Pseudo-vaccins anti-covid : vers un “génocide doux” à l’échelle mondiale

Publié le 1 août 2021 - par - 113 commentaires - 8 054 vues
Traduire la page en :

L’expression « génocide doux » (« soft genocide » en anglais) est d’Henry Kissinger (photo, état actuel…). C’est en ces termes que le diplomate américain proposait, dans les années 70-80 du siècle dernier de traiter le problème de la surpopulation mondiale que Paul Ehrlich, à l’époque professeur de biologie à l’université Stanford avait popularisé grâce à la publication en 1968 de son livre La Bombe P

Ce livre, qui prédisait que la prolifération démographique mondiale conduirait nécessairement à l’apocalypse, avait connu un succès considérable.

A quelle occasion (conférence ? article de presse ? interview ?), le plus froid des monstres froids de la diplomatie américaine a-t-il parlé de « soft genocide », j’avoue ne pas m’en souvenir, et Internet reste étrangement muet sur la question. Chers lecteurs qui cultivez la mémoire au long cours, merci de me venir en aide en commentaire…

Il est vrai que les occasions n’ont pas manqué à « Dear Henry » de parler de génocides, étant donné que le plus « long » secrétaire d’Etat de l’histoire américaine – et éminence grise des présidents Nixon, Ford, Reagan et dans une moindre mesure G. W. Bush (qui l’a quand même nommé membre de la commission d’enquête sur les attentats du 11 septembre…) – a lui-même beaucoup pratiqué la chose.

Mais il s’agissait de génocides sanglants, « hard », et non « soft »…

***

Une citation de « Dear Henry » parcourt actuellement les réseaux sociaux :

« Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, “pour le plus grand bien”. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser – “pour le plus grand bien”. »

Mais la presse de l’oligarchie nous jure ses grands dieux qu’il ne s’agit que d’un fake, que le doux, le bon, le charitable, le généreux, le philanthrope Doctor Kissinger, est incapable de penser de pareilles horreurs, et encore moins de contribuer à les mettre en œuvre…

Pourtant, cette citation – plus vraie que nature – ne fait finalement que donner consistance à ce que le Prix Nobel de la Paix 1973 – sans blague… Son compère dans l’abject, le communiste Lê Dùc Tho, a au moins eu la décence de décliner le Prix… – exprimait par « soft genocide ».

N’oublions pas que Kissinger est membre dirigeant – actif autant que le lui permettent ses 98 printemps… – de la Commission trilatérale, du Club Bilderberg, de l’Institut Aspen, du Bohemian Club, du Center for Strategic and International Studies et du Council on Foreign Relations. Excusez du peu.

Bref, un mondialiste pur porc qui n’hésiterait pas à remplacer une masse d’humains incontrôlables par des robots d’une absolue servilité, au profit de l’ « élite mondiale » – quelques dizaines ou centaines de millions d’individus à tout casser.

Qualifier Heinz Alfred Kissinger – il a troqué « Heinz Alfred », trop germanique, pour « Henry » en arrivant aux Etats-Unis en 1938  – de « pur porc » n’est en rien une insulte à la judéité du bonhomme, bien connu pour ses saillies antisémites. Sa deuxième épouse n’est d’ailleurs qu’une vulgaire shiksa

***

Comment définir un génocide « doux » ? Un génocide qui tue massivement – forcément massivement – mais de manière non sanglante…

Les émules de « Dear Henry » ont beaucoup cherché, et ont fini par trouver : un bon petit virus assis sur une bonne ingénierie sociale – gouverner par la peur et la dissonance cognitive – fera parfaitement l’affaire.

Parmi les effets secondaires :

Professeur Didier Raoult : « Il existe 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, on n’avait jamais vu ça avec un vaccin ! »

des actuels « vaccins » anti-covid (le terme « vaccins » est mensonger, comme on le sait) , il en est un qui retient peu l’attention, alors que pour les eugénistes qui nous gouvernent, il est essentiel : c’est celui de la fertilité de l’humanité. Mais les médias de l’oligarchie sont formels : encore une fake news propagée par des complotistes ! Voire…

Selon une étude d’avril dernier du New England Journal of Medicine (NEJM), (étude déréférencée du net depuis quelques semaines), une femme enceinte présente 82% (104 avortements spontanés sur 127 femmes) de risque de perdre son bébé à la suite d’une « vaccination » anti-covid.

Un risque qui s’élève à 94% si la femme se fait vacciner pendant les 13 premières semaines de grossesse : 96 sur les 104 avortements spontanés (de l’étude), ont eu lieu avant 13 semaines de gestation :

Une femme enceinte de moins de 13 semaines a donc plus de 9 « chances » sur 10 de perdre son enfant si elle se fait vacciner.

Par ailleurs, la protéine spike, à l’œuvre dans la technique de l’ARNm des pseudo-vaccins, pullule chez les personnes vaccinées, avec le risque d’endommager leurs organes génitaux et donc de provoquer leur stérilité. Les hommes vaccinés risquent donc également d’être frappés de stérilité.

On rappellera que le zinc – si décrié par les « médecins de plateaux télé » payés par les gros labos pour vendre la vaccination au bon peuple maintenu en état de sidération mentale par la presse aux ordres – est indispensable à la spermatogénèse

***

Voici les références de cette étude publiée par le NEJM, intitulée « Preliminary Findings of mRNA Covid-19 Vaccine Safety in Pregnant Persons » (Résultats préliminaires de l’innocuité du vaccin à ARNm Covid-19 chez les personnes enceintes) :

2021 Apr 21, doc 10.1056/NEJMoa2104983

PMCID : PMC8117969

PMID : 33882218

Si elle a bien été déréférencée du net, on remarquera que ses conclusions n’ont fait l’objet d’aucune contestation dans le monde fermé des scientifiques de haut niveau.

Rien à voir avec la pseudo-étude publiée en mai 2020 par The Lancet, censée « prouver » la toxicité de l’hydroxychoroquine, un médicament utilisé dans le monde entier depuis plus de 70 ans, sans effet secondaire notable…

Comme l’a montré le Pr Didier Raoult :

l’étude publiée par The Lancet était bidonnée de bout en bout (les « relecteurs » de la revue se sont manifestement laissés soudoyer par une grosse firme pharmaceutique qui entendait placer son produit, vraisemblablement Gilead et son Remdesivir inefficace et couteux…).

Ce qu’on appelle désormais le « Lancetgate » montre que recherche scientifique et puissances d’argent font parfois (souvent ?) bon ménage…

Dans une autre de ses vidéos, le Pr Raoult insiste sur le degré de corruption qui règne à tous les étages de la recherche scientifique.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Brule

Riposte laïque, site complotiste s’il n’en faut, joue sur la peur et l’angoisse. Ce sujet en est l’exemple type.
Les contretout feraient mieux de s’investir et de remplir leurs devoirs au lieu de ne voir que leurs droits.
J’attends toujours leurs propositions pour éradiquer cette pandémie. Propositions bien sûr autres que celles déjà existantes. La critique est facile. Mais l’action c’est autre chose.
A bons entendeurs

peloton

mais quelle pandémie?. bill gates a payé l’OMS pour donner le statut de pandémie à ce virus grippal de manière à lancer la grande reinitialisation, le chaos talmudique, la dépopulation et le nouvel ordre mondial. Ecoutez et lisez Klaus Schwab, Bill Gates, George Soros, les Rothchild, et en France J Attali, regardez Qui est Henry Kissinger.

versement de 50 millions de dollars par la Fondation Gates à l’OMS et la déclaration de la pandémie. Celle-ci serait donc la volonté de Bill Gates
https://www.google.com/amp/s/lobservateur.info/ampArticle/19523

Joseph

Enlevez vos oeillères, au lieu de n’écouter qu’un seul son de cloche, intéressez vous aussi sur ce qui se passe à l’étranger.
En Corée du sud par exemple :
51 millions d’habitants
ayant pris l’épidémie coronavirus en avant première
aujourd’hui 2113 morts, la France 112 283, avec un même ratio elle devrait n’en compter que 2 800. Donc 109 000 morts de trop.
Donc, proposition pour ramener cette épidémie à la proportion d’une très petite grippe (2 800 morts en un an et demi), prendre les mêmes mesures que les pays ayant bien géré, entre autre, contrôler et isoler les malades à l’entrée du pays, ce qu’a toujours refusé de faire la France par idéologie.

zéphyrin

en relisant tout ce qui est écrit sur ce sujet, j’appréhende la relecture des archives dans 6 mois, un an… c’est ce qui s’appelle manquer de prudence et se décrédibiliser sans avoir besoin de personne….
svp pour certains qui se reconnaitront : surtout ne donnez pas de consignes de vote !
vous joueriez contre votre propre camp, et j’en serais et en suis déjà désolé…

Joseph

Vous ne pouvez pas être plus clair?
De qui parlez vous? des pro ou anti vaccin anti Covid?

Chat Bleu

Ce virus, qui n’est pas la peste noire, ni la grippe espagnole est un prétexte, pour nous apprendre à obéir.
C’est un changement de société. C’est pour cela qu’il y a tant de frictions, de résistances et de conflits.
On est trop nombreux sur terre, et on n’a pas le droit à la guerre.
Il faut trouver un moyen pour réguler la population.
Je suis quasiment certain, que si le passe sanitaire est installé, après il ne partira plus, contrairement à ce que dit, et redit toute la macronie.
C’est un instrument de contrôle sur le peuple, que Macron et toutes les élites mondialisées, veulent imposer à toutes forces.

Stentor

Bravo pour votre article, monsieur Dubost ! Vraiment excellent ! Rien à redire !

Il dévoile le visage ordinaire de la mondialisation.

Dani

Toujours pas mort Kissinger à 96ans…??!!
Retablissons la peine de mort pour les vrais criminels contre l’Humanité comme ce déchet. Vive Nuremberg. Vive la France Libre 😘 💒🙏🤺🐓👍👍🌞💒🤺🐓💌

BOURGOIN

Que ce monstrueux bonhomme qui occupe la scène mondiale depuis 60 ans pour le plus grand malheur de tous et de toutes disparaisse des lieux de pouvoirs et de de tous les moyens d’ informations ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Jean-Louis

Ce « monstrueux bonhomme » a permis d’écarter la menace communiste pendant la Guerre Froide en Europe, au Chili, en Asie etc…Et vous vous avez fait quoi?

YAYA

Ils veulent dépeupler le Pays, leur vaccin contaminant est la solution.
Beaucoup de Français sont déjà morts et beaucoup d’autres le seront au fil des jours, des semaines et des mois. Pour s’en rendre compte …. consulter les avis de décès.
Sauvons la France pour nous sauver !

duprez

L’ ARN à été découvert en 1964 par une femme, mais ce sont d’autres bien attentionnés qui l’on exploité, pour le bien de ( l’humanité) moi à mon âge je ne crains plus rien, longue vie à tous.

Iznogood

faux en 1961 :François Jacob et André Lwoff, plan de fabrication, c’est l’ARN Messager. Ils mettent en évidence cette molécule chargée de transmettre à chaque cellule le bon code génétique. Cette découverte majeure leur vaudra en 1965 le Prix Nobel de médecine.

Heraklite

Vous concurrencez sérieusement le gorafi dites moi. Voici l’article du NEJM : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2104983.
Dans la partie « Conclusions » de l’abstract, on peut lire :
« Preliminary findings did not show obvious safety signals among pregnant persons who received mRNA Covid-19 vaccines. However, more longitudinal follow-up, including follow-up of large numbers of women vaccinated earlier in pregnancy, is necessary to inform maternal, pregnancy, and infant outcomes. »
Pas lu en détail le reste de votre billet humoristique. Vous parliez de « peur et dissonance cognitive ». Vous y participez grandement avec vos fake news, isn’t it ?

Angélique

Pitoyable imbécile…

Heraklite

Les … ça suggère que tu n’en penses pas moins. Moi jai l’impression que tu ne penses pas du tout. Pitoyable imbécile !

lucien

Pas compris la référence au zinc “indispensable à la spermatogénèse”… si les vaccins en contiennent. Par contre, le zinc est utilisé par l’ovule après fécondation pour inactiver les spermatozoïdes restés dehors avec l’émission d’une forte dose de zinc.

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

M. Dubost, finalement ne m’envoyez rien car l’article du NEJM est toujours disponible sur http://www.nejm.org/doi/pdf/10.1056/NEJMoa2104983?articleTools=true, ainsi que son résumé sur http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2104983.
Mais une erreur s’est introduite dans les chiffres que vous avez commentés, ce ne sont pas 127 mais 827 grossesses qui ont été conclues (d’une manière ou d’une autre) sur les 35691 cas suivis, les autres étant toujours en cours lors de la rédaction. Aux 104 avortements dits spontanés il faut ajouter les avortements induits et un mort-né, soit 115 pertes (14%) et 712 naissances viables (86%).

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

Il est effectivement intéressant de noter que 700 des 712 naissances (98%) ont eu lieu chez des personnes mithridatisées dans le dernier trimestre de grossesse, et que 96 des 104 avortements dits spontanés (92%) ont eu lieu chez des personnes mithridatisées durant le premier trimestre, mais cela ne signifie pas que 92% des personnes mithridatisées durant le premier trimestre ont avorté. Par ailleurs l’étude dit que ces statistiques sont comparables à celles d’avant la pandémie. Attention, que je commente son contenu ne signifie pas que j’aie les moyens de vérifier son authenticité, son honnêteté et ou sa rigueur scientifique.

selena78

CHANTAGE + REPRESAILLES : COUPURE D EAU COURANTE (plan coercitif pour forcer l ‘injection ) Les régulateurs californiens de l’eau coupent l’approvisionnement en eau de certains agriculteurs et éleveurs alors que le rationnement de l’eau s’accélère https://www.newstarget.com/2021-07-30-california-water-regulators-cut-off-supplies-to-farmers.html
MORTS EN PAGAILLE PAR SOIT DISANT « VACCIN » https://reseauinternational.net/un-homme-de-39-ans-est-decede-apres-sa-deuxieme-injection-sa-famille-a-porte-plainte/ AVERTISSEMENT A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. https://gloria.tv/post/36G16xgScDXY1MynczXWbQZPT

Dani

Beau texte merci merci Vive la France Libre 😘

selena78

EUGENISTES HITLERIENS : Le Dr Canderian est d’avis que 95 % de la population mondiale sont des « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés le plus rapidement possible. https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/26/combien-de-temps-les-vaccines-doivent-ils-vivre/ MAGNETISATION DES CORPS PAR L’INJECTION : https://gloria.tv/post/6WzhAXnyKUT34FPNCLXiRnNRJ

selena78

ILS SENTENT DEJA LA LAME DE LA GUILLOTINE SUR LEUR COU ! : Le journal allemand s’excuse d’avoir poussé l’hystérie de verrouillage de COVID et de nuire à la société https://www.newstarget.com/2021-07-30-german-newspaper-apologizes-covid-lockdown-hysteria-society.html
Représentant de Moderna : Tout le monde qui prend le vaccin COVID-19 fait « à peu près » partie d’un essai clinique https://www.newstarget.com/2021-07-30-everyone-taking-covid-vaccine-part-of-trial.html

selena78

tests APRES INJECTION (et pas avant ) : fausse pandémie depuis le tout début du corona circus : La majorité des hospitalisations au COVID-19 au Royaume-Uni n’ont été testées positives qu’ APRÈS l’admission https://www.newstarget.com/2021-07-30-majority-of-uk-covid-19-hospitalizations-only-tested-positive-after-admission.html

selena78
selena78

PANIQUE DES CONFINEURS FOUS https://www.aubedigitale.com/en-nouvelle-galles-du-sud-les-utilisateurs-pourraient-se-voir-infliger-des-amendes-de-11-000-dollars-sils-publient-des-messages-contre-le-confinement-sur-les-reseaux-sociaux/ John Moore révèle la connaissance militaire d’un événement mondial mettant fin à la civilisation, tandis que l’avocat Thomas Renz met en garde contre le raz-de-marée à venir de poursuites judiciaires sur le mandat des vaccins
https://www.newstarget.com/2021-08-01-bombshell-interviews-john-moore-military-knowledge-of-civilization-ending-global-event.html

selena78

DECHAINEMENT DE VIOLENCE : TOUJOURS LES « GAUCHISTES » ! ! !Les « démocrates » du Texas exigent que tous les Américains soient obligés de prendre le vaccin COVID-19 alors que le parti exploite la pandémie pour un jeu de pouvoir tyrannique https://www.newstarget.com/2021-08-01-texas-dems-demand-all-americans-be-forced-covid19-vaccine.html TOUJOURS LES « GAUCHISTES » ! ce son eux les NAZIS ! Alors qu’une catastrophe médicale provoquée par les « Big Pharma » se déroule à travers l’Amérique, un gauchiste radical menace de « traiter les républicains comme les nazis ont traité les Juifs » et « être aussi meurtrier que possible » https://www.newstarget.com/2021-08-01-radical-leftist-threatens-treat-republicans-like-nazis.html

selena78

PROPAGANDA / Les responsables de la santé occidentaux gonflent les hospitalisations quotidiennes du COVID pour justifier des blocages et des pouvoirs de coercition encore pires / https://www.newstarget.com/2021-07-30-are-western-health-officials-inflating-daily-covid-hospitalizations-authoritarian-lockdowns.html ++ MEME TONNEAU STAFFEL / Les « SOIGNANTS » sont soudoyés pour publier des avertissements scénarisés (di cunema comme en chine pour les merdias) et textuels sur la variante «delta» https://www.newstarget.com/2021-07-30-health-workers-bribed-scripted-warnings-delta-variant.html INTOX : https://www.breizh-info.com/2021/07/30/168312/covid-19-ces-influenceurs-qui-veulent-nous-vacciner/

selena78

L APOCALYPSE / LE CHANGEMENT FORCE DE PARADIGME / QUAND APPARAIT LE CONSTAT QUE VOTRE MONDE EST UN AQUARIUM CONTROLLé ET FABRIQUé DE A JUSQUE Z ! : (le messager est alors licencié) Un scientifique licencié après avoir découvert que le fossile de dinosaure avait moins d’un million d’années (faites mentalement un parallèle et vous conclurez que vous jouez tous le meme role que JIM CARREY dans le film avertissement « TRUMAN SHOW » OU le film « THE MATRIX » ou meme « INVASION LOS ANGELES » (THEY LIVE) ou « KORTEX KONTROL » ou « MINORITY REPORT » ou « ALERTE » (outbreak) les exemples sont nombreux les cineastes SAVAIENT ! ils ont tenté a l’aide de films de « SF » de nous prevenir a l ‘avance ! (voir a titre documentaire les videos de ROCH SAUQUERE )

selena78

ATTAQUEZ MERDACRON ET L ETAT EN JUSTICE PAR COLLECTIFS DE PLAINTES / PREUVES QUE L’ON PEUT FAIRE PLIER MERDACRON COMME TOUS LES AUTRES POUR TOUCHER SES ALLOCATIONS SUPPRIMEES EN FRANCE AU PRETEXTE DU CON VIDE :
« Certains États reprennent le paiement des prestations fédérales après que les citoyens ont intenté une action en justice
https://www.newstarget.com/2021-07-30-states-resume-federal-benefits-payout-after-lawsuits.html

selena78

PERVERS MONDIALISTES https://www.aubedigitale.com/une-journaliste-britannique-suggere-que-quelquun-fasse-du-prno-basique-pour-adolescents/ C EST OFFICIEL ! ILS NE CACHENT MEME PLUS QU ILS VEULENT VOTRE MORT DE MASSE ! ! ! : CNN vient de déclarer que les personnes non vaccinées devraient mourir de faim https://www.newstarget.com/2021-07-31-cnn-declared-unvaccinated-should-bed-starved-death.html ET IL FAIT LE SIGNE DE LA BETE 666 : https://www.aubedigitale.com/lemon-de-cnn-les-non-vaccines-devraient-etre-prives-de-revenus-et-empeches-de-faire-leurs-courses/

selena78

ET ILS S ACHARNENT SUR NOS ENFANTS ! « Besoin de plus d’enfants cobayes : la FDA demande que davantage d’enfants participent aux essais expérimentaux de vaccins mortels contre les coronavirus » https://www.newstarget.com/2021-07-30-fda-asks-more-children-participate-vaccine-trials.html CHAOS ORGANISé ! : BIG TECH, BIG KILL : Google et Facebook viennent d’annoncer des vaccins obligatoires pour tous leurs propres employés, déclenchant une vague de mort de protéines de pointe qui dévastera leurs propres rangs https://www.newstarget.com/2021-07-30-google-facebook-announced-mandatory-vaccines-all-employees.html

selena78

DEBILES ! : LA CLASSE MONDIALE ! : https://www.medisite.fr/coronavirus-coronavirus-vos-pets-peuvent-il-transmettre-la-maladie.5620866.806703.html MERDACRON LE NAZI MAUDIT POSSéDé PAR LE DIABLE FAIT SON NUMERO DE FAUST (archive de 2017) : https://gloria.tv/post/bcTraqc4Qy872QNt21iYdwSqw

selena78

LA RESISTANCE MONTE EN PUISSANCE : https://www.aubedigitale.com/le-chaos-a-eclate-au-parlement-italien-au-sujet-du-pass-sanitaire-vaccinal/ OUPS ?! : https://gloria.tv/post/JJ8hCTU6QPxP1XmYiVveftveu Des CRS encerclés et chassés par les manifestants anti-passe. Des CRS encerclés et chassés par les manifestants anti-passe dès le début de la mobilisation https://gloria.tv/post/GmePoMhNM4PZ2b6UYv9aQCTvi Manifestation contre le pass sanitaire de Montparnasse à place Laroque – Paris 31 juil. 2021 https://gloria.tv/post/2oku7ZYv3XPF4Edpsq7v8AQvU

selena78

Vac$$in = meurtre prémédité : VIDEO Témoignage d’une infirmière https://gloria.tv/post/2MY9pj6MmSpCCitmaVQSHpYEs Martine Wonner : VIDEO « Le gouvernement va punir les Français en montrant du doigt les non vaccinés » https://fr.theepochtimes.com/martine-wonner-le-gouvernement-va-punir-les-francais-en-montrant-du-doigt-les-non-vaccines-1803582.html Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne, appelé “Doctors for Information” (Médecins pour l’information), a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale : La panique du Coronavirus est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie. https://gloria.tv/post/qcrecyxCaxFU37PfRxaaB3eCz

Vova

“Une femme enceinte de moins de 13 semaines a donc plus de 9 « chances » sur 10 de perdre son enfant si elle se fait vacciner.” . Pourquoi les femmes enceintes devraient se faire vacciner , quand on sait que la plupart des médicaments sont interdits pour elles , simple bon sens !!

Angélique

Des femmes enceintes se sont fait vacciner parce que des connards dans ton genre les y ont forcé.

Vova

“Professeur Didier Raoult : « .., on n’avait jamais vu ça avec un vaccin ! » , c ‘ est curieux , venant d ‘ une sommité qui n ‘ a pas vu venir cette “grippette” en Europe , qui n ‘ a pas vu venir la deuxième vague , qui n ‘ a pas vu venir que sa potion magique était inefficace contre les cas graves……….

Angélique

Les cas graves… tu en fais partie !

Vova

Kissinger … génocidaire ……….et si on parlait des véritables génocidaires , ceux qui ont génocidé des millions de Cambodgiens , Vietnamiens , Coréens du Sud , Chinois ……..

Angélique

Tous n’étaient que de petits joueurs en comparaison des mondialistes de maintenant.

N’essayez pas d’allumer un contre-feu, monsieur le troll gauchiasse.

Vova

@Angélique : à part des insultes , avez-vous des argument à avancer ? NON ? Alors restez sagement dans votre bac à sable …..

Heraklite

Non elle n’en a pas. Elle est con comme un balais sans manche.

Prestit

….suite… les auteurs ne concluent donc pas du tout a un effet du vaccin sur le nombre fausses couches puisque la proportion de vaccinées est la même dans les 2 populations (127 fausses couches et 700 naissances sans problème).
Comment peut-on être à ce point malhonnête ??? Mais enfin purée au lieu gober les conneries de ce type, vous, lecteurs, vous ne pourriez pas vérifier un peu vous-même ce qu’on vous raconte ? Vous croyez vraiment que les autorités de tous les pays qui vaccinent accepteraient que 82% des grossesses se concluent par une fausse couche à cause du vaccin ?? Si vous répondez oui, c’est gravissime et vous êtes paranos à lier !!

Prestit

C’est marrant: aucune réponse à mon post. Dès qu’on vous met le nez dans votre c…., y’a plus personne !

Prestit

Cet article est un exemple parfait de désinformation degueulasse. 1-/ l’article n’est pas du tout déréférencé puisque je viens à l’instant d’y accéder. Je vous invite à le vérifier par vous-même en tapant son titre (en Anglais) dans votre navigateur. Vous tombez dessus instantanément. 2-/ et je vous encourage vivement à le lire vous-même (quitte a vous faire aider par un traducteur automatique). Vous constatez alors que ce que dit H. Dubost est FAUX. Il dit que 104 femmes sur 127 ont avorté et avaient été vaccinées. C’est honteux de déformer à ce point un article scientifique. Ce que dit l’article c’est que 127 femmes sur 827 ont avorté, dont 104 étaient vaccinées soit 82%. Sur les 700 femmes restantes, qui ont donc accouché normalement, la même proportion était vaccinée…. Suite plus loi…

Vincent Sureau

C’est amusant de mettre “vaccin” entre guillemets en se réclamant du Professeur Raoult.

Raoult a dit qu’il préférait le principe des vaccins classiques issus du vaccin contre la grippe comme celui que Sanofi préparait car ils sont mieux connus mais il a précisé que les vaccins Pfizer ou Moderna étaient bien des vaccins et non des “thérapies géniques” ou des je-ne-sais-quoi comme le prétend l’auteur de l’article.

https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/c-est-le-pr-didier-raoult-qui-le-90265

Draner

Merci monsieur pour ces informations dont je me suis régalé, en y comprenant la mention latine que j’ai découvert puis en allant sur la Toile quant au développement.

Argo

C’est drôle de constater que les «zélites» crient à la surpopulation, en s’excluant bien sûr de la rectification à venir. On est toujours celui de trop d’un autre.

Berlet Pierre

Je me souviens de l’époque où on parlait de Henry Kissinger le nazi qui avait échappé au jugement, et
se retrouvait à un poste très important, il me semble en RDA .
C’était le cas milliers de nazi et de SS ( SchutzSchtafel ).

Patrick Verro,

Si l’objectif est de ramener la population mondiale à 500 millions, le France représentant 1% de celle-ci, soit 5 millions à sauver ; c’est jouable en triant sur le volet les exonérés de la vaccination génique et les injectés d’eau salée…

Patrick Verro,

Les laboratoires Pfizer et Moderna sont des anges : ils augmentent leurs tarifs vis à vis des pays riches pour pouvoir distribuer gratuitement leurs petites merveille au pays pauvres… On va donc pouvoir injecter à l’ensemble de la planète ces vaccins géniques, dont on ignore tout des conséquences à moyen et long terme, sous prétexte d’éviter une catastrophe ! Mais ne risque-t-on pas d’en générer une autre et pourquoi n’assistons-nous à aucun débat contradictoire sur cette très grave question ?

bernard

Oxyde de graphène: Une ancienne employée de Pfizer confirme le poison dans le « vaccin » COVID! (VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS)

Karen Kingston (ex employée pfizer) a confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid. c’est 99.9% du produit ! une dose ahurissante d’un produit mortel ….

Kingston soupçonne que cet ingrédient n’est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu’il est toxique pour les humains et parce qu’il peut littéralement se connecter à l’internet.

“Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié”.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

Gally Gunnm

Non mais franchement…

“une femme enceinte présente 82% (104 avortements spontanés sur 127 femmes) de risque de perdre son bébé à la suite d’une « vaccination » anti-covid.”
Hormis que VOTRE propre saisie d’écran signifie 104 sur HUIT CENT vingt-sept, et pas cent.

Cela nous ramène donc à un pourcentage de 12.57%. Pour rappel (article d’avant la COVID), une grossesse à entre 10 et 20% de risques de finir par un avortement spontané : https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_445_avort_spontanes.htm

Je ne sais pas ce qui est le plus triste : voir l’auteur donner lui même, à UNE ligne d’intervalle, le démenti de sa propre affirmation, ou de ne voir aucun commentaire relever cette erreur…

Anne-Marie G

A propos d’Attali, toujours à la pointe du Progrès et de la recherche, cette vidéo où il commence à saliver sur les perspectives offertes par la modification du code génétique humain, en s’appuyant sur l’exemple de la vaccination à ARNm utilisée pour les nouveaux “vaccins” :
http://www.autochtonisme.com/2021/07/vaccination-attali-nous-revele-le-plan.html?fbclid=IwAR3V1V8fXLxkmyeeqbctqrzGA5tW7ttsbgFyL7almGqLAdXXRb5LwqWielQ

Anne-Marie G

Je suis convaincue que nos “élites” cherchent un moyen soft – ou non – de ramener la population de la terre à un niveau “raisonnable”. Jamais la terre n’a été et surtout ne sera peuplée que dans le milieu et a fortiori la fin du siècle actuel. Des esprits non complotistes ont co-écrit un livre : “Comment tout peut s’effondrer, petit manuel de collapsologie à l’usage des générations présentes” pour alerter sur l’épuisement de toutes les ressources, renouvelables et non renouvelables : un jour, impossible bien sûr à “calculer”, mais pas lointain, les services de distribution de l’eau, de l’électricité, du gaz et le pétrole pourraient s’effondrer entraînant par effet domino toute l’organisation des sociétés développées. Et l’immigration continue à se déverser inexorablement…

Christian Navis

Dear Henry a eu des prédécesseurs : Pétain et Laval inventeurs de l’extermination douce (sic)
Outrés par la cruauté et le sadisme des nazis, ces humanistes délicats pensaient qu’on devrait se débarrasser des indésirables sans tumulte, sans méchanceté et sans témoins. De la pure prophylaxie sociale. De façon scientifique.
On estime à 50.000 les victimes de ces crimes entre 42 et 44.
Les épidémiologues étaient déjà en première ligne !
Evidemment c’étaient des amateurs comparés aux vaccinators compulsifs d’aujourd’hui.

Paul

Article totalement foldingue…

tony

Une chose est sure, nous sommes déjà le triple de ce que la planète peut supporter sans dommages, une réduction de la population sera nécessaire, si rien n’est fait nous serons 15 milliards dans 40 ans, j’imagine déjà les massacres de tout genre ou même les plus riches ne seront en sécurité nulle part, je ne crois pas que le vaccin ait un quelconque rapport avec ça, mais ?

Gravianni

Le code de Nürnberg s’applique parfaitement à tous ces criminels actuels,politicards corrumpus et sadiques , médecins ,directeurs de laboratoires , financiers etc etc ….. Sauf qu’en 1947 les rapports de force étaient différents c’est pour cette raison qu’il y a eu des condamnations.Notre seul salut réside dans l’union , le soulèvement populaire par tous moyens,oui la fin justifie désormais les moyens.C’est notre seule chance de gagner notre survie face à cette clique criminelle sans scrupules ni états d’âme.

Jean-Louis

Ah…parce que vous pensez que passer de 1 à 8 milliards d’humains entre 1850 et aujourd’hui, c’est indolore et sans conséquences? L’explosion démographique du tiers monde due en grande partie à l’apport de la médecine occidentale qui a fait reculer la mortalité en Afrique est un désastre qui menace l’espece humaine. Quand à Kissinger , ce fut un très grand bonhomme, un opposant déterminé à la menace communiste tout au long de la Guerre Froide ainsi qu’un observateur très fin de son époque…

Anne Lauwaert

https://www.leprogres.fr/actualite/2011/08/09/cousteau-la-voix-du-monde-du-silence À la fin de sa vie, Jacques-Yves Cousteau semblait aimer plus encore la Terre que ses habitants : « La Terre est cent fois trop peuplée. Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cents millions de personnes […]. C’est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. »

Gravianni

Jacques Yves Cousteau avait un frère Pierre Antoine , souvenez vous en.Ce qui n’était que prévisions funestes il y a de cela 75 ans se réalise et devient hélas réalité aujourd’hui.

bernard

bien entendu cela n’est vrai que par le système actuel qui est fait pour les riches au détriment des pauvres : gaspillage alimentaires, limites imposées aux agriculteurs, perte des aliments dans l’alimentation des animaux, obésités (beaucoup mangent pour 4), destruction de la nourriture pour conserver les prix en cours etc etc

la pollution , l’empoisonnement des eaux potables c’est aussi un choix de société par nos politiques corrompues…

il y’a des années , l’ONU avait dit que la terre, juste avec les terres cultivables du moment (on peut en créer d’autres) pourrait nourrir 57 milliards d’habitants si elle était bien gérée !

il faut 100 milliards pour résoudre la faim en afrique . les USA dépensent 800 milliards par an pour leurs armées !

Stentor

Le vaccin y pourvoira. Pauvre folle !

Anne Lauwaert

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
(1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus

tony

500 millions c’est très exagéré, c’est a peine un tiers de la population de l’Inde, j’ai connu la planète avec 4 milliards et s’était encore vivable, même si l’Inde 500 millions et Chine 600 à l’époque, avait un peu dépassé l’acceptable, je pense que 3 milliards avec un respect total sur la nature serait l’équilibre parfait.

Bati

Ok donc le vaccin va permettre d’éliminer des milliards d’individus. De quoi vous plaignez vous? C’est bien connu que les vaccinés sont a la solde de Macron etc… Il restera donc 500 millions de patriotes supérieurement intelligent d’avoir déjoué le complot. Je croirais a vos histoires, j’inciterai au contraire a la vaccination de mes ‘ennemis’. J’en conclue donc que meme vous vous n’y croyez pas sinon vous seriez ravie.

Tripes Aviseur

Merci Anne pour ce rappel.

Anne-Marie Dupuis

“Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie ” suivant love story “les corps indécents”. La surpopulation précipite les choses comme expliqué dans ce récit. Si rien ne change, notre belle planète sera bien vite à l’image du célèbre “Radeau de la Méduse” de Géricault. C’est l’affaire de quelques années d’où la nécessité de réduire au plus vite les populations.

bruno

heureusement vous et votre famille êtes candidats, merci !

la méthode de Duterte est la meilleure

Thomas Robert Malthus a été un précurseur eN la matière au 18ème siècle dans son essai sur le principe de population .
Adéquation entre le chiffre de population et la capacité de charge (ressources) des territoires habités par le bipède invasif et lapiniste !
N’ oublions pas aussi les Pr Lovelock et Pianka (université du Texas)

Nina

Votre remarque concernant le célèbre tableau “Le Radeau de la Méduse” me fait penser à ces images répétées de ce tableau qui me venaient en tête dès que je pensais à la France, il y a déjà plus de vingt ans, mais pas à propos de la surpopulation, mais du chaos…C’est d’ailleurs en grande partie pour cela que je n’y vis plus. Je me fie le plus souvent à mon intuition et mon ressenti.
En ce qui concerne la surpopulation, il est évident que plus nous serons nombreux, et plus une bonne partie des gens de pouvoir craindront de ne pas pouvoir contrôler les masses, car c’est bien de cela qu’il s’agit, car les révoltes populaires pourraient survenir souvent et de plus en plus nombreuses pour de multiples raisons, dans toutes les parties du monde…

Stentor

Les gens qui, comme vous, recommandent d’éliminer joyeusement et sans broncher les trois quarts de l’humanité, se rangent toujours naturellement dans le camp de ceux qui devraient rester en vie.

Pauvre et triste conne, vous m’écoeurez !

Almatho

—-kissinger est le pendant aux USA d’un attali en France—–
—-Des énergumènes qui parlent à l’oreille des présidents contre les intérêts des peuples!—

Olivier Monge

Exactement, j’allais le préciser.

Philibert

Kissinger , attali : issus de la même ethnie comme par hasard ?

Nonosse

Attali la main du pays qu’il ne faut pas nommer sur l’épaule des présidents Français depuis Mitterand.
Kissinger la main du pays qu’il ne faut pas nommer sur l’épaule des présidents américains depuis JFK…

Bharata

Dommage que la citation de Kissinger soit fausse. Dans cette lutte, il nous faut nous baser sur des faits AVERES, et non des “on-dits”.

bernard

dommage Bharata que votre message tel quel ne soit qu’un très pauvre “on dit” de plus !

on doit vous faire plus confiance qu’à l’auteur ?
on doit faire confiance aux merdias qui nous annoncent 130 000 manifestants quand il y’en a 2.5 millions le 24.07 ?
qui claironnent que chloroquine, ivermectine et vitamine D c’est de la foutaise ? que le prf Raoult est un charlatan ?

retournez sur BFMTV et lachez nous la grappe !
vous vous ridiculisez plus qu’autre chose !

Stentor

Merci, Bernard, d’avoir remis à sa place ce salopard que j’avais déjà remarqué comme une de ces putes de trolls gauchiasses qui infestent ce site, parce que les modérateurs ne font pas leur boulot !

Collonia Agripinensis

Voici une illustration pour compléter votre excellente intervention. https://www.prepperfortress.com/the-depopulation-agenda-for-a-new-world-order-prepared-for-this-video/

Collonia Agripinensis

Voici une annexe qui viendra illustrer votre excellente intervention: https://www.prepperfortress.com/the-depopulation-agenda-for-a-new-world-order-prepared-for-this-video/

joseph d arimathie

Igne Natura Renovatur Integra . et ca ne va pas etre long maintenant .

French from OZ

Tous les politiciens du monde devraient se faire piquer au milieu de citoyens lambda et leur sang analyse pour temoigner de leur sincerite aux yeux de tous.

Stratediplo

M. Dubost, si vous avez sauvegardé l’étude du NEJM avant son retrait, je vous serais très reconnaissant de me l’adresser à stratediplo chez online.fr ; en remerciement je vous indiquerais pourquoi, à mon avis, les très rares grossesses menées à terme ont eu lieu chez des femmes mithridatisées plus tard dans leur grossesse. Pour mémoire, je suis l’auteur du “Quatrième Cavalier, l’ère du coronavirus” paru il y a un an et je suis convaincu que vous avez raison.

kris

Si c’est une opération de stérilisation des populations blanches on comprend alors pourquoi les africains ont si peu de vaccin covid. Il faut qu’ils restent fertiles pour le grand remplacement. D’un autre côté faut-il empêcher la disparition du peuple européen vu qu’il est aussi con ? C’est la fin de notre civilisation, laissons faire le naturel.

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

Ce que vous entendez par “naturel”, c’est le virus artificiel, les prophylactiques géniques ou le docteur K ? Quant à l’Afrique, accablée par le paludisme elle est saturée d’hydroxychloroquine, sauf la république xhosa qui l’a prohibée contre la Covid avec le résultat qu’on pouvait en attendre.

Christine B

C’est très exagéré de dire que l’Afrique ( où j’ai vécu 10 années ) est imbibée de chloroquine. Si celle-ci est en vente libre y compris dans certains supermarchés ce n’est certainement pas tout le monde qui s’en paye et pour les distributions gratuite c’est si vous avez la chance de travailler dans les plus grandes entreprises et encore je ne m’avance que pour certaines filiales de groupes pétroliers. L’Amérique du Sud et l’Inde on également essayé sans résultat sans quoi l’Inde qui est le plus gros producteur hydroxychloroquine avec la Chine , ne se serait pas tournée vers l’ivermectine qui semble donner davantage de résultats. Le ministre de la santé chilien a démissionné en juin 2020 en raison de l’échec de la campagne nationale de traitement préventif à la chloroquine .

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

Christine, mon terme “imbibée” était une image. Moi aussi j’y ai vécu, et évidemment les Africains ne prennent pas toute leur vie une dose systématique quotidienne d’hydroxychloroquine à titre prophylactique comme les Européens détachés pour quelques mois. Mais on trouve les cachets sur tous les marchés, et dès que la grosse fièvre de quelqu’un (en région paludique) ne laisse pas de doute il prend une dose de traitement pendant une semaine. Le Covid19 se manifestant aussi par une fièvre intense, les Africains n’ont pas besoin de médecin (ou d’un diagnostic certain) pour penser immédiatement à l’hydroxychloroquine, ce qui peut expliquer la bonne résistance de l’Afrique (sauf exceptions) à la pandémie.

Christine B

Pour ma part je penche d’avantage pour une immunité , croisée peut-être. J’étais en poste au Gabon en 2007 et il y a eu une épidémie virale respiratoire, les symptômes étaient exactement les mêmes que pour le covid du début, le chinois : fatigue, courbatures et toux style trachéïte. Je l’avais attrapé , comme j’ai vraisemblablement attrapé le covid jaune au début 2020 qui m’a fait exactement la même chose. Maintenant si certains se mettent en tête d’aller vacciner tout le continent africain, c’est évident qu’ils ne vont pas chercher à savoir si les africains n’auraient pas déjà une immunité qui expliquerait qu’ils soient peu touchés….

Le Blob

@kris

Et c’est aussi la raison pour laquelle on ne voit jamais de races de boues diversifiées se faire piquer dans les reportages de chaînes télévraicons.
Étonnant non !

bernard

non c’est une opération mondiale , l’OMS fustige les pays qui veulent vacciner les enfants protégés par essence alors que tant d’adultes attendent leur vaccin en afrique et dans les autres pays pauvres !

se débarrasser en priorité de tous les adultes !
les enfants , eux, seront formater à l’école pour former la “nouvelle société”

Nina

L’Afrique et les africains ne seront pas épargnés, soyez-en sûr, mais ce sera pour plus tard…Ils savent déjà, puisque cela a été annoncé, que d’autres virus vont apparaître dans les prochaines années ou au plus tard, décennies…

Bastien

Il me parait opportun de mettre ce lien en piqûre de rappel (si j’ose dire) : c’est énorme, vidéo du pr Fourtillan
https://t.co/oRzCZ1KRuw?amp=1
Vive Mr Fourtillan

Soft genocide : 1974 Kissinger’s plan for food control genocide.
Le génocide par les pénuries alimentaires.

http://www.lookintoit.org/FOOD-CONTROL-GENOCIDE.html

https://archive.schillerinstitute.com/food_for_peace/kiss_nssm_jb_1995.html

bernard

UNE PENURIE ALIMENTAIRE ORCHESTREE EN EUROPE EN FIN D ANNEE selon l’agence alimentaire officielle américaine. Faîtes vos provisions !

déjà en cours en angleterre ! video du 23.07.2021

https://odysee.com/@Croissantdelumi%C3%A8re:2/P%C3%A9nurie-Alim-Chauffeurs-1:f?

Mantalo

Henry QUI ?

Ronnie

Le pire avec ces criminels appartenant au “peuple élu”, comme Soros et Kissinger, c’est qu’ils sont presque centenaires ! Pourquoi la méchanceté absolue conserve-t-elle à ce point ce genre d’individus ?

patphil

pourquoi “peuple élu ” ? soyez plus franc en utilisant les mots juif, youd, youpin, sioniste, sage de sion etc.

Stentor

On n’a pas besoin d’être plus “franc”.
Je sais que vous êtes juif, patphil, et je ne vais pas me gêner pour vous le dire : oui, beaucoup de ces criminels sont des juifs et des youpins.

Angélique

Il y a un dieu pour ce genre d’individus, et c’est le diable.

bandeur

Soft ou hard ? Mon père était résistant et il n’a pas hésité à aller dans ville occupée pour tirer des balles en pleine tête de collabos du système nazi. Je n’ai pas été élevé par lui mais par un militaire ayant fait toutes les guerres d’alors, Indochine, Algérie… Sa devise était : “c’est le premier qui bande qui encule l’autre”, à savoir qu’au combat, c’est toi ou l’autre, c’est celui qui tire en premier et si tu veux sauver ta peau, mieux vaut que tu sois le premier à le faire. Alors à tous les résistants, pensez-y, bandez les hommes, bandons et ne nous laissons pas mettre, bandons tous ensemble si on veut survivre !!! J’entends la Marseillaise…

Antikon

Bizarre…il y en a un qui se enculer, qui ne crève pas, et ce sans couille arrive à enculer 65 millions de fransaouis avec une simple carotte. Je rêve !

Assemat

La ça va péter attendez septembre

Assemat

Absolument

Lire Aussi