Le PS est le promoteur des cancers de la France…

Valls-CambadelisPendant que l’hystérique profiteur de Matignon allait se pavaner  au spectacle d’un match de football, à Berlin, grâce à l’argent des contribuables français (il ne lui reste plus qu’à prendre une suite au Sofitel de New York ou au Old Cataract d’Assouan pour imiter ses maîtres ès-socialisme), le repris de justice qui préside aux destinées du Parti Socialiste agitait les casseroles qui s’accrochent à ses basques pour produire un discours qui officialise la malfaisance de ce parti pour notre pays.
Certes, dans le domaine qui est le nôtre, les paroles de cet ex-trotskyste, véritable apparatchik socialiste n’ayant jamais travaillé, ne sont pas de nature à nous étonner, ici, à « Riposte Laïque ». Il y a longtemps que nous montrons comment la politique menée par ce parti , véritable fer de lance de la mondialisation financière et de l’Europe qui détruit les Nations, conduit à la mort de notre Nation, de son Peuple, de son identité, de son histoire…
Menée d’ailleurs par un parti qui, avec à peine 15% de l’électorat français, a fait main basse sur les pouvoirs (national, territorial, local) pour imposer aux 85% restants sa vision idéologique, ses destructions sociales et sociétales, et les métastases  destructrices de sa  politique pro-féodalités financières et pro-Europe de Bruxelles.
Mais s’il y a encore quelques Français pour croire que ceux qui nous gouvernent ne peuvent rien contre les flux migratoires, l’implantation dangereuse de l’islam (et de ses réseaux djihadistes), la poussée permanente du chômage (devenu une maladie endémique incurable) et de l’insécurité portée , en particulier, par des hordes incontrôlées de migrants, ils feraient bien de lire ces extraits du discours du « chef des socialos » (1) revendiquant l’ouverture tous azimuts des frontières, l’accueil de tous ceux qui veulent venir chez nous, les bras tendus aux flux migratoires musulmans et à leur idéologie rétrograde, sexiste, ségrégationniste, communautariste, les aides financières et politiques à l’implantation de l’islam anti-laïque et anti-démocratique.
Vous voulez une immigration massive et permanente? Le PS et son gouvernement vous la préparent…
Vous voulez que ces arrivants récupèrent l’essentiel des logements sociaux et des aides sociales de toutes sortes? Le PS et son gouvernement s’en occupent…
Vous voulez que vos impôts, cotisations et autres taxes soient réservés, en priorité, à l’implantation, aux soins, à la formation, à l’entretien quotidien, aux droits sans devoirs, de ceux qui arrivent au détriment de ceux qui, depuis des décennies, payent, travaillent, cotisent? Le PS et son gouvernement réalisent parfaitement « cette préférence étrangère »…
Vous voulez le communautarisme musulman et l’invasion de cette religion anachronique? Le PS et son gouvernement les organisent…
Vous voulez voir croître le chômage et l’arrivée massive d’une main d’oeuvre peu coûteuse et malléable, remplaçable comme un simple mouchoir en ouate de cellulose? Le PS et son gouvernement sont à la manoeuvre…
Vous voulez que grandisse encore l’insécurité de votre quotidien , menacé en permanence par les racailles issues de l’immigration récente ou ancienne (comme, ces jours-ci, à Tourcoing… ou tous les jours ici et là selon les récits des journaux …) ? Le PS et son gouvernement, qui prétendent acheter « le calme social et urbain » par les milliards annuels de la « politique de la ville », assurent la maintenance de l’illégalité et de la dangerosité des « zones de non droit » et autres espaces de nos villes et banlieues…
Vous voulez que notre Ecole laïque, gratuite, obligatoire, fleuron de notre République laïque et démocratique, serve de tremplin à la disparition de nos principes, de nos valeurs, de notre Histoire, de notre identité, au « profit » d’un multiculturalisme séparateur et agressif, lourd de menaces guerrières ? Le PS et son gouvernement la détruisent chaque jour davantage…
Vous voulez, enfin (et sans que cela ne soit exhaustif) que continuent à gouverner une caste d’aristocrates prébendiers s’affublant, par antiphrase, du nom de « socialistes », à la morgue affichée, à l’absence de scrupules patente, au mensonge considéré comme  le meilleur mode de gouvernement?
Vous voulez tout cela?
Non ? Vous refusez tout cela ?
Alors, il vous faut choisir, et au plus tôt, la seule force politique conquérante qui sera capable de freiner cette déchéance nationale et de conduire une autre politique, à l’opposé de celle qui est, aujourd’hui, menée…
Au plus tôt, oui…Donc, dès décembre 2015, pour les futures élections régionales.
Par exemple, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est autour de Marion Maréchal-Le Pen qu’il faudra, massivement, se rassembler…pour gagner!
Robert Albarèdes
1 – http://www.fdesouche.com/616069-poitiers-jean-christophe-cambadelis-nous-voulons-maintenant-que-la-france-soit-une-grande-nation-daccueil
 

image_pdf
0
0