Pseudo-vaccin anti-Covid : un choix plus politique que médical

Publié le 24 janvier 2021 - par - 41 commentaires - 2 186 vues
Traduire la page en :

Image : Galilée, en sont temps, fut lui aussi victime des persécutions d’une pensée dominante…

« Le pseudo-vaccin anti-Covid est imposé politiquement, mais il n’est pas une bonne solution »

Le domaine de la santé publique n’est pas la prérogative du chef de l’État. Il ne doit en être que le financier.
Et financier il est loin de l’avoir été en fermant des lits, des services, des hôpitaux et des cliniques, en interdisant la fabrication de masques en France, ainsi que d’appareils respiratoires et en interdisant des traitements curatifs efficaces par simple constat.

Je ne suis pas un acteur du monde de la santé, mais je m’informe et je suis l’actualité de très près. C’est un domaine qui m’a toujours passionné.
J’ai aussi d’assez bonnes connaissances de culture générale en anatomie, en biologie, en médecine et en pharmacologie, qui me permettent de comprendre pas mal de choses.

Dans un article précédent, du 2 décembre 2020, j’ai déjà évoqué ce que je pense être la dangerosité de ces vaccins conçus et produits à la va-vite et sans le moindre sérieux par l’industrie pharmaceutique qui ne cherche, bien évidemment, qu’à faire de gros profits sur cette pandémie.
https://ripostelaique.com/refusez-le-vaccin-que-vous-preparent-les-mondialistes-et-big-pharma.html

Je reviens aujourd’hui sur ce sujet.
Je commencerai une nouvelle fois par évoquer l’aspect éminemment politisé de la gestion de cette crise sanitaire.
Le rôle joué par Macron, Véran et compagnie est tout à fait glauque et inacceptable.
Ce n’est pas aux politiques, scientifiquement ignares, totalement incapables de prendre des décisions pertinentes et de s’y tenir, de gérer et de conduire une campagne de lutte contre un fléau sanitaire, une épidémie, qui nécessite de grandes compétences médicales et une rigueur absolue.
Les errements de ce gouvernement concernant la crise sanitaire, un pas en avant, deux pas en arrière, et leurs nombreuses volte-face, sont extrêmement inquiétants.
Ces gens montrent toute leur incompétence.
Macron a, paraît-il, réuni plusieurs « Conseils scientifiques » ou « Comités d’experts » dont il ne reste aucune trace ni aucun compte-rendu de leurs activités et prises de décisions. On peut dire qu’en fait de rigueur, on est là dans la plus pure fantaisie.
https://www.liberation.fr/france/2020/03/25/emmanuel-macron-empile-les-conseils-scientifiques_1783026

Le rôle du président de la République est de prendre des décisions cadres à son niveau afin que, précisément, les comités de techniciens et de scientifiques qui travaillent sur certains problèmes, puissent le faire en toute quiétude, clarté et efficacité.
Le Président n’a pas à diriger des conseils d’experts, puisqu’il n’y connaît rien. Mais il doit les laisser travailler et ensuite entendre les résultats de leurs études et en tenir compte dans l’intérêt national.
Le malheur est que l’on a affaire à un homme qui possède la science infuse et toutes les connaissances de l’univers de naissance…
Or, nul ne sait vraiment à quoi servent ces comités ou conseils d’experts et où sont les comptes-rendus de leurs travaux…
Par contre, on comprend très clairement que Macron veut s’appuyer sur le prétexte de ces Conseils ou Comités pour se dédouaner lui-même de ses décisions mortifères contre le peuple français.

La seule impression qu’on peut tous avoir, c’est que Macron, comme toujours, ment effrontément aux Français pour faire passer des décisions et des programmes qui ne sont pas dans l’intérêt du peuple français, mais pour le seul bénéfice de certains groupes humains ou de collectivités commerciales, industrielles ou financières tels que l’industrie pharmaceutique mondiale.
Il ne faut pas oublier que Macron est exclusivement au service des mondialistes dont les groupes pharmaceutiques représentent une part non négligeable.

Macron n’est donc pas dans son rôle de chef d’État, en particulier lorsqu’il s’attaque à d’autres moyens de lutter contre le coronavirus. Comme l’ont fait, eux, le Pr Raoult et d’autres médecins français en toute logique et selon leur conception d’une médecine au service du public et non pas des politiciens.

Si Macron s’ennuie, il y a un million de dossiers brûlants très importants dans notre pays qu’il serait de son devoir de régler au mieux et au plus vite, avant que la France n’explose littéralement en guerres civiles.

Les « vaccins »

Il existe aujourd’hui un certain nombre de pseudo-« vaccins » anti-Covid qui ont été produits de manière anarchique, non scientifique et surtout non bioéthique et qui sont donc potentiellement dangereux voire mortels pour la vie humaine.
Ces vaccins sont suspects et on n’a aucun recul sur leurs effets indésirables à long terme. Le plus inquiétant étant qu’ils font appel à des technologies mal connues et dangereuses sur l’ARN (messager) ou l’ADN. Même les laboratoires n’ont aucune idée de ces conséquences.

Je tiens à rappeler que la fabrication d’un vaccin traditionnel répond à des critères et des protocoles scientifiques précis : préparer des virus ou des morceaux de virus atténués ou désactivés et les injecter pour provoquer une réaction de défense et de mémorisation immunitaire de l’organisme.
Or, ces critères et protocoles n’ont pas été appliqués dans la fabrication de ces substances qu’on veut nous faire passer pour des vaccins.

Dans cette crise sanitaire, la France a perdu un atout important de ses capacités industrielles de réponse scientifique avec le retard et la défaillance majeure de Sanofi-Pasteur, probablement voulus par Macron, toujours dans son plan de destruction du pays.
« Nous assistons à une telle perte de capacité de production de l’industrie française depuis quarante ans qu’il est aujourd’hui très difficile de produire non seulement des masques, mais aussi des vaccins. À force de seriner que l’on peut acheter à l’extérieur et qu’il suffit de garder le savoir, il ne faut pas s’étonner de la situation actuelle. Si l’on ne fabrique pas, on perd le savoir-faire. Et quand on perd le savoir-faire, on perd le savoir. »
« Fiasco du vaccin français : Nous assistons au dépérissement total de l’industrie française »
https://fr.sputniknews.com/economie/202101211045110876-fiasco-du-vaccin-francais-nous-assistons-au-deperissement-total-de-lindustrie-francaise/

Les vaccins actuels sont donc tous étrangers :

Pfizer/BioNTech : efficace à plus de 95 % avec deux doses, mais conservation à moins 80° Celsius. 
Issu d’une collaboration entre le laboratoire américain Pfizer et l’allemand BioNTech, le vaccin « BNT162 b2 » est créé le 18 novembre 2020. Il aura fallu seulement 10 mois aux laboratoires pour le fabriquer, un temps record.
Contrairement aux vaccins classiques, le vaccin de Pfizer/BioNTech fonctionne à « ARN messager », un procédé jusqu’alors jamais utilisé dans l’histoire des vaccins commercialisés, mais dont l’avantage premier est d’être facilement reproductible.
Moderna : une conservation moins contraignante.
Créé par une entreprise de biotechnologie américaine Moderna Therapeutics, dirigée par un Français et spécialisée dans les traitements à base d’ARN, le vaccin Moderna est très similaire au vaccin Pfizer/BioNTech. Il fonctionne aussi à ARN messager et a récemment démontré une efficacité frôlant les 95 %.
Jusqu’ici, les effets indésirables – les mêmes que le Pfizer/BioNtech – sont : la fatigue, les maux de tête, les douleurs musculaires, pouvant durer deux à trois jours.
AstraZeneca : le plus vendu dans le monde.
Ce vaccin, élaboré par le groupe britannique AstraZeneca avec l’université d’Oxford, est à vecteur viral. Il ne se traduit non pas par une injection d’ARN messager mais par un tiers virus, modifié pour transporter une séquence d’ARNm qui code les fameuses protéines virales « spikes » et contre lesquelles des anticorps seront rapidement fabriqués par l’organisme. Le procédé à vecteur viral a déjà été utilisé pour le vaccin contre Ebola. Les résultats des essais cliniques du vaccin AstraZeneca, publiés le 8 décembre dans la revue scientifique The Lancet, ont confirmé une efficacité du vaccin à 70% en moyenne. Cependant celui-ci peut être conservé entre 2 et 8 degrés et peut être administré en une unique dose.
Spoutnik V : pas d’essais cliniques valides de phase 3.
Développé par le Centre national de recherches en épidémiologie et microbiologie du ministère de la Santé russe (Centre Gamaleya) et financé par le Fonds d’investissement direct russe (RDIF), le vaccin Spoutnik V a été largement controversé. Pour pouvoir être mis en circuit, chaque vaccin doit normalement passer au préalable trois étapes. La troisième consistant en la mise en place d’essais cliniques et la publication des résultats. Une étape que les autorités russes n’ont apparemment pas jugé nécessaire pour pouvoir l’administrer à sa population. Depuis septembre, plus de 100 000 personnes ont déjà été vaccinées dans le cadre d’une campagne de masse en Russie.
Vaccins chinois : les premiers développés et les plus nombreux.
Sinovac, Sinopharm et CanSino, les vaccins chinois, en plus d’avoir été les premiers développés, sont les plus nombreux. La Chine, où le coronavirus est apparu fin 2019, compte une quinzaine de vaccins qui ont entamé les tests sur l’homme, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Cependant les informations concernant la phase 3 liée aux essais cliniques de ces différents vaccins ont mis presque six mois mois à paraître, laissant planer un doute quant à leur fiabilité. La Chine a annoncé seulement fin décembre avoir approuvé « sous conditions » la mise sur le marché du vaccin Sinopharm contre le nouveau coronavirus, alors que près de cinq millions de Chinois ont été vaccinés à ce jour. Selon le laboratoire, l’efficacité du vaccin serait de 79 %.
Par ailleurs, son procédé relève des vaccins classiques : le virus est inactivé au moyen d’un traitement chimique et injecté dans l’organisme pour faire réagir l’organisme et produire des anticorps capables de reconnaître le coronavirus.

Le Japon prépare aussi un vaccin dérivé de celui de la variole.

Mais au niveau de l’Union européenne, elle est encore une fois à la traîne… Un loupé européen et des questions en suspens.  

Les grands absents de cette course aux vaccins restent les laboratoires Sanofi (français) et GSK (britannique). Les résultats préliminaires des premiers essais ont été en dessous des valeurs espérées, dévoilant un taux d’efficacité à seulement 62,5 % chez les plus de 60 ans. Les deux laboratoires ont donc lancé une nouvelle phase d’essais avec une nouvelle formulation, qui ne pourra voir le jour que fin 2021.
https://information.tv5monde.com/info/quels-sont-les-differents-vaccins-administres-dans-le-monde-390154

Mais le vaccin Pfizer n’est pas sans danger :
« Décès de patients, statistiques troublantes (dissimulations) et pressions : faut-il s’inquiéter du vaccin de Pfizer? »
https://fr.sputniknews.com/interviews/202101191045094279-deces-de-patients-statistiques-troublantes-et-pressions-faut-il-sinquieter-du-vaccin-de-pfizer/

Des alternatives thérapeutiques curatives aux vaccins suspects.

On sait que le professeur Raoult avait mis au point un traitement curatif très efficace, faute de mieux, qui a sauvé des milliers de personnes.
Hydroxychloroquine (un médicament ancien ne présentant aucun risque) allié à un antibiotique puissant, l’azithromycine, le tout complété par des vitamines A, C et D et du zinc.

Un nouveau médicament (bien qu’ancien !), l’ivermectine, est apparu comme potentiellement utile à diminuer les effets inflammatoires du coronavirus.
Diminuer les effets est déjà très important et peut éviter des complications respiratoires graves nécessitant une admission en réanimation.
https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1373-168-l-ivermectine-antiparasitaire-est-elle-efficace-pour-pr%C3%A9venir-ou-traiter-une-infection-%C3%A0-la-covid-19

« La colchicine réduit le risque de complications liées à la COVID-19 ». 
« Notre étude a montré l’efficacité du traitement utilisant la colchicine pour prévenir le phénomène de « tempête inflammatoire pulmonaire majeure » et réduire les complications liées à la COVID-19 », déclare le Dr Jean-Claude Tardif, directeur du Centre de recherche de l’ICM, professeur de médecine à l’Université de Montréal et chercheur principal de l’étude COLCORONA. »
https://www.icm-mhi.org/fr/salle-presse/nouvelles/colchicine-reduit-risque-complications-liees-covid-19

Colchicine également :
« La colchicine serait efficace pour traiter le coronavirus et réduire les risques de complications liées à la maladie. »
https://www.sudouest.fr/2021/01/23/covid-19-un-anti-inflammatoire-reduirait-les-risques-de-complications-du-virus-8322461-10861.php

Pour ma part, je pense qu’il existe d’autres substances encore en sommeil capables de nuire au coronavirus et à même de l’affaiblir.
Ensuite, un antibiotique adapté, des vitamines et du zinc peuvent conduire à la guérison.

Le professeur Joyeux, que j’admire depuis toujours, a d’ailleurs été touché par la Covid-19 et s’est soigné avec du zinc, de l’azithromycine et un anticoagulant (Kardégic) et s’est débarrassé de la maladie.
Certes, il le dit lui-même, il est sans doute dans un excellent état général.

Raoult, Joyeux, Péronne, Toussaint et bien d’autres ont été poursuivis, attaqués, menacés, persécutés, traînés dans la boue, devant la justice, par l’État, par The Lancet, par l’Ordre des médecins, l’OMS, etc., parce qu’ils ont osé s’opposer au dogme d’État, à la pensée unique, à Macron !
Vous pouvez entendre le professeur Joyeux dans cette vidéo, à 1h, 1mn et 20s :
« Le Professeur Joyeux poursuivi par l’Ordre des Médecins. » https://www.cnews.fr/emission/2021-01-11/morandini-live-du-11012021-1034856

Mais ces persécutions démontrent surtout une chose, c’est la terreur de Macron de voir ces traitements curatifs unanimement reconnus par toute la communauté scientifique et médicale et donc devoir subir les foudres de Big Pharma. Et pourtant, il est certain que tous les médecins collabos de Big Pharma ont été grassement soudoyés pour prendre la position des mondialistes.
Comme Galilée, il y a 400 ans, ces hommes sont persécutés parce qu’ils ont raison contre un autre dogme établi par une autre dictature de la pensée.
Le monde n’est qu’un perpétuel recommencement.

Pour ma part, tout comme le professeur Raoult, je refuse de me laisser injecter un produit qui pourrait me rendre malade, modifier durablement mon organisme ou me tuer rapidement ou lentement et dans de grandes souffrances.
J’attendrai d’y voir plus clair, que les informations soient plus cohérentes et qu’un certain temps se soit écoulé afin de permettre un bilan sur les primo-vaccinés qui permette d’en tirer les conséquences.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que la pensée unique impose le vaccin. Et, forcément, tend à bloquer et à interdire les traitements curatifs qui soignent et guérissent des millions de malades, mais qui ne rapportent rien à l’industrie pharmaceutique.

Le problème est beaucoup trop politisé et c’est pour ça que Macron veut être sur tous les fronts et court en tous sens comme un chien fou pour satisfaire ses maîtres.
Et, bien sûr, il se fiche éperdument de la santé des Français.

Voici un article qui explique comment les dirigeants mondiaux sont en train de détruire les société modernes et avancées du monde occidental, dans des buts qui restent toujours à expliquer et à comprendre, tant ils sont farfelus…
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/22/maffesoli-une-societe-en-pleine-decadence/

« La gestion de la crise du Covid-19, plus grande tromperie de l’Histoire »
https://www.breizh-info.com/2021/01/23/157665/la-gestion-de-la-crise-du-covid-19-plus-grande-tromperie-de-lhistoire-oui-repondent-jean-loup-izambert-et-claude-janvier-interview/

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Paoli

Vaccin pour protéger ? Ou simplement pour remplir les poches de certains ………aucune confiance dans les deux cas …liberté de choix ..pour cette fameuse piqûre …et bien sûr sans SANCTIONS ..

senechal

Quelle époque!
Les politiques font de la médecine et les médecins font de la politique!

Pivoine

« La gestion de la crise du Covid-19, plus grande tromperie de l’Histoire »
Cette “pandémie” est en elle-même une tromperie !

Père2Claques

C’est ce que je pense et je dis depuis mars 2020,cette pandémie est complètement surjouée.Tout le monde est tombé dans le piège.En plus ça continue à fonctionner.

Constantin

” les dirigeants mondiaux sont en train de détruire les société modernes et avancées du monde occidental, dans des buts qui restent toujours à expliquer et à comprendre, tant ils sont farfelus…”
Consulter “les GEORGIA GUIDESTONES” ; “AURORE ROUGE”, et ” PROTOCOLE de TORONTO ” entre autres, et tout devient plus clair !!

stendek

Le Conseil national de l’Ordre des médecins a annoncé à ses membres par le biais d’un communiqué de presse qu’ils ne seraient pas responsables des conséquences de la vaccination contre la Covid-19.
C’est donc nous qui allons payer comme d’hab ! sauf si on fait éclater cette pétaudière comme une pustule pesteuse ! ce scandale est a lire par les cons béni oui oui ! https://www.village-justice.com/articles/douze-ans-indemnisation-des-victimes-vaccination-h1n1-les-lecons-tirer-cas,37774.html https://www.village-justice.com/articles/passeport-vaccinal-est-legal,37756.html

Laurent Droit

D’oû la nécessité de refuser le vaccin jusqu’à parfaite connaissance des conséquences et de la reconnaissance des responsabilités.

Michel

Inutile de faire de longs discours. On sait que merdacron est un assassin au service des pourritures mondialistes. Donc, son vaccin, il peut se le foutre au c.l et en crever s’il veut. Il n’est plus reconnaissable comme président. C’est un ASSASSIN. Il doit être accusé de crimes contre l’humanité, jugé et condamné comme tel. Qui va le juger ? Pas la justice pourrie à son service mais un tribunal civil populaire. Je suis prêt à en faire partie et je serai sans pitié ni pardon. Qu’avons-nous à perdre désormais ? Qui veut s’y mettre aussi ? Point barre.

Constantin

Michel
avant d’en arriver là, il faut commencer par le commencement. c’est-à-dire inverser le rapport de force. Et pour ça, il faut faire bloc, et massivement bloc. Le pouvoir est fort, parce que nous sommes divisés. Et il œuvre pour qu’il en soit ainsi afin de nous neutraliser. Ce pouvoir ne reculera que devant le grand nombre des Patriotes. C’est incontournable. Et là, il y a fort à faire. Ce n’est pas impossible, mais c’est urgent.

Alfred

“”Macron veut être sur tous les fronts et court en tous sens comme un chien fou pour satisfaire ses maîtres. “” oui macron est le caniche des Rotschilds et autres cosmopolites sataniques! il devra répondre de sa conduite devant le peuple français et sa peine ne pourra n’être que la corde !!

Constantin

HANGING !

Hoplite

Tiens, au fait:
MAIS L’INCENDIE LA-BAS FAIT RAGE
ET LE CIEL EST NOIR DE FUMEE
ET TOUS LES GENS DANS LES ETAGES
SE DISENT MAIS QUE FONT LES POMPIERS
IL N’Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE
SINON T0UT L’QUARTIER VA BRULER
OUI MAIS VOILA, PENDANT C’TEMPS-LA A LA CASERNE
ON ENTEND LES POMPIERS CRIER…
QU’EST-CE QU’ON A FAIT DES TUYAUX
DES LANCES ET D’LA GRANDE ECHELLE
QU’EST-CE QU’ON A FAIT DES TUYAUX
PAS D’PANIQUE IL NOUS LES FAUT

Sacha Distel

Respectvaleurs

Vous vous trompez sur Raoult et les vaccins : il vaccine et conseille le vaccin aux gens les plus exposés, et appliqué la politique gouvernementale, en tant que Haut fonctionnaire (sic) (voir sa dernière vidéo)… Sous Vichy, aurait il suivi les ordres ? (qui aime bien châtie bien).

Laurent Droit

Il n’est pas haut fonctionnaire.

Respectvaleurs

Alors pourquoi le déclare t-il? https://youtu.be/LyCruMMM5s4

Laurent Droit

En effet. Je l’ignorais et je m’incline. Il doit avoir un statut spécial.

Fleur de Lys

@f_philippot
Président de
@_LesPatriotes
. Conseiller régional Grand Est. Insta : f_philippot #Frexit Drapeau de la France #Gaulliste
825 abonnements
220,6 k abonnés
Florian Philippot
17 k Tweets
Voir les nouveaux Tweets
Florian Philippot
@f_philippot
Président de
@_LesPatriotes
. Conseiller régional Grand Est. Insta : f_philippot #Frexit 🇫🇷 #Gaulliste
youtube.com/channel/UClaa_…Naissance le 24 octobreA rejoint Twitter en janvier 2012
825 abonnements
220,6 k abonnés
Tweets
Tweets et réponses
Médias
J’aime
Tweets de Florian Philippot
Florian Philippot
@f_philippot
8h
« Ce virus est diabolique, beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense » Delfraissy.
Quel est le but de cette phrase, scientifiquement inepte au demeurant ? À part faire peur…
https://twitter.com/f_philippot

Vova

@Fleur de Lys : vidéos très intéressantes ! Visiblement vous ne comprenez pas les propos de ce médecin . Toujours bien au chaud dans votre bac à sable ??

origan

et toi toujours bien au chaud dans ta fosse a purin tiède ?

ISA

Galilée ne fut pas persécuté par l’Eglise ! Le concernant, cette dernière a estimé qu’il avait sans doute raison, mais que la Science, dans l’état de ses avancées, ne pouvait pas encore étayer sa théorie, théorie reprise, soit dit en passant de Coppernic, lequel avait préféré ne pas proclamer les conclusions de ses travaux pour la même raison. Le but de Galilée était moins de servir la science que de changer le mode de pensée basé sur la méthode scientifique défendue par la Scholastique, en remettant au goût du jour des philosophes grecs, tels qu’Epicure qui affirmait que la terre n’est pas le centre de toutes choses pour expliquer sa conception de l’homme et de l’origine de la vie, s’appuyant davantage sur de la croyance et de la magie que sur une vraie démarche scientifique.

patphil

vaccin vaccin, vaccin !!!
à la Réunion, il n’y en a qu’au compte goute, alors qu’à l’ile Maurice, l’ile soeur, il utilisent le vaccin indien, traditionnel sans ogm, quasi gratuit
où est la logique ?

BEGUET Bernard

je serai curieux de connaitre ou l’on peut se procurer ce vaccin à la Réunion ou j’habite.J’ai 80 ans.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ce virus est plus meurtrier que la grippe mais il n’est pas le choléra ,la peste noire ou la variole.Tous mes patients ont guéri SEULS sans traitement (comme la grippe),hormis un patient de 91 diabétique et insuffisant rénal.Cela correspond aux statistiques : 9 morts sur 10 sont agés et/ou malades.Rien de nouveau sous le soleil …Sans ce virus très certainement fabriqué et échappé du laboratoire de Wuhan’,ces personnes auraient vécu plus longtemps….Mais de là à ruiner des milliers et des milliers de gens car nos dirigeants ont démantelé la médecine : NON .Ils sont notre virus et notre cancer

Gretch

D’après une étude du British Medical Journal, l’efficacité des “vaccins” de Pfizer et Moderna n’est pas de 95%, mais comprise entre 19 et 29%

F CORTES de CONQUILLA

Voilà d’ intéressantes pistes pour comprendre le pourquoi et le comment…

LeroyJC

Comme on disait autrefois : il a bon dos : le virus !
Peut être cette pseudo épidémie n’est elle qu’une mascarade destinée tout bonnement à cacher l’incompétence, la médiocrité mais aussi les vices de toutes ces pseudos élites dirigeantes qui savent déjà que la situation finira par leur échapper, ne serait ce qu’avec l’apport incessant, incontrôlé et destructeur des invasions barbares de leurs espèces dites protégées.
Dans ce monde occidental à l’agonie, tout est mensonge, fourberie et désormais chaos !

Hoplite

cela implique que TOUT le monde médical est complice de Macron au niveau mondial… peu plausible.il faut chercher ailleurs.

joseph d arimathie

autre question : comment a t on pu laisser creer une dependance de la FRANCE vis a vis d une dictature communiste pour nos medicaments ? ne serait ce pas de la trahison , voire de la haute trahison ?

Vova

@joseph d arimathie : ” c ‘ était une FOLIE” a reconnu Macron…… et maintenant que fera t-il l ?

kabout

j’ai entendu dire d’aprés une chercheuse ou infectiologue que le “mutant anglais” été du et vener de leur vaccin ?? une info comme celle-ci au 20h et s’en ai terminer pour la vaccination des francais !

Rochefort

Oui, c’est très probable. Voir aussi ce qui se passe en Israel…

levengeur

Excellent récit mais le cardegic n’est pas un anticoagulant mais un anti-agregant plaquettaire c’est de l’aspirine

Georges PN

Kardegic, c’est de l’aspirine (Acide acétylsalicylique)

Laurent Droit

En fait, le Kardégic est de l’Aspégic sous une autre appelation parce que classifiée comme fluidifiant sanguin pour les affections coronariennes.
L’acide acétylsalicylique (autrefois extrait de l’écorce du saule) est de l’aspirine et l’Aspégic est de l’acétylsalicylate de lysine.

Gretch

La campagne de vaccination a commencé le 8 décembre au royaume uni, le 14 décembre apparaît le variant anglais …

Vova

@Gretch : ET ???? …………;Laisseriez-vous entendre que c ‘ est le vaccin — lequel ? — qui a créé le “variant” anglais ? Ceux qui ont chopé le “variant” n ‘ ont JAMAIS été vaccinés auparavant !!!

Georges PN

Voyez ce que dit l’Académie Nationale de Médecine sur les variants…

kabout

tout est dit !!

Genesys

Kabout…”“mutant anglais” été du et vener de leur vaccin ?? “…ça veut dire quoi ??!

Lire Aussi