque de guerre civile » dans ce pays.

Risque qui nous semble augmenter considérablement de jour en jour.

Le risque de guerre civile n’a jamais été aussi réel !

Plus les jours passent, et plus les rapports de force entre les dizaines de millions de partisans de Donald J. Trump et les dirigeants, anonymes ou non, de « Deep State » semblent se raidir, comme une corde mouillée que l’on tend et qui se trouve en limite de rupture.

Rappelons qu’il est usuel de considérer qu’aux États-Unis, « Deep State » (« État profond »), serait aux mains des dirigeants du Parti démocrate, de ceux qu’ils ont nommés au DOJ (ministère de la Justice), au FBI, à la CIA, et dans un nombre inconnu de tribunaux et Cours de justice. 

Ce qui semble se jouer, c’est la victoire définitive d’un camp sur l’autre

C’est un peu comme une partie de poker entre deux joueurs qui ont fait « all in » (« tapis ») en mettant toute leur fortune sur la table.

Soit les mondialistes au pouvoir arriveront à empêcher Donald J. Trump de se présenter à la future élection présidentielle, aidés en cela par « Deep State », et le risque de guerre civile est réel, tant les dizaines de millions de partisans de Donald J. Trump semblent déterminés à refuser l’absence de leur candidat à la future élection.

Soit les mondialistes n’arrivent pas à empêcher Donald J. Trump de se présenter à la future élection présidentielle, et ils seront alors dans une position intenable : « risquer de disparaître à jamais, ou risquer le tout pour le tout afin d’avoir l’espoir de pouvoir continuer à diriger le monde ».

Et le tout pour le tout, ce serait l’annulation des élections avec l’état de siège et la suspension de tous les droits constitutionnels des citoyens des États-Unis pour cause de guerre contre la Russie.

Là également, rien ne dit que les dizaines de millions de partisans de Donald J. Trump l’accepteraient docilement sans prendre les armes.

Et rien ne dit que la Russie, réellement menacée, n’atomiserait pas Washington, pour commencer, et avant même que les États-Unis aient pu envoyer le moindre missile sur Moscou.

Ces deux scénarios sont des scénarios « catastrophes », et nous n’affirmons pas que l’un ou l’autre se réalisera. Nous disons simplement qu’il y a maintenant une probabilité que l’un de ces deux scénarios – ou une de leurs possibles déclinaisons – puisse se réaliser.

Et plus les jours passent, plus cette probabilité semble prendre de l’ampleur. 

Mais qui dirige les États-Unis depuis le 6 janvier 2021 ?

  • Joe Robinette Biden, le Président officiel des États-Unis, n’est manifestement pas en état de diriger l’administration des États-Unis, les forces armées et la politique étrangère.
  • Kamala Harris, la vice-présidente officielle des États-Unis, ne semble avoir aucun rôle, sur aucun plan, dans la prise de décisions de l’administration « Biden ». De l’avis quasi unanime des observateurs de la vie politique à Washington, son rôle de figurante ne changerait pas si elle devait assurer la présidence en cas de disparition ou d’impeachment de Joe Robinette Biden.
  • À la question : « Mais alors, qui dirige les États-Unis » ? Ce serait Barack Obama pour de nombreux responsables du Parti républicain et du Parti démocrate, ainsi que pour de nombreux journalistes.

Une gigantesque fraude électorale organisée par quelques milliardaires mondialistes ? 

  • Il n’y a quasiment plus une semaine sans que de nouvelles preuves de l’existence d’une gigantesque fraude électorale lors de l’élection présidentielle de 2020 soient dévoilées.
  • Cette fraude semble impliquer directement les organisations dirigées et/ou financées par Mark Zuckerberg, George Soros et Bill Gates.

Une mesure des rapports de force

Si l’on utilise les mesures anti-« C19 » que l’administration Biden tente d’imposer à toute la population comme marqueur des rapports de force entre les partisans du Président Donald J. Trump et les mondialistes, au 8 septembre 2023 :

Interdiction des Nazipass « va xi naux »

L’Alabama, l’Alaska, l’Arizona, l’Arkansas, la Floride, la Géorgie, l’Idaho, l’Indiana, l’Iowa, le Kansas, le Missouri, le Montana, le Dakota du Nord, l’Oklahoma, la Caroline du Sud, le Dakota du Sud, le Tennessee, le Texas, l’Utah et le Wyoming auraient interdit ces Nazipass.

Port du masque

La Floride, le Texas, l’Arizona, la Caroline du Sud, le Tennessee, l’Iowa, le Dakota du Nord et le Montana interdiraient ou limiteraient l’obligation de porter un masque.

Joseph Ladapo, le chirurgien général de Floride conseille de ne pas soumettre aux demandes du port du masque, même en cas d’obligation légale (ce qui signifie qu’il recommande aux habitants de Floride de ne pas se rendre dans les lieux qui exigeraient le port du masque)…

 Obligations « va xi nales »

L’Arizona, l’Arkansas, la Floride, la Géorgie, l’Indiana, le Michigan, le Mississippi, le Missouri, le Montana, le New Hampshire, le Dakota du Nord, la Caroline du Sud, le Tennessee, le Texas et la Virginie auraient interdit aux entreprises et aux administrations d’exiger que leurs employés soient « va xi nés ».

Par ailleurs, 25 États auraient interdit aux entreprises et aux administrations d’exiger une preuve de « va xi nation » contre le « C19 », quelle qu’en soit la raison.

À suivre…

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print
26

14 Commentaires

  1. il n’y aura jamais de guerre civile aux usa si biden est réélu
    les américains acceptent tout de biden car l’américain est né dans un
    état maconnique

    • J’ai poste la video il y a un mois sur un post de Paul Le Poulpe sans aucune reaction exepte negative.

    • Anne je suis un americain vivant en France (d’ou le clavier qwerty sans accents ni cedille) et je lis les news interdites AKA: The Gateway Pundit, Brighton news (par le meme site que Natural News (Mike Adams) Rair Foundation (Amy Meks) et whatfingers (qui est au USA ce que Fdesouche est en France un agglomerat d’articles ecrit par d’autres).

  2. Quand les USA se seront écroulés, l’UE suivra et alors les gens pragmatiques diront qu’au lieu de regarder vers l’Ouest, il vaudra mieux regarder vers l’Est et que monsieur Poutin répare ses gasoducs… 😉 et comme le disait Prévert: tout sera à recommencer…

  3. Il y a deux autres problèmes internes: la santé avec l’obésité et la drogue et le réveil des minorités: les Noirs, Indiens, Hispaniques, Asiatiques, Musulmans, etc. et on peut gager que des forces étrangères ne se privent pas de fomenter des troubles… ajoutons à cela la dédollarisation du commerce mondial et comme l’écrit Douglas Kennedy : les Etats sur les Côtes et les Etats du Centre se détestent… ajoutez-y quelque désastre naturel tornade ou tremblement de terre à force de forages & Co et c’est bingo.

    • Anne
      Si les forages etaient responsables des tremblements de terre et des tornade, ne croyez vous pas que le MO serait completement detruit depuis 1920 (quand les premiers forages ont commence).

  4. Les supporters de DJT ont un avantage sur les europeens: Non seulement ils sont tous armes mais ils savent aussi tous s’en servir au cas ou. En 2019, DJT a recu 74 millions de vote… Voila pourquoi FJB (f-ck joe biden) veut supprimer le 2ieme amendement de la constitution.

  5. Seulement, et ce n’est que mon avis, si les mondialistes réalisent qu’ils ont perdu, et qu’ils vont être MASSACRES dès que nous leur mettrons la main dessus, alors ils déclencheront l’apocalypse afin d’emporter le monde avec eux !!

    Et j’écris cela en y ayant déjà pas mal réfléchi ces dernier mois !!!

    Et je persiste à dire qu’il y a “autre chose” au dessus d’eux !!

    Soit une entité spirituelle, le mal absolu, soit, comme je le crois, une entité extraterrestre !!

    Car qui, à par le mal absolu, ou des gens qui n’ont rien à foutre de la planète, voudraient la rayer de l’univers, en tout cas, rayer l’homme de la surface de notre planète ?

    Que les gens fermés ne me répondent pas, je supporte déjà trop d’abrutis autour de moi, avec un QI d’huître !!

    • Bien vu, c’est un combat spirituel entre les forces du bien et celles du mal. Et ce dans les lieux célestes et terrestres à la fois. L’irrationalisme à tendance suicidaire des mondialistes est le résultat d’un pacte faustien avec le prince du monde, qui nous rappelle l’épisode biblique des pourceaux.

  6. Pierre, très intéressant article sur les hypothèses, hypothèses qui semblent se préciser, ou se décliner selon les événements actuels …

    Pour ma part, je pense que les mondialistes vont perdre, car ils ont la grande majorité des humains sur terre contre eux, au fur et à mesure que leur projet est connu sur toute la planète !!

    Ceux qui y ont réfléchi, disent, et je dis, que comme ils ont besoin de créer une peur permanente, alors que jusqu’à maintenant, toutes les peurs n’ont été que temporaires pour la majeure partie des gens, seules les radiations nucléaires sont à même de créer et entretenir surtout, cette peur tant recherchée !!

    Donc, il faut s’attendre à des “accidents nucléaires”, et pour moi, nous en aurons en France !!

    Cela aura un effet que ces connards de mondialistes n’ont surement pas vu :
    la fuite de TOUS les parasites, muzzs en grande majorité, du pays dont ils n’ont strictement RIEN à FOUTRE, le nôtre !!

  7. L’éclatement des USA ? Une bouffée d’oxygène pour la planète. En espérant que l’UE suive la même voie dans la foulée.

    • Je le souhaite tout comme vous , mais en regardant l’attitude des peuples européens , rien ne semblent bouger pour faire tomber cette tour de Babel avec la van der la hyène dirigeante non élue . De plus quand nous voyons des crétins qui sont en ville ou seul dans leur véhicule, porter le masque sur leur gros groin de francaoui .Je me dis que ce n’est pas demain qu’il y aura une révolution ,pour faire tomber tout ce merdier européen avec ceux qui nous gouvernent par la même occasion !

Les commentaires sont fermés.